Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:38

Merci Natachou !

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=dVlxRm96Rnc1UjRLSkE9PQ

Et une fois qu'il marche, gardez bien le document vierge hein (parce que Send it n'est pas très fiable dans le temps)

Je m'occuperai de vos salles communes alors (enfin Serdaigle et Gryffondor) !

Cousine : Je vais arranger ça tant que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:07

Euh question, celle qui s'occupe du Hors-Poudlard (donc cousine, je crois) a bien les accès pour Taliesin ?

J'avais oublié que vous deviez aussi compter les mots pour Taliesin u_u tu peux me faire une page à part des 4 autres cousines stp, à la suite quoi ? (enfin s'il y'a des posts de taliesin pour les 500 mots bien sur, je ne sais même pas s'il y en a!)

Merci !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:16

Oui oui, j'ai déjà ajouté une nouvelle page pour les élèves de Taliesin et je les ai comptés dans le hors Poudlard ^-^

En revanche, j'avais pas fais attention pour la partie Taliesin même... et je n'ai pas les accès =S

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:02

Hou super, tu es géniale ! Moi je n'y pensais plus du tout !

Je vais arranger tes accès !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 22:51

Merci beaucoup ! ^^

Voilà, voilà, c'est fait Smile
Plus que le Poudlard Express =)

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:15

Rah, désolé, ça m'énerve de pas aider x_X Si par hasard vous n'avez pas encore fini, je peux aider hein ! Ah, il fallait que la semaine tombe quand j'étais en vacances...u__u Désolé ! ^^" Donc n'hésitez pas si vous n'avez pas terminé, je suis de retour Wink

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:16

Hey mais ne t'en fais pas Daphne, on sait ce que c'est les vacances ! xD Ne t'en fais surtout pas ! Wink

Hum, sinon, excusez-moi j'ai fait une erreur dans le fichier type à télécharger : En fait il n'y a qu'une page, mais en réalité il doit y en avoir 5 (Nat' tu ne pouvais pas savoir forcement, si je ne te l'ai pas dit ><), 4 autres que vous créez, une pour chaque maison, plus une pour Taliesin. Et là vous pouvez lister les posts des membres dans les bonnes catégories !

Sinon, un merci et bravo éternel à cousine et à Nat, pour leur boulot et leur remplacement ! I love you

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]   [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE] - Page 2 Empty

[500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2