Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Et bien petite chose? *pv*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyMar 7 Avr - 21:26

Les choses se passaient vraiment pour le mieux parmis les mangemorts, hormis deux/trois petits contre-temps, leur ascenssion était sans faille. Tout cela ne pouvait que faire plaisir à notre mangemort qui ne rêvait que d'une chose: voir le Maître au pouvoir! Ce rêve était de plus en plus proche. Il semblait à portée de baguette, juste devant nous! Et pourtant, il ne fallait pas se faire d'illusions trop attives, même si tout cela semblait parfaitement rodé, il y avait encore ce satané Potter! Toujours là à se fourrer partout!

Il était pas possible ce sale gamin! Depuis sa naissance il était programmé pour tout faire capoter! D'abort Monsieur résiste à l'attaque du Maître, alors qu'il n'était qu'un bébé! Il se prenait pour qui pour "survivre" à une telle attaque?! Reduire le Seigneur des Ténèbres à l'état de rien... Non mais c'est du n'importe quoi! Tout ça grâce à Moman qui s'est sacrifié pour son précieux rejeton! Quand on voit le rejeton on se pose des questions. Un bon à rien, même pas capable d'aller dans la plus noble des maisons, même si cette dernière était de plus en plus envahis par les mauvaises graines. Il faut quand même reconnaître que les véritables sangs-purs étaient de plus en plus rares.

Bellatrix faisait le points sur tous les évènements de ces dernières années, proches ou éloignés dans le temps quand elle manqua de se faire bousculer par une petite chose. Elle rattrapa l'imprudente par le colle de sa cape.


- Et alors? on sait plus marcher droit?

Elle remarqua alors que la chose en question était une jeune élève de Poudlard. Où est-ce qu'elle avait bien pu la rencontrer? Elle ne fréquentait plus l'école des sorciers... Juste une fois pour aller régler le compte d'une certaine petite Cherise, mais ça n'était pas cette fois là qu'elle avait vu cette tête. Elle chercha alors plus dans sa mémoire, et retrouva l'image de cette jeune sorcière dans un wagon... Bingo! Elle l'avait vu quand ils avaient enlevé Luna Lovegood dans le Poudlard Express.
N'était-elle pas un peu jeune pour se promener ici? La petite sorcière était-elle intéressé par l'art de la magie noire?

La mangemort comptait bien avoir toutes les réponses à ses questions, mais pour le moment elle voulait lui faire peur. Elle avait manqué de la bousculer, cela méritait un châtiment! Et puis elle était quoi elle? Pas sang-pur, c'était quasiment impossible, les sang-pur ça se remarque tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyVen 10 Avr - 20:07

La jeune Serdaigle en vacance à Fulham une petite ville tranquille plutôt terriblement ennuyeuse où la famille Halliwell avait posé leur valise dans un magnifique manoir victorien.

Comme chaque vacance où elle est dans le pays (en Angleterre) . Elle a pour obligation d assister a l un des ennuyeux soirées mondaine organisé par sa grand-mère qui refuse qu on l appelle ainsi * Madame Roosevelt ou Madame non pas grand-mère * . Sa grand-mère était d une froideur tel qu elle ne lui avait jamais montrer le moindre signe d affection. La jeune fille n était là que pour paraître et elle en avait assez. Elle était de d une ancienne Famille les Halliwell et les Roosevelt si différente mais si célèbre a la fois. Les Roosevelt avait des idées très arrêtés sur le monde, sur les gens honorables et les autres. Ils pensaient comme de nombreuses famille que la pureté du Sang était la seul chose véritablement importante. La famille Roosevelt étaient depuis des génération et des générations qu on pouvait retracées jusqu au Moyen-Âge en Angleterre. Par contre la famille Halliwell était d une incroyable tolérance mais vivait au Etats-Unis.

Elle séjournait dans la Manoir Roosevelt avec le reste de sa famille. Son père Michel William Roosevelt, un homme fort beau et d une grande intelligence qui différemment de sa famille était plus souple sur la question du Sang. La jeune aigle avait des amis moldu que son père acceptait * Peut être qu il est acceptait juste pour me faire plaisir* . Il n avait jamais dit clairement ces pensées sur les moldus, la magie noire ou même sur le Grand Lord Voldemort. Naima n avait appris l existence du Lord et des lois anti-moldus que lors du trajet dans le Poudlard Express en compagnie de Ginny Weasley, Neville Londubat et Luna Lovegood.

Elle se demandait pourquoi il ne lui avait jamais dit* Il veut toujours me protéger sans devinent même étouffant. Aussi on habite juste depuis quelques mois en Angleterre*. Elle a toujours été fascinée par la magie noire et pour elle le Mal est aussi subjective que la notion du Bien. Elle veut devenir puissance et son ambition est sans limite, il n y a que le pouvoir qui l intéresse .Tous particulièrement le Lord la fascinait lui si puissance si respecté et était entouré de personne puissante et fidèle : Les Mangemorts

Elle s était documenté sur eux mais n avait trouvé que peu d information. Alors comme sa chère grand-mère la traînerait dans la boutique de Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers récupérait la robe sur-mesure que Elisabeth Roosevelt avait commandait des semaines avant pour la fameuse soirée. Naima portait son uniforme de Poudlard et en compagnie de sa grand-mère elles arpentaient les rues du Chemin de Traverse. Elisabeth la tête haute, froide salua quelques connaissances eux aussi de bonnes familles en présentant sa petite-fille. Naima en parfaite petite fille de la haute société était extrêmement poli * J en ai marre, je ne suis pas une poupée docile*. Naima demanda a Madame Roosevelt la permission d aller a la Ménagerie Magique pour acheter des graines a Athéna sa chouette.

Elisabeth accepta puis Naima prit congé. Elle entra dans la boutique et acheta les graines puis sortit en 2 minutes chrono. Elle n avait absolument pas besoin de graines elle avait en réserve pour plus d un mois. Son véritable but était d aller dans l Allé des Embrumes pour acheter des bouquins sur les magemorts, le Lord et la Magie Noire. Son aïeul n aurait jamais accepté que sa petite fille âgée de 11 ans soit vu dans l Allé des Embrumes * Comme si les Roosevelt ne pratiquait pas la Magie Noire, vous voulez juste que personne ne le sache* . Elle mit sa cape pour cacher son identité et marcha dans l Allé a la mauvais réputation.

D un coup elle sentit quelque chose la retenir par le col de sa cape. Elle se retourna et pour son plus grand plaisir, elle reconnut la Fabuleuse Bellatrix Lestrange une mangemort reconnu et puissante * Je n ai plus besoin de livre j ai une spécialiste de la magie noire devant moi*. La première fois qu elle l avait rencontré se fut dans le Poudlard Express lors du Kidnapping de Luna.

-Bonjour Miss Lestrange !! Excuse moi de vous avoir bousculer !! dit elle d une voix calme et douce a la fois. Elle n avait pas peur, la notion de peur lui était inconnu. Puis elle reprit en voyant la mangemort l examina * Fait elle de la Legimancie, elle ne réussira pas mon chère père depuis mon jeune enfance ma appris l art noble de l Occlumencie*

-Vous devez trouver étrange de me voir dans l Allée des Embrumes !! Je cherche a me documenter sur la magie noire, sur les Mangemorts et sur le Grand Lord ! Elle avait dit cela comme si c était une évidence. Peut être étrange pour une jeune fille de bonne famille de s intéressé autant à la magie noire et au pouvoir à 11 ans.

Mais Bellatrix était elle aussi d une noble famille et elle devait s intéressé comme l aînée des Halliwell a la magie noire lorsqu elle était à Poudlard.
L aigle attendait la fin de l examen de la sorcière qui ne l avait toujours pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyDim 12 Avr - 18:18

La gamine, contre toute attente, semblait tout à fait décontractée. Bellatrix aurait même presque pu jurée, qu’elle semblait heureuse d’être tombée sur elle. Généralement c’était plutôt l’inverse, les gens qui la rencontraient avaient peur, une grande peur de perdre leur misérable vie sous sa baguette. Mais la mangemort n’aimait pas régler les choses aussi rapidement, à moins qu’elle soit réellement pressée pour une raison ou une autre, mais généralement elle s’amusait avec ses victimes, c’était ainsi nettement plus attrayant!

Elle tenait donc toujours la jeune fille par le col de sa cape. C’était vraiment déconcertant de voir que l’enfant n’avait pas peur d’elle, ça la faisait d’autant plus enrager contre cette petite demoiselle de bonne famille. La mangemort décida finalement de la lacher, non sans la secouer un peu avant de lui rendre sa liberté.


- Tu me sembles bien calme… Tu n’as pas peur?

De nombreux jeunes sorciers auraient tourné de l’œil avec une telle phrase, mais cela semblait faire ni chaud ni froid à la demoiselle qui lui faisait face. On peut être suicidaire à cet âge? Non, ça vient plus tard ces choses là, vers treize/quatorze ans. Enfin c’Est-ce que notre sorcière pensait avant de tomber sur cette demi-portion.

La jeune sorcière lui expliqua alors pourquoi elle était venue dans l’allée des embrumes, comme si ça intéressait Bellatrix de savoir les déboirs de la sorcière pour arriver jusqu’ici! Elle l’écouta tout de même, sans se priver de montrer son désintérêt total de son histoire. Une seule chose retint son attention, elle venait de dire « Grand Lord ». La gamine essayait soit de sauver sa peau par tous les moyens, y compris la flatterie, soit elle pensait vraiment tout ça et c’était un cas intéressant.


- Pourquoi t’intéresses-tu à la magie noire?

Bellatrix avait très tôt développé des aptitudes extraordinaires pour l’art subtile et précieux qu’est la magie noire. Dans une famille comme la sienne, ça avait fait plus tâche au début, mais vu les prouesses qu’elle avait su exécuter très tôt, il avait fallu se rendre à l’évidence: sa voie était toute tracée!
Peut-être que la jeune sorcière serait une future recrue du Seigneur des Ténèbres. Peut-être que Bellatrix serait récompensé d’avoir trouvé une telle adepte! Elle avait tellement envie que le Seigneur des Ténèbres soit fier d’elle, il semblait déjà l’être, mais ça n’était pas suffisent aux yeux de cette femme dont la vie ne tournait qu’autour du Mage Noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptySam 2 Mai - 18:33

Bellatrix l’avait relâché un peu brusquement et Naima Halliwell plissa sa cape pour qu’elle redevienne impeccable. Son souci de perfection était ancré en elle comme le fait d’être une Halliwell. L’aînée des Halliwell examina la femme la sorcière qu’elle avait rencontré peu de temps avant dans des circonstances peu commune.

L’aigle de première année trouvait la question de la mangemort risible. Pourquoi devrait-elle avoir peur d’elle ? Naima ne craignait personne mais elle n’était pas téméraire pour autant elle réfléchissait toujours avant d’agir car elle savait que des gens comme Bellatrix ou Le Lord étaient plus puissant quelle. C’était une idée qu’elle détestait mais elle ne se volait pas la face mais souhaite que le nombre de personne la surpassant ne se compte pas. Une idée ambitieuse, elle était d’une ambition peu commune pour une jeune fille de 11 ans.

Elle réussirait car le mot défait n’était pas dans son vocabulaire. La magie noire était un moyen de parvenir au plus haut degré de puissance comme Le Seigneur des Ténèbres.

-Devrais-je avoir peur dit elle avec un sourire en coin. La célèbre mangemort devait être énervé et surprise de la décontraction de cette jeune fille aux cheveux frisés.


Naima en racontant le pourquoi de sa venue ici fût contrarier par le manque attention évident de la sorcière à la robe noire. Elle détestait qu’on ne s’intéressent pas à elle et un manque de politesse évident * Mais où avait-elle été élève. Ce sont les principes de bases des convenances de faire semblant d’écouter ce que dit l’autre*. Mais elle fût très heureuse de voir le visage de Bellatrix s’illuminait au moment même où elle avait prononcé « Le Grand Lord ». Naima n’avait pas pensé que ce simple nom puis faire régir Bellatrix *On apprend tous le jours*.


-Pourquoi je m’intéresse à la magie noire, une question intéressante. Pour devenir puissante et respecté, pour aller ou personne n’est allé pour me surpasser et être la meilleure.

Elle avait dit d’une voix plein d’émotion qui contrastait avec le calme dont elle avait preuve durant le début de leur conversation et on pouvait voir une lueur s’allumait dans ses yeux qui n’étaient plus ceux d’une enfant mais ceux d’une adulte. Naima ne s’était jamais senti comme une enfant, elle était bien plus que ça… Elle n’aimait pas être défini comme tel puis qu’elle n’était qu’une enfant elle ne devrait pas comprendre les histoires des adultes si compliqués. Cela la faisait bien rire.

-Je souhaite apprendre et j’espère que ce sera à vos coté dit elle en regardant intensément Bellatrix dans les yeux et d’une voix qui avait retrouvé son calme.


Elle souhaite connaître la réponse de la mangemort qui devait être encore plus surpris par la proposition de l’aînée des Halliwell, une jeune fille de bonne famille âgée seulement de 11 ans mais qui souhaite de toute son âme devenir puissante. Naima possédait de grande aptitude qu’elle voulait pousser au maximum et elle n’avait pas trouvé à Poudlard ou même dans sa famille qui la prenait encore pour un bébé une personne qui la pousserait vers son ambition devenir « La Plus Puissante ».


[ 519 mots ]
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyMar 5 Mai - 12:02

Bellatrix la regarda avec un regard très particulier dont elle seule avait le secret, le genre de regard qui vous refroidit d'un coup mais dont vous ne pouvez pas vous détacher. Elle la regardait avec froideur et supériorité, mais avec une minuscule pointe d'intérêt. Elle prit ensuite une attitude de comédienne, légèrement exagéré pour appuyer le fait que ce qu'elle était en train de dire était censé être quelque chose connu de tous.

- Je ne sais pas moi, pourquoi tu devrais avoir peur face à moi! Peut-être parce que tu ne mets rien, et que tu vas certainement m'énerver et que par conséquent, je calmerai mes nerfs mis à rude épreuve en te tuant! Ou peut-être parce que tout le monde tremble en entendant mon nom! Ou alors, et c'est le plus amusant, parce que c'est très certainement ainsi que va se terminer cet entretien, et que tu le sais! Dans tous les cas, ça fini mal pour toi cette petite histoire, c'est pour ça que tu es censée avoir peur!

Elle la regarda sans plus faire un seul geste. Son monologue de tragédienne du dimanche devait être en train de faire son petit effet sur l'enfant. La mangemort ne faisait preuve d'aucun état d'âme, enfant ou adulte, c'était la même chose, et tout aussi facile à se débarasser!

Bellatrix laissa la gamine reprendre la parole. Elle l'écouta mais s'en montrer aucun sentiment. Bon ou mauvais signe, Naïma n'allait pas tarder à le savoir, et à en faire les frais si c'était le deuxième cas qui s'avérait être le bon.

Alors comme ça la petite aigle s'intéressait à la magie noire pour faire "mumuse" au maître du monde! oups, pardon, à la maîtresse du monde. C'était tout à fait risible, et la mangemort crut bien qu'elle allait céder au comique de ces dires, avant de se ressaisir, elle voulait voir jusuq'où irait cette petite. Après tout, c'était encore plus drôle de briser des rêves! Surtout lorsqu'ils ont été avoués haut et fort!

Mais alors la cerise sur le gâteau n'était pas encore arrivée! Oh non! Et Bellatrix ne s'attendait pas à ça! La gamine voulait que ce soit elle qui lui apprenne ce dont elle avait besoin pour devenir une parfaite petite sorcière spécialiste et adepte de magie noire. A ses paroles, la mangemort éclata littéralement de rire. Il lui fallut un petit moment avant d'être capable de pouvoir s'exprimer correctement.


- Oh mais alors là! Je pensais que c'était déjà fort ce que tu me disais de la magie noire, mais franchement c'est le coup de grace ça! Elle repiqua au fou rire avant de reprendre plus sérieusement.


- Tu n'as pas l'étoffe pour ça! Et sache qu'il n'y a qu'un seul maitre, et qu'il n'y en aura qu'un seul dans toute l'histoire de la magie! Il a été là où personne n'avait jamais été, a fait des choses auxquelles personnes n'osaient ne serait-ce que penser! Je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes à qui je fais allusion n'est-ce pas?! Alors maintenant cesse de m'importuner! Estime toi heureuse que j'ai pitié de ton âme de rêveuse, et retourne à tes jolis bouquins de Poudlard!


Elle avait été fidèle à elle même, méchante et sans scrupule. Elle détourna donc les talons de Naïma et commença à s'éloigner, mais elle s'arrêta après deux/trois pas.

- Au fait, je n'avais pas ris ainsi depuis des lustres! Merci!

Elle reprit tranquillement sa route, sans presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptySam 9 Mai - 18:24

Le regard de Bellatrix avait change il était devenue encore plus froid et hautain mais la jeune demoiselle pouvait voir un pointe minuscules d’intérêt. Puis La mangemort prit une attitude de vieille comédienne anglaise qu’on pouvait trouver dans les théâtres de la banlieue de Londres .
Naima connaissait la réputation de la mangemort la plus connus du monde sorcier et avait connus ses exploits. Sa cruauté était légendaire mais Naima ne sentait pas un danger en sa présence ou du moins par encore. Elle souhaitait faire ses preuves et avoir en tant que professeur La puissante mangemort. Elle était têtu et ferait tous pour obtenir cette faveur.


Naima perçut dans la réplique de la femme aux cheveux ondulés une menace à peine voiler.


"-Merci de m’éclairer mais vous avez la possibilité de me faire du mal ou même me tuer mais non vous discutez avec moi déclara t-elle avec un sourire au coin .

Et je ne crois pas que cet entretien sera notre dernier dit elle presque dans un murmure ,elle se parlait plus à elle-même cas Bellatrix.


Après avoir dit qu’elle souhaitait que Lestrange devient son professeur .La mangemort éclata d’un rire sonore et avait du mal à s’arrêter. Naima resta de marbre mais bouillait de colère, elle devait se concentrait pour ne pas exploser. Elle respira une bouffé d’air pour retrouver le calme et la maîtrise de soi * Elle ne me prend pas au sérieux, elle se fiche de moi royalement *. Puis elle pensa que la mangemort ne devait pas rigoler autant tous les jours mais son fou rire résonnait encore dans les oreilles de la jeune aigle.

Mais la sorcière à la robe noire reprit son sérieux et les propos de la mangemort
.Naima ne pouvait pas les supporter comme sa famille elle la prenait pour une gamine.

-Je sais parfaitement à qui vous faites allusion. J’ai un grand respecte pour lui et son œuvre, il est le seul avoir eu le courage d’aller où personne n’est allé. L’étoffe oui qu’elle drôle de mots si d’après vous je n’ai pas l’étoffe de mes ambitions mais j’ai l’intelligence et la raison, ma maison le prouve, Serdaigle est bien réputé pour ces qualités déclara t-elle comme une évidence .Vous pouvez reconnaître que mon comportement en votre présence a été calme et respectueux, je n’ai pas montré un signe de peur. Vous ne me connaissez pas t j’espère que dans le futur je pourrais vous faire changer d’avis. Sa voix avait été douce mais à la fois ferme ,un brin froid mais son regard pétillée d’une grande excitation que la mangemort attisa.


Elle avait argumenter sa cause devenir l’élève de Bellatrix mais ne savait pas si ses arguments avaient été percutant. Sûrement pas assez fort puisque Bellatrix se tourna et partit mais elle s’arrêta à quelques pas de la brunette et l’avait remercier pour l’avoir fait rire .
Bellatrix ne pouvait pas la voir mais le visage qu’elle avait tenu impassible et calme maintenant il était dessiner un magnifique sourire. * Bellatrix Lestrange m’a remercié. Waouh !!!* .

Elle pensait que maintenant elle devait joué son as pour parvenir à convaincre Bellatrix Lestrange de lui enseigner la Magie Noire comme d’après des rumeurs Le Seigneur des Ténèbres lui avait enseigné. Elle avait magné ses mots et ses émotions le mieux qu’elle le pouvait et elle avait réussi brillamment. Bellatrix était à quelques mètres de Naima et marcha d’un pas lent.

-Ne pensez vous pas que le Lord souhaitera que ces rangs comptes une nouvelle recrut qui à une grande soif d’apprendre et que Son Lieutenant rate une occasion d’intégrer une jeune fille qui à le Grant à l’age de 11 ans de tenir une conversation calme et posé avec vous dit elle d’une voix forte pour que la sorcière aux cheveux ondulés puisse l’entendre.


Qu’allez répondre Bellatrix ou peut être Naima était aller trop loin être se verrait le châtiment pour son imprudence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyDim 10 Mai - 19:05

Oui, on ne peut pas dire que le remerciement soit vraiment dans les habitudes de la mangemort, mais Naïma avait réussi à lui en décrocher un. Bon c’était de l’ironie, mais le mot avait été lâché! Et la jeune sorcière pouvait vraiment être fière d’avoir obtenu cela, sans mourir juste après. Bellatrix ne remerciait jamais personne. Pourquoi s’abaisser à de telles règles de politesse alors qu’elle enfrein tellement d’autres en tuant ou torturant chaque jour de nouvelles personnes? Non, elle se considérait largement au-dessus de ça, et puis elle était quelqu’un de supérieur, les autres n’avaient qu’à assimiler ça et tout irait parfaitement bien!

La voix de la jeune aigle s’éleva de nouveau dans le dos de notre mangemort. Cette dernière s’arrêta net en entendant toutes les inepties que pouvait déblatérer cette petite sorcière. Elle avait du cran, c’était certain! Mais il y a une frontière très mince entre avoir du caractère et la folie. Et la pauvre petite Naïma était en train de basculer dangereusement du mauvais côté. Bellatrix avait fait preuve d’une patience extraordinaire jusqu’à maintenant, mais cela avait ses limites.

Elle tournait le dos à l’élève de Poudlard, tout en l’écoutant. Elle se retourna enfin pour lui faire fasse de nouveau et la regarda avec cet habituel air de supériorité. Après un petit moment à simplement la regarder pour la juger, elle se rapprocha d’un pas lent, laissant le temps à chacun de ses pas de faire l’impression pesante qu’elle attendait. Elle reprit la parole une fois qu’elle fut vraiment tout près de l’élève. Sa voix se voulait calme, mais n’en était pas moins menaçante.


- Alors écoute moi très attentivement ma p’tite. La seule maison qui est assez de prestige pour prétendre donner de bon mangemort est la maison de Salazar Serpentard! Tu crois sérieusement que ta petite maison de aigle serait assez bien pour nous? Sérieusement, tu ne connais rien de notre organisation si tu peux prétendre à un post en étant dans cette maison! Les meilleurs mangemorts viennent de Serpentard! J’y ai été, et bien sûr il y a été! Ta maison ne regroupe qu’un ramassis de sang-mélé et de philosophes, absolument rien à voir avec nous.

La mangemort ne prenait pas de gants pour lui parler. Elle avait été chez les Serpentard, et bien que le temps est passé, elle défendait toujours les couleurs de son ancienne maison. Bellatrix était persuadée que les meilleurs mangemorts ne pouvaient provenir que de cette prestigieuse maison.

- Pour ce qui est de mon Maître, tu n’as pas à te soucier de mon avenir vis-à-vis de lui. Il ne m’en voudra pas du tout d’avoir laissé sur le pavé un petit cancrelat que se pensait suffisement fort et intelligent pour le servir!

Cependant, la mangemort avait très envie de s’amuser, aussi se demanda-t-elle comment tester la gamine qui semblait tellement intéressée par les mangemorts.

- Tu sais quoi, j’ai envie de te voir à l’œuvre… Reste là.

Elle disparu dans le brouillard qui habillait toujours cette rue malfamée. Naïma n’avait rien à craindre, Bellatrix allait revenir, c’était une tueuse certes, mais elle tenait toujours ses paroles.
Et en effet, elle revint dix minutes plus tard avec un gamin terrorisé qu’elle tenait par l’oreille.
Elle le jeta aux pieds de la jeune aigle. Le petit garçon ne devait pas avoir plus de Quatre ans.

- Je viens de tuer sa famille, je te laisse t’occuper de lui.

Elle alla s’appuyer dos contre le mur, et croisa les bras. On aurait pu croire qu’elle attendait de voir un super spectacle, mais qu’en même temps, elle s’attendait à ce que ce soit le bide du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyDim 10 Mai - 22:53

Naima attendait la réaction de Bellatrix mais avec une appréhension grandissante * Respires ,ne montre jamais ta peur *. La mangemort se retourna et marcha chacun de ces pas résonnaient comme un écho, son appréhension ne faisait qu’être attiser. La sorcière à la robe noire s’approcha de plus en plus près, Naima resta ficher comme une statue. Elle arrêta de respirer et le parfum de la mangemort lui titillait le nez un mélange de son odeur et d’un peu de lavande. Puis la mangemort prit la parole sa voix calme mais n’était pas moins menaçante.


-Vous parlez comme ma grand-mère, elle fût très déçue de mon acceptation à Serdaigle, puisque toute sa famille fit à Serpentard rapporta-t elle.

Alors pouvez vous dire que dans votre chère maison il ne compte aucun Sang-mêlée, j’en doute. J’appartiens à une famille de Serpentard et je ne suis liée à Serdaigle que par un simple Chapeau. Et je croyais que la valeur d’une personne préférait à sa maison. Alors dans vos rang il n y a pas de Serdaigle, alors préférerez que je sois une Gryffondor dit elle dans un rire ironique.

*Je serais l’exception qui confirme la règle*

Naima sentit encore vivement dans la voix de la mangemort qu’elle était fière d’être à Serpentard. Naima se fichait bien d’être à Serdaigle mais aurait largement préférait être à Serpentard. Elle n’était loyale qu’avec sa famille.

Comme elle avait dit, elle n’était liée à la maison des aigle juste par un Chapeau que sa grand-mère soupçonnait d’avoir volontairement envoyer dans cette maison. Car elle savait que la famille de la jeune fille n’accepterait pas qu’un de leur membre soit à Pousouffle ou Gryffondor. Naima serait partir,.Serdaigle était un choix acceptable. Une hypothèse de sa grand-mère qui n’arrivait pas à accepter que sa petite fille soit autre chose qu’une Serpentard.



- Je le pense toujours dit elle en regardant intensément Bellatrix sa voix s’était radouci.

Naima ne doutait pas de ces capacités c’était justement une de ces forces. Elle arrivait à évaluer ces forces et ces faiblesses. Elle était fascinée par Le Lord et ses mangemort tout particulièrement La Mangemorts la plus connus de Grande-Bretagne :Bellatrix Lestrange


*Quoi ?* Naima n’eut pas le temps d’émettre le moindre son que la sorcière se volatilisa et se demanda si elle allait revenir.

Elle revint mais pas seul. La sorcière tenait par l’oreille un jeune garçon de 4 ans ou peut-être moins qui tremblait de tous ces membres.

*Non* Elle comprit à l’instant où ses yeux se posa sur le garçon ce qu’allait lui demander la mangemort.

Elle le jeta à ses pieds . Elle pensa à son frère Bilal qui n’avait que 9 ans et essaya de le chasser de son esprit. Ce jeune garçon n’était rien, un minuscules insecte qu’elle pouvait écraser si facilement * Ne penses plus à ton frère*.

Puis Bellatrix partit s’adosser contre un mur en croisant le bras. Elle attendait que Naima agisse qu’elle passe comme une épreuve, la plus macabre des épreuves.


La mangemort lui avait annoncé qu’elle venait de tuer toute sa famille et qu’il était devenu orphelin * C’est ma faute*. Elle venait de réaliser que ce gamin avait perdu sa famille par sa faute mais elle se disait en même temps que la mort surtout à cet époque là pouvait touché à tout moment : une excuse qu’elle essayait de tout son cœur de se convaincre. Elle y parvenu...


-Lèves toi dit elle d’une voix froide. Il se leva avec difficulté.

-Arrêtes de pleurer, ne te montre jamais faible, pleurer ne sers à rien. Il renifla bruyamment. Il n’était rien et Naima le soulagerait du monde qui s’assombrissait de jour en jour sans ses parents qu’allait-il devenir. Une blessure qu’avec un coup de baguette Naima pouvait faire disparaître.

Ses yeux remplis de larmes, son visage d’enfant et ses petits tremblements ne pouvaient rien changer, il allait mourir.

Naima regarda Bellatrix Lestrange qui n’avait pas bougé et qui la fixait avec une certaine flamme dans ses yeux. Elle se tourna vers l’enfant. Elle ne pouvait pas …

Mais elle sortit sa baguette de sa poche et la dirigea vers le gamin. Puis dans un murmure elle prononça l’incantation qui allait l’envoyer près de ces parents. Le corps de l’enfant était tombé dans un murmure. Elle se tourna vers la mangemort pour connaître sa réaction. Le visage de la jeune Halliwell était impassible et tenait fermement sa baguette. Son visage ne pouvait pas exprimer la torture que subissait son âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyMar 12 Mai - 12:17

Bellatrix savait qu'il y avait, malheureusement, beaucoup de sangs-impurs chez les Serpentards. Que voulez-vous, les temps changent. Pas vraiment en bien comme on peut le voir dans ce cas, mais ce qui importait, c'est qu'on en trouvait toujours, et que ceux-la ne devaient pas leur échappé. Serpentard est la maison la plus prestigieuse, il ne faut pas qu'elle perde cette réputation, malgré la vermine qui font ses rangs maintenant.

La mangemort attendait donc que Naïma daigne réagir. Sur le coup elle semblait pétrifiée par rapport à ce que venait le demander notre sorcière. Bellatrix s'était très fortement attendu à une telle réaction, et attendait avec impatience de voir si elle allait se bouger ou lui demander de le faire pour elle. Dans tous les cas, la mangemort savait ce qu'elle en dirait ensuite.

La petite aigle semblait enfin décidée, bien que bouleversée à faire ce que lui avait demandé la mangemort. Au moment où, les yeux pleins de larmes, Naïma récita le sort funeste, Bellatrix le lança également et le corps du petit tomba dans un bruit sourd.

La sorcière inspira puis se détacha de son mur. Son attitude montrait clairement qu'elle allait encore cracher son venin, et qu'elle n'en avait strictement rien à faire de l'était psychologique dans lequel se trouvait la jeune sorcière.


- Pas mal... seulement, heureusement que j'étais là! Tu aurais pu choisir un sort à ta portée plutôt que de tenter un sort dont tu ne maitrises ni la puissance, ni la portée.

Elle marchait lentement vers Naïma, sa baguette se balançant nonchalament d'un côté ou de l'autre. Sans regarder l'élève, elle continua de lui parler.

- Je ne sais pas moi! Les Serdaigles sont censés passer leur vie à lire des bouquins tous plus poussiéreux les uns que les autres, tu aurais pu essayer de le vider de son sang... Ou le faire s'écraser contre un mur. tu vois, ça n'est vraiment pas les exemples qui manquent!

Elle s'approcha du corps du gamin, et d'un mouvement de baguette se dernier disparu, sans laisser aucune trace.

- Néanmoins, je suis contente d'avoir pu constater que tu avais un tout petit peu de cran. Ca remplace ton manque de discernement.

Elle se tourna de nouveau pour lui faire face et la regarda d'un air neutre, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* EmptyMar 12 Mai - 22:10

Naima regarda la Mangemort, la jeune sorcière de première année avait un visage impassible mais son âme pleurait comme une cascade.



Elle reprit ses esprits en entendant la voix de la mangemort raisonnait comme un écho * Je ne l’ai pas tué *. Un soulagement que rien ne pouvait exprimer, Tuer elle n’en était pas encore capable et ce jeune garçon lui faisait trop penser à son frère, Bilal.

Elle était chamboulée et elle avait prouvé à Bellatrix jusqu’où elle pouvait aller mais à quel prix. Trop grand pour elle, non une part d’elle avait été excité et avide de pouvoir d’avoir un tel pouvoir sur un être l’avait transporté. Mais un autre coté d’elle la suppliait d’arrêter et de partir dans son foyer. Devenait t-elle un monstre ? Elle ne pouvait pas oublier ce sentiment enivrant de puissance à l’état pure : une drogue.

Elle se demandait si c’était normale ou devenait elle monstrueuse. Pour avoir le cœur net elle posa la question à la femme qui était le plus à même de lui répondre : Bellatrix Lestrange


Puis la mangemort se dirigea vers Naima. Naima tenait toujours aussi fermement sa baguette. Elle n’avait pas bougé d’un millimètre. Elle ne pouvait pas se voir dans un miroir mais elle devait avoir mauvaise mine.

Les pas de la mangemort étaient fluide et inaudible, son attitude ne montrait absolument pas le fait qu’elle venait de tuer les parents du jeune garçon et le gamin. Sa baguette se balança de droite à gauche et Naima la regarda comme hypnotiser.

-Je ne sais pas c’est le premier sort qui me sois venu dit elle en regardant fixement maintenant le corps de l’enfant.

La sorcière à la robe noire le fit disparaître d’un mouvement de baguette .

Elle devait absolument lui poser la question. Naima releva la tête car l’endroit où elle regardait ne compter plus le petit corps inerte mais le bitume et la poussière. Le moment où elle releva la tête, ses yeux se posa sur Bellatrix qui la regarda d’un air neutre.

-Lorsque j’ai lancé le sort ,je ne sais pas comment le définir mais une partie de moi a aimé, j’étais comme enivrée dit elle les yeux dans les yeux de la mangemort la plus connus de Grande-Bretagne.

Elle pria pour que Bellatrix lui disait que c’était tous avais normale même pour une fille de 11 ans puis elle ajouta. Cette question était la plus importante mais elle avait tellement de mal à la dire. Elle respira calmement.

- Suis-je un monstre ? demanda t-elle en abaissant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et bien petite chose? *pv* Empty
Ξ Sujet: Re: Et bien petite chose? *pv*   Et bien petite chose? *pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien petite chose? *pv*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours la même chose ... [PV]
» [Je vais bien tout va bien...] -pv-
» La différence d'âge est si peu de chose [PV]
» J'ai quelque chose à t'avouer [PV]
» Le bal avant toute chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: