Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A cœur ouvert | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A cœur ouvert  | PV | Empty
Ξ Sujet: A cœur ouvert | PV |   A cœur ouvert  | PV | EmptyLun 13 Juil - 13:07















    Avec beaucoup de mal, Hayden avait réussi à se remettre de la mort de son ex petite-amie, Alexandra; pas complètement, cela était sûr, il n'y avait que quelques mois qu'elle avait été tuée durant la Bataille finale. Le Gryffondor n'était déjà pas de ces garçons qui sortent avec des filles pour faire classe, malgré le fait qu'après avoir rompu avec Abby il se soit tout de suite casé; non, le jeune adolescent ressentait des sentiments forts et sincères, et ce les voir ainsi arrachés l'avait considérablement changé. Il était loin le bout en train des deux premières années suivies à Poudlard, qui riait toutes les minutes pour un rien, qui sautait partout pour essayer vainement de dépenser une énergie beaucoup trop présente, qui ne se gênait pas pour répondre aux professeur et qui avait une soif de liberté intarissable. Ce garçon avait disparu en même temps qu'Alexandra; il était devenu facilement irritable, encore plus dans la lune que d'habitude, ce qui n'était pas peu dire pour le rouge et or, dessinait de plus en plus ce qui, bien qu'étant joli, était rarement une bonne chose quant à l'humeur du jeune homme. Pour résumé ces vacances difficiles, Hayden avait été l'ombre, non de soi-même, mais carrément d'une autre personne, et n'avait rien fait de très constructifs, même pour Poudlard qu'il adorait pourtant.

    Néanmoins maintenant, Hayden allait beaucoup mieux, il était passé de l'état de puce à celui de larve pour revenir à l'état de puce une deuxième fois, puce un peu plus vieille que l'ancienne mais bon. Ce rétablissement, le Gryffondor ne le devait qu'à sa jumelle, cette fille si importante à ses yeux, si différente et si proche à la fois. C'était la seule qui avait vraiment réussi à voir qu'il allait si mal, le sorcier avait su cacher sa peine sous un faux sourire mais il avait oublié à quel point le lien entre lui et sa sœur était fort, ce lien entre jumeaux que tant d'autres enviaient en tant que simples frères et sœurs; ce lien si compliqué que personne ne comprenait vraiment, qui était beau et parfois ennuyant. Helena avait été la toutes les vacances, elle avait habilement jonglé entre son jumeau et son petit-ami et à deux, ils avaient réussis à remettre le dessinateur de la perte de l'être aimé. Friedrich avait été un type très cool et que le jumeau Smith considérait maintenant comme un ami très proche, mais sur qui il jetait toujours des coups d'œil fréquents, peut-être trop protecteur envers Helena. Bref, des vacances pénibles mais qui avaient porter ses fruits.

    Et pour couronner le tout, il avait revu Keith. Non, il n'est pas coureur de jupon mon Hayden, ce n'est pas Kaïn Harner réincarné, parce que lui, il aime ses copines n_n'. Keith était une amie qu'il avait connu l'année passée, à Poufsouffle elle aussi - Le rouge et or s'amusa à penser qu'il ne s'attardait que sur les Poufsouffles - et très sympathique. Elle était âgée d'un an de plus que lui, mais le brun ne s'attardait pas sur des choses aussi futiles que l'âge, même s'il fallait avouer qu'un garçon plus âgé que sa copine, c'est assez bizarre, mais après tout, Abbygael était plus âgée que lui aussi, même si ce n'était que de vingt jours d'écart. Enfin, avec Keith, ce n'était plus la même chose qu'avec Abby ou Alex; le Gryffondor mettait un peu de distance entre eux, pour ne pas trop s'attacher non plus, malgré qu'il apprécia beaucoup sa nouvelle " conquête ". L'amour, une chose difficile, surtout au niveau du jumeau Smith, le pauvre a eu tous les malheurs possibles lui tomber dessus n_n'. En fait, la jeune Pryce était plus comme une très grande amie qu'une réelle petite amie en fait. Hayden était légèrement dans le brouillard ces derniers temps, on l'a remarqué, mais bon, il est redevenu de bonne humeur, c'était le principal ! * Hum hum *

    Ne pouvant plus se rendormir, Hayden s'assit sur le rebord de son lit en frissonnant et regarda ses camarades dormir paisiblement. Son regard s'attarda sur son meilleur ami, Matt, avec qui il s'était réconcilié. Enfin, réconcilié était un grand mot, simplement qu'après la mort d'Alex, il avait coupé tout contact et que le jeune Stevens l'avait très mal pris. De plus, étant sûr qu'Abbygael ne sortait pas avec lui, le jumeau n'avait plus aucune raison de lui en vouloir - comment ça, même s'il sortait avec Abby, il n'avait aucune raison de lui en vouloir, mmh ? -. Le rouge et or secoua la tête et se mit sur ses deux grandes jambes, passa par la salle de bain et s'habilla. Descendant dans la salle commune et regardant le feu ronfler dans l'âtre, le jumeau Smith se dit que la joie qu'il régnait avant dans Poudlard ne serait jamais vraiment la même, la bataille contre Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom avait changé beaucoup de monde et toute une ambiance, ça ne changerait pas comme cela... Effectivement, la salle commune était étrangement calme et si Hayden ne la connaissait pas tant, il en aurait eu la chair de poule. Pour se changer les idées, le jeune garçon alla prendre son carnet de dessin et descendit doucement au parc en prenant garde de ne pas réveiller tout Poudlard - ce qui, avec lui, pouvait se révéler très difficile -. Le grand brun s'assit en bordure du lac, étendit ses jambes et commença à dessiner un visage auquel l était attaché plus que tout. Helena. Au moins une qui ne lui briserait jamais le cœur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A cœur ouvert  | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: A cœur ouvert | PV |   A cœur ouvert  | PV | EmptyVen 24 Juil - 10:09

Il était tard, et même très tard, certes, mais toutefois Abbygael ne parvenait pas à s'endormir, ou plutôt à se rendormir. Elle avait bien trouvé le sommeil pendant une heure ou deux, mais était-ce vraiment suffisant ? Enfin bon, la question n'était pas là. Quoi qu'il pouvait bien en être, il était à présent plus de vingt-trois heure et notre jeune Jaune et Noir ne dormait plus. Elle restait allongée et regardait les faibles rayons de la lune qui filtraient au travers des fenêtres de son dortoir. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, surtout qu'elle était persuadée que le sommeil ne lui reviendrait pas avant un bon moment. Alors, laissant s'échapper un faible et presque inaudible soupir, elle se redressa et regarda tout autours d'elle. Ses compagnes de dortoirs étaient toutes profondément endormies, et ainsi elle n'avait aucune chance de discuter avec l'une d'entre elles. Dommage. Alors il ne lui restait qu'une solution, se lever et attendre que le sommeil lui vienne. Mais là encore, que faire pour s'occuper ? Elle se leva alors et s'approcha de la fenêtre qui se trouvait proche de son lit. Elle s'assit sur le rebord de cette dernière, et regarda le paysage qui s'offrait à sa vue. Et si elle allait faire un tour dans le parc de l'école ? Au fond, personne ne s'en rendrait compte. Tous les professeurs et même Rusard devaient dormir, à cette heure, et quand bien même, ils ne feraient très certainement pas attention à une petite troisième année, surtout si cette dernière se faisait très discrète.

Alors c'était décidé, elle irait faire un petit tour dans le parc et même, pourquoi pas, jusqu'au lac. Elle se releva alors de l'endroit où elle s'était installée et alla rapidement se préparer dans la salle de bain. Ainsi, vêtue d'un simple survêtement, elle mit sa cape de sorcière et sortit de son dortoir, sa baguette magique à la main, tout en faisant attention à ce que personne ne soit réveillé par sa faute. Abbygael descendit alors les quelques escaliers qui la séparaient de sa salle commune, et prit ensuite le chemin des couloirs. Marchant rapidement, elle gagna en quelques secondes le grand hall de Poudlard, et c'est tout aussi vite qu'elle franchit les portes de l'école de magie, tout en prenant soin de contourner le bureau de Rusard. Il avait beau y avoir une assistante qui paraissait bien plus gentille que le vieux concierge, celui-ci était toutefois toujours en activité, et de plus avec Miss Teigne, alors mieux valait ne pas prendre de risque.

Ainsi, elle rejoingnit l'extérieur de Poudlard, alors que la lune était la seule lumière présente. Elle avança encore et encore, toujours à l'ombre des arbres de sorte qu'elle n'attire pas la curiosité d'une quelconque personne qui, comme elle, ne trouverait pas le sommeil à cette heure. Après encore quelques pas, le lac de Poudlard se trouva face à notre jeune Abbygael. Pourquoi ne pas allez s'y promoner un peu ? Mais c'est alors qu'elle allait faire un premier pas vers l'étendue d'eau qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Au contraire, une autre personne s'y trouvais déjà. Elle ne su pas à cet instant si le mieux aurait été de retourner sur ses pas, ou si elle pouvait laisser sa curiosité agir, de sorte qu'elle sache de qui il s'agissait. Mais bien évidemment, la curiosité l'emporta sur tout le reste. Elle avança alors, doucement, et c'est à cet instant qu'elle se rendit compte avec surprise qu'il s'agissait en réalité d'Hayden !

La première chose à laquelle pensa Abbygael fut de repartir aussitôt dans son dortoir, sans qu'il ne l'ai vue. Mais toutefois, elle s'était pourtant bien dit, quelques jours plus tôt, que lorsqu'elle verrait Hayden elle irait lui parler, et c'était de toute évidence l'occasion. Elle avança alors, hésitante, jusqu'à se trouver à côté de celui qui avait beaucoup compté pour elle. Et au fond, si l'on y réflechissait bien, il comptait encore énormément, même si la jeune Poufsouffle ne voulait pas vraiment se l'admettre.

- Salut Hayden...

Elle attendit quelques instants, avant de reprendre.

- Pardonne-moi de te déranger, mais... Je peux m'assoir ? J'aimerais te parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
A cœur ouvert | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème ★ la rage dans le cœur et le cœur enrage ★ Peony
» De battre mon cœur s'est arrêté /PV/
» Bahía Bianca - Mon cœur est à la dérive [PV]
» (PV) Loin du château, au cœur du parc
» L'Insupportable Assistante Briseuse de Cœur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: