Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones Empty
Ξ Sujet: [Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones   [Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones EmptyVen 9 Juil - 10:22

Harris Elizabeth
03/05/1983
The little Wigtown
BASILTOWN - ENGLAND
Etudiante en 7ème année à Poudlard
Maison Poufsouffle


Le : Dimanche 7 Septembre 2000
Objet : Demande de sélection

A l'attention de Gwenog Jones
Capitaine des Harpies de Holyhead
HOLYHEAD – GWYNEDD - WALES

Bonjour,

Je me doute que vous devez recevoir des dizaines de lettres de ce genre... Je vous le dis clairement, vous ne perdrez pas votre temps avec moi.

Je suis une grande fan de votre équipe de Quidditch depuis – à peu près – que je suis née. Ma famille est sans aucun doute la plus grande famille de supporters des Harpies de Holyhead, du monde d'Angleterre. Mes 4 soeurs, ainsi que mes 4 frères, mes parents et moi sommes de grands fans de votre équipe purement féminine, qui a fait – je le pense – changer les mentalités qui s'enracinaient progressivement dans le monde du Quidditch (un monde beaucoup trop machiste à l'époque).

C'est d'ailleurs grâce à vous que nous sommes d'aussi grands pratiquants du Quidditch (mon père a toujours eut un faible pour vous, au passage), puisqu'il ne se passe pas une vacance d'été sans que nous montions tous sur un balai pour jouer en famille.

Bref, si je vous écrit, ce n'est pas pour vous parler des occupations estivales de ma famille.

Non, en effet, j'ai intégré depuis ma première année, l'équipe de Quidditch de ma maison, au poste de poursuiveuse, et je peux vous dire sans vous mentir qu'il ne se passe pas une semaine sans que je monte sur un balai. Les examens sont très importants pour moi, mais il est clair que voler est un besoin tellement vital, que je ne peux le refouler bien longtemps. Voler sur un balai est pour moi un véritable besoin et c'est bien évidemment sans parler des matchs de Quidditch, qui sont pour moi une véritable drogue.

C'est pour celà que je vous écris, en fait. Après avoir passé mes examens de fin d'année, je quitterai Poudlard et pourrait enfin me consacrer au métier que je veux. Et ce que je veux actuellement, c'est être joueuse de Quidditch professionnelle.

Mon ambition première est d'intégrer votre équipe de Quidditch, que je suis depuis un nombre incalculable d'années. Je crois qu'il ne s'est pas passé un seul match sans que je sois présente, en fait. Vous êtes pour moi le top du top, et j'aimerai vraiment savoir si j'ai le niveau requis pour rejoindre vos rangs. J'ai appris qu'une de vos joueuses allait partir à la retraite anticipé, c'est donc pour moi l'occasion révée de vous proposer mes services.

Evidement, comme vous ne me connaissez absolument pas, je ne peux pas vous demander de m'intégrer dans votre équipe, comme ça, sans m'ayant vu jouer, en n'ayant lu de moi qu'un seul et unique courrier. J'ai tendance à être bête, mais quand même pas à ce point.

C'est pour celà que je vous propose deux choses :
- D'un, me faire passer des sélections. Je ne sais absolument pas quand vous comptiez en faire passer, et si jamais vous comptiez en faire passer, aussi. Je serai dans tous les cas libres à chaque vacances scolaires, n'hésitez donc pas à me le dire. Je viendrai un jour de grèle, s'il le fallait.
- La seconde possibilité que j'ai, c'est de vous faire venir à Poudlard. Nous avons un match de Quidditch dans lequel je jouerai le 7 octobre prochain, et vous êtes cordialement invitée à venir y participer. Je suis préfète de ma maison, je pourrai donc je pense vous trouver une place dans les tribunes des professeurs ou des adultes. Je jouerai au poste de poursuiveuse, comme toujours, et me tiens prête à être jugée par la très célèbre Gwenog Jones. Ce serait même un vrai plaisir de vous voir de près !

Pour moi, je n'ai pas un niveau extraordinaire, disons que je me sens très bien sur un balai et que je pourrais faire tout ce que je veux. Y jouer depuis qu'on est tout petit et s'entrainer pendant 7 ans vous fait forcément progresser ceci dit. Puis il paraitrait que je suis née avec un balai, alors... Mais si vous posez la question à mes amis, ils vous diront que j'ai un don. Pour moi certaines filles d'équipes adverses ont aussi un don, mais le fait est que moi je veux en faire mon métier, et je ferai tout pour ça. Surtout qu'une fois que j'aurai quitté Poudlard, j'aurai tout le temps nécessaire pour corriger mes erreurs de jeu ou mes tics à éviter.

J'attends donc votre réponse avec impatience, miss Jones, et bien évidemment vous serez toujours la bienvenue à Poudlard, ou j'essaierai de vous accueillir avec le plus de confort possible S'il le faut je vous hébergerai dans la salle commune !. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande et sachez surtout que s'il y'a bien quelqu'un de motivé qui peut rejoindre efficacement vos rangs pour remotiver une équipe, c'est moi !

Elizabeth Harris.

(837)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Elizabeth Harris - Gwenog Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Harris - sa famille
» Danseur du dimanche /pv Elizabeth Harris/
» Plac-plic-ploc (PV Elizabeth Harris)
» [Correspondande] Elizabeth - Amanda [Triplées Harris]
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: