Britanny resta un moment sans rien dire, puis elle rit. Pourquoi mal réagir à un prénom? Et puis c'était joli, et très poétique. Il n'y avait vraiment aucun mal, le sorcier ne donnait pas l'impression de penser à mal en plus. Il avait l'air d'ailleurs plutôt géné.
- Les deux sont très jolis! Employez celui que vous préférez.
La jeune femme pensait connaître vers qu'elle fleur se porterait le choix du sorcier, mais pas de conclusion attive. Il pouvait très bien finalement trouver que la deuxième allait très bien, mais oserait-il le prononcer d'autres fois.
- Retournez-vous!
La sorcière lui sourit pour toute indication sur ses intentions. Il n'avait rien à craindre, elle n'allait pas le vampiriser et encore moins le tuer! Elle attendit donc qu'il se soit retourné avant que d'un coup de baguette, elle troque sa robe pour une tenue plus propice à ce qu'elle comptait faire. Un jean, débardeur, rien de bien sorcier, mais tout à fait moldu et pratique pour grimper aux arbres.
Et hop, la voilà qui en un clin d'oeil était assise sur une branche.
- Vous pouvez vous retournez maintenant, et... me rejoindre!
Elle lui sourit du haut de son perchoir. Oui, oui elle était montée là sans l'aide de sa baguette. Elle avait de sacré reste de son enfance, pas si lointaine. Combien de fois ses parents lui avaient hurlé dessus de descendre, mais c'était tellement agréable de se retrouver ici, à l'habrit de toutes choses, seul, à penser... Et quand elle parvenait à trouver un oiseau ou un écureuil pour lui tenir compagnie, c'était encore mieux!
Britanny balançait ses pieds comme une enfant en attendant le sorcier. Plutôt que de rester bloqué sur une situation embarranssante pour lui, elle était partit sur leur premier sujet de conversation. Et pour le moment, elle lui avait prouver qu'elle tenait sur une branche!
La sorcière se demandait bien ce qu'elle pourrait bien lui apprendre... si tant est qu'il ne sache pas faire quelque chose que elle savait faire. Les ricochets peut-être... mouais, elle ne réusssissait pas à tous les coups. Enfin bon, pour le moment c'était la seule idée qui lui trottinait dans l'esprit.