Ξ Sujet: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Sam 27 Juin - 18:57
La bataille finale avait marqué Drago bien plus que tout ce qu’il avait pu vivre dans sa courte existence.
En une soirée : * Il avait assisté à la mort de quelqu’un qui lui était proche : Vincent Crabbe. Bien qu’il n’était pas spécialement attaché à cette personne, cela lui fit quand même un choc énorme car tous deux se côtoyaient depuis leur petite enfance ! * Il avait lui-même manqué mourir… Piégé dans une salle sur demande dévorée par les flammes. Et c’est l’intervention de son ennemi de toujours qui lui sauva la vie * Il manqua perdre sa famille qui avait également manqué périr par la faute de celui qu’ils avaient toujours admiré et servi…
Belle conclusion donc de toutes ces années à Poudlard : ses anciens amis avaient passé une année à l’humilier et pire à chercher à l'éliminer, tandis que ses anciens ennemis avaient risqué leur vie pour sauver la sienne.
¤ Et maintenant il faut continuer à vivre même si tout ce qu’on a jamais construit est parti en fumée… ¤ songea-t-il, amer.
Bien qu’ils étaient en plein été, Drago était emmitouflé dans une longue cape noire qui lui tombait jusqu’aux chevilles. Cette cape comportait une longue capuche pointue que le blondinet avait rabattu sur ses yeux afin d’être certain de ne pas être reconnu ni dérangé par quiconque.
Il marchait d’un pas lent tout en réfléchissant à son futur proche et à sa futur conduite.
Sa volonté la plus forte ? Regagner son honneur perdu au service du Lord et faire quelque chose de grand qui redorerait le blason des Malefoy.
¤ Pour ça deux choses : je dois être fort face aux insultes et aux moqueries, et je dois repartir de zéro avec un nouveau réseau de relations. ¤
Être fort, cela allait être difficile car Drago n’était pas débordant de confiance en lui, mais il travaillait sans relâche sur la question et allait bien sûr se battre bec et ongle pour son honneur perdu.
Quant à ses relations… Il s’émancipait peu à peu de son Père - qui apparemment comptait garder son réseau d’anciens Mangemorts. Il songeait d'ailleurs sérieusement à emménager seul dans un appartement au cœur de Londres afin de démarrer au mieux sa nouvelle vie…
Il marcha un moment dans les rues du chemin de traverse et ses pas le menèrent devant une boutique de Quidditch, devant laquelle il s’arrêta un instant pour en admirer la devanture.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Sam 27 Juin - 19:13
Alors que la brunette avançait tranquillement dans le Chemin de Traverse, pour une fois que sa mère avait accepté qu’elle quitte le manoir, Heaven en profitait un maximum. La journée était plutôt belle, mais pour Heaven, tout restait noir. La mort de son père l’avait bien plus atteinte qu’elle ne l’aurait pensé au début, mais elle se devait de vivre avec. Alors qu’elle passait devant la devanture d’Ollivanders, le marchand de baguettes, elle put voir que ce dernier avait ré ouvert. Voldemort anéanti, il était de nouveau libre…
Mais quelques pas plus tard, une silhouette familière l’attira bien plus que la devanture d’Ollivanders. Drago Malefoy, Serpentard de son état et Serpentard préféré de l’écossaise se trouvait ici-même, à regarder avec attention la devanture d’une boutique de Quidditch. A le voir comme ça, il rappela rapidement à Heaven l’image de son propre jumeau, devant cette même boutique. La jeune fille se décida en deux secondes, et se posta derrière ce dernier, tout en silence et en discrétion…
« Ma proposition pour le Quidditch tiens toujours, tu sais… »
Debout, sur ses talons, Heaven arborait un sourire dans le dos du jeune homme blond dont elle avait tellement l’habitude de parler avec sa meilleure amie. Le voir après le massacre de l’école rassurait Heaven. Au moins, il n’avait rien eut, et elle pourrait donc toujours parler de tout et de rien –mais surtout de Quidditch- avec le Prince des Vipères…
Faisant quelques pas en avant, afin de se mettre à ses côtés, et de planter également son regard sur la vitrine, la brune oublia l’espace d’un instant la mort de son père, toujours omniprésente malgré tous les efforts qui avaient été déployés par sa famille ainsi que par Raphaël pour la sortir de là. Elle avait encore maigrie, mais elle survivrait, elle n’avait pas le choix. Elle avait un statut de princesse à assurer à son retour au château l’année prochaine, et son modèle, qui était à côté d’elle, devait être fier de la descendance de Serpentard…
« Je suis contente de te voir, Drago… »
Et cette fois-ci, le sourire qu’elle avait eut dans le dos du garçon lui fut adresser pour de bon, Heaven tournant la tête vers ce dernier. Elle était soulagée, et heureuse. Enfin, heureuse, cela dépendait pour quoi, mais voir Drago lui faisait plaisir et la rendait heureuse. Si Heaven avait changé depuis sa première année, et que maintenant, elle se rapprochait de plus en plus de la belle adolescente qu’on aimait regarder, Drago lui aussi avait changé. Plus qu’un garçon elle admirait, il était un jeune homme qu’elle appréciait, et dont elle ne voulait pas se séparer totalement… Garder contact, n’importe comment…
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Sam 27 Juin - 19:29
[Incrute aussi ]
Myrielle avait eu une fin d’année difficile… comme tout le monde quoi. Sauf que comble du malheur et du déshonneur… elle était BLONDE ! Ce satané sort refusait de partir et Alexis lui avait dit que ça resterait pendant environ trois mois… Soit encore quelques semaines à tenir. Dans un premier temps, elle s’était remise de la bataille, enfermée dans la demeure de son petit ami, elle avait passée une partie de son temps à ruminer ses actes en tournant son poignard entre ses mains blanches qu’elle revoyait tâchés de sang. Myrielle avait été entraîné pour tuer mais ce n’était qu’à cette fichu bataille qu’elle avait mis ses connaissances en pratique… Cela la hantait bien qu’elle ne regretta pas ses actes. C’était elle ou eux, pire, c’était ses amis ou eux ! Quand elle fermait les yeux, elle revoyait le sang gicler mais au bout de trois semaines enfermée, elle était sortie de la maison bien décidé à aller de l’avant. A quoi bon ruminer le passé ? Ce n’était pas ce que faisait une Symphonie ! Non, une Symphonie agit sans se poser de questions. Elle s’était donc lancée à corps perdu dans la création de son futur magasin mais tout n’était pas encore finalisé. Megan était trop occupée à roucouler pour l’aider X_x Pourquoi lui avait-elle accorder des vacances déjà ? Myrielle n’arrivait pas à s’en souvenir.
Alors qu’elle revenait d’un magasin de tissu moldu, elle fut prise d’une envie subite d’aller voir ce qui se faisait en ce moment sur le chemin de traverse et y transplana. Au bout de quelques pas, elle vit une figure connue dont elle s’approcha un sourire aux lèvres. Que Drago survive à la bataille lui avait fait plus plaisir que ce qu’elle aurait pu imaginer alors même qu’ils étaient encore liés tous les deux… Enfin sur le papier du moins. Que Lucius essaie seulement de la forcer à faire quoi que ce soit… Drago c’était une autre histoire mais pour ce qu’elle en savait, il n’avait jamais été follement emballé par cette histoire de garde du corps (enfin, c’était surtout le fait qu’une fille soit dix fois plus forte que lui – physiquement s’entend – qui l’ennuyait de l’avis de Myrielle).
« Drago ! » Arrivé devant lui, elle le serra dans ses bras non, elle ne lui broie pas les côtes, elle sait se contrôler. Il la refoulait toujours quand elle était trop expansive mais on a déjà dit qu’elle se fichait de ce qu’il voulait ? « Mon dieu ! J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne t’ai pas vu ! » Depuis les jours précédants la bataille en réalité puisqu’après elle avait fui les lieux pour que personne ne la voit. Officiellement, elle n’était pas là bas… Même si quelques personnes l’avaient reconnu mais c’était des amis ou des bonnes connaissances, pas des grands manitous du ministère. Elle doutait qu’ils pleurent beaucoup les mangemorts dont elle les avait débarrassé mais une Serpentard n’avait rien à fiche avec des crétins de Poufsouffle… Au moins ce jour là. Elle ne tenait pas à ternir plus la réputation des Symphonies que ce que son frère avait déjà fait. Elle repoussa un rideau de cheveux blonds derrière ses épaules. Quand ils étaient roux, ils ne la dérangeaient pas mais là, ça l’agaçait. Elle se demandait si elle n’avait pas une nouvelle fois tout coupé mais Alexis aimait les cheveux longs c’est pour ça qu’elle avait pris une potion pour les faire repousser après la bataille. Enfin, ça, et le côté incognito là encore…
Elle vit ensuite que Heaven était elle aussi présente, elle lui fit une bise claquante avant de lui dire « Heaven ! Je suis contente de te voir. C’est une vrai réunion dites moi. ». Elle n'était pas particulièrement proche de la brunette mais elle l'aimait bien. Elle l'avait meêm laissé toucher à ses poignards une fois... poignards offerts en première année par Drago d'ailleurs.
« Vous allez bien ? » Demanda-t-elle en souriant comme si rien ne s’était passé les derniers mois. Myrielle avait un petit côté tête de linotte qui pouvait agacer parfois mais ce qu’il y avait de réconfortant avec elle c’est qu’elle prenait tout à la légère, avec elle il n’y avait jamais de problèmes, en apparence du moins. C’était sa façon à elle de gérer les choses… Elle savait que les Malefoy et les Clarks avaient été impliqué dans la Bataille et qu’ils avaient été du mauvais côté de la barrière bien qu’elle ne sache pas jusqu’à quel point ils avaient pu être impliqué, toutefois, si elle avait une certitude qui dépassait tout ça c’est que Drago et Heaven étaient – même quand le premier lui tapait sur le système – ses amis et qu’à ce titre, elle ne les jugeait pas. Bon après, mieux valait pas qu’on lui demande ce qu’elle pensait de Lucius Malefoy… mais c’était un autre sujet dans lequel elle ne comptait absolument pas rentrer !
Invité
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Sam 18 Juil - 23:40
Bien que Drago avait pris le soin de camoufler son corps au maximum, il semblait que sa silhouette reste reconnaissable malgré tout dur d’être une star. En effet alors qu’il demeurait face à la vitrine de la boutique de Quidditch - se hasardant à la caresser du bout des doigts – une voix familière se manifesta tout près de lui.
Manquant de sursauter, il se retourna vivement vers Heaven et la regarda un instant d’un air surpris. Surpris qu’elle l’ait reconnu malgré le fait qu’il soit de dos et encapuchonné. Avait-elle parlé au hasard ou l'avait-elle vraiment reconnu ?
« Bonjour Heaven. »
Une fois l’étonnement passé, Drago détailla la jeune fille des pieds à la tête, ne sachant trop à quoi s’attendre avec elle. Après ces quelques secondes d’observation, il ne trouva rien de changé dans le comportement de la jeune fille par rapport à ce qu'il avait l'habitude de voir. Elle était toujours aussi avenante et bien disposée à son égard, voir plus encore qu’auparavant. ¤ Tant mieux… ¤ Cette idée le rassura un peu, mais il ne se sentait toutefois pas le cœur à lui sourire. Il y avait encore trop de choses qui le bouleversaient pour qu’il se montre totalement naturel, même avec ses amis proches.
« Oh… Et bien… Que dire… C’est pas vraiment le moment mais je prends note. »
Conscient que sa réponse n’était pas forcément super sympa, Drago détourna les yeux de la brunette et se remis à regarder les balais. Son regard parcourut d’ailleurs une nouvelle fois la liste des prix de la vitrine quand Heaven lui avoua qu’elle était contente de le revoir. Lui aussi était plutôt content. Enfin il était surtout content de voir qu’elle ne lui tenait pas rigueur pour tout ce qui s’était passé l’année dernière. Il s’efforça de sourire mais ce n’est qu’à mi-voix qu’il répondit.
« C’est vrai, c’est une rencontre agréable… »
Et alors qu’il se retrouva subitement en totale panne d’inspiration, une autre connaissance (voir même une amie très proche) déboula dans l’allée et lui fondit dessus avant de le serrer fort dans ses bras.
« Outch, salut Myrielle… »
Aussitôt l’étreinte terminée, Drago se hâta de faire un pas en arrière afin de retrouver son espace vital et d’éviter d’autres étreintes embarrassantes. Il se racla alors la gorge et choisit de laisser tomber la capuche. ¤ De toutes façons tout le monde me reconnaît quand même… ¤ En dévoilant ainsi son visage aux deux jeunes filles, il leur exposa son habituel teint pâle, mais montra des joues légèrement rougissantes (à cause de l’étreinte de Myrielle).
“Ça fait longtemps… Depuis la fin de l’année oui…”
Évoquer la fin de l’année lui rappelait tout un tas d’expériences très tristes et désagréables et Drago préféra alors passer vite sur le sujet pour dériver sur un sujet autre : leur avenir à tous.
« Ça va oui… Et toi ? » il se retourna alors vers Heaven et s’adressa aux deux jeunes filles en même temps « Vous faites quoi de beau par ici ? » puis il se tourna plus spécifiquement vers Heaven « Des achats pour la rentrée ? Tu rentres en quelle années d’ailleurs ? »
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Dim 19 Juil - 16:46
Comment la brune avait-elle réussit à reconnaître Drago ? Très simple, elle l’avait tellement vu qu’elle connaissait presque par cœur sa silhouette ! Ouais, d’accord, ça pouvait faire légèrement peur, mais bon… Elle n’était pas méchante la miss ! Enfin bon. Drago avait parut plutôt surpris de se faire ainsi héler, et s’était retourner rapidement. Un petit moment de silence s’installa avant que Drago ne daigne répondre à la proposition de l’écossaise. Certes, la bataille était probablement toujours au cœur de tous les ragots et dieu sait qu’il y en avait eu des tas sur la famille Malefoy, mais Heaven s’en fichait pas mal. Drago avait toujours était plus ou moins sympa (enfin, si c’est possible pour lui) avec elle, alors elle ne voyait pas pourquoi elle lui tiendrait rigueur de sa place dans la bataille… On connaissait les Malefoy, prit dans le cercle du Mage Noir à la racine, donc bon… Drago ne faisait que subir.
Qu’il la décline vexa cependant Heaven. Bon, d’accord, ce n’était peut-être pas le moment, mais un moment avec Heaven, ça ne serait refusait pas par Salazar ! Enfin… Il s’en mordrait les doigts quand elle sera plus âgée ! Et toc ! Bah quoi ? C’est vrai ! S’il la pensait trop jeune pour être digne de sa présence (quoi qu’elle espérait se tromper) plus tard il pourrait bien s’en mordre les doigts, et s’en vouloir de ne pas avoir accepter sa proposition ! Genre quand elle serait un mannequin super connu dans le monde entier ! Faisant toutes les unes des magasines, aussi bien de mode que people… Mais non… Heaven ne rêvait pas éveillée du tout !
« Quand tu en auras envie, tu sauras où me joindre… »
Un petit sourire triomphant vint prendre place sur le visage de la brune. S’il en prenait note, cela voulait dire qu’il ne la refusait pas totalement, tant mieux ! Ca pourrait faire rager Marie encore plus ! Pff, de toute façon cette fille était complètement idiote à penser que Drago pourrait s’intéresser à elle… Genre elle avait des attributs qui pourraient plaire au Prince des Vipères ! Bah bien sûr ! Et après on dit que c’est la brune qui rêve ?! Il faudrait revoir les sources, si vous voulez mon avis !
Le fait que Drago acquiesce ses dires la réjouit un peu, et lui fit oublier qu’il avait, quelques secondes plutôt, refuser (ou presque) son invitation. Elle ne put cependant rien ajouter, puisqu’une tornade blonde fit son apparition et fondit sur Drago. Wahou, ça s’était de l’entrée en scène ! Quand Heaven reconnut Myrielle, elle fut surprise de voir que cette dernière avait abandonné son roux habituel, et qu’elle était redevenue blonde. Cela lui à ravir, elle semblait plus angélique… C’était qu’une image, ça c’était clair, Myrielle était sûrement encore plus redoutable qu’avant ! Myrielle la salua chaleureusement, visiblement, elle l’appréciait toujours ! Cool !
« Myrielle ! Je suis ravie de te voir également ! Je vais bien merci. »
Pas la peine de lui demander « Et toi ? » Drago venait de le faire ! Une fois ça suffisait ! Enfin bref. Drago décida enfin de retirer sa capuche. Il était toujours aussi pâle, mais Heaven l’aimait comme il était ! Ce dernier leur demanda ensuite ce qu’elles faisaient toutes deux à Traverse… En tout cas, elles ne regardaient pas les balais comme le blondinet !
« Oui, enfin, je me promène surtout… Et j’entre en quatrième année… Je serais préfète d’ailleurs ! »
Un joli sourire à l’attention des deux jeunes adultes en face d’elle… Elle était la seule encore à Poudlard, tous étaient partis… Ne restait plus qu’elle, et Marie… Ca allait être l’ennui total à Poupou…
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Lun 20 Juil - 12:07
Drago était toujours aussi prude… Il faudrait un jour le guérir de cette manie, c’était vraiment trop bizarre d’être comme ça à 18 ans mais non, elle ne se propose pas, merci bien. L’avantage pour ce cher Drago c’est que Myrielle ravala la remarque ironique qui lui vint à l’esprit en voyant ses joues rouges parce qu’Heaven était présente. La relation que Myrielle entretenait avec Drago était un peu particulière, ils n’étaient clairement pas compatible du point de vu des caractères mais la jolie rousse (qui était blonde contre son gré) n’arrivait pas à se détacher du Serpentard. Il l’insupportait mais on lui avait tellement dit depuis sa naissance qu’elle devrait protéger Drago qu’elle supportait de lui ce qu’un autre ne se serait même pas permis. Bon, en plus, elle était encore à son service dans l’immédiat alors valait mieux qu’elle se tienne tranquille… ou pas ! Elle était indomptable après tout !
« Oui, oui, ça va. Je joue les colombes roucoulantes chez Alexis en attendant que cette idiote de teinture s’en aille. » Dit-elle en prenant une mèche de cheveux blond entre ses doigts en grimaçant. Elle n’avait pas répondu au sujet de la fin de l’année, le sujet était sensible pour elle aussi. Elle avait tué et elle s’en voulait beaucoup même si elle avait bien conscience que dans une guerre, hésiter était un signe de faiblesse… et qu’elle avait trop de choses à faire encore de sa vie, alors tant pis, elle avait versé le sang. Après tout, mieux valait des remords que des regrets.
Tiens, Heaven serait préfète, c’était amusant. Un sourire énigmatique passa sur les lèvres rouges sang de Myrielle. « C’est une bonne nouvelle. Serpentard commençait à se perdre avec des préfets tel que Montgomery et Zabini. » En vérité le premier l’indifférait mais elle le trouvait trop mou. Quant au second, elle le détestait depuis qu’il l’avait humilié publiquement à la table des Serpentards plusieurs années auparavant. Une Symphonie a la rancune tenace.
Jetant un coup d’œil à Heaven, Myrielle eut une idée amusante. « Tiens, je vais te faire un cadeau pour cette occasion. Attendez-moi. » Elle disparut dans une boutique toute proche mais n’en eut que pour cinq minutes. Quand elle revint, elle tenait un poignard semblable à ceux qu’elle portait elle-même et que Drago lui avait donné en première année. Petit, fin et aiguisé… l’arme parfaite car elle pouvait se cacher dans les plis des vêtements. Et puis, c’était bien mieux qu’un sortilège, n’importe quel sorcier pouvait lancer un sortilège mais c’était bien plus inatendu et bien plus classe de jouer du poignard. « Tiens. C’est un coupe papier très utile. » Oui, Heaven n’avait pas vraiment le niveau pour manier le poignard comme Myrielle qui pratiquait depuis 12 ans mais ça ferait toujours son petit effet d’avoir ce genre d’attirail… et ça perpétuerait la légende personnel de Myrielle qui espérait bien qu’on oublierait pas les perfects de si tôt ! « Au fait, je compte lancer ma boutique de vêtement cette année, j’espère que vous serez clients chez moi ! » Changement de sujet radicale… Qui a dit lunatique ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Mer 22 Juil - 23:14
C’était une bonne chose que Myrielle soit arrivée dans la conversation et qu’elle occupe un peu Heaven en lui parlant car Drago venait de remarquer un couple de sorciers qui regardait dans leur direction. Ce couple toisa le petit groupe de Serpentard (et ex-Serpentard) des pieds à la tête avant de gratifier le blondinet d’un regard empli de pitié et de haine ce qui rendit Drago on ne peut plus mal à l'aise. Il sentit une sensation très désagréable l’envahir et sentit un court instant ses jambes se dérober en partie sous lui.
¤ Ces gens me veulent du mal… ¤ songea-t-il, ne pouvant s’empêcher de paniquer à moitié.
Lors de la bataille finale, Drago en avait vu de toutes les couleurs et avait frôlé la mort plus d’une fois. Mais l’un des moments qui l’avait le plus marqué était lorsque les Mangemorts sensés être dans le même camp que lui retournaient leur veste pour essayer de l’assassiner lui et sa famille.
Heureusement, le couple s’éloigna très vite, permettant à Drago de reprendre un minimum de contenance, même si ses joues avaient légèrement pâli et qu’il bafouilla légèrement tout en s’adressant à Heaven.
« Préfète et Capitaine ? Félicitations… » répliqua-t-il d’une voix mal assurée.
Puis il s’adossa contre la vitrine de la boutique et regarda Myrielle partir acheter un petit quelque chose pour Heaven. Durant ce court tête à tête avec Heaven, il poussa un profond soupir et essaya encore une fois de faire bonne figure mais il se sentait un peu à côté de la plaque et étrangement épuisé.
« C’est bien qu’ils t’aient choisie… Tu sais qui est préfet avec toi ou pas ? »
Avant que la brunette n’ait le temps de lui répondre, la tempête blonde revenait vers eux à grandes enjambées et offrit à Heaven un poignard qui rappela quelques souvenirs au jeune Malefoy.
¤ La première année et mes histoires avec Stones… ¤
Que devenait Aelita Stones ? Drago l’ignorait mais par curiosité il aurait bien aimé savoir comment elle se portait… Juste par curiosité pure.
Les pensées de Drago eurent de plus en plus de mal à se focaliser sur quelque chose de précis et il se contenta de hocher la tête à l’évocation de la boutique de Myrielle avant de rajouter un « Avec plaisir… » mais sans vraiment savoir de quoi il parlait.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Sam 25 Juil - 21:13
Voir Drago était une chance pour Heaven (que Marie n’avait pas, bien fait !), et elle en était très contente (Raphaël lui, le serait bien moins), et le fait que Myrielle débarque ainsi rendait la rencontre encore plus agréable. « En fait, je ne serais que Préfète. J’ai quitté la place de Capitaine l’année passée… Le Quidditch commence à être mauvais pour moi… J’en connais un qui risque de me tuer si je me casse quelque chose… Mais je suis sûre que l’équipe sera entre de très bonnes mains ! »
Non, elle ne parlait pas du tout de Raphaël ! Il ne la tuerait pas, il l’étriperait plutôt ! Déjà qu’il l’ennuyait –presque- à longueur de journée à cause de son poids, et aux vues des réactions passées quand la brunette avait un ou deux bleus sur le corps –bah oui, les entraînements ça fatigue et ça esquinte hein !- elle préférait éviter. Et puis, si elle ne le faisait pas, la vieille Pomfresh le ferait sans aucun doute à sa place, avec une interdiction de pratiquer le Quidditch à l’année… Alors autant prévenir que guérir… Et comme ça, Heaven était sûre de rester vivante !
« Ne plus voir Montgomery me fera des vacances… »
Enfin, si elle pouvait dire ça… Parce qu’il ne fallait pas oublier que maintenant, cet abruti faisait parti de sa famille ! Il était un cousin par alliance ! Aarf, Ashaiah, pourquoi avoir fait ça ?! Lexy était très bien ! Pas la peine de se lier avec Montgomery-le-moche ! Même si Christian était franchement plus canon que son frère, elle ne supportait toujours pas Quentin…Et dire que c’était le meilleur ami de Raphaël… qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire au ciel pour qu’il lui inflige une telle omniprésence de cet abruti ?!
Heaven ne put dire un mot de plus que Myrielle disparut dans une boutique non loin. Drago n’était pas très bavard, mais bon, il était peut-être… Fatigué ? Oui, cela se pouvait, même si cela attristait un peu l’écossaise. Elle l’avait connu bien plus pimpant que ça… Bah, il se remettrait un de ces quatre, et retrouverait toute sa prestance habituelle de Prince des Vipères ! Enfin bref. Recevant le cadeau de Myrielle (première surprise), Heaven reconnut un de ces fameux poignards que la rousse –maintenant blonde- possédait (deuxième surprise !). Le regard surpris, Heaven adressa un magnifique sourire à Myrielle. C’était un énorme cadeau et selon la brunette, une preuve de reconnaissance de la part de la Perfect.
« Merci Myrielle ! J’en prendrais grand soin ! »
Se tournant vers Drago, Heaven décida qu’il fallait quand même qu’elle lui réponde, bah oui, c’était la moindre des choses ! Et puis tout était une question de politesse !
« Et pour ta question, non, je ne sais pas qui sera préfet avec moi, mais je prie pour que ça ne soit pas Luminas… »
Se tournant à nouveau vers Myrielle, qui parlait vêtements, un des sujets préférés de la brunette, celle-ci fut soudainement trèèès intéressée. Une boutique de vêtements, vraiment ?! Cool ! Myrielle pourrait peut-être lui confectionner certaines pièces uniques… Ca serait la classe…
« Oui, avec plaisir ! Comme j’ai déjà eu l’occasion de porter ce que tu faisais, j’en serais ravie ! Je suis sûre que tu vas rapidement te faire un nom ! »
Et Heaven ne mentait pas ! Les confections de Myrielle étaient à tomber…
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Sam 22 Aoû - 12:43
Myrielle vit la gêne de Drago et elle repéra le couple qui les regardait. Ils ne l’avaient sûrement pas reconnu elle, Myrielle Symphonie en blond, ce n’était pas encore passé dans les mœurs et elle comptait bien que ça n’y passe jamais (pour peu qu’on lui laisse le choix) mais Drago était reconnaissable rien qu’à cause de ses cheveux naturellement blonds platines. Il devrait peut-être se teindre en brun pour être tranquille ? Quoi que, ça lui donnerait l’air malade. En tout cas, si le couple avait osé faire plus qu’adresser ce regard à son ami, elle leur aurait appris à vivre. Myrielle ne laisserait personne s’en prendre à Drago. Il n’avait pas toujours été clean mais il n’était qu’un adolescent manipulé par les adultes. On était pas responsable des crimes de ses parents et encore moins de ceux de notre entourage. Mais ce genre de notion semblait inconnu de ceux qui se repliait derrière leur innocence quand elle n’avait été que de la lâcheté. Elle eut envie de poser la main sur l’épaule de Drago pour lui montrer qu’elle était avec lui, elle qui avait les mains plus rouge de sang que quiconque, mais elle se ravisa. Il n’aimait pas les contacts physiques. Il semblait si fatigué…
Quelques minutes plus tard, après avoir donné le poignard à Heaven, elle lui sourit. Myrielle était quelqu’un de très souriant et de très ouvert, elle respirait la joie de vivre. Pourtant, il y a sept ans de ça, quand Drago lui avait donné ses poignards, elle n’était pas ainsi. Heaven ne n’avait pas connu la Myrielle d’autrefois mais elle était vraiment très différente. Amnésique, malade et manipulée, voilà ce qu’avait été Myrielle, mais elle n’était plus rien de tout ça. En fait, à bien y regarder, en dehors de son ambition dévorante, elle n’avait plus grand chose de très Serpentard non plus. C’était peut-être ça grandir après tout ? Ils n’étaient pas des moutons qu’on faisait rentrer de force dans un moule.
« Tu devrais être plus indulgente avec Hell Luminas. » Dit Myrielle en posant son regard toujours trop pâle, et de ce fait toujours intriguant, sur Heaven. « Quoi qu’elle t’ait fait, le temps efface tout, y compris les haines. » On pouvait se demander si elle parlait réellement de Hell à Heaven ou si c’était à Drago qu’elle parlait. Myrielle n’était pas facile à cerner… C’était ce qui la rendait un peu fatiguante, il faut bien l’admettre. « Je souhaite néanmoins que ton vœux soit exaucé et que tu n’ai pas à travailler avec elle. » Ajouta l’ancienne Perfect avec un petit sourire énigmatique. Il faut se méfier de ce qu’on souhaite. Heaven tomberait peut-être sur quelqu’un de plus dangereux pour elle que Hell.
« Je vous attendrais à ma boutique alors. Après tout, je connais vos mensurations. » Pour Heaven, normal, pour Drago, c’était plus une histoire qu’elle avait toujours adoré l’embêter. Dommage, ils n’avaient plus l’âge pour ces enfantillages… quoi que, Myrielle serait sans doute capable de taquiner Drago même maintenant mais quand il aurait moins une tête de déterré. La cerveau pas toujours très réactif de la blondinette chercha quelque chose qui pourrait ‘consoler’ son ami même si ce n’était pas le terme exact et elle finit par lâcher. « Drago, tu devrais venir au manoir des Montgomery un de ces quatre avec moi. Ils m’ont demandé de te faire passer l’invitation à prendre le thé. » Mensonge éhonté mais en temps que petite amie d’Alexis, Myrielle pouvait assurer à Drago le soutien du Clan Montgomery qui était avec les Clarks une des famille les plus puissante du monde de la magie Anglais. Drago n’était pas seul, il faudrait que son mauvais caractère et sa tête de poichiche l’accepte.
Invité
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre] Ven 18 Sep - 23:59
Drago sentait bien qu’il lâchait prise dans la conversation qu’il entretenait péniblement avec les deux jeunes filles. Difficultés à se concentrer, à fixer un point précis, à ordonner ses pensées… Un mal de tête commençait tout juste à lui percer le crâne lorsque Heaven lui répondit qu’elle ne serait plus capitaine mais seulement préfète. Le blondinet se contenta d’un hochement de tête et ne fit plus aucun commentaire sur le sujet. Luminas l’autre préfète ? Il avait à peine écouté le nom et n’était même pas sûr de savoir de qui il s’agissait. A se demander pourquoi diable il avait posé la question à la jeune 4ème année.
Par chance, depuis l’arrivée de Myrielle il n’était plus si indispensable que ça dans la conversation ; il en profita pour se mettre un peu en retrait et c’est d’un air distrait qu’il regarda les deux jeunes femmes s’échanger poignard et politesses. ¤ Je ne savais pas qu’Heaven et Myrielle étaient si proches… ¤ Heaven Clarks la protégée de Myrielle Symphonie ? Hum à voir, après tout Myrielle était connue pour s’entendre à peu près avec n’importe quoi : des Gryffondor sans cervelle (Myu), des Serdaigle semi-débiles (Toppinen) et pire encore ! Rien d’étonnant donc à ce que miss Symphonie couve la petite Clarks et au contraire, ça redorait un peu son blason.
¤ Beh qu’est ce que ça peut bien faire de toutes façons… ¤
Son mal de tête empirait doucement et Drago songeait désormais à prendre rapidement congé des deux ladys pour rentrer chez lui glander dans un bon bain chaud. Il fit un effort suprême pour s’intégrer de nouveau à la conversation et tomba en plein milieu d’une discussion chiffon où il était question de Myrielle, de sa nouvelle boutique et de mensurations. Un peu gêné par cette affirmation de l’ex-rousse, Drago plissa les sourcils et leva sur Myrielle un regard semi-réprobateur. ¤ Elle ne connaît pas mes mensurations, elle a deviné mes mensurations. ¤ Drago ne se souvenait pas de s’être jamais fait mesurer par la Serpentard, mais elle aurait très bien pu lui piquer un vêtement pour vérifier… Tout était possible avec Myrielle elle avait passé tellement de temps dans le dortoir des garçons au cours des 7 années qu’il se demandait comment elle avait fait pour ne pas recevoir un blâme de Rogue à cause de cela.
Bref, à la taquinerie il ne répondit rien. Son mal de tête lui coupait l’envie de faire de l’esprit et il réfléchissait déjà à une manière de prendre congé d’elles deux. Il avait presque trouvé quand l'ex rousse (devenue blonde) évoqua la famille Montgomery et une proposition de prendre le thé.
« Avec plaisir et on en reparle très vite. Malheureusement je vais devoir vous quitter Mesdemoiselles, petit coup de fatigue je vais rentrer me reposer. »
Et après s’être adressé aux deux jeunes filles il les salua respectueusement avant de tourner les talons. L’histoire du « coup de fatigue » était presque vraie et suffisamment bien choisie pour que les miss le laissent partir en paix et sans le harceler de questions par la suite. Quoi que quand on connaissait Myrielle… et oui car si Heaven Clarks était couvée par Raphaël Gibson, Drago Malefoy lui avait sa chère Myrielle Symphonie pour veiller sur lui.
[Terminé pour Drago]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre]
Un Avenir Incertain ~ Un Comportement à Changer [Libre]