Nom & Prénom : Kirte Sophie Age & Année d'étude : 11 ans, Première Année Note obtenue au dernier examen : / Connaissances en la matière : J'ai lu quelques livres
Nom & Prénom : Hall Lune Age & Année d'étude : 11 ans et 1ere année Note obtenue au dernier examen : / Connaissances en la matière : Lune étant une grande lectrice, on peut dire qu'elle connait beaucoup de choses concernant l'histoire de la magie.
Nom & Prénom : Tagan, Tae'rah Age & Année d'étude : 11 ans, 1ere année Note obtenue au dernier examen : Nouvelle élève Connaissances en la matière : La base. Les histoires racontées par la famille, côté sorcier.
Nom & Prénom : Stowford Johanna Age & Année d'étude : 13 ans , 3 ème année Note obtenue au dernier examen : aucune note. Connaissances en la matière : Moyen.
Nom & Prénom : Yates Annaelle Age & Année d'étude : 11 ans - 1ère année. Note obtenue au dernier examen : Je n'en ai jamais passé . Connaissances en la matière : Mon père m'a raconté quelques passages de l'histoire de la magie. Surtout l'Histoire de Poudlard et un peu de la révolte de gobelins.