Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Les Sombracanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyLun 4 Jan - 17:07

Note : L'intrigue, la vidéo et le poste qui suivent sont de Siegfried Léthé.


"Oyez Oyez joueurs de HP-Hogward", le monde des ténèbres a besoin de vous. Pourquoi ? Parce que comme vous le savez tous, Voldemort est euh…mort… depuis un an déjà…
Et donc, les anciens mangemorts et autres sombres mages s’ennuient à mourir devant leur cheminé durant leurs longues soirées d’hivers au mieux. Ou au pire, devant leurs barreaux dans la prison d’Azkaban. Nous avons donc décidé de créer un nouveau groupe de mages noirs, que nous nommerons « les sombracanes », regroupés au sein de l’organisation de l’assemblée des eternels.

Tout sorcier choisissant de servir les ténèbres peut nous rejoindre, mais il y a des restrictions et des règles !
Déjà, voila comment sera organisé notre association

L'éternité, l'association des sombracanes


Nom : L’éternité
Nom des membres : Les sombracanes (22 maximum, portant chacun un numéro et un nom comme les arcanes du tarot de Marseille, à l’exception de l’arcane sans nom, et de l’acarne sans nombre)
Lien vers l’explication des arcanes

Objectifs : Contrôle du monde magique en usant de moyens plus subtils que la force.

Organisation : Le « fou » (l’arcane sans chiffre) préside l’assemblée des éternels. Chacune des arcanes majeurs est incarnée par une personnalité du monde magique ayant de l’influence et des intérêts non négligeables. Les sombracanes sont à la fois liés et indépendants. Tous sont unis pour contrôler et faire croitre leur influence sur le monde magique, mais leurs actions ne sont pas forcement coordonnées. Chacun développant ses propres intérêts dans son coin. L'organisation ressemble ainsi plus à l’union de plusieurs familles mafieuses qu’à une armée organisée comme l’était celle de Voldemort.

Signe distinctif : Chaque sombrarcane possède sur lui une carte inerte représentant l’arcane qui lui est associée, et qui affiche un lieu et une date de réunion lorsque le « fou » réunit l’assemblée des eternels.

Notoriété : L’organisation est secrète. Dans un premier temps, elle cherchera à se faire passer pour les restes des mangemorts. Cette situation évoluera peut être au fil des rp. Le ministère soupçonne que quelqu’un coordonne les mages noirs, mais ignore tout de leur organisation et de leurs buts.

Membres : 22 Membres représentant chacun une arcane majeure. Le « fou » sera créé et contrôlé soit par le joueur jouant Siegfried soit par le joueur contrôlant Jack (soit les deux...), nous ne sommes pas encore décidés. Les autres membres seront recrutés parmi les joueurs volontaires. Les arcanes sont forcement des gens influents du monde magique à un niveau plus ou moins avancé.

Intérêt RP : Nous avons, Jeremy et moi-même souhaité donner à cette organisation un aspect très mafieux. Le problème de la faction « mangemorts » était que le chef était unique et tout puissant. Dans la configuration que nous proposons, nous permettons à la fois d’organiser les forces sombres ensemble autour du "fou", mais aussi de permettre à chaque sombrarcane de mener à bien ses propres intérêts pour/contre/sans l’organisation. Des jeux d’influence et de pouvoir sont possibles. Ainsi, même si certains membres sont absents pour une durée donnée, les plans de l’organisation pourront quand même avancer.
___________


Ajoutez à cela quelques règles :
1/ Pas de traitre, pas de gentils aurores infiltrés. Le but de cette organisation est de relancer un peu l’action dans le monde des adultes, et le climat de tension d’avant la chute des mangemorts. Alors si dès le départ on y met des joueurs qui jouent contre l’organisation… Vos personnages doivent être sincères dans leur démarche. En revanche, la concurrence entre membres est autorisée (voir la description ci-dessus, surtout le passage concernant l’organisation type mafia)
2/ Votre personnage doit avoir une influence quelconque dans le monde des sorciers. Comme vous l’avez compris, c’est la base même qui soude les membres de l’organisation.
3/ Votre personnage peut tout à fait avoir un but personnel qu’il espère atteindre en se servant de l’organisation. Ce sera d’ailleurs peut être le cas de la majorité des joueurs. Je parle d’un but ou d’une ambition sombre bien sur. Un vampire cherchant un remède pour faire disparaître toutes ses faiblesses pour dominer le monde, un homme d’affaire cherchant à étendre son influence et à gagner encore plus d’argent, un employé du ministère visant le poste suprême…

Les arcanes du fou, du bateleur, de la lune, et l’arcane sans nom sont déjà pris par MR Hide, James Caldwell, Victoria Montgomery, et l’homme en noir, mais il reste les 18 autres arcanes à prendre !

Contactez nous par MP ou laissez un message dans ce topic pour nous rejoindre !
Saisissez vous des ténèbres avant que les ténèbres se saisissent de vous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyLun 4 Jan - 19:33

Un grand merci à mymy pour avoir lancé... Tout çà!
Je posterais moi meme la bio de mon Mister Jekill Hide rapidement.
Des que.. J'aurais remis la main sur ma bio...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyJeu 7 Jan - 18:15

Bon, et bien, je poste la première on dirait ^^

J'aimerais donc rejoindre les Sombracanes, si possible.
Même si mon personnage n'est pas vraiment influent (du moins pour l'instant), Eléonore contrôle le temps, et ça peut surement être utile pour l'association.

Arcane voulue: Le Pendu (12)

Qui semble correspondre parfaitement à mon personnage. Etonnant d'ailleurs.


Spoiler:


Dernière édition par Eléonore Rodd le Jeu 7 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyJeu 7 Jan - 18:18

Moi je suis d'accord pour te donner l'arcane du pendu.
Par contre pour le code html, je m'y connais aussi, c'est juste par souci de place qu'on ne peut pas la mettre Wink On a changé de code pour gagner de place, donc voilà quoi ^^
Et pour ton pouvoir, c'est pas dans ton "profil" c'est dans ta "feuille de personnage" qu'il faut que tu le mettes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyJeu 7 Jan - 18:27

J'ai oublié d'ajouter que j'avais envoyé un MP à Siegfried et qu'il était d'accord (tête en l'air =_=)

Pour le pouvoir, justement, même si je clique dessus (dans la feuille du personnage), je n'arrive même pas à écrire quoique ce soit (y'a pas de curseur en fait Wink )
Ata sinon je te mpeute pour le reste (via Alexander)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyVen 8 Jan - 22:23

Alors j'ai eu l'accord de Jérémy et Siegfried pour que Raphaël McGowan devienne lui aussi un Sombracanes =P
Et il aura pour carte "L'Empereur"

Voilà.... Faut-il faire autre chose en plus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyVen 8 Jan - 22:26

Il te faut (plus ou moins Razz ) mon autorisation mais comme j'suis magnanime, j'te la donne lol
*oui, en plus de me la péter j'suis pas sous le bon compte, c'est maaaaal*
Contente que tu nous rejoignes en tout cas Nael ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptyVen 8 Jan - 23:20

Chouette un nouveau confrère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptySam 9 Jan - 2:13

Bon, bah ayant eu l'accord de Loic et de Jérémy, et biiiiien
Je veux devenir, à mon tour, un sombrarcane Smile
Avec pour carte, la carte du Soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes EmptySam 9 Jan - 8:02

Récapitulons tout ça !
Fou : Mr Hide
Bateleur : James Caldwell
Lune : Victoria Montgomery
Arcane sans nom : l'homme en noir
L'Empereur : Raphaël MacGowan
Soleil : Louis Sanders

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Les Sombracanes Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Les Sombracanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Inscriptions/Réinscriptions Sombracanes.
» [Intrigue] Inscription/réinscription Taliesin et Sombracanes
» [Sujet Clos]Naissance des ombres [PV Sombracanes]
» [Intrigue] Amnésie.
» [Intrigue] Course poursuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires-
Sauter vers: