Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de promenade... [PV Nat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty
Ξ Sujet: Drôle de promenade... [PV Nat']   Drôle de promenade... [PV Nat'] EmptyVen 12 Sep - 15:41

    A votre avis, qui était encore assise à l'écart, sur le rebord d'une fenêtrer que personne ne voyait? Halwen Turner! Vous avez gagné un tour de balais gratuit! T.T

    Bien sûr, il y avait trop de gagnants pour pouvoir offrir ce cadeau... Pas dur de savoir que c'était Halwen, l'asociabilité même, qui était assise à l'écart. Etait-ce vraiment sa faute si elle ne savait pas s'avancer vers les autres? Oui, un peu c'est vrai, mais il y en a qui sont nés avec ça, d'autres non. Et elle faisait parti des autres. Même les Serpentards devaient avoir plus d'amis qu'elle. Si amis elle avait vraiment. Soupir de la part de la concernée. Le front collé à la vitre humide, elle regardait dehors, seule chose qui la distrayait encore. En cette période de l'année, il neigeait encore et ce deux janvier ne faisait pas exception, l'hiver bien entamé, les arbres était tous gelé et il n'était pas rare de voir des petites stalactites pendre des arbres dénudés ou des sapins. C'était superbe et Halwen se trouvait devant un fabuleux panorama, on dit merci à la visite quotidienne du château qu'elle avait fait l'année passée!

    Mais bon, maintenant qu'elle avait tout fait: visite du château, balade au bord du lac et dans le parc, entraînement forcené de Quidditch, elle commençait vraiment. Mais vraiment à s'ennuyer. Pas comme quand elle était encore chez les Moldus qui m'était près d'une semaine à apprendre quelque chose, non, c'était pire. Un manque de vie. La jeune Turner aurait presque paru humaine à ce moment, les ombres de flocons collés à la fenêtre lui masquant un peu le visage. Mais bien sûr, elle reprit vite son masque froid et indifférent... Ah! Solitude quand tu nous tiens! Pas facile de vivre seule sans personne à qui parler, à qui confier ses secrets ou même parler du prof qui nous ennuyait le plus... Elle pensa bien un instant à Elizabeth mais la petite n'était qu'en première, quoi que peut-être en deuxième en fait...? Mais pas de quoi passer ses journées avec elle! En plus avec son frère qui ennuyait Halwen à un tel point qu'elle avait pensé aux sorts impardonnables, non merci! Elle pensa aussi un moment à Kristopher Bundy, même s'il lui avait laissé un semblant d'amitié, jamais elle ne resterait avec un Griffondor, à l'aide!

    Elle s'était pourtant avancée plusieurs fois vers des personnes mais le naturel avait repris le dessus et ça ne c'était pas bien passé. Comme avec Granger qui lui avait piqué sa chouette! Non mais, quel toupet! Et qu'elle av ait encore osé dire que c'était sa faute à elle, qu'elle n'avait qu'à faire attention à sa chouette! Elle avait eu envie de lui jeter un de ces sorts! Puis s'était rappelée que Granger n'était pas connue que pour rester avec Potter et Halwen n'avait donc rien fait... Bref, Halwen n'était pas une pro' du "copinage"!

    Soupirant, elle tourna son regard vers une masse sombre, juste devant ses yeux. C'était tentant et interdit. Grisant et dangereux. Et... Elle irait. Halwen sortit donc de sa "cage", en l'occurence la fenêtre. Elle descendit molement les escaliers, disant bonjour aux tableaux devant lesquels elle passait et qu'elle avait maintes et maintes fois croiser et qui même la connaissaient... Si ça ne prouvait pas qu'elle n'avait pas d'amis! Faire connaissance avec les tableaux, même ces stupides Griffondors ne faisaient pas ça! A en mourir d'ennui! Bref, elle leur dit un rapide bonjour avant d'accélérer vers... La forêt interdite! Pas besoin de ressembler à Granger pour le deviner en même temps!

    Elle passa devant le Lac, il commençait à se faire tard, aussi ne restait-il plus tellement de gens sur le Lac gelé. Halwen se serait bien jointe à eux si elle ne savait pas que juste en-dessous de leur pied se trouvaient toutes sortes de créatures (dont un Calamard Géant) qui devaient être tès en colère d'être sous la glace. Bref, il suffirait que la glace craque pour qu'un grand tentacule vous attrape et vous tire vers le fond pour ne plus jamais en revenir! RTien qu'à y pensé, la jeune fille en eut des frissons... Elle rentra donc dans la Forêt interdite, en vérifiant que personne ne la regardait, il ne fallait pas no,n plus qu'on aille courir alerte au vieux fou qu'était Dumbledore! Il ne comprendrait pas pourquoi elle était allé là-bas, serait perplexe, puis la mettrait quand même en retenue, donc... Si il neigeait, il y avait beaucoup de lumière, mais en passant de l'autre côté, dans la forêt, tout s'obscurçit et Halwen commença à avoir très froid. Merci la veste!
    *Lâcheuse va!*

    Elle s'assit sur un tronc et ferma les yeux, si l'environnement était sombre et dangereux, elle se sentait tout de même bien ici, un petit âvre de paix xD. Néanmoins, quelques minutes plus tard, les buissons commencèrent à frémir et des bruits se firent entendre. Si elle n'était pas du genre peureuse, Halwen sentit tout de même les poils de son cou s'hérisser.
    Elle attendit néanmoins, un peu tendue. Bon, d'accord, très tendue...


[HJ: Désolée, je le trouve pas terrible =S]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty
Ξ Sujet: Re: Drôle de promenade... [PV Nat']   Drôle de promenade... [PV Nat'] EmptyLun 15 Sep - 18:24

Et voilà le nouveau calendrier affichait déjà le fameux mois de Janvier, et cette nouvelle année soit la cinquième année pour la jeune Wilson à Poudlard (bien qu'elle est déjà commencée il y a environs cinq mois mais je me comprend) allait sûrement être pleine de rebondissement, certains me demanderont pourquoi mais je préfère pour l'instant passer ce détail xD. Enfin comme je le disais plutôt le calendrier affichait déjà Janvier et c'était sûrement la saison que détestait le plus Natacha à vrai dire le froid ne la gênait pas. Mais il fallait bien l'avouer les périodes de fêtes donnaient à Natacha une certaine envie de vomir et voir les gens aussi heureux la rendait de mauvaise humeur, sauf si c'était son frère bien évidemment, il y a toujours une exception à la règle après tout.

Enfin en cette soirée Natacha n'était ni de bonne humeur ni de mauvaise humeur et puis de toute façon la blonde se fichait de l'avis des autres, elle faisait ce qu'elle voulait quand ça lui plaisait mais elle avait toujours suivi sa devise à la lettre "Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui!!", enfin passons... Il se faisait tard à présent, et Natacha était encore dans la salle commune, la plupart des Serpentard dormait déjà mais cette envie avait depuis quelques temps disparus dans les envies de la demoiselle, et elle n'allait sûrement pas dormir avant des heures. Contemplant à présent l'ensemble de la salle commune elle remarqua qu'elle était à présent seule, qu'allait-elle faire de sa soirée?? Excellente question, et pour l'instant même Natacha ne possédait pas la réponse à cette question, mais cela n'allait pas tardée ...

Regardant le temps passait, la blonde se leva enfin après quelques minutes d'hésitation en effet le simple fait de se levait l'ennuyée fortement, en effet à présent qu'allait-elle faire, elle savait déjà qu'elle ne dormirait sûrement pas avant quelques heures en fait depuis quelques temps la fatigue lui passait complètement au-dessus. Après s'être levée, la jolie blonde se dirigea vers l'une des nombreuses fenêtres, il fallait dire que ces derniers temps la neige et le froid étaient au rendez-vous, mais le froid particulièrement régnait à Poudlard, en effet il prenait possession des lieux comme un simple bonjour prenait place dans une simple phrase. Après cela, la blonde observa l'extérieur avec attention, la neige dominait à présent tout Poudlard ainsi que la forêt interdite, mais cela n'échappa guère à la Serpy et elle trouva alors en cette observation sa prochaine destination.

Enfin elle savait ce qu'elle allait faire de sa soirée quitte à prendre des risques elle sans fichait, la cinquième année monta alors dans son dortoir afin de se changer, la blonde attrapa l'un de ses nombreux débardeurs portant l'insigne de Serpentard qu'elle assortit à une légère veste tout aussi noir, ensuite la blonde enfila une jupe assez longue mais plutôt courte dans son ensemble, après cela la blonde enfila sa robe de sorcier auquel elle ajouta une écharpe aux couleurs de sa maison. UNe fois prête la jeune fille plaça sa baguette dans sa poche gauche puis attrapa ses gants en jais, et les enfila.

Lorsque Natacha fut enfin prête celle-ci se dirigea sans faire de bruit vers la sortie de la salle commune, mais juste avant de partir celle-ci examina la salle commune, personne elle pouvait sortir sans problème. Une fois hors de la maison Serpentard, la blonde remonta les cachots, jusqu'à arrivée dans le hall d'entrée, la jeune fille poussa la grande porte puis se retrouva à présent dehors. Le froid envahit soudainement la jolie blonde provoquant alors une mauvaise surprise l'obligeant surtout à serrer encore plus sa robe de sorcier autour d'elle bien qu'elle ne soit pas très frileuse, mais rapidement le froid s'accompagna du vent, celui-ci lui claquait le visage avec violence mais rapidement la jeune fille atteignit la forêt interdite.

Une fois dans la forêt, la blonde lâcha enfin sa robe de sorcier pourtant le froid se faisait toujours insistant mais cela ne gênait en aucun cas la cinquième année en effet elle ne craignait pas le froid, mais l'obscurité de la nuit se faisait de plus en plus présente dans la sombre forêt, Natacha prit alors sa baguette et s'exclama:


"Lumos!!'

Une légère étincelle sortit de la baguette, Natacha éclaira alors les environs, mais la lumière était faible elle permettait tout de même à la Serpentard de se dirigeait face à la sombre pénombre de l'endroit, mais rapidement la jeune fille sentit ses pas devenir plus lourds au contact de la neige, pas très discret tout de même mais la jeune fille ne comptait en aucun faire demi-tour alors ça c'était hors de question. Après cela la blonde passa à travers quelques buissons, après cela elle tomba nez à nez avec une autre personne, la jeune fille brandit alors sa baguette vers la personne qui se trouvait devant elle mais la blonde ne put distinguée sa maison en effet l'obscurité était trop présente pour qu'elle puisse apercevoir quoi que ce soit. Après quoi Natacha lâcha une question brève mais claire.

"Qu'est-ce que tu fais ici??"

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty
Ξ Sujet: Re: Drôle de promenade... [PV Nat']   Drôle de promenade... [PV Nat'] EmptyJeu 9 Oct - 22:07

    C'était peut-être bien la première fois qu'Halwen Turner avait vraiment peur. Une peur bleue. Elle savait bien se débrouiller en magie, ça oui, il n'avait qu'à regarder la flanquée qu'elle avait mis aux Détraqueurs avec Katie Bell mais affronter quelque chose qu’elle ne connaissait pas, très peu pour elle ! Elle n'avait pas peur de l'inconnu quoi que peut-être un peu mais la question c'était surtout qu'elle ne savait ce qui allait lui tomber dessus... : Peut être un Loup-garou, après tout la pleine lune n'allait pas tarder à tomber ou peut-être un centaure, comme ceux qui avaient enlever Ombrage. Elle s'entendrait sûrement avec ceux-là, ah! Elle n’avait pas pu saquer cette vieille pie, même MacGonagald était plus sympas qu'elle! C’était pour dire, elle, Halwen Turner, qui adorait le professeur Rogue, venait de penser qu'Ombrage était moins sympas que McGonagald, bizarre n'est-ce pas? La jeune fille se demanda pourquoi le Choixpeau avait fini par l'envoyer chez les blaireaux... ? Après tout, il ne fallait pas être devin pour voir que Halwen avait tout pour être chez les verts et argents: elle détestait les Griffondors (pauvre Kristopher...), sarcastique pour deux sous, elle aimait le professeur Rogue (qui d'autre les Serpentards l'aimaient? oO) et elle était sûrement la personne la plus insociable de cette école, il n'y avait qu'à regarder le nombre d'amis qu'elle avait... (Peut-être même moins que les verts et argents tiens...)

    Sortant de ses pensées, Halwen sortit sa baguette magique, après tout, si quelque chose lui tombait dessus, même si cette chose était plus forte qu'elle, elle ne mourrait pas comme une lâche ou même un pleutre qui pleurait et quémandait de la pitié. Tout ce qu'elle détestait...
    *Tu vois que tu ressembles à ces vipères!*
    *Toi la conscience, j't'ai pas sonné!*
    Mais bon, alors que les bruits se rapprochaient de plus en plus et que surtout la tension en Halwen grandit, une lueur s'avança en même temps. Bien qu'elle ne savait pas ce que cela pouvait être, elle en était contente, elle ne voyait pas grand chose et les créature de la forêt interdite, elle, y voyait clair. Mauvais plan. Pourquoi donc était-elle venue ici? Oui, d'accord, cela la calmait mais pourquoi à cette heure-ci? Ah! Bravo! Quand on voyait les BUSES qu'elle avait pourtant très bien passées, bah ça faisait un peu peur...
    "Une jeune étudiante à Poufsouffle dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, massacrée par un Loup-garou dans la For$t Interdite [...]"
    Elle voyait bien les titres tiens, c'était du joli tout ça, elle serait en lambeaux pire elle serait peut-être encore vivante mais transformée en Loup-garou, renvoyée de Poudlard, rejetée par sa famille (ah tiens, peut-être que se transformer en Loup-garou...) et elle serait seule. Comme d'habitude. Ou comment une virée sympathique se transforme en cauchemar...

    Mais le cauchemar, ce n'était pas vraiment ce qu'elle pensait. Effectivement, ce n'était ni un Loup-garou, ni un Centaure, ni un Vampire Ni même Rogue #ZBAAF#, ce n'était qu'une jeune Serpentard qui semblait tout aussi surprise que la jeune Turner. En y pensant franchement, peut-être que la jeune fille aurait préféré Rogue ou le Vampire bien que les deux soient apparenté. Très proches d'ailleurs. Décidément, elle qui voulait venir pour se relaxer, se reposer, elle n'en avait pas le temps, la blondinette était en train de lui demander ce qu'elle faisait là, pas gênée celle-là! Qui était là en première? Qui avait autorité sur l'autre? Elle! Après tout, même le pire des aveugles aurait remarqué qu'elle était plus jeune. Bon peut-être pas l'aveugle, étant donné qu'Halwen n'avait pas encore prononcer un mot, mais bon... Un sourd alors! Déjà par la manière de s'habiller de la Poufsouffle, après tout ce n'était pas à onze ans qu'on s'habillait presque en gothique mais bon, plus la taille, bref, tout donnait à penser qu'Halwen était plus âgée.

    Roulant des yeux et en soupirant, la petite Turner lança elle aussi un sortilège de Lumos. Mieux. Elle pouvait mieux voir son "interlocutrice" si on pouvait appeler cela de cette manière vu comment elle lui avait parlé...


- Je peux te poser la même question Boucle d'Or!

    Oui, vraiment elle ne comprenait pas pourquoi le Choixpeau ne l'avait pas placé à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty
Ξ Sujet: Re: Drôle de promenade... [PV Nat']   Drôle de promenade... [PV Nat'] EmptyLun 10 Nov - 11:49

La verte et argent se retrouvait à présent dans la sombre forêt interdite, en compagnie d'une étrange fille enfin étrange n'était peut-être pas le mot exacte en effet pour le moment la petite blonde avait posé une simple question à la jeune fille qui se tenait devant, et il fallait dire que Natacha ni était pas passé par quatre chemins en fait sur ce coup-là la cinquième année avait été brève, claire mais franche, oui elle voulait savoir ce qu'elle faisait ici. La verte et argent n'était pas de naturel curieuse mais toutes informations, quelques en soit le détail était important aux yeux de la blonde, oui quand on est un serpent il faut savoir attaquer au bon endroit au bon moment, et il fallait dire qu'au fil des années Natacha avait compris comment s'attaquer aux gens efficacement sans trop d'effort. Oui, et la plupart des informations sont bonnes à prendre même si elles ne nous apportent que très peu de choses sur la personne en question, mais quand on connaît les habitudes d'une personne, ses plus grandes peurs, ses faiblesses, soit son environnement en général, il est alors plus facile d'agir et de frapper fort, cela permet de détruire la personne efficacement parfois lentement mais cela peut parfois apporter une grande satisfaction.

Enfin bon ne nous énervons pas, pour le moment la cinquième année ne s'en était pris à personne, et d'ailleurs pour le moment la seule à qui elle pouvait s'en prendre était la jeune fille qui se tenait devant elle mais bon pour l'instant la verte et argent n'avait rien à lui reprochait, quoi que Natacha pouvait trouver quelques choses en quelques secondes (xD), enfin bon ne nous précipitons pas cela ne servirait à rien, sauf peut-être à nous blessés *paf* bah oui parce que d'ici quelques instants la verte et argent aura quelque chose à reprocher à la brune qui se tenait en face d'elle mais pour le moment elle n'avait rien. La première chose que demanda la verte et argent à la brune fut de lui demander ce qu'elle faisait dans la forêt interdite à cette heure-ci, oui s'était une bonne question et à vrai dire la brune ne lui donna pas de réponse assez satisfaisante aux yeux de la blonde en effet elle venait de lui dit qu'elle pouvait lui demander la même chose, Natacha n'apprécia en rien ses paroles et d'ailleurs si la brune continuait dans cette lancée la blonde verrait rouge, oui jouait avec les nerf d'une Wilson se n'était pas bon ...


"Tu aurais pu mais je l'ai fait avant!! Donc je ne vois pas l'intérêt de te le dire alors que je te l'ai demandé avant!!"

Oui Natacha détestait quand on ignorait ses questions, et à vrai dire le tempérament de la demoiselle ne plaisait en rien à la petite blonde, oui son côté asociale lui mettait les nerfs à vifs, voir à fleur de peau. Et rapidement la blonde se mit à pester la brune, et elle lui lança un nouveau regard noir, rien qu'en disant deux simples mots, mais Natacha les détestait par-dessus tout. Boucle d'Or?? Oué la brune l'avait appelée comme cela, voilà une bonne raison aux yeux de Natacha pour s'en prendre à la brune, oui la verte et argent détestait tous les surnoms que l'on pouvait lui donner, mais alors là boucle d'or s'était le pompon, personne ne s'était jamais permis de l'appelait comme cela heureusement pour les gens car sinon ils auraient passé un sale quart d'heure. Pour la blonde cela correspondait à un surnom pour une petite fille riche à son papa, voilà ce que voyait Natacha à travers ce surnom et il fallait dire que la verte et argent détestait cette vision des choses. Et entendre la brune l'appelait ainsi la mettait hors d'elle et à vrai dire Natacha se faisait une joie de pouvoir le lui dire en face ...

"Boucle d'Or?? Personne ne sait jamais permit de m'appeler comme cela, et ce n'est pas par toi que cela va commencer!! Je te conseillerais alors de ne plus m'appelait comme cela à l'avenir!!"

[685 mots]
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty
Ξ Sujet: Re: Drôle de promenade... [PV Nat']   Drôle de promenade... [PV Nat'] EmptyMar 25 Nov - 20:34

    Boucle d'Or lui rappelait sa jeunesse, pas qu'Halwen ait cent ans, mais il y avait quelques années, elle était comme elle, avec de la répartie, sans aucun respect ( Bien que ce ne soit toujours pas le cas >< ) et sans vraiment se rendre compte que se faire des ennemis n'était pas toujours très plaisant. Surtout que se mettre Halwen Turner à dos était sans doute la chose la plus stupide, voir suicidaire qu'aurait pu faire Boucle d'Or. Le sourire insolent et l'air supérieur qu'elle avait pourtant refouler depuis l'année dernière, reprit le dessus et elle renifla d'un air dédaigneux. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas agit ainsi! Presque deux ans maintenant, que le temps pouvait passer vite! Il y avait deux ans, elle faisait partie de cette horrible école remplie de groupie qui couraient après les garçons en poussant des cris aigus. Un frisson d'horreur parcourut le dos de l'ancienne élève de Beaux Bâtons lorsqu'elle repensa aux horribles filles avec qui elle s'était tant disputée. Trop différente, Halwen était du genre plutôt garçon manqué à l'époque, main dans les poches, bas de pantalon déchiré, elle faisait tout pour ne pas mettre les horribles jupes bleu immondes qui étaient obligatoires... Elle eût l'impression que la bile lui montait à la gorge lorsqu'elle se rendit compte qu'il resterait des photos dans les annale avec Halwen Turner en jupe!

    Boucle d'Or ne lui ressemblait pas sur ce point-là par contre. Peut-être était-elle même comme ses anciennes "camarades" à gémir lorsqu'un ongle était arraché? Elle l'examina, certes elle avait l'air froid habituel aux Serpents et qu'Halwen avait elle-même eu à son entrée à Poudlard, mais les cheveux blonds parfaits bouclés, retenus en arrière, ce qu'elle pouvait leur ressembler! Ca, c'était un mauvais point. Pauvre petit Serpentard, tu ne connais pas Halwen Turner. Pauvre petite fille, il ne faut pas répondre comme ça. Pauvre Boucle d'Or. Car oui, qu'elle le veuille ou non, elle l'appellerait ainsi - Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de son avis après tout?- point barre! La verte et argent pensait peut-être qu'elle était forte, que tout le monde avait peur d'elle parce qu'elle faisait partie de la maison de Salazar Serpentard; elle ne connaissait pas Halwen. Elle ne se laisserait pas faire; encore moins avec quelqu'un de plus jeune!


- Tu me dois le respect, petite, mais je suis de bonne humeur, donc je vais te répondre: je suis venue me faire tuer par un Loup-garou... A ton avis qu'est-ce que je fais?! Je me promène...

    Elle prononça un petit Nox avec une vois genre "Dans deux secondes je te tue niark niark niark" et rangea sa baguette. Seul le bout de bois de celle qui se tenait devant elle les éclairait et, étant plus petite qu'Halwen, cette lumière donnait un aspect assez glauque à la scène. La Turner, déjà gothique comme cela, n'avait que le dessous du visage éclairé, comme lorsqu'on raconte durant la nuit des histoires horribles dans la forêt en camping. Ce n'était pas très loin à vrai dire; il faisait nuit, elles étaient dans la forêt et pas besoin d'histoires d'horreur, la Forêt Interdite les racontait à leurs places! Un petit vent glacial souffla entre les deux jeunes filles; bienvenue dans le western version Sorciers! Après l'échec de toute façon, pourquoi pas...? Même si elle était plus réceptive parce qu'elle lui ressemblait lorsqu'elle était plus jeune, Halwen ne supporta pas l'insolence de son interlocutrice. Elle soupira puis, rapidement, elle se rapprocha dangereusement de la Serpentard, à quelques centimètres d'elle et lui attrapa violemment le poignet où était sa baguette. Après tout, ces Serpents étaient fous alors, au cas où. Bien plus forte que la plupart des élèves de son âge, Boucle d'Or n'avait aucune chance de se défaire de sa poigne. Elle s'abaissa de manière à mettre son visage au même niveau que la blonde.


- Je t'appelle Boucle d'Or si j'en ai envie, dit-elle d'une voix sourde, je n'en peux rien si tes parents n'ont pas su t'éduquer et si les autres personnes que tu as rencontré avec le courage d'un mollusque. Mais je ne suis pas comme elles et tu ne feras pas ta loi avec moi...

    Ses yeux bleu glacial toujours plantés dans ceux la vipère devant elle; elle resserra encore un peu sa poigne sur son bras. Halwen n'aurait jamais eu la prétention de dire qu'elle était la meilleure batteuse de Poudlard, mais en tout cas, elle était celle qui frappait le plus fort, celle qui avait le plus de force. ET elle allait le faire sentir à Boucle d'Or, même contre son grès...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty
Ξ Sujet: Re: Drôle de promenade... [PV Nat']   Drôle de promenade... [PV Nat'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de promenade... [PV Nat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en contemplation
» Promenade en famille (PV)
» Promenade... (pv Drago Malfoy)
» Promenade...P.V Drago
» Promenade nocturne [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: