|
| Et si on visitait les lieux ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Et si on visitait les lieux ? Ven 10 Juil - 22:24 | |
| Depuis qu'elle était arrivée hier soir, dans la soirée, Ella n'avait qu'une idée en tête, se balader dans les couloirs, et visiter l'endroit où elle allait séjourner pendant plusieurs mois cette année. Pour le moment, les dortoirs étaient vraiment très agréable, et l'accueil dans les salles des élèves étaient vraiment très charmante. La fillette savait déjà qu'elle se plairait dans cette école.
Avant de se coucher la veille, elle avait rédiger un parchemin pour ses parents, leur expliquant un peu comment l'arrivée s'était passée, résumer un peu le discours du directeur, bref, elle avait promis de les tenir au courant de chaque nouveauté, et c'est ce qu'elle fit, la faisant se coucher assez tard pour un premier jour. Heureusement pour elle, les cours ne commenceraient pas tout de suite, et elle pourrait donc satisfaire sa curiosité le lendemain.
La fillette se réveilla le lendemain, complètement reposée, pleine d'énergie à dépenser. Après avoir cherché où se doucher, elle se rafraîchit le visage, s'habilla et essaya de retrouver la grande salle ou elle pourrait manger quelque chose pour son petit déjeuner. Quelques minutes de recherche suffirent pour qu'elle puisse se rendre à nouveau à l'endroit ou elle fût arrivée hier soir. Ella déjeuna donc seule, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec les autres filles avec qui elle partageait son dortoir, puis elle débarrassa ses affaires en empilant le tout sur la table. La demoiselle essuya sa bouche, puis elle regarda la grande porte ouverte, comme si elle l'inviter à la traversée pour voir ce qui se passait dehors. Ella ne se fit pas prier, et quelques instants plus tard, elle fut dehors.
Avec le levé du soleil, c'était magnifique, elle se trouvait devant un grand espace vert, mêlé aux couleurs de l'automne qui allait bientôt arriver. Ella respira un grand coup, puis elle décida de se promener parmi les chemins, peut-être allait-elle rencontrer quelqu'un ? Ou alors, elle pourrait visiter un peu l'endroit, bref, ça ne serait pas du temps perdu... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Sam 11 Juil - 16:53 | |
| Ce matin, Elena s'était réveillée très tôt. Comme à presque chaque nuit depuis quelques semaines, elle avait encore fait cet horrible cauchemar ... Qui s'avérait malheureusement avoir été quelque chose de véridique. Encore une fois, elle avait rêvé au jour où sa mère avait été assassinée, au jour où elle avait retrouvé le corps froid et sans vie de sa mère. Bien sûr, beaucoup d'années étaient passées depuis ce temps, mais la jeune fille n'avait cependant toujours pas oublié la promesse qu'elle avait faite à sa mère, qu'elle s'était fait un peu pour elle-même. "Je te jure qu'un jour, celui qui a fait ça devra le payer."Ne parvenant pas à retrouver le sommeil, la fillette était sortie de l'école pour aller se promener à l'extérieur du bâtiment. Cependant, toujours plongée dans ses pensées, la jeune sorcière ne voyait guère ce qui se passait autour d'elle. Elle pensait à la mort de sa mère, et à la crainte de son père à son égard. Depuis que le père d'Elena l'avait entendu faire cette promesse le jour de l'assassinat de sa mère, il surveillait constamment sa fille, de peur qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle pourrait regretter longtemps, voire toute sa vie. Mais la crainte de l'homme était peut-être justifiée. Elena avait toujours été d'une ambition et d'une persévérance effrayante, et de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandissait. Lorsqu'elle faisait une promesse, la jeune fille la tenait toujours, chose qui inquiétait d'avantage son pauvre père, déjà préoccupée par le comportement similaire de Kelly-Jane Iverson, son autre fille.
Plongée dans ses pensées, Elena ne vit guère l'autre adolescente qui marchait en sens inverse.- Spoiler:
Si je ne devais pas répondre, dis-le-moi.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Sam 11 Juil - 22:09 | |
| La jeune fille contemplait le ciel, les nuages semblaient effacés en ce moment, c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas beaucoup montrés ses derniers jours. Une chance, l'été semblait vouloir se prolonger encore un peu, mais l'automne comptait bien reprendre sa place d'ici quelques jours. Reportant alors son attention sur les arbres, Ella remarqua que leurs couleurs changeaient doucement mais sûrement au fil des jours, bref, c'était impressionnant de voir les talents de dame nature sur le monde extérieur. Complètement absorbée par le spectacle, la jeune fille continuait à avancer sur le chemin, cherchant d'autres merveilles à découvrir aujourd'hui. Elle s'arrêta un instant, voulant voir de plus près un arbre qu'elle n'avait encore jamais vu, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un simple peuplier. En même temps, comment pouvait-elle deviner que de simples arbres seraient présents dans cette nouvelle école. Depuis toujours elle n'entendait parler que de Poudlard, de Beauxbatons, ou de Dumstrang... maintenant, on pouvait ajouter à la liste Taliesin. Celle ci se trouvant au Pays de Galles, et Poudlard, se trouvant en Ecosse, on retrouve donc avec deux lieux d’éducation au Royaume Uni, cela provoque donc tout naturellement une grande concurrence entre les deux écoles.
Voila un débat qui serait intéressant, Poudlard contre Taliesin, le nouveau directeur de la prestigieuse école de renommée historique face à Apophis Sykes, sûrement un ancien étudiant de Poudlard d’ailleurs. Poudlard était connu, célèbre, depuis plusieurs années, et maintenant, une nouvelle école venait jouer sur ses plats de bandes... Le directeur n’étant qu’un de ces anciens élève en plus, comment cela était possible ? Pouvait-on recevoir la gazette du sorcier ici ? Elle était certaine que quelqu'un se soit déjà occupé de rédiger un article digne de ce nom pour savoir la réaction de Poudlard à l'annonce de l'ouverture de Taliesin. Quoi qu'il en soit, Ella ne savait rien des deux écoles, et comme elle aimait la nouveauté, elle avait choisit celle-ci. Espérons simplement que cette école ne subirait pas les même problèmes que Poudlard ces dernières années, il parait qu'un élève attirait les problèmes d'ailleurs, une histoire de vengeance, bref, tout cela était fini à Poudlard, pourvue que ça ne commence pas à Taliesin...
Absorbée par ces pensées, la jeune fille continua sa route, puis elle réfléchit à de nombreuses choses : comment se passeraient les cours ? Comment seraient ses professeurs ? Réussira-t-elle à passer dans l'année supérieure ? Et si elle n'y arrivait pas, comment ses parents le prendraient-ils ? Bref, tant de chose qui se bousculaient dans la tête de la fillette, et que finalement, elle se rendit compte un peu trop tard qu'il y avait quelqu'un qui arrivait sur le coté et avec laquelle elle entra en collision. Le contact ne fut pas spécialement brutal, il ramena juste Ella d'un seul coup sur la terre ferme, l'éloignant des doutes et des questions, puis elle s'excusa immédiatement auprès de la personne."Je suis désolée, je ne t'avais pas vu... Je ne t'ai pas fait mal au moins ?- Spoiler:
A la base c'était pour Nael, mais il a pas été assez rapide :p On peut faire ce sujet à deux, c'est pas un privé de toute façon Puis, il faut bien faire connaissance avec les élèves de Taliesin :p
[506 Mots] TALIESIN |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Dim 12 Juil - 16:13 | |
| Soudain, Elena fut ramenée à la réalité lorsqu'elle heurta l'élève qui marchait en sens inverse. Cette dernière s'excusa auprès de la jeune fille, comme si ce n'eut été que de sa faute. Pourtant, la jeune sorcière savait très bien que son côté parfois lunatique n'y était pas pour rien ... "Non, ça va, lui répondit Elena. Après tout, c'est aussi un peu de ma faute ..."
Le fait d'avoir "frappé" la première élève à qui elle avait parlé à Taliesin depuis son arrivée rendait la fillette mal à l'aise. Lorsqu'elle bousculait sa demie-soeur, Elena se sentait rarement très mal pour cela, puisque cette dernière lui rendait toujours la pareille. Lorsque cela arrivait, les deux soeurs ne s'excusaient jamais auprès de l'autre, signe de la grande harmonie qui régnait sur la famille Iverson / Middleton, surtout dans le cas d'Elena et de Kelly-Jane. Cependant, dans ce contexte-ci, il lui semblait que c'était un peu différent. Après tout, il ne s'agissait pas de Kelly-Jane ...
Seulement le fait d'avoir bousculé une autre élève suffit pour rappeler à Elena sa demie-soeur. Sentant la colère monter en elle, la jeune fille essaya de ne plus y penser. Après tout, Kelly-Jane se trouvait très loin d'ici en ce moment. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Dim 12 Juil - 22:20 | |
| Si on lui avait dit qu'elle tomberait sur quelqu'un aujourd'hui, elle n'aurait jamais pensé que ça se serait passé de cette façon. Les deux élèves se regardèrent un instant, Ella constata immédiatement qu'elle devait avoir le même âge qu'elle, ou du moins c'est ce qu'elle paraissait en tout cas, puis elle remarqua qu'elle était un peu plus grande qu'elle, de quelques centimètres en tout cas. Bref, elles ne s'étaient pas fait mal, puis elle s'excusa également de son coté. C'est vrai que deux rêveuse ça fait des collisions quand elles ne regardent pas où elles vont.
Pendant quelques instants, les deux fillettes se regardèrent simplement sans vraiment dire grand chose. Etait-ce parce qu'elles pensaient toutes les deux à comment se présenter, que se passait-il dans la tête de l'autre ? Ella se rappelait les conflits avec sa soeur, quand celle ci ne voulait pas lui laisser la salle de bain, ou alors qu'elle utilisait sa baguette pour la énième fois dans la maison alors que ses parents ne le voulaient pas et que la cadette courrait pour aller le répéter. Elsa et Ella se retrouvaient alors face à face, alors un regard de défi pour savoir laquelle allait plier la première, et heureusement que leurs parents intervenaient avant, car sinon, ça terminerait dans des cris, des griffures, et des arrachement de cheveux. Bref, la fillette était loin d'être très douce avec sa soeur, et elle lui rendait bien, mais elles avaient aussi des moments agréables et complices, rares, mais présents quand même. Elle regrettait un peu de ne pas être dans la même école que sa soeur, mais en même temps, ça aurait été insupportable de devoir se montrer en spectacle devant toute l'école si jamais il y avait un problème entre les deux demoiselles.
Bref, les filles se regardaient depuis quelques minutes maintenant, et il fallait quand même faire quelques choses, soit elles continuaient leur route, soit elle faisait connaissance, et Ella décida de faire le premier pas vers les présentations. Elle hésita quand même un instant, puis elle prit une profonde inspiration avant de lui dire :
"Euh... Beau temps pour prendre l'air, je m'appelle Ella Lewis et toi ? C'est ta première année à Taliesin ?"
Certes c'était un peu banal, parler du beau temps, mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose, et puis, si jamais la jeune fille ne voulait pas lui répondre, elle continuerait sa route, et Ella saurait qu'elle ne doit plus parler avec elle, des fois, il faut tenter des choses pour avoir une réaction de l'autre coté. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Lun 13 Juil - 22:52 | |
| Elena fut un peu surprise par la remarque de son interlocutrice sur le beau temps. Mais elle comprit tout de même que ce n'était qu'un prétexte pour lui adresser la parole. Après tout, il fallait bien qu'une discussion commence par quelque chose, aussi banale soit-elle. "Ouais, répondit la jeune fille, un peu songeuse, étant donné le fait qu'elle n'avait pas complètement cessé de penser à sa famille et aux problèmes qui l'entouraient. Il fait vraiment beau." La fillette ne sortit de ses pensées véritablement que lorsqu'Ella se présenta et lui demanda son nom. Elena secoua alors la tête, pour se sortir de ses pensées une bonne fois pour toutes, et ajouta : "Moi c'est Elena. Elena Middleton. De mon nom court, en fait ..." Oui, de son nom court car Elena n'avait guère l'habitude de se présenter sous le nom d'"Elena Maxim Isabell-Ann Middleton", son nom complet. Lorsqu'on se présentait, ça pouvait être plutôt étrange, surtout lorsque ton nom prenait la plus grande partie de la conversation ...
Elle prit une brève pause avant de continuer à parler. "Oui, c'est ma première année ici." dit-elle. Logique, en fait, puisque l'école avait ouvert ses portes l'année-même.
Sans savoir pourquoi elle lui racontait cela, Elena ajouta : "Mais au début, je ne savais pas vraiment si je devais m'inscrire ici ou à Poudlard. C'est un choix auquel j'ai dû penser plus d'une fois." |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Mar 14 Juil - 22:14 | |
| Ce n'est pas facile de faire connaissance quand on ne connaît absolument personne, et qu'il en va de même pour l'endroit. La fillette commençait déjà à jouer avec des petites peluches qu'elle avait dans ses poches, bref, elle était un peu gênée pour être plus précis. Sa camarade lui répondit à nouveau au sujet du temps, comme quoi finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Néanmoins, elle semblait un peu songeuse, peut-être qu'Ella l'avait dérangée et que par politesse elle lui répondait, quoi qu'il en soit, il valait peut-être mieux pas trop insister, surtout si elle la dérangeait.
A sa grande surprise, la fillette se présenta à son tour, avec une phrase de conclusion un peu surprenante, de son nom court, qu'est ce que ça voulait dire, c'était bien trop tentant pour Ella et elle ne pu laisser échappé cette occasion de parler avec la dénommée Elena.
"Enchantée de te connaître Elena. Excuse moi cette question qui peut être indiscrète, mais pourquoi tu dis de ton nom court ? Tu as d'autres prénoms après celui la ?"
Question un peu bête, mais bon, si elle n'essayait pas de parler avec la jeune fille, elle ne parlerait pas beaucoup avec les autres élèves. C'était un peu un moyen de voir si elle parvenait à vaincre sa timidité et à s'ouvrir aux autres pour apprendre à les connaître, quoi qu'il en soit, la jeune fille lui apprit qu'elle était également en première année, cette question pouvait paraître bête également, mais comme lors du repas, Ella avait vu des personnes bien plus vieilles qu'elle, ils auraient redoublé autant que ça... bizarre...
La jeune fille se mit à parler de son choix pour Taliesin, apparemment, elle avait aussi hésité avec Poudlard, et il semblerait à sa façon de parler qu'elle regrettait un peu son choix d'ailleurs. Pour la fillette ce n'était pas évident non plus, elle avait beaucoup discuté avec ses parents pour savoir si son choix était juste ou non. Pour le moment, elle regrettait juste de ne connaître personne, mais bon, avec les cours, les devoirs etc... Elle aura forcément d'autres moyens de se faire des amis.
"Tu n'es pas contente d'être ici ? Tu penses que tu te serais plu à Poudlard ? Ma soeur est à Beauxbatons, alors je connais pas cette école, et puis, Taliesin c'est tout neuf, personne ne peut dire ce qu'il va se passer, sauf nous..." |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Mer 15 Juil - 22:15 | |
| "D'autres prénoms ? répéta Elena. C'est le cas de le dire ! ... Mon nom complet est Elena Maxim Isabell-Ann Middleton. C'est ça que j'entendais par "mon nom court" ..." À la deuxième question de son interlocutrice, la jeune fille savait plus ou moins la réponse exacte à donner. "Enfin, si. Je suis bien à Taliesin, répondit-elle, d'un ton incertain. Seulement, parfois, je me demande si j'aurais été mieux à Poudlard. Toute ma famille va là-bas, tu comprends ? Mes frères, mes cousins, mes cousines ... En plus, toute ma famille est passée par Serpentard. Enfin ... Presque ... Ça fait de moi une personne un peu différente des autres membres de sa propre famille ... Et honnêtement, je ne suis pas certaine d'aimer ça ... Mais d'un autre côté, il y a une autre façon de voir les choses. Il y a Kelly-Jane dont je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer ..." La jeune sorcière avait dit cela, sans se rendre compte qu'Ella n'avait en fait probablement aucune idée de qui était Kelly-Jane. Après tout, elle ne lui avait pas encore parlé de cette dernière. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Dim 19 Juil - 23:21 | |
| La jeune fille ne se fit pas attendre, elle annonça ses prénoms, et ce ne fut pas l'affaire de quelques secondes biens au contraire. Pourquoi ces parents lui avaient-ils donné autant de prénom ? Ils représentaient peut-être les prénoms de ses ancêtres, pour leur faire honneur, et peut-être que toute sa famille avait des prénoms aussi long, bref, elle l'écouta attentivement avant de lui répondre :
"Waou, ça fait une sacré liste ! Je vais juste t'appeler Elena d'accord ? Parce que sinon, je crois que je vais pas tout retenir de toute façon."
Ensuite, elle lui annonça qu'elle avait toute sa famille à Poudlard, et qu'en plus, ils avaient tous été dans la même maison. C'est vrai que c'est étrange, ça lui fait une petite particularité. Ella comprenait un peu cette situation, sa mère avait été à Poudlard, son père était de Dumstrang, sa soeur était à Beauxbatons et elle entrait à Taliesin, voila un joli mix des différentes possibilités d'écoles connues. Bref, la jeune fille décida de restait un peu vague sur ses origines magiques, et puis, elle avait remarqué que Elena semblait un peu moins sereine lorsqu'elle se mit à parler d'une certaine Kelly-Jane, curiosité oblige, elle se demanda alors qui pouvait bien être cette fille ? Une ennemie ? Une cousine ? Une soeur ? Quoi qu'il en soit, elle lui posa la question pour lui permettre d'éclaircir la situation.
"Cette Kelly-Jane, c'est quelqu'un de ta famille ? Ou plutôt une personne qui t'ennuie plus qu'autre chose ? A t'écouter, tu ne sembles pas particulièrement proche d'elle je me trompe ?" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? Lun 20 Juil - 20:58 | |
| Elena rit de bon coeur, pour la première fois depuis qu'elle se trouvait à Taliesin. "Ça va, je ne t'en voudrai pas de m'appeler seulement Elena, répondit-elle, le sourire aux lèvres. Tu as raison ; ce sera moins compliqué comme ça !" Ce n'est que lorsque l'autre élève lui demanda qui était Kelly-Jane, que la jeune fille se rendit compte qu'elle avait oublié de lui faire part de ce détail. Enfin ... Détail pour certains, mais certainement pas pour ceux qui devaient vivre dans la même maison qu'elle ... Après tout, cette dernière n'avait jamais eu un caractère très facile à vivre, étant donné le fait qu'elle détestait avoir tord, et que, par dessus le marché, elle était dotée d'un orgueuil que personne ne saurait même imaginer ... "Oui, Kelly-Jane est ma demie-soeur, ajouta la jeune sorcière, ne parvenant pas à cacher son exaspération face à la simple mention de sa soeur aînée. En fait, tu as raison sur tous ces points. Comme tu le dis si bien, je ne suis pas particulièrement proche d'elle ..." La fillette prit une courte pause avant d'ajouter sur une note sarcastique : "Mais on s'entend très bien durant les 2 minutes par jour où on ne se chicane pas ..." |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Et si on visitait les lieux ? | |
| |
| | | | |