Ξ Sujet: Dangerous case [PV Twin] Sam 18 Juil - 20:12
Haven glissa une nouvelle fois, discrètement, sa tête à l’angle du couloir. Tapi dans l’ombre, cela faisait une bonne dizaine de minutes qu’il observait un étrange individu bien décidé à avoir, visiblement, des ennuis. Il se recacha rapidement. L’angle du couloir lui offrait une bonne vision, il pouvait rester dissimulé derrière le mur, tout en glissant de temps en temps la tête pour vérifier que l’autre faisait bien ce qu’il pensait qu’il était en train de faire. Pas de doutes. Ce petit première année, qui visiblement, vu son blason, était à Serpentard, était bel et bien en train de dessiner un graffiti nauséabond sur le mur. Haven attendait le moment propice pour se montrer, et pour faire un effet de surprise particulièrement délicieux. Il n’avait pourtant pas l’habitude de se montrer ainsi dans son rôle de préfet, mais là, la situation était trop tentante. Un Serpentard, qui faisait une ânerie, ça ne pouvait que le mettre de bonne humeur. Il n’allait sûrement pas hésiter à lui enlever des points. Sans aucun bruit, discrètement, il se hissa sur la pointe des pieds, pour se diriger derrière le petit bonhomme qui continuait de dessiner sur le mur du couloir ce qui ressemblait à un cœur dans lequel étaient inscrites des initiales. Exaspéré (Haven n’était pas tellement amour à l’eau de rose, et il aurait encore moins eu l’idée d’en témoigner sur les murs de Poudlard), il toussa bruyamment, en faisant sursauter le Serpentard, qui se retourna, apeuré, pour le regarder. Haven était largement plus grand que lui, aussi, il se sentait largement à son avantage s’il tentait de s’enfuir. Le regard du petit délinquant alla des yeux de Haven à son blason de Gryffondor, puis de son blason à son insigne de préfet, pour revenir à ses yeux, avant de baisser les siens.
« Tu veux peut-être que je t’aide ? Parce que moi aussi, je peux étaler ma vie sur les murs de Poudlard… Tu sais comment ça s’appelle, ce que tu fais ? De la dégradation de matériel ! Tu aimerais que des gens s’introduisent chez toi et marquent sur les murs de ta maison qu’ils aiment machin ou machine ? Cinq points en moins pour Serpentard ! Suis-moi, Rusard sera ravi de te coller une sanction. »
Il attrapa non sans douceur, tout de même, l’épaule du Serpentard, avant de prendre la direction du bureau de Rusard. Non mais, qu’est-ce qu’il pensait, ce crétin ? Qu’il allait s’en tirer comme ça ? Haven était soudain de très mauvaise humeur. Toutes les fois où il avait été indulgent dans sa tâche de préfet, où il n’avait pas, comme beaucoup d’autres auraient pu le faire, cherché à en faire trop et à se la jouer, s’étaient accumulés, et, soudainement, c’était comme si une vengeance s’était emparée de lui, il avait véritablement envie de faire payer cet individu… parce qu’il était à Serpentard. De plus, ses nerfs, déjà bien tendus par l’impossibilité de parler à Cherise, et parce qu’il pensait beaucoup à la mort de son père, venaient soudain de lâcher. Il avait besoin de se défouler, et, malheureusement, ce pauvre Serpentard devait en subir les conséquences. En temps normal, il n’aurait peut-être rien dit, il aurait fermé les yeux, mais là, c’était trop. S’il s’était montré laxiste dans le passé, là, il devait faire fort, et montrer qu’à Gryffondor, les préfets savaient aussi se faire respecter. Il réflechissait tout en empruntant les couloirs et escaliers qui le menaient au bureau de Rusard, son prisonnier toujours attrapé, en ne lui laissant aucune possibilité de lâcher prise. Soudain, à l’angle d’un couloir, proche du bureau de Rusard, Haven manqua de percuter deux personnes… Il les évita rapidement, tout en prenant bien soin que l’autre Serpentard, qu’il tenait toujours par le bras, aille se cogner contre le mur d’en face. Il le fit se relever, un peu rassuré qu’il n’ait rien (quand même, c’était la moindre des choses… pauvre petit première année !), et se tourna pour dévisager les deux autres…
« Heaven ? »
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Dangerous case [PV Twin] Sam 18 Juil - 22:09
Ce que Heaven aimait dans la fonction de préfète ? Probablement le fait d’enlever des points à des élèves qui vous cassaient les pieds, ou que vous n’aimiez pas… Elle allait d’ailleurs se faire un plaisir d’en enlever un maximum à Zack Andersen, juste parce que la face de ce nain de jardin débile l’insupportait ! Rien que de le voir, Heaven en avait des nausées et d’affreuses envies de vomir. Les Gryffondors, c’était le mal ! Heaven l’avait toujours dit ! Hein ? Quoi ? Aaah ouais… Haven… Non mais lui, c’était différent ! Il était un Clarks avant d’être un Gryffondor ! Et puis il était le jumeau d’une jolie vipère, ça remontait la chose vous voyez !
Et c’était justement ce qu’elle ferait –sans aucun doute- durant cette magnifique journée de Septembre ! De toute manière, elle était habilitée à le faire grâce au magnifique badge argenté qui brillait sur sa poitrine, près du blason des Serpentard. A cette place s’était tenu l’année passée le badge doré de Capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentard. Joli remplacement, elle n’en avait pas attendu moins de la part de l’administration ! Hum, enfin bref. La brune, maintenant que Raphaël avait débarrassé le plancher (genre elle en était contente, n’importe quoi, il lui manquait le policier !) pouvait se comporter un peu moins comme un ange, et un peu plus comme une garce… Chose qu’elle ne manquait bien évidement pas de faire !
Tiens, d’ailleurs, elle allait le faire une nouvelle fois ! Alors qu’elle arpentait les couloirs des cachots, elle surprit un jeune élève de Gryffondor en train de lancer des sorts contre un pan de mur… Heaven resta dans la pénombre un temps, juste le moment de savoir ce qu’il lui voulait a ce pauvre mur de brique, qui soyons tous d’accord là-dessus, ne lui avait sûrement rien fait !
« Tu vas t’ouvrir saleté de porte ?! Je veux voir comme c’est chez les Serpentard ! Ouvre toi ! Alohomora ! Pourquoi ça marche pas ?!!! »
Ainsi c’était ça… Tss pauvre petit chéri, s’il savait que la demeure des vipères n’était pas à cet endroit, mais trois couloirs plus loin, il ne serait probablement pas en train de passer pour un idiot… Et puis en plus de cela, il n’avait en aucun cas le droit de pénétrer dans la salle commune des vert et argent ! Heaven finit par avancer vers ce dernier, un regard froid rivé sur ce première année (ouais, y’avait qu’eux pour être aussi débiles !) et pointa sa baguette sur lui.
« Je peux savoir ce qui te prend ? Tu sais que ce que tu fais est interdit ? Déjà, tu n’as pas le droit d’utiliser des sorts dans les couloirs, et encore moins des sorts que tu commences seulement à apprendre… tu veux que le château s’écroule à cause de toi peut-être ? Ensuite, tu veux enfreindre la loi des quatre maisons en pénétrant dans la sale commune des Serpentard… Pauvre petit… Tu sais ce que ça va te coûter ?! Dix points en moins pour Gryffondor ! »
« Et de quel droit tu fais ça toi ?! »
« Ferme là, et ouvre tes yeux gamin… »
Le gosse de première année posa son regard sur le badge argenté qui brilla un instant, avant de déglutir bruyamment… Zut, il était fait comme un rat ! Raaah, en plus il venait de remettre en doute l’autorité d’une Préfète… Ca allait chauffer pour son matricule !
« Finalement, ça sera 15 points… Et tu me suis chez Rusard, il se fera un plaisir de te mettre une punition digne de ce nom… Et essaye seulement de t’enfuir et je te lance un sort dont tu te souviendras toute ta vie, je me suis bien faite comprendre ? »
Hochant de la tête, le première année fit demi tour pour remonter à la surface, Heaven sur ses talons, la baguette pointée sur son dos. Rusard allait être ravit ! Lui qui détestait les mioches qui enfreignaient le règlement, il allait pouvoir se passer les nerfs sur ce Gryffondor et Heaven qui voulait passer ses nerfs pour oublier la mort de son père aussi ! Alors qu’elle avançait à bon rythme, elle sentit brusquement le première année contre elle, suivit d’un torse d’une personne plus âgée sans aucun doute. Alors qu’elle s’apprêtait à râler, elle reconnut la voix de son frère, qui venait de prononcer son prénom. La brune leva la tête vers son jumeau, l’air surprise. Elle regarda ensuite qui était avec lui… Un Serpentard ?! Qu’est-ce qu’il se passait ?!
« Haven ? Je peux savoir ce que tu fais à cet élève ? Il est de ma maison… »
Bah ouais, un peu de respect pour la noble maison de Salazar Serpentard !
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: Dangerous case [PV Twin] Dim 19 Juil - 15:41
Le teint de Haven changea instantanément de couleur. Il passa d’un teint assez coloré un une couleur rosée, avant de devenir carrément blême. Il ouvrit grand les yeux, dévisageant sa sœur et l’individu dont elle assurait les arrières, sa baguette tendue dans son dos. Dans un premier temps, Haven crut qu’elle était simplement en train d’accompagner un de ses camarades en le protégeant d’un éventuel danger à l’arrière. Mais, en observant mieux la situation, il se rendit compte que la manière dont elle tendait sa baguette magique était trop menaçante pour suggérer une quelconque protection amicale. De plus, il connaissait trop sa sœur pour se tromper à se point dans l’interprétation de la situation. Mais, mieux encore, l’individu qu’elle accompagnait portait le blason de Gryffondor… et Haven l’avait déjà vu plusieurs fois dans sa salle commune. En une fraction de seconde, il en vint à se demander si sa sœur n’était pas dans la même situation que la sienne. Il retint un rire lorsque Heaven en vint à lui demander ce que, selon ses propres termes, il avait bien pu faire à la première année qui se tenait à côté d’eux. Il espérait que sa jumelle n’avait rien remarqué au petit incident qu’il venait de se produire, lorsqu’Haven avait, en prétendant vouloir lui faire éviter de bousculer les deux autres, envoyé le petit Serpentard valser contre le mur. Non sans regret, il était rassuré qu’il n’ait rien, mais, il s’étonnait lui-même de cette initiative : jamais il n’aurait eu l’idée auparavant d’un tel moyen pour passer ses nerfs. Ca n’était ni son genre, ni sa nature. De toute manière, Heaven n’avait rien vu, visiblement, aussi, il essaya d’ignorer sa culpabilité.
« Figure-toi que notre ami a souillé les murs du couloir nord, avec un graffiti malpropre qu’aucun individu sain d’esprit n’aurait l’idée de mettre en public sans éprouver une horrible honte. Bref, j’emmène ton collègue de maison chez le concierge. J’avoue que c’est bien la première fois que je trouve Rusard vraiment utile ! »
Il retint un sourire. Il était à nouveau d’humeur massacrante. Bien sûr, ça lui faisait plaisir de retrouver sa sœur… Mais il aurait aimé que ça soit dans d’autres circonstances.
« Et toi, tu fais quoi avec ce monsieur ? Il est de ma maison à moi ! »
Elle n’allait tout de même pas lui faire croire que lui aussi avait fait une ânerie ! La situation était assez rocambolesque, et Haven n’avait véritablement pas envie que son camarade de Gryffondor ait des ennuis. Evidemment, il lui était bien égal que le Serpentard qu’il venait de surprendre à inscrire des graffitis sur le mur du couloir se fasse sévèrement punir par Rusard. Il espérait néanmoins que Heaven n’était pas là pour les mêmes raisons que lui. Sans même lui laisser le temps de répondre, il répondit lui même à sa propre question… par une autre question, tout en faisant une mie d’exaspération.
« Non, mais attends… ne me dis pas que tu es dans la même situation ? »
Il ferma les yeux de dépit, et se retourna vers le Serpentard. Il lui attrapa de nouveau le bras, l’agrippant à ses côtés, et se remit face à sa sœur. L’ambiance était tendue… et Haven en était certain, c’était parti pour un bon quart d’heure, car chacun désirait la même chose de l’autre, et qu’aucune satisfaction ne serait possible sans blesser l’estime de chacun.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Se retrouver devant son frère, qui semblait à peu près dans la même posture que lui, puisqu’il était également accompagné d’un élève plus jeune, surprit légèrement la brune. Ils auraient voulu le faire exprès qu’ils n’auraient en aucun cas réussit ! Ils n’étaient pas jumeaux pour rien au final ! Même si ils ne se ressemblaient pas du tout mentalement, et que le physique les rapprochait beaucoup, il fallait croire que les liens spéciaux existants entre les jumeaux marchaient quand même avec ces deux énergumènes !
D’ailleurs, le fait que tout le monde apprenne que les jumeaux Clarks avaient été nommés Préfets avait surprit pas mal de monde. Tous connaissaient Heaven pour son statut de Capitaine de Quidditch… Elle l’avait donc laissé tomber ?! Cela en avait questionné plus d’un… Arrêtait-elle le Quidditch ?! Ou laissait-elle juste la place de chef à quelqu’un d’autre ? Oui, on pouvait se le demander, car au final, ça n’avait été que des rumeurs l’année passée, et personne ne savait si oui ou non Heaven Clarks quittait l’équipe de Quidditch. Enfin, ils verraient cela assez tôt, Heaven ne s’en préoccupait plus depuis bien longtemps ! Elle avait d’autres chats à fouetter, et surtout, d’autres élèves à punir !
Cependant, elle devait pour le moment s’occuper du première année de Cryffondor qui l’avait insulté, chercher à entrer dans la salle commune des Serpentard, et lancé ou du moins tenter de lancer, des sorts qu’il ne connaissait que depuis deux jours… Seule Hermione Granger était capable de maîtriser les sorts en deux jours, voire moins même, et le première année ne semblait pas être cette Sang-de-Bourde de Granger… So, cela coulait donc de source, il risquait de faire exploser le château avec ses âneries ! Quand son frère lui annonça la raison pour laquelle il tenait l’élève de première année, Heaven posa son regard vairon sur ce dernier (le première année) et le fusilla du regard. Si ses yeux pouvaient tuer, le pauvre serait d’ores et déjà mort ! Il fallait avoir honte de souiller ainsi le nom de la noble maison de Salazar Serpentard !
La brune n’eut cependant pas le temps de répondre à la question que son jumeau lui avait posé par la suite car il y répondait, tout seul, comme un grand garçon… Dans ce cas, à quoi cela lui servait-il de la poser avant ?! Hochant positivement la tête, Heaven posa son regard froid sur le première année de Gryffondor qu’elle menaçait toujours de sa baguette.
« Celui-ci lançait des sorts qu’il ne maîtrise absolument pas, en souhaitant entrer dans la salle commune des Serpentard, donc pas la sienne, de toute évidence… Ah, et j’oubliais, il a remit mon autorité en doute… »
Enfonçant légèrement sa baguette dans le dos du jeune garçon, qui fit une petite grimace suite à la douleur, Heaven regarda son frère. Oh non mon chéri, tu pouvais toujours rêver, Heaven n’allait pas te le laisser, pour que tu ne lui retire pas de points !
« Voilà pourquoi, effectivement, je l’emmenait chez Rusard… »
Heaven défia son frère du regard. S’il voulait sauver sa maison, il devrait permettre à Heaven de sauver la sienne… Or, Heaven ne laisserait pas une si jolie proie s’échapper aussi facilement… La guerre était officiellement ouverte, et tous les coups étaient permis…
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Haven contemplait de toute sa hauteur sa sœur, qui semblait fusiller du regard sa proie. Si la situation n’avait pas été aussi critique, le garçon en aurait sans doute ri. Mais là, manque de chance, ça n’était sans doute pas la meilleure solution de résoudre la situation… Il sentit la première année qui se tenait à ses côtés tressaillir lorsque sa sœur lui lança un regard des plus meurtriers. Il eut du mal à dissimuler un sourire, lui qui, pas plus tard que quelques secondes avant, avait fait un clin d’œil discret au petit Gryffondor que Heaven retenait prisonnier. Il fut surpris d’apprendre sa faute : ainsi, c’était un crime que d’essayer trouver la salle commune de Serpentard ? Ecrire des âneries sur un mur, ça, c’était mesquin, mais là, Haven ne trouvait vraiment pas de quoi faire un drame ! Quand bien même il ne devait pas avoir de mélange entre les différentes salles communes, le Gryffondor n’avait jamais violé la règle, bien qu’il ait essayé ! La seule chose qu’on pouvait lui reprocher, c’était bien d’essayer un sort qu’il ne connaissait, (Haven fut frustré de se rendre compte que, de ce côté-là, Heaven était totalement à son avantage), mais rien d’autre ! Le préfet ferma les yeux calmement. Le dernier élément rajouté par Heaven l’atteignit en pleine figure. S’il y avait bien une chose qu’il lui semblait logique, Heaven venait de lui confirmer. Sa proie, visiblement, lui avait résisté sans tenir compte de son statut de préfète, et c’était sans doute ça qui l’avait vexée… rien d’autre ! Il était certain que le motif à l’origine de cette escapade chez Rusard, bien qu’étant réel, en dissimulait un autre, bien plus subtil : ce Gryffondor payait tout simplement un manque de respect envers sa sœur ! Haven sentit son sang bouillir. Il n’était pas question que le Gryffondor soit victime d’une telle machination. Il était, aux yeux de sa sœur, tout ce qu’elle cherchait à détruire : un Gryffondor, et, qui plus est, qui remettait son autorité en cause ! Le pauvre avait été au mauvais endroit, au mauvais moment, et il était bien évident, d’après Haven, qu’il n’était pas puni pour ses fautes mais pour sa raison d’être à Poudlard. Elle voulait l’emmener chez Rusard ? Il allait l’en empêcher. Sa rage de restaurer l’honneur de sa maison battait dans ses tripes plus férocement que jamais, et il attrapa le Serpentard qu’il tenait à ses côtés pour le ramener près de lui, tout en ne lâchant pas sa prise. Il voyait bien sa sœur qui cherchait à le défier du regard, qui cherchait à le mettre à l’épreuve… La vipère, il en était certain, lui avait tendu un beau piège dans lequel il était tombé très facilement… mais il était trop tard pour regretter. Il lança, avec autorité :
« Tu vas relâcher ce Gryffondor, tu m’entends ? Il n’a rien fait de mal ! Tu t’en sers juste comme un vulgaire jouet ! Laisse-le tranquille ! »
Tout en parlant, Haven avait sorti sa baguette magique, qu’il enfonça dans le dos du Serpentard qu’il avait relâché. S’il n’avait pas été autant préoccupé par sa sœur, il aurait pu voir dans ses yeux briller une lueur de mépris. La guerre des préfets commençait…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
La brune fut relativement surprise de voir son frère lui parler de la sorte… non mais, quelle mouche l’avait piqué celui-ci ?! Il avait avalé un truc de travers ou quoi ?! A moins qu’il ne se souvenait qu’il parlait à sa sœur, Serpentard et pas du tout adorable… Si tel était le cas, elle allait se voir obligée de remettre les pendules à l’heure… Attention Haven, tu empruntes le même chemin qu’Heavy là… Faudrait penser à rester Gryffondor, et à ne pas virer Serpentard…
« Pardon ? De quel droit tu me des ordres ?! T’es peut-être mon frère, mais, au cas où tu l’aurais oublié, je te rappelle que nos petits combats, c’est moi qui les aient tous gagnés… Tous, sans exception… Alors, tu crois réellement que je vais te laisser en gagner aussi facilement ? Tu rêves mon pauvre Haven… »
Faisant tout le contraire de son frère, Heaven abaissa sa baguette et rapprocha le Gryffondor d’elle. Sa main glacée sur l’épaule de ce dernier, Heaven le sentit frissonner. Haha, encore un qui ne s’attendait pas à ce que la peau de quelqu’un soit aussi froide que celle de l’écossaise… Certains s’amusaient à dire que sa peau reflétait la personne qu’elle était… Chose complètement idiote quand on y repensait, puisque même les personnes les plus froides pouvaient avoir une peau bien plus chaude que certains… Heaven avait juste du jus de navet dans les veines (mais du jus de navet PUR s’il vous plait !) et voilà, point à la ligne, on n’en parle plus ! Bon, Haven lui n’avait pas ce problème, et ce n’était pas plus mal, mais au moins, Heaven savait comment surprendre en un seul geste. Toucher, glacer !
Perchée sur ses talons, car oui, Heaven avait toujours refusé les petites chaussures de l’uniforme, trop moches et trop plate, elle dépassait son frère, et cela ajoutait quelque chose à cette petite guerre de Préfets qui n’était pas à laisser de côté. Heaven était en effet, plus ou moins supérieure à son frère. Plus grande (merci les talons), plus connue, plus respectée… Haven pouvait-il réellement rivaliser ? L’écossaise en doutait, et de toute manière, elle ne le laisserait jamais gagner, la star, c’était elle… Et quand bien même elle adorait réellement son frère, que le fait qu’ils soient jumeaux les unissaient très profondément, Heaven ne pouvait se permettre, a présent, de se montrer faible. Elle pouvait se montrer telle qu’elle était avec lui, sans aucun problème, mais pas en la présence d’autres personnes. Et surtout, elle refusait de lui céder son petit caprice. Ce Gryffondor là, de première année, n’avait en aucun cas le droit de remettre son autorité en doute, en plus de vouloir faire exploser le château…
« Tiens, d’ailleurs, tu peux me rappeler qui t’as ramené ce « supeeeeer » autographe, de ce « supeeeeeeer » joueur de Quidditch que tu adules tant ? Il me semble que c’est moi, alors si tu ne veux pas qu’il finisse dans la cheminée à brûler comme un vulgaire morceau de papier, tu ferais mieux de me laisser aller chez Rusard… »
Heaven parlait bien évidemment de l’autographe de Samuel, le frère de Raphaël, son Raphaël, et qui était un joueur de Quidditch très réputé dans tout le monde magique. Heaven, lorsqu’elle avait passé une semaine chez les Gibson, avait beaucoup hésité à ennuyer Samuel de la sorte, mais visiblement, l’homme devait être au courant pour son frère et lui avait gentiment donner un autographe, sans qu’elle n’ait à le demander. Bien sûr, elle avait raconté à son frère qu’elle lui avait demandé, mais ça, il ne pouvait pas savoir ! Toujours était-il qu’elle lui avait ramené l’autographe de THE joueur de Quidditch… Alors un peu de respect par Salazar !
Haven Clarks
Parchemins : 546Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Visiblement, Haven avait fait fort… Heaven ne semblait pas trop apprécier qu’il lui parle sur un ton aussi impératif. Pas du tout, même. Il était bien décidé à fermer les yeux sur le fait que Heaven était sa sœur pour ne se concentrer uniquement que sur son statut de préfète… et de Serpentard. Il était bien décidé à gagner la bataille, quoiqu’il advienne. L’ambiance était vraiment orageuse, et les deux premières années ne bougeaient guère, comme pétrifiées. Haven savait très bien que si Heaven n’avait pas été sa sœur, et qu’une autre personne, préfète de Serpentard, se serait tenue là, les choses n’auraient pas été les mêmes. Il y avait une certaine rivalité, chacun espérant obtenir de l’autre ce que l’autre voulait obtenir de l’un. Il n’était pas possible que chacun soit satisfait, et il devait forcément y avoir des perdants. Bizarrement, Haven ne sentait aucune envie d’être fair-play en lui, quoique, à la différence d’Heaven, il ne manifestait aucune déférence, aucun mépris vis-à-vis de son collègue de Gryffondor qu’elle tenait sous son aile. Il n’allait pas le laisser ainsi, sans lui porter secours, alors que sa sœur allait faire de lui son repas… Il respira doucement, et allait lui lancer une réplique bien placée –lui qui pourtant était toujours posé et réfléchi- , pour répondre aux propos de sa sœur, mais il fut bientôt gagnée par un argument de sa part qui l’atteignit en pleine figure. Il ne vit rien venir, et il se sentit profondément vexé et diminué. Elle osait ajouter à cette guerre des clans sa passion pour le Quidditch ? Elle était rancunière au point de le rendre autant malheureux ? Il se sentait véritablement vulnérable, soudainement. Elle avait touché un point très sensible, qui aurait bien pu être le coup fatal si Haven ne s’était pas repris. Elle jouait avec lui… Il ne voulait pas rentrer dans son jeu, mais, d’un autre côté, il voulait absolument sauver l’honneur de sa maison. De plus, il était évident qu’il tenait absolument à cet autoraphe… le Quidditch, c’était, en exagérant peut-être un petit peu, sa raison d’être, avec Cherise bien évidemment, et il n’était pas question de laisser Heaven gagner du terrain là aussi.
« Non, je suis désolé, je ne te laisserai pas passer. En plus, je suis persuadé que tu ne brûleras pas cet autographe comme tu le prétends… »
Il se mit en travers de son chemin, tout en continuant de menacer, la baguette dans son dos, le Serpentard. Il avait décidé d’utiliser un tout autre terrain… une toute autre arme… il n’était pas tellement convaincu qu’elle déstabiliserait sa sœur, mais il se devait d’essayer.
« Ecoute, on peut peut-être arriver à un arrangement sans se disputer… on peut épargner ça à nos premières années respectives… »
Il lui lança un regard morne. Si la douceur qu’il y avait dans sa voix était réaliste, elle n’était pas totalement sincère. Ou, du moins, pas en grande partie. Certes, il avait envie de régler ce conflit à l’amiable, mais le coup du Quidditch, c’était trop fort. Prendre sa sœur par les sentiments était peut-être une idée stupide, mais elle n’avait pas hésité elle non plus à s’attaquer à un point sensible. Il le jurait : elle n’avait pas intérêt à brûler son autographe… Quand bien même elle avait eu le courage de le demander à Samuel Gibson, elle n’avait pas le droit de faire ça. Il allait se montrer impitoyable. Il continuait à afficher son sourire doux, mais, pour une fois, il n’était pas honnête. Bien évidemment, il était certain qu’Heaven était loin d’être facile à prendre par les sentiments… c’était gagné, ou perdu. La balle était dans son camp…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ainsi, Haven pensait que sa sœur ne toucherait jamais à ce précieux autographe de Samuel Gibson… Genre ! Elle, elle le côtoyait quand elle le voulait Samuel ! Il lui suffisait d’aller chez Raphaël, et comme Samuel l’adorait (ou du moins l’aimait plutôt bien) elle n’aurait aucun mal à le voir ! Et même à dîner encore une fois avec lui ! Alors bon, c’était pas comme si elle accordait beaucoup d’importance à une petite signature…
« Tu crois vraiment que je ne pourrais pas le faire ? J’ai l’impression que ces trois premières années loin de moi ont faussé ta vision des choses, frangin… Je suis une peste, tu devrais le savoir non ? Et si je dois le faire pour arriver à mes fins, crois moi, le fait que tu sois mon frère n’y changera rien ! »
Ouais, Haven devait avoir une vision de sa chère frangine bien faussée… Bah, t’inquiète mon chéri, bientôt, tu verras qu’elle est pas siiii adorable que cela ta précieuse frangine ! Et qu’elle est bien plus dévergondée qu’elle ne le laisse prétendre… Enfin, que voulez vous, le temps passe et les gens changent, c’est comme ça, logique, et normal… Certains ne changent pas, c’est rare, très rare, la preuve, même Haven avait changé, même Siegfried, qui était pourtant contre le fait de changer, ou de grandir… Certaines choses bien sûr, resteront toujours les mêmes, d’autres évolueront, dans le bon ou dans le mauvais sens, mais d’une manière générale, tout finit par changer.
« Et puis, moi je m’en fiche de cet autographe… Samuel je le vois quand je veux, donc pour moi, ce n’est pas un problème… » Oh la peste !
Haven décidait maintenant de changer de tactique… Haven, chéri, tu penses vraiment que ta sœur se laisserait attendrir ? A la guerre, comme à la guerre, Gryffondor perdra de points, ou parole de Serpentard, Heaven ferait un bazar monstre ! Bon, la fin de rime plus, mais l’idée est là… Certes, elle aurait pu se montrer attendrie par le fait qu’Haven souhaite (vraiment ?- passer l’éponge pour cette fois, mais il rêvait un peu. On ne remettait en doute l’autorité de la belle Heaven aussi facilement ! Déjà l’année passée, quand elle était capitaine de Quidditch elle avait fait comprendre que le chef s’était elle, maintenant que les septièmes années qui régnaient en maître étaient partis, et qu’elle avait la tâche de leur succéder (ouais, c’est encore plus hard que mission Impossible ! On ne dirait pas comme ça, mais c’est vrai !), il ne valait mieux pas lui dire de se remettre en question. Ce qu’avait implicitement fait le sale morveux de première année…
« T’es mignon… Vas-y, je t’écoute, mais je me garde d’être d’accord ou non avec ce que tu diras… » Et baissant la voix, s’adressant au première année, de façon à ce que son frère n’entende rien « Et toi, même si j’accepte sa proposition, tu ne paye rien pour attendre… »
Son frère la faisait presque rire. Pourtant, dieu savait combien elle l’aimait ! Il était l’un des seuls élèves des autres maisons que Serpentard en lequel elle avait une totale confiance (of course, c’est son frère) mais il fallait quand même avouer que le fait qu’ils soient tous les deux préfets, en plus d’être jumeaux et dans des maisons différentes, ça avait de quoi être comique… Vous imaginez un peu si les relations entre ces deux là se dégradaient juste à cause de leurs badges respectifs ?! Ca pourrait virer à un round Potter VS Malefoy seconde génération !