Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retour du Parc avec Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retour du Parc avec Drago Empty
Ξ Sujet: Retour du Parc avec Drago   Retour du Parc avec Drago EmptyDim 12 Fév - 16:25

Diabalzane rentra dans la salle commune suivit par Drago qui devait être à quelques pas derrière elle. Elle enleva son écharpe et décrocha sa cape qu'elle accrocha au dossier d'une chaise. Elle regarda avec réconfort les flammes du feu qui crépitaient dans l'âtre chatoyant. Elle accueillit cette nouvelle source de chaleur avec un sourire et elle se laissa tomber dans un fauteuil en cuire.

Elle passa une main sur son cou. Elle en avait assez de ce froid, la seule chose qui lui avait plu dans le fait d'aller à Poudlard plutôt qu' à Durmstrang c'était la température plus clémente... Il semblait que le froid l'ai rattrapé de Russie et l'ai suivit jusqu'en Angletterre. Elle soupira, cette année encore elle ne verrai ni sa mère, ni son père pendant les vacances, elle resterai à Poudlard, ce n'était pas plus mal. Elle mit une main dans la poche intérieur de sa robe et y trouva un galion.

- Tiens, je suis déjà plus riche que Weasley et je ne fais rien pour...

Elle ricana. Elle l'enviait quelque part, il avait beau être pauvre, il voyait sa famille quand il voulait. Elle serra la pièce dans sa main.

- J'ai l'impression qu'il n'y a que des Serdaigle et des Serpentard... Quelqu'un a du eradiquer les deux autres maisons, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Parc avec Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30
» [Ancien forum] Promenade matinale avec Drago
» Après l'entrevue avec Drago
» Après la rencontre avec Drago
» Retour au parc [ PV Jesse pour l'instant ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: