Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compartiment vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyLun 4 Juin - 16:09

Alehandra c’était installée pour faire le trajet du retour, dans un compartiment heureusement vide, du moins pour le moment. Elle s’installa près de la fenêtre, dans le couloir, elle entendit de nombreuses voix, mais ne s’en soucia pas. Elle ne pensait qu’à une chose revoir son frère qui lui manquait tant. Alors qu’elle était toujours entrain de regarder au dehors, elle vit Harry puis Aelita monter dans le Poudlard Express.

*Il va s’en doute, s’installer avec Ron et Hermione*, pensa-t-elle en souriant.

Alehandra n’était pas spécialement jalouse, surtout si il s’agissait de véritables amis, elle comprenait très bien. Elle vit ensuite la silhouette de sa cousine passer devant les vitres intérieures du compartiment.


*Elle aussi doit avoir hâte de rentrer chez elle et de retrouver Samuel, Michael et Jeremya*, pensa-t-elle en regardant un fois de plus la foule qui se pressait au dehors.

La jeune fille se sentit soudainement lasse et eut envie de se reposer un peu avant le départ du train. Elle appuya alors sa tête contre le dossier et ferma doucement ses paupières, même si elle ne dormait pas vraiment, la jeune fille espérait tout de même rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyLun 4 Juin - 23:34

La fin de l'année ! Youpi !!! Juliette était éclatante. Elle avait tant attendu ce jour qu'aujourd'hui, elle avait sauté de joie en sortant de son lit. Elle avait eu hâte à la fin de l'année non pas à cause de l'école, mais bien pour en profiter, car elle avait un peu sa claque de l'école. Elle avait besoin de voir son père et surtout de se faire bronzer... Oui, elle adore cela ! C'est donc avec une joie très mal dissimulée que la première année avait finalisé ses valises et était sortie de Poudlard avec tous les autres élèves aussi joyeux qu'elle. Juliette l'était plus, car cet été, ell allait voyager. Oui, son premier voyage ! Elle allait ou ? En Grèce ! Elle allait dans la famille de son père, visiter sa grand-mère et son grand-père avec son père, July, Élizabelle :fache: et Nathan... La famille Horuni avait une villa sur Ios, une petite île grecque d'une grande beauté.

Arrivée au débarquement des barques des premières années, Juliette sorti de sa barque avec des tonnes d'idées d'activités en tête. Elle pris sa valise et xuivit Hagrid jusqu'au Poudlard Express. Elle entra dans le train avec le sourire et salua tous ses amis et tous les Serdaigle qu'elle connaissait. Elle pris le premier compartiment sans regarder qui s'y trouvait et déposa sa valise sur le porte valise. Une fois cela fait, Ju' se retourna et constata à sa grande stupéfaction que Alehandra se trouvait devant elle. Juliette sourit.

- Bonjour Alehandra, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 2:06

La jeune fille était en plein rêve, elle était entrain d’embrasser son petit ami qui n’était autre qu’Harry. Alehandra avait un sourire idiot plaqué sur les lèvres quand une voix la tira de son sommeil. La Gryffondor sursauta et regarda autour d’elle, elle vit alors Juliette, une jeune fille de Serdaigle qu’elle avait déjà croisée à la volière.

- Pardon, dit-elle en regardant la jeune fille, je m’étais assoupie un moment.

La jeune fille était rouge de honte, d’avoir dormi, mais surtout d’avoir rêvé des douces lèvres de son petit ami qui lui manquait déjà. Alehandra soupira se disant que peut-être il ne viendrait pas dans le compartiment, mais elle comprenait aussi qu’il voulait certainement passer ses derniers moments en compagnie de ses amis. Elle le reverrait à la rentrée de toute façon et elle lui écrirait de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. La jeune fille regarda de nouveau par la fenêtre et soupira avant de reprendre conscience qu’elle n’était plus seule dans le compartiment.

- Et sinon, toi Juliette, tu vas bien ? Tu es contente de retrouver ta famille ? lui demanda-t-elle en la regardant et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 14:33

Et voilà, une nouvelle année de terminée, encore... Et une année riche en rebondissements, pour ne pas changer. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, Harry n'avait jamais réussi à passer une année normale sans sa voir sa vie en danger et menaçée par des évènements étranges... Mais bon, c'était Poudlard après tout ! Le jeune Gryffondor tirait ses bagages sur le quai du Poudlard Express, se frayant un passage dans la foule compacte des autres élèves qui se disaient au revoir. Harry les observait en passant à côté, un sentiment de nostalgie grandissant au fur et à mesure qu'il progressait vers la porte du wagon. Il quittait Poudlard, le seul endroit où il ne se soit jamais senti chez lui, pour retourner chez ces horribles Dursley's.

Il dit au revoir à Hagrid qui ne manqua pas de lui déboiter maladroitement l'épaule en voulant lui donner une tape amicale, puis, une fois devant la porte de son wagon, il soupira. Il se tourna une dernière fois vers le château que l'on voyait au loin, avec comme pensée encourageante le fait qu'il y reviendrait dans deux mois si tout se passait bien. Il poussa sa valise sur les marches et longea le couloir afin de trouver un compartiment de libre. Il n'arrêtait pas de penser au fait qu'il n'allait plus revoir ni Ron ni Hermione pendant deux longs et pénibles mois... Il espérait secrètement qu'ils lui écriraient pendant les vacances, même si son oncle ne voulait pas voir une seule chouette à Privet Drive et qu'il avait fait poser des barreaux à la fenêtre de sa chambre.

Seulement, cette fois, Harry avait de quoi le tenir à l'écart et l'obliger à les enlever. Il pourrait toujours le menacer de faire venir son parrain en lui avouant que c'était un meurtrier assoiffé de sang près à tout pour l'aider si on le maltraitait. Un petit sourire espiègle s'étira sur le visage d'Harry, qui voyait déjà la tête de son oncle face à Sirius entrant dans son salon. Mais la personne qui lui manquerait certainement le plus était Alehandra. Il n'arrivait pas à imaginer ne pas la voir pendant deux mois, ça lui était insupportable. Il trouva alors enfin un compartiment, non pas vide, mais où il était sûr de se trouver en agréable compagnie, pour la simple et bonne raison que justement, il y avait Alehandra. Il ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur, elle était accompagnée d'une jeune Serdaigle qu'Harry ne connaissait pas.

Mais ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il était toujours ravi de faire de nouvelles connaissances, tant que ce n'étaient pas des Serpentard. En tout cas, elles semblaient en pleine conversation. Il referma la porte, hissa avec un peu de mal sa grosse valise sur le porte-bagage au-dessus de lui, puis alla s'assoir près de la jeune Gryffondor avec un sourire tout en disant, après s'être assuré qu'elles ne parlaient plus pour ne pas paraître impoli en les interrompant :


"Salut ! J'espère que ça ne vous dérange pas que je vienne ici, mais il n'y a plus beaucoup de compartiements libres dans ce wagon..."

S'il avait écouté son instinct, il aurait en suivant embrassé Alehandra mais sa timidité maladive l'en empêcha, comme toujours lorsqu'il y avait quelqu'un d'autre de présent à part eux. Ca lui fit d'ailleurs penser qu'il ne s'était même pas présenté.

"Au fait, désolé j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Harry Potter, et toi ?" fit-il en se tournant vers la Serdaigle. Il détestait se présenter, en particulier parce que tout le monde avait l'impression qu'ils "se la pétait" en avouant son nom soi disant célèbre. Pourtant lui tenait à tout faire normalement, comme s'il n'était qu'un enfant normal, ce qui était en quelque sorte le cas à vrai dire. Et puis, avec un peu de chance, elle ne le connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 19:09

Comme Juliette l’avait compris, Alehandra se réveilla doucement de son rêve. La gamine avait bien remarqué que sa compagne dormait, et par malheur, elle l’avait réveillé. Juliette ne trouva qu’un sourire sur le minois d’Alehandra, le reste de son visage étant encore fatigué. Juliette émit un petit rire cristallin et se releva de son siège pour se placer bien droite. Le trajet allait être long, alors il valait mieux se placer confortablement, histoire de ne pas attraper un torticolis ou un mal de dos Rolling Eyes !

- Pardon, je m’étais assoupie un moment.

« Ah, ce n’est pas grave ! On est tous un peu exténués avec la fin des examens et tout… »

Juliette sourit. Oui, elle-même, la jeune Serdaigle très peu fatiguée en temps normaux, était plutôt crevée. Les examens l’avaient rongé par l’intérieur, car elle avait passé ses soirées à réviser comme une véritable défoncée. Elle espérait au moins qu’elle recevrait un joli bulletin, comme cela son père et Nathan seraient fiers d’elle Very Happy ! Juliette attendit qu’Alehandra se réveille doucement et lui sourit gentiment.

- Et sinon, toi Juliette, tu vas bien ? Tu es contente de retrouver ta famille ?

Ah, et bien en voilà une nouvelle ; la troisième année se souvenait du nom de Ju’ Razz ! La gamine sourit. La question de la cousine d’Aelita était plutôt pertinente, avouons le, mais dans le cas de la Serdaigle, celle-ci ne savait que répondre. Après un court moment de silence, la jeune grecque pris la parole.

« Ah, ça dépend de quel œil je le vois… J’ai bien hâte de voir mon père et mon frère, mais c’est autre chose pour ma belle-mère et sa fille… Rolling Eyes »

Ju’ ne savait pas si elle devait entrer dans les détails. Ah, et puis allons-y, hein ?!

« Le fait est que, cet été, je vais en Grèce pour visiter ma famille, car je viens de là. Je trouve ça extra, car ça fait un moment que je ne les ai pas vu… Mais, il y a toujours un mais… July, ma belle-mère, et Élizabelle, ma demi sœur, viennent avec nous. Tu connais Élizabelle ? Suspect »

Moment de silence puis yeux au ciel.

« Ah, ça ne doit pas, puisqu’elle est à Serpentard… :fache: Bref, tu dois comprendre mes sentiments à son égard… »

Juliette allait continuer lorsque la porte du compartiment s’ouvrit. Juliette vit un jeune garçon entrer et prendre place à côté d’Alehandra. Ils devaient sans doute se connaître. Après avoir placé sa valise, le jeune homme pris la parole.

- Salut ! J'espère que ça ne vous dérange pas que je vienne ici, mais il n'y a plus beaucoup de compartiments libres dans ce wagon...

« Moi, je n’ai aucun problème avec cela ! Bienvenue dans notre compartiment ! » Fit Juliette avec un sourire.

- Au fait, désoler j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Harry Potter, et toi ?

QUOI Shocked ! Juliette fit les yeux ronds. C’était Harry Potter qui se tenait devant elle ? La gamine n’arrivait pas à y croire. La Serdaigle avait tant entendu parlé du fameux élu, qui allait réduire en cendre Voldemort… Waouh Very Happy ! C’était plutôt impressionnant à voir de ses propres yeux. Juliette tendit la main, attendant qu’il la serre.

« Je suis vraiment très enchantée Harry P-Potter… Je suis Juliette Horuni, à Serdaigle, en première année… Embarassed »

Juliette avait bégayé tellement elle était surprise. Il ne ressemblait pas à la description de Nathan… Bon, il faut avouer que son grand frère le comparait à un monstre vert gluant de bave, mais tout de même ! Ce n’était que des histoires… Elle allait donc enfin pouvoir dire qu’elle avait vu Harry Potter à Nathan et Robert ! Juliette était si heureuse… Pour engager la conversation, la gamine cru bon de demander aux deux Gryffondor devant elle ce qu’ils allaient faire cet été.

« Qu’allez-vous faire de votre été, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 19:39

Alehandra voulu répondre à Juliette, mais alors qu’elle s’apprêtait à parler Harry fit coulisser la porte du compartiment. La jeune fille resta bouche ouverte pendant un moment alors que la jeune Serdaigle se pâmait déjà le célèbre Harry Potter. Alehandra fit alors un sourire à Harry avant de se retourner vers la fenêtre, le train venait de se mettre en marche et le paysage commençait déjà à défiler. La jeune Serdaigle demanda alors ce qu’ils comptaient faire durant les vacances, la jeune fille se retourna donc vers Juliette et lui sourit.

- Je vais aussi retrouver ma famille, mon frère va célébrer son mariage, mon père et ma mère vont m’accueillir chez eux cette année pour que je sois « au calme », selon eux. Mais avec mes deux demi-sœurs cela va être invivable du moins je le crains. Les précédentes années, j’allais chez mon frère passer les vacances, mais comme, il va sûrement partir en Lune de Miel et que sa futur femme ne me supporte pas…, le choix est vite fait, expliqua-t-elle en gardant sa bonne humeur.

La jeune Gryffondor regarda alors Harry qui était toujours debout.


- Installes toi, nous n’allons pas te manger et encore moins te jeter un sort, nous ne sommes pas des Serpentard, lui dit-il en lui faisant un petit sourire.

Alehandra ne savait pas vraiment comment réagir, si elle devait le présenter comme étant son petit ou si elle devait jouer la bonne copine avec lui. Elle avait tellement envie qu’il l’a prenne dans ses bras et qu’il ne la lâche plus jusqu’à l’arrivée du train en gare. La jeune fille savait que c’était impossible et elle n’avait pas envie qu’il se sente étouffé par elle, mais elle n’avait pas envie de le perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 19:42

Andgy était aux anges. L’année était enfin terminée, ce qui signifiait plus de cours, plus de Rogue, plus de stress, plus de concierge totalement déjantée, plus rien pour résumer. Elle avait vraiment hâte de retrouver ses amis à Salem et de leur faire part de son opinion de Poudlard. Mais ne voyons pas que le bon coter des chose (sinon ça serait trop facile) >< L’année étant fini, Andgy devra donc se séparer de ses amis pendant deux mois ! HORREUR ! M’enfin bon, elle avait tout de même prévu le coup héhé ! La valise bouclée, Andgy se rendit au Poudlard Express en compagnie de ses amis. En chemin, elle songea… elle songea aux vacances qu’elle allait principalement passé aux Etats-Unis!

Arrivée près de la locomotive noir et rouge elle embrassa et salua tous ses amis avant de pénétrer dans le train. A l’intérieur, les compartiments était quasiment tous remplis au plus grand désespoir d’Andgy >_< Elle chercha longuement, affichant quelques sourire aux personnes qu'elle conaissait mais qu'elle ne voulait pas déranger, et en trouva.. UN ! … Avant que Marcus Flint, grosse brute de Serpentard, l’a devance et s’installe à l’intérieur. Furax, la jeune lionne ouvrit à la volée la porte du compartiment et pointa son doigt vers cet abruti.


I Andgy I « Flint! J’étais là en première ! »


I Marcus I « Et moi en deuxième ! Maintenant, circule .. »


I Andgy I « Je n’ai pas d’ordre à recev… »

I Marcus I « J’ai dit CIRCULE ! »


Maudissant ce castor, Andgy se remit à sa recherche désespérée. Elle parcoura tout le train avant de s’arrêter brusquement devant le dernier compartiment, qui était certes déjà remplis, mais remplis par certaines de ses connaissances. Elle ouvra à la porte, se glissa à l’intérieur, hissa tant bien que mal sa valise sur le porte bagages et se laissa tomber sur la banquette.

I Andgy I « Salut tout le monde! Je ne vous dérange pas, j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 21:03

Bon, apparemment, c'était raté pour les présentations normales, la jeune Serdaigle semblait avoir déjà entendu parler de lui... Harry fut on ne peut plus mal-à-l'aise en la voyant écarquiller les yeux comme s'il elle n'avait jamais vu garçon de sa vie, et il maudit pour la énième fois, intérieurement, sa cicatrice. Mais bon, commençant à être habitué à ce genre de réaction, il se contenta de lui sourire en serrant la main qu'elle lui tendait. Il devait avouer que par contre, serrer la main d'une fille en guise de bonjour avait quelque chose d'étrange, mais là encore il n'y accorda aucune importance.

La jeune fille, tout en se présentant, bégaya sous le coup de la surprise de le voir et le jeune Gryffondor se gratta nerveusement la nuque, un peu gêné de sa propre célébrité alors qu'il sentait ses joues rosir légèrement, mais non sans garder son sourire. Il jeta un regard à Alehandra, encore plus gêné, avant de répondre à Juliette, qui semblait ravie de l'avoir en face de lui :


"Et bien, enchanté aussi de te rencontrer Juliette !"

Puis, n'étant pas de nature très bavarde, Harry se tut et écouta attentivement Alehandra exposer le plan de ses vacances, vacances pendant lesquelles il ne la verrait pas une seule fois. Visiblement, elle était aussi gênée que lui en ce qui concernait leur relation face aux autres. Quand il pensait aux autres couples, qui se baladaient ouvertement face aux autres et s'embrassaient comme si de rien n'était, il se sentait ridicule de ne pas être capable de faire pareil. Il sentit à un certain moment que c'était à son tour de parler de ses projets pour l'été, projets qui se résumeraient à tourner en rond dans sa chambre cadenassée de Privet Drive en imaginant jalousement Ron et Hermione s'amusant tous les deux sans lui.

Ne voulant pas répondre à cette question dont il détestait la réponse, il fut par chance sauvé par l'arrivée d'une nouvelle jeune fille, de Gryffondor cette fois, et qu'il ne connaissait que trop bien car c'était Andgy Kortigas, son capitaine de Quidditch, et avec qui il avait boté les fesses à deux Serpentard près du Lac. Enfin, boté les fesses, il fallait le dire vite en se rappelant qu'il avait été pétrifié et qu'il avait récolté une retenue avec Rogue... Quoi qu'il en soit, bien qu'il aimait bien Andgy, ils avaient tous les deux la sale habitude de se taquiner et de se chamailler. Seulement, étant donné qu'Harry n'avait pas attrapé le Vif d'Or au dernier match, il n'était pas en position de lancer des pics à son capitaine, car elle se ferait une joie de le rembarer vis-à-vis de son "incompétence". Aussi préféra-t-il se comporter normalement. Profitant donc de cette occasion pour changer le sujet de conversation, Harry s'exclama avec joie :


"Salut Andgy ! Non non, tu ne nous déranges pas... Enfin, moi non en tout cas..."

Et oui, Harry n'allait tout de même pas parler pour les autres non plus. Elle s'installa sans se gêner sur la banquette non loin de lui et Harry profita de cette occasion pour se rapprocher d'Alehandra en faisait mine de s'écarter pour laisser un peu de place à son capitaine... Sa main entra en contact avec la sienne par un hasard plus que provoqué et il la prit dans la sienne discrètement, avant de lui lancer un regard significatif mais tout aussi discret. Oui, il aurait bien aimé être seul avec elle, mais c'était impossible. Il décida, une fois que le silence fut revenu, de donner un autre sujet de conversation :

"Est-ce que vous allez aller à la Coupe du Monde de Quidditch cet été ?"

Oui, il fallait l'avouer, Harry n'avait que le mot "Quidditch" à la bouche, mais pour une fois que ça ne concernait pas les équipes et les rivalités de Poudlard, il estimait qu'il avait bien le droit d'aborder le sujet, d'autant plus que c'était un évènement important qui ne se produisait pas tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 21:53

Halloween avait fait ses bagages en quatrième vitesse, tellement contente de rentrer, ou plutôt de partir de ce maudit collège et de rentrer dans une prison doré.

Elle n'avait pas dit au revoir à ses amis, en raison qu'elle devait encore jouer au parfait frigo encore 5 minutes, arriver dans le train, elle laissa tomber son masque de froideur et reveint la Halloween souriante et joyeuse ou presque, mais au moins elle était un peu plus vivante.

Elle chercha un compartiment, avant de l'ouvrit elle avait porté un intérêt à voir si c'étaient des serpentards, mais elle avait vu du rouge et du bleu, donc pas de serpillière dans ce compartiment, enfin la liberté !!!

Mais que fut sa surprise quand elle découvrit qui était dans le compartiment, Harry potter en personne... ses chers camarades de maison, l'avaient embêté pendant toute l'année... et bien sur deux filles de gryffondor et une serdaigle... le voyage promettait d'être tranquille au moins.

« Bonjour tout le monde « dit elle en les regardant tour à tour elle posa ses yeux en dernier sur Harry potter.

Elle portait encore sa robe de sorcière avec son écusson de serpentard, quand elle fit ce petit détail, elle sourit à l'assemblée, du genre oupss désolé, pas remarqué vos maisons et la mienne.
Elle s'attendait pas qu'ils lui sautent coup, pour lui dire la bienvenu.
..

« ça vous ne dérange pas si je viens vers vous ? « demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide EmptyMar 5 Juin - 22:35

Blaise c’était juré de ne plus affronter Potter tout seul, pour ne plus avoir à faire à Isaac mais surtout pas à la colère de Drago. Car celui-ci considéré le balafré comme son ennemi personnel et personne n’avait le droit de l’insulter ou de lui lancer des sorts à part lui. C’est comme ça que le jeune homme avait évité de voir le Survivant en personne, il avait les mains dans ses poches en se promenant dans les couloirs du train à la recherche d’un compartiment vide, quant il arriva à la hauteur d’un de ceux-ci particulièrement bruyant. La première chose, qu’il vit c’était Halloween Strue, puis il vit que le compartiment était plein de bouffondor et d’un Serdaigle. Il plaqua, alors une main sur son visage avant d’attraper la jeune fille par le col de sa robe de sorcier.

- Mais c’est pas vrai t’en ratte jamais une toi ! lui dit-il en fronçant les sourcils. Tu sais que tu es dans un compartiment de Gryffondor et tu sais que sur ta robe il y a brodé l’emblème des Serpentard ? lui dit-il en la reposant par terre. Oh et puis zut fait ce que tu veux après tout si tu as envie de traîner avec de la crasse, c’est pas moi que ça regarde mais ne vient pas pleurer quand Irving te donnera une retenue pour le début de l’année prochaine ! lui dit-il avant de tourner les talons pour continuer son chemin.

Blaise en avait par-dessus la tête de tout ses Serpentard qui voulait soit ressembler à Drago soit tout faire pour aller dans une autre maison. Les Serpentard n’étaient plus ce qu’ils étaient et le jeune homme en devenait malade.

*Bon sang, on nous dit quand nous arrivons à Poudlard que notre maison va devenir notre famille, c’est ce qu’est et doit être Serpentard ! Mais plus personne n’est comme ça de nos jours, mis à part les plus vieux*, soupira-t-il en cherchant un compartiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Compartiment vide Empty
Ξ Sujet: Re: Compartiment vide   Compartiment vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment 1 [Susan/Alexander/Lavande]
» Un compartiment un peu à part
» Le compartiment des préfets de Serdaigle
» Compartiment 7 [Pv Ernie mais libre à la participation ^^]
» Se dirige seule vers un compartiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: