Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]   [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:57

« Certes on prend des fesses, mais vous du ventre, alors à choisir, je préfère avoir un bon fessier plutôt qu’une bonne brioche. Enfin, tu n’as rien à craindre, tu es encore bien foutu, alors doucement avec l’alcool hein… Sinon, tu vas avoir une bouée intégrée et ça, ce n’est pas sexy du tout… »

De toute manière, Erwan était bien foutu donc, il avait encore de la marge avant de ressembler à tous ses vieux alcooliques qui ont plus un ventre mais une bouée autour d’eux. De toute manière, c’était son amie, donc si le garçon commençait à mal tourner, elle serait la pour le remettre sur la bonne voie. La voie du sport, des muscles et du milieu sexy, la voie la plus belle pour s’amuser et passer du bon temps. Un jour faudrait qu’elle se range, qu’elle devienne sérieuse, qu’elle ait une vie posée, bref, ce jour était encore loin, alors autant en profiter encore un peu non ?

Quoi qu’il en soit, elle aimait parler avec le garçon, ils se comprenaient, c’était vraiment agréable. Certes, ils se cherchaient, se taquinaient, mais dans le fond, c’est parce qu’ils étaient pareils et qu’ils savaient comment faire démarrer l’autre. C’est d’ailleurs ce que faisait Léna en lui parlant de son petit short moulant ses jolies formes arrière. Elle savait bien que le roumain ne résisterait pas longtemps, c’était mécanique, un homme reste un homme, ami ou non d’ailleurs. Sa remarque ne fut pas ignorée par le garçon, et la réaction fut immédiate, le sourire de Léna n’en fut donc que plus large.


« Faut encore que tu m’attrapes… Bon, dans la mesure où je ne vais pas non plus courir toute la journée, tu m’attraperas forcément, mais ça sera ta récompense pour m’avoir accompagné au parc. Et puis, ce n’est pas comme ci c’était un réel problème que tu me sautes dessus… »

Depuis le temps qu’ils se connaissaient, ce n’était pas leur première fois, chacun d’eux connaissait bien l’autre, alors ce n’était pas vraiment dérangeant. Certes, leur amitié était solide, et certains trouvait étrange cette relation mêlant amitié et sexe, mais qu’importe de l’avis des autres dans la mesure où ils y trouvent leur compte. D’ailleurs, elle devrait peut-être songée à faire une surprise à son meilleur ami. Le rangement de son appart. Il lui laisse les clés pour la journée, et elle s’occupe de ranger le tout. Après tout, ce n’était pas vraiment sale, juste qu’il n’avait pas le temps de tout ranger. Des fringues qui devaient un peu trainer, la poussière à la limite, mais deux trois sortilèges ajouter au rangement manuel et hop, en une matinée, le tour était joué, et elle pourrait ainsi se voir offrir un bon repas par les garçons. C’était une idée à réfléchir, mais pas maintenant, elle avait eu l’idée, maintenant, il lui fallait la volonté.

« Un jour, quand j’aurai la motivation, mon rêve deviendra réalité. En attendant, je ferais avec, ce n’est pas la première fois que je viens chez toi, ça peut pas être pire que les fois précédentes si ? »


Ne jamais sous estimer un homme, ils ont le don pour repousser un peu plus les limites à chaque fois. Alors si elle ne voulait pas tomber dans les pommes en ouvrant la porte, elle ferait bien de se préparer psychologiquement à ce que l’appartement soit pire que la dernière fois. Dans le meilleur des cas, elle se serait trompée et serait donc agréablement surprise par le résultat. En attendant, il lui fallait monter les étages, et la remarque du roumain entra dans une oreille et ressortira plus tard avec de l’ampleur. Non mais ! Comme si elle avait de grosse fesse, il va voir celui là !

« Imagine le petit short sexy, et on verra bien si mes fesses sont toujours aussi grosses que tu le sous-entends… »

Bon finalement, elle n’avait pas eu la patience d’attendre pour lui renvoyer la pique, et puis, ce n’était pas méchant de la part du garçon, elle le savait bien. Arrivé sur le palier, ils croisèrent le coloc et le laissant descendre les escaliers, la jolie brune fit mine de rien en rentrant dans l’appartement. Bon d’accord, elle tendit une perche à Erwan en lui demandant pourquoi il faisait cette tête et bien sûr il devina rapidement que son amie lui cachait quelque chose. quel idée, Léna, cacher des choses pareilles ?

« Mais te vexe pas Chouwy, tu sais qu’il n’y a que toi qui compte, avec qui je pourrais parler de mes conquêtes ? Disons que ce n’était pas vraiment volontaire à la base, j’ai rencontré William à l’hôpital. Tu sais, je t’avais expliqué que l’autre pouf m’avait fait tomber dans les escaliers lors du défilé il y a quelques semaines, le défilé ou je devais porter la robe de marié au passage… mais bref. Donc la jambe cassée, je vais jusqu’à l’hôpital et je rencontre le docteur Harris… La suite, j’imagine que tu dois t’en douter un peu non ? »

Bah oui, elle n’allait pas lui dire tout ce qu’il s’était passé dans els détails, enfin, sauf si il lui demande, mais comme William était son coloc, et son pote, et Léna était sa meilleure amie, il devait bien avoir une brève idée de la suite des évènement non ? En attendant, la jeune fille se dirigea vers le salon et s’installa sur le fauteuil. Elle sortie de sous le coussin un soutien gorge rouge vif. Le tenant du bout des doigts, elle regarda Erwan et lui posa à son tour la fameuse question.

« Toi aussi on dirait que tu ne me dis pas tout au sujet de tes conquêtes… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]   [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:36

Notons : les bouées ne sont pas sexy… ok, c’était pris en compte… Pourtant, on dit toujours que les maîtres nageurs font fantasmer les femmes (comment ça, rien à voir ? u_U). Le jeune homme aurait bien ajouté un truc du genre : ‘ah ouai, et les brassards ?’ mais ç’aurait été un peu lourdingue à la longue, aussi préféra-t-il la voie du silence (brave petit ^_^). Le mot récompense fit sonne rune sorte de sonnette d’alarme dans la tête du blondinet qui adressa un sourire amusé à sa charmante (même trèèèèès charmante) amie :

« Ha mais si tu me prends par les sentiments, tout de suite… »

Lena voulait lui faire le ménage ? Elle en était bien sûre et certaine ? Bon, c’est maintenant qu’on lui dit pour les cadavres sous les tapis, Will ?. Finalement, il ne fit aucune remarque *on dirait presque qu’il s’est acheté un cerveau récemment le blondinet !!!!! Si ce n’est pas fou ça ^_^*. Quand elle mentionna derechef le shorty, le jeune homme ne pu que sourire :

« Oh, mais tu sais que j’aime les filles qui ont autre chose que des os… d’ailleurs tu es à la limite pour moi… »

Puisqu’elle le cherchait depuis le début, il allait lui montrer qu’il était bel et bien là (comment ça, lui aussi il la cherche ? u_U), il lui donna une petite tape sur les fesses, tout en esquissant un sourire amusé :

« C’est pas encore ça, hein… Tu veux pas arrêter le mannequina et devenir une vraie femme, avec de vraies formes, tout ça ?, enfin, j’ai de la chance que tu ne sois pas une anorexique, sinon ce soir on aurait rien pu faire… T’as toujours le droit de manger, rassure moi ? »

Ben ouai, quoi ? Une bonne petite bouffe entre potes (ou plus si affinités) c’était quand même mieux qu’un repas salade verte (sans sauce, c’est gras la sauce !). Puis, leur chemin croisant celui de Will, Erwan pu (assez rapidement) apprendre que Lena avait déjà joué avec son colocataire (ha, non mais c’est fou ça, William était donc obligé de piquer toutes les gonzesses d’Erwan ??? *paaaaf*). Le jeune homme ne prit cependant pas mal la chose (pas du tout, même), en riant plus qu’autre chose d’ailleurs :

« Oh je voie, vous faîtes ça en traites en plus… T’aurais pu m’inviter, j’étais pas si loin que ça… »

*paaaaaf*. Le Roumain jeta un rapide coup d’œil au soustien gorge rouge que tenait la sorcière, et il se contenta de lever mles yeux au ciel :

« Ha non, ma dernière conquête était dans ma chambre et avait plus d epotrine que ça… Attends, c’est du bonnet quoi ? A ? Non, aller B… Bref, ça c’est plutôt à Will qu’il faut en parler, ma cocotte… »

Prenant sa baguette il la pointa vers la lingerie qui atterrit dans le bac à lingerie oublié la corbeille en métal et rapidement, il flamba… (Comment ça la nana voulait le récupérer ? Trop tard !!!! Fallait pas l’oublier !). Chassant quelques bouquins de la table, il laissa la belle brune s’asseoir sur le canapé, se dirigeant vers le ‘coin à bouteilles’ étrangement déblayé *vraiment trèèès bizarre, hein ?*.

« Bon alors, je te sers quoi ? »

Il prit les bouteilles, les emmenant sur la table, deux verres suivirent dans les airs (c’est la classe d’être sorcier, quand même ^_^), puis il servit la jeune femme avant de dire en rigolant :

« Bon c’est le premier verre mais après jte laisse faire comme chez toi (comme d’hab, quoi), tu sais te servir… »
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]   [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:59

Les bouées ne sont pas sexy, mais les maîtres nageurs, eux, le sont et pourquoi ? Parce qu’ils font du sport !!! Si, si c’est vrai, quand ils sont jeunes en tout cas, vers la trentaine par contre, c’est pu pareil, mais bref, le problème n’est pas là. Il fallait motiver le roumain à courir avec elle, et niveau argument, Léna en avait pas mal en stock. D’ailleurs, celle qu’elle lui avait sortie semblait le convaincre, ça restait un homme après tout. Il suffit simplement de savoir comment s’y prendre, c’est tout.

« Je te connais bien, ça aide pas mal, et tu ferais la même chose me concernant je suis sure. »

Ils fonctionnaient pareils, donc ça n’était pas bien compliqué de savoir comment faire avancer Léna, au même titre qu’un âne à besoin d’une carotte… Bon même si Léna savait qu’elle avait un corps très attirant, Erwan n’était pas pleinement convaincu. D’après lui, il manquait un peu de graisse par ci, par là, ce qui faisait que régulièrement, il lui ‘reprochait’ d’être trop maigres. D’un autre coté, ce n’est pas comme si elle le faisait exprès, elle mangeait, beaucoup même, mais ne prenait pas de poids, et rien de magique derrière cela, si ce n’est la génétique puisque la jeune fille avait le même corps que sa mère.

« Attends, je n’ai pas que des os, et depuis le temps qu’on se connait, tu devrais savoir que même si je passe mon temps à manger, je ne grossis pas, ce n’est pas ma faute quand même. »

Ceux à quoi le jeune homme lui tapa sur les fesses avant de lui dire qu’elle était limite. Par contre, Léna anorexique, il pouvait rêver tiens, elle aimait bien trop manger pour s’en passer. Et pour la jeune fille, il était hors de question de manger pour se faire vomir ensuite, c’est du gaspillage Léna était certes égoïste etc.… mais elle savait que des gens ne mangeait pas à leur faim dans le monde et elle n’aurait donc pas plaisanté sur la nourriture. Elle s’achète une conduite correcte cette petite Bref, autant dire que Erwan devrait faire un repas de chef ce soir, et puis, Léna lui donnerait un coup de main si il en avait besoin, elle qui adore cuisiner, même si elle ne va pas s’en vanter partout. Les mannequins ne mangent pas, juste un petit pois par semaine, c’est tout…

« Tu vas faire quoi à manger d’ailleurs ? Parce que, j’ai très faim, alors je te fais confiance… mais surprends moi ! »

Elle savait qu’elle ne prenait pas trop de risques, d’après ses souvenirs, le roumain se débrouillait plutôt bien, pour ne pas dire très bien, en cuisine. Léna se régalait à l’avance, mais en attendant, il fallait résoudre ce problème de soutif oublié, qui faisait un peu ‘négligé’ dans l’appartement. Sans prendre le temps de dire ouf, le soutif fut envoyé à la poubelle avant de prendre feu. Bah, comme ça, le problème était résolue, mais d’un autre coté, pas sûre que la demoiselle apprécie, pour peu que se soit de la lingerie qui coute chère, Léna en savait quelque chose d’ailleurs… Donc le responsable était William, il n’avait pas une chambre ou les filles pourraient concentrer leur affaire dans une seule pièce ?

« C’est vrai que tu préfères quand il y a plus de formes… il te faut quoi toi ? C ou D c’est ça ? Je ne fais vraiment pas le poids avec mon B… Je vais peut-être les faire grossir… Je vais y réfléchir… »

Elle disait ça sans vraiment y penser, elle aimait bien sa poitrine, ça allait avec le reste de son corps, et ça ne déplaisait pas aux hommes qu’elle fréquentait, alors pourquoi changer ? En plus, la jeune fille n’avait même pas pris le temps de répondre à sa boutade quelque minutes plus tôt, lorsqu’elle lui avait raconté pour Will et elle à l’hôpital, c’est vrai qu’il était dans les parages, mais dans le moment, elle ne voulait que William non mais !

« Depuis quand tu es devenu prêteur ? Avec ton coloc en plus ? Comme ci un plan à trois avec ta meilleure amie et ton coloc ne t’auraient pas déranger… tu n’arriveras pas à me faire croire ça. »

Déjà Léna n’était pas fan des plans à plusieurs, bon ça pouvait arriver, mais avec des inconnus, comme ça, pas de soucis d’amitié ou quoi, le lendemain, c’était au revoir, et à jamais… Alors que là, les deux potes ensemble, mouai, pas sur que ça aurait super, mais ça resterait à réfléchir, un jour, complètement bourré, peut-être… et encore xD Erwan se dirigea vers le bar, et en sorti les bouteilles d’alcool, pour Léna ça serait une vodka ananas, rien de tel pour débuter la soirée, ou un truc plus doux pour commencer ? Elle ne savait pas trop, le choix reviendrait donc à son ami de décider pour elle.

« J’hésite entre une vodka ananas, ou un manzana pomme… donc, c’est toi qui voit, ta main et plus près de quel bouteille ? »

Comme ça, ça serait plus simple, le hasard déciderait pour elle, par l’intermédiaire d’Erwan bien sur. La brunette se leva du fauteuil pour rejoindre le roumain à table. Les deux verres flottaient derrière lui et Léna les attrapa pour les poser sur la table. Le garçon la servit, tout en lui disant que c’était le seul verre qu’il servirait, après, si elle en voulait un autre, elle devrait se le verser elle-même, parce qu’elle avait l’autorisation de faire comme chez elle. Levant son verre, elle proposa de trinquer.

« Et bien, à cette bonne soirée avec un charmant jeune homme… »

Adressant un sourire à son ami, la jeune fille porta le verre à ses lèvres avant de commencer à le boire lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]   [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:28

*Milles excuses pour le temps de réponse T___T. Je me permets de le clore, on pourra en refaire un plus tard (quand je serais un minimum à jour ^^’*



Erwan adressa un large sourire à son amie qui lui exposait ses soucis génétiques… [streike]attends ma belle, je prends une plume un parchemin, et on va dans mon bureau, ok ? *comment ça ce n’est pas le mien mais celui de Karen ??? Comment ça je ne suis qu’apprenti et bla bla bla ??? o__O[/strike]. Glissant sa main dans les cheveux de la brune, comme pour les ébouriffer (ce qu’il ne fit pas, il tenait un peu à sa vie, quand même et s’il savait bien une chose, sur les filles c’est qu’on ne devait en aucun cas toucher à leurs cheveux !!!).

« Oh, tu sais que je te taquine, Lena… T’es jolie, enfin ! »

Puis, elle l’interrogea sur ce qu’ils allaient manger… Erwan prit le temps de faire genre qu’il réfléchissait (pendant quoi ? 3 secondes ?) et finit par dire :

« Comme tu veux… Si tu veux vivre, je propose qu’on commande chez un traiteur, sinon je te fais ce que tu veux… mais ce sera à tes risques et périls ! et je commanderais chez le traiteur pour moi, parce que je veux vivre quelques jours encore… sans rancunes ?. »

Au moins avait-il le mérite d’être honnête… Non ? Mieux valait prévenir que guérir surtout qu’une indigestion, ce n’est pas rigolo du tout…. Puis les jeunes gens se retrouvèrent dans l’appartement (dans la joie et la bonne humeur, évidemment !). Ils parlaient normalement, et Erwan ne pouvait qu’apprécier la compagnie de son amie. Après tout, Lena et lui c’était une vielle histoire maintenant, et il aimait bien l’idée qu’elle ne fane pas… Esquissant un sourire amusé, le roumain servit une manzana pomme à la belle demoiselle (c’est moins fort pour commencer, hein ?) et se prit une bière, yahou, soirée mec en perspective !du rhum (un petit cocktail maison… héhé). Puis, portant son verre, il encra ses prunelles translucides dans celles de la belle demoiselle et trinqua avec elle :

« A cette soirée et rencontre totalement fortuite, qui plus est *paaf* que je vais passer en excellente compagnie… »

Puis la soirée se poursuivit, les verres s’enchaînaient (modérément, pour Erwan, qui préférait être un minimum lucide quand même face à la belle demoiselle…). Le Roumain n’avait cependant pas prévu de transplaner ou de prendre un quelconque autre moyen de transport ce soir là, aussi était-il quand même libre de boire un peu, quoi… Puis, lorsque la fatigue vint peser sur les épaules de deux amis, le jeune homme invita son amie à dormir dans sa chambre (ce qui était déjà arrivé plusieurs fois auparavant, faut pas croire, ils sont civilisés les deux ouistitis, quand même !) et il ne mit pas quinze ans à trouver le sommeil (même pas quinze minutes, pour tout vous dire…). Les bouteilles traînaient sur la table, de toute façon il avait un peu trop bu pour lancer (sans risques) un sortilège de rangement… Ca attendrait le lendemain matin… (sauf si Willy chéri est motivé pour ranger, évidemment *paaaaf*).




[FINI POUR ERWAN <3]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]   [TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Qui vois-je ? Suprise !! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qui vois-je ! [pv]
» Suprise Party [pv = les concernés par MP]
» |[ D E F I ]| - K E I R A - 31/30
» Let's get to know each other [Terminé]
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: