Ξ Sujet: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 14 Déc - 11:07
Les vacances d’été… sea, sun and sex… Ok, là côté sea, fallait repasser, Londres ce n’est pas trop ça… Le sun, par contre, était bel et bien là, et il était carrément hot /sbaaaf/. Pour le sex… eu… humhum, parlons d’autre chose. Keira avait de nouveau fait son stage de mannequina, sauf que cette fois-ci, elle n’était pas la plus jeune, puisqu’elle avait réussi à convaincre sa mère de faire venir Heaven. La jeune femme avait accepté, en voyant que la petite brune ne pouvait faire de l’ombre à sa fille, n’étant pas de la même année, elles seraient dans deux périodes différentes et évolueraient parallèlement sans jamais se faire trop d’ombre, normalement.
La jolie rousse (devenue blonde en cette période ensoleillée de l’année) tournait devant son miroir. Elle était encore maigre, mais n’avait pas trop perdu depuis le mois de février où elle avait commencé à se stabiliser, faisant tout juste 48 kilos. Elle avait 15 ans depuis le printemps dernier, mais physiquement, elle ne semblait pas avoir d’âge. La maigreur faisait perdre ses rondeurs enfantines et rendait son visage plus âgé. Sa grande taille et son regard aussi profond que mystérieux laissaient l’idée d’années loin de son corps malade. Elle discutait avec Heaven dans sa chambre.
« C’était cool aujourd’hui, mon agent m’a di que le week-end prochain je pourrais tenté un premier contrat… Ce serait pour Chanel… Le stage de Lancôme sera dans une semaine alors je ne sais pas si je vais pouvoir faire les deux… Toi tu as avancé ? »
Oui, elles n’étaient pas dans les même ‘cours’. L’une n’ayant pas encore de bonnes notions, l’autre ayant déjà baigné dans le métier depuis son plus jeune âge. Keira avait un groupe de filles plus âgées avec elle, mais Mayuko n’en faisait plus parti. Elle était un vrai mannequin maintenant. Elle avait un contrat sur Paris, aux dernières nouvelles…
Keira ajusta sa robe rouge et sa ceinture noire qu’elle venait d’enfiler. Ce soir, les filles sortaient. Les parents n’étant pas là, elles avaient la maison pour elle, mais aller en boîte était bien plus intéressant… Keira n’avait que vaguement testé l’hiver passé, mais là, elle comptait bien se lâcher le plus possible. Shiro l’avait cherché, et bien soit, il la trouverait, et il avait intérêt à se préparer ! Le jeune homme avait deux ans de plus qu’elle mais ils se connaissaient depuis qu’ils étaient petits, ayant pratiquement grandi ensemble, il était le petit frère de Mayuko, la meilleure amie moldue de Keira.
La jeune fille se tourna vers Heaven et souriante, reprit :
« Ok, à toi. »
La jeune serpentarde était trop jeune pour les boîtes de nuit (déjà que Keira était vraiment juste), aussi était-il nécessaire de tout bien arrangé pour qu’elle semble être un peu plus vielle. La lionne maquilla son amie avec soin, faisant attention à ce qu’elle soit classe, sexy mais surtout pas avec une allure de pauvre pouf sortit d’un trottoir pommé Il fallait éviter la vulgarité, ça collait très mal aux mannequins, bien que tout aille forcément aux mannequins, il y avait certaines limites à ne pas dépasser ! Bref, une fois maquillée, elle pu se vêtir, et le temps de la coiffure arriva. Keira faisait boucler ses longs cheveux blonds, les laissant détachés. Elle confia à Heaven :
« Les laisser détaché c’est plus sexy et en plus ça vieillit… »
La blonde arrangea ensuite la robe (courte) de son amie brune, puis lorsqu’elles furent prêtes, elles quittèrent la maison. La limousine était garée devant la villa des Williams. Erwan et Shiro y étaient déjà installés. Les deux sorcières les rejoignirent.
« Bonsoir vous deux ! »
La jeune fille déposa de légers baisers sur leurs joues, et présenta Heaven à Shiro :
« Shiro, voici Heav’, c’est une amie à moi… Heav’, Shiro… Le frère de Mayu… Tu la connais j’imagine, c’est l’étoile montante de la mode depuis quelques temps… Mayuko Hawazaki… »
Les deux jeunes filles s’installèrent ensuite dans le véhicule et ce dernier démarra. Il s’arrêta au niveau d’un bar où le groupe descendit. Les jeunes filles étaient sûres d’elle. Heaven n’avait pas à jouer la comédie, elle l’était toujours (c’était un truc que Keira admirait chez elle d’ailleurs). Keira, elle affichait seulement son masque de mannequin qu’on lui apprenait à porter depuis plus de trois ans.
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 14 Déc - 11:47
Erwan et Shiro était en ce moment même dans l’immense appartement du jeune japonais. Le premier observait le second en plein débat sur sa tenue du soir. Shiro se tournant vers Erwan demanda à ce dernier :
« Franchement, tu préfères le blanc ou le noir ? »
Erwan levant les yeux au ciel haussa les épaules.
« Tu sais les filles s’en foutent complètement de la couleur qu’on porte, ce qu’elles veulent ce ne sont pas les vêtements, si tu vois ce que je veux dire… »
Le japonais observa le roumain avec intérêt et siffla :
« Ouaou, mais qu’est devenu mon petit Erwan ? Un démon aurait-il pris possession de son corps ? »
« … »
« Bon allé ça va ! Je compte sur toi… je prends blanc ! »
« Ouai t’as raison, comme ça si une fille te balances son verre à la figure, on ne verra que ça. »
« … Oua mais là faut m’expliquer ce qu’est devenu Erwan… merci vieux. »
Un simple hochement de la tête répondit aux remerciements du jeune homme. Erwan était déjà près, portant un ensemble à la fois banal et sexy. Il mettait en avant son regard troublant d’un bleu presque transparent et sa musculature qui était déjà en très bonne voix de développement. Sa chevelure blonde coiffée négligemment lui donnait indéniablement un air de ‘bad boy’.
Lorsque Shiro fut près, ils sortirent et entrèrent à l’arrière de la limousine que Shiro avait pour la soirée, son chauffeur au volant. Ils quittèrent Londres pour entrer dans la campagne où se trouvait al villa de la famille Williams. Le véhicule s’arrêta devant la porte à doubles battants de la villa et les deux filles en sortirent. Heaven et Keira. L’une brune, l’autre blonde, les deux sexy. Un sourire ravageur se dessina sur le visage du jeune asiatique.
« C’est qui la fille avec Layla ? »
Oui parce que Shiro n’appelait pas Keira comme les autres, il trouvait que le nom ‘Layla’ lui correspondait mieux. La blonde avait une allure ‘florale’ d’après Shiro. Erwan lui trouvait uniquement une allure ‘anorexique’. Bref, chacun ses goûts ! Une chose était sûre en tout cas, ni Keira ni Heaven ne correspondaient aux goûts du romain qui aimait les filles avec des formes bien placées (et il n’a pas honte de le dire !). Donnant un coup de coude dans les côte du japonais, il ri cependant :
« Laisse la tranquille, elle a 13 ans. »
Les yeux écarquillés, Shiro observa la brune rejoindre le véhicule et salua les deux filles quand elles entrèrent dans le véhicule.
« Heaven… ben dis donc, tu fais pas ton âge toi ! Enchanté, miss. »
Un sourire vint percer les lippes de la blonde qui se mit à rire en adressant un regard complice à Heaven que les deux garçons ne purent comprendre. La limousine redémarra et le groupe quitta la campagne pour retourner en plein cœur de Londres. Lorsque le véhicule s’arrêta, ils descendirent pour entrer dans le premier bar de la soirée, un bar chic et ‘plus ou moins’ bien fréquenté. Il n’y avait que des personnes ‘importantes’. Des acteurs en route vers une certaine renommée, des stars de la chansons, des stylistes, mannequins, des fils et des filles de… Bref, du joli monde qui agaçait souvent Erwan. Mais là il s’agissait de surveiller sa meilleure amie qui faisait un peu trop d’écarts depuis quelques temps. Shiro prenant immédiatement la main de la brune pour la conduire à l’intérieur, Erwan saisit le bras de son amie :
« Tu as mauvaise mine… »
« Oh ! Ta gueule Erwan !! »
Enervée, elle échappa à son étreinte et entra seule dans le bar derrière Heaven et Shiro. Heaven avait pu passer la porte, c’était parfait. Erwan, agacé mit ses mains dans ses poches et franchit le seuil précédé par…
« Chad ? »
Etonné le roumain posa son regard transparent sur son ‘ami’. Ils s’étaient connu en France lors d’une soirée de présentation d’une marque quelconque… Erwan ne pensait pas le revoir un jour… Lui serrant alors la main, il sourit :
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 14 Déc - 13:26
Après un petit séjour en France, en Bulgarie et en Grèce, où il avait bien su profiter de son naturel gentleman et un ‘peu’ don juan, le jeune Chad a enfin eu l’occasion d’aller visiter l’Angleterre, où régnait une chaleur insoutenable semblable à celle qu’il avait laissé dans son pays natal. Hotel luxueux, soirées privées, limousine à sa charge et compte en banque blindé, il pouvait tout se permettre et c’était ça pour lui vivre à plein temps en étant le digne fils de la famille Armani. Son père qui lui offrait tout ce dont il avait envie, bénéficiait d’un haut statut dans tous les grands domaines de la mode et c’est ce qui laissait à Chad l’opportunité de rencontrer des mannequins assez hot, d’assister à des défilés pour admirer la proie idéale, ou encore de l’accompagner dans des soirées où rares étaient conviés.
Ce n’était pas le cas ce soir où le beau brun se retrouvait seul dans sa suite. Tan pis, une virée dans un bar chic lui ferait plus de bien que de rester dans une chambre morbide avec de la vodka sous le nez. Il mit ce qu’il voyait le plus simple, chemise noire et un jean de la même couleur qui allait bien avec, la chaleur ne lui laissant pas vraiment le choix. Passant ensuite à coté d’un miroir, il jugea l’effet parfait et se dit qu’il n’avait peut être pas besoin de ce miroir pour se sentir aussi parfait qu’il l’est d'habitude. Chad Armani n’avait rien à envier, il était tout, tout simplement –aie aie aie les chevilles x)- Sortant de la suite qu’il laissa à son servant le soin de la fermer, le jeune homme se dirigea hors de l’hotel croisant dans les couloirs par la même occasion des personnes… intéressantes à première vue. Une limousine devant l’entrée, il y prit place sans un mot, ayant déjà informé le chauffeur de la destination à prendre quelques minutes auparavant par son servant. Il n’avait plus qu’à attendre. Une bouteille de champagne sur la petite table installée à l’arrière du véhicule attira cependant son regard. Quoi de plus chic pour commencer une belle soirée.
Vidant à peine le quart de la bouteille, il repensa encore une fois à Elea qui, d’après les rumeurs, sombrait dans l’inconscient. Il ne comprenait pas ses actes, elle qui lui avait parut si solide et sans défaut il y a longtemps. C’est fou ce qu’une fraction de secondes pouvait si bien changer les choses. Il s’inquiétait un peu pour elle, mais pas au point de prendre de ses nouvelles directement. La simple idée de sa réaction quand elle allait le voir à Poudlard faisait naquir un sourire démoniaque au coin de ses lèvres. Ça promettait d’être intéressant et surtout divertissant… pour lui en tout cas ! Il était aussi sûr qu’elle allait le haïr encore plus qu’elle haïssait ses parents de diriger sa vie, mais quoi de plus sympathique qu’un jeu dangereux entre deux serpents.
La voiture luxueuse s’arrêta enfin et il put reposer son verre et en sortir ses songes de coté. Cette nuit lui semblait, un brin aussi habituelle que toutes les autres. Peut être qu’il se trompait tout compte fait, mais dans tous les cas, il allait trouver un petit divertissement pour la nuit et à juger par ce qu’il voyait, il yen avait des... divertissements ce soir. Pas de gens du peuple, s’il vous plait ! S’il voulait passer du temps en leur compagnie, il aurait très bien put converser avec son servant, ça aurait eu le même effet. Les mains dans les poches de son jean, un air détaché sur les traits, le jeune homme se dirigea d’un pas traînant et sûr vers l’entrée, quand quelqu’un derrière lui prononça son nom. Faites que ça ne soit pas l’une de ses ex qui venait le tuer avec une batte de base ball –hommage à Katy Perry sbaaf- Non réflexion faite, la voix était masculine donc aucun risque. *ouf*. Se retournant vers l’inconnu, pas si inconnu que ça, le jeune homme eut un sourire en serrant la main du blond.
« Erwan ! Je n’aurais pas crut te trouver ici après tout ce temps… Je profite juste des vacances pour voyager un peu partout en Europe et l’Angleterre faisait partie de mes premiers choix. Et toi ? Qu’est ce que tu deviens ? »
Son regard se posant sur la personne derrière lui, il vit deux filles sublimes dont une belle blonde qui fit un signe de la main au jeune homme à coté de lui. Première pensée qu’il eut ? Wawouh. Deuxième pensée ? Euh bah yen a pas, il lui fit un petit sourire à la demoiselle avant de se retourner vers Erwan, son visage n’exprimant en rien ce q’il avait en tête –xD-:
« C’est qui ? Tu la connais ? »
Une nuit en plein cœur de Londres, un bar chic, un groupe sobre pour l’instant… Non ça ne passe pas inaperçu surtout quand Chad Armani veut que ce soit le cas et à en juger par la beauté de la fille qu’il avait devant les yeux, ça ne fait que commencer.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 14 Déc - 18:43
Les vacances d’été de la jeune écossaise n’étaient pas de tout repos, pas du tout ! A peine rentrée, elle avait dû se rendre chez son petit ami, Adrien Sallers, pour la première représentation de Sterne, la troupe de danse qu’il avait fondé quelques jours après que leur relation ait débutée. D’ailleurs, la représentation avait été très bonne, e la soirée qui suivait avait été superbe. Mais pas le temps de souffler, que la brune avait déjà dû repartir, pour aller squatter quelques temps chez sa nouvelle amie, Keira, qu’elle appelait plus Reira que Keira d’ailleurs, et qui l’avait invité à un stage de mannequinat. Le rêve pour Heaven quoi ! Si elle voulait se lancer là-dedans, c’était l’occasion idéale, et la mère de Keira avait donc accepté.
La brune était donc assise sur le lit de la jeune blonde, regardant cette dernière tourner et retourner devant son miroir. Keira était très jolie, Heaven ne le niait pas, et au final, elle lui ressemblait légèrement. Jolie, mais fragile, mais ne voulant pas le montrer… Après tout, Heaven avait toujours caché le fait qu’elle marquait rapidement, son poids trop faible, ou encore la blessure qu’elle avait eu l’année passée. D’ailleurs, quand Raphaël avait été mis au courant pour sa blessure, Heaven avait cherché à passé outre ses questions. Elle refusait de se livrer, de montrer qu’elle pouvait, elle aussi, être faible.
« C’est cool ! Chanel est une super marque… Après, si tu peux faire les deux… Ca serait super, c’est clair… Moi ? Bah, ça va, je fais de gros progrès chaque jour, mais tu sais, je me demande parfois pourquoi certaines sont là… Elles n’arrivent pas à marcher avec des talons… »
Quoi ? Non, Heaven ne critiquait pas du tout ! Elle constatait, tout simplement ! Il y avait quand même des cas à son stage, et ce n’était pas pour se vanter, mais elle était quand même de loin la meilleure ! En même temps, pour les talons, la demoiselle avait l’habitude, puisque venant d’une grande et noble famille, on l’y avait habituée très tôt, les chaussures plates étant mauvaises pour les pieds si elles sont portées trop souvent, puisqu’elles les élargissent. Et vous voyez Heaven avec des pieds de 20 centimètres de large ? Pitié, non ! Puis Keira se tourna vers Heaven, et la maquilla. La brune ne dit rien, puisqu’après tout, Keira devait faire en sorte qu’elle paraisse plus âgée pour passer l’entrée de la boite sans se faire avoir. Quand bien même Heaven faisait un peu plus âgée que son âge réel, elle ne faisait pas non plus 16 ans ! Alors il fallait user de plusieurs subterfuges pour tromper les gardes.
Et finalement, elles furent toutes les deux prêtes, et en parfait contraire. Tellement contraire qu’on aurait presque pu croire qu’elles l’avaient fait exprès, et pourtant non. Arrivée dans la limousine, et part politesse, Heaven fit la bise aux garçons qui s’y trouvaient. Elle ne connaissait un pour l’avoir vu à Poudlard plusieurs fois, l’autre lui était totalement inconnu, jusqu’à ce que Keira fasse les présentations.
« Oui, je connais… Enchantée… »
A la remarque de Shiro, Heaven eut un petit sourire triomphant, échangé avec Keira. Il n’y avait pas à dire, leur mission était pour le moment réussie, puisque même un jeune de l’âge de Keira environ se faisait avoir… Un pied en dehors de la voiture, puis un autre, et une allure qui collait si bien à Heaven. Elle était sûre d’elle, comme toujours, avec une fierté affreusement présente. Elle y était habituée, depuis tellement longtemps… Accompagnée de Shiro, la brune entra dans le bar, sans se faire interpellée. Mission réussie ! Une fois à l’intérieur, et retrouvant Keira an co’, l’écossaise vit un jeune homme s’approcher, un sourire ravageur aux lèvres.
« Lex ! », regardant ensuite derrière le garçon, elle lui adressa, accompagné d’un regard curieux, « Ash n’est pas là ? »
Dernière édition par Heaven Clarks le Mer 7 Jan - 17:02, édité 1 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 14 Déc - 19:57
Lexy avait enfin fini ses études à Poudlard… Chose magnifique !!! Lui qui avait tant détesté Poudlard, et préféré mille fois plus se retrouver à Durmstrang avait enfin terminé sa scolarité dans ce château pourri et miteux d’Ecosse… Lex était donc fou de joie à l’idée de pouvoir rentrer chez lui, dans son manoir immense, aller là où il en avait envie, quand il en avait envie, et en plus de cela, faire tomber toutes les filles. Car qu’on se le dise, Lexy n’était pas du genre à être un gentil petit garçon qui restait dans son coin, à regarder les filles de loin et louper son tour. Loin de là ! Il était plutôt du genre de ceux qui allaient directement accoster la fille, lui payant un verre, la complimentant, tout en l’enivrant un peu plus à chaque seconde qui passait. En même temps, quand un mec comme notre Suédois vous accostait, vous ne résistiez pas très longtemps. Cela était en effet impossible. Lexy dégageait un charme tel que lui résister était un combat de titan, qu’au final, la personne perdait.
Ce jour là ; Lexy avait dû se présenter à un stage, pour de jeunes mannequins… Passionnant, pas vrai ? Surtout lorsque vous étiez le mannequin masculin le plus en vogue du moment, et que vous deviez vous tapez une ribambelle de nenettes toutes plus excitées les unes que les autres, rien que parce qu’elles allaient défiler pour la première fois devant un jury entier, sur un podium, maquillées et coiffées par des pros… Non, mais il fallait se calmer là, s’en était complètement affligeant ! Et s’il avait pu, il se serait bien barré, mais il devait absolument y participer, puisqu’il faisait parti du jury… Se jurant mentalement de tuer son agent, il avait néanmoins assisté a la piètre prestation des filles du groupe qu’il devait juger, et s’était dépêcher de se casser lorsqu’il en avait eu l’occasion. Non, il ne s’ennuyait pas du tout, il se faisait royalement ch*er…
Sa soirée était cependant déjà toute tracée. Ce soir, il sortait, dans un bar, chic et bien fréquenté, pour se faire une fille ou deux, selon l’arrivage (oui, on parle bien de filles, je vous l’assure). La soirée se finirait ensuite probablement dans une chambre d’hôtel luxueuse, avec plusieurs bouteilles de champagne, ainsi que d’autres alcools bien plus forts les uns que les autres. Oui, une excellente soirée en perspective pour le Suédois ! Une soirée comme il les aimait… Sauf que sa chère compagne de jeu ne serait pas présente, puisqu’elle était en vacances en Italie, chez ses cousins… Et surtout, qu’elle avait depuis les dernières vacances scolaires, arrêté de faire des parties comme ils en avaient l’habitude. Elle avait changé, mais pas forcément en mieux, mais cela, c’était l’avis du brun.
Arrivé en limousine, dans un costume noir, d’une élégance qui vous prenait totalement, le brun était entré, et avait déjà repéré une proie. Néanmoins, la soirée ne faisait que commencée, aussi allait-il patienter, le temps de voir si d’autres demoiselles plus intéressantes s’offraient à lui. Une coupe de champagne à la main, il fixait nonchalamment la porte d’entrée, avant de repéré deux visages qu’il connaissait bien ; l’un étant celui de la cousine de sa partenaire de jeu, l’autre celui d’une jeune mannequin avec qui il avait déjà bossé. Avançant vers ces demoiselles, un sourire aux lèvres, il prit plaisir à répondre aux questions… Ou pas.
« Heaven… Non, Ashaiah n’est pas là… Comment tu as fait pour entrer ? Keira ! Ravi de te revoir, comment vas-tu ? »
Non, il n’avait pas royalement oublié les deux-trois garçons présents, du tout !
Invité
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 14 Déc - 21:19
Qu’il était agaçant à la fin ! Erwan ne cessait de couver la jeune lionne qui commençait vraiment à en avoir assez. Oui il tenait peut-être à elle, mais qu’il la laisse respirer bon sang ! Il passait son temps à la suivre, à critiquer chacun de ses gestes et choix. Etait-ce si dur pour lui de la laisser vivre ? La jeune fille échappa à l’emprise d’Erwan sur son bras et se glissa seule dans le bar. Enfin seule… juste derrière Shiro et Heaven. Ce ne fut pas la voix d’Erwan qui attira son attention et elle ne vit donc pas le jeune homme qui commençait déjà à converser avec le roumain. De toute façon, on venait de l’aborder et la personne en question n’était autre que Lexy…
« Salut Lex ! »
La blondinette lui adressa un sourire amical mais aucunement charmeur. Elle ne voyait pas vraiment Lexy comme un mâle de ceux qu’elle pouvait chasser les nuits de décadences. Non, il était juste… Un collègue voir un ami peut-être avec du temps et du recul. Le surnom ? Elle le lui avait adressé dès le début. Keira avait la vilaine manie de surnommer tout le monde et Lexy ne faisait pas d’exception. Adressant un sourire complice à son amie brune, elle se tourna vers Lexy pour lui faire face :
« Tsss Lex voyons, ne vas pas douter de mes talents quand il s’agit de manipulation. »
Oui il était vrai que Keira était devenue une professionnelle dans l’art du mensonge. Elle avait caché à tout le monde qu’elle n’allait pas, et continuait d’ailleurs à le cacher. Alors côté manipulation, elle était très douée. N’était-ce pas ce que l’on exigeait d’un modèle de toute façon ? Faire croire que tout ce qui l’entoure ou la couvre est parfait. Demandez à Heaven ! Même dans un sac poubelle, un mannequin reste classe. La blonde se tourna ensuite vers Shiro :
« Tu en penses quoi toi ? Franchement… »
Le japonais haussa les sourcils :
« Avec du maquillage… On peut faire n’importe quoi. »
Posant un regard légèrement hautain sur le nouveau venu, il demanda, las :
« Peut-être pourrais-je savoir à qui j’ai affaire ? »
Keira le regarda agacée :
« Roooo Tu exagères ! Mayu a posé avec lui l’an dernier ! Lexy Terence, c’est un mannequin en vogue depuis quelques temps. »
Puis riant, elle poursuivit :
« Tu te souviens de toutes les filles qui ont voulu ton autographe la dernière fois que tu es passé au studio ??? C’était vraiment trop fort !!! J’ai cru qu’elles allaient le tuer ! »
Oui qu’on se le dise, Keira n’était pas une fille qui adorait les signatures. Elle n’entrait donc pas dans la catégorie des gens poursuivant les autographes. En ait elle en avait même rien à faire. Elle côtoyait qui elle voulait, comme elle voulait et préférait largement Andgy à n’importe quelle chanteuse à la mode !
La jeune fille posa ensuite son regard sur le jeune homme qui accompagnait Erwan. Il était mignon. Oui, mais elle n’irait pas le voir ! Elle boudait officiellement Erwan pour la soirée, alors elle ne reviendrait pas vers lui, aussi mignon soit son ami. La jeune sorcière posa son regard sur les femmes qui dansaient sur le podium. Elle les trouvait remarquablement laide. Grosses ! Il fallait aussi dire que les goûts de la blonde étaient très particuliers. La moindre forme était une marque de graisse à retirer, donc forcément, les poitrines importantes la dégoûtaient. La blonde leva un sourcil et désigna d’un air dédaigneux les danseuses (qui étaient payées par le bar pour danser quand même).
« Elles sont remarquablement moches… Tu ne trouves pas Heav ?Enfin. »
Posant son regard sur Erwan elle remarqua qu’il venait dans leur direction. C’était vraiment pas de chance -_-.
Invité
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Lun 15 Déc - 22:14
Erwan ne s’était pas trompé. Le jeune homme qui était juste devant lui était bel et bien Chad Armani, riche jeune homme, comme toute la population présente dans cette boîte de nuit, voire même plus précisément dans le quartier. Le jeune homme avait serré la main de son ami (ou connaissance à préciser…) écoutant son explication (enfin plutôt ses occupations) en demeurant silencieux, le visage laissant paraître un léger sourire, poli, accueillant mais pas trop exposé non plus.
« Je voie… C’est vrai qu’il y a de quoi faire avec l’Angleterre… Et les anglaises. »
Adressant un sourire amusé à son ami, il lui lança un regard qu’ils comprenaient tous deux trèèèèès bien. Erwan répondit ensuite à sa question avec son habituelle nonchalance qui faisait craquer tant de filles (il ne comprenait toujours pas ce qu’elles aimaient dans cette attitude, mais de toute évidence c’était tout bénef pour lui, alors il peaufinait son art du je m’en foutisme un peu plus chaque jour.
« Je vais de ci de là... Ce soir on sort entre amis… »
Chad désigna ensuite du menton une jeune fille blonde qu’Erwan ne mit pas plus d’une nano seconde à reconnaître. Chad ne tarda d’ailleurs guère à parler d’elle. Erwan commençait à croire que Keira était à elle seule un véritable nid (voire même un aimant) à problèmes. Elle avait ce foutu don de se foutre dans des problèmes jusqu’au cou, et ce avec une telle indifférence que c’était à se demander si elle avait parfois conscience de sa situation. Erwan aimait bien Chad, mais il aurait préféré qu’il ne regarde pas trop Keira… C’était comme ça, le roumain adorait son amie et avait tendance à la couvrir envers et contre tout (et ce malgré les colères *de plus en plus terrible* de la jeune fille qui étouffait sous son emprise). Répondant cependant à l’affirmative, il se tourna à son tour vers la silhouette de Keira :
« Oui, c’est une amie… Keira Williams, tu dois connaître ses parents de nom je suppose… »
Connaître Keira était plus délicat que ses parents. Après tout son père faisait toujours l’affiche et sa mère était un ex top modèle qui avait quand même bien ancré son nom dans le milieu de la mode. Il avisa alors un jeune homme qui s’était approché de Heaven et Keira et connaissant Shiro qui avait tendance à être léger quand il s’agissait du bien être des jeunes demoiselles –trop jeunes pour traîner dans ce pareils endroits- il invita Chad d’un signe de tête :
« Viens je vais te présenter… enfin, à moins que tu ne sois accompagné ce soir ? »
La réponse négative de Chad ne fut pas accompagnée par une remarque du jeune roumain qui se contenta d’entraîner à sa suite son ami. Arrivé à la hauteur du groupe, il sentit l’agacement de Keira mais décida de passer outre.
« Salut, voici Chad Armani, un ami rencontré en France… Chad, voici Heaven, Keira Shiro et… ? »
Jetant un regard inerrogateur à Lexy et aux personnes qui entourraient ce dernier, erwan ne pu achever les présentations. Keira quant à elle daigna tourner la tête vers les deux arrivants mais ce n’était pas pour regarder son ami roumain. Posant son regard cristalin (et plutôt maquillé faut le dire :p) sur Chad, elle rejetta d’un léger mouvement de la tête quelques mèches blondes frisées en arrière et adressa un léger sourire à la fois hautain et charmeur au jeune homme :
« Bonsoir… j’espère que tu es de bonne compagnie… Toi. »
Non, non, elle ne faisait nullement allusion à Erwan dans cette phrase si… agréable. Ceux qui se font pareille idée ont certainement une imagination Débordante !
Invité
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Mer 17 Déc - 22:10
Ce n’était pas si étrange que mister Armani soit sur la même longueur d’onde qu’Erwan, mais laissons ça de coté hein ?... Non, en fait, parlons en ! Chad n’avait pas de genre précis quand ça concernait les belles demoiselles, brunes, rousses, blondes, du moment qu’elles étaient à croquer, elles étaient à lui. Eh oui, très importante la beauté, mais comment penser autrement de la part d’un jeune homme qui était habitué à la meilleure qualité du service ? Non, il ne prenait pas les filles pour de la marchandise, mais disons que c’était tout comme, et elles étaient rares à se plaindre. Affichant un peu sourire quand il entendit le nom de Williams et le petit ‘amie’ dans les paroles du blond, il sentit que ça serait encore plus facile qu’il ne l’aurait imaginé. Que voulait il dire par là ? Si si, vous avez comprit et ne le niez pas. Il l’aurait cette jolie blonde même avec le ton protecteur qu’avait prit Erwan.
Laissant son ami le présenter, il ne fit attention qu’à la jeune fille qui attirait sa curiosité pour le moment, ne donnant plus la moindre importance aux autres. Ses yeux bleus fixes sur elle, il arbora le même petit sourire mystérieux. Williams était un nom très connu, la fille a tout prit du charme de sa mère. L’univers de la mode, ils avaient un point commun et peut être même un sujet de discussion… M’enfin, il n’était pas si calculateur d’habitude, où plutôt si, savoir contrôler n’importe quelle situation semblait plus un art qu’une vilaine manie. C’est mieux que de perdre son sang froid et stresser en se demandant ce qu’il doit dire, ce qu’il doit faire où ce que les gens pensent de lui. C’était un vrai pro lui, et c’est pour ça qu’il montrait aux gens ce qu’ils voulaient bien voir. Son coté démoniaque ? Il le cache dans une boite qu’il laisse ouverte pour les belles occasions où il a cette curieuse envie de détruire quelqu’un –sisi c’est normal jvous dit x)- Toujours cette question de pouvoir. Il n’y avait rien d’étrange là dedans.
La belle blonde du groupe lui lança alors une réplique qui semblait en fait, s’il avait bien suivit, à priori et sans ménagement, destinée à Erwan… C’est qu’il fallait vraiment réfléchir pour suivre x). Il lui répondit alors quelque peu amusé
« Je tacherai de l’être mais je ne te promets rien ! »
Eh bien oui, quand on faisait à peine la connaissance de quelqu’un, il ne fallait pas déballer son coté vantard dès le départ… Enfin dans le cas de Keira, il avait comme cette intuition. Ce que les autres pouvaient dire ? Il s’en fichait ! Il la voulait elle, pas le groupe dans lequel elle était. Il sentait aussi comme… Une sorte de toute petite tension entre la belle blonde et le jeune homme qui l’avait invité à se joindre à eux. On aurait dit des frères en fait, et il se remit enfin à l’idée que peut être cette petite ‘relation’ en question compliquerait quelque peu les choses, quoique… Le sourire de la jeune Keira en disait le contraire… et dévastait tout doute de son esprit. Et le champagne qu'il avait bu dans sa limo n'avait rien à voir ladedans...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 21 Déc - 12:15
Heaven n’était pas peu fière d’avoir réussi à berner aussi facilement la sécurité du bar dans lequel ils avaient décidé de commencer leur soirée, et également d’avoir réussi à tromper des mecs de trois à quatre ans de plus qu’elle. La brune avait du potentiel, elle le savait, mais si en plus elle pouvait s’en servir sans problème, pour faire croire n’importe quoi, à n’importe qui, c’était presque le paradis. Après tout, Shiro avait dans un sens manifesté un intérêt pour elle, non ? Alors si même un mec de trois quatre ans de plus pouvait s’intéresser un tant soit peu à elle, pourquoi ne pas en profiter ? Bon, Heaven n’allait pas non plus se jeter dans ses bras et le chauffer à mort, non, bien entendu, elle resterait classe, mais si elle arrivait à copiner avec… #ZBAFF#
Lexy… Lexy, elle le connaissait depuis qu’elle était gamine, car étant le meilleur ami de sa chère cousine adorée, elle l’avait souvent au manoir Dunkel, et il s’était rendu quelques fois chez les Clarks en compagnie d’Ashaiah. Elle n’avait pas de préjugés sur lui, il étit toujours sympa avec elle, mais elle savait que s’était un coureur de jupons, et qu’il fallait s’en méfier. Les filles d’un soir, ça il connaissait bien le jeune adulte, à ce qui se disait. En même temps, sa réputation n’était plus à refaire, puisqu’on le voyait partout. On ne pouvait franchement pas le loupé.
« Allons, Lex’, tu sais très bien que de toute manière je fais plus que mon âge… C’est de famille, pas vrai ? »
Elle faisait bien évidemment référence à sa blonde de cousine, qui, quand elle avait quinze ans paraissait déjà majeure. Ashaiah avait une de ces aisances et un de ces styles qui faisaient que n’importe comment, et peu importe son âge, on la laissait entrer partout, sans forcément lui demander sa carte d’identité ou de lui faire boire du véritasérum pour lui faire avouer la vérité. Ash avait la classe, et Heaven espérait bien avoir la même, ce qui était pour le moment pas mal parti du tout !
Mais peu importe, de toute manière, il était trop tôt pour penser à quoi que se soit, et Heaven avait pour le moment la tête un peu ailleurs, sans que cela ne se remarque. Quand Keira l’interpella, pour lui parler des danseuses, Heaven lança un rapide regard vers ces derniers. Des mochetés pures et simple, tellement que cela en faisait presque peur. Acquiesçant les dires de la blonde d’un hochement de tête, Heaven ajouta :
« Ouais, en plus elles ne savent même pas danser… Pathétique… »
Et si les deux demoiselles allaient leur rendre une petite visite, histoire de montrer qui étaient les meilleures ? Cela serait sûrement possible, mais cet instant même, la soirée n’était pas assez avancée pour cela. Quelques verres plus tard, cela serait probablement possible… Du moins, ce n’était pas quelque chose à mettre de côté, à tout jamais.
Erwan refit surface –tiens, il était parti ?- en compagnie d’un jeune homme. Ouais pas mal, mais pas du goût de la brune, et de toute manière il devait être bien trop vieux pour elle, et en plus, il avait apparemment flashé sur Keira. Compréhensible, Keira était magnifique, jolie et tout le blabla… Et surtout, plus vieille que l’écossaise…
Dernière édition par Heaven Clarks le Mer 7 Jan - 17:05, édité 1 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- Dim 21 Déc - 14:28
Lexy avait l’habitude de taper l’incruste dans différents groupes lors de ses soirées, mais on l’accueillait toujours à bras ouverts, car il connaissait toujours une ou deux personnes du groupe, et qu’après tout, il était Lexy Terence, la star masculine du mannequinat, qui faisait parler de lui partout, et qui rendait les soirées pour le moins sublimes et inoubliables, surtout pour les demoiselles qui avaient l’honneur de repartir avec lui dans sa limousine. Et oui, il ne se refusait rien, et n’avait honte de rien. Il était parfait, que vouliez-vous lui reprocher ? Il n’y avait rien du tout à lui reproché, sauf peut-être le fait qu’il e faisait trop de filles en une seule soirée, mais que voulez vous, il est irrésistible, le sait, et s’en sert !
« Désolé Keira, j’ignorais que tu étais à la source de ce changement… J’avoue que c’est très réussit, dommage que t’ai 13 ans Heaven… »
Esquissant un sourire à l’intention de Keira, pour la complimenter sur son travail qui était magnifiquement fait, Lexy regretta amèrement que la brune n’ait que 13 ans. Il était persuadé qu’elle pourrait être à la hauteur de sa cousine qu’il chérissait tant, et avec le caractère que la petite avait, il se sentirait probablement comme en compagnie d’Ashaiah… non, je vous avais prévenu, Lexy n’avait honte de rien… Enfin, si Heaven se laissait prendre au jeu, il ne dirait pas non, mais prendrait mile et unes précautions, elle avait quand même 13 ans et lui 18 passés… Alors s’il vous plait, fallait faire gaffe ! Et puis généralement, les gamines, s’était pas son truc. Plates, aucunes formes, c’était franchement nul. Bon, okay, il n’aimait pas non plus les dindonnes, mais un peu de formes là où il en fallait et c’était parfait ! Oui, Lexy aimait les belles filles bien foutues et n’en avaient pas honte. D’ailleurs, il trouvait les danseuses très appétissantes, même si les filles les trouvaient horribles… En même temps, il était vrai que les deux mannequins à ses côtés étaient splendides, par rapport aux danseuses…
Lexy toisa également le japonais qui était avec les filles. Il lui voulait quoi celui là ? Ah, s’était le frère de Mayu ? La pauvre, Lexy la plaignait. Avoir un frère comme ça, cela ne devait pas être du gâteau tous les jours. Mais quand Keira ressorti une anecdote de shoot, Lexy sourit. Mon dieu, cette journée avait été atroce ! La pire qui soit, et les filles qui défilaient avaient été si chiantes que Lexy avait fini par partir bien plus tôt du plateau.
« M’en parle pas… C’était atroce, des chiennes en chaleur… Insupportable ! »
Non, Lexy ne mâchait pas ses mots, et il n’en avait rien à faire. Il parlait comme il le voulait, quand il le voulait, et peu importe la personne en face de lui. D’ailleurs, même le patron de l’agence la fermait quand Lexy parlait. Comme quoi, mieux valait ne pas vexer le prince… Enfin… On a la classe ou on ne l’a pas ! Le suédois l’avait, et ne se privait pas pour le montrer. Quant un garçon arriva, accompagné par il ne savait qui, et que ce dernier fit la présentation, s’arrêtant sur Lexy, ne sachant son prénom, ce dernier lança, d’un air hautin :
« Lexy… »
Oui, Lexy était adoraaable, tout le monde le savait ! Enfin, non, pas vraiment, mais pensez le simplement… Une fille qu’il avait repéré au bar finit par s’approcher de lui, lui parlant doucement, mais n’en ayant que faire, il la renvoya d’un revers de la main. C’est fou ce qu’on pouvait être importuné dans les bars quand on était un beau gosse…