Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Filature [Priorité Susan Bones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Filature [Priorité Susan Bones] Empty
Ξ Sujet: Filature [Priorité Susan Bones]   Filature [Priorité Susan Bones] EmptyMar 8 Déc - 16:53

Irma voulait surprendre la morue assistante occupée à quelque effroyable méfait. Si elle la découvrait tendrement approchée de l'élu du cœur rabougri et tout sec mais pour l'heure souffrant d'Irma, alors la morue assistante mourrait dans d'atroces convulsions. Mais si Irma pouvait au moins la chopper survenir au moment adéquat tandis que la morue assistante serait occupée à quelque activité illicite ou ne serait-ce que légèrement contradictoire avec le règlement de l'école, alors ce ne serait déjà pas mal, et Irma pourrait argumenter en faveur du renvoi pur et simple de la morue assistante.

Irma avait pris ses renseignements. La morue assistante était passée durant ses études pour irréprochable: populaire auprès de ses pairs, préfète appréciée des professeurs, bonne joueuse de quidditch (Irma détestait le sport, mais elle savait qu'un bon joueur est toujours admiré), elle avait laissé à Poudlard le souvenir d'une bonne camarade parce que Colin Crivey est mort et ne peut témoigner, en somme son cv à Poudlard était extrêmement énervant. Impossible! Ça ne cadrait pas du tout avec le fait de se faire sournoisement embaucher auprès d'un homme vertueux et casé pour tenter de le séduire.

La morue assistante menait donc double jeu, et devait simplement être très douée pour la dissimulation, pour n'avoir pas été démasquée en sept années d'études. Sachant qu'elle avait à faire à forte partie, la gracieuse bibliothécaire avait fait usage d'un sortilège de désillusion, qui quoique n'étant pas du niveau d'un feu Dumbledore, était tout de même assez réussi, principalement parce que la faiblesse d'un tel sortilège est le volume de la personne ensorcelée, qui peut faire repérer par un témoin s'approchant que la porte ou le mur, sans changer de couleur, a brusquement épaissi, et qu'Irma était maigre comme une planche à repasser, du haut et du bas (pauvre Fifi).

Elle avait pris le soin de retirer ses chaussures, et d'enfiler des chaussettes de laine pour masquer le son de ses pas - chaussettes qu'elle avait emprunté discrètement à Filius, sans remarquer qu'elles étaient reprisées, ni savoir qu'elles l'avaient été par la personne que justement elle suivait. Irma rasait les murs, se rencognait dans les recoins, sans quitter la, heu, assistante des yeux. Tiens, tiens... que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Filature [Priorité Susan Bones]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal des ancêtres [Priorité Susan Bones]
» Feu Colin, ô Susan [PV Bones]
» Une ombre (PV Susan Bones)
» Séance d'interview... [PV Susan Bones]
» [Défi - 30 Baisers] Susan Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: