Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 promenade sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 12:50

Esfir sortait du château. Elle avait besoin d’air frais. En fait elle avait surtout besoin d’un bon vol sur un balai. Elle vit alors un Gryffondor. Ou plutôt un Bonffondor, comme elle les appelait. Elle s’ennuyait à mourir dans cette école de merde, avec ces merveilleux oiseaux qui vous réveillait le matin.
Elle se dirigea vers le Bonffondor. Elle l’avait reconnut en cours de vol, et il n’avait pas l’air très douée. Elle en avait conclu que c’était un sang de Bourbe. Seul cela pouvait être aussi empoté en Quidditch.

*Je vais peut être m’amuser !*

Elle marchait d’un pas assuré. Après tout c’était un sang pur. Un rang supérieur au sang de bourbe.

-Bonjours ? Alors tu arrives à tenir sur un balai maintenant. Mais on ne doit pas s’attendre beaucoup de la part d’un sang de bourbe, je suppose… Alala, et dire que Dumbledore accepte ça !

Elle fit un sourire sarcastique au Gryffondor. Ce n’était pas vraiment provocateur, mais elle était plus douée quand elle connaissait les personnes. Elle avait un regard froid et méchant.Elle attendait que le Gryffondor réponde, mais il avait peut être peur d’elle. Cependant un Gryffondor avait comme qualité d’être courageux, elle espérait qu’il allait répondre. Elle était de bonne humeur, et elle avait envie de chercher un peu.

*Finalement heureusement qu’il y a des sang de bourbe et des sangs mêlés ! Sinon je m’ennuierais à mourir ! Mais qu’est ce que je raconte moi ?*
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 13:44

Jonathan marchait tranquillement, en savourant le moment présent. Il avait besoin d'être seul. A poudlard, il se sentait chez lui, qu'il avait trouvé sa véritable maison.
Perdu dans ses pensées; il ne vit pas la serpentarde arriver. Etonné qu'elle lui parle, après tout, il ne la connaissait pas, il écouta distraitement ce qu'elle lui jetait à la figure.
Les paroles et le ton employé le firent sortir de sa carapace.

"Tu te croit meilleur que moi parce que tes parents sont des sorciers?"

Il ne pouvait pâs le croire ! Il n'avait jamais imaginé quelque chose comme cela !
Mais il ne voulait pas la provoquer. Il ne savait que très peu de sorts et savait qu'il ne ferait pas le poids si elle décidait de lui en jeter un.

*C'est tellement bête de juger quelqu'un sur son arbre généalogique !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 14:00

Esfir fit un sourire sarcastique, et mit ces cheveux en arrière. Elle regarda le Gryffondor dans les yeux. Ils étaient froids et prévoyait beaucoup de chose. Elle avait vraiment envie de l’enfoncer et de la faire sentir mal.

-Je ne crois pas ! J’en suis sûr ! Tu n’es pas digne de d’étudier la magie. Tu n’es qu’un sang de bourbe après tout. Un moins que rien. Même les enfants sorciers de 7 ans vole mieux que toi ! Tu es inférieur.

Esfir pensait qu’elle n’avait pas été trop loin. En tout cas elle ne voulait pas le laisser partir comme ça. Elle avait besoin de se défouler sur un poufy ou un Gryffondor. Après tout, les cours étaient d’un niveau déplorable, les profs étaient tous des minables quelques exceptions près. L’école était grande mais il n’y avait rien d’intéressant à faire ! C’était une honte pour une école déjà. Mais en plus accepter les sangs de bourbe, c’était le goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

*Hum, il doit pas connaître la nourriture en plus ! Je ne savais pas que les sangs de bourbe étaient aussi incultes !*

Esfir était loin d’en avoir finit avec lui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 14:44

Ksénia était allait faire un tour dans le parc réfléchissant à la vie au cour a sa sœur a plein de choses en faite. Elle marchait avec pour idée de rentré a la salle commune et de lire mais non loin elle aperçut sa sœur a côté d’un gryfondor ou plutôt d’un bonfondor comme les appelait sa sœur, en voyant sa jeune sœur en fasse de se gryfondor elle ne put se retenir de sourire, elle savait très bien se que devait faire sa sœur et mourait d’envie d’y participait.

Ksénia s’avança en direction des deux jeunes gens et sourie quand sa sœur l(aperçu.

- Elle ne se croit pas meilleur, elle est meilleure et surtout contre un gryfondor dans ton genre…

Elle se tourna vers Esfir….

-Alor Fira tu commence bien l’année…

Elle lui fit un clin d’œil, sa sœur était toujours a la recherche d’un peu d’annimation et ce gryfondor était la au mauvais moment, surtout que les deux jeunes filles était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 16:05

Rawane se promenait dans le parc, cherchant un coin pour lire les livres qu'elle avait été chercher à la bibliothèque en paix.Elle maudissait en même temps cette vieille bique de bibliothéquaire. Elle lui avait demandé si elle prenait bien soin des livres, si c'était normal qu'elle ne la voyait presque jamais, que pour les farces ce n'était pas l'endroit et toutes autres questions de ce style. Rawane lui avait répondu qu'elle faisait bien attention aux livres et que si elle ne l'avait jamais vue jusqu'alors c'est parce qu'elle était en première année. Peu après, la bibliothéquaire était venue la bousculer et faire ainsi tomber les livres en déséquilibre dans ses bras. Elle lui avait alors dit que c'était bien ce qu'elle pensait et qu'elle ne faisait pas attention à ses ouvrages. Rawane avait tout ramassé et était partie de la bibliothèque mis courant, mis marchant. Elle fléchissait et son sac craquait quelque peu à cause du poid de ces derniers. Elle venait de s'asseoir sous un saule quand elle entendit la voix de son frère. Elle tourna la tête de son livre et, en effet, il était là. Bizzarement, il était accompagné de deux filles. En y regardant de plus près, Rawane vit qu'il s'agissait de deux filles de Serpentard.

*Pas de préjugés, si Jo est avec elles, ce n'est pas pour rien. Et puis, ce n'est pas forcément parce qu'on est à Serpentard que l'on est pas sympathique. Finalement, Jo arrive à se faire des amis et c'est important.*

Rawane décida de surveiller la scène tout de même, elle n'y décela rien d'anormal. Elle était plongée dans son livre et se rendit compte qu'elle n'avait plus rien compris depuis au moins cinq pages.

*Zut. Ca m'arrive trop souvent! Rawane! Reprend toi!*

Elle essaya de se replonger dans son livre mais n'y arriva pas.

*Boh, après tout, je peux bien déranger Jo.*

Elle remballa ses affaires et s'approcha du lieux où était son frère jumeau. Elle était désormais à côté de lui et les deux filles lui jetèrent un regard noir. Rawane ne comprit pas pourquoi. Elle se dit qu'elle devait déranger. Si on le lui disait ouvertement, pas de problèmes, elle s'en irait. Mais Jonathan n'avait pas l'air mécontent de la voir.

-"Désolée de te déranger Jo. Tu me présentes tes deux nouvelles amies?" dit-elle sans savoir qu'elle venait de s'enfoncer dans un guêpier inévitable dans la vie de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 16:21

Quand sa sœur arriva elle lui fit son plus beau sourire. Mais qui restait sarcastique tout de même.

-Oui, je commence très bien l’année. Et puis il n’y a rien a faire ici…

Esfir vit une fille arriver. Elle vit qu’elle était à Serdaigle. Elle n’avait contre cette maison, mais elle ne partait pas de tout de suite…

*Pour qui elle se prend elle?*

Elle lui lança un regard noir, pour lui signifier qu’elle n’avait rien à faire ici, mais apparemment elle ne comprit pas.
Quand la Serdaigle prononça le mot "amies", Esfir faillit s’étouffer !

-Nous amies ? Avec ce sang de bourbe ! Il n’a rien à faire dans cette école ! Nous n’allons pas nous rabaisser en plus de ça ! Les sangs de bourbe ne mérite pas d’étudier la magie !

Esfir ne voulait en aucun cas, qu’on l’assimile à lui. Puis elle remarqua quelque chose qu’elle n’avait pas fait attention avant. Elle avait l’impression qu’ils étaient de la même famille.
Elle fit un sourire en coin. Elle avait peut être trouver quelqu’un à sa hauteur. Le Bonffondor avait l’air d’avoir du mal à se défendre.

*Même pas digne de Gryffondor !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyLun 10 Juil - 18:00

Rawane sentit la moutarde lui monter au nez. On insultait pas sa famille impunément. A commencer par son frère, suivie pas sa mère (dieu ait son âme) et son père!

-"Tu apprendras ma chère" Elle appuya sur le "chère" "que mon frère, oui, c'est mon frère! N'est nullement un sang de bourbe, expression idiote qui signifie être né de parents moldus! Quand à savoir qui doit étudier la magie, tu n'es certainement pas la mieux placée pour le dire. Primo parce-que tu n'es pas directrice, pas adulte ni ministre secondo parce-que si on vient ici c'est effectivement pour apprendre et comme tu as l'air de tout savoir, du moins, mieux que tout le monde, c'est que tu n'as rien à faire ici. Juste? Ensuite pour ce qui est de vous rabaisser, pas la peine d'y songer c'est déjà fait. Considérer des personnes nées de parents molus et des personnes nées de parents sorciers comme différents, c'est considérer qu'il y a des races humaines. Ce qui revient au même que le racisme. Chez les moldus, le racisme se limite à la couleur de peau et la provenance de différents pays. Donc c'est fait, tu es rabaissée car tout cela est idiot."

Rawane avait dit tout cela sur un ton très calme mais ce n'est pas pour cela qu'il n'était pas convaincaint. Elle défia les deux soeurs du regard, sortit discretement sa baguette, au cas où elles l'attaqueraient par derrière, pris la main de Jo la serant, ce qui signifiait qu'il devait la suivre et tourna les talons.

*Non mais pour qui se prennent-elles? C'est complètement idiot! Des races humaines! Et puis quoi encore?"

Elle bouillait encore de l'intérieur mais faisait tout son possible pour se contenir. Elle conaissait le règlement et n'avait pas envie de se servir de la magie mais si elles l'attaqueaient, elle le ferait, en cas de légitime défense bien sûr. Elle se demanda cependant si c'était une règle des moldus ou des sorciers. Finalement, c'était sans importances. Elle se défendrait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyMar 11 Juil - 10:40

Perplexe. Jonathan était perplexe. Comment pouvait-on se trouver meilleur que les autres? Il ne comprenait pas.
D'accord, il n'était pas très bon sur un balai ! Et alors? Cela ne voulait pas dire qu'il était nul et moins bon que tout le monde !

"Je ne suis pas inférieur, mais vous vous êtes lamentables de juger les autres sur leurs parents !"

Il aperçut alors sa soeur qui se dirigeait vers eux. Il ne put rien faire pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas venir, mais elle ne le regardait pas.
Il dut donc la regarder Rawane prendre place dans la discutions.

"Ce ne sont pas des amies Rawane, ce sont des abruties !"

Et il écouta sa soeur faire son long discourt.

*Quelles chance d'avoir une soeur !*

Il s'était tourné pour partir bien avant que sas soeur lui prennne la main, mais si sa lui faisait plaisir ! Deplus, elle était vraiment en colère et, dans ces cas là, il plainait les serpentardes si elles continuaient sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyMer 12 Juil - 13:16

Ksénia écoutait à peine ce que disait la jeune fille, elle avait l'habitude que les élèves réagissent comme ça et Ksusha était toujours très calme, le monde avait l'air de tourner sans elle, mais tous sa n'avait aucune importance, elle avait envie de rire a cette situation. Le frère et la sœur de premières années lui faisaient vraiment pitié, d'habitude les Serdaigle étaient intelligents mais elle trouvait cette jeune fille vraiment pitoyable, elle n'avait pas changé de position et parla d’une voie où se lisait la lassitude.

- Tu à raison c'est idiot mais sa ne change pas notre perception des choses, et ce que tu viens de dire, ou plutôt l'opinion que tu viens d’exprimer n'a ni à moi ni a ma sœur fait peur et sa nous a donnaient encore moins envie de changer notre jugement sur les sangs de bourbes.

Elle regarda le jeune garçon, ce qu'il venait de dire était pour le moins stupide.

- elles ont bon dos les abruties dit celui qui est obliger d'avoir sa grande sœur pour le défendre, même pas capable de clouer le clapé a une première de Serpentard.

Ksénia ne pensait pas a ce qu'elle avait dit, et même si le Gryffondor avait essayé de dire quelque chose il ne serait pas arrivé a clouer le clapé de la jeune fille brune, Esfir était très douée pour te ce qui était de donner des leçons a tout le monde et c'est pas un petit Gryffondor qui l'en aurait empêchée.

Elle se tourna vers sa sœur et lui fit un clin d'œil, c'était à elle de régir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique EmptyMer 12 Juil - 13:43

Esfir était très calme. Mais elle faillit éclater de rire, quand la Serdaigle, lui fit son long discours. Il n’y avait rien de plus stupide que ça. Elle confondait couleur de peau et droit du sang. Elle vit le clin d’œil de sa sœur, et lui fit un sourire qui ne révélait rien de bon.

*Et elle est à Serdaigle! Je plains cette maison*

Elle regarda la Serdaigle avec un sourire sarcastique, elle essaya de ne pas éclater de sourire, et elle réussit avec difficulté, néanmoins.

-Tu déballes ta science sans savoir, ton ignorance est flagrante. Les sangs purs sont plus doués naturellement pour la magie, que les sangs mêlés ou les sangs de bourbes. C’est logique. Ce n’est qu’une question de bon sens. Et sache espèce d’inculte, que les vrais sorciers pensent exactement la même chose que nous.

Elle vit la Serdaigle mettre sa main dans sa poche. Esfir était sûre que c’était sa baguette. Après tout on n’assommait pas quelqu’un avec un livre.

*Quoique… On sait jamais avec les sangs de bourbes!*

-Je ne conseil pas de sortir ta baguette, tu pourrais avoir beaucoup d’ennuis, surtout avec le professeur Rogue. Ca t’embêterais de faire perdre des points quand même, parce que tu as perdu ton froid!

Esfir regardait la Serdaigle avec un sourire moqueur. Sans ce rendre compte elle était en train de faire plaisir à Fira. Elle regarda le Gryffondor. Elle considérais qu’il avait peut être eu son compte. Elle avait pitié de lui. Et Ksénia avait tout dit.

*Je deviens trop gentille, il est temps que je me reprenne*

Alors finalement elle décida de rajouter son grain de sel au Gryffondor. Elle avait bien une réplique au bout de la langue et ce serait dommage que le Bouletdor n’en profite pas.

-Je ne te juge pas sur ts parents mes sur tes origines. Ce n’est pas tout a fait pareil sac d’os. Et si je serais toi, j’aurais honte de mettre les pieds dans cette école. Tu es un sang de bourbe mais en plus de ça tu laisses t’as sœur la laisser te défendre. Je ne dirais pas que tu es un mec. Ta maison ne devrait pas s’appeler Gryffondor, mais plutôt Bouletdor. Enfin si on prend exemple sur toi évidemment

Elle affichait un sourire. Ce n’est pas vraiment une de ces meilleures vannes. Mais elle adorait mettre son grain de sel. Finalement elle se vengerais peut être plus sur la Serdaigle, elle avait l’air de se croire intelligente, et offrait un magnifique spectacle à Esfir. Mais le Gryffondor était aussi satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





promenade sympathique Empty
Ξ Sujet: Re: promenade sympathique   promenade sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade... (pv Drago Malfoy)
» Drôle de promenade... [PV Nat']
» Promenade matinale [PV]
» Promenade en contemplation
» Promenade Nocturne (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: