Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Les Sombracanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:12

Heey *comme si Sykes lui en foutait pas assez de coups*

Non, désolé! Pas tenté de faire partie d'un jeu de cartes. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 12:48

Un message pour vous dire que nous lancerons bientôt avec jeremy les premiers sujets pour « planter » nos sombracanes. Merci à vous tous d’avoir choisi de nous suivre dans cette expérience qui sera ce qu’elle devra être.

Rappelez vous que nous avons choisi de créer les sombracanes avant tout pour donner de nouvelles bases de RP sur le forum.
Jerem doit poster son perso rapidement, pardonnez le, il a un rapport de stage à rédigé le pauvre…

En attendant, je propose que vous commenciez tous à insérer dans votre signature un élément faisant référence à votre arcane. Vous pouvez utiliser la méthode de votre choix. Afficher carrément la carte, l’insérer discrètement comme moi, ou alors seulement l’évoquer subtilement et avec poésie comme pour Victoria. A vous de voir.

A très bientôt sombres amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptySam 16 Jan - 22:16

Ce soir, en exclusivité, le premier organigramme des sombracanes en live !


Dernière édition par Jekill Hide le Dim 17 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:40

Nioup' alors j'ai eu l'accord de Sieg' et de Mymy pour que Nat' viennent aussi vous embêtez xD
Son arcane sera donc la Justice =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:43

Liste mise à jour donc!!!

N°1 : Hide Jekill, Arcane du fou

[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_Fool[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Hidefcopie

n°2 : James caldwel, Arcane du bateleur
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_01[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jamescaldwell3

n°5 : Raphaël MacGowan, arcane de l’empereur
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_04[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Raphalmcg1

n°6 : Wolfgang Schäffer, Arcane du Pape
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_05[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 F_fmcnatjiam_dd4247f

N°8: Nathacha Wilson: arcane de la justice
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_08[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Natachou

n°12 : Eléonore Rodd, arcane du pendu
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_12[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Avarha10

n°13 : l’homme en noir, l’arcane sans nom
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 N13copie

n°18 :Victoria Montgomery, arcane de la lune
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_18[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Avavickie01


n°19 : Louis Sanders, Arcane du soleil
[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Jean_Dodal_Tarot_trump_19[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Oa6avr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:52

Bonjour, je souhaiterai rejoindre les Sombracanes et devenir l'arcane de l'impératrice. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:34

Désolé, j'avais pas surveillé ce sujet T_T

Il faudrait déjà que ton personnage soit clarifié pour que nous puissions te répondre.
La je te vois serpentard, mais tu as 19 ans...
Comme tu as du le voir, nous avons besoin que nos personnages soient implantés et enracinés dans le mondes des adultes.

Nous pourrons planché sur ton cas quand ces éléments seront clarifiés Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:01

    Bien le bonsoirs,

    Souhaitant poursuivre le personnage d'Elseus après la disparition de Voldemort (et voyant surtout une occasion inespérée de continuer dans un domaine lui étant familier), j'aimerais savoir si ce dernier aurait la possibilité d'adhérer aux groupes à travers l'arcane du Diable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 14:34

Sieg => C'est bon pour Diab', c'est juste que son compte était inactif donc son statut n'avait pas été mis à jour.

Hello Elseus ! Siegfried devrait bientôt statuer sur ton sort Wink
Moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 14:59

    Pas de soucis.

    Au pire, si scepticisme il y a (compte tenu de la transparence du personnage), je suis disposé à prouver les aptitudes d'El' via test RP.

    En tout cas, merci de t'être penché sur mon sort Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes   [Intrigue] Les Sombracanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Les Sombracanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Inscriptions/Réinscriptions Sombracanes.
» [Intrigue] Inscription/réinscription Taliesin et Sombracanes
» [Sujet Clos]Naissance des ombres [PV Sombracanes]
» [Intrigue] Amnésie.
» [Intrigue] Course poursuite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires-
Sauter vers: