Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris] Empty
Ξ Sujet: [Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris]   [Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris] EmptyDim 1 Nov - 23:57

Salle commune des Poufsouffle - Poudlard - Angleterre
29/04/1999
20:35


Coucou mes soeurs adorées !

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit, donc je me lance puisque nous n'avons pas beaucoup eut l'occasion de nous voir depuis Noël !

Merci encore milles fois pour la robe que vous m'avez faites et pour celle que vous avez offerte à Ana ! Elles étaient vraiment magnifiques, et je dois reconnaitre que pour ma part, cette robe verte m'a porté chance !

Et oui, parce que figurez-vous que depuis le bal de Noël, je compte un nouvel amoureux ! Je voulais vous le dire à la dernière sortie à Pré-au-Lard, mais je n'ai pas eut l'occasion de passer, en fait. Vous savez entre Honeydukes, Zonko, les trois balais, les amis et Luc, je n'ai pas eut le temps de passer !
Oui Luc, il s'appele Luc! Il faut que je vous parle de lui !

Alors Luc est en 6ème année, à Poufsouffle (un bon point pour moi ^^) et c'est vraiment le garçon PARFAIT ! Plus parfait tu meurs, en fait ! Il est doux, gentil, incroyablement beau, et en plus de ça, tout le monde l'aime ! Luc est vraiment populaire en plus, ce qui en réalité n'est pas vraiment un avantage. Pleins de filles ne m'aiment pas à cause de ça, et vous pouvez croire qu'elles me le font savoir ! C'est un peu idiot tant de jalousie, parce qu'il est clair que s'il doit me quitter, il ne le fera pas pour une peste qui m'a fait du mal psychologiquement. Non, bien sûr que non. Mais apparement, la jalousie est quelque chose d'irrationnel, donc ce n'est pas la peine d'en parler plus !

Hormis Luc (mais tout en parlant de Luc, parce qu'il m'est vraiment indispensable pour gérer mon stress), j'entre depuis peu dans ma période de grande nervosité, de stress, d'angoisse, de tout ce que vous voulez ! J'ai beau réviser durant tout mon temps libre et tout réciter par coeur, j'ai vraiment la phobie du trou noir durant les BUSEs. Je suis sûre que ça va m'arriver en plus ! C'est bien parce que les questions sont simples que je vais bloquer et tout zapper d'un coup ! Pouf ! Comme ça ! J'en suis PER-SUA-DÉE !

Et j'aurai beau tout faire, rien n'y changera! Ce fichu trou noir peut venir n'importe quand et on ne peut rien faire pour s'assurer qu'il ne viendra pas ! Même en étant détentue, je suis sûre qu'il peut arriver d'un coup. C'est en fait ça qui est d'autant plus angoissant, ça serait une matière que je ne saurai pas parfaitement, je n'aurai qu'à la réviser, mais là je ne peux juste RIEN faire ! Plus handicapant tu meurs je crois !

Hormis ça, (ne parlant pas que de moi hein), vous avez des nouvelles de Jason et d'Alix ? Et de Martin ? Même si je me doute que non. J'espère vraiment qu'Alix va mieux, mais la dernière fois que j'ai eut Jason par lettre, elle semblait continuer à se fermer dans sa bulle sans lui parler. Pourtant je suis sûre qu'il doit tout faire pour la faire aller bien. Mais... sans Martin, c'était presque évident que ça allait se passer comme ça. Jamais ils ne se sont quittés aussi longtemps non ? Quittés tout court d'ailleurs.... s'en est presque déchirant..

Dans tous les cas, donnez moi vite des nouvelles !

Bisous à toutes trois !!

Elizabeth



(582)
ZONKO
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Harris - sa famille
» Danseur du dimanche /pv Elizabeth Harris/
» Plac-plic-ploc (PV Elizabeth Harris)
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: