Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade à gros bras ! PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:42

Billie n'était pas vraiment de ceux qui passer leurs temps à manger des gourmandises et tout ça, bon, bien sûr, elle n'était pas non plus contre de temps en temps, mais elle ne passait pas son temps à en manger. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Et le pire, dans tout ça, c'était qu'elle n'avait pas vraiment envie de passer son temps à en manger. Déjà, parce que ça pourrissait les dents et en plus, ça faisait grossir. Quoique il y avait des chances que beaucoup de personnes se mettent à dire que manger des sucreries pourraient lui permettre de prendre un peu de poids. Chose qu'elle ne voulait pas vraiment. Donc elle n'allait pas s'y mettre, c'était évident. Après, ça faisait du bien et en plus, une glace, ça avait le don de faire encore plus de bien que le reste. S'il y avait bien une chose qui lui plaisait vraiment, c'était bien ça. Mais en l'occurrence, et bien en plus de ça, elle était gratuite, donc il fallait bien sûr en profiter hein. Et 'était non négociable, évidemment. Et puis bon, en plus de ça, encore un point positif, puisque bon, qu'on soit bien d'accord, le garçon qui lui avait offert cette glace avait une bonne tête et était vraiment canon. Bon, okay, il était en couple, et vu qu'il était en couple, il n'y avait rien de possible à tenter. Elle avait beau s'amuser avec les garçons ou en tout cas, se contenter de prendre du plaisir, au contraire, elle n'était pas non plus une briseuse de couples. Loin de là. Mais bon, par contre, elle ne s'était pas attendue un seul instant à voir une glace aussi grosse. Elle avait opté de prendre celle qu'il avait choisi, mais pour autant, elle restait quand même un peu sur le cul. Évidemment.  « Ca ne se fait pas de laisser de la glace ! »

Ils continuèrent encore à parler, autour de la glace. Bien sûr, après Poudlard, venait le temps de trouver un emploi et c'était justement pour cette raison que les choses pouvaient être compliquées. Billie était en sixième année mais elle n'avait pas la moindre idée pour savoir ce qu'elle pourrait bien faire par la suite. Non mais c'était vrai quoi, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait bien faire. C'était carrément trop bizarre, mais c'était ainsi, il n'y avait rien à faire contre ça. Absolument rien. Les choses étaient tout simplement comme elles étaient.  « Toi aussi tu as remarqué que pour ce qui concerne l'après Poudlard, c'est flou dans tous les esprits ? Je crois qu'au moment où on entre à Poudlard, on est tellement choyé qu'on en vient à oublier que l'on doit choisir un avenir pour la suite »

Pour ce qu'il en était de la glace, elle était vraiment bonne mais alors, vraiment de chez vraiment. Après le problème, c'était qu'elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle allait tout manger non plus. Cette glace était réellement énorme et plus on prenait des cuillères, plus on avait l'impression qu'il y en avait. Mais elle était si bonne que c'était comme si on ne pouvait pas s'empêcher de s'arrêter.  « C'est une glace vraiment bonne mais je commence à être caler ! » D'ailleurs, alors qu'elle regardait sa montre, elle réalisa qu'il était grand temps de se remuer les fesses, grand temps pour elle de partir. Non pas que la compagnie de ce garçon soit déplaisante bien sûr. Mais si elle était venue sur le Chemin de Traverse, ce n'était pas pour lui hein. Que l'on soit bien d'accord.  « Par contre, si tu veux bien m'excuser, je vais devoir te laisser, j'espère que tu ne m'en veux pas » Elle se leva donc, lui demanda s'ils pourraient se revoir à l'occasion, puis elle fila. De toute manière, à quoi bon rester. Et puis que l'on soit bien d'accord, ce qu'elle avait à faire ne se ferait vraiment pas tout seule.


FIN POUR BILLIE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade à gros bras ! PV - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade à gros bras ! PV   Bousculade à gros bras ! PV - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:07

    Bon finalement on pouvait dire qu’il s’était bien rattrapé, il était en compagnie d’une charmante demoiselle pour manger une glace et en plus cette demoiselle semblait n’avoir rien à faire de son poids. C’est ce que le jeune homme appréciait chez une fille, qu’elle mange ce qu’elle veut sans faire gaffe à sa ligne. Non mais sérieusement, le jeune homme commençait à en avoir marre de toutes ses nanas qui mangent un brin de salade et prétende avoir bien mangé. Il faut arrêter de se voiler la face, il faut manger pour être en forme, et si on a tendance à prendre du poids et bien il fallait tout simplement se mettre à se bouger les fesses pour aller perdre les calories prisent sur un moment de plaisir. Bon d’accord, pour Tyler c’était facile a dire, il ne prenait que très rarement du poids, mais quand même, il aimait courir matin et soir, et puis, au moins, il entrainait son physique et c’était bon pour la santé.

    Les glaces arrivèrent enfin, et les deux jeunes commencèrent à manger tranquillement. Dans un premier temps, il ne parlait plus beaucoup, puis lorsque Tyler voulut savoir ce que la demoiselle en pensait, elle semblait vraiment apprécier. Tyl’ n’aurait jamais cru que quelqu’un aurait pu le suivre dans ce genre de dégustation. De toute évidence, cette fille cachait un énorme appétit, ou du moins c’est ce qu’il pensait pour le moment. Après, il y avait une autre possibilité, c’est qu’elle ne voulait pas paraître impolie et qu’elle était décidé à tout manger pour faire plaisir à Tyler. Mais d’après ce qu’il pouvait voir, elle ne semblait pas vraiment en train de se forcer à manger, au contraire. Tyler continua donc à manger, il arrivait à la noix de coco, parfum préféré du jeune homme qui fut d’ailleurs dégusté en bonne partie lorsqu’il se décida à parler avenir avec Billie.

    « C’est vrai qu’on est pas mal protégé et qu’à part nous dire de donner le meilleur de nous pour notre futur travail, et bien on est pas plus avancé. Quand on sait ce que l’on veut faire, c’est facile, mais comme moi je l’ignore encore, j’ai donné le maximum partout et ça m’a plutôt bien réussi, mais pour le choix de l’emploi, ça ne m’aide pas vraiment… Alors on verra bien ou je finis. »

    Il aurait bien retourné la question à la lionne, mais celle-ci semblait préoccupée par le temps. Tyler pensa qu’avant d’être bousculée elle devait peut-être se rendre ailleurs, ce qui était vraiment compréhensif, et puis, il aurait bien d’autre occasion de la revoir. En plus, elle commençait à caler sur sa glace alors que le jeune Miller venait de terminer la sienne. Le serveur arriva pour débarrasser, et Billie en profita pour dire qu’elle devait filer. Non, il ne lui en voudrait pas, et puis de toute façon, elle voulait le revoir, donc il la contacterait ou elle pourrait le faire également via hibou. C’était en faite le plus simple si la jeune femme voulait le voir.

    « Pas de soucis, j’espère que la douleur est passée, le froid ça anesthésie pas mal dans ces cas la, et puis, c’est toujours bon à manger. Fais attention à toi. »

    Bah oui, parce que tout le monde n’était pas aussi prévenant que lui, et elle n’irait surement pas dégustée une glace à chaque chute. Autant dire qu’elle devrait être prudente en faite, du moins en attendant de la revoir.


[Fin pour Tyler]
[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade à gros bras ! PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bras de Malefoy.
» Ne baisse pas les bras ...
» Besoin de bras...
» Bousculade...
» Bousculade et ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: