Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Les Sombracanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 22:47

Ok ok ok, message bien recu mymy.
Alors, Je pense que pour elseus qui est au Magenmagot, pas de probleme.

Pour Diabalzane, serait il possible que la joueuse nous éclaire sur ce que fait son personnage dans la vie. Ce point est important à définir pour ce qui concerne la facon dont nous avons imaginé les sombracanes.
J'attends cette précision avec impatience diabalzane Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:10

    Thank's Siegfried.

    J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet en cours dans les lieux divers, concernant les Sombracanes, et j'aurais voulu savoir (si El' est bel et bien reconnu en tant que membre), s'il m'était déjà possible de vous rejoindre sachant que le topic me parait bien avancé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 23:56

Oui, bien sur, pas de probleme.

C'etait un sujet pour regrouper les sombracanes surtout, mais aussi pour donner aux sombrarcanes des pistes pour reflechir leurs motivations (même si je vais essayer d'orienter avec Jerem quelque chose de concret là...)

Lis bien ce qui s'est déjà passé seulement, et réponds comme si tu avais déjà été aceuilli Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 19:10

J'aimerais bien que mon DMitri rejoigne la secte sous le pseudo du Jugement' si possible <<<<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 23:01

Est-ce que vous prenez toujours des inscriptions ? Embarassed Parce que pour Kelly-Jane ou même Isabell, je crois que ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 23:48

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 0:15

Ok, merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Les Sombracanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Inscriptions/Réinscriptions Sombracanes.
» [Intrigue] Inscription/réinscription Taliesin et Sombracanes
» [Sujet Clos]Naissance des ombres [PV Sombracanes]
» [Intrigue] Amnésie.
» [Intrigue] Course poursuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires-
Sauter vers: