Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances d’enfer (Pv Rory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty
Ξ Sujet: Des vacances d’enfer (Pv Rory)   Des vacances d’enfer (Pv Rory) EmptyJeu 31 Déc - 15:10

Elena avait toujours détesté les vacances, autant celles de Noël que celles d’été. En fait, elle détestait les congés tout court. Pas parce qu’elle n’avait pas de devoirs, pas parce qu’elle était privée du privilège IMMENSE de voir si directeur-tant-adoré … Tout simplement parce que durant tout ce temps, elle était condamnée à habiter dans la même maison que sa sœur Kelly-Jane. Au moins, lorsqu’elle était à Taliesin, elle n’avait pas à l’endurer, puisque cette dernière allait à Poudlard, au contraire de sa sœur cadette. Et maintenant, quel était le problème ? Encore les vacances d’été ! … Ou plutôt Kelly-Jane…

Bref, la fillette, exaspérée par sa sœur (sa demie-sœur, plutôt, disons-le bien), avait décidé d’aller se promener, peu importe ou, tant que c’était loin de chez elle. Elle s’était contentée de sortir de chez elle en claquant la porte, un sac à dos en main, pour aller se balader dans les rues de Londres. Bien que les Moldus ne s’en apercevaient apparemment jamais, beaucoup de sorciers se tenaient dans les rues et ruelles de cette ville. Elena ne pouvait certes pas tous les identifier, mais elle pouvait cependant reconnaître de nombreux visages de gens qu’elle avait déjà vu à son école de sorcellerie : Taliesin.
Parlant de Taliesin : Cette année, lors de sa première année, la jeune fille avait eu droit à plusieurs mauvaises expériences avec ses professeurs … ainsi qu’avec le directeur. Elle s’était maintenant fait un nom à cette école, au grand désespoir du directeur de Taliesin, qui n’appréciait pas beaucoup la fillette depuis qu’elle lui avait donné du fil à retorde en cassant le nez d’une autre élève. Mais pourtant, c’était toujours plus fort qu’elle. Elle ne pouvait s’empêcher d’exprimer son point de vue, que ce soit par des paroles blessantes ou des gestes brutaux, fait qui exaspérait également la père de la jeune adolescente. Ce dernier lui demandait sans cesse : « Elena, mais qu’est-ce qui se passe avec toi, à la fin ? On dirait que tu ne peux t’empêcher de blesser quelqu’un … » Avec de telles paroles, difficile de croire que le père de la jeune fille était un ex-mangemort, en plus d’un ex-Serpentard … Pourtant, c’était bel et bien ce qu’il avait été dans le passé. Et sans doute ce qu’Elena aurait été quelques années plus tôt …

La petite sorcière marchait, complètement perdue dans ses pensées, lorsqu’elle se heurta à quelqu’un, beaucoup plus grand qu’elle. Elle leva la tête, mais ne reconnu pas la personne qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances d’enfer (Pv Rory)   Des vacances d’enfer (Pv Rory) EmptyVen 1 Jan - 21:53

La fin des vacances approchaient à grands pas, et bien sûr la rentrée également. Rory n'était pas triste, elle adorait Poudlard, et elle avait très envie de reprendre les entrainements de Quidditch! Batteuse de sa maison, c'était vraiment une chose géniale, surtout pour quelqu'un qui avait un terrible vertige comme elle. Elle avait vraiment du se faire violence pour le combattre celui-là.

Mais il y avait quelque chose qui la rendait moins joyeuse qu'à l'occasion des autres rentrées. Oui, cette année, elle l'a ferait sans son amie Laura... La jeune Serdaigle avait vraiment été attristée d'apprendre ça. Laura était certainement sa meilleure amie, non seulement elle partageait la magie ensemble, mais surtout elles vivaient dans le monde des moldus le reste de leur temps. Ca crée beaucoup de lien ça, surtout pendant la période très agitée où l'école étaient envahis par les mages noirs...

La jeune sorcière se promenait donc tranquillement dans les rues de Londres, elle avait décidé qu'elle acheterait un nouveau collier pour sa chatte avant de reprendre le chemin de Poudlard. Choucroute était du genre à se balader partout, et donc à se perdre facilement. Rory avait donc décider de lui acheter un nouveau collier avec une belle médaille pour être plus facilement identifiée.

Et d'un seul coup, elle se prit justement un sacré coup. Une jeune fille, certainement plus jeune qu'elle d'ailleurs, venait de lui rentrer dedans. Remarque, peut-être que c'était en fait notre Serdaigle qui lui était rentrée dedans...


- Pardon, je suis désolée, je ne regardait pas vraiment où j'allai. Tu vas bien?

Ca lui arrivait décidement de plus en plus de percuter des personnes. Il faudrait vraiment qu'elle pense à regarder où elle mettait les pieds parce que si elle faisait la même chose au Quiddtich, elle risquerait de se faire sortir du terrain avant même d'avoir éjecté le moindre cognard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances d’enfer (Pv Rory)   Des vacances d’enfer (Pv Rory) EmptyDim 3 Jan - 17:47

Non, décidément, Elena n'avait jamais vu la jeune fille à qui elle parlait par le passé. Sans doute n'allait-elle pas à Taliesin ... Rien de tellement étonnant à ce fait puisque, malgré les événements de l'année dernière, beaucoup d'élèves avaient encore préféré Poudlard à la nouvelle école de magique à laquelle Elena s'était inscrite.Mais peu importe ... Cela ne regardait pas la fillette, et, fidèle à ses habitudes, elle n'avait nullement l'intention de mettre son nez dans les affaires des autres. Elle, elle avait choisi Taliesin. Mais si les autres n'avaient pas fait de même, eh bien, qu'y pouvait-elle ? Ce n'était pas son problème, après tout ...

Cette fois, Elena Maxim fut contrainte d'admettre qu'elle non plus ne regardait pas tellement où elle allait. Mais, toujours aussi sympathique, elle fut totalement incapable de l'admettre à son interlocutrice.

"Ça va", se contenta-t-elle de répondre d'un ton bourru.
Eh oui, Elena avait TOUJOURS été d'une sympathie naturelle ... Lorsqu'elle s'adressait aux gens, la jeune fille avait souvent tendance à négliger les sentiments de ces derniers, chose qui lui aurait probablement valu une place chez les Serpentard à Poudlard. Elle disait pratiquement TOUT ce qui lui passait par la tête, sans même penser que les autres pouvaient en écopper. Mais, il fallait dire que cela dépendait également des personnes è qui elle s'adressait. Lorsqu'il s'agissait de gens qu'elle connaissaient, partageant beaucoup de point en commun avec elle, Elena faisait généralement preuve d'un peu plus de compréhension. Je peux donc négliger de vous dire que lorsqu'il s'agissait de Kelly-Jane Iverson, les efforts de la fillette n'étaient pas à leur maximum ...

Quoi qu'il en soit, une fois de plus, la jeune sorcière fut complètement dans l'inpacacité d'émettre la moindre excuse pour sa pauvre interlocutrice, qui n'était pas tellement dans la tord. Du moins, pas plus et pas moins qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances d’enfer (Pv Rory)   Des vacances d’enfer (Pv Rory) EmptyLun 4 Jan - 22:07

Et bien Rory était gâteé, elle rentrait dans quelqu'un c'était déjà pas très agréable, mais en plus cette personne n'était pas franchement des plus agréable... La jeune sorcière ne voulait pas d'ennuis, surtout qu'elle était assez pressée, sa Mère l'avait laissé venir toute seule, mais elle n'était jamais vraiment rassurée lorsque sa fille partait seule dans les endroits fréquentés par des sorciers. Que voulez-vous, Rory avait beau lui dire qu'à deux pas de chez-elles il y avait sa meilleure amie, sorcière également, la femme n'avait rien voulu entendre, son bébé était danger parmis eux... Oui, une véritable Mamma!

Enfin bref, Rory n'était pas séquestrée non plus, elle pouvait sortir comme elle voulait, mais sa Maman Poule n'aimait pas trop la savoir "hors contrôle" ^^ comme toutes les mères en fait!

Notre sorcière regarda donc la jeune fille qu'elle avait percuté et se demanda ce qu'elle devait faire, se taire et poursuivre son chemin ou lui dire quelque chose? D'un autre côté, est-ce que ça sert vraiment de dire quelque chose à ce genre de personne?... Oh c'était trop tenant! La timide Rory sortit donc de sa carapace, mais doucement, on n'est pas du genre violent chez les Monroe, seulement sur le terrain de Quidditch!
Rolling Eyes

- Tu ne regardais pas non plus où tu allais si je me rappelle bien avant l'impact.

Elle dit cela avec un petit sourire, parce que bon timide un jour, timide toujours! Oui oui, même face à une sorcière qui est plus jeune et plus petite en taille. Rory n'était pourtant pas très grande, mais quelques centimètres faisaient quand même la différence.

C'était d'ailleurs le genre de chose dont la jeune fille n'abusait jamais. En fait, comme elle était du genre réservée, elle n'allait pas se vanter par rapport à son physique, bien que rien n'était vraiment dérangeant chez elle, la jeune demoiselle était jolie, même très jolie! Elle se trouvait juste un peu petite, mais bon sa Mère n'étant pas très grande non plus, c'était plutôt une chose normale et parfaitement assimilée.

Mais finalement, Rory ne pu s'empécher d'essayer de se rattraper en lançant un sujet de conversation qui pourrait peut-être justement l'engager avec l'autre demoiselle.


- Je suis venue chercher un nouveau collier pour ma chatte. Tu viens faire quoi ici toi?

OK, c'est pas forcément un sujet super intéressant, mais faut bien un début à tout! Et puis Choucroute était généralement la meilleure façon d'en commencer une. Rory adorait son amie à quatre pattes, et n'était jamais lasse d'en parler, au risque d'endormir son auditoir d'ailleurs.

Elle réalisa alors qu'elle ne s'était pas présentée. Quite à se faire renvoyer dans ses quarante mètres, autant que ça soit en connaissance de son identité! Et puis si dans le cas contraire la conversation s'engageait, elles pourraient se nommer.


- Je m'appelle Rory au fait.

La jeune sorcière accompagna ses paroles d’un nouveau sourire, espérons que cela allait vraiment engager une conversation, et qui sait, peut-être qu’elles feraient leurs petites courses ensemble. Rory n’était pas contre de la compagnie, même si celle-ci avait commencé par une rencontre fracassante!


[510 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances d’enfer (Pv Rory)   Des vacances d’enfer (Pv Rory) EmptyDim 17 Jan - 17:24

Citation :
- Tu ne regardais pas non plus où tu allais si je me rappelle bien avant l'impact.
Eh oui ! Évidemment ! Il fallait toujours qu'on lui remette tout sur le nez, hein ? Elena, qui ne se rendait pratiquement jamais compte des erreurs qu'elle commettait, était, cette fois, portée à croire qu'il ne s'agissait que de la faute de l'autre jeune fille. Ce qui était, soit dit en passant, totalement faux. Pourtant, même si la petite sorcière s'en était réellement rendue compte, elle n'aurait jamais admit avoir fait une erreur. En guise de réponse, Elena Maxim se contenta donc d'hausse les épaules, sans sourire. Elle se fichait bien de ce que son interlocutrice pourrait bien penser d'elle, même si elle posséderait une opinion plutôt négative d'elle.
Citation :
- Je suis venue chercher un nouveau collier pour ma chatte. Tu viens faire quoi ici toi?
Un collier ? Et pourquoi lui racontait-elle tout ça ? Après, qu'est-ce que cela pourrait bien changer à la vie de la fillette ? Rien. Absolument rien. Voilà ce que cela changerait.
"Je fuis ma famille, voilà ce que je fais," rétorqua Elena Middleton, toujours sans un sourire.
Cette fois, l'autre jeune fille risquait de ne pas trop apprécier son ton très sympathique ...

Citation :
- Je m'appelle Rory au fait.
"Elena, répondit simplement la fillette. Elena Middleton. Et je crois que je ferais mieux de t'épargner le reste de mon nom sinon, on va y passer l'après-midi ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances d’enfer (Pv Rory)   Des vacances d’enfer (Pv Rory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances d’enfer (Pv Rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura - Rory
» On se connait, non? (Rory)
» Ca f'sait longtemps! (Rory)
» La nostalgie du Quidditch... {PV Rory}
» Encore une gaffe? (Pv Rory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: