Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mise au point s'impose ... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une mise au point s'impose ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Une mise au point s'impose ... [ PV ]   Une mise au point s'impose ... [ PV ] EmptyVen 28 Aoû - 2:44

    Une mise au point s'impose ... [ PV ] 92495361 Une mise au point s'impose ... [ PV ] Edwardz














    Décembre, la période de l’année la plus redoutait pas Natacha - et pourtant la plus apprécier en général. Pourquoi ?? D’une parce que les vacances approchaient, et qui voulait dire vacances disait aussi festivités, soit bal, Noël et Jour de l’An. Et il serait inutile de vous faire comprendre que ce genre de « fête » ça ne plaît pas vraiment à la demoiselle de septième année, ah non tout les trucs gnangnan de famille ce n’était pas du tout son truc. Pas à cause du côté « famille », non loin de là en plus tout le monde sait à quel point la Wilson aime son frère alors bah besoin de s’attarder sur ce point. Non en fait le problème se base plutôt sur l’ambiance, voir les gens avec le sourire aux lèvres, rigoler comme des hyènes, s’offrir des cadeaux, et bah pour Nat’ c’est tout simplement Beurk. Bon d’accord elle aussi elle offre des cadeaux aux personnes qui lui sont proches, mais euh jamais vous ne la verrez vous l’apporter avec un sourire colgate blancheur, ou avec le regard en fête. Là je vous parle seulement de Noël, mais le soir même du 25, le bal allait avoir lieu, moyen de montrer à quelqu’un qu’on l’apprécie plus que quelqu’un. L’année dernière la verte et argent c’était bizarrement retrouver avec le meilleur ami de son frère, Nathanael McGowan, oui la soirée c’était bien passer. Mais malgré ça, la blonde comptait ne pas y aller cette année, surtout si c’était pour voir Edward se baladait aux bras de quelqu’un d’autre. Elle jalouse ?? Non à peine, juste qu’entre les deux amis l’ambiance était un peu froide, et tout ça depuis la fête de l’Of Curty. Pourquoi ?? Ca c’est le genre de question à éviter xD …

    Le cours d’histoire de la magie allait bientôt se finir, et pour cause la plupart des esprits des élèves présents dans la salle se retrouvait depuis un moment bercer par les bras Morphée. Evidement Natacha faisait partie de ces personnes-là, oui le professeur Binns était d’un ennuie à pouvoir en faire dormir un mort, le mieux pour lui se serait de prendre une bonne retraite dans les fin fond du cachot. Au moins les élèves seraient tranquilles et ils n’auraient plus à supporter les séances soporifiques habituelles du fantôme, ce qui serait déjà une bonne chose pour toutes les maisons de Poudlard. Pourquoi la verte et argent avait décidée de garder ce cours ?? Non mais vraiment c’était sûrement la décision la plus débile qu’elle n’est jamais prise, bon d’accord cela remonter à deux ans mais quand même, aujourd’hui la vipère le regrettait vraiment. Si Natacha avait réfléchit un temps soit peu, elle aurait sûrement pris une autre option. Faut vraiment être débile pour vouloir continuer à suivre les cours d’histoire de la magie. Quoi que pas vraiment, car au final ce n’est pas si stupide que cela en effet Binns est tellement toujours à l’ouest que ce dernier n’a jamais remarqué que aujourd’hui c’était seulement la quatrième fois de l’année que la demoiselle venait à son cours. En général la septième année profitait de cette heure pour la sécher afin de se faire un entraînement en solo quotidien pour le quidditch, et à vrai dire les cours de Binns avaient un bon usage pour au moins une personne. Alors au final tout le monde est content …

    Bon aujourd’hui exceptionnellement Natacha avait été à son cours, en effet depuis la récente victoire des Serpentard, la capitaine essayait de se reposer un peu. Pas de trop non plus car le prochain match serait plus éprouvant, car oui face aux blaireaux les vipères allaient devoir redoubler d’effort. Donc autant dire que le match n’était pas gagné d’avance surtout avec les Poufsouffle, avec eux on ne sait jamais à quoi s’attendre. Enfin bon ce n’était pas pour ça que la poursuiveuse allait se laissait faire, oh non bien au contraire. Alors que Natacha était plongée dans les profondeurs des ténèbres, brusquement la vipère se réveilla lorsque la cloche annonça la fin du cours, ah bah enfin. A l’effet de surprise, Ashley, assise aux côtés de la Wilson éclata de rire face à sa réaction, Nat’ la foudroya du regard. Elle ou n’importe qui, c’était du pareil au même.

    Attrapant ses affaires, Natacha quitta rapidement la salle, au moment où la blonde passa la porte, Binns passa à travers la septième année. Toussotant légèrement la vipère lança un regard noir à ce qui lui servait de professeur, tellement à côté de la plaque le fantôme ne remarqua rien. Dépassant la salle de cours, la Serpentard emprunta le couloir menant aux escaliers alors qu’elle arpentait le couloir Ashley rattrapa la blonde assez rapidement. Ah oui je vous avais pas dis, Natacha est redevenue blonde, et tout ça grâce à Morgane, oui d’après elle la Wilson était mieux blonde. Pis il fallait avouer que l’absence de couleur naturelle avait manqué à la capitaine. Il faut préciser que le fait que Nat’ redevienne blonde en rassurer plus d’un, regard forcé vers Ashley xD. Les deux amies arrivèrent enfin au détour du couloir, mais là la poursuiveuse se figea, youhouuuuuu. A croire que quelqu’un avait appuyé sur pause … Et mince, qui voilà. Monsieur Edward Of Curty, cela faisait environ une semaine que Natacha l’évitait et pour ça l’ancienne brune avait ses raisons. En général, la Wilson affrontait les gens de face, mais lorsqu’il s’agissait de ses sentiments, la capitaine préférait refermer sa coquille et ainsi elle évitait les personnes concernées. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour ne pas se dévoiler, enfin bon ça ne réussissait pas tout le temps malheureusement. Et aujourd’hui ce n’était pas le bon moment pour que la blonde s’entretienne avec le jeune homme, non elle n’en avait pas envie. Regardant son amie, Nat’ déclara : « Euh si on faisait demi-tour !! Je préfèrerais passer par un autre chemin !! » Demi-tour droite, pas besoin d’un mot de plus, tournant les talons la vipère accéléra sa marche. Aller on y croit …

    Une mise au point s'impose ... [ PV ] Bohca

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mise au point s'impose ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une mise au point s'impose ... [ PV ]   Une mise au point s'impose ... [ PV ] EmptyDim 20 Sep - 14:18

Une mise au point s'impose ... [ PV ] 090920022210682457 Une mise au point s'impose ... [ PV ] 090920022256624187







    Edward n'était déjà pas très connu pour sa fidélité et pour garder les filles très longtemps à son bras, mais on pouvait dire que depuis une seule et petite semaine, le Serpentard y allait fort, en environs douze filles y étaient passées, et quand on dit passées, c'est en tant que petites amies officielles, ne parlons même pas des coups d'un soir et des filles avec lesquelles il avait trompé les autres. Un salop vous dites ? Sans doute oui ; mais il ne faut pas non plus dire que c'est un briseur de cœur, l'héritier savait très bien que si toutes ces filles sortaient avec lui, c'était pour son argent et/ou son physique, à part quelques pauvres nanas mièvres, c'était tout le temps ainsi, elles mimaient juste parfaitement le désespoir pour le faire passer pour un connard ; bon on ne dira pas non plus que c'est un ange, loin de là, mais bon le pauvre quoi ! n_n Et après on dit que ce sont les mecs les plus chiants dans un couple ! Que neni, les filles étaient bien plus pestes qu'eux ; encore une chance qu'elles soient canon, sexy ou même mignonnes, parce qu'ou sinon le pauvre Edward serait parti en dépression n_n'.

    Pour l'instant - et mieux valait le préciser, à la vitesse où elles dégageaient -, il sortait avec une petite blonde, un peu provocante sur les bords, gros seins, belles fesses, le genre de filles qu'il détestait à vrai dire, mais il faisait tout son possible pour oublier ce qui s'était passé à la soirée, la semaine d'avant ; ce n'était pas la première fois qu'il l'embrassait, pourtant, cette fois l'ambiance entre Natacha et lui s'était refroidie de manière très méchante, même Morgane n'arrivait pas à les rabibocher, ils s'étaient à peine entrevus pendant sept jours ce qui, pour eux, était un grand changement. A vrai dire, Edward ne regrettait pas vraiment ce changement, dégueulasse de sa part ? Du tout, il regrettait bien sûr Natacha en elle-même, mais se voyait ravi de l'absence d'explications avec son amie ; s'expliquer ... Franchement, il était trop nul dans ce domaine-là, mais abusé quoi, certes, tous les mecs le sont, mais le vert et argent beaucoup plus que les autres ! Mais bon, en froid avec Natacha, notre tombeur se sentait un peu seul et s'ennuyait, il passait son temps avec le peu de filles qui pouvaient le contenter avec autre chose qu'un lit ( #ZBAFF# ) et de temps en temps avec Morgane maintenant qu'elle était rentrée à Poudlard, mais bon, elle était jeune et au bout d'un moment ...

    Contrairement à son amie blonde, notre héritier avait une fois de plus sécher son cours d'histoire de la magie, histoire de pouvoir passer du bon temps avec la bimbo greluche qu'il avait réussi à dégotter dans les filles avec qui il n'avait pas encore passé la nuit - ou la journée -, pour aussi éviter de s'endormir en cours et réécouter des choses qu'il avait déjà étudié durant les vacances quand il s'ennuyait. Ce cours ne servait strictement à rien, mais il faisait partie des matières à savoir pour pouvoir passer ses Aspics, et même si Edward ne souhaitait pas devenir un brillant Médicomage ou quoi que ce soit d'autre dans le style, il aurait aimé le décrocher. Sans vraiment faire attention, il promena ses lèvres sur le cou de la jeune fille du moment, une Poufsouffle dont il ne se souvenait même plus du nom qui gloussa comme une dinde, ne se doutant pas du tout que les pensées d'Edward s'égaraient vers une autre blonde. Il se doutait très bien que Natacha avait assisté au cours pour une fois, elle n'était pas du genre à étudier durant les vacances comme il l'avait fait et elle aussi voulait décrocher son diplôme. Et même s'il ne voulait pas de ces explications, il les faudrait bien un jour...

    Doucement, il repoussa sa petite amie du jour, qui ne le serait sans doute plus très longtemps, et se dirigea vers la classe qu'il détestait tant. La jaune et noire lui adressa un sourire qui se voulait charmeur et se dirigea du côté de sa Salle Commune. Pourquoi donc sortait-il avec elle encore ? Il ne fallut pas longtemps à notre Don Juan pour s'en rappeler : Parce qu'elle le rendait fou. Plus que le rendre fou, elle l'obsédait, c'était horrible, cette impression de manque constant, l'envie de ses lèvres les vingt-quatre heures de la journée, son odeur omniprésente dans l'odorat alors qu'elle était à des couloirs de lui, ses yeux qui l'envoûtaient tant, sa démarche, tout. Tout. Natacha était en lui, c'était indéniable. Et bien quoi, vous ne pensiez quand même pas que tout cela revenait à la greluche qu'il venait juste de quitter ? Que neni ! S'il allait se " consoler " dans ses bras, c'était bien la faute de sa meilleure amie ! Depuis cette fête qu'il avait donné et où, avec quelques - ou plus - verres dans le nez, ils s'étaient embrassés, plus rien n'était pareil, même si ce n'était pas la première fois que cela se produisait, c'était la première fois qu'Edward et Natacha avaient eu une telle réaction. Bien décidé à s'expliquer, l'héritier repéra la blonde platine avec Loveley et avant qu'elle puisse faire cinq pas, il lui attrapa le bras.


« Tu peux nous laisser Loveley ? Merci. »


    Il n'attendit pas de réponse et entraîna plus loin sa meilleure amie, la tenant bien fermement si jamais la Poursuiveuse voudrait s'éloigner lâchement.


« Il faut qu'on discute de la soirée Natacha. Et je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'accorderas pas quelques minutes de ton temps qui semble si précieux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une mise au point s'impose ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une mise au point s'impose ... [ PV ]   Une mise au point s'impose ... [ PV ] EmptyVen 30 Oct - 23:43












    Alors que la jolie blonde venait de tourner les talons avec pour seul et unique espoir qu’Edward ne tournerait pas la tête dans sa direction, et bien on pouvait dire que c’était littéralement … raté. Sans se retourner et sans attendre la moindre réaction de son amie proche, soit Ashley ici présente Natacha accéléra l’allure de sa marche, mais malheureusement cela n’aurait servi à rien. En effet en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire le jeune Of Curty se retrouva rapidement derrière la blondinette (Natacha pas Ashley évidemment xD). Sans se rendre compte de quoi que ce soit la capitaine des verts et argent continua de marcher sans ouvrir la bouche mais brusquement la septième année se stoppa lorsqu’une main lui attrapa le bras. A ce contact glacial les poils de l’avant-bras de la jeune Wilson s’hérissèrent, à cela l’expression du visage de la demoiselle devint à son tour aussi froid mais distant.

    Lorsqu'Ashley remarqua que son amie venait brusquement de s'arrêter, celle-ci se retourna instinctivement pour apercevoir le visage de la personne qui venait de stopper impoliment la verte et argent. Après avoir tourné les talons la petite Serpentard se retrouva enfin face à face devant l'auteur de cet arrêt brutal, au même moment la jeune Loveley arqua un sourcil. Mais en apercevant le visage du jeune Of Curty, les épaules de la sixième année se détendirent, ce qui avait pour première et simple interprétation : « rien à signaler ». La réaction d'Ashley rassura légèrement Natacha qui elle ne savait pas encore qui la tenait, enfin du moins elle ne le savait pas pour l'instant, soit jusqu'à ce que la voix du coupable s'élève. Edward .... Evidemment, à vrai dire cela ne surprenait pas vraiment la demoiselle, mais lorsqu'il se mit à parler, la jeune Wilson plissa légèrement les paupières en signe de malchance. Ah oui mais non ce n'était pas le bon moment, là Nat' ne voulait qu'une chose c'était de prendre l'air, bizarrement les larges couloirs c'étaient à présent refermés en un piège où la blonde ne pourrait en sortir qu'après un loooong et terrible affrontement. Oh oui que ça allait être long et pas qu'un peu ...

    Edward tenait toujours le bras de Natacha, et à cet instant la blonde n'était toujours pas décidé à l'affronter son regard. A ce même moment le septième année demanda à Ashley si elle pouvait laisser les deux amis ensemble. Sans qu'elle n'est eue le temps de répondre, le vert et argent entraîna la septième année plus loin, lançant un bref regard dans la direction de la jeune Loveley Natacha lui fit comprendre qu'elle s'en sortirait toute seule. En même temps la capitaine se retrouvait seulement avec son meilleur ami donc bon les chances pour qu'il lui arrive quelque chose étaient réduites voir inexistantes.

    Toujours au contact froid et glacial de la main d’Edward, Natacha soupira légèrement alors qu’il l’emmenait plus loin, soit un peu à l’écart des élèves de Poudlard. Ce n’était pas le moment de se donner en spectacle, et dans ce genre d’histoire Natacha tout comme Edward préférait rester discret. En plus de ça il faut savoir que Nat’ sait se fondre dans la masse quand il le faut même si ce n’est pas toujours réussit xD. M’enfin là le froid qu’il y avait eu entre les deux amis étaient quand même assez sérieux vis-à-vis des ressentiments de chacun alors autant éviter la mascarade. Pis bon si la septième année se retrouvait actuellement bloquer par celui à qui elle devait des explications c’était bien de sa faute. Bah quoi faut bien un coupable xD. Lorsque la demoiselle croisa enfin le regard du jeune héritier, Natacha ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir. « Edward !! Lâche moi !! »

    Tenant fermement Natacha par le bras, le brun entama à son tour une nouvelle phrase. Bon d'accord ça c'était dit, il voulait du temps et bah il l'aurait. Ouiiii Nat' avait tout son temps surtout pour son meilleur ami, c'était déjà une bonne chose, mais ce n'était pas encore dit qu'elle veuille bien coopérer, on parle quand même de Natacha je vous rappelle.

    « Il faut qu'on discute de la soirée Natacha ... » Oki il voulait parler mais euh vous croyez que Nat allait vraiment lui parler ?? Quoi que sur ce coup-là la petite blondinette n'avait pas véritablement le choix. Mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle lui dise hum ?? Qu'elle l'apprécie plus qu'il ne le faudrait, que le simple statut de meilleure amie ne lui convenait plus, que son absence lui faisait mal, que le voir avec toutes ces greluches lui donnait envie de l'embrasser ou simplement le contact de ses bras. Alors ça le ferait ça ?? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non !! En tout cas Natacha avait sachez-le décider à ne pas ouvrir la bouche, trop bornée pour vraiment vouloir affronter ses propres ressentiments. Mais bon que voulez-vous quand les gens sont bornés ils le restent ... ou pas. Malgré les paroles d'Edward, Natacha était prête à ne pas se montrer des plus coopératives. « Tu as tout mon temps mais sache que je n'ai rien à te dire !! »

    [ 867 mots ]
    ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une mise au point s'impose ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Une mise au point s'impose ... [ PV ]   Une mise au point s'impose ... [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point s'impose ... [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [PV]
» Mise au point ( pv )
» Mise au point [pv Heaven]
» Une mise au point [PV Sieg']
» Petite mise au point entre garçons... [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: