Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna au 7ème compartiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Lov
Anonymous




Luna au 7ème compartiment. Empty
Ξ Sujet: Luna au 7ème compartiment.   Luna au 7ème compartiment. EmptyVen 14 Juil - 12:41

Luna qui avait dit au revoir a son père il y'a quelques instant,c'était trouvé un compartiment libre et s'y était installer.
Baguette sur son oreille elle regardait les élèves passer devant elle d'un oeil vitreux.
Personne n'osait rentrer dans le même compartiment qu'elle,de toute façon elle avait l'habitude d'être...comment dire...diffèrente des autres!!
Elle détourna son attention de la porte du compartiment et sortit de sa grosse valise un magazine intitulé le "Chicaneur" et commenca à le lire,ses gros yeux globuleux sautait de haut en bas.
Le trajet de Luna lovegood ne fut pas très mouvementé,a part l'apparition de la femma au chario remplis de bonbons elle ne fit la conessance de personne.
Après un moment elle décida de se changer,puis elle se mit a contempler le merveilleus paysage a travers la vitre.

*J'ai hâte d'arrivé,je me demande comment c'est??*
Tel est la pensé qu'elle se répetait tout au long du chemin.
Quand le train diminua sa vitesse elle se prépara et descendit sa valise du porte bagage.
Quand elle vit les autres élèves sortir elle les suivit et sortit du train d'un air rêveur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Luna au 7ème compartiment. Empty
Ξ Sujet: Re: Luna au 7ème compartiment.   Luna au 7ème compartiment. EmptyVen 14 Juil - 16:09

Emeline s'était réveillé de bonne heure aujourd'hui. Elle resta un instant dans la chaleur de ses draps mais, entendant des pas dans l'escalier, elle comrpit qu'il était plus que temps de se lever. Le jour se levait à peine, et c'est le coeur lourd que Emeline ouvrit les rideaux pourpres de sa chambre.
Et c'est les membres douloureux et sa bouche sèche que la jeune fille empoigna son peignoir de soie blanche. Elle glissa ses longs doigts fins dans ses cheveux dorés et les rejetta en arrière. Elle enfila ses chaussures et descendit les escaliers. Sa mère s'appretait déjà dans la salle de bain et son père, habillé conformement à ses habitudes, déjeunait tranquilement dans le salon, lisant les nouvelles.
Emeline s'asseyait posément sur une chaise en osier et prit quelques toats au beurre. Elle n'avait guère faim. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour saluer la servante et embrasser son père. Elle monta de nouveau l'escalier et croisa sa mère.
Elle s'appretta rapidement et prit soin de ne pas plisser sa robe orange pâle. Elle tressa une natte haute et s'empressa pour aller prendre sa valise dans sa chambre.
En bas, elle vit son père et sa mère discutant de chose et d'autre. Et quand ils virent qu'elle était prête, ils l'a prièrent de descendre.

Le voyage se fit long jusqu'à la gare et Emeline s'ennuyait profondement. Ses grands yeux bleus espéraient un renouveau proche qui changerait sa petite vie monotone. Elle arrivait enfin à la gare. Déambulant parmit les moldus, elle regardait attentivement son père, calme et posé, qui le regardait, lui aussi du coin de l'oeil. Elle aimait son père et ses manières de gentleman accompplit. Ses cheveux bruns clairs lui rappellant l'écorce des bouleaux au printemps. Sa tête haute, il n'imposait aucune faiblesse. Seul la grandeur des Spencer respendissait sur son visage. Elle regarda droit devant elle. Elle aurait voulu être une fille digne et ordonnée, mais son instint rebèle l'avait toujours soumit à faire le contraire de sa volonté. Elle embrassa sa mère et son père et passa à travers la foule, elle était hors de vue désormais.

L'épaisse fumée que dégageait le train carresait les carreaux d'un voile noire encre et la foule qui s'entassait sur le quai se distinguait à peine face au rideau de brume.
Portant sa valise à bout de bras, elle jetta un dernier regard méprisant vers sa mère et croisa le regard sévère et dédaigneux de son père. Elle laissa un instant vaguer son regard vers les hautes collines qu'on distinguait nettement au loin.
Emeline monta sur la première marche, presque nostalgique. Elle ne reverrait ses marches que l'année prochaine, elle le savait bien. Elle espérait faire de nouvelle rencontre, mais c'était tellement dûr quand on était différente.
Elle rejetta ses longs cheveux satins clair d'un geste large et posa ses yeux sur un crapaud immonde qui se baladait à ses pieds. Elle n'y prêta guère attention mais aperçut un garçon qui courait à sa suite.
Elle parcourut longtemps le train, ne faisant guère attention aux personnes qui se fatiguaient à parler dans les couloirs et riant naturellement de l'une ou l'autre plaisanterie.
Elle ouvrit alors un compartiment, une seule fille de serdaigle y était assise. Elle l'a regarda un instant, pensive. Elle était assez bizarre avec ses cheveux blonds presque bouclé, sa baguette sur l'oreille et ses bagagues à ses pieds. Elle regarda le nom indiqué sur sa valise. Mais avant même qu'elle ai pu dire un mot, le train ralentit et elle s'empressa vers la sortie.
Elle était fatiguée, et quand elle vit derrière elle Luna, elle ne put s'empêcher de sourire, un geste qui n'était pas dans ses habitudes.


" Il fait une chaleur étouffante dans ce train. "

Elle passa sa main sur son front et saisit la plongée de sa valise. Elle distingua une énorme silhouette dans la brume et délaissa son regard sur l'étendue d'eau parfaitement lisse où s'évissait quelques barques anciennes.

" Est-ce que tu sais où doivent se diriger les premières années? "
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lov
Anonymous




Luna au 7ème compartiment. Empty
Ξ Sujet: Re: Luna au 7ème compartiment.   Luna au 7ème compartiment. EmptyVen 14 Juil - 16:30

Luna fut projeter de ses rêves par cette soudaine question certe imprivisible mais qui lui fit grand plaisir,même si elle n'avait en aucun cas la réponse.
-Je crois que....
Mais elle ne fut pas obliger de répondre car a cet instant préssis retentis une voix rauque mais chaleureuse au loin.
-Les premières années par ici,regrouper vous,aller,n'ayer pas peur je ne mort pas!!!!
C'était un homme de très grande taille qui avait prononcer ces mots,il avait unê énorme barbe et des yeu noir tel un scarabé.
Luna sourit a la fille qui lui avit posé la question et se dirigea en sa compagnie trainant avec elle sa grosse valise vers le géant hirsue mais sympatique!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Luna au 7ème compartiment. Empty
Ξ Sujet: Re: Luna au 7ème compartiment.   Luna au 7ème compartiment. EmptyVen 14 Juil - 22:20

Emeline resta un instant muette. Eblouis par tout ce qui l'entourait, elle voulut suivre un groupe d'élève de deuxième année quand elle entendit la voix hésitante de Luna et l'a regarda un court instant, attendant sa réponse.
Au même moment, une voix forte et chaleureuse retentit vers la fin du train. Elle sourit à Luna et la suivit dans la direction opposé à celle qu'elle allait prendre. Sa valise pesait lourd mais son père avait pensé à lui apprendre un sortilège de lévitation pour ce genre de problème.

Emeline rejoignit Luna en un rien de temps et distingua facilement la silhouette flou mais imposante du garde chasse. Elle s'approcha de lui, elle lui arrivait à peine au nombril. De ses yeux admiratifs, elle observait le demi géant avec grand interêt, celui-ci lui sourit, elle fit de même. Luna arriva à ses côtés, sa valise trainant à ses pieds. Elle l'aida à la porter jusqu'à la vieille barque. Elle y entra avec quelques autres élèves. Elle caressa l'eau du bout des doitgs et posa son regard sur le château. Eblouissant de part ses milles et unes spendleurs. Des centaines de lueurs s'éveillaient, embellisant à ravir le plus belles édifices qu'elle eut connus jusqu'à présent. Elle croisa le regard de Luna et s'empressa de demander.


" Tu es de famille moldu ou de sanf mélé? "

Elle se rendit compte de sa gaffe avant même que ses mots ne sortirent de sa bouche. Le prendrait-elle aussi mal qu'elle? Elle l'a jugerait sans doute comme une froide et sans interêt futur serpentard, même si elle en avait l'âme, elle le savait. Elle passa sa main blanchâtre sur son visage livide, absent de toute couleur mais mettant à merveille ses yeux bleus gris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Luna au 7ème compartiment. Empty
Ξ Sujet: Re: Luna au 7ème compartiment.   Luna au 7ème compartiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna au 7ème compartiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment 25
» Un compartiment un peu à part
» Compartiment vide
» Le compartiment des préfets de Serdaigle
» Seule dans ce compartiment (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: