|
| Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] Ven 7 Aoû - 18:02 | |
| Mince ! Elle était encore en retard ! Elle n’avait pas franchement la tête à aller à une pyjama party mais avait-elle le choix ? Elle voulait continuer à s’intégrer dans sa maison et à s’y faire des amis. Ce n’était possible que si elle sortait de sa chambre pour profiter des évènements en place. Que Marie sorte avec son Vincent à elle ne devait pas lui pourrir sa vie social, c’était déjà trop que ça lui bouffe son habituelle bonne humeur. En plus, ceci mis à part, le début d’année était plutôt prometteur. En effet, son cousin par alliance et ancien préfet de Gryffondor allait être professeur à Poudlard, Haven – qu’elle appréciait un peu – était le nouveau préfet et – mieux que tout – la paix était revenu dans le monde sorcier. A côté de cette dernière constatation, peu importait ses problèmes personnels, ils paraissaient affreusement insignifiant.
Pour cette pyjama party, elle avait mis la chemise de nuit qui ressemblait le plus à un pyjama parce qu’elle n’en avait pas. Dans sa famille, on différenciait jusque dans le moindre détail le sexe féminin du masculin. Les pantalons étaient par exemple totalement prohibés – mais Fred en mettait quand même quand elle était à Poudlard ou en vacance avec ses amis – alors les pyjamas aussi. A la place elle avait des nuisettes en cotons avec des motifs plus ou moins mignons. Ce soir là, elle avait passé une nuisette rose foncé qui lui tombait presque aux pieds avec un dessin de nounours endormi sur la poitrine. Ses longs cheveux blonds miel étaient libres sur ses épaules et parce qu’elle n’avait pas eu le temps de se démaquiller ses yeux étaient encore fardés de noirs et de violet foncé. Quand elle n’allait pas très bien, elle laissait toujours Serena la maquiller parce que 1) ça lui permettait de cacher les stigmates de sa maladie et 2) cela lui donnait de l’assurance, comme si un peu de maquillage faisait d’elle une autre personne.
Courant dans les escaliers qui menaient à la salle commune des Gryffondors, elle vit que déjà plein de monde était arrivé. Comme elle ne connaissait pas tout le monde ici présent, elle sauta la dernière marche et dit d’une voix claire « Désolé pour le retard ! Moi c’est Fredericke Maiden ! » Elle adressa un sourire de façade aux autres Gryffons car elle avait perdu son vrai sourire la veille.
Dans sa façon de parler, on entendait déjà que Fredericke n’était pas anglaise. Si elle avait beaucoup progressé ces deux dernières années en syntaxe pure, elle avait encore et toujours un lourd accent allemand qui donnait à sa façon de parler l’anglais quelque chose de musicale. Même son nom ne sonnait pas très anglais… Peut-être que c’était pour ça qu’elle se sentait totalement étrangère depuis la rentrée, elle avait passée deux mois en Allemagne après tout, le retour en Angleterre – et son lot de mauvaises surprises – avait probablement changé la donne… Il lui faudrait un peu de temps pour se fondre à nouveau dans la masse surtout qu’elle n’avait rien de banal, au contraire. Enfin, elle allait se faire discrète parmi les siens…
Au moins pour quelques heures…
{528} 522 BOMBABOUSE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] Ven 7 Aoû - 19:13 | |
| DEs ronflements ce fut entendre, certe les personne fesant le pyjamais party n'entendais rien dû au bruit qu'ils fesaient , mais les ronflement provenait dela chambre des garçon plus précisement dans la direction du lit de Alex higory, ce jeune de 1ère année qui adorait dormir, evidament, il était épuisser , depusi 1 mois maintenant il esseillais de ce crée une place parmis l'école, il dormait paisiblement, c'était peut être la première fois que ce jeune garçon dormait comme il dormait , avec ce grand mois d'excitation , a commencer par l'arrivé a l'école et tout , ce garçon avait vécue beaucoup jusqua présent ... les bruit provenant de la salle comune de la maison gryffondor réveilla notre juene de 1ère année, habillé d'un pyjamas et d'un chapeau de nuit qui le fesait resemblé a un vrai lutin , celui-ci ce leva fatigué comme jamais, il s'étiras les bras dans les air poussant un baillement puissant qui montrais sa fatigue, Alex ce leva en ce gratta le ventre et encore une fois pooussé un autre baillement ... il marchait lentement ne comprenant plus ce qu'il ce passait, pour lui il était encore dans sont rêve , il ne voyait plus la vie ordinaire, les yeux encore sem collé Alex descendit l'éscalier pour allé au chambre de bain se lavé un peu le visage, en descendent lescalier , Alex vue que plusieurs élève de gryffondor ce tenait assie a la salle commune, tousse en pyjamas fêtant je ne sais quoi , Alex sourait et envoya la main en poussant un baillement, en sortant de la chambre de bain , il les voyait tousse fêteer une sorte de pyjamas party, Alex regardait sont acoutrement, il avait le costume mais il n'était pas arrivé a temp a ce qu'il avait pue remarqué, Malgès tout Alex décida de rejoindre le group , evidament Alex ne connaisait pas le 3/4 des élèves present, il est avait peut-être déjà vue dans un cours ou deux, Le jeune Higory s'asit sur un divan pendant que les autre parlait et rigolais ensemble, Alex n'était jamais le premier a engendré une conversation, certe quelque fois il le fesait , mais ce n'était qu'exception, enfin bref, Alex était assi paisiblement devant l'Énorme foyer qui réchauffait la pièce ...
Alex Higory ( ses Pensés ) : ils ont l'air de tousse bien s'amuser, et ils ont l'air de tousse bien ce connaitre , c'est ce qui est dure a s'Addapter lorsqu'on arrive a une nouvelle place, c'est bien de ce faire des ami ...
Alex souria un peu et continua d'admirer le gros foyer, il regardait quelques fois les autre s'amuser , il voulait allé les rejoindre mais la gêne l'envaissais, il ne voulais pas allé s'amuser avec les autres par peur de ce faire rejeter, alor il resta assi a ce décidé si il allait un jour ce présenter au reste du groupe, enfin après quelques minute il decida de se levé et d'enlevé sont chapeau pour le mettre contre sa poitrine, les cheveux tout ébouriffer Alex regardait tout le monde
Alex higory : Salut tout le monde ! j'ai pas eu l'occasion de tousse vous rencontré ! jespere que je n'est pas été trop bruyant durant les nuit qui on précédé , j'ai un peu tendence a , comment dire , ronflé
LE jeune garçon poussa un petit rire et resta parmis le groupe ... [539 mots]541 BOMBABOUSE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] Dim 9 Aoû - 23:58 | |
| Laura remarqua qu’elle était arrivée relativement tôt, puisqu’elle n’était pas la dernière, loin de là. Plusieurs autres Gryffondor firent leur entrée en pyjama dans la salle commune, dont l’un de ses premiers amis, Matt Stevens, qu’elle avait rencontré dans le Poudlard Express avec Abby et d’autres personnes qu’elle ne voyait plus. Les liens entre les deux jeunes lions n’étaient pas aussi grands que ce qu’ils étaient respectivement pour chacun avec la Poufsouffle, mais ils s’entendaient bien et restaient de la même maison. La brune aurait donc aidé son camarade s’il le lui avait demandé, et ce sans condition. S’ils ne s’entraidaient pas, où allait donc le monde ?
S’il y avait cependant une personne pour qui Laura ne se serait pas démenée, bien qu’il soit un Gryffondor, c’était Theophile Mandrake. La jeune fille ne pouvait sentir ce garçon, qui lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres depuis sa première année. Ca avait commencé par un piège dans le hall de Poudlard, qui avait faillit terminer en humiliation, mais heureusement personne ne l’avait vue. Lors de l’année passée, il n’avait cessé de défier les Carrow, risquant ainsi la santé, voire la vie des autres Gryffondor, y compris et surtout celles des nés-moldus, impitoyablement pourchassés par les deux serviteurs de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.
Heureusement, aujourd’hui, tout était rentré dans l’ordre. Laura ne pardonnait cependant pas à son camarade de quatrième année la peur qu’il lui avait fait subir alors que l’école était sous la domination des Carrow et surtout son coup, sa blague, bref, le piège dans lequel elle était tombé par sa faute. Si la petite née moldue était toujours fidèle avec ses amis, elle était également très rancunière et mettait beaucoup, vraiment beaucoup de temps à oublier sa haine envers quelqu’un. Pour l’instant, à Poudlard, seule Ann Iverson avait réussit à inverser la tendance au hasard d’un voyage dans le Poudlard Express l’année précédente. Et encore, ne pouvait pas parler d’amitié entre les deux filles.
En tout cas, Laura ne réagit pas comme à son habitude, c’est à dire en lançant un chapelet d’insulte à Theophile. Elle ne tenait pas à casser l’ambiance de ce qui devait être une fête pour la reprise d’une nouvelle année, la première sans la terreur imposée par le Seigneur des Ténèbres, disparu désormais, tué par un Gryffondor. Elle voulait cependant rappeler au jeune homme les erreurs qu’il avait commises avec elle et lui montrer qu’il ne perdait rien pour attendre une revanche. Elle ferma un instant les yeux pour se contrôler, puis avec un regard mauvais pour son camarade, elle dit :- Tiens donc, voilà «Super Résistant ». En tant que née moldue, Laura avait eu une enfance ne partie bercée par des super héros à qui elle faisait ici référence avec mépris. Que Theophile comprenne l’allusion ou pas lui importait peu. Il ne pouvait pas par contre ne pas saisir tout le mépris qu’avait mis la petite troisième année dans sa tirade. Ca aurait été pousser mémé dans les orties, ou bien faire preuve d’une sottise sans non. La subtilité n’avait jamais été une des forces de Laura.
D’autres personnes arrivèrent, se présentèrent. Certaines plus vieilles qu’elles, d’autres plus jeunes. Laura reprit son sourire, puis dit encore une fois : - Bon, on la fait cette soirée ?[556 mots] 550 BOMBABOUSE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] Mar 11 Aoû - 21:06 | |
| Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard (c'est-à-dire la veille), Cherise n'avait quasiment pas vu Haven, ce qui la mettait en état de quasi-crise de nerfs. Pendant tout l'été, elle ne l'avait pas vu... Pendant les six mois de l'année précédente, elle ne l'avait pas vu... Peut-être que vous pouvez penser qu'on n'est plus à un jour près, mais pour Cherise, si. Elle explosait, elle n'en pouvait plus. Elle avait tellement attendu ce moment, celui de revenir à Poudlard ! Déjà parce que sa mère ne pourrait plus l'empêcher de voir Haven (et si au moins elle lui expliquait ses raisons, ça pourrait peut-être mieux passer !), et ensuite, parce qu'elle adorait Poudlard, elle adorait les gens qu'il y avait, et elle s'était sentie seule, extrêmement seule (ou avec la compagnie des Mangemorts, merci bien !) pendant la moitié de l'année précédente. De quoi péter un cable pour une jeune fille qui ne peut se passer de la compagnie des gens... D'ailleurs, c'était ce qu'elle faisait : elle pétait un cable. Durant tout le trajet du Poudlard Express la veille, elle n'avait cessé de bouger dans tous les sens, se sentant muée par un état d'excitation et aussi d'impatience énervée. Haven était préfet, cette année, ce qui signifiait qu'il devait rester dans le compartiment des préfets et faire des sortes de "rondes". Du coup, Cherise l'avait vu, ou plutôt aperçu, mais elle s'était retenue d'aller le voir car ce n'était pas le meilleur contexte pour des retrouvailles. Le pauvre devait déjà être stressé par sa nouvelle fonction, alors si en plus il y avait une furie qui lui sautait dessus, ça risquait de faire un trop plein d'émotions. Dès lors, ce furent ses cousins Zeno et Giada qui durent supporter l'humeur intenable de Cherise. Puis il y eut la première journée de cours. Ils étaient dans la même classe, donc forcément qu'ils se voyaient... Mais là encore, pareil, ce n'était pas le moment. Imaginez la tête de McGonagall si tout à coup, deux de ses élèves (dont le nouveau préfet !) se levaient de leurs places respectives pour se jeter dans les bras l'un de l'autre. Ils avaient bien eu l'occasion de s'échanger quelques mots et un mini-baiser aux intercours, mais le sentiment de frustration était toujours présent... Cherise n'avait pas eu ses vraies retrouvailles ! Celles qu'elle attendait depuis trop longtemps, celles qu'elle s'était imaginée de trop nombreuses fois.
Le soir, Haven fut occupé à organiser la pyjama party. Encore attendre !! Raaaaaaah ! Gnaaaaaaaaaa !! Cherise bouillonnait, et ne cessait de s'agiter en tous sens. Elle avait trop d'énergie, il fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Tandis que Giada essayait de ne pas trop lui donner de conseils de peur d'aviver son sentiment, la petite eut l'idée du siècle au moins : aller courir. Courir pour dépenser ce trop plein d'énergie qu'elle avait. Pourtant, elle n'aimait pas courir. Mais là, elle en sentait le besoin pressant.
"Giada ! Je reviens, j'en peux plus, je vais courir pour me défouler !"
Et elle partit aussitôt enfiler un jogging. Sa cousine ne répondit rien, mais parut extrêmement soulagée de cette décision... Enfin la tension allait pouvoir redescendre un peu ! Cherise courut pendant quarante minutes, ce qu'elle n'avait jamais fait de toute sa vie. Au bout de cinq minutes, elle était déjà toute rouge et croyait qu'elle allait s'effondrer dans les 50 mètres tellement elle était partie à fond, mais elle persista, persista, et au final, finit par trouver son rythme. En fait, cette course la faisait souffrir. Mais elle ne s'arrêtait pas là. Étrangement, elle s'était assez habituée à la souffrance et à la douleur ces derniers temps... En même temps, ce n'était pas trop étonnant, vu ce que les Mangemorts lui avaient fait subir. Mais finalement, maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas tant la souffrance physique qui l'avait traumatisée durant cette prise en otage (et pourtant ils ne s'étaient pas gênés !), c'était plutôt la souffrance morale... Le fait de se sentir seule, extrêmement seule, et que chaque Mangemort lui rappelle sa condition, lui rappelle le fait que ses proches pouvaient être en danger... Et surtout, lui apprenne la vérité sur son histoire. C'était ça le pire. Elle ne savait pas si tout ce qu'on lui avait dit était vrai, mais elle était traumatisée rien qu'à l'idée que ça puisse être vrai (comment auraient-ils pu inventer une histoire aussi tarabiscotée ?). Sa mère avait été une Mangemorte... Brrrr... Non, ce n'était pas le moment d'y penser. Un jour, elle lui poserait plus de questions. Un jour, elle aurait le courage d'affronter son histoire. Mais pas maintenant. Pour l'instant, sa seule préoccupation était de finir sa course et de revoir Haven.
Quand elle revint au château, la nuit avait déjà commencé à tomber. Elle arriva toute dégoulinante de sueur dans la salle commune et s'aperçut que la pyjama party avait commencé vu qu'il y avait déjà un bon petit groupe. Elle aperçut Giada dans le lot et lui lança :
"J'arrive ! Juste le temps que je prenne une douche et que j'enfile mon pyjama..."
Et elle monta les escaliers menant au dortoir en courant, comme si elle n'avait toujours pas épuisé toute cette énergie qui avait en elle. Normal, en même temps, qu'elle ne l'ait pas épuisée, puisqu'il s'agissait de toute l'énergie qu'elle avait accumulé en 6 mois. Elle prit donc une douche express et fonça vers son sac pour prendre un pyjama. Au moins, elle n'allait pas rester pendant trois heures pour choisir, elle se sentait déjà suffisamment à labour... Elle prit donc le pyjama qui était constitué d'un short et d'un tee-shirt noirs, parsemés de petites cerises rouges. Ben oui, quasiment tous ses pyjamas étaient parsemés de cerises, car sa mère s'amusait à les dénicher à tous les endroits pas possibles. Peut-être était-ce parce qu'elle avait peur que Cherise ne se rappelle pas de son prénom ? Bah, en tout cas, ça lui plaisait bien, parce qu'elle aimait les cerises, et puis elle aimait aussi assez son prénom. Notre petite essuya à peine ses cheveux mouillés qui faisaient déjà de belles boucles tombant sur ses épaules, et redescendit le plus rapidement possible dans la salle commune.
Haven, Haven, où était-il ? La petite se hissait sur la pointe des pieds pour essayer de trouver le garçon. Son regard tomba sur Zeno, son grand cousin qu'elle adorait. Lui aussi lui avait manqué... Ainsi que Giada... Mais à la différence d'Haven, elle les avait vu pendant quasiment tout l'été, l'heure n'était plus donc aux retrouvailles.
"Zeno !..." dit-elle en lui adressant un grand sourire.
Ce fut juste une seconde après qu'elle s'aperçut qu'Haven était juste à côté de Zeno, assis dans le canapé. Alors là, il n'était plus question de se retenir. Elle avait tenté de le laisser tranquille tant qu'il y avait des professeurs ou des personnes des autres maisons autour, mais là, on était entre Gryffondor, alors il n'y avait pas de raison.
"HAAV..." commença-t-elle sans même parvenir à prononcer le nom du garçon en entier car l'émotion commençait à monter. Pendant un millième de seconde, elle resta sans bouger, puis il y eut un déclic, et elle se mit à lui foncer dessus. Oui, rien que ça. Ce fut certainement par miracle que le canapé ne céda pas car la petite n'y alla vraiment pas en douceur. Peut-être même qu'elle fit mal à Haven en arrivant, mais cette pensée ne lui traversa même pas l'esprit. Elle était déjà en train de le serrer contre elle de toutes ses forces, puis elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait réussi à contenir plus ou moins bien pendant si longtemps. Il lui semblait qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Mais quelque chose réussit à la faire ramener sur terre. Elle aperçut son cousin juste à côté, et se rappela qu'il y avait aussi un bon groupe de Gryffondor tout autour. Elle se rappela aussi qu'Haven était maintenant préfet, et qu'il souhaitait peut-être avoir un minimum d'autorité, et qu'elle ne l'aidait pas forcément en faisant ce qu'elle avait fait...
"Heuu... Oups ! Pardoon pour cette intrusion... heuu... peu discrète, on va dire ! Cherise Rowle, 4ème année !" dit-elle avec un grand sourire pas trop gêné (car elle l'était certainement moins qu'Haven) et en se rappelant qu'elle avait entendu des gens se présenter quand elle était passée furtivement à côté pour aller prendre sa douche.
Ce fut à ce moment-là qu'une phrase prononcée par une jeune fille de 3ème année lui revint en mémoire. Et si on commençait la soirée ? Ouais, pas bête, pas bête... Et si ça pouvait détourner les regards de ce pauvre Haven qui ne devait certainement plus savoir ou se mettre (tout ça à cause de Cherise), ça pourrait être pas mal !
"Ouaiis, on la fait, on la fait..." dit-elle en prenant l'initiative d'aller monter le son de la musique, ce qui libéra Haven de son poids par la même occasion. Mais manque de pot, elle revint bien vite à lui pour le tirer par la main et le faire se lever... Aaah, il avait peut-être oublié la pêche de Cherise pendant tout ce temps où ils ne s'étaient pas vus ! Il faut dire que la petite l'avait perdue aussi... Mais là, le fait de se retrouver dans la salle commune, chez elle, avec tous les gens qu'elle aime ou presque, c'était comme si elle revivait ! D'ailleurs, elle prit aussi Zeno par la main pour l'obliger à se lever.
"Allez, debout, hop hop hop ! C'est pas parce que c'est une pyjama party qu'il faut dormir ! Et dis-moi, t'es sex avec ton pyjama à la mode marin !" dit-elle en rigolant pour l'embêter un peu, parce qu'évidemment ce n'était pas la première fois qu'elle voyait son cousin en pyjama. "N'est-ce-pas ?" ajouta-t-elle d'un air amusé en se tournant vers une jeune fille qui lui semblait être dans la même classe que Zeno (Olympe).
Eh oui ! Cherise revivait, tout simplement, et elle le faisait savoir ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] Dim 23 Aoû - 15:58 | |
| Tour à tour les Gryffondors descendaient des dortoirs, tous en pyjamas, se présentant tantôt avec un sourire tantôt d’un air gêné, chacun se montrait et essayait de se fondre dans la masse, les caractères des uns faisait ressortir celui des autres … Zeno adorait les fêtes mais il savait qu’il n’allait pas dormir très longtemps du coup et cela l’ennuyait un peu, tant pis, la fête avant tout quitte à arriver en retard en cours à cause de son sommeil trop lourd. Le jeune italien observa chacun des autres arrivant et dût prononcer au moins un mot pour chacun d’eux, certains lui étaient totalement inconnus … certainement des premières années. Celle qui arriva après lui fût Olympe, une fille de sa classe qui était arrivée dans un pyjama assez spécial, Zeno eu un choc de la voir habillée autrement que dans sa tenue de Poudlard, cela lui faisait sombrement bizarre et un sourire un peu gêné l’accueillit :
« Salut Olympe, et oui je crois que c’est ici mais je pense que d’autres personnes vont arrivées. »
Quelques instants après vint Giada, la petite sœur d’un an de mois de Zeno qui arriva rapidement vers eux en se jetant presque sur Olympe pour faire connaissance, bonne chance pour essayer de parler calmement avec :
« Salve (« salut » en italien) Giada. Cherise n’est pas avec toi ? »
Zeno se demanda où elle avait bien pût partir, mais dans tout les cas Giada devait être heureuse d’être tranquille quelques instants, ces derniers temps la cousine de l’Italien avait un caractère assez méchant pour dire, il contrastait étrangement avec son réel caractère. Les personnes qui entrèrent dans la salle commune devenaient presque totalement inconnues à part quelques unes que Zeno avait croisées et adressées vaguement la parole. Une fille de troisième année, puis une fillette qui avait l’air totalement gênée qui ne s’était pas présentée était apparue devant les Gryffonds en coup de vent en ne prononçant qu’un léger `bonsoir`, un jeune de troisième année puis un autre de quatrième année firent leur entrée chacun à leur tour, à leur suite vint Hope une élève de quatrième année que Zeno avait déjà croisée et remarquée son caractère ressemblant à celui de sa famille, derrière elle vint un des poursuiveurs de l’équipe des Gryffondors, Zeno ne l’aimait pas particulièrement … trop vantard à son goût mais il le laissa entrer sans rien dire ni sans son sourire enchanté et amical qu’il avait adressé aux autres Gryffondors qui avaient pénétrés dans la salle avant lui. Il n’y eu que deux autres personnes que Zeno vit entrer sans les reconnaître, la dernière fût sa cousine qui fit son entrée magistrale, comme à son habitude.
- Bon, on la fait cette soirée ?
C’était Laura Thinkingen qui avait parlé, Zeno voulut répondre mais il fût stopper dans son élan par Cherise, il croisa les doigts en espérant qu’elle n’allait pas être d’un caractère insupportable pour cette soirée mais elle ne fit que l’appeler calmement avec un sourire qu’il lui rendit … sauvé !
"HAAV..."
Cherise venait tout juste de crier, la voilà son entrée `discrète` ! Puis elle fonça sur Haven qui était assis à côté de Zeno qui n’eu le temps que de se déplacer de quelques centimètres pour éviter la furie qui était passée à ses côtés, le pauvre Haven, il le regarda, suffoquant presque sous l’emprise de Cherise … alala, incorrigible !
"Heuu... Oups ! Pardoon pour cette intrusion... heuu... peu discrète, on va dire ! Cherise Rowle, 4ème année !" "Ouaiis, on la fait, on la fait..."
Zeno la regarda quelques secondes puis il essaya de se cacher le plus possible dans son canapé mais manque de pot sa cousine le tira par la main … il venait d’être jeté dans le même sac que Haven, celui de la honte en peu de temps, merci Cherise ! Obligé de se lever, le jeune Italien se redressa en s’extirpant de son canapé.
"Allez, debout, hop hop hop ! C'est pas parce que c'est une pyjama party qu'il faut dormir ! Et dis-moi, t'es sex avec ton pyjama à la mode marin !" "N'est-ce-pas ?" « Tout le monde le sait de tout façon, je suis beau comme un Dieu. Même toi tu es capable de me l’avouer. »
Zeno sourie à son cousine qu’il n’avait pas vue dans un tel état depuis la rentrée scolaire, il était heureux de la voir revivre, cette fois la fête pouvait débuter sur un bon ton…celui de la rigolade !
[753 mots] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |