Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyLun 15 Juin - 19:12

Britanny errait depuis deux heures lorsqu’elle tomba sur fête. Pourquoi ne pas y aller, elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon! Elle y était donc restée jusqu’aux environs de deux heures du matin. A cette heure là, même les sorciers vont se coucher pour quelques heures. La srocière se retrouva donc une seconde fois dans la rue. Pourquoi ne mettait-elle jamais suffisement se côté?

Elle se retrouva finalement sur le bord d’une rivière. Wa! Elle avait drôlement marché pour se retrouver là! La lune était haute, et sa clarté permit à la sorcière de voir où elle posait ses fesses. Elle se mit à récupérer des petites cailloux et à les lancer non chalament dans l’eau.


- Britanny, seras-tu un jour un temps soit peu responsable?

Après elle soupire, elle formula une réponse négative à la question qu’elle s’était posée. C’est quand même pas de sa faute si elle était payée au lance pierre?! Et puis, elle avait d’autres idées en tête. Oui, la chasse à son cousin était lancé!

La sorcière s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel étoilé qui s’offrait à elle, sans l’ombre d’un nuage.


- T’es où Apophis? Tu n’es pas mort, je le sens…

Oui, quand on est seul, on peut développer une facheuse tendance à parler tout haut, plutôt que de garder ses pensées pour soi. De toute façon, dans le cas de notre sorcière, elle n’avait pas grand-chose à crainde, à cette heure là, tout le monde dormait!

Elle se redressa, et prit un vieux cahier dans sa besace de cuir. Le sac n’était pas grand, et pourtant il contenait tout un tas de chose, pour ne pas dire la vie de la jeune sorcière. Car en effet, elle lui avait assainé un sort pour qu’il puisse contenir tout ce qu’elle voulait mettre dedans à l’infini. Bien pratique quand on est obligé de transporter sa maison avec soi.


- hop! Pas au Ministère.

D’un coup de plume, elle avait rayé cette éventualité. Comme elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis plusieurs mois, Britanny avait émis plusieurs hypothèse, dont celle où il serait redevenu Auror. Mais cette voie ne l’avait mené nulle part.

Elle posa le carnet sur ses genoux, et sortit une cigarette qu’elle alluma aussitôt à l'aide de sa baguette. Bénis soient les moldus qui lui vendaient cette drogue. La jeune femme ne fumait que très rarement, ce soir était donc une exception. Mais étant seule, et n’ayant rien d’autre à faire pour occuper sa nuit…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyJeu 18 Juin - 0:01

Rayder était une nouvelle fois un électron libre au milieu de la nuit.
La nuit il était libre: pas de soleil pour l'agresser, pas d'enfant à surveiller et pas de pleine lune… Oui car la nuit de pleine lune et les deux qui l'encadrent, il les réservait à Elerinna. Cela semblait rassurait la lycan qu'il soit là pour la surveiller et qu'elle ne puisse lui faire du mal. En fait, elle pouvait lui faire du mal, mais comme leurs puissances étaient comparables, l'instinct animal voulait qu'ils demeurent au statut quo tant qu'il n'y avait pas de réelle agression venant de l'autre part. Comme il était improbable que le vampire se montre une menace pour une femme… mais la soif pouvait toujours lui jouer des tours si il n'y prêtait pas attention.

Il avait envie de faire une petite attention pour la jeune femme qui lui offrait un abri ainsi qu'à sa petite protégée. Il avait commandé à un fleuriste des tulipes diaprées en hommage aux jolis yeux de la blonde puisque l'une des significations de la fleur étaient "vous avez des yeux magnifiques". Les yeux de sorcière étaient si clairs et captivants que c'en était serein…
Il avait demandé une belle boite en carton pour les fleurs et il l'avait eu. Les pauvres n'auraient pas supporté le voyage en moto sinon. Il laissa un pourboire au vendeur qui était resté ouvert pour lui et avait réussi à mettre la main sur sa commande spéciale… pas évident de trouver des fleurs lorsqu'on sort des demandes habituelles. Il fallait bien remercier ce geste.

Il avait encore un peu de temps à profiter de l'air frais.
Il s'arrêta près d'une rive afin de profiter de la quiétude que procurait le bruit de l'eau calme. Le jeune homme ne hissa à la première branche d'un arbre et s'adossa contre le tronc. Il était bien tranquille.
Du moins un moment car peu de temps après une jeune femme vint troubler sa quiétude et celle de l'eau en y jetant des cailloux.

Il fallut peu de temps pour savoir son prénom. Première phrase et hop, il était dedans.
Le vampire eut un sourire. Cela lui rappelait tellement Sateen quand il l'avait eu. Au départ, son prénom était dans chacune de ces phrases puisqu'elle utilisait "Sateen elle" au lieu de "je".

Elle sembla s'inquiéter du sort d'Apophis.
Il connaissait bien ce nom… Après tout il avait quelques connaissances dans la mythologie. C'était un dieu égyptien essentiellement représenté par la forme d'un serpent. Un serpent qui attaquait toujours la barque solaire… Un dieu maléfique à priori.
De toute évidence, soit elle était à la recherche de la divinité, dans ce cas elle risquerait d'être déçue, soit elle était à la recherche d'un serpent, son animal de compagnie peut-être.

Elle se pencha et se saisit d'un carnet où elle raya quelque chose en disant "pas au ministère". Difficile de savoir si c'était en rapport avec son serpent ou pas… Mais il y avait de grandes chances pour qu'elle ait sauté sur une nouvelle idée.

La malheureuse se saisit alors ensuite d'une cigarette.
Le vampire l'observait plus d'un air triste que désapprobateur. La vie des humains était si courte, pourquoi tout le monde ne la valorisait pas à sa juste valeur. Avait-elle conscience des ravages que pouvait avoir cette petite chose sur tout son être?!
Les vivants fumaient souvent pour calmer leur stress ou pour compenser certaines choses. Peut-être que la perte de son ami la marquait et qu'elle se détruisait inconsciemment afin de ne pas penser à sa souffrance première.

Le sorcier ouvrit la boite et sortit l'une des fleurs avant de la refermer puis de la poser en équilibre parfait sur d'autres branches plus hautes.
Ses jambes encerclèrent la branche sur laquelle il était perché et il laissa son corps partir de Il s'assit alors sur la branche de façon à avoir les deux jambes du même côté et laissa son corps partir en arrière. Ainsi pendu par les jambes, il se trouva au-dessus de la sorcière et elle à portée de main. Quelques feuilles étaient tombées dans sa petite prouesse. Lorsqu'elle lèverait la tête vers lui, il lui offrirait la fleur, son sourire espiègle et serein, puis ferait jouer ses abdos pour revenir sur sa branche et s'y asseoir à nouveau tranquillement.
Une fleur avait toujours un effet bienfaisant, peut-être qu'elle calmerait assez les angoisses de la dame pour qu'elle laisse tomber sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyJeu 18 Juin - 11:46

La nuit était vraiment d'un calme plat... un petit crapaud, ou grenouille, Britanny ne savait pas vraiment les différencier seulement par leur croassement, brisait se silence de son chant peu mélodieux. L'esprit de la jeune femme se baladait au gré de ce silence, elle était partit très loin d'ailleurs. Elle n'aimait pas faire le bilan de sa vie, et de toute façon elle était bien trop jeune pour cela, mais elle repensait quand même à ce que lui avait conseillé sa famille, qu'elle avait plus ou moins suivis d'ailleurs. Et maintenant, elle se demandait si un jour elle deviendrait vraiment reporter... Si c'était pour ressembler à cette pie de Rheeta, autant arrêter tout de suite! Mais ça lui correspondait tellement bien, elle s'y retrouvait dans cette profession. Heureusement que sa Mère lui avait trouvé ce stage, sinon, elle n'y serait jamais allé d'elle-même.

Soudain, un feuille tomba sur son bras, ce qui la sortit de ses réflexions. Elle la poussa, puis deux autres suivèrent. Il y avait un hibou au-dessus ou quoi? La sorcière leva les yeux vers les branches au-dessus d'elle, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand au lieu de voir un volatile nocturne comme elle le pensait, elle trouva un homme pendu la tête en bas, lui souriant, une rose à la main.


- Grand Merlin! Vous m'avez fais peur!

Crier? Non. La sorcière trouvait la situation suffisamment étonnante pour s'y intéresser. Personnellement, elle était incapable de tenir dans cette position. Il faudrait qu'elle s'entraine un peu... Elle regarda la fleur puis l'homme, un sourire amusé se dessina alors sur son visage.

- Il est un peu tard pour offrir une fleur à une dame. Non?

Pourquoi l'inconnu de l'arbre lui offrirait-il une fleur? C'était un malentendu, ou alors un accident. Dans tous les cas ça ne devait pas être intentionnel. Alors plutôt que le ridiculiser, autant en rire. Si le sorcier s'était trompé, il aurait peut-être un peu moins honte de son erreur.

- Descendez ou remontez, comme bon vous semble, ou vous aurez mal à la tête!

Son sourire ne l'avait pas quitté, et son regard ne lachait pas celui de l'homme à la rose. A première vue, elle n'avait rien à craindre, il ne devait pas avoir de mauvaise intention. Qui peut avoir de mauvaises intentions en se promenant de nuit avec une rose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptySam 20 Juin - 17:44

Si la jeune gemme lui avait fait part qu'elle pensait que la fleur était une rose, il aurait corrigé son erreur. Cette tulipe diaprée n'avait pas ses pétales organisés en forme de clochette comme les tulipes de types communs, mais leur organisation n'avait rien à voir avec celle d'une rose non plus. Leur couleur violacée semblait un peu trop loin du rose des roses…
Mais elle était humaine! Ses yeux n'étaient pas aussi bien habitués aux ténèbres que les siens.

Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Tulipes

Il fit une petite moue lorsqu'il apprit qu'il l'avait surpris.
Comme le ferait un gosse, durant un instant fugace, lorsqu'on le surprenait à faire une bêtise. En y réfléchissant bien, il avait vraiment fait une erreur. Au départ, il ne voulait pas la troubler plus que de raison dans ses instants de recueillements ou de réflexions et avait tenté de ne pas trop la déranger de sa présence, juste de lui donner un petit plaisir.
Si il avait mûrement réfléchi ses actes au préalables, il se serait rendu compte que c'était une belle jeune femme isolée au bord d'une rivière et que lui, tout vêtu de noir et arrivant sournoisement sans le moindre bruit, faisait office de grand méchant loup. Il aurait peut-être mieux fait d'annoncer plus explicitement sa présence plutôt que lui coller une crise cardiaque.

Mais elle lui sourit en lui faisant remarquer que ce n'était peut-être pas la meilleure heure pour offrir une fleur à une dame. Il lui rendit donc un sourire plus confiant et serein.


- Il n'y a pas vraiment d'heure pour offrir une fleur à une dame. Encore moins, lorsque la dame semble si nostalgique par une si belle nuit. Je pense qu'une fleur offerte de bon cœur par un gentil homme calmera un peu plus vos tourments nocturnes que la cigarette.

Il parut surpris qu'elle s'inquiète de sa position quant à futur mal de tête.
Cela devait arriver par les êtres vivants… mais lui était on ne peut plus mort. Les réserves de sang dans son corps s'amenuisaient toujours un peu plus et à chaque fois, il devait de nouveau prendre celui d'une autre créature pour survivre. Son cerveau pouvait très bien fonctionner avec moins de sang que les vivants… le fait que le sang afflue vers le cerveau ne le dérangeait pas vraiment, cela remet juste le sang à un taux normal.


- Il parait que c'est une bonne position pour irriguer le cerveau… lui avoua-t-il amusé. Descendre ou remonter, pour moi, c'est la même chose. Vous n'avez qu'à décider ce qui vous dérange le moins. Après tout, je suis l'intrus qui vous dérange dans vos réflexions.

Le vampire semblait toujours lui tendre la fleur.
Après tout, il avait décidé de lui offrir et tant qu'elle ne la refusait, elle devait lui revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptySam 20 Juin - 20:53

Britanny écoutait le jeune homme qui se trouvait pendu au-dessus d'elle. La sorcière ne pouvait pas vraiment lui donner tord, la cigarette était autant nuisible aux sorciers qu'aux moldus... Elle regarda la chose allumé entre ses doigts puis jeta un petit regard de chien battu faussement innocent.

- Je ne fume que très rarement vous savez! Non, vous ne savez pas, mais maintenant oui!

Elle sourit au sorcier. Il semblait étonné qu'elle s'inquiète du mal de tête éventuel qui pourrait se réveiller. C'était pourtant normal... La jeune femme avait souvent eu mal à la tête, pour bien peu, c'est certainement pour cette raison qu'elle était prévenante envers les autres personnes qui pourraient s'en attraper un d'une façon aussi bête.

Le jeune homme lui laissa choisir elle-même ce qu'elle préférait. Britanny le regarda avec un petit sourire intrigué d'une telle réponse. Que ce soit elle qui choisisse c'était assez étrange. Ca ne la dérangeait pas du tout par contre. Elle écrasa la chose fumante qui dérangeait tant que ça son compagnon somnanbule. Puis le regarda de nouveau.


- Vous ne me dérangez pas. Une rencontre aussi agréable que la votre n'est jamais un dérangement.

Elle associa une sourire au geste de prendre la fleur qui lui était tendue depuis un moment maintenant. La ramenant plus près d'elle, elle s'aperçut que c'était une tulipe. Choix beaucoup plus intriguant que la fleur dont elle avait cru voir le spectre au premier regard. La sorcière sourit à la fleur qu'elle tenait. Depuis quand ne lui avait-on pas offert de fleur?... Bonne question, dont elle ne parvenait pas à trouver la réponse.

Finalement, s'est elle qui quitta sa position initiale en se levant. Elle faisait maintenant face au sorcier qui lui était toujours pendu par les pieds. Comment faisait-il pour garder cette position aussi longtemps? C'était toujours un grand mister pour la demoiselle.


- Je ne veux pas choisir pour vous, alors c'est moi qui me met à votre hauteur... ou à peu près. Elle sourit amusée des cette situation. Je vous remercie pour cette magnifique fleur monsieur...?

Monsieur.... Oui, elle allait savoir le nom de ce sorcier perché. S'il ne voulait pas lui dire, il resterait l'homme à la fleur, ou le sorcier pendu... le dernier n'était pas si mal dans ce monde de sorcellerie. Un joli titre de chronique en tout cas. Mais là elle s'égarait toute seule dans ses réflexions. Elle planta donc son regard azur dans celui du vampire, ne parvenant pas vraiment à savoir de quelle couleur pouvaient bien être ses yeux avec le manque de luminosité ambiant que procurait la nuit, en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyDim 21 Juin - 10:26

Le sorcier avait un petit sourire espiègle lorsqu'elle tenta de minimiser son acte en disant qu'elle ne fumait que rarement.
Avec ses habits noirs et son air calme, serein, on pouvait le prendre pour un pasteur… Cette image paternelle par excellence devait expliquer pourquoi elle semblait gênée d'avoir été prise sur le fait d'avoir fumé. En fait, pour lui, c'était plutôt amusant tellement c'était étrange d'associer le diable à un curé…

Il ne dit rien, mais sa prestance avait du suffire pour qu'elle écrase sa cigarette.
A moins que fumer ne soit un rituel solitaire pour certains… dans ce cas, c'est sa présence qui avait mis fin au petit plaisir de la sorcière.
Pour sa part, la chose ne représentait pas de réel danger. Il était déjà mort après tout?!! Le plus sûr moyen de ne pas respirer la cigarette était de ne pas respirer… il pouvait faire ça pendant des jours si cela lui chantait. De toute façon, il n'avait jamais vu ses poumons avant. Depuis qu'il était mort, leur état était peut-être tel qu'un cancer ne ferait pas grand-chose que la mort n'ait déjà fait.
Non! Il ne fallait pas penser à ça! Garder un corps sain pour le moment…

Il fit jouer ses abdos afin de tenter une petite courbette, alors qu'il était à l'envers, en réponse à l'adjectif qualificatif qu'elle avait utilisé pour désigner leur rencontre.


- Je vous en remercie. Le plaisir est réciproque.

Le jeune homme fut surpris que la jeune femme se relève pour lui faire face.
Mais elle avait pris sa fleur. Elle semblait plus souriante aussi… la perte de son compagnon reptilien devait lui peser un peu moins maintenant qu'elle avait quelqu'un d'autre sur qui focaliser son intérêt.
Elle lui laissait le choix entre rester perché ou descendre. Visiblement elle ne voulait pas s'approprier cette décision qu'il lui avait pourtant volontairement laissée, ce qui expliquait qu'elle se soit levée pour être à sa hauteur et obligeait la décision à être celle du sorcier.

Il semblait en être amusé. Descendre pour être le diable ou rester la vilaine chauve-souris perchée? Difficile de savoir quelle image il préférait s'associer. Il n'en préférait aucune, mais difficile de passer pour un ange lorsqu'on a été mordu par un monstre il y des décennies de cela…
Finalement il serait bien resté perché car cela avait l'air amusant ou plutôt anodin. Mais elle semblait vouloir connaître son nom. Impossible de faire une présentation descente dans cette position!

Ses jambes lâchèrent leur prise et il se laissa entraîner par la gravité en effectuant une petite cabriole aérienne afin de retomber sur ses pieds. Il posa immédiatement un genou à terre, baissa un peu la tête et alla chercher gentiment la main de la dame pour la ramener vers lui.
Comme d'habitude, cette main n'est pas tenue, il met juste la sienne en dessous afin de la guider vers lui. Il suffit à la sorcière de la lever pour qu'elle ne suive pas le chemin décidé par le vampire. Si tel est le cas, il se contentera de sourire lors de sa présentation.


- Jones, Rayder Jones, gente dame, dit-il en effleurant de ses lèvres la paume de la main de la femme si celle-ci l'a laissé faire. Puis-je à mon tour connaître le nom de la personne à qui j'ai offert cette tulipe diaprée qui pour mon grand contentement vous a fait tant plaisir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyDim 21 Juin - 21:02

Alors que Britanny attendait un réponse à sa question, à savoir quel était le nom de ce sorcier à la musculature impressionnante puisqu'il tenait dans un position accrobatique sur cette simple branche, quand ce dernier descendit de son perchoir d'une façon tout autant accrobatique. La sorcière eu un mouvement de recul pour lui laisser de l'espace pour son attérissage. Mais elle aurait pu rester à sa place puisque le sorcier avait véritablement bien calculé sa chute.

Il lui prit alors sa main, sans la tenir véritablement, juste en la poussant doucement vers ses lèvres. Il avait un genou à terre, et se tenait ainsi devant elle. La jeune femme le regarda, encore un peu stupéfaite de son saut. Elle le laissa faire son baise-main sans rien dire, c'était étrange, mais pas vraiment désagréable. Seul les personnes de haute noblesse concervait ce salut, et certains charmeurs. Le sorcier faisait peut-être partit de l'une de ces deux catégories.


- Et bien Monsieur Jones, vous faites des accrobaties plutôt impressionnantes. Il faudra me les apprendre!

Elle rit doucement. Elle était casse-cou mais pas suicidaire! Essayer de tenir sur la branche passerait peut-être, mais le saut... c'était une autre histoire.

Le dénommé Rayder Jones souhaitait savoir son prénom. Elle sourit d'un air amusé. Oui, malgré l'heure tardive, Britanny était d'humeur joueuse. Elle était souvent de bonne humeur de toute façon, et comme elle n'était pas vraiment timide ça aidait bien.


- Comment voulez-vous que je m'appelle?

Voilà une façon bien singulière de se présenter. La sorcière regardait Rayder droit dans les yeux, comment allait-il se dépatouiller de cette question? Elle était curieuse de voir ça.
Elle n'avait rien contre son prénom ou son nom. Elle aimait d'ailleurs beaucoup "Britanny", ça sonnait bien, et puis elle avait un faible pour son "y". Oui c'est bête, mais les femmes aiment la littérature, l'écriture, enfin certaines.... La sorcière aimant les lettres, aimait également écrire. Et l'une des lettres qu'elle trouvait les plus joli dans un prénom était le "y". Lettre rare donc d'autant plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyMer 24 Juin - 20:15

Lui apprendre des acrobaties??? Quelle drôle d’idée!
Cela prendrait sûrement plus d’une nuit…Une simple fleur aurait-elle suffit pour susciter l’intérêt de la demoiselle au point qu’elle désire le revoir déjà alors qu’il n’était pas encore parti. Il mit tout ce ci sur le compte du côté obscur et tentant des vampires.
Comment pouvait-on apprendre des acrobaties de ce genre à quelqu’un? Sans appui, elle risquait de se briser le cou en tombant d’une telle hauteur. Un appui… cela voulait dire qu’il devait la toucher. Une erreur pouvait bien arriver.. Une main mal placée et c’était le drame. Du moins surtout pour lui.
Il voyait déjà le genre le scène catastrophique… Il avait beaucoup lu et pas toujours des romans de science-fiction. Il avait déjà lu un petit peu de livre à l’eau de rose, donc il avait une idée débordante sur ce qui pourrait arriver.
Il rougit de l’indécence de certaines scènes. Un véritable polisson! Il avait honte de lui-même!


- Je suppose que c’est faisable, mais qu’une seule nuit ne suffirait peut-être pas… Et il faudrait pour ça qu’il y ait… un contact. Il serait plus prudent si au cours de l’apprentissage je vous tenais pour éviter un faux mouvement qui pourrait être fatal, dit-il avec une légère gêne.

Il fut surpris qu’il doive donner un nom à la sorcière.
La coutume voulait que la personne donne son nom… Quoique le fait de savoir le nom d’une femme ne l’avait jamais empêché de lui en offrir aussi un associé à celui d’une fleur. Après les dames le poussait un peu à utiliser leur nom ou leur prénom, sauf pour sa Belladone où le nom de la fleur lui allait tellement comme un gant qu’elle avait fini par l’adopter un peu.
Un voile de tristesse passa dans ses yeux lorsque ce souvenir le traversa, mais il se dépêcha de se ressaisir. Il ne devait pas s’apitoyer trop sur lui-même. Des vivants comptaient sur lui pour survivre ou pour accepter un peu mieux leur vie. Il devait donc garder sa tristesse pour ses moments de solitude.

Le jeune homme hésita entre deux fleurs "Viola" et "Oxalis".
Il préféra se rabattre sur l’Oxalis car il avait trop honte pour le moment pour oser citer l’autre fleur à une inconnue en pleine nuit. Le nom était certes joli mais trop équivoque pour qu’il ose le dire à haute voix la nuit. L'Oxalis ne portait pas à équivoque au moins. C'était une fleur assez simple, mais elle était un symbole de joie, ce qui conviendrait assez bien à la sorcière qui semblait pleine de vie et de gaieté malgré la perte de son familier.


- Oxalis, lui confia-t-il. Je pense que l'Oxalis est la fleur qui représentera le mieux votre personnalité, pour ce que j'en ai vu pour le moment. Celui-ci vous convient-il ou en préférez-vous un autre, car si c'est le cas, j'en ai bien un second sous le coude.

* Pitié, non! *


En fait, il avait très peur de devoir le citer.
Ce n'était qu'un mot mais il avait peur de l'incidence que certains mots pouvaient avoir… Il avait déjà vu ce qu'il arrivait à faire comme bêtises en réfléchissant un peu à ses paroles, il n'osait imaginer le genre de catastrophe que pourrait provoquer ses mots alors qu'il savait à la base qu'il faisait une bêtise grosse comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyMer 24 Juin - 21:35

Spoiler:

Britanny regardait le sorcier qui lui faisait face en attendant sa réponse. Soudain, il lui sembla sentir un certaine gène chez lui. Qu'avait-elle dit de si indécent? Ele refit rapidement le fil de leur courte conversation dans sa tête, mais rien ne lui paru choquant. Enfin pas plus que ça. Elle eu confirmation de cette gène lorsqu'il prit la parole. Rayder semblait tout géné.

La sorcière comprit alors la gène du sorcier, il avait prit cela pour argent comptant! Oh elle n'était pas du tout contre un apprentissage avec lui, mais l'avait plus dit pour rire. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle se moquait de lui, alors elle continua de l'écouter. Il était bien gentil de ne pas le lui refuser au final.


- Vous n'aurez pas ma mort sur la conscience, je vous le promet!

Elle leva la main droite, comme pour promettre et prouver sa bonne fois. Comme si cela dépendait d'elle qu'elle vive ou meurt dans l'instant. La jeune femme vivait au jour le jour, prenant tout ce qui était bien dans une journée comme moteur pour la suivante. Et cette rencontre, était certainement une bonne motivation. Elle ne s'attendait vraiment pas à tomber sur quelqu'un à une heure si avancée de la nuit, et à un endroit si reculé du village. Oui, Rayder tombait à pic.

Alors qu'il devait être entrain de chercher un "nom" qui lui irait, Britanny perçut une pointe de tristesse dans le regard du sorcier. Cette tristesse devait être profonde pour transparaitre même la nuit... Mais elle n'en dit rien. Les hommes ont leur fierté, et elle n'avait pas vraiment envie de se le mettre à dos. Elle préféra donc attendre le nom qui lui serait donner, s'amusant à chercher elle-même ce qu'elle se donnerait. Et soudain, ce fut "Oxalis" qui la désigna. La sorcière sourit tout en réfléchissant. Oui elle avait vu de ces fleurs, elles étaient mignonnes, ça lui allait! Mais elle reconnaissait ne pas avoir pensé à un nom de fleur, pour une fois, ça sortait de l'ordinaire.


- C'est très joli! Je n'aurai jamais pensé à une fleur. Vous travaillez dans ce milieu?

Elle était trop curieuse! Voilà qu'elle recommençait à fouiner dans la vie des autres sans s'en rendre compte! Rheeta Skeeter sort de ce corps! Oui, elle voulait faire son trou dans la presse, mais pas ressembler à cette femme! oh non pas elle! Elle avait tout de la sorcière que les moldus ont dans leur imaginaire! Britanny ne l'aimait pas du tout, surtout qu'elles étaient quelques peu concurrentes...

- Pardonnez ma curiosité, ne répondez pas si vous ne le voulez pas. Elle lui fit un sourire charmant pour se faire pardonner. Vous disiez avoir une autre idée de nom?

Elle ne brisait pas un secret d'état en demandant la deuxième idée de nom qu'avait eu le jeune homme pour elle. Non, c'était parfait, elle retombait tranquillement sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* EmptyDim 5 Juil - 22:42

Il est vrai qu'il avait de bon réflexe pour la rattraper et l'empêcher d'avoir une fin malheureuse… mais la vie humaine était si courte et fragile, il n'était pas à l'abri de la moindre maladresse. Une maladresse qui pouvait être fatale.

Le jeune homme lui sourit lorsqu'elle demanda si il travaillait dans le milieu des fleurs…
En voilà une bonne idée. Il ne lui faisait aucun doute qu'il ferait un commerçant des plus aimables. Qui ne le serait pas si il passait son temps au milieu de fleurs aux parfums tous plus enivrants les uns que les autres, ou au milieu des gentes dames toutes diverses et charmantes à la recherche de la fleur la plus adaptées à leurs besoins, leurs envies, leurs tempéraments ou répondant à leurs douces pensées qu'elles n'osent formuler à haute voix.
Il envisageait plutôt de se lancer comme garçon de café bien que l'idée de fleuriste lui plaisait bien. Mais il savait que son odorat sensible aux douces effluves que lui offrirait une telle boutique lui empêcherait de garder sa tête assez froide. Trop de stimulis pourrait e
mballer ses instincts primaires à la longue… Quel dommage!

- C'est une chose qui aurait pu me plaire… dans une autre vie, répondit-il amusé.

Il ne pouvait toujours pas rougir… l'afflux sanguin ne pouvant irriguer de façon abondante son cerveau. Ses cellules nerveuses ne dépériraient pas plus qu'elles ne le sont déjà de ne point recevoir régulièrement de fluide vital.
Ses yeux partirent de côté, un instant fugace et fuyant. Un instant bref qui disparut tout aussitôt car il la regarda de nouveau. Le sorcier ne paraissait pas confiant. Comment l'être alors qu'on nous demandait de dire une obscénité plus grosse que vous. Il essaya de réfléchir vite fait… il avait toujours tendance à s'emballer pour pas grand-chose. Y'avait-il une chance pour qu'il réfléchisse trop ou du moins plus que de raison?!!
Tant qu'à dire une bêtise autant la dire de suite! Si il réfléchissait ne serait-ce qu'un peu trop, il rendrait cet instant encore plus difficile, il le savait.


- Viola… C'est une dénomination pour les pensées et les violettes. Vous sembliez tellement perdue dans vos pensées au départ. C'était un nom de circonstance.

Voilà! Ca c'était fait… il pouvait respirer. Du moins jusqu'à ce que la femme lui fasse sentir le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*   Rencontre sous les étoiles *pv Rayder* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les étoiles *pv Rayder*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rat dans les étoiles
» [BAL] Et les étoiles dansèrent...
» regarde les étoiles
» Rayder - Eliana
» Sur un chemin... [ Rayder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: