Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*   Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra* - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 21:17

- Il a tout juste un an. Les médecins disent qu’il est grand pour son âge, mais je ne suis pas petite!

Elle sourit. C’est vrai que de son côté de la famille, personne n’était vraiment de taille moyenne, et encore moins petite, alors son fils avait de grande chance de suivre cette pente. Apophis étant également une branche de la généalogie, les gènes ne changeaient pas beaucoup.

Ellasandra fut appelée par un médecin. Britanny lui sourit et lui souhaita bon courage pour la suite de sa grossesse et lui assura toute sa gentillesse pour leur future rencontre et les éventuels rencontres de leurs enfants.

La salle d’attente se vida ensuite au compte goutte, et la jeune femme restait toujours assise avec son petite garçon dans les bras. Elle décida donc de retourner à l’accueil et leur demander si la médecin ne l’avait pas oublié. La secrétaire lui assura que non, et que ça ne serait plus très long maintenant. Britanny voulait bien admettre qu’il y ait d’autres urgences, mais comme toute autre mère, son fils semblait être pour elle la plus grande urgence qui soit! Non? Ça n’était pas le cas pour tout le monde… bon bah elle attendrait encore un peu.


- Mademoiselle of Woodbury.

Une jeune femme, la quarantaine à peine, l’allure élégante et sure d’elle, venait de l’appeler. Britanny l’a reconnu tout de suite, c’était le docteur Broome. Elle sourit rapidement à la sorcière et entra dans le cabinet, Tristan dans les bras.

- Bonjour docteur, je viens vous voir parce que Tristan s’est subitement mis à pleurer tout à l’heure, et je ne sais pas pourquoi. Vous allez dire que je m’inquiète pour rien, mais il était tout rouge, tout gonflé… Là ça va nettement mieux, mais j’ai eu peur.

La médicomage, osculta le bébé et décida de l’envoyer faire des examens plus approfondis. Deux heures plus tard, les trois mêmes personnes étaient de retour dans ce bureau.

- Mademoiselle, votre fils est allergique aux hiboux et chouettes. Je suppose que vous en possédez un, et que cet oiseau est entré dans la chambre du petit, non?

Britanny ne pouvait pas dire le contraire, mais ça n’était pas la première fois que Pico venait dormir sur l’un des pieds du berceau…

- Il faudra absolument qu’il évite son contact maintenant, ou l’allergie pourrait devenir de plus en plus grave. Je vais vous prescrire une potion en cas de choc allergique et une autre pour désinfecter correctement son espace.

Britanny ressortit de Sainte Mangouste soulagée de savoir que ça n’était « qu’une » allergie, même si une telle allergie pouvait être très embétante dans l’avenir de l’enfant, pour le moment ça n’était pas si dramatique. L’enfant et sa Mère reprirent donc tranquillement le chemin de leur habitation, le petit racontant sa vie par de bruyants babillements, mais fini par s’endormir dans les bras tant aimés qui le soutenait.

[Egalement terminé! ^^ merci Heavy!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une future crevette et une crevette *pv Ellasandra*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellasandra McGowan
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Oiseaux de nuit... [PV Ellasandra]
» [15 mins to change our future] Pv
» Nouveau temps, même demeure... [Ellasandra Clarks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: