|
| -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Sam 29 Aoû - 21:30 | |
| Décembre arrivait avec ses avantages et inconvénients. Alors que la neige envahissait de nombreux pays, Dawn ne se sentait plus renaître contrairement au temps où elle était encore à Poudlard et où elle pouvait contempler les premières chutes de neige. Dawn avait commençait à revivre à partir du moment où elle avait accédé au statut de danseuse professionnelle. C’était là tout son rêve d’avenir et elle l’avait à présent à portée de main. Tous les jours, elle travaillait dur, évidemment…
Ce jour là, Dawn était (une fois encore) dans une chambre d’hôtel. Sauf que cette fois-ci, elle n’était pas ici pour affaire, puisqu’elle s’accordait un jour de repos (façon de parler, elle s’étirait et dansait trois heures tôt le matin et réitérerait le soir même… Ce matin, la jeune femme s’étirait donc en musique, les yeux clos, elle se mouvait en silence et avec la grâce qui la caractérisait. La brune resta un instant dans la même position puis en changea et ainsi de suite… Lorsqu’elle eut terminé, elle dansa. Des pas basiques. Juste pour rester en forme et ne rien perdre (oui la danse est un travail qui ne permet pas de prendre de vacances).
Au bout des trois heures imposées, il était tout juste neuves heures du matin. Elle déjeuna puis retrouva Chad pour la sortie prévue… Dawn observait son partenaire en haussant un sourcil. « Tu comptes vraiment faire les magasins… Toute la journée ? » Oui, étrange, hein ? Dans le cas présent, la fille faisait la grimace devant les vitrines tandis que le mec était à deux doigts de se battre pour une paire de chaussette *ben quoi ? A quelques détails près c’est ça, non ?*.
Alors qu’ils étaient (pour l’instant) à New-York (non non il n’y passe pas leur vie, mais sachant que leur agence s’y trouve… Ils y passent quand même pas mal de temps ^_^). La jeune femme d’origine russe était donc chaudement vêtue et parcourrait les rues enneigées (mais noircies par la pollution *comment ça faut pas le préciser ?*) de l’immense ville américaine. Chad s’arrêta devant une première vitrine sous les regards agacés de sa partenaire. Dawn observa en silence le jeune homme qui se tenait à ses côtés… Il n’était pas sérieux là, hein ? Il ne comptait pas se faire… Toutes les boutiques ??? u__U.
La russe le suivit malgré tout dans la première boutique… Classe (logique c’est de Chad qu’on parle là… ). Son regard erra dans les rayons… Oui il y avait beaucoup de noir quoi… « Tu sais… le noir ça va bien mais deux secondes… Tu devrais… Essayer… CA !!! »Tout en marchant dans les allées, à la recherche du vêtement magique, Dawn s’était finalement arrêtée sur un T-Shirt rose fluo (il s’était perdu pour arriver dans ce magasin ?) avec des rayures jaunes pailletées (et si c’est dans le rayon homme !). |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Lun 31 Aoû - 1:19 | |
| Chad avait un défaut, qui pouvait certes le rapprocher de sa demi soeur et qui était la folie de dépenser son argent n'importe comment. Certains disaient qu'il pouvait bien se le permettre avec tous les comptes en banque, les villas, les appartements et les maisons en sa possession, et bien non! C'était une manie dont il n'arrivait pas à se passer mais qui n'était pas invincible. Et donc depuis la semaine dernière il essayait de ne pas dépasser plus 20 000 euros la journée! Sisi c'est un bon début ça! Et ça lui permettait de ne pas retourner at home les poches vides et d'avoir recourt à ses cartes de crédits jusqu'au lendemain. Donc on peut en conclure qu'un Armani dans la planète était devenu économe Jaloux hein? Il y a de quoi! Mais malgré tous les efforts qu'il faisait pour ne plus avoir à dépenser son fric à gauche et à droite en des choses très 'importantes', Dawn ne le comprenait toujours pas! Selon elle il passait un peu trop de temps dans les magasins.. Bah il fallait bien avoir de nouveaux vêtements vu qu'il considérait tout comme jetable même si ça avait de la marque et que ce n'était pas à la portée de tout le monde. Certes il avait un grand dressing mais il fallait laisser place aux belles choses en jetant les plus vieilles. Donnons un petit exemple! S'il troquait sa belle porsche noire pour une épave, vous auriez la même impression concernant Chad Armani? Certains seraient content qu'il ait enfin un 'défaut' qui ne le rendait pas parfait aux yeux de tout le monde mais il faut croire que la majorité ferait semblant de ne plus le voir, voire ne plus connaitre du tout. C'était bien un monde ou sans fric tu pouvais rien faire, il n'y avait rien à ajouter d'autre! Et comme il avait toujours de bonnes intentions envers sa partenaire de danse toute mignonne mais incroyablement chiante quand elle s'y mettait, le jeune homme l'invita à se joindre à lui pour une aprem shopping histoire de lui faire enfiler de nouvelles fringues à la jolie demoiselle aussi. Bien sur il a omit de lui faire part de ce détail Un détail ça reste un détail nan?
Leurs pas les guidèrent dans le sunset boulevard.. Là on pouvait tout avoir et où seule l'apparence pouvait compter. Vous êtes pauvre? Peu importe si vous avez l'air d'un millionnaire! Vous trouvez que je raconte n'importe quoi? C'est pourtant vrai il suffit de jouer un role dans le sunset ou dans le hollywood boulevard pour que tout le monde vous prenne pour une personnalité très importante. Chad n'avait pas besoin de faux semblants lui, il était assez important comme ça alors.. C'est plutôt pour vous que je dis ça! Trainant Dawn vers la première boutique chic & class pour hommes -bah oui faut qu'il s'achète des fringues aussi avant de commencer à en chercher pour l'ex jolie perfect à coté de lui!-. Et c'est là que la danseuse lui dit que le noir c'était 'bien' ce à quoi Chad répondit avec un haussement de sourcil hautain! Qu'est ce qu'elle voulait dire par là! Le noir était LA couleur qu'il mettait le plus et pour cause elle lui allait superbement bien tant elle faisait dans l'élégance et le sobre! Si Dawn ne le savait pas, il fallait bien le lui enseigné, et tout de suite! u_u Avant même qu'il n'ouvre la bouche, la jeune fille lui dit d'essayer un... truc! MON DIEU! Et elle le regardait avec son petit air confiant en plus... Etait elle vraiment sérieuse? o__O
"Tu te fous de moi là..."
Il prit le 'truc' dans les mains et ne put réprimer une grimace avant de le jeter dans le rayon derrière lui.
"Jamais! Tu m'entends! J'ai ma dignité MOI d'abord! <_<" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Sam 19 Sep - 16:16 | |
| La brune posa sur son compagnon un regard des plus chagriné qu’il soit, levant les yeux au ciel. Sans ciller, elle fit un pas vers son partenaire et, tout en le fixant dans les yeux, siffla à son intention :
« T’es un mec ou une tafiole Armani ? Non parce que si tu as honte au moindre truc qui bouleverse ne serait-ce que légèrement ton univers, je crois que je vais devoir appeler ta copine pour lui dire à quel point son mec est une petite… fiote. Remarque, elle est peut-être déjà au courrant, tu me diras... Mais dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi elle reste avec toi...»
La brune ne lâchait pas le jeune homme du regard, bien décidée à voir ce qu’il avait dans le ventre, parce que franchement, reculer devant un truc ridicule, certes, mais qui ne peut nullement le tuer c’était franchement grotesque par Merlin ! La jeune sorcière savait s’amusait au moins, elle ! Pour l’instant en revanche, elle ne pouvait pas vraiment dire que son jeune compagnon était distrayant, si au moindre trait d’originalité (comment ça à ce stade là ce n’est plus de l’originalité ?) il commençait directement par se refermer et devenait alors plus buté qu’une mule ?
Et c’est évidemment à cet instant précis qu’une vendeuse arriva, dans une scène qui pouvait tout à fait correspondre à une scène de ménage. Discrète, elle s’avança doucement vers le ‘couple’ et s’enquit d’une voix si fluette qu’elle semblait être un petit cri de souris ;
« Je peux vous aider ? »
Adressant alors un large sourire à son partenaire de danse, la brune se tourna vers la vendeuse, s’étant entre temps saisit du bras de Chad :
« Vous tombez à pic mademoiselle… Mon fiancé refuse d’ouvrir son esprit… Je lui demande juste d’essayer un T shirt pour l’offrir à mon frère, étant donné qu’ils ont à peu près la même corpulence, mais rien à faire, il est buté comme personne, et encore, on n’est pas marié, vous imaginez ce qui nous attend s'il recule déjà dès qu'un tout petit truc lui plait pas ??? »
Dawn tenait toujours le bras de Chad, lui tapotant la main, l’air désolé, tout en continuant à parler à la jeune femme :
« D’après lui c’est ridicule, sans toute n’ose-t-il pas dire que ça fait un peu pédé sur les bords, mais je n’y suis pour rien moi si mon frère a des penchants différents de ceux de mon jeune ami que voici… hein chéri ? »
La brune se redressa pour déposer ses lèvres sur la joue du Chad, tout en soufflant à son oreille à ce moment précis :
« Bon alors mon grand, tu l’essaies ce T-shirt maintenant ? »
Puis se reculant, elle donna une légère tape sur les pectoraux de son collègue (puisque non, Chad et Dawn ne sortent pas ensemble, sinon ça se saurait, hein ? ^_^), soupirant derechef tout en lançant un regard suppliant à la vendeuse. Chad Armani, va falloir se bouger mon grand, tu es piégé !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Dim 20 Sep - 2:01 | |
| Mon dieu mais croyait elle VRAIMENT qu’il allait mettre une chose aussi.. eurk ! Non mais il avait beau dire qu’il fallait de tout pour faire un monde, des beaux, des moches, des cons, des boss, des hétéros, des gays.. il ne fallait pas pousser non plus ! Ce n’était pas une mauviette mais il n’allait pas s’abaisser à mettre cette.. Chose et ça peut importe ce que sa jolie fiancée lui dirait. L’attrapant par le bras, il fit un beau sourire à la jeune vendeuse–plutôt mignonne- qui était censée ‘les aider’ avant de déclarer d’un ton plutôt sec..
« Je pense ma chérie, que ton.. frère n’a pas besoin de T shirts comme celui là, il en a bien assez, et puis il pourra toujours t’empreinter des fringues à toi ! Vous avez les mêmes goûts faut dire !... Bon on n’a plus rien à faire dans cette boutique, j’en ai une autre en tête pour toi !»
Prenant la sortie la plus proche en tirant avec lui la casse pied qui lui servait de partenaire, il examina les environs avant d’afficher un grand sourire. Comment mettre Dawn furax en 10 leçons.. Peut être en choisissant une lingerie coquine à sa place ! Il allait bien voir. Se dirigeant vers la boutique la plus aimée ET par la gente féminine ET par la gente masculine : Une fille légèrement vêtue est toujours plus belle à regarder, ce n’est pas Chad qui vous dira le contraire !
Avant d’entrer néanmoins, il posa son regard sur la brune, admirant l’expression qui se peignait sur son visage, avec un petit sourire moqueur aux lèvres :
« On va faire un compromis ma puce ! Tu mets ce que, moi, je choisis dans cette boutique et j’essayerais… la ‘chose’ qu’on a vu dans l’autre magasin ! Si tu ne te sens pas capable de ce défis, tu n’as qu’à le dire hein, tu seras certes LA mauviette de nous deux mais ce n’est pas bien grave puisque ça ne te change pas de d’habitude ! »
Qui a dit que Chad voyait Dawn comme quelqu’un qui n’était pas capable d’aller de l’avant et de tenter des choses plus.. ‘Intéressantes’ ? C’était pourtant le cas ! Ce qui lui avait mit cette vision en tête ? Le fait que la jeune fille soit toujours fiancée à cet Isaac de malheur, frère de sa cousine, gentleman envers tout le monde, ex préfet serpy et blaablaablaa.. A 17ans ils s’étaient déjà mis la corde au cou. Si c’était pas malheureux ça franchement ! Hum.. en même temps ce n'est pas à lui de juger.
Ne laissant même pas à Dawn le temps de répliquer avec l’un de ses jolis discours cinglants, le jeune homme la fit entrer de force dans le magasin. Son regard fit le tour des ensembles farfelus qui gisaient par ci par là sur des mannequins inanimés, et c’est là qu’il aperçut LE chef d’œuvre ! Ce qui le différenciait de tous les bouts de tissus présents dans la salle, c’est qu’il ne cachait QUE l’essentiel. Plus osé tu meurs.
« Voilà… qui est intéressant ! Et ça t’irait tellement bien Dawn chérie ! »
Une vendeuse qui passait par là, leur adressa un sourire rayonnant –à croire qu’elles n’avaient rien de mieux à faire de leur temps, toujours à suivre les clients tsst-. Ses paroles cependant furent très charmantes :
« OH vous êtes la première à choisir ce nouveau modèle mademoiselle ! Il faut dire que toutes celles qui passent à coté de lui n’ont pas le courage de l’essayer ! »
Un sourcil levé et un sourire toujours aussi moqueur à l’adresse de Dawn, le beau brun finit par murmurer ce qui peut être devait être le signal du commencement d'une nouvelle guerre
« On se dégonfle Kostovak ? » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Dim 20 Sep - 10:56 | |
| Chad était une ordure… Non, Dawn ne le découvrait pas, elle l’affirmait à présent. Posant un regard las et glacé sur son compagnon (comment ça les fiancés doivent être plus chaleureux entre eux ? >_<) elle riposta tandis qu’il la tirait hors du magasin :
« Mais chéri, tu sais bien qu’il n’entre pas dans mes vêtements, merci de la comparaison, mais je suis bien plus mince que lui ou toi !!!! »
Puis, sentant que même si elle s’asseyait par terre il la porterait pour la sortir de la boutique, elle adressa un signe de la main à la vendeuse, un sourire désolé sur ses lippes rouges :
« Bon ben mademoiselle… »
Puis, silencieusement, elle articula : ‘On va revenir’ et fit un large sourire à la jeune femme qui pensait certainement qu’il s’agissait là du jeune couple le plus étrange qu’elle n’ait jamais vu… Ceci étant, Dawn ne comptait pas abandonner ! Elle l’aurait son Chadounet !!!
Puis, le jeune homme guida sa compagne jusqu’à une boutique de lingerie… Etrangement, Dawn s’y attendait un peu mais grimaça malgré tout (pour la forme !). Soupirant, elle suivit son collègue dans le magasin et l’écouta alors qu’il souhaitait marchander… Haha, c’était un petit rigolo lui !!! Souriant doucereusement, elle posa sa main contre le torse du jeune homme tout en murmurant :
« Attends que je raconte ça à ta petite Emily… je suis sûre qu’elle sera ravie… »
Ben quoi ? La brune était sûre que Chad s’en prendrait plein la face et le pire c’est que ça amusait follement l’ex serpentarde… Et puis cet ensemble ne lui faisait pas peur. Elle était parfaite et un ensemble ultra sexy pourrait être intéressant pour réveiller la flamme de son couple, parce qu’en ce moment, ce n’était vraiment plus ça quoi… Dawn ne l’avait di à personne encore, mais elle s’ennuyait de plus en plus… Il manquait l’étincelle initiale… Elle avait le sentiment que l’amour s’éteignait lentement… Et elle n’était plus satisfaite comme avant… mais c’était évidemment plus que tabou pour elle, elle était fiancée tout de même !!! Bref, peut-être que cet ensemble plairait à son fiancé…
Levant un sourcil, la brune se tourna vers Chad :
« Si tu ne tiens pas ta parole, je balance à Emily qu’on a couché ensemble. Et tu sais très bien que je n'hésiterais pas à le faire. »
Et qu’il ne s’imagine pas qu’elle ne le dirait pas. Même si c’était faux, la brune était très douée pour mentir et Emily savait bien que son petit ami était du genre volage si elle ne le surveillait pas un peu (la pauvre, ça devait être sacrément agaçant un petit ami comme lui -_- *Dawn est de tout cœur avec toi miss !*. La vendeuse qui arriva fit sourire la brune qui saisit l’ensemble qui était de sa taille, soit un 85B et une taille 36. Oui, Dawn n’était pas très grande, pas grosse non plus et avait peu de poitrine (ce qui l’arrangeait bien d’ailleurs, pour être danseuse c’était préférable…). La belle adressa un large sourire à la jeune femme présente :
« Peut-être n’étaient-elles pas assez sûres d’elle ? En ce qui me concerne je n’ai rien à reprocher à mon corps. Hein chéri ? »
Elle lui adressa un large sourire. S’il croyait qu’elle se dégonflerait, il faisait fausse route. Lui donnant une claque sur les fesses, elle se dirigea vers les cabines d’essayage. La jeune femme enfila le tout et regarda son reflet avant de se montrer à son ‘copain’. Oui, elle était plutôt satisfaite du rendu…
La jeune femme ouvrit alors le rideau tout en observant son collègue en souriant.
« Plutôt sexy hein ? Je suis sûre qu’Isaac va aimer… »
Elle tourna sur elle-même, ses cheveux noirs tombant doucement le long de sa taille. La brune n’avait pas de quoi être complexée. Sportive de haut niveau après tout, puisqu’elle était danseuse professionnelle, elle possédait un corps musclé et pas un poil de graisse. Les formes étaient où il fallait, même si de ce côté-là, elle n’avait pas été aussi gâtée que sa meilleure amie Myrielle… ceci étant, à quelques détails près, elle devait être dans le même style qu’Elea, en plus musclé sans doute…
Ce que Chad n’avait pas dû envisager quand il avait entraîné la brune ici c’est que les danseuses savaient ne pas être pudiques. Petite, elle se changeait avec toutes les autres filles du conservatoire dans le même vestiaire, et pour la danse classique, il fallait être entièrement nue sous le juste corps… Alors forcément, ça apprenait à ne pas avoir peur de se montrer.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Dim 20 Sep - 16:27 | |
| "Rooh T'es pas marrante!"
Voilà qu'elle le menaçait de tout déballer à sa Mily jolie en plus de lui raconter qu'ils avaient couché ensemble. Pardoon? Euh.. c'est pas qu'il pensait que la blonde allait croire sur parole Dawn au lieu de le croire LUI mais... oui c'était le cas! Déjà, sa Lerant ne lui faisait pas confiance, il n'y avait qu'à voir l'épisode Anna où Morgane et Natacha s'étaient mêlées et où lui, en était ressorti avec l'étiquette de 'pervers qui saute sur la première p*te qui passe'. -Ce qu'on avait oublié de mentionner c'est qu'il fallait qu'elle soit jolie la pute aussi *sors*-. Hum, plus sérieusement, Dawn lui faisait du chantage et ça, ça avait le don de lui déplaire et pas qu'un peu.
"Et.. Tu penses vraiment qu'elle va te croire?"
Oué réplique lancée un peu trop tard vu que la jeune fille avait déjà disparue de son champ de vision. Bien, il aurait touuut le temps de se chercher des arguments pour qu'Emily ne daigne pas douter de lui again. Hum alors, le premier... 'Si tu m'aimais vraiment, tu ne douterais pas autant.. de moi?' C'est nul, on dirait qu'il est sur le point de chialer, avec une réplique pareille.. Alors hum... 'T'as le culot de me reprocher de coucher avec toutes les filles avec qui je traine quand t'es pas là??.. C'est Dawn qui t'a dit ça, qu'est ce ça change??' mwé, où l'art de s'enfoncer encore plus dans ses mensonges. La blonde ne le croirait jamais sur ce coup là, Dawn pouvait être teeellement adorable et sincère quand elle voulait quelque chose. Saleté, il allait encore la laisser gagner.. encore..
C'est là que la jeune fille apparut enfin dans son ensemble... Un sourire ravageur prit place sur les lèvres du jeune homme. Eeeh oui, il avait visé juste, il lui allait... à raviir!
"Cite moi un seul mec sur terre qui n'aimerait pas.. Tu devrais te balader avec dans la rue, cette tenue te va mieux que celle avec laquelle tu es entrée dans ce magasin! u_u"
*Tu m'étonnes..* Soupirant un bon coup il déclara les yeux levés au ciel -duuuur d'accepter sa défaite, hein Armani-
"C'est boon ma chérie, t'as gagné je l'enfile ton satané t shirt! C'est ton frère gay imaginaire qui sera content!.."
A moins que Damian ait changé de.. bords! Dans tous les cas il s'en foutait. Se retournant vers la vendeuse il murmura un bref
"C'est bon on le prend!" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Mar 22 Sep - 17:49 | |
| « Je sais mon chou, et c’est pour ça que tout le monde m’adore ! Et toc ! »
La brune lui avait fait un pied de nez (comment ça elle a 19 ans ??? Et alors ???). Un large sourire éclaira son visage quand Chad mit en doute le simple fait que sa petite amie puisse croire la brune danseuse. Non mais il était vraiment sérieux là ??? Honnêtement ??? Il lui posait, vraiment, la question ??? C’est donc on ne peut plus amusée, mais avec une détermination qui ne laissait place au doute qu’elle répliqua :
« Tu veux vraiment voir qui gagne entre ta parole et la mienne ? »
La brune s’en était allée sitôt di. Enfilant l’ensemble, sexy mais pas simple à mettre l’air de rien (l’horreur que ce doit être pour le gars à enlever… on comprend qu’ils finissent par arracher la lingerie de leur compagne, ces sauvages T__T *et vue le prix de la lingerie, ils pourraient parfois faire attention quand même >_<*). La brune écouta la remarque du jeune homme sans perdre son sourire (on a beau se savoir belle, il est toujours plaisant de se le faire confirmé !)
« Hum, en ce qui me concerne ça ne me gênerait pas, mais il fait un peu froid en hiver pour ça… Même pour moi. »
Oui parce que Dawn avait grandi en Russie et les températures négatives, elle y était abonnée aussi, supportait-elle bien moins aisément la chaleur que le gel… ceci étant, ce n’était pas non plus une raison pour être en lingerie alors que le thermomètre frôle les 0°C…
Lorsque le jeune homme avoua (enfin !) qu’il avait perdu *faut t’y faire mon gars, on ne défie pas une perfect sans conséquences !*, la brune eut un sourire satisfait tandis qu’elle le jaugeait d’un regard qui se faisait inquisiteur :
« Super, tu sais que finalement je t’aime bien mon cœur ? Il faudra revoir les dates du mariage… »
Puis la jeune femme alla se changer et sortit en prenant l’ensemble tout en adressant un large sourire à la vendeuse. Lorsque cette dernière lui donna avec un petit papier que la brune regarda une fois le magasin quitté… Elle perdit immédiatement son sourire, et le regard sombre, tendit sa main vers Chad :
« T’as un briquet ? »
Et lorsque le papier fut brûlé avec toute la rancœur de la jeune femme, elle retrouva alors le sourire, comme si rien ne c’était passé ultérieurement.
« Allé mon grand va faire l’essayage pour mon frère chéri maintenant ! »
De retour dans la boutique, elle sourit d’un air triomphant à la vendeuse qui les rejoignit avec le T-shirt (ben ça alors, ils sont pas en rupture de stock encore ??? Etrange /sbaaf/). Alors que Chad essayait, la vendeuse tenta une approche vers Dawn :
« Comment l’avez-vous persuader ? » « Oh, je ne pense pas que vous ayez réellement envie de le savoir… »
Ben quoi ? Dawn n’était pas non plus là pour faire copine avec elle -__-. Souriante, peut-être, mais pas dénaturée pour autant !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Sam 26 Sep - 18:52 | |
| Dawn était un ange tombé du ciel, une adorable personne qui veillait sur le bonheur de chacun et qui dispersait joie, amour et gentillesse autour d'elle, n'espérant rien en échange et se contentant de rendre le monde plus beau, moins con.. Dawn était une sainte oui, une jeune femme pas comme les autres et personne ne pouvait dire le contraire. A chacun de ses passages dans la rue elle attirait tous les regards, à chacune de ses entrées dans un magasin toutes les filles la regardaient avec une admiration incontrôlable mêlée à une certaine jalousie, à chacun de ses sourires tout le monde s'arrêtait pour profiter de ce moment unique. Oui, Dawn était parfaite, avait un fiancé parfait, vivait un conte de fée parfait avec des personnes tout aussi parfaites et un avenir on ne peut plus parfait. Dawn était quelqu'un de formidable, mais Chad avait parfois -comme à ce moment là par exemple- envie de l'étriper et de voir si elle était tout aussi formidable empaillée. -ça valait le coup non?-
"Non je ne veux pas savoir.."
Chad Armani bouder? Oui ça lui arrive x_x Mais surtout quand il devait assumer sa défaite devant sa 'chérie' qui n'arrêtait pas de le chercher à chaque fois que l'envie lui prenait... Il avait beau lui dire que c'était des jeux de gamins, et qu'ils étaient censés être des 'adultes' responsables rien n'y faisait, Dawn était et resterait toujours Dawn u_U' Un sourire néamoins prit place sur ses lèvres
"Je te laisse le choix de décider, je me contente d'inviter Emily comme demoiselle d'honneur, ça lui ferait teeellement plaisir"
C'est quand la jeune fille lui demanda un briquet qu'il fut surprit. Que voulait elle faire avec? Sortant celui qu'Elo lui avait acheté pour son anniv -oui oui, il le garde toujours sur lui celui là- il le donna à Dawn qui brûla avec le petit papier que la vendeuse lui avait remit avec le paquet. Troublé par son geste il n'esquissa pas un mot, du moins pas pour le moment. La vie de son amie n'était elle pas aussi parfaite que ce qui avait été cité quelques lignes auparavant?
Retrouvant son sourire comme si rien ne s'était passé auparavant, elle l'entraina au magasin pourris où il ne voulait plus remettre les pieds -du moins pas avec Dawn dans les parages hein u_u'- Il ne put s'empêcher de soupirer devant l'enthousiasme dont faisait preuve la jeune fille pour le voir se ridiculiser dans un 'truc' aussi laid. Très étrange cette fille.. Prenant la direction d'une cabine d'essayage, il lui jeta un regard boudeur au passage, avant d'aller enfiler le truc en question puis ressortit quelques minutes après, les yeux levés au ciel avant de les braquer sur miss Kostovak un sourire moqueur.
"Au moins là je sais ce que je vais envoyer comme cadeau à ton frère pour le nouvel an!"
Après s'être rechangés, ils sortirent 'enfin' de la boutique avant que Chad propose à Dawn de prendre un café, pas qu'il avait besoin de caféine mais plutôt parce qu'il voulait prendre des nouvelles de sa compagne. Ils avaient beau être partenaires de danse et amis, sa réaction de tout à l'heure lui semblait.. étrange! Et c'était impossible pour lui de fermer les yeux sur ça.
Prenant place sur la terrasse d'un café quelconque toujours sur le sunset, le jeune homme finit par lacher un
"Qu'est ce qui ne va pas Dawn?"
Et avant même que la brune n'ouvre la bouche il finit
"Je te connais très bien, inutile de me mentir je le saurais.." |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Dim 4 Oct - 16:15 | |
| La brune avait accordé un large sourire à son compagnon de danse, tandis qu’ils divaguaient dans un petit délire qui n’aurait peut-être pas été du goût de la belle blonde qu’était Emily Lerant… Enfin de toute façon, Dawn n’avait rien à se reprocher. Jamais elle n’avait été intéressée par Chad Armani. Oui, il était mignon, mais non elle ne s’imaginait pas (mais alors pas du tout) sortir avec lui (et puis elle était fiancée –mais cela n’est au fond qu’une légère option qui fait une toute petite ombre sur le tableau…-). Bref, au fond ce petit jeu était on ne peut plus innocent et elle n’avait donc rien à se reproche ou à se faire reprocher.
Dawn s’était esclaffée en voyant Chad dans son T shirt on ne peut plus sexy… Non mais sérieusement… Pourquoi ne le portait-il pas tous les jours ??? Avec ça au moins c’était la bonne humeur garantie ! Oui, Chad n’était vraiment aps drôle quand il s’y mettait… levant les yeux au ciel, la brune répliqua à l’intention de son collègue (et optionellement ami) :
« Ouai… mais non. Il te moule un peu trop, et mon frère est un peu plus grand que toi… Ca ne le ferait pas. Tant pis, on aura essayé, hein mon chou ? »
Puis, ils quittèrent ce magasin et sa vendeuse qui semblait assez… étonnée et sceptique à la fois (ben quoi ma grande, t’es déçue ?), le ‘couple’ se dirigea dans un café, une fois que la brune eut incendiée une belle feuille sur laquelle trônait le sourire crispant et on ne peut plus détestable de Katia… Cela faisait combien d’année à présent ? Cinq ? Six ? Dawn ne tenait pas vraiment à le savoir en fait. Mais cela faisait déjà un long moment que la brune n’avait pas revu sa sœur adoptive… Et elle ne lui avait jamais manqué pendant tout ce temps. La rancœur et la haine en revanche n’avaient jamais disparu. Jamais Dawn n’avait pardonné à sa sœur et jamais elle ne le lui pardonnerait. Si Dawn avait un défaut, on pouvait dire qu’elle était rancunière. Et pour ce cas là, elle avait une rancune plus que tenace.
La voix de Chad tira Dawn de ses sombres pensées. Arquant un sourcil, l’air étonné, elle le laissa parler. Lorsqu’il eut terminé, elle planta son regard d’acier dans celui du jeune homme et répondit assez froidement, ayant laissé sa bonne humeur au placard :
« Ca ne te regarde pas Chad. »
Tout allait mal en ce moment. Cette salle garce qui touchait son rêve et pourrissait la vie de Dawn en s’affichant sur tous les arrêts de bus qu’elle croisait. Isaac qui brillait par son absence… Ses rêves de famille unie et d’enfants à venir qui se trouvaient pulvérisés… Rien n’allait correctement. Absolument rien. Si, elle dansait. Mais pour cela elle avait du abandonner une grande part de ses rêves et parfois, elle en arrivait à se demander si elle avait fait le bon choix. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV Mer 14 Oct - 21:24 | |
| Si Chad avait horreur d'une chose, c'est bien d'une Dawn crispée et froide qui croyait que le monde tournait autour d'elle et donc que ses problèmes ne regardaient qu'elle. Comment lui faire savoir que non, que lui se préoccupait de son humeur puisque sa façon de danser en disait long sur ce qu'elle ressentait et tentait de cacher. Une tête dure! Voilà ce qu'il en avait déduit d'elle après tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble tous les deux. Ce n'était pas vraiment surprenant qu'à chaque fois il y ait des disputes entre eux, leurs caractères étaient différents mais c'était surtout cette tension qui faisait cette alchimie de danse avec laquelle ils avaient battu tous leurs concurrents jusque là. Un duo parfait aux yeux des autres, mais était ce vraiment le cas concernant leur amitié, il n'en était plus vraiment sûr. Elle pouvait se montrer fière autant qu'elle le voulait, il pouvait voir en elle comme dans un livre ouvert, peut être est ce tout simplement ce détail qui la mettait tant en rogne?
Étrange comme les filles semblaient si stupides sur certains points, il n'arriverait jamais à les comprendre même avec toutes les connaissances qu'il avait acquises durant des années de cela. Ce besoin de faire la gueule quand ça leur chantait, de vous faire taire si l'envie leur prenait, de vous dire que vous devriez vous mêlez de vos affaires quand vous voulez juste aider. Une fille c'était irrévocablement chiant. Et pourtant c'était impossible de vivre sans! Autant leur donner le pouvoir et devenir esclaves à leurs services tant qu'on y était, franchement! Quoi qu'on était pas si loin de ça en fin de compte: Ne pas les blesser, ne pas les frapper, se montrer gentleman 24h sur 24, leur acheter tout ce dont elles avaient envie, leur donner autant de cartes de crédits qu'il vous était possible, leur filer votre appart, votre voiture aussi, partager VOTRE lit avec -quoique ça, impossible de refuser hein *hum*-, les laisser enfiler votre chemise, votre pantalon, vos lunettes de soleil, votre montre, vous mêmes. Oui les hommes s'étaient bel et bien vendus à ces si belles créatures au pouvoir ensorcelant, comment? Personne n'en avait jamais eu la moindre idée, ou plutôt que c'était tellement honteux qu'on n'en parlait jamais. 'Un clin d'œil, un sourire, et je suis à toi'. Sal*** aurait été plus qualifié aux mecs tiens, mais voilà, même ce terme elles leur ont piqué! u_u'
Prenant une voix neutre, le brun répondit à l'ex préfète
"Bien sûr que si et tu le sais. ça se sent! Dans tes mouvements, dans tes gestes et même ton humeur! ça me concerne autant que toi, on est partenaires dans cette histoire, si tu vas pas bien c'est moi aussi qui paye." |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: -[ Shop Shop... SHOPPING u_U ]- PV | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |