Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -   FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:04

Bon, Kaïn parlait sans réfléchir, mais de toute façon, ce n’était (en soit) pas plus choquant que cela pour Keira ben oui, on parle de son pire ennemi quand même !puisque elle-même n’était pas en bonnes conditions pour pouvoir réfléchir à ce qu’elle racontait *et encore moins à ce qu’il pouvait raconter, lui* (d’ailleurs, en règle générale, elle n’essayait même pas de réfléchir avant de parler, c’était du temps perdu, d’après elle ! –paf- bon ok, elle réfléchit rarement tout court…). Alors si elle pouvait se sentir vexée par les dires du Serpentard ? Ben la réponse était non. Non, non, et non. Rien à faire ! Quant aux histoire de ‘sous le pantalon’, Keira leva les yeux au ciel (oh trop chouette le plafond ! C’est dans le style, architecture moderne, non ?). C’était bon pour elle, Jake lui avait suffit, et si Kaïn était super chaud craquant surtout quand il se gratte le ventre, on est d’accord !, et qu’il lui faisait quand même pas mal d’effet mine de rienà moins que ça ne soit l’alcool en fait… ben elle n’était pas partante pour retourner à l’étage. Là, le mec qu’elle voulait, tout de suite, maintenant, il n’était pas dans cet appart à la c*n. Alors, elle était en pleine pensée ‘allez tous vous faire mettre, moi je veux Lexy !!! Un homme, un vrai !’, donc Kaïn, elle voulait bien qu’il se s’effleure (ça ne pouvait pas lui faire mal aux yeux, après tout !) mais sans elle ! Haha. Sauf que visiblement, lui il n’était pas partant bouh imposteur !.

Souriant, la rouquine acheva sa cigarette, enchaînant avec quelques verres encore *ouai les jeunes de nos jours ont une sacrée descente !*, jusqu’à ce que Morphée vienne cueillir le joyeux (dans tous les sens du terme, si jpuis dire) petit groupe. Inutile de préciser qu’ils s’étaient endormis un peu beaucoup n’importe comment. Un lit ? Mais ça sert pas à dormir, juste à batifoler encore que Keira n’était même pas allée jusque là ce soir là, mais on passera sur les détails. C’est donc plus ou moins contre Jake (lui, encore !) qu’elle avait trouvé le sommeil, Kaïn n’était pas loin, et au fond, si on regardait bien, personne n’était bien loin… Au moins, ils ne pouvaient pas avoir froid, serrés comme ils étaient… *toujours voir le positif, comment ça on est en plein mois de Juillet ? u_U*. Ils étaient à peu près tous tombés en parfait (à quelques minutes près) synchronisation dans les environs de cinq heures du matin. Et c’est à neuves heures que la rouquine émergea, se rappelant qu’elle avait une journée plus ou moins chargée… Un coup d’œil à son portable, pour regarder l’heure…

« Et m*rde. »

Inutile de préciser qu’elle avait du mal à émerger… La tête, en elle-même se portait assez bien. Ce n’était ni sa première, ni sa dernière cuite, donc elle tenait bien le choc (à quelques nausées près…). Mais b*rdel, quelle heure était-il ? Elle décala le garçon qui s’était à moitié écrasé sur elle *ben dis donc, tu fais pas ton poids, tu pèses combien ? 1.5 tonnes ?*, sans le brusquer cependant. Elle préférait en effet partir discrètement tant qu’à faire. Pas question de se faire remarquer, c’était l’histoire d’une soirée, et la soirée s’était achevée. Donc maintenant, les chemins se séparaient. Ciao ! Son regard se posa sur la montre du garçon qu’elle avait *enfin* réussi à pousser.

« Oh put*in… »

Elle avait rendez-vous dans une heure pour un casting, et inutile de préciser qu’elle était grave dans la me*de ! Elle récupéra son sac, mais pas de portable en vue… Formidable, et elle faisait comment pour prévenir son agent ou appeler Lexy, hein ? Se levant difficilement (et manquant au passage d’écrabouiller trois corps) elle sortit de ‘la masse humaine’, glissant ses doigts dans ses longs cheveux roux, un tantinet emmêlés par la formidable (ou pas) nuit qu’elle avait passé. Son regard furetait, cherchant encore et toujours, le fameux appareil moldu dont elle ne pouvait pas se passer… Ne le trouvant pas en bas, elle songea à aller inspecter les étages supérieurs –pardon, l’unique étage supérieur la folie des grands espaces…-, l’ayant peut-être (sans doute ?) laisser tomber quand elle se divertissait là-bas… Elle ne se rappelait même pas de la dernière fois où elle avait pu toucher cette merveille technologique –on est en 200, donc il a l’écran noir et blanc et des sonneries pas personnalisées, mais ça démonte sa race quand même ! Haha !-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -   FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:14

( 10 avril... bouuuh, j'ai honte xD )

La soirée s'arrangea carrément mine de rien. Il ne fallait jamais beaucoup de chose pour que ça se passe ainsi de toute manière, c'était évident. Enfin bon, tout ça pour dire que Kaïn avait trouvé la soirée bien moins difficile qu'elle n'avait commencé. Bien sûr que la fumette et la buvette avaient grandement aidé pour que la soirée se passe bien mieux que prévu, mais malgré tout, il ne fallait pas non plus dire que ça avait été magique. Les choses se passaient toujours mieux lorsqu'il n'était qu'avec ses amis. Même s'il n'était plus réellement en état de s'en rendre compte, il ne pouvait pas nier qu'il y avait une force ici qui ne lui plaisait carrément pas. C'était évident, et il s'agissait bien sûr.. Bah oui, de Keira, même si lorsqu'il fut vraiment bien défoncé, il fut totalement incapable de savoir qui elle était et encore moins où elle pouvait bien se trouver, mais pour autant, il n'avait absolument aucune raison de se mettre d'un seul coup à sympathiser avec elle. Qu'elle ait partagé une soirée avec eux, ainsi qu'une partie de jambes en l'air avec son meilleur ami, cela ne voulait strictement rien dire, cela ne lui donnait pas une seule excuse pour qu'ils puissent devenir amis, c'était juste totalement impossible, oui voilà. Il était hors de question que cela se passe. Et puis bon, ce n'était pas non plus comme s'ils pouvaient y avoir quelque chose d'intéressant entre eux. Oui voilà. Enfin bon, pas la peine de se poser trop de questions. Surtout qu'il était bien trop éméché pour cela, il était même devenu incapable de marche, il était en train de totalement comater sur le canapé. D'ailleurs, ils s'endormirent tous, un peu en même temps, et au même endroit, un peu galère mais au moins, quoi qu'il puisse se passer, il ne manquerait pas de chaleur, c'était toujours ça !

Par contre, un lendemain de cuite, il avait un grand besoin de dormir, il ne fallait pas lui prendre la tête parce que bah oui, il ne fallait pas oublier un point, c'était qu'un avait besoin de sommeil et les lendemains de cuite, il avait toujours une bien belle gueule de bois, qui le rendait de bien désagréable humeur. Hors de question qu'on vienne le faire chier, tout simplement parce que cela serait totalement impossible sans qu'il ne se mette vraiment en colère. C'était le genre de chose que ses potes savaient de toute manière. Donc il n'y avait aucun risque sauf que si, au final, si. Puisque Keira ne connaissait pas cette petite règle, en toute logique.

Il était près de neuf heure lorsqu'il se mit doucement à émerger. Doucement seulement parce que mine de rien, bah, il ne fallait pas trop lui poser de question. Son seul soucis, c'était une sensation totalement désagréable qu'il avait aux côtes. Bordel, qu'est ce que cela pouvait bien faire mal en plus ! Il se retourna, doucement, tentant vainement de retirer l'objet qui n'avait rien à faire là et son regard se posa sur un téléphone. Bordel de technologie ! Au moins, lui, il ne laissait pas trainer le sien qui se trouvait dans sa veste bordel !

Ouvrant doucement, les yeux, grognant par la même occasion il posa son regard sur Keira, elle aussi réveillée mais en faite, il n'en avait strictement rien à faire, que de la voir ici. Pourquoi ? Ce n'était pas bien compliqué au final, c'était tout simplement parce qu'il ne pouvait pas la sentir. Et comme il était en phase de réveil, il était préférable qu'il se rendorme, oui voilà ! En tout cas, elle cherchait un truc et étant donné qu'elle cherchait un truc, il n'y avait rien de très compliqué à comprendre dans tout ça. Pourquoi ? Simple, l'objet qui lui broyait les côtes ne pouvait qu'être à elle ! Incroyable hein ! Même ses objets étaient là pour l'emmerder lui ! Bordel !

•• Bordel, ton portable pourri... Laisse pas traîner tes affaires... ••

Il le lui lança alors, se moquant bien de savoir si elle allait le rattraper ou non de toute façon, ce n'était pas le sien, et il manquait de rapidité donc bon, elle n'aurait qu'à faire comme elle le ferait, c'était comme elle voulait, il s'en moquait plutôt pas mal, évident ! Il se recoucha, déjà bien plus à l'aise et se rendormi presque aussitôt. Oui oui, il ne fallait pas franchement beaucoup lui en demander lorsqu'il avait une certaine gueule de bois, et là, c'était la plus grosse gueule de bois qu'il n'avait jamais eu ! Alors imaginez ! Oui parce qu'au niveau des joints, il avait réellement abusé.

[ Terminééé ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -   FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:51

Pourquoi c’était toujours cet ahuri fini qui se trouvait sur son chemin (comment ça, c’était elle qui squattait son territoire à lui ? trop pas !!! Les femmes sont les reines, et ce, où qu’elles mettent les pieds !!!! Et toc !). Alors qu’elle venait de redescendre de l’étage (sans un bruit, ni téléphone portable b*rdel !) la sorcière commençait à désespérer (elle allait tout faire foirer à cause de son total manque d’organisation !!! *qu’on se rassure, ce n’est pas pour autant que Keira va s’organiser, faut pas abuser, quand même !*). Bref, son cher et tendre ami de toujours (quoi, comment ça elle a dansé avec lui la veille au soir (voir le matin même) ??? N’importe quoi HAHAHAHA !!!!! Complètement bourrés les mecs qui osent dire ça o___O –faudrait d’ailleurs aussi songer à les isoler… pour leur propre sécurité… une balade en HP et hop, on balance la clé (oups…). Bref le mec qu’elle n’a jamais aimé (et n’aimera jamais) lui balança son portable au visage (mon Dieu pourquoi tant de violence !!!! Jamais Keira n’aurait fait ça o___O). Elle allait lui répondre un truc cinglant (ouai, la phrase toute seule lui claquerait au visage et lui exposerait trois dents !!! BAM *ne jamais sous-estimer le pouvoir des mots, jeune padawan…) quand il se rendormit direct. Le portable dans une main (ouai, elle l’avait rattrapé au vol, trop forte, hein ?), sa haine dans les yeux et un seau d’eau dans l’autre main de la colère plein le cœur, elle imagina les quarante douze solutions possibles et envisageables pour lui faire acidementamèrement regretté son geste brutal *orduuuure, pourquoi tant de violence avec ce pauvre petit appareil inoffensif ???? (Comment ça il te broyait les côtes ? t’avais qu’à lui laisser un peu de place aussi par tous les saints des appareils électroniques u__U).

Elle avait parmi toutes les idées qui lui venait en tête quelques options qu’elle préférait aux autres… dans le top figuraient donc : le coup de bazooka (qu’elle garde toujours dans son sac à main depuis qu’elle a 13ns…), un bon seau d’eau en pleine face (et courir trèèèès vite après… Surtout…). Il avait aussi : lui péter les tympans en hurlant un truc super intelligent dans ses oreilles genre : DEBOUT !!!! Mais au final, elle ne fit rien… rien de rien… Et ce n’était même pas par pitié, mais plutôt parce qu’elle ne tenait pas (mais alors vraiment pas du tout) à ce que tous les mecs ici présent se réveillent avant son départ… aussi avala-t-elle (de travers) sa fureur et tourna-t-elle les talons sans adresser un regard de plus au groupe pathétique qu’elle quittait sans regrets (comment ça, elle était au moins aussi pathétique qu’eux, si ce n’est d’avantage ??? u_U Peuh !). La mâchoire serrée la jeune fille quitta l’appartement sans faire plus de bruit et appela Lexy qui ne tarda pas à transplaner à ses côtés. Il ne fit aucune remarque sur sa tenue, son état, ou plus généralement son absence, et elle lui en fut reconnaissante.

Elle arriva à l’heure (et parfaitement présentable) à son casting. Elle eut une pensée pour Kaïn lorsqu’elle déjeuna (on peut savoir en quel honneur, d’abooord ?) et chassant bien vite la vipère de sa tête, elle se concentra sur son travail du jour, réalisant les meilleurs clichés qu’elle pouvait (sachant qu’elle avait grave mal au crâne et que cette nuit qui venait, elle allait sans doute la passer chez Lexy, sans bouger de son lit… Ouai, en soit, elle avait l’habitude de sortir et de faire n’importe quoi, mais la colère et la déception (pas forcément liée aux prouesses de Jake, hein, mais juste qu’elle n’avait toujours pas eu celui qu’elle désirait réellement) la fatiguaient d’avantage encore que l’alcool ou la drogue absorbés…
TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -   FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être...  - | - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI - | - Etre misérable ou ne pas l'être... - | -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand il n'est plus possible d'être soi-même [FINI]
» misérable est l'amour qui se laisserait mesurer • Dominique
» Être ou ne pas être comédienne [PV]
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]
» Tu te souviens ? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: