Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptyVen 14 Aoû - 13:34

Le mois de Décembre était arrivé bien vite recouvrant par la même occasion les alentours de Poudlard d'un épais manteau de neige . Johan se trouvait dans le parc à l'extérieur du château en compagnie de plusieurs camarades de sa maison qui restaient à Poudlard pour Noël . C'était déjà le troisième jour des vacances , dans moins d'une semaine ce serait Noël et il y aurait aussi l'anniversaire de Jo' ... et celui de Jéjé par la même occasion . Sauf que Jérôme n'était plus à Poudlard mais dans cette école au Pays de Galle ... Vêtu d'un anorak bleu turquoise plutôt voyant , d'un pantalon de survet' noir et d'une paire de basket , Jo' errait dans le parc enneigé . Le lac était recouvert par une solide couche de glace et des élèves avaient improvisé une partie de hockey . Le bleu & bronze s'approcha pour pouvoir mieux regarder mais fut interrompu par une boule de neige qui s'écrasa dans son dos . Le Serdaigle se retourna vivement et aperçut le camarade qui l'avait bombardé . S'abaissant , Jo' ramassa de la neige , en fit une boule et la lança droit sur sa pauvre victime . Quelques boules de neige plus tard , le camarade en question prenait la poudre d'escampette .

C'est à cet instant que Johan vit un visage familier quelques mètres plus loin , la jeune fille qui regardait de l'autre côté n'avait pas vu Jo' et ce dernier s'approcha en silence . Le bleu & bronze surgit derrière la blonde et lui sauta dessus pour la faire tomber dans la neige .
« Surpriiise » dit il en lui cachant les yeux avant de dire « Devine qui c'est ? » Silence . « Johan ?? » « Lui-même » dit le garçon en retirant ses mains -froides- avec un grand sourire . Jo' était le genre de personne à aimer à peu près tout le monde , toujours en privilégiant sa famille bien sûr . Il y a quelque temps encore , vous lui auriez mentionné Madyson , il la connaissait vaguement de nom , parce qu'elle était dans sa maison et qu'il l'avait rapidement aperçu dans un match de Quidditch , un sport de brutes si vous son avis , comment des gens pouvaient aimer « jouer » à ça franchement ? Et puis l'année dernière ils s'étaient retrouvés tout les deux à la même table à la bibliothèque , et forcément partager une table à la biblio' ça rapproche les gens .

Quelques heures plus tard , après le repas du soir , le bleu & bronze regagnait la tour des aigles . Comme c'était les vacances , Johan avait invité Mady à venir passer la soirée avec lui , sans arrière pensée aucune bien entendu . Ainsi lorsque la Serdaigle avait ramené un matelas volant (vive le Wingardium Leviosa appris en première année et toujours aussi utile) dans le dortoir des garçons de sixième année , les camarades de dortoir de Jo avaient eu l'air plutôt content , d'un sens c'était bien que ça les dérange pas que Mady vienne mais d'un autre sens c'était assez inquiétant . Ils la regardaient comme s'ils voulaient la bouffer . Mais bon , la bonne nouvelle c'est qu'un môme de seconde année débarqua dans leur chambre en disant que
« Pourquoi les septième année y z'ont du whisky pur feu dans leur chambre eux ? C'pas juste ... » et étrangement après ça tout le monde déserta le dortoir . On se demande où ils sont tous partis comme ça . Enfin bref , au moins comme ça Madyson et Johan auraient quelques instant de tranquillité avant que les autres ne reviennent . C'était chouette .

En tous cas une chose était sûre , ils ne mourraient pas de faim . L'aigle avait tout prévu , il avait tout un stock de sucreries diverses et variés dans sa malle , patacitrouilles , baguettes magiques et à la réglisse , chocogrenouilles , dragées surprises de Bertie Crochue et plein d'autres choses encore . Il avait même été cherché un pichet de jus de citrouille aux cuisines . L'aigle avait posé le pichet sur la table de chevet située près de son lit , et avait installé le matelas de Madyson à droite du lit , du même côté que la table en question . Alors que la Serdaigle était reparti dans le dortoir des filles chercher quelques affaires , l'aigle continua les préparatifs . Il sortit sa malle de sous le lit et l'ouvrit , cherchant quelque chose . Le contenu n'était pas totalement en désordre et Johan n'eut pas de mal à trouver ce qu'il cherchait , un sachet plastique contenant des bougies . Le bleu & bronze en mit un peu partout dans le dortoir pour « l'ambiance » et il les alluma à l'aide de sa baguette magique à grand coup d'incendio .

Ensuite , le Serdaigle , voyant que Mady n'était pas encore revenu et qu'il avait quelques minutes devant lui , alla prendre une douche rapidement puis retourna dans le dortoir en boxer . Alors qu'il fouillait dans sa malle à la recherche de vêtements , lançant ceux qu'il trouvait sur son lit , l'aigle projeta « accidentellement » un de ses pull au sol , à côté du lit , à l'endroit pile où était posée une des bougies que le bleu & bronze avait allumé tout à l'heure . Le pull en question prit feu et sous les yeux épouvantés de Johan les flammes se propagèrent très vite jusqu'au matelas posé par terre . Et là on se dit mais quelle idée de mettre des bougies près d'un matelas non mais vraiment . Et Madyson qui allait revenir d'une minute à l'autre ? Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ?

Pour ce coup là , valait peut être mieux qu'il se taise , elle comprendrait bien par elle même quand elle rentrerait et qu'elle verrait le matelas en feu ... Mais ... oui LE FEU !!! Vite , vite , il fallait faire quelque chose où tout le dortoir allait cramer . Johan voulut prendre sa baguette pour l'éteindre mais inutile de la chercher dans une de ses poches , puisqu'il ne s'était toujours pas habillé . Heureusement , l'aigle se souvenait l'avoir laissé dans la salle de bain , il courut la chercher et lança un
« Aguamenti » lorsqu'il rentra à nouveau dans la pièce et se trouva confronté à un bien terrible spectacle . Inutile de penser remettre un jour le pull qui avait provoqué l'incendie , il ne ressemblait plus à rien . Et pour le matelas , n'en parlons même pas , il ressemblait plus à une carpette laissée dehors sous une pluie battante qu'à un matelas pour dormir . Mais qu'est ce que Jo' allait bien pouvoir raconter à Madyson ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptyLun 24 Aoû - 1:05












    Et voilà que décembre venait, la période de l’année la plus attendue sans doute par certains élèves, surtout par les plus jeunes. En effet les vacances et les fêtes étaient à nouveau de la partie pour cette année, mais bon n’oublions pas aussi le contexte de la météo, qui annonçait encore pour cette année des chutes de neige sur tout le pays. Ce qui voulait dire que les batailles de boule de neige seraient d’actualité pour tout le reste des vacances. Ahlala les fêtes, c’est sûrement une des seules choses que Madyson n’aimait pas, et pis c’était bien pour ça qu’elle restait à Poudlard pendant les vacances. Supporter la jalousie de sa mère pendant au moins une semaine, jamais de la vie. La Saintclerc préférait encore passer son temps avec le Calamar Géant plutôt qu’avec sa maternelle. Bah en même temps quand vous avez une mère qui est jalouse de la relation que vous entretenez avec votre propre père il y a de quoi avoir envie de s’éloigner le plus loin possible. Oui d’après Madame Saintclerc, Madyson serait trop proche de son père, ce qui engendre chez elle une jalousie assez implicite, mais la mère de la Serdaigle le lui fait quand même clairement comprendre. Et le problème qui se pose c’est que Séraphin, le père de la cinquième année, lui ne voit absolument rien.

    La journée d’aujourd’hui était assez fraîche mais bon ce n’était pas pour autant que l’on avait atteint les moins quarante degré. Les vacances trônaient à présent sur le château, à la cheminée satané devoir de métamorphose et révisions pour les BUSES, bonjour rires et plaisir, et bonsoir les balades au crépuscule. Poudlard n’était à présent plus qu’un vaste paysage recouvert de blanc, bah au moins c’était déjà mieux que jaune (xDD). La cinquième année aimait cette période, enfin seulement pour les raisons climatiques, quoi de mieux que de se balader dans le Parc de ce temps-là ?! Madyson était actuellement en compagnie de Virginie, une Poufsouffle de cinquième année, une adolescente au grand cœur qui possède une attitude des plus comique, un côté que la bleue et bronze appréciait beaucoup. Alors que les deux blondes –oh yeah la classe- étaient en pleine rigolade, quelques secondes après l’apparition de Riley les stoppa. Lui adressant un bonjour d’une douceur comme celle de la neige, Mady se retrouva entre les deux, bon il était temps pour elle de les laisser non ?? *paf* On ne se demande pas pourquoi xDD !!

    Prétendant une excuse bidon dès l’arrivée de son cousin, Madyson s’esquiva. Gentille petite Serdaigle (*paf*) !! Les regardant s’éloigner, la blonde esquissa un sourire, ils étaient trop mignons. Mady être Cupidon ?? Sûrement pas (xD) enfin quoi que à voir – clin d’œil à Blake. Alors que la blonde observait le couple, brusquement la bleue se retrouva au sol après que quelqu’un ou une chose lui soit tombé dessus. S’étalant au sol, la cinquième année se releva légèrement afin de se mettre en position assise, et là quelqu’un lui cacha les yeux en lui demandant qui c’était. Un instant la Serdaigle hésita avec le prénom de son cousin Anthony, mais le son de sa voix était pourtant plus grave. Sans attendre plus longtemps son choix se porta sur le nom d’un garçon qui prenait avec le temps un peu plus d’importance dans sa vie. Malgré sa réponse, le ton de la jolie blonde restait suspendu dans l’interrogation. Lorsque la personne retira ses mains, Madyson détourna le regard, elle fut heureuse de constater qu’elle ne c’était pas plantée. Un sourire lui parcourait le visage, lui adressant le même la Saintclerc en profita pour lui balancer une boule de neige. Simplement pour lui rendre l’appareil (xD).

    Le temps passait avec Johan passa rapidement, tellement vite que la blonde du le laisser. Moui ça avait beau être les vacances, Madyson se devait de réviser les potions pour ses examens de fin d’année. Pis de toute façon la bleue et bronze passait sa soirée avec Johan, donc elle n’aurait pas trop à attendre, encore une chance. L’après-midi se déroula rapidement, alors que le banquet venait de se terminer – oui Madie n’y a pas été – la blonde ferma son bouquin de potion qu’elle rangea dans sa malle. Avant de partir pour rejoindre Jo, la jeune adolescente en profita pour prendre une douche, lorsqu’elle ressortit de la salle de bain, la Saintclerc arborait un T-shirt assez long d’une couleur bleu pâle sur lequel était dessiner un petit pingouin noir et blanc, et à cela s’ajouter un mini-short blanc. Un truc simple mais qui correspond parfaitement aux goûts de Madyson, bah ouai la blonde est une fan de pingouin. Quoi vous ne connaissez pas Sigmund ?? Mais oui Sigmund, le pingouin avec qui elle dort parfois, enfin ce qui est rare mais ça reste son pingouin favori. Malgré ça, la blonde décida de le laisser dans son dortoir, ils n’étaient pas non des inséparables xD. Une fois prête, la jeune adolescente utilisa un sort de lévitation sur son matelas jusqu’en direction des dortoirs des sixièmes années. C’était beaucoup plus pratique que de le déplacer à la main. Lorsque la bleue entra dans le dortoir les regards se tournèrent vers elle, mais un deuxième année fit son apparition, et bizarrement la chambre était à présent comme on pouvait le dire légèrement … vide. La plupart des mecs avaient désertés, tant mieux au moins personne ne leur gâcherait la soirée.

    Alors que Mady s’installa tranquillement sur le matelas, celle-ci remarqua qu’il lui manquait son oreiller. Se relevant elle déclara d’une voix délicate : « Je reviens j’ai oublié un truc !! » . Sautant à terre, la blondinette prit la direction des chambres des cinquièmes années. Alors que Madyson entra dans la chambre, bizarrement l’adolescente se retrouva au sol pour la deuxième fois de la journée, une tonne de robe était étalée sur le sol. Arquant un sourcil, la Saintclerc dévisagea sa camarade de chambre : « Qu’est-ce que tu fais ?? ». La grande brune (« camarade » de Madie) était en train de farfouiller on ne sait quoi dans son armoire tout en imitant le bruit d’une abeille. Décidément elle avait une case en moins cette fille, elle devrait penser à jouer aux échecs plus souvent. « Je cherche une robe pour le bal !! Ca ne se voit pas ?? » Ramassant la première robe présente au sol, Mady la ramassa et la balança sur le lit de la brunette. « Tu cherches pour rien !! » La lorgnant d’un regard noir la fille aux cheveux noirs hurla : « Comment je suis censée le prendre ?! ». Madyson haussa légèrement les épaules. « Tu le prends comme tu veux !! » Attrapant son oreiller sans attendre la réponse de l’autre, la bleue déserta le champ de bataille en direction de là où elle était partie.

    Empruntant l’un des couloirs menant chez les sixièmes années, la jeune aigle se stoppa brusquement, il y avait une drôle d’odeur. Pénétrant dans la chambre, la blonde constata l’horreur, son matelas était littéralement cramé voir carbonisé. Se tournant vers Jo, la blonde déclara : « J’espère que tu auras une bonne excuse à sortir à Rusard !! ». Se rapprochant de l’aigle, la blonde leva légèrement la tête, pas juste il est plus grand qu’elle, d’un coup elle éclata de rire et posa ses bras autour de la taille du Serdaigle, et de là elle relâcha la pression. Pourquoi elle lui en voudrait ?? Pour un matelas de malheur sûrement pas surtout quand il n’est pas confortable xDD !! « On peut dire que tu n’y as pas été de main morte !! » Un sourire s’afficha sur le visage lumineux de Madyson, elle adorait Jo même s’il n’aimait pas les matelas, par contre s’il déteste aussi les pingouins autant qu’il le dise tout de suite xDDD. « Dis-moi est-ce que tu détestes les pingouins autant que les matelas ?? »

    Se décalant légèrement, la blonde ramassa le pull carbonisé, enfin du moins ce qu’il en restait. « J’espère que tu n’y tenais pas trop !! Il est … fichu !! » Se dirigeant vers la salle de bain des mecs, l’adolescente le laissa tomber par terre, revenant à côté de Jo elle lui demanda : « On fait comment pour ce soir alors ?? ». Bah ouai maintenant que Mady n’a plus de matelas elle dort où ?? …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptyMar 25 Aoû - 18:58

Ce qu'il allait pouvoir raconter à Madyson ? Johan ne le savait toujours pas , et il faudrait sans doute qu'il se dépêche de trouver étant donné que la bleu & bronze était juste partie chercher un truc dans son dortoir , qui ne se trouvait pas à l'autre bout du château . Malheureusement ... ou pas . Ça aurait été un avantage pour cette fois mais pas pour les autres fois , si vous voyez ce que j'veux dire . Mady allait donc revenir d'une minute à l'autre , en fait elle aurait déjà du être là , Johan devait avoir de la chance , peut être que quelque chose l'avait retenue ou qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle était partie chercher ? Ce qui ne serait pas de la chance dans ce cas là , Jo voulait qu'elle revienne ... après . Le temps qu'il trouve une solution , ce qui pouvait durer ... très longtemps .

En contemplant l'étendue des dégâts , l'aigle se dit que ça aurait pu être pire , bien pire , le dortoir tout entier aurait pu cramer , et cela aurait même -dans le pire des cas- put s'étendre à tout le château . Imaginez la catastrophe . En comparaison , le pull et le matelas étaient bien insignifiants . Et dans le pire des cas , il pourrait toujours demander de l'aide à Mady , même s'il préférait éviter , enfin bon . Il ne savait pas s'il existait un sort capable de ressusciter le matelas , et n'en avait aucun en tête . Peut être que c'était impossible , après tout , « cette chose » ne ressemblait plus à rien , et il doutait que la magie ne l'aide à quoi que ce soit . Bref , pour l'instant il y avait bien une chose que Jo' pouvait faire , et il n'avait pas besoin de la magie pour ça : s'habiller . C'était une bonne idée pas vrai , surtout que Mady allait bientôt débarquer alors , imaginez la honte sinon .

Le Serdaigle attrapa un jean qu'il enfila en quatrième vitesse puis un tee-shirt gris qu'il eut juste le temps de mettre avant que la porte ne s'ouvre . Et vous savez bien que les portes ça ne s'ouvre pas tout seul ou alors c'est parce qu'il y a des courants d'air enfin là ce n'était pas le cas car toutes les fenêtres du dortoir étaient fermé et c'était tout simplement Madyson qui venait de rentrer dans le dortoir . Silence total ... Plus aucun bruit dans le dortoir , les oiseaux posés sur les fenêtres de la tour des aigles s'étaient même arrêtés de chanter et Johan fixait Mady de ses grand yeux bleus l'air gêné , en attendant une quelconque réaction . Et l'aigle s'attendait à tout ... excepté ça . La blonde lui parla tout d'abord de Rusard -mais ça osef la suite est plus intéressante xD- avant d'éclater de rire -Ouf ça va elle le prenait bien- et de se rapprocher dangereusement ^^ .

Euuuuh ... pourquoi est-ce qu'elle se collait à lui comme ça ? Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? Enfin pas que ça dérangeait Johan c'était plus le contraire mais bon xD Qu'il n'y avait pas été de main morte , hum oui on pouvait dire ça comme ça .
« Johan Fawcett , sixième année , Serdaigle et futur pyromane , ça en jette tu trouves pas ? » demanda t-il , en plaisantant . Bien sûr que ça en jette , qu'est ce que vous croyez , mais ne pensez pas que c'est pour ça que Jo' va être pyromane , éleveur de dragon c'est mieux ! Et le sera ... plus tard . Mais pour l'instant il était pyromane ... malgré lui . La situation était comique mais ne pensez pas que ça l'amusait de tout détruire comme ça , mais bon , des accidents ça arrive comme ça et on choisit pas . Le destin sans doute , Johan ne saurait pas dire , il n'as pas choisi la divination dans ses options . Ça faisait parti des deux matières , avec l'étude des moldus , qu'il n'avait pas choisi . En même temps pas sa faute , fallait bien faire un choix il pouvait pas tout prendre .

Madyson lui posa ensuite une drôle de question et lui demanda s'il détestait les pingouins autant que les matelas . L'aigle éclata de rire . Il ne détestait pas les matelas rohh . Mady' , par contre , avait l'air de bien aimer les pingouins , où alors était-ce simplement une coïncidence qu'elle lui pose cette question alors qu'elle portait un tee-shirt -bleu le tee-shirt , la classe =)- sur lequel était dessiné un pingouin ? Elle semblait avoir des goûts étrange , le fait qu'elle mette un short en plein hiver par exemple , était suspect , mais pas déplaisant .
« Bah non pourquoi j'les détesterai ? » dit Johan . C'est vrai ça pourquoi est ce qu'il n'aimerait pas les pingouins , lui , alors qu'il n'en a même jamais vu pour de vrai ?

« Mais t'en fais pas , j'vais pas mettre le feu à ton tee-shirt mais c'est seulement parce qu'il est bleu * paf * » la rassura le bleu & bronze « quoique ... » silence , suspense , le blond sourit à Mady avant de continuer « Mais sinon j'te fais un sortilège de Gèle-Flamme avant ! » Bah oui , c'était la moindre des chose quand même , et puis Jo' avait pas envie que Mady finisse brûlée au quarante douzième degré , après elle ressemblerait au professeur Mordeus , qui n'est pas un exemple de beauté en soit , à choisir entre lui et Madyson , y avait franchement pas photo . Mady alla ensuite jeter un coup d'oeil au pull de Jo' , enfin l'espèce de torchon qui avait été un pull dans une autre vie plutôt , et l'amena dans la salle de bain . Hum , ouais finalement faudrait que Jo' l'invite plus souvent ... pour qu'elle fasse le ménage --->[] . « C'est pas grave j'en ai d'autres » répondit simplement le Serdaigle lorsque la blonde lui dit que son pull était fichu -genre il n'avait encore remarqué xD- et lui dit qu'elle espérait qu'il n'y tenait pas trop .

Elle lui posa ensuite une autre question , un peu plus gênante celle ci , parce que la réponse à cette question était beaucoup moins évidente , et que tout était la faute de Johan . C'est vrai quoi , maintenant qu'il avait cramé son matelas , il pouvait pas lui dire : « Ah bas tant pis on annule tout retourne dans ton dortoir on fera ça une autre fois » et la laisser se débrouiller toute seule . Hum quoique ... non il pouvait pas faire ça xD et n'en avait pas envie non plus . Il y avait certainement une autre solution ... qu'il ignorait .
« Bah déjà j'pense qu'on peut se débarrasser de ça . A moins que tu tiennes à dormir là dessus mais ça m'étonnerais » dit il en désignant l'ex-matelas de la Serdaigle .

C'était le plus facile , et ça ne répondais à la question de Mady que de façon détournée , il est évident qu'elle n'attendait pas ce genre de réponse . Le bleu & bronze courut à la fenêtre le plus proche qu'il ouvrit en grand , et regarda attentivement dehors : personne , c'était parfait . Le blond utilisa donc un sortilège de lévitation -on vous à déjà vanté les mérites de ce sortilège eh bien heureusement qu'il est là celui là je vous le dis- sur « la chose » pour le faire léviter par la fenêtre jusqu'au dehors et jusque .. sur le toit tiens , personne n'irait voir sur le toit et puis les oiseaux seraient bien content comme ça . L'aigle referma ensuite la fenêtre et jeta un sortilège de séchage un peu partout là où le matelas avait été lorsque le blond avait utilisé aguamenti et aussi lorsqu'il l'avait fait léviter et qu'il avait laissé des traces de son passage .

Ca c'était fait , à présent tout était clean , peut être plus qu'avant même . La question était , maintenant qu'on était débarrasser du problème , il y avait un autre problème , où est ce que Madyson allait dormir ? Elle dort pas Bonne question ! L'aigle s'assit son lit , prenant une baguette magique à la réglisse au passage *miam* et mordit dedans avant de dire
« Bah euuh sinon pour ce soir tu peux prendre mon lit » Inutile de préciser que l'année n'était pas encore près d'être fini et qu'ensuite il faudrait trouver une solution , une vraie solution , mais là franchement Johan ne voyait pas , et il n'avait pas envie de se casser la tête pour ça . Il n'y avait rien de mal de toute façon , ils allaient passer une soirée sympa entre « amis » , rien de plus , -enfin ça ça reste à voir n_n'- et le bleu & bronze ne pouvait décidément pas laisser Mady dormir par terre xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptyMer 26 Aoû - 16:48











    Si Madyson pouvait avoir une chambre à part, ce serait pas mal, en effet d’une nature assez solitaire la blonde avait un peu de mal à cerner ses camarades de cinquième année. Bon à par Mackenzie avec qui Mady s’entendait les biens, les autres étaient plutôt bizarre et la plupart était brune, pas vraiment très rassurant. Et c’est moi qui vous le dit, les brunes ne sont pas les plus intelligentes ça c’est sûr. Dans le dortoir on pouvait déjà voir à l’entrée, Eléonore, une jeune Serdaigle assez mauvaise joueuse, oui c’est difficile de toujours perdre aux échecs, et à vrai dire la jeune Saintclerc ne l’appréciait pas beaucoup. Trop bavarde à son goût, juste à côté de son lit il y avait une autre brune, vous savez la madame-qui –cherche-une-robe-pour-rien, son prénom ?? Euh ça la cinquième année ne le savait pas, pis de toute façon la blondinette s’en fichait un peu, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était un peu trop narcissique. Ouai Madyson calque les gens et alors ?? C’est son moyen à elle de faire passer le temps. Pis après tout elle n’était pas là pour faire ami ami avec les autres Serdaigle. La demoiselle était sans doute un peu trop timide pour ça, et pis même Mady préférait fréquenter des gens un peu moins brutos que ces deux là. C’est à ce moment-là que la blonde regrettait quand même que Virginie soit à Poufsouffle, même si elle était en sixième année ça n’aurait pas changer grand-chose vu que les dortoirs sont juste à côté. Pour preuve, la Saintclerc passe beaucoup de temps dans le dortoir des sixièmes années, enfin là il s’agit de celui des mecs, mais au fond ça ne change pas grand-chose, ça restait sa deuxième maison à Poudlard (*paf*).

    Madyson arpenta le couloir menant au dortoir des sixièmes années sans faire de bruit, moi je vous le dis elle ferait la femme invisible à merveille (*paf*). Bref lorsque la blonde entra, sans frapper précisons, ouai deuxième maison moi je vous le dis, Johan se figea, le calme régnait voir un peu trop, et pour cause il ne fallut pas longtemps à la bleue pour comprendre. En à peine un regard, elle comprit Jo, bwouah aller ce n’est qu’un matelas de pacotille qui ne servira plus, pis bon dans le pire des cas il suffisait dans demander un nouveau à Rusard, quoi que lui il réagirait plutôt mal. Autant passer par Sydney, elle était un ange à côté du vieux gruyère pis bon l’avantage c’est qu’elle était l’aînée de Johan, donc pas besoin de paniquer. Ouai voilà Mady s’adresserait à Sysy, elle lui dira pas non enfin normalement xD. Alors que Madyson dévisageait le matelas qui lui avait servie pendant à peine quelques semaines, la voix de Jo s’éleva derrière elle. Lui pyromane ?? Xd Il venait de faire ses preuves, donc obliger il se ferait engager sans problème, heureusement que là ce n’était qu’un matelas. Imaginez si le feu se serait répandu, j’imagine bien la tête de la vieille McGonagall, en tout cas se serait marrant à voir, enfin je dis ça pour l’expression du visage de la directrice pas pour la destruction du château bien sûr. « Un peu que ça en jette !! Même pas futur pyromane puisque tu l’es déjà !! » Au même moment Madyson se mit à rire, oui bon les rires nerveux c’est souvent chez elle mais bon faut pas lui en vouloir ce n’est pas de sa faute, c’est les nerfs *paf*. C’est vrai que la situation était assez comique, tant que ça se limiter à l’incendie d’un matelas et d’un pull, après sinon ça aurait plus inquiétant que drôle. Ce n’était qu’un simple accident après tout, bah oui ça arrive à tout le monde de mettre le feu par exemple à la moquette ou à un torchon, dommage car là il s’agissait d’un matelas mais bon ça ne change pas grand-chose à la scène du moment.

    Après ce petit passage ironique, Mady demanda à l’aigle s’il détestait les pingouins, celui éclata de rire ça pouvait se comprendre car la question était assez sérieuse mais pleine d’humour à la fois, en fin bon vous prenez comme vous voulez. Jo la rassura, enfin du moins au début. Il ne ferait pas ça quand même, pauvre petit pingouin. S’il osait brûler son T-shirt, le fantôme de Sigmund le hantera jusqu’à la fin de sa vie #ZBAAF#. Non mais Madyson tenait à son T-shirt, et à la remarque de l’aigle, la blond fit un pas en arrière un léger sourire en coin, et de là elle croisa les bras sur son haut bleu (héhé il déchire *paf*). « Tu n’oserais quand même pas ?? » Suivit ensuite le petit ménage de mademoiselle Saintclerc, quoi elle maniaque ?? Non juste un peu. Quoi c’est pas sa faute si le truc puait le cramer alors autant le dégager dans une autre pièce et ouvrir la fenêtre non ?? Ouai Mady est intelligente *paaaaaf*, enfin je sais pas c’est le premier truc qui lui était venue à l’esprit. Toute façon si elle ne l’avait pas fait maintenant, ça l’aurait sans doute perturber toute la soirée, alors autant le faire dans les prochaines minutes xD. Un sortilège de gel-flamme ?? Il voulait quoi la brûler vive ou quoi, il avait djà cramer un matelas et l’un de ses pull, ça suffisait pour la soirée non ?? Bon d’accord on dit jamais deux sans trois, mais Madyson n’avait pas l’intention de faire partie de la grillade. Ah non, ce genre de chose, très peu pour elle, pis ce n’était pas parce qu’elle avait déjà chaud qui fallait la brûler non plus. Oui Mady ne craint pas le froid même en plein hiver, et alors, ce n’est pas le genre de fille à être une chochotte de la nature, ouai pas frileuse pour un sou la petite Saintclerc.

    Une autre question fut soulevée par la petite aigle, euh ils faisaient quoi maintenant enfin pour ce soir, excellente question. Alors que Jo se levait, celui-ci proposa d’abord de se débarrasser du machin qui avait servi de matelas quelques minutes plus tôt. « Ouai si on commençait par là ce sera déjà pas mal !! » Elle dormir dans ce vieux truc ?? Non même pas en rêve. Mais alors que Mady voulut sortir sa baguette, Johan prit les choses en main, bon bah d’accord au moins ça c’était fait. Et comme par magie (*paf*), le matelas disparut au bout de quelques secondes. On applaudit bien fort le grand sorcier Fawcett Johan, avec un seul n s’il vous plaît *paf* !! … Magnifique la chambre avait reprit son état initial, Johan avait fait du bon boulot, et pis mieux vaut une chambre propre plutôt qu’un dortoir qui va cramer. En même temps imaginez la tête des mecs si le sol était cramé. Vous avez fait quoi ?? Oh rien on s’amuse à brûler tout ce qui nous viens sous la main (*paf*).

    Bref tout était rentrer dans l’ordre, mais une question restait en suspend : Où Mady dormirait cette nuit ?? Avec les oiseaux ?? (*paaaf*) Non pas question !! Sans un mot Jo se posa sur son lit, Madyson en fit autant, prenant un peu d’appui au sol la blondinette se retrouva rapidement à côté de l’aigle. Le matelas de Johan était bien plus confortable que l’ancien de la cinquième année, c’est pas juste !! Alors c’est ça l’avantage d’être plus vieux (*paf*). En tout cas il ferait un bon matelas, comme ça ça éviter à Mady de sautait sur Jo, positif hum !! Quelle attention, le sixième année prêtait son lit à la blondinette. Quel gentleman, prenez exemple vous autres (*paf*). Euh ouai mais lui alors !! « C’est gentil mais toi tu vas dormir où ?? Je vais quand même pas te virer de ton propre lit !! » A cette même question la blonde se mit à faire tourner sa baguette entre ses doigts, simplement pour s’amuser un peu. Oui Jo avait raison, Mady avait des goûts assez bizarres. Alors que le bout de bois se promenait entre dans la main de la blondinette, brusquement celle-ci s’échappa des doigts de la petite aigle pour se réfugier sous le lit du jeune homme. Super ….

    Se tournant de l’autre côté du lit pour ramasser sa baguette, la bleue et bronze se pencha légèrement pour l’attraper, malheureusement elle poussa le bâton de bois encore un peu plus sous le lit. L’obligeant par la suite à tendre le bras un peu plus loin, mais alors qu’elle faisait cela, l’ancienne poursuiveuse perdit brusquement l’équilibre et dé là la blonde s'écrasa au sol. Et oui jamais deux sans trois, Madyson aime suivre les proverbes jusqu’au pied de la lettre. Ca se voit non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptyJeu 27 Aoû - 15:32

Cramer des trucs ? Oh mais c'était un passe-temps comme un autre , il fallait bien s'amuser un peu entre les devoirs , les cours et tout ça , surtout que bon cramer des devoirs c'était possible , mais pas vraiment utile pour Johan , ça l'aurait sûrement été les années précédentes lorsque qu'il avait encore histoire de la magie parmi ses cours , pour se débarrasser de ses P et de ses D -oui c'est nul T.T- , mais ce n'était plus vraiment le cas maintenant qu'il s'était débarrassé de la matière . De toute façon à l'époque il n'avait pas encore décidé d'être pyromane-en fait même maintenant il n'avait rien décidé c'était juste arrivé comme ça xD- et puis il y avait beaucoup plus intéressant à cramer que des bouts de parchemins , quoique en cramant juste les contours ça pouvait faire un effet sympa mais bon on est pas là pour faire de l'art alors bon -->[] et puis pour tout vous dire cramer un matelas c'était beaucoup mieux et voilà le carnage après ahlala heureusement d'ailleurs que Johan avait pensé à éteindre le feu parce que c'est vrai que comme ça ça pouvait paraître évident mais vous savez dans le feu de l'action tout peut arriver , le meilleur comme le pire .

Bon cette fois ci c'est le meilleur qui arriva résultat rien de bien grave juste une pagaille monstre dans le dortoir mais ça bon encore on s'en fichait un peu vous me direz parce que en deux trois coup de baguette magique tout était à nouveau clean et les hiboux auraient eu leur cadeau de Noël en avance , un superbe matelas flambant neuf enfin là c'était plutôt le genre matelas d'occasion flambé et trempé -ça rime =p- m'enfin c'est mieux que rien et puis les hiboux pourraient toujours s'amuser à le déchiqueter , de toute façon vu l'état actuel du truc on pouvait difficilement faire pire . Bref Madyson confirma , eh oui , Johan futur pyromane c'était la classe Cool enfin non pas futur même Johan pyromane tout court eh ben oui , il n'est jamais trop tôt pour accomplir une bonne action -ben oui le cadeau de Noël aux hiboux de l'école c'est une bonne action , ils n'allaient quand même pas se contenter de la volière , surtout avec ces magnifiques paysages enneigés qu'on pouvait apercevoir du toit , à présent ils seraient bien mieux installés pour observer les alentours .

Enfin bref tout ça avait l'air de bien faire rire Mady apparemment , c'était le principal , tant que ça la faisait pas pleurer ça va xD , mais enfin qu'est ce que ce serait s'il avait mis le feu à la moquette , alors là il y aurait eu l'expression « fumer la moquette » et puis s'ils l'avaient fais au sens propre du terme les deux se seraient retrouvés à voir des éléphants rose , chercher l'erreur xD . M'enfin si on parle de tout ce qui aurait pu se passer et qui ne s'est pas passé ni ne se passera pas on n'a pas fini alors revenons à ce qui nous intéresse et il s'agit à présent d'une histoire assez étrange qui parle de ... pingouins . Oui vous avez bien compris de pingouins , vous savez ces oiseaux qui vivent au Pôle Nord , dans l'Arctique , mesurent environ 40 cm pour 500 à 900 g et on une espérance de vie d'environ 8 ans . Même qu'ils se nourrissent de planctons , de mollusques , de crustacés et de planctons . Comment ça vous vous en fichez totalement ? Ah mais non ça ne va pas ça , c'est très important et le plus important d'ailleurs c'est que l'homme fait partie de ses prédateurs , ouais c'est nul vraiment vraiment vraiment -puissance 10 000- nul , surtout que les marées noires contribuent déjà au déclin de l'espèce alors si les hommes s'y mettent aussi ben c'est pas gagné . Bon , Mady , si tu veux lutter pour la préservation de l'espèce c'est quand tu veux =D

D'ailleurs pour l'instant ça serait plutôt la préservation des tee-shirt à l'effigie des pingouins , genre comme celui que Mady portait en ce moment et peut être même que plus tard elle ferait une campagne pour la protection de pingouins et qu'elle distribuerait des tee-shirts sur le modèle de celui ci et qui ferait également la propagande de Serdaigle au monde sorcier parce que oui bleu c'est la couleur de Serdy ils ont pris la meilleure eh eh =) . M'enfin ce n'était pas étonnant vous me direz c'était toujours mieux que jaune ou orange n'est ce pas ? Bon pour continuer sur cette histoire de pingouins après que Mady ait demandé à Johan s'il détestait ces animaux et que le Serdaigle lui avait répondu qu'il n'avait aucune raison que ce soit le cas le bleu & bronze laissa entendre qu'il se pourrait bien qu'il crame le tee-shirt de la blonde -par inadvertance hein vous savez un petit incendio mal dirigé et voilà ^^- mais bien sur en prenant soin de lancer un sortilège de Gèle-Flamme avant , c'est qu'il y tenait à Mady quand même -son tee-shirt un peu moins mais bon *paf*- et ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir ce qu'il lui avait dit -oh mais Jo plaisantait chérie , tu le crois vraiment capable de faire ça ? Hum ... ouais en fait -->[]- et elle lui demanda s'il n'oserait quand même pas , et faut croire que Jo n'avais pas envie de le faire juste pour dire que oui il oserait alors que franchement il n'avait aucune raison de le faire et qu'il avait juste sorti ça comme ça -just for fun- .


« Eh j'plaisantais rassure toi , j'en ai déjà fait assez pour aujourd'hui je crois » -Huuuum , oui , il croit , il est pas sur hein xD- répondit Johan en souriant . Il a fait une pub pour du dentifrice dans une de ses vies antérieures c'est moi qui vous le dit =D . Et donc ensuite c'était l'heure du ménage , Mady s'était déjà débarrassé du pull , Johan en fit de même pour le matelas et décidé d'ailleurs d'ouvrir les fenêtres en grand , en plus comme sa ils auraient une belle vue sur la noirceur du parc qui était pourtant blanc de neige ce matin enfin là la nuit tombait et la neige était désormais invisible aux yeux de nos deux Serdaigle , enfin à part celle qui était resté accrochée sur le rebord de la fenêtre du dortoir et qui pourrait toujours servir pour plus tard ^^ . Et oui tout était bien qui finit bien mission accomplit et puis après l'effort le réconfort et pour ça rien de mieux que des sucreries *w* Et puis ce qu'il y a bien avec les baguettes magiques à la réglisse c'est que 1/ ça se mange 2/ c'est à la réglisse et 3/ ça jette pas de vrai sort donc pas de risque de cramer quelque chose =p . « Si tu veux quelque chose tu peux prendre » dit l'aigle au passage avec un grand sourire -hum oui encore xD- eh oui Jo' n'est pas égoïste il veut bien partager , et il veux bien partager aussi son lit d'ailleurs #SBAAFF#

Oui et à ce propos la réponse à Madyson à cette proposition pour le moins étrange ne tarda pas à arriver et Johan la regarda comme si c'est un extraterrestre -VP es tu là ? *paf*- avant de virer au rouge . Décidément elle était trop naïve cette fille xD et du coup Jo en était très gêné et ne savait plus trop quoi répondre pour se tirer de ce mauvais pas , ahlala galère =3 . Hum bon comment expliquer ? Réfléchis Johan allez réfléchis !! Mouais sûr que s'il lui disais le truc direct elle le trouverait plus aussi gentil en faite , pas que Jo' ait des intentions cachées derrière tout ça mais bon , il reste un mec quand même hein . Puis il voulait bien être gentil mais il n'avait pas -du tout- envie de dormir par terre non plus , c'est bien normal . Il valait donc mieux mettre les choses au clair , en espérant que Mady était à même de comprendre une explication détourné , m'enfin sinon c'est sûr que c'était pas gagné mais bon elle ne devait pas être à Serdaigle pour rien pas vrai ? A moins que le choixpeau avait fumé ce jour là mais est ce que c'était possible au moins pour un choixpeau ? Mais Johan n'eut pas le temps de parler qu'à ce moment là Madyson qui avait fait tomber sa baguette et venait elle aussi de tomber xD En espérant qu'elle n'avait pas perdu trop de neurones dans l'impact --' xD L'aigle éclata de rire , puis dit :


« Rien de cassé ? Ah et même si c'est un lit une personne j'pense qu'on devrait rentrer tout les deux , enfin si tu préfère le parterre ça me dérange pas ... » Oui il devrait y avoir la place enfin normalement mais pour savoir faut essayer et puis au pire s'ils se retrouvent par terre -ça changera pas beaucoup pour Mady xD- ils tomberont pas de haut et ça ne fera jamais que 3 sans 4 -oui oui , après 2 sans 3 c'est 3 sans 4- .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptySam 29 Aoû - 3:45
















    Madyson était légèrement voir un peu à l’ouest, comment pouvait-elle croire que Johan oserait mettre le feu à son T-shirt bleu super pingouin Xdd ?? Faut-il que je vous rappelle qu’il avait mit le feu au matelas de la bleue et bronze, par accident bien sûr, et qu’il pouvait encore une fois cramer quelque chose sans le faire exprès. Bon une fois d’accord, je suis de votre avis ça peut passer, après deux fois on va dire que ça commence à faire un peu beaucoup, surtout en même pas une soirée de temps. Ca se trouve Johan était un vrai pyromane dans l’âme, vous imaginez ??Au mon Dieu dans quel plan c’était encore fourrer la jeune Saintclerc, espérons juste que le jeune Fawcett ne vienne pas à prendre la demoiselle de Serdaigle comme cible. Déjà qu’il venait de se défouler sur ce qui avait servi de matelas à la bleue et bronze encore ce n’était rien, pis Mady se fichait un peu de lui, encore s’il avait été un minimum confortable la petite aigle lui aurait accordé un petit peu de son temps libre. Mais puisque d’après la blonde, le truc ne vaudrait pas deux sous aux enchères alors autant l’offrir aux oiseaux, à croire que le beau sixième année lisait dans les pensées de la jeune adolescente. Vous croyez qu’il est télépathe ?? Son frère jumeau – précisons au passage - possède bien le don du contrôle empirique, alors ça ne m’étonnerait pas que le blondinet possède celui-ci de télépathie, pis le point commun entre ces deux pouvoirs c’est qu’ils font partis de la même catégorie. En effet contrôle empirique et télépathie, sont des pouvoirs comme on peut le dire mentale. Pis en plus de ça ils étaient jumeaux, donc bon ça pouvait laisser penser que Johan possédait aussi un don dans ce genre, non mais vous croyez qu’il l’utiliserait sur Mady ?? Quand même pas, Jo n’était pas aussi fourbe que cela quand même, pis il aurait pu au moins avertir la blondinette avant de l’inviter pour une soirée de ce style. Et pis s’il était vraiment télépathe, qu’est-ce qu’il faisait encore à Poudlard ?? En effet Taliesin était fait pour lui dans ces cas-là, mais alors pourquoi suivait-il encore les cours dans le vieux château. Hum alors Johan ne l’était pas. Bravo il vous en a fallu du temps pour comprendre … Non mais imaginez, Mady qui se promène et là vous la croisez, vous la stoppez et lui demandez ce qu’elle en pense, à votre avis elle réagirait comment ?? Sur le coup elle vous rirait peut-être au nez, et en y réfléchissant elle se poserait plein de question – parce que oui il s’agit d’une Saintclerc, et que eux ce sont le genre de personne à aimer le compliquer, enfin plutôt à l’attirer – et arriver à ce stade, cette question deviendrait chez elle une obsession. Oui oui Madyson est comme ça, toujours à chercher réponse à ses questions, pis au final elle ne chercherait plus à comprendre et prendrait la facilité. Ce qui dans ce cas là veut dire, aller poser directement la question au concerné soit ici Johan Fawcett, sixième année à Poudlard, pyromane, voir peut-être télépathe. Yeah quand même ça pète niveau CV …


    Bref revenons en à nos deux petits oisillons, tiens Mady semblait assez éloigner de Jo, pourquoi ?? Parce que monsieur veut mettre le feu au T-shirt spécial pingouin de la Serdaigle d’abord. Mais alors que Madyson c’était levée, Jo se mit à sourire à la bleue et bronze, et de là il lui balança qu’il plaisantait – ça elle l’avait compris xD – et qu’il pensait en avoir assez fait pour la journée, la blonde était d’ailleurs d’accord avec lui sur ce point là, mais évidement elle s’abstiendra de le lui faire remarquer. Lui adressant un nouveau sourire, Mady se rapprocha et déclara d’un ton de plaisanterie : « Ca me rassure !! » . Après ça, la jeune adolescente se reposa sur le lit de Johan tout en profitant de cela pour s’installer à côté, il n’allait pas la cramer il l’avait dis, pis encore moins la manger. La blonde ne faisait sûrement pas partie de ces habitudes alimentaires vu ce qu’il avait comme sucreries dans sa chambre, patacitrouille, chocogrenouille, et j’en passe. Quoi que ça ça reste à voir, il ne faut pas se fier aux apparences, une vieille phrase qui pourtant on devrait suivre plus souvent, non mais vous imaginez vous après pyromane, télépathe, maintenant cannibale. Oui oki bon d’accord j’arrête là, ça commence à devenir trop bizarre …

    Alors que la blonde – la classe *paf* - venait de s’asseoir à nouveau à côté de Johan, celui-ci lui déclara que si elle voulait prendre quelque chose elle pouvait, ouai euh pour l’instant elle n’avait pas envie de grand-chose, enfin si peut-être d’une chose mais euh on verra plus tard *paf* … Observant les sucreries, la petite aigle hésita un instant, zappant les chocogrenouilles, oui ce soir la bleue et bronze n’avait pas envie de courir après une grenouille surtout pour la manger bien qu’elle soit au chocolat. Remarquant ensuite les patacitrouilles, la Serdaigle avança légèrement sa main mais dévia rapidement sa route, non rien que le passage de « citrouille » lui faisait repenser à la soirée d’Halloween … Eurk les chauve-souris, grandes amies de Mady, se laissant emparer d’un frisson, la blondinette pencha pour la même chose que Jo. Au moins elle n’aurait pas de mauvaises surprises, elle qui n’aimait déjà pas les surprises alors je vous laisse imaginer si elles étaient mauvaises. Pis avec ce genre de pâtisseries mieux valait se méfier, tout façon si Madyson pouvait tout observer, elle donnerait chère pour pouvoir dormir les yeux ouverts, chacun son truc xD.

    Une fois la sucrerie finie pour Mady, la jeune adolescente posa une question au blondinet qui semblait assez gêné, en effet quelques secondes après le beau sixième année dévisagea la bleue et bronze, et de là il tourna à l’écarlate. Sur le moment la blondinette se serait mit à rire, mais sa chute l’en empêcha, maudit bout de bois … Pendant un bref instant, la demoiselle se mit à maudire ce qui lui servait de baguette magique, alors celle-là à croire qu’elle n’avait jamais apprécié sa propriétaire. Mais alors dans ce cas là, pourquoi Madyson avait été choisie pour être l’heureuse – ou malheureuse – sorcière à qui appartiendrait la fameuse baguette ?? Encore une question auquel la jeune Serdaigle n’avait pas de réponse … Question : Est-ce qu’il serait possible que Mady puisse un jour se posait une question avec une réponse toute simple ?? A croire que non, enfin on peut toujours espérer non ?? Si vous y croyez vous je vous laisse espérez … Mais au lieu de rire à sa propre chute, ce fut Jo qui éclata de rire, se posant en tailleur la blonde passa sa main derrière sa tête et s’afficha avec un sourire plutôt lumineux. « Tout va bien !! » Après quoi Johan lui expliqua que le lit pouvait contenir deux personnes, mais bon il ne retint pas que si la blonde préférait le parterre elle pouvait le prendre. Arquant un sourcil, la blonde testa le sol avec ses mains, trop dur, sautant sur ses jambes et attrapant la baguette au passage, la jeune Saintclerc bondit sur le lit du blondinet tel un kangourou dans son habitat naturel.

    Se posant en tailleur, la demoiselle testa le lit comme elle l’avait fait pour le sol, à peine donna t-elle une légère pression de la paume que déjà la conclusion apparaissait : parfait. Hochant la tête elle s’exclama : « Ton matelas est déjà plus confortable que le sol !! Donc pas de problème pour moi » . En même temps pourquoi ça lui poserait un problème ?? Bah ouai quoi Madyson avait l’habitude de dormir avec son cousin Riley, soit celui qu’elle considérait comme son frère donc bon là c’était à peu près la même situation sauf à une différence. Oui bon aujourd’hui il s’agissait de Johan et pas de Riley, mais bon pour Mady ça ne changeait strictement rien, enfin si le cousin l’apprenait oui là ça changerait quelque chose (*paf*). Euh pourquoi je parle de lui d’abord ?? Après tout il n’était pas là ce soir, pis de toute façon Madyson faisait un peu ce qu’elle voulait non ?? C’est une grande fille, et même si elle ne tient pas sur ses pieds – ah vous avez enfin remarquer – la demoiselle savait ce qu’elle faisait pour l’instant …

    Se décalant légèrement, la blonde laissa tomber sa tête contre ce qui lui servait d’oreiller, faudrait aussi qu’elle pense à le brûler celui-là, il était aussi inutile que son ancien matelas. Dégageant l’oreiller de sous son crâne, la demoiselle posa son visage contre le lit de Johan, hum bien plus confortable que le sien ça c’était sur. Héhé penser à le lui piquer plus tard *paaaaaf*. Non jamais Mady ne ferait ça, bien trop sage pour ça, c’est un Cupidon ange je vous rappelle.

    Pendant que Jo mangeait sa baguette – en réglisse je vous rassure – Madyson se leva et se dirigea vers l’une des fenêtres présentes dans la chambre. Ne prenant même pas en compte la froideur du dehors, Mady ouvrit la fenêtre, le vent pénétra brusquement dans l’enceinte des dortoirs tout en prenant soin de se fourrer dans les cheveux de la demoiselle. Posant son regard dans les ténèbres de Poudlard, la jeune Saintclerc lança un regard un peu perdu au-delà de ce qu’elle croyait être le parc, mince il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit à cette heure là. Soupirant, la bleue et bronze referma le loquet, un léger frisson se balada sur son bras, ouai elle n’est pas frileuse, mais ce n’est pas un glaçon non plus. Fiou, soleil s’il vous plaît ou Riley alors ce gars est un vrai chauffage sur patte, euh problème il n’était pas là. Se rapprochant délicatement de Johan, la blonde s’installa à ses côtés, sans le prévenir elle passa ses bras autour de sa taille, euh ça ne lui plairait peut être pas après tout, quand Mady prenait son cousin dans ses bras il ne râlait pas donc avec un peu de chance ce serait la même chose là. Est-ce que Jo plaisait à Mady ?? Oui bien sûr, même un aveugle s’en serait rendu compte, mais pour l’instant la blonde réfléchissait trop pour vraiment savoir ce qu’elle ressentait.

    Et pourtant … lorsque la demoiselle leva les yeux vers le regard de Johan, la jeune adolescente se sentit toute bizarre. Ses pensées se mélangèrent, ne laissant place qu’à des impulsions renfermés, et sans même le temps d’avoir dit ouf. La bleue et bronze se leva légèrement, détachant la pression qu’elle apportait autour de la taille de Jo la cinquième année posa ses mains contre le visage du blondinet, plantant ses yeux dans ceux du Fawcett, là elle comprit … et sans la moindre hésitation Madyson posa ses petites lèvres contre celles du jeune homme en fermant les yeux. La chaleur de ses lèvres était telle que la petite aigle n’aurait pas voulu se détacher d’elles –pourtant il fallait bien laisser respirer Johan quand même. Se détachant de cette pression, la blonde n’ouvrit pas les paupières sur le moment, elle croyait rêver et bah pourtant non. Brusquement, les yeux de Mady s’ouvrirent laissant ses petites pupilles se perdre dans celles de Johan à la recherche d’une réponse négative. Elle venait de comprendre … Sans attendre, la jeune adolescente recula violemment, elle n’aurait jamais du, elle s’en voulait, jamais plus elle ne pourrait regarder Jo dans les yeux … « Euh …. Je !! » Reculant de plus belle Mady entra en contact avec le mur, la pauvre était totalement perdue, se retournant elle constata que la porte était de l’autre côté … Sa première solution pour s’échapper de la suite, tant pis elle squatterait le lit de Mackenzie pour ce soir, elle comprendrait … ou pas. « Je suis désolée !! Euh … ce n’était pas une bonne idée pour ce soir !! » Avançant légèrement, la blonde se stoppa aussitôt et hésita, mais elle n’insista pas plus. « Euh … jvais y aller !! »

    Mady ou comment chercher à se défiler …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] EmptyLun 31 Aoû - 17:58

Bien sûr que Johan était un vrai pyromane dans l'âme , qu'est ce que vous allez imaginer ? C'était pour de vrai , personne n'allait jaillir de son le lit -même pas un monstre , non , non , y avait pas d'épouvartard sous le lit , y avait même rien du tout , sa malle avait mais il l'avait retiré pour prendre des affaires- en criant « Surpriiise c'est pour la caméra invisible » et puis faudrait déjà que Jo' sache ce qu'est une caméra donc entre nous c'est pas gagner , surtout que bon , à Poudlard ça fonctionnait pas ces engins alors le bleu & bronze ne jouait pas une quelconque comédie . Eh ouais : pyromane et fier de l'être Cool , enfin pas si fier que ça non mais bon on fait avec ^^ Et puis après tout tant que c'était inconsciemment et accidentellement où était le problème ?

Ce n'était pas comme si Johan était un meurtrier psychopathe , il était très loin de l'être et avouer que ça serait plutôt gênant , en comparaison être pyromane ce n'était pas grand chose , tant que ça se limitait à des matelas et des pulls j'entend . Quoique pour les pulls faudrait peut être éviter à l'avenir parce que le bleu & bronze ne tenait pas vraiment à devoir refaire sa garde robe et puis savez on commence par un pull et sa se termine avec un tee-shirt à motif pingouins si vous voyer de quel tee-shirt je veux parler et puis bon c'est pas que Jo' était matérialiste ni fana des pingouins mais bon la propriétaire du tee-shirt avait l'air d'y tenir un minimum et Jo ne tenait pas à se fâcher avec elle , surtout que bon , c'est pas comme si il n'avait pas assez jouer avec le feu pour la journée .

Lorsque l'aigle lui en fit part , elle lui sourit en lui disant que ça la rassurait . Eh eh t'as eu peur hein avoue -->[] *paf * . Bon peut être pas si peur que ça mais quand même un petit peu sinon pourquoi se serait elle reculée avant et pourquoi aurait être ravancée vers lui au moment ou il l'avait « rassurée » comme elle disait ? Coïncidence , je ne crois pas non =) Ensuite , lorsque Johan lui dit qu'elle pouvait prendre ce qu'elle voulait -bah oui fait comme chez toi ma grande ^^- elle prit une baguette magique à la réglisse , la même chose que Jo' , la preuve qu'elle avait bon goût ça =p . C'est là que Madyson posa la question fatidique . Vraiment , on avait pas idée de poser ce genre de questions , et apparemment voir Johan gêné la faisait marrer . Est ce qu'elle comprenait pourquoi au moins ? C'était pas par plaisir qu'il changeait de couleur comme ça et pour tout dire ce n'était pas vraiment à son avantage non plus .

Ce qui était à son avantage , par contre , c'est qu'elle tomba du lit en voulant récupérer sa baguette -la vraie- et qu'elle ne put se moquer de Jo bien longtemps . Bien fait pour elle , c'est pas bien de se moquer des gens d'abord , tu devrais avoir honte n_n'' . Enfin puisque c'est toi on te pardonne =p Rester plus qu'à faire le plus dur pour Johan , parler et répondre à sa question , en donnant de préférence une réponse indirecte mais quand même compréhensible . Dur , dur . Le bleu & bronze lui demanda quand même si elle ne s'était pas fait mal , toujours en riant décidément si c'était possible Johan serait déjà mort de rire littéralement après tout ce qui s'était passé le long de cette journée , mais visiblement ça n'était pas possible alors tant mieux , quoique d'un autre côté ça aurait pu mettre fin à son calvaire du moment à savoir qu'allait il répondre à Mady mais bon vu ce qui allait se passer après il pouvait bien faire ce petit effort pas vrai ? x)

Bon bien sûr Jo n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite , il n'avait pas de don en divination faut dire qu'il ne faisait même pas divination et puis n'avait pas de boule de cristal pour lire le futur et puis il n'était pas télépathe et ne pouvait pas lire dans les pensées de Mady ce qui était bien dommage entre nous même si c'est mieux comme ça , pour « l'effet de surprise » vous voyez même si ça aurait quand même était bien pratique qu'il le soit . Télépathe j'veux dire , comme ça il aurait pu aller à Taliesin avec Jéjé pas qu'il tienne tant que ça à aller là bas au contraire mais bon y avait son frère jumeau alors d'un autre coté ça aurait été bien pratique enfin pas très pratique pour sa relation avec Mady mais bon pour l'instant ils n'avaient pas encore de relation pas vrai ? Pour l'instant ... *paf *

D'ailleurs si Johan avait eu un don et avait été à Taliesin ce qui s'était passé depuis le début de l'année et ce qui va se passer ensuite dans le futur et qu'il ne sait pas encore tout cela aurait été bien différent alors finalement c'était chouette aussi de ne pas avoir de don quoique d'un coté ce qui se serait passé aurait peut être été mieux enfin pas sur du tout si vous voulez mon avis et puis de toute façon on ne le saura jamais alors bon ça servait à rien de se prendre la tête pour quoi que soit ça se passera comme ça se passera et puis voilà . Le bleu & bronze qui n'était pourtant pas à Gryffondor mais à Serdaigle prit son courage à deux mains et essaya de lancer l'info dans la conversation d'un air naturel . Bah oui deux personnes peuvent rentrer dans un lit une personne sans problème même si ce n'est pas fait pour à l'origine , enfin je dit ça mais si les deux personnes sont obèses ça va pas le faire enfin à priori ce n'était pas le cas de Jo et de Mady donc tout va bien xD .

Enfin l'aigle était quand même très gentil , et lui avait laissé le choix entre ça et le parterre -quel choix c'est sur que ça va être dur de choisir ^^''- et le sourire de la blonde laissa place à un air intrigué qui ne présageait rien de bon en tout cas c'est comme ça que le bleu & bronze l'interpréta . Sa camarade posa ses mains sur le sol comme pour voir si c'était confortable , personnellement Johan en doutait enfin bon après elle faisait ce qu'elle voulait ce n'était pas son problème après tout tant que ce n'était pas lui qui dormait par terre et puis comme ça il aurait plus de place aussi *paf * . Bon ça avait aussi des inconvénients mais il faut bien voir les avantage on ne va pas tout dramatiser enfin bref de toute façon Madyson n'avait toujours pas fait part de son choix et ramassant sa baguette magique -la vraie , toujours , elle n'avait pas été recherché l'autre dans son estomac- avant de sauter , non de bondir -comme un kangourou oui , si Madyson n'avait pas été à Poudlard elle aurait eu sa place dans un zoo #SBAAFF#- sur le lit .

La Serdaigle s'assit ensuite en tailleur sur le lit , un peu comme si elle allait faire du yoga -vous imaginez un kangourou qui fait du yoga ? -->[]- et Johan sortit sa baguette pour la faire léviter un peu . Il était gentil de l'aider n'est ce pas ? =) Enfin il ne le fit que quelque secondes ensuite revenant à cette histoire de matelas et de parterre , la bleu & bronze posa ses mains sur le lit cette fois-ci , genre comme si c'était possible de comparer les deux . Enfin oui c'est possible mais bon un peu bête si le parterre était mieux à quoi serviraient les lits , à la déco ? Enfin bon la conclusion de la blonde ne tarda pas à arriver et Johan éclata de rire lorsqu'elle énonça l'évidence -genre elle essayait de lui faire croire que le choix était difficile eh bien non ça ne marche pas ma grande xD- avant de lui décoché un sourire -parce que oui il était content et commençait à voir les avantage que ça avait de se débarrasser du matelas de Mady xD- .

Après bon il pouvait y avoir des avantages à laisser une fenêtre ouverte en pleine hiver aussi , le genre d'avantage que Jo aurait pu avoir s'il avait été moldu et qu'il avait été voir un film d'horreur avec Madyson au cinéma . Bon je vous l'accorde la situation était assez différente puisqu'elle avait juste ouvert une fenêtre laissant pénétrer un courant d'air froid dans tout le dortoir . Grr . D'ailleurs ça ne devait pas servir à grand chose d'ouvrir une fenêtre à cette heure tardive , on ne devait pas voir grand chose au dehors et l'odeur de cramé du matelas n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir . Enfin , la bleu & bronze dut s'en rendre compte car elle referma la fenêtre revenant vers Johan qui avait fini de manger depuis longtemps déjà et qui avait entreprit pendant ce temps ce ranger un peu tout le bazar qu'il avait mis dans le dortoir , c'est à dire les habits étalées un peu partout qu'il rangea dans sa malle , ça serait dommage que quelque chose d'autre brûle et puis bon c'était bien mieux quand tout était ordonné quand même , sans trop l'être non plus .

La Serdaigle revint donc s'asseoir à coté de Jo et alla se blottir contre lui , comme ça . Euuuh ?? Qu'est ce qui lui prenait ? Euuuh bon ! Johan n'allait pas s'en plaindre après tout , ce n'était pas comme si ça l'embêtait . Au contraire même , quand Madyson relâcha son étreinte , le bleu & bronze aurait bien sorti une pancarte « free hugs » s'il en avait eu une , et si Mady ne s'était pas mise à ... l'embrasser ? O.o'' Elle était décidément très étrange tout à coup , enfin comme je vous l'ais dit ce n'était pas pour déplaire à Jo ce changement brutal de comportement et il s'abstint de le lui faire remarquer . De toute manière mais s'il aurait voulu le faire , il n'aurait pas pu , sa bouche était déjà occupée à autre chose -si vous voyez c'que je veux dire ^^- , alors autant profiter du moment présent .

Moment qui parut durer longtemps à Johan , un peu comme si le temps filait au ralenti , le contact agréable des lèvres de Mady contre les siennes . Mais tout à coup tout s'arrêta , le regard de la bleu & bronze croisa celui de Jo' , dont les yeux brillaient encore plus qu'une étoile à cet instant . Mady avait l'air un peu perdue , et l'aigle lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais elle recula comme si Johan était atteint d'une maladie contagieuse . Sympa . Le garçon haussa les sourcils , se demandant ce qu'elle avait ? Après tout , il n'avait rien fait de mal , lui , c'était elle qui avait pris l'initiative . Mais peut être justement qu'elle le regrettait . Ça lui avait pas plu ? Parce que lui si et c'était vraiment dommage si ça n'était pas réciproque . Johan avait bien envie de lui poser la question d'ailleurs , au moins il serait fixé , parce que là il attendait qu'elle s'explique , et elle ne faisait que bredouiller des paroles incompréhensibles .

Elle s'excusait , elle était « désolée » comme elle disait . Mais Johan n'en avait rien à cirer de ses excuses , elle pouvait se les garder même . Elle pensait vraiment qu'elle allait se mettre dans ses bras , l'embrasser et puis repartir comme si rien ne s'était passé en disant simplement qu'elle était désolée ? Elle rêvait les yeux grand ouverts . Genre il allait la laisser partir comme ça . Il aurait peut être du , mais il pouvait pas , c'était trop tard , la machine était lancée .
« Attend , reste ! » lança t'il en se levant . Son cerveau lui disait de se taire , et de ne pas s'enfoncer encore plus mais il n'avait pas réfléchi , le cerveau du bleu & bronze était à plat , ou en mode OFF comme vous préférez . « Tu vas où comme ça ? C'était si décevant ? » continua t'il en se rapprochant de Madyson . « Tu vas pas t'en aller sans me laisser une chance de t'inviter au bal de Noël quand même ? » demanda t'il en l'attrapant par le bras . Inutile de penser s'enfuir sans lui répondre , ça serait vraiment trop bête . Le bleu & bronze baissa les yeux , finalement le parterre n'était pas aussi indigne d'intérêt qu'il l'avait pensé tout à l'heure , et il se demandait bien comment il avait pu en arriver là ?

[2036]

2229 mots
GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty
Ξ Sujet: Re: And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]   And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And my heart burns for you ... le matelas aussi ! [Madyson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelq'un avec qui changer d'air [Pv: Madyson]
» Trouver quelqu'un pour se rebeller enfin ... [Pv : Madyson]
» [ Broken Heart ]
» If I could melt your heart [PV]
» You Taught My Heart || JOSH ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: