Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vanity fair [pv Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 13:16

Les vacances venait de commencer pour Wendell Dory, et en manque de distraction il avait laissé sa jeune soeur le convaincre de venir sur le chemin de traverse. Wendell soupirant et maugréant dans la barbe qu'il n'avait pas l'y avait emmené, et une fois là l'avait laissé se débrouiller seule tout en oubliant de lui laisser les même consigne de sécurité que d'habitude, pas de dépenses stupides, on ne va pas dans l'allée des Embrumes et on se retrouve à 16 h chez Florian Fortarome, enfin c'était elle qui avait insisté sur le dernier point...
Ce début d'après midi londonien était agréable, il faisait bon et on voyait à peine les deux trois nuages dans le ciel bleu. Le jeune homme songea qu'il aurait du y penser à deux fois avant de sortir tel qu'il était, il portait un pantalon gris souris en lin et un polo a manche longue écru, et il commençait un peu à avoir chaud, toutefois il était hors de question pour le jeune homme de se trimbaler en tee-shirt il fallait avoir un peu de décence quand même. Il n'était pas comme tout le monde non, il était mieux et de ce fait il devait mieux s'habiller que les autres. C'est donc naturellement qu'il se dirigea vers la boutique Tissard et Brodette et non pas chez madame Guipure ou en plus il aurait été forcé de croisé des gens de l'école. Et comme il venait tout juste de rentrer de Poudlard il préférait vraiment attendre encore un peu pour parler rentré scolaire et tout ce qui s'y rapportait de prés ou de loin.

Il poussa doucement la porte de la boutique et la petite clochette tinta à son passage, l'homme d'une quarantaine d'année au comptoir leva la tête mais ne bougea pas, Wendell avait l'air trop peu avenant pour qu'il essaye de lui proposer son aide. Le Serpentard était à la recherche d'un chapeau et de lunette de soleil, la semaine suivante il irait rendre visite à ses cousines en France, il ne savait pas si les Turpin avait prévu de revenir en Angleterre, Lisa avait de toute façon fini sa scolarité et Terry disait s'accommoder parfaitement du voyage Nantes/ Londres deux fois par an.
Wendell jeta un coup d'oeil aux chapeaux proposés, il y avait surtout des trucs qui fasait affreusement sorcier et surtout terriblement vieux, ce qui n'était pas du tout ce qu'il recherchait, le jeune homme songea qu'il aurait surement trouvé son bonheur plus facilement sur Oxford Street... Il essaya tout de même un panama blanc qui lui donna un air, qu'il n'arrivait pas vraiment à définir mais qui contre toute attente lui allait plutôt bien.

"hmmm" murmura-t-il dubitatif en se regardant dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 14:04

😄 "Presque Parfait en tout point" 😄

Alan Scott Morgan James était un etre particulier, on aurait pu meme le qualifier de "compliqué". Cela ne faisait que deux jours qu'il était retourné vivre à la demeure familiale et déjà il en avait assez. Comment cela était-il possible? Sa famille, son père et sa soeur, n'avaient pourtant rien fait de travers, on pouvait meme dire qu'ils avaient été drolement compréhensif. Les vacances arrivaient déjà à mi-parcours. Il ne les avait pas vu pendant presqu'un mois, c'était déjà une bonne chose. Il n'y avait rien à faire, Morgan ne supportait pas de devoir vivre en communauté avec d'autres personnes. Peut etre pourrait-il vivre avec d'autres personnes que sa famille? Il n'avait jamais essayé je suis donc incapable de répondre à cette question. Lorsqu'il était à Poudlard il pouvait mener sa vie comme il l'entendait. Je pense sincèrement que le hic avec sa famille était qu'elle s'attirait toujour des ennuis et lui il passait son temps à éviter les ennuis. Jusqu'à présent rien de facheux n'était arrivé, son père ne lui avait pas parler du fait qu'il lui avait menti sur le Quidditch et sa soeur n'avait pas passer énormément de temps avec lui. Mais pour combien de temps la situation restera ainsi?

Morgan avait prit les devant, il avait décidé d'aller faire un tour au chemin de traverse. C'était devennu sa seconde maison depuis les grandes vacances. Il y passait tout son temps libre. Il avait dépenser énormément d'argen déjà, mais son père n'y voyait pas d'inconvénient. Il avait dans l'idée de s'acheter un costume pour le bal de fin d'année, quelque chose qui le démarquerait des autres. Mieux valait s'y prendre à l'avance pour éviter d'etre surprit lorsque le moment arriverait. Il pensait que pour trouver des choses exceptionnelles il fallait se rendre dans un magasin qui n'était pas "trop" populaire. Madame Guipure faisait des merveilles mais tout le monde irait se procurer son costume de bal chez elle. Il ne voulait pas qu'un pathétique élève de Poudlard porte la meme chose que lui. Il opta donc pour Tissard et Brodette. Un magasin tout aussi qualifié mais beaucoup moins fréquenté, pourquoi? Car la plupart des gens n'avaient pas de gout. Tissard t Brodette faisait partie de ces magasins où il fallait fouiner un peu pour trouver de belles choses. Chez Madame Guipure tout vous était planter devant le nez, vous n'aviez plus qu'à payer. Morgan savait exactement ce qu'il voulait là était sa force.

Il entra dans le magasin presque vide. L'homme au comptoir l'observa rentrer sans pour autant lui proposer son aide. Morgan avait une expression déterminée et ne semblait pas avoir besoin de l'aide de qui que ce soit. Il traversa quelques unes des allées avant de s'arreter brusquement comme frapper par la foudre. Il fit semblant de s'intéresser à un tas de chaussettes tout en observant la chose qui avait capté son attention. Wendell Dory, un étudiant de Poudlard, un serpentard. Ce n'était pas la première fois que Morgan le croisait, il lui faisait toujours le meme effet. Un noeud à l'estomac et la bouche en coton. Il détestait tomber nez-à-nez ave lui car il ne savait jamais quoi dire. Wendell était une des seules personnes que Morgan estimait presque parfaite. En temp normal il aurait adoré le connaitre, mais quelque chose chez lui mettait Morgan mal à l'aise. Il ne pouvait dire quoi, c'était comme si adresser la parole à ce jeune homme lui faisait peur. Pourtant il n'était pas mieux que lui, c'était stupide de penser ça. Il aurait pu etre un égal à sa perfection, mais pas supérieur. On ne pouvait pas etre supérieur à quelque chose de parfait. Mais qu'est ce qui le mettait dans un état pareil alors...? Nous allons le découvrir ensemble.

Wendell connaissait Morgan sous son premier prénom Alan. Les professeurs l'appelaient toujours ainsi. Mais il préférait Morgan et de loin, Alan lui rappelait trop le cocon familiale, une chose qui, comme vous le savez, il n'affectionne pas trop. Morgan se demandait si Wendell l'avait vu. Il espérait que non, mais s'il restait là c'était peine perdue. Il ne pouvait pas s'enfuir, c'est comme si ses pieds étaient cloués au sol du magasin. Quelle Poisse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 15:34

Wendell retira la chapeau de sa tête pour regarder le prix, 2 galions, une mornille et 5 noises, et ben, il ne s'embêtait pas dit donc! Wendell refusait de payer un chapeau de paille plus d'un galion, et il en avait absolument rien à faire que la chose est été tressée à main par des gorgones des Andes. Oui mais c'est vrai que ça lui allait plutôt bien...Enfin il valait mieux oublier, et puis peut être qu'il aurait pu faire descendre le prix en marchandant un peu mais ça faisait tellement Weasley qu'il n'osait même pas y songeait, il n'était pas pauvre, seulement responsable, il n'avait pas beaucoup d'argent de poche et n'allait pas tout dépenser en accessoire, même si c'était tentant.

Il secoua la tête et tendit la main vers une casquette d'aspect relativement militaire, kaki. La sonnette de l'entrée tinta mais le jeune homme n'y porta pas attention, tant que cette personne ne venait pas fouillé autour de lui tout irai bien. Wendell détestait absolument la foule, être bousculé tout ce qui impliquait qu'on le touche d'une manière ou d'une autre était à proscrire, c'était aussi une des raisons qui faisait qu'il venait ici, l'endroit était rarement bondé. Si lui et celui ou celle qui étaient entré achetait quelque chose cela ferait surement la journée de ce pauvre homme, et quand il disait pauvre il voulait parler de son statut social, le brun n'éprouvait généralement aucune pitié pour les miséreux, après tout ils s'étaient mis dans cette situation seul non? Il eu ce petit air supérieur que sa famille trouvait horriblement horripilant, mais bon il n'y avait personne pour le voir alors qu'est ce que ça pouvait bien faire?

Il enfila la casquette, faisant toutefois attention a ses cheveux, qui était devenu plus long que ce qu'il avait l'habitude d'avoir et avec lesquels il lui fallait des heures pour qu'ils ressemblent à quelque chose d'un tant soit peu soigné, il était temps qu'il fasse coupé tout ça, ça allait finir par paraitre négligé...Il leva la tête pour regarder son reflet dans le miroir et en profita également pour regarder qui était entré.
Et bien! Il s'agissait d'une surprise qu'on pouvait presque qualifier d'agréable, Alan James, compatriote de Poudlard mais aussi et surtout de Serpentard et de son année. Le hasard faisait parfois bizarrement les choses. La chose maintenant était de savoir s'il l'avait vu et si de fait il allait venir lui parler, après tout Wendell pouvait très bien faire comme s'il ne l'avait pas vu, mais la boutique était petite et il finirait surement par se croiser. Et puis Wendell n'était pas quelqu'un de malpoli, on lui avait enseigné les bonnes manières et il se devait donc de le saluer, et plus qu'une demi seconde, ils étaient camarades après tout.
Enfin c'était vite dit parce qu'a chaque fois que Wendell avait pu discuter avec lui il était toujours sorti de ces blablatage avec une impression bizarre et plutôt dérangeante sur laquelle il ne c'était toujours pas décider à mettre un nom, il avait par contre décidé d'en parler avec Lisa lorsqu'il la verrait mais pour le moment il préférait ne pas y penser, l'abstraction était la meilleure des solutions, jusqu'à ce qu'il en trouve une autre, ou qu'il finisse par s'admettre ce qu'au fond il savait parfaitement.

Toujours avec sa casquette kaki sur la tête le jeune Serpentard se retourna l'air plutôt avenant pour quelqu'un qui avait été dérangé dans sa séance d'essayage et fit un petit signe de la tête à Alan, enfin Scott, ou est ce que c'était Morgan? Wendell n'arrivait jamais à ce rappeler comment il voulait qu'on l'appelle, c'était agaçant ça quand même d'avoir une si mauvaise mémoire, surtout pour se souvenir du prénom d'une personne qu'on côtoyait tout les jours depuis six ans...En désepoir de cause il utilisa son nom de famille, qui était aussi un prénom d'ailleurs, non?

"Hey, James."


Wendell se montrait plutôt chaleureux est bavard, un traitement qu'il réservait aux personnes qui le méritait, comme Olympe, Teresa ou encore Wyatt. Et aussi de temps en temps à Alan, qui n'était pas un mauvais bougre et qui en dépit de cette espèce de gêne, était quelqu'un avec qui il avait quelques points communs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 16:14

Alan se sentait fondre, ses chevilles ne le soutennaient plus qu'à moitié. Il serrait une paire de chaussette si fort dans sa main que ses articulations en étaient devenues blanches. Il tentait de se reprendre, Morgan controle toi! Tu n'es pas un enfant, ce n'est que Wendell, tu lui as déjà parlé de nombreuses fois, et c'est chaque fois le meme cinéma. Une fois que la conversation est lancée tout va mieux, tu le sais alors pour continuer à agir de la sorte. Ses membres cessèrent de trembler juste avant que le jeune homme se retourne pour lui faire un signe de tete. Alan afficha un sourire et reprit légèrement confiance en lui. Comment se garçon faisait-il pour le dérouter de la sorte! C'était tout à fait impossible...Oh que non ça ne l'était pas, il savait parfaitement pourquoi il réagissait de la sorte en le voyant. Mais c'était une de ces choses dont il ne voulait pas parler, une de ces choses qui attirait toujours des ennuis. Une émotion en gros. Alan évitait les émotions s'étaient des choses biens trop compliquées et inutiles. Le fait de se voir ainsi victime d'elles lorsqu'il voyait Wendell faisait qu'il les haissait encore davantage. La voix mélodieuse du jeune homme résonna à ses oreilles. James...Ah oui, il se souvenait bien que ce cher Wendell appelait toujours les gens par leur nom de famille. Si bien que lorsqu'on l'appelait James, il pensait souvent à Wendell, ce qui le déstabilisait souvent quelques secondes. Il aurait aimé le connaitre mieux, mais depuis 6 ans maintenant il fuyait sa présence au maximum. Cette année était la dernière, peut etre que le temps était venu de surmonter ses peurs. Car s'il ne le fait pas cette année...il sera trop tard!

Alan ne s'avança pas vers son cammarade de classe, il garda une distance respectable qui lui permettait de se centrer et de ne pas se remettre à trembler. Il avait l'air presque normal. Je dis presque car déjà sensibiliser par les problèmes familiaux il était moins en possession de son détachement légendaire. Il s'éclaircit la gorge et d'une voix plutot assurée il répondit.


"Bonjour Wendell, joli chapeau"

Il désigna le chapeau kaki qu'il avait sur le crane. Et réalisant qu'il serrait toujours la paire de chaussette dans la main, il la relança dans le tas avant de se diriger vers l'autre bout des étagères à chapeaux. Il n'y avait que le miroir et trois pas qui le séparait de Wendell. Il observa les articles avec intéret tentant de se concentrer sur un qui pourrait lui plaire. Cela lui permettait d'oublier provisoirement la présence de son cammarade. Il se sentait un peu ridicule de rester silencieux, le silence le rendait mal à l'aise. Il reprit donc la parole tout en essayant un chapeau noir au bord bleu qui s'assortissait merveilleusement bien avec ses yeux.

"Alors comment se passe tes vacances?"

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et il eut envie de se mordre la langue. Pourquoi avait-il posé cette question, certes il voulait savoir ce que Wendell avait fait durant ce premier mois. Mais il ne voulait pas que Wendell lui retourne la question, qu'allait-il bien pouvoir dire? Lui parler de ses problèmes familiaux? Hors de question! Mentir, non plutot mourir. Esquiver était donc l'ultime solution.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 19:34

Lorsqu'Alan se raprocha de lui pour lui dire bonjour Wendell eu comme un flash où le blondinet ne faisait pas que de le saluer. Cela ne dura même pas une seconde mais le brun était soudainement devenu légèrement pivoine et ce n'était certainement pas dû à la chaleur dans le magasin.
Alors ça c'était une première, il avait bien déjà fait des rêves un peu bizarre, mais en plein jour et alors qu'il était parfaitement réveillé, visiblement ça n'allait plus du tout, peut être qu'a force de tout nier en bloc son cerveau avait décidé de prendre le commandes, mais foi de Dory ça ne se passerait pas comme ça, il avait plus de volonté que ça quand même...
le jeune homme déglutit difficilement et se concentra sur ses chaussures, qui était très très intéressantes à regarder d'ailleurs, Wendell n'avait jamais fait attention mais les œillets des lacets étaient dorés et pas argenté ou blanc comme sur la plupart des chaussures, ça alors c'était vraiment fascinant.
Le blond fit une remarque à propos de son couvre chef, et Wendell se décida à relever la tête, effectivement il avait toujours cet affreuse casquette sur le crâne, il se regarda une dernière fois dans le miroir, oui effectivement c'était pas du tout son style.
Il la remis à sa place, et balaya le rayon des yeux à la recherche de quelque chose de plus seyant. C'était lui où l'électricité dans la petite boutique boutique était passé de 0 à 220 volt.Il jeta un coup d'oeil au type derrière sa caisse qui n'avait pas bougé d'un pouce et qui ne semblait pas dérangé par quoique ce soit. Ça devait être lui alors...

D'ailleurs il sursauta presque lorsque le jeune homme lui demanda comment se passait ses vacances. Est ce qu'il était vraiment entrain de lui faire la conversation, bah en tout cas c'était un peu plus intéressant que de parler de la pluie et du beau temps et Deldel aimait bien qu'on s'intéresse à lui. La pression était retombée, tout allait bien, no stress, juste une discussion banale entre potes...

"Et bien entre mon frère à moitié autiste qui refuse de parler et ma soeur qui passe ses journées à prier: plutôt solitaire en fait. Je vais me poser à l'ombre à Regent's Park avec un livre généralement, donc comme tu le constate, rien de bien passionnant, enfin on part en France la semaine prochaine alors ça va peut être bousculer un peu le quotidien.
Tu vis à Londres toi?"


Absolument aucune envie de savoir ce qu'il avait fait de ses vacances c'était pas du tout son problème, mais si il vivait à Londres peut être qu'il pourrait ne rien faire ensemble, c'était toujours mieux que tout seul.
Evidemment la description sommaire de ses cadets n'était pas des plus flateuses et Wendell aurait presque pu passer pour le "normal" de la famille, mais bon il exagérait un peu, puisque ce matin Aëson lui avait demander le beurre en utilisant des mots et qu'Olympe avait seulement prié ce matin...Et puis surtout que malgré tout il les aimait comme ils étaient et que c'était le principal.
Wendell posa sur sa tête un chapeau de cowboy et étouffa un gloussement en se regardant dans le miroir, absolument ridicule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 20:27

Alan écoutait ce que Wendell venait de dire. Il n'avait pas remarqué que le jeune homme semblait aussi perturbé que lui. Il tourna alors légèrement la tete pour jeter un oeil sur le miroir qui se trouvait à moins de trois pas de lui. Le seul hic était que Wendell se tenait devant, son regard glissa des chaussures du jeune homme jusqu'à son visage, ce qui provoqua chez lui un frissonnement qui remonta le long de toute son épine dorsale. Enfin Alan! Mais nom d'un singe à lunette qu'est ce qui te prend. Il était hors de question qu'il ne se regarde pas dans le miroir juste parce qu'un autre garçon se tenait devant. C'était totalement absurde. Il se concentra sur son objectif : Voir si ce chapeau lui allait. Et il commença à marcher vers le miroir, son coeur battait de plus en plus fort au fur et à mesure, comme s'il était tout d'un coup en apné, qu'il voulait à tous prix atteindre le bord avant de reprendre son souffle. Un flash s'empara soudain de son esprit, un reve dans lequel Wendell passait sa main dans ses cheveux alors que ses lèvres tièdes se posaient sur les siennes. L'image était si réelle que lorsqu'il revint à lui Alan se demanda s'il s'agissait là de la réalité. Il se trouvait devant le miroir, Wendell dans son dos cherchait d'autres chapeaux. Il prit une longue respiration et se concentra sur ce que le jeune homme était entrain de dire. Visiblement sa famille n'était pas mieux que la sienne. Il se regarda dans la glace pour voir à quoi il ressemblait et il remarqua que ses joues étaient devennues vraiment rouges. Il avait chaud, tellement chaud, d'où provennait cette chaleur?

Le fait que Wendell lui demanda s'il habitait à Londres ne fit qu'empirer les choses. Il s'imaginait soudain à Regent's Park avec lui marchant main dans la main. Il secoua la tete pour se concentrer et reprendre ses esprits. Alan que se passe-t-il, pourquoi as-tu des visions pareilles? Il savait pertinnement bien pourquoi. Inutile de le nier plus longtemps, Alan était amoureux de Wendell, l'amour était une chose effrayante pour lui! Quelque chose qu'il n'avait jamais éprouvé, ou plutot qu'il avait toujours fuis. Il ne savait pas comment se comporter lorsqu'on était amoureux de quelqu'un. Une chose était sure, personne ne devait le savoir! Et surtout pas Wendell, que penserait-il de lui s'il l'apprennait?!

Alan réalisa qu'il n'avait toujours pas répondu, il tenta de prendre une voix des plus normales pour répondre ceci:


"Oui, j'habite à Londres. La France? Waouw! Tu en as de la chance."

Alan aurait tout donné pour partir de chez lui. Pour lui, tout était mieux que Londres. Meme partir au fin fond de l'Afrique aurait été une véritable libération.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyMer 3 Juin - 23:45

Alan était à présent dans son dos, il ne pouvait plus le voir et il profita de ce moment pour ce ressaisir. Il était un Serpentard bon sang de bon soir, et il avait plus de volonté que ça, cela faisait plus d'un an maintenant qu'il portait plus qu'une amicale attention aux garçons, et plus d'un an qu'il refusait d'y penser, refusait d'en parler et surtout refusait d'agir, il pouvait bien tenir cinq minutes avec un camarade de classe sans lui sauter de dessus, ça de plus ou ça de moins...
De toute façon Wendell n'était qu'un gros froussard, il avait peur, lui qui accordait une si grande importance à son apparence et à l'idée que pouvait se faire les gens de lui, lui qui avait toujours semblé si parfait, sans un épi dans ses cheveux, sans un pli sur ses vêtements. Il y avait quelque chose en lui de pas si parfait. Il redoutait d'être rejeté, de sa famille étrange mais qu'il aimait et des ses rares amis, on ne sait pas comment les gens peuvent réagir face à ce genre de nouvelles...Alors Wendell se taisait, il faisait comme si de rien n'était, mais comme tout le monde ses hormones le travaillait et parfois il n'en pouvait plus de paraître il aurait juste voulu être, ça paraissait tellement simple dit comme ça n'est ce pas. Mais encore fallait il avoir le courage de faire changer les choses, mais le courage ne faisait hélas pas parti des qualités de Wendell, il manquait aussi d'audace et de confiance en lui, et tout cela faisait, qu'il était là dos à un garçon affreusement séduisant et pourtant incapable de faire autre chose que d'essayer des chapeau, en y réfléchissant, c'était certes affreusement pathétique, mais aussi plutôt compréhensible, Wendell n'osait pas imaginer la réaction que pourait avoir Alan si jamais il osait faire ce qu'il avait vu dans son espèce de rêve éveillé, mais il penchait surement pour le poing dans la figure.

Il reposa le chapeau de cowboy en soupirant.
Donc Alan vivait à Londres, c'était une bonne nouvelle, si jamais il s'embêtait dans les jours qui suivait ils pourrait toujours se retrouver et faire un truc, Londres était plein de truc à faire, ou même juste pour traîner. Alors maintenant il fallait amener ça l'air de rien comme si, c'était juste une proposition au hasard, tranquille, sans avoir l'air rien du tout.

"Si tu t'ennuie autant que moi on pourrait ce faire un truc un de ces quatre."


Voilà ça c'était pas mal, subtil, tout en finesse, il mangeait sa chemise si le blond y trouvait quoique ce soit à redire. Quant à la France c'est vrai que ça changeait un peu de d'habitude, généralement les Turpin et les Dory passaient leurs vacances ensemble en Cornouailles, ou le climat était vraiment pas le même que la bas.

Il hocha la tête attrapant un borsalino à rayures noires et blanches:

"Mmm? Oui, ma cousine dit qu'il y a une piscine et la mer juste à côté, c'est chez eux qu'on va. Mais je ne parle pas trois mots de français..."

Il posa le chapeau sur sa tête et se retourna face au miroir, il déglutit encore péniblement en se rendant compte que le blondinet était si proche de lui. Allez Wendell concentre toi sur le miroir! Il s'agissait d'une bonne surprise, ça lui allait plutôt bien en fait et en plus il ne coutait pas trop cher. Vendu! Bon et maintenant les lunettes de soleil, ç'aurait pu être une bonne excuse pour changer de rayon et donc essayer d'échapper à cette tension qui planait, mais non elles étaient juste à côté, miroir oblige.

"Tu pars pas pour les vacances?"
Demanda-t-il nonchalamment histoire de meubler un peu, il ne parlait pas beaucoup généralement, mais le silence à ce moment était d'une lourdeur qu'il était prés à faire quelques efforts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyJeu 4 Juin - 21:01

Alan était plutot content de son chapeau lui aussi. Mais il n'avait pas encore commencé à chercher une tenue pour le bal, ce qui était plus important que le chapeau à vrai dire. Pour etre meme plus précis le chapeau était secondaire! Il pouvait sentir la présence de Wendell dans son dos. Il sentait la température de son corps augmenter encore davantage. Il devait etre à présent rouge pivoine, il regarda dans le miroir pour apercevoir qu'en effet ses joues étaient d'un rouge écarlate. Ses mains tremblaient dans ses poches, il prit une grande respiration lorsque soudain Wendell lui fit la proposition de se revoir pendant les vacances. Il n'avait pas revé c'était bien ce qu'il venait de lui proposer. Il n'était pas fou. Il se sentit pousser des ailes au beau milieu du dos. La joie s'emparait de lui de sa tete à ses pieds, une onde de bonheur circulait dans ses veines et il semblait que tous ses problèmes ce soient envolés. Tout ce bonheur lui apporta aussi un peu plus de confiance et ses mains arretèrent de trembler alors que ses joues reprennaient petit à petit une couleur normale. Il voulait passer du temps avec lui, quelle merveille! C'était ce qu'il voulait aussi.

Wendell se tourna alors pour s'observer dans le miroir et Alan se déplaça un petit peu vers la droite pour qu'il puisse mieux se voir. Il se tourna alors pour faire face au jeune garçon. Il pensait qu'il était plus loin de lui mais il remarqua alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres tout au plus. Il se mit à sourire et il répondit calmement à la demande.


"Ma foi, je serais ravi. Si je peux éviter ma famille ça me va parfaitement."

Il avait rajouté ce petit détail pour dissimuler un peu la joie qu'il éprouvait à cette idée. Il regarda le visage de Wendell et pour la première fois il se sentit apaisé, pourquoi? C'était magique, le fait de savoir que Wendell voulait passer du temps avec lui, le rassurait. Il ne le détestait pas. Etait-ce ça qui lui avait fait si peur? En partie. Il fit un pas de plus vers Wendell pour se retrouver cette fois vraiment proche de lui. Waouw, et bien et bien monsieur James il me semble que vous prennez confiance en vous. Il posa ses mains sur le chapeau du jeune garçon pour l'ajuster sur la tete de celui-ci. Il chercha alors son regard des yeux, lorsqu'il le trouva un étrange frisson parcourut tout son corps et il lacha le chapeau d'un geste un peu brusque, comme s'il venait de toucher un objet très chaud. Il conserva son sourire pour cacher son embaras et il lui parla à nouveau.

"Ce chapeau te va nettement mieux que le précédent. Je ne connais que quelques mots en français : "Bonjour, Au revoir, Merci...Je t'aime". Rien de plus"

Il avait pronnonçé tous ces mots avec un fort accent britannique. Et comme vous pouvez l'imaginer ses joues étaient à nouveau rouge lorsqu'il avait dit le dernier mot. Il était un peu ambarassé, et il avait beaucoup de à le cacher. Il était toujours si proche de Wendell, son regard le captivait, le terrorisait, mais surtout lui plaisait tellemen, il éveillait la moindre des émotions de son ame. Toutes ses choses qu'il avait tant évité semblait ressurgir de nul part et sans crier gare.

S'il partait en vacances? Non. A vrai dire il aurait beaucoup aimé, peut etre que le climat familiale aurait été plus agréable autre part qu'à la maison. Mais depuis la mort de sa mère, la famille n'avait plus jamais quitté la maison pour les vacances. Il n'allait pas raconter tout ça à Wendell, c'est pourquoi il opta pour une réponse courte.


"Non...je reste à Londres pour toutes ces maudites vacances."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptyVen 5 Juin - 15:15

D'un point de vue absolument objectif et surtout extérieur, la conversation des deux jeunes hommes était parfaitement banale, deux camarades de classe, se retrouvant par hasard dans une boutique discutaient de leur été. Ça avait l'air si anodin que la chose ne méritait même pas une rumeur, c'était banal et sans intérêt, il y avait surement autre part sur le chemin de Traverse Friedrich Maiden et Seth Griffins entrain de blaguer amicalement, ou encore Quentin Montgomery et Raphaël Gibson, marchant tout deux vers le même endroit, tous cela sans que personnes ne s'y intéresse, et pour cause, il n'y avait absolument rien à en redire; mais si quelqu'un à ce moment même pouvait lire dans les pensées de Wendell, alors la il trouverait de quoi se régaler de potins.
Mais c'était impossible alors cessons de songer à cette possibilité. Il n'y avait aucun risque, personne ne pouvait découvrir quoi que ce soit, même ce petit malin de mcGowan, qui avait pourtant bien fouiner, n'avait trouvé aucune preuve et n'avait aucune confirmation de ses doutes, il s'agissait de son secret.
Rassuré par cette constatation, il se demanda toutefois combien de temps il pourrait encore faire semblant surtout, et il venait de s'en rendre compte, quand Alan était si proche de lui, vraiment très proche d'ailleurs, Wendell doutait de pouvoir contrôler quoique ce soit si jamais il tournait la tête à ce moment là pour croiser son regard, mais il ne put s'en empêcher lorsqu'Alan arrangea son chapeau, il était tellement prés. Wendell essayait de respirer aussi normalement que possible mais c'était difficile, il avait le souffle coupé, toute son attention était focalisée dans les yeux d'Alan, il essayait de comprendre, est ce que c'était juste lui ou bien? Qu'est ce que ça voulait dire au juste? Wendell se mordit la lèvre pour être certain qu'il n'était pas entrain de rêver, et la douleur lui signala que non il était toujours parfaitement éveillé.
Le blond retira prestement les mains du chapeau de Wendell et sourit tout en le complimentant. Dans un instant très proche de maintenant Wendell était quasiment certain que ses jambes ne pourraient plus le porter. Bien que légèrement gêné il appréciait cette proximité, ce n'était plus la distance de sécurité raisonnable qu'ils avaient quelques minutes auparavant, c'était plus intime, il songea que s'il avançait un tout petit peu la tête il aurait pu poser ses lèvres sur celles d'Alan, cette pensée lui fit monter le feu aux joues.
Il eu un léger sourire en coin lorsque le jeune homme sorti les quelques mots de français qu'il connaissait, au moins ils étaient plutôt utile.

"La seule chose que je sais dire c'est pamplemousse...On a vu plus utile."
Il avait essayé de s'exprimer normalement mais c'était un peu peine perdu, il tentait d'agir comme si de rien n'était alors que les images incluant Alan et lui se multipliaient dans sa tête. Il fallait qu'il bouge, qu'il sorte d'ici, tout cela devenait absolument trop gênant, il allait finir par faire quelque chose de terriblement idiot et irréfléchi...Mais il n'arrivait pas à bouger, il n'arrivait pas à ne plus regarder Alan.
Il se força toute fois à fermer brièvement les yeux pour se recentrer.

"Il faudra qu'on se prévoit quelque chose quand je reviendrai alors."

La persepective de revoir l'effrayait et le tentait affreusement, il faudrait qu'il choisisse un endroit où il y avait beaucoup de monde afin de réfréner ses ardeur, car si jamais il se retrouvait seul avec lui, il n'était pas certain de ce qui arriverait. C'est ce moment là que choisit le vendeur pour passer dans l'arrière boutique, comme s'il avait pu entendre ce qu'il pensait, c'était stupide. Wendell était nerveux à présent.

"On est tout seul."
Fit il bêtement remarquer, aussitôt prononcé il se rendit compte de l'énormité de ce qu'il venait de dire, il avait tout simplement pensé à voix haute, bien joué...Mais sincèrement il pensait à quoi, c'était stupide, stupide stupide! Encore une fois il se mordit la lèvre, mais quel idiot, qu'est ce qu'Alan allait bien penser de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] EmptySam 6 Juin - 10:29

"I'm the see and you're the pearl."

Alan sentait que son corps devennait de plus en plus léger, il se sentait comme une énorme boule de coton regorgé d'amour. Pour etre franc, il se trouvait ridicule, il n'avait jamais ressentit ça. Cette sentation de bonheur si intense, il était aussi niais et innocent qu'un enfant. Voir Wendell si proche de lui le faisait rever éveillé. Il pouvait mettre entendre une petite musique tendre et romantique. Pathétique...mais tellement adorable. On ne pouvait que sourire en voyant l'attitude d'Alan. Mais si lui se voyait en ce moment il se mettrait une bonne paire de claques. Il allait s'attirer des ennuis, il le savait, il était entrain de révéler son secret. La seule chose dont il avait si peur allait bientot etre exposée au grand jour. Si Wendell était comme lui pourquoi ne l'avait-il pas su plutot? Peut etre se cachait-il comme il le faisait. Non c'était absurde, ça ne pouvait pas etre ça. Que Wendell ressente quelque chose pour lui aurait été trop beau pour etre vrai. Mais Alan mourait d'envie d'avoir la réponse, son esprit avait bon lui dire d'arreter là son corps lui était bien décidé à établir le contact avec le jeune garçon. Mais qu'allait-il se passer?

Pamplemousse? Alan n'avait pas la moindre idée de ce que cela signifiait. Mais toutes les choses que Wendell disait lui semblait magnifique. Alan était méconnaissable, jamais il n'avait pensé à quelqu'un d'autre avant lui. C'était totalement contre nature. Il était comme hypnotisé par le jeune homme en face de lui. Sa beauté était sans pareil, le moindre détail de son visage le faisait frémir. Prévoir quelque chose lorsqu'il reviendrait. Oh que oui...bien que cela faisait naitre en lui beaucoup de questions. Il était nerveux à l'idée de le revoir, il en mourait d'envie mais il avait peur, tellement peur. Il ne pouvait pas envisager ce qui se passerait s'il le revoyait. Il ne savait déjà pas ce qu'il pensait de la situation actuelle. Alan lui se sentait légèrement mal à l'aise, cette proximité lui donnait des ailes, mais sa raison le plaquait au sol. Il pensait à tant de choses qu'il était certains que lorsqu'il rentrerait chez lui il aurait la migraine. Mais une question persistait, Wendell ressentait-il les meme choses que lui? A la fois il pensait que oui, et à la fois il était certains de se tromper. Il devait en avoir le coeur net.

"On est seul..." fut comme une sonnette d'alarme dans la tete d'Alan. Il regarda vers le comptoir et en effet le vendeur avait disparut. L'ambiance ce fit alors vraiment lourde. Il pouvait sentir chaque seconde passer, il sentait son coeur battre dans sa poitrine. Son souffle s'accéléra. Et sans qu'il décide quoi que ce soit son visage s'approcha de celui de Wendell. Il pouvait sentir la respiration de celui-ci sur son visage, elle était chaude et légèrement fruitée. La température de son corps augmenta d'un coup. Il ferma les yeux ne pouvant plus soutenir le regard de Wendell, il sentait son visage s'approcher encore comme s'il était attiré par un aimant. Il aurait voulu dire quelque chose mais l'unique parole qu'il réussit à articuler fut.


"Wendel..."

Ses lèvres entrèrent en contact avec celles du jeune homme. Un frisson s'empara de son corps et il eut l'impression de voler. Comme si ses doutes l'avaient laisser décoller du sol finalement. Ses pensées étaient devennues un tourbillon, il ne pouvait plus penser à rien. Il ne pouvait que ressentir, la chaleur et la douceur des lèvres de Wendell sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





vanity fair [pv Alan] Empty
Ξ Sujet: Re: vanity fair [pv Alan]   vanity fair [pv Alan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vanity fair [pv Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fair confrontation (PV)
» Hufflepuff pride [Alan]
» Alan Scott Morgan James - Dossier Confidentiel
» Magic Mails d'Alan Carmichael
» Baignoire pleine de bulles. PV Alan Carmichael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: