Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Bal de Noël costumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:52

_______ « Les temps changent, les gens aussi »

Avec la nouvelle autorité qui régnait sur le monde des sorciers, il était tout à fait normal que les gens suivent le mouvement. La majorité des gens devenaient plus agressif, plus alerte. Et parmi eux, on pouvait facilement compter notre cher Olwen. Il n’était pas devenu bien bien méchant, ne vous en faites pas, seulement un peu plus … disons … aigre. Surtout depuis que lui et Elizabeth n’étaient plus ensemble. La passion s’était évanouie &’ les chicanes insensés avaient doublés d’ardeur, les 2 anciens tourtereaux avaient pris la décision, en commun accord, de mettre fin à leur relation. Heureusement, même trèèèèèèès heureusement, ils étaient restés en bon terme et l’habituel malaise de « l’après-relation » s’était dissipé assez rapidement. Mais, quand même, ça fait un petit pincement au cœur de voir la personne avec qui tu souhaitais passer chaque seconde de tes journées devenir une personne que tu croise dans les corridors, rien de plus. Il était devenu plus susceptible, plus irritable et plus tranchant. Les petits moment de « je te tape, il te tape, on te tape » avec Nath’ et quelques autres gars étaient entrain de devenir de plus en plus fréquent, surtout que, si les garçons prenaient bien soin de prendre une bonne proie ( Fried’, admettons <3 ), les Carrow’s pouvaient même trouver que c’était une bonne affaire. « Ca développe le caractère ! » selon Alecto. Bref, passons.

~ ~ ~ ~ ~


Présentement, le jeune Serdaigle … non, pas le jeune Serdaigle ! Olwen était maintenant rendu à 16 ans simplement depuis quelques jours donc, on pouvait dire le moyen Serdaigle, nah ? Doooooonc ! Présentement, le MOYEN Serdaigle, était occupé à arranger son costume. Parce que oui, cette année, le bal de Noël avait été annulé par femelle & mâle Carrow’s et les bleu et bronze avaient été obligé de faire avec les moyens du bord. Knigthley & Maiden s’était défendu à merveille en leur concoctant une jolie soirée à thème pour remonter le moral des troupes. Déjà que, pour la 3ième ou 4ième année consécutive, les Serdaigles s’affichaient seulement en seconde place dans les sabliers ( quoique cette année, ce n’est guère étonnant … Olwen avait déjà fait perdre 25 points aux bleus parce qu’il s’était pointé en défense contre les forces du mal avec une chaussure de délasser ?! ), que la nouvelle discipline qui régnait dans le château venait éteindre les habituelles petites lueurs dans les regards de tout le monde &’ que la majorité des élèves étaient en deuil d’une personne qui avait du se plier devant le Seigneur des Ténèbres ; une petite soirée ne pouvait que faire du bien.

Pour l’occasion, Wilson adoptait un costume de … JAMAIQUEN ! Une perruque de rasta avec le bonnet rouge/jaune/vert, une chemise déboutonné ( on peut voir qu’Olwen est toujours aussi investis dans son entraînement de course avec ses jolis petits muscles bien démarqués <3 ) et une paire de jeans délavés et troué aux genoux ; le tout accompagnés d’une paire de flip-flop en espèce de paille. C’était peut-être pas THE costume de la vie, mais notre beau blondinet ( qui deviens de plus en plus châtains avec le temps, pas cooool ! T.T ) se tripait royalement se promener avec des grosses saucisses de poil pendouillant tout autour de sa tête. Il s’imaginait déjà se pencher sur le buffet pour prendre quelque chose à grignoter et que ces longs cheveux trempent agilement dans le bol du punch ; Wahouuu ! =D Ou, être entrain de danser comme un imbécile et fouetter quelque personne avec ses nattes dans un élan de tête ; Yeaaaah ! =D Bref, Olwen prévoyait avoir beaucoup de plaisir avec sa nouvelle chevelure.

« Go Wilson, on est parti ! »

Olwen replaça son bonnet une dernière fois et quitta la salle de bain en complimentant Benoît sur son costume de colon d’Amérique ( avec le grand chapeau et les culottes de bouffon, vous voyez le genre ? :p ). Les deux jeunes hommes ( ou moyen Serdaigle xD ) descendirent jusque dans la salle commune et … TADADAAAAM ! =D C’était absolument splendide, tout avait été décoré pour l’occasion. C’était absolument sublime et on voyait que Flitwick, Knightley et Maiden n’avait pas chômé pour les préparatifs. Les 2 garçons regardèrent la nouvelle salle commune durant un moment, jusqu’à ce que Benoît assomme les côtes d’Olwen d’un coup de coup. Le bleu et bronze fronça les sourcils en se retournant vers lui.

« T’es atteint ou quoi ? »
« C’est Kath’, là-bas. »
« Va la voir. »
« Est avec Jud’ & Mary »
« Jm’en fou, vas-y »
« Ouais, j’y vais, à talleur ! »
« Yo, bonne chance. »

Et Benoît partit rejoindre sa peut-être future copine après avoir pris une bonne respiration. En espérant pour lui que ça marche, Olwen n’avait vu son ami avoir un béguin aussi intense pour une meuf. C’était un peu son sosie de l’année dernière avec Elizabeth, en espérant que lui ne soit pas assez c*n pour aller en embrasser une autre pour prouver que c’est pas une mauviette. L’orgueil, ça peut vraiment t’pourrir une vie. A moins que t’aille le courage qui viens avec, celui qui va t’servir à réparé les pots cassés. Enfin bref, c’est pas le sujet, Olwen et Elizabeth c’est du passé. Regardant durant un instant Benoît se faire une place dans le trio féminin, ce qu’il réalisa avec succès, Olwen fit un rapide tour de salle pour voir qui avait déjà pointer le bout de son nez. Il remarqua alors Julien un peu plus loin, &’ il décida d’aller lui piquer un p’tit brin de causette. D’toute façon, Sydney n’allait surement pas tarder à se pointer et Wilson allait devenir de trop bien assez rapidement. Il approcha du septième année, un sourire aux lèvres.

« Yo Montgomery, ça va s’soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:44

En bonne fille bien élevé, les fêtes clandestines n'étaient vraiment pas du goût de la demoiselle. Cependant, tout le monde en parlait, et rien de tel que ce genre de bal pour connaître les autres élèves de sa maison qu'on ne côtoie pas en général. De manière un peu hésitante, elle avait vraiment peur de se faire prendre, que ça s'ébruite, et qu'elle soit renvoyé de Poudlard. Elyna était courageuse, certes, mais pas vraiment téméraire.

Depuis plusieurs jours ses amies de dortoirs essayaient de la convaincre de venir. Pour enfin avoir la paix, elle finit par céder, et elle avait même retrouver dans sa valise un costume que sa mère lui avait glisser à la dernière minute dans le cas ou une soirée déguisée se déroulerait.


"Ah Maman, faudra que je pense à la remercier plus tard..."

Le soir du bal était enfin venu et la jeune fille sortie donc de sa valise le costume de japonaise qu'elle avait acheté durant ses dernières vacances en famille. Après tout, le thème de la soirée, c'était bien la découverte des autres cultures. Du moins, si elle avait bien écouté les discussions des autres filles.

Bal de Noël costumé ! - Page 2 Costumeelyna.th


Lyn regarda autour d'elle, tout le monde était déguisé, c'était vraiment sympa, une bonne soirée en perspective s'annonçait. La demoiselle mit un dernier coup de crayon noir sur ses paupières, elle remonta ses cheveux en chignons et bloqua avec des baguettes, et un dernier coup d'oeil dans la glace annonça qu'elle était prête.

- Allez Lyn, tu veux quand même pas être en retard !! demanda Syloh.
- Non c'est bon, je suis prête, j'arrive... répondit Elyna.

La jeune fille descendit alors dans le couloir et arriva dans la salle commune. La pièce était complètement méconnaissable, les odeurs, qui dégageaient du buffet, réveillèrent l'estomac de la demoiselle qui commença à gargouiller. Une main sur son ventre suffit à le calmer, pour le moment en tout cas. Les musiques correspondaient au pays et donnaient l'impression de réellement y être. Le professeur avait réussi à recréer par un sortilège inconnu de la jeune fille l'ambiance du pays. A croire que tout le monde était envouté puisque tous danser sans difficulté. Coté réservé et timide, elle ralentit la descente avant de se faire traîner de force par sa camarade.


"Allez viens, je suis sure qu'on va finir par se trouver un cavalier, mais si tu viens pas chercher, tu dansera toute seule !" lui annonça son amie.

Bon, elle avait pas vraiment le choix, alors elle se faufila dans la masse jusqu'à trouver un petit coin calme, suffisamment espacer pour danser un peu et qui sait, rencontré quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:35

Roze adressa un sourire à sa camarade (plus jeune mais bon… Roze n’est pas connu pour ses facultés d’adaptation) et lui répondit d’un ton joyeux (prends ça dans les dents Edy >.<) « Plus ou moins. Disons que nous avons des réceptions où nous devons porter ce genre de vêtements. » Et comme le prouvait l’aisance avec laquelle Roze marchait dans sa belle robe rouge, elle aimait beaucoup ça et ne s’était jamais faites prier pour en porter. D’une manière générale, Roze adorait ressembler à une jolie poupée alors elle affectionnait vraiment les belles robes en tout genre, plus il y avait de fanfreluches et de dentelles, plus elle aimait ! Tout le contraire de sa cousine… « Mais Fredericke, à qui appartenait ta robe, n’aime guère ce genre de robe. Elle ne se sent pas à l’aise dedans. » Roze ne comprenait pas du tout pourquoi O_o « Je t’inviterais un jour au château Maiden, tu pourras en porter d’autres comme ça. » Déjà Roze oubliait que bientôt elle vivrait en Angleterre, dans une maison, et non plus dans un vieux château tout droit sorti d’un conte des frères Grimm.

Elle fut piqué que la plupart des personnes ne remercie que Juliet mais ne s’attarda pas dessus puisque son amie rétablissait systématiquement la vérité et puis qu’au fond, elle n’en était pas à un vent près >.< Elle avait l’habitude qu’on l’ignore dans cette école ! Heureusement qu’elle avait bientôt terminé sa scolarité tiens.

Cette pensée fut interrompue par l’arrivée de Daphné – encore une fille plus jeune O_o – qui s’approcha et les salua avec enthousiasme. Roze répondit à son salut par un grand sourire et quelques mots « Bonsoir Daphné ! Tu es adorable toi aussi ! » Même si Edward lui manquait affreusement (c’était le premier – et probablement le dernier – noël qu’elle passait sans lui), elle devait avouer que tout le monde semblait plutôt content de faire la fête et que ça faisait plaisir à voir. Elle n’aurait pas travaillé pour rien. Tiens, d’ailleurs, où était sa belle sœur –enfin futur plutôt), elle ne la voyait pas. Peut-être qu’elle ne comptait pas venir. Dommage, cela aurait été l’occasion de sympathiser. De loin, elle vit toutefois Julien – un futur cousin XD – qu’elle salua d’un geste de la main espérant qu’il la verrait.

Attrapant un plateau au buffet, elle l’approcha de Juliet et de Daphné« Un en-cas ? Les elfes se sont surpassés. » Les elfes avaient jurés de ne rien dire au directeur tant qu’il ne posait pas de question direct. Elle doutait que Rogue s’intéresse vraiment à ce qui se passait dans les salles communes et les Carrow n’avait pas assez d’autorité pour faire parler les elfes alors qu’ils avaient promis donc… ils devraient être tranquille. Roze ne voyait pas comment ils auraient fait autrement pour la nourriture parce qu’il n’y avait pas d’autres endroits où ils pouvaient cuisiner dans Poudlard. Mais tout problème a sa solution, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:02

Julien Montgomery, seul dans un coin. En même temps, le jeune Serdaigle avait beau être en septième année, il devait bien dire qu'au fond, il n'était pas forcément très entouré, il n'avait pas d'amis très nombreux. Mais bon, il s'en moquait bien hein. Et puis s'il était venu ici, c'était avant tout pour Sydney, il était tout de même son cavalier après tout. Et c'était même lui qui l'avait invité alors il n'allait pas lui mettre un lapin bien entendu. Mais le problème dans tout ça, c'était que ben... C'était bien connu, une fille avait tendance à se faire attendre malheureusement. Et donc, ben il se retrouvait dans son coin, tout seul, à se demander très sérieusement ce qu'il pouvait bien faire là.

Au pire, il pouvait toujours remonté hein, ben quoi ? Y avait de l'idée non ? Il remontait, attendait une petite heure et après seulement, il redescendait et ça serait lui qui se serait fait attendre non ? Il y avait de l'idée non ? Comment ça non ?! Oui bon, peut être pas...

C'est alors qu'il vit Olwen Wilson se dirigeait vers lui et lui adressait la parole. Et bien voilà ! Il n'était plus tout seul, il allait pouvoir faire la conversation au lieu de rester tout seul. M'enfin bon, après, il fallait que la conversation soit intéressante bien entendu parce qu'il ne fallait pas pousser mémé dans les orties, si même en parlant à Olwen, il s'ennuyait, il filerait aussi sec et au diable Sydney, qu'il l'aime ou non.

Ben quoi ? Oui et alors ? Elle était adorable, gentille, intelligente, super mignonne... Et il aimait passer du temps avec elle... Ce n'était pas pour rien qu'il l'avai invité au bal hein, que cela soit bien clair. Mais bon, de là à lui dire et de là à faire le premier pas, il y avait tout un monde et il n'était pas forcément prêt pour ça. Oui surtout que s'il venait à se prendre un rateau, là aussi ça n'allait pas aller et plus jamais il ne s'approcherait d'une fille... Oui bon, il s'emballait un peu et racontait n'importe quoi là mais disons qu d'une certaine manière, il avait vraiment peur de se prendre une veste parce qu'il tenait vraiment à elle. Et il ne pourrait pas rester son ami seulement... Oui ben quoi ? Il était comme ça le Julien.

- Yo Wilson. J'vais bien et toi ? Cool ton costume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:36

Dernière année, dernier bal... Et voilà, plus que quelques mois et Sydney quitterait Poudlard pour toujours. Pour le moment, elle ne réalisait pas tout à fait, mais cela viendrait très vite, c'était certain. Et après Poudlard, qu'allait-elle faire, exactement ? Elle ne le savait pas, ou tout du moins, elle hésitait. Elle avait longtemps songé à Médicomage, mais au fond, elle ne savait pas trop. Il y avait ensuite la question de l'endroit où elle ferait ses études... En effet, elle hésitait beaucoup entre rester en Grande-Bretagne et partir à l'étranger. Mais là encore, elle ne savait pas, surtout qu'à cela se greffaient de nombreuses autres questions... et que plusieurs choses la retenaient ici, surtout. Sa famille, par exemple, ou encore un certain Julien Montgomery. Quoi qu'en fait, ils étaient seulement des amis...

Quoi qu'il en était, ce n'était pas le moment de réfléchir à tout ça. La soirée serait heureuse et sans aucun problème, Sydney en était persuadée. Surtout que cette soirée de Noël, elle l'a passerait avec Julien Montgomery, un jeune homme qu'elle connaissait depuis sa première année à Poudlard, mais avec qui elle n'avait jamais réellement discuté avant cette année. D'ailleurs, elle trouvait que c'était bien dommage, car Julien était quelqu'un de tout simplement fantastique et adorable. Il l'avait même invité à aller au bal de Noël, alors que Sydney savait très bien que ça n'était pas forcément quelque chose dont il avait vraiment envie, et que c'était avant tout pour lui faire plaisir. De plus qu'il venait de perdre sa tante, voilà quelques semaines de cela...

Devant son miroir, Sydney terminait de se préparer. La thème de la soirée voulait que chacun vienne avec un costume traditionnel. Ainsi, la jeune aigle avait opté pour une longue robe anglaise ancienne mais simple, qu'elle avait eu dans une petite boutique du chemin de traverse, et qu'elle avait tout de suite adorée. Elle avait décidé de garder ses longs cheveux bruns lâchés, et n'avait qu'un collier, qui appartenait à sa mère, autour de son cou. Bon, maintenant, elle n'avait plus aucune raison de rester dans son dortoir, surtout qu'il était déjà tard et que son cavalier devait certainement l'attendre depuis un moment, déjà.

Ainsi, elle partit en direction de la salle commune des Serdaigles, et descendit sans attendre les quelques marches qui séparaient encore son dortoir de la salle de bal. Elle remarqua tout d'abord la magnifique décoration, mais ce qui lui importait le plus à présent, c'était de trouver son cavalier. Elle regarda rapidement de gauche à droite et aperçut Julien, qui discutait avec Olwen Wilson, un élève de cinquième année. Un grand sourire apparaissant sur ses lèvres, elle s'approcha alors des deux garçons. En très peu de temps, elle se retrouva à côté de son cavalier.

- Bonsoir, Julien..., dit-elle en lui souriant.

Oui, il fallait reconnaître que Sydney, quand bien même disait-elle toujours ce qu'elle pensait, était tout de même un peu... disons... impressionnée par cette soirée. C'était bizarre d'ailleurs. D'habitude, elle ne réagissait pas comme ça... Peut-être que Julien y était pour quelque chose...
Elle se tourna ensuite vers Olwen, qui avait choisis une tenue de Jamaïcain.

- Bonsoir, Olwen... Cool, ton costume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:52

C'était l'éclate. Vraiment. Tout le monde s'amusait, tout le monde faisait la tête et c'était super. Vraiment les cousins Griffins s'étaient trompés en disant que tout ça c'était adorable. Alors qu'en réalité c'était totalemenet super. Quoique...

Oui bon allez quoi ! Ils déconnaient et en réalité, l'un comme l'autre, il se faisait tellement ch*er qu'ils étaient pressés d'aller se coucher ou faire une espèce de mini fête dans leur dortoir. Oui à deux. Et alors ? C'était cent fois mieux qu'ici ! Bon, en même temps, les cousins avaient toujours été difficile question fête. Et le fait qu'aucun d'eux n'aient trouvé de cavalière, ça n'aidait pas mais alors pas du tout ! M'enfin bon, à la rigueur, ce n'tait pas deux personnes qui partaient qui allaient choquer tout le monde hein ! Surtout qu'ils étaient venus ensemble quoi. C'était ça qui avait joué. Ils étaient déjà tout le temps ensemble alors... M'enfin...

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'ils ne voulaient qu'une chose, monter.

- On avait dit qu'on verrait non ?
- Ben ouais. Pourquoi ?
- Ben c'est bon, on a vu non ?
- Euh... Ouais.
- Rassures moi Seth, tu veux bien qu'on se casse ?
- Mais oui !
- Merci Merlin !

[ fin pour Seth et Axel, j'ai trop de Rp xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël costumé !   Bal de Noël costumé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël costumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confection d'un costume
» Bal de Noël.
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Le bal de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: