Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 16:04
Bonjouuuuuuuuur ! Il fallait bien un Serpentard ici
Nom & Prénom : McGowan Nathanael Age & Année d'étude : 15ans, 5e année Note obtenue au dernier examen : aucun gros examen jusqu'ici. Connaissances en la matière : Tout ce que l'on peut trouver dans les livres.... Passionnant, si si! et je fais pas pour lèche-botte Et euh.... la révolte des gobelins! =D
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 16:12
Nom & Prénom : Iverson, Ann Age & Année d'étude : 12 ans / 2ième année Note obtenue au dernier examen : Je n'en sais rien ... Connaissances en la matière : Aucune idée ...
Nom & Prénom : Stricker Jared Age & Année d'étude : 6ème année, 16ans Note obtenue au dernier examen : Optimal Connaissances en la matière : Trop pour être énumérées
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Mar 3 Mar - 20:30
Nom & Prénom : Watters Eva-Rose Age & Année d'étude : 12 ans, 2e année Note obtenue au dernier examen : Pas passé d'examen Connaissances en la matière : Tout ce qu'on étudie en première année
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Sam 7 Mar - 16:27
Bienvenue!
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Mer 11 Mar - 23:21
Nom & Prénom : Halliwell Naima Age & Année d'étude : 11 ans en première année dans la maison de la sagesse Note obtenue au dernier examen : Je n ai pas encore passé d examen Connaissances en la matière : En parfaite petite aigle je me suis documentée sur a peu près tous ce que compte la bibliothèque.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Sam 14 Mar - 20:01
Nom & Prénom : Iverson, Kelly-Jane Age & Année d'étude : 12 ans / 2ième année Note obtenue au dernier examen : Je ne sais pas ... Connaissances en la matière : ---
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Sam 14 Mar - 20:12
Nom & Prénom : Iverson, Jane Age & Année d'étude : 12 ans / 2ième année Note obtenue au dernier examen : --- Connaissances en la matière : ---