Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'entrevue avec Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 4:25

J’avais envie de partir loin, seulement, mon chagrin étant trop fort, je ne voyais plus où j’allais vraiment, je vis alors quelque de verre, c’était un buisson et devant il y avait un banc, je m’installa sur celui-ci. Je ne voulais plus réfléchir, je ne voulais plus savoir, si oui ou non Drago m’aimait, car je souffrais énormément. J’arrivais à tenir mon chagrin, car je ne voyais jamais Drago et Pansy ensemble, mais les imaginer était encore pire que de les voir réellement ensemble.

Je voulais que tout s’arrête pour moi, maintenant, il me semblait ne jamais avoir pleuré autant de ma vie, je me couchai sur le banc, tellement, j’étais exténuée. Je voulais disparaître, je voulais être ailleurs dans une autre école, mais ce que je voulais surtout c’est oublier Drago, mais cela m’était impossible. Vu qu’il était là tout le temps, en classe, dans la grande salle en compagnie de ses amis. Exténuée, je fini par fermer les yeux, je soupira, la fin de mes pleurs étaient presque arrivées.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 10:31

Ginny se promenait tranquillement dans le parc avec une feuille de parchemin dans les mains. Elle avait noté quelques notions de cours dessus et pouvait ainsi se promener tranquillement tout en apprenant et révisant. Comme celà, elle arrivait à faire les deux en même temps. Elle n'allait quand même aps laissé passer une si belle occasion de se promener.

En marchant tranquillement, sa rute fut barrée par une fille qui courrait à en perdre haleine. Elle semblait désemparée. Elle n'avait même pas remarquée sa présence et celle de quelques autres élèves. Elle ne connaissait pas cette jeune personne mais elle voyait bien que celle-ci souffrait pour quelque chose. Elle regarda autour d'elle et constatea que personne n'allait l'aider. Tout le monde fesait comme si ils ne la connaisaient pas. Peut-être ne la connaissait-elle pas? mais celà n'était pas une raison...

Elle s'approcha alors de l'endroit où la jeune fille avait disparu. Elle contourna le buisson. Elle trouva la jeune fille, couchée et seule, sur un banc en pierre. L'air était quand même asez frais pour l'époque et la pierre du banc ne devait pas être très chaud. Elle enleva sa cape de ses épaules et la posa sur la jeune fille. Elle alla ensuite s'agenouiller devant elle et lui posa une main sur l'épaule. Que pouvait-elle faire d'autre? que pouvait-elle bien dire? Elle ne savait même pas pourquoi, comment pouvait-elle l'aider dans ses conditions? ... mais elle ne voulait pas non plus la laisser là, toute seule.


"Ca va aller! ... Tout s'arrangera!" lui murmura-t-elle alors, ne sacahnt pas vraiment quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 11:38

J’étais toujours allongée sur se banc, quand soudain, j’entendis une petite voix me murmurer quelques choses.

"Ca va aller! ... Tout s'arrangera!"

Tout s’arrangera, tu parles ! Rien, n’allait s’arranger, au contraire tout se désagrégeait de plus en plus dans mon cœur. Mon cœur n’était plus meurtri, ni brisé, il était en cendre. J’essayai d’ouvrir les yeux, ce qui fut assez difficile, vu qu’à cause des larmes mes paupières étaient colée. J’y parvins cependant et je vis une jeune fille rousse, je sentis sur moi l’épaisseur d’un autre vêtement. Je me redressa enleva le vêtement de la jeune fille de mes épaules et lui tendis.

"Tu es une Weasley, n’est-ce pas ?", lui demandais-je sans oser vraiment la regarder.

Mon père m’avait parlé de cette famille, qui était selon tout les Sorciers de Sang Pur des traîtres à leur sang. Mais l’histoire de cette famille me fascinait au plus haut point et j’admirais Molly Weasley, d’avoir eu sept enfants, je plaignais aussi Ginny, d’être la seule fille parmi six frères. Déjà avec trois, je me sentais seule en étant une fille, alors je m’imaginai mal avec trois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 11:47

Ginny vit la jeune fille essayait de se relever. Elle avait voulu l'aider mais le temps qu'elle intervienne, celle-ci s'était déjà parfaitement relevée. Celle-ci avait les yeux tout bouffis et rouges à force d'avoir pleuré. Sa peine avait l'air d'être assez grande et forte. Elle se demandait bien qui ou ce qui l'avait mise dans un tel état.

Elle récupéra sa cape qu'elle remit autour de ses épaules et regarda la jeune fille. Apparement, elle savait déjà qui elle devait être. Il fallait dire que la couleur de ses cheveux la trahissaient souvent ... elle ne pouvait pas passer inaperçue. Elle n'était ainsi vu que par les caractéristiques de sa famille et qu'à travers eux. Celà en devenait un peu frustrant. Après tout, elle aussi était une personne. Elle fesait peut-être partie de la famille Weasley et en avait aucune honte mais elle aurait bien aimé qu'on la reconnaisse pour elle et non sa famille
.

-"En effet, je suis Ginny Weasley! Je vois que tu dois connaitre ma famille, je me trompe?" lui dit-elle sur un ton gentil en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 12:00

"Et bien, cher Ginny Weasley, je suis ravie de faire enfin ta connaissance", lui di-je en lui souriant.

Je la regardais un instant, j’avais envie de la prendre dans mes bras, je ne savais pas pourquoi, mais je me retins de le faire et me contenta de lui sourire encore.

"Oui, j’ai beaucoup entendu parler de ta famille par mon père, ce qui n’était pas fort élogieux, mais moi, je suis restée en admiration, devant ta mère qui a mis au monde sept enfants", lui dis-je avec les yeux pétillant de joie.

"En plus tu es adorable, je me doute que tes frères doivent l’être au tant que toi…, enfin ce n’est pas le plus important…, l’important c’est que je parle avec Ginny Weasley la cadette", lui dis-je en lui souriant.

"Je sais que vivre avec des garçons n’est pas toujours évident et que bien souvent on se retrouve mise à l’écart de leur conversation", lui dis-je en la regardant cette fois droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 12:46

Ginny fut plus que surprise devant la réponse de la jeune fille. A vrai dire, elle ne s'était pas attendue à tout celà. Elle s'était attendue à ce que la jeune fille lui parle comme celà mais elle lui en fut quand même reconnaissante, quoique surprise et étonnée.

En se remettant de celà, elle lui sourit gentiment et chaleureusement.


-"Et bien, je suis également enchantée de te connaitre mais je ne sais pas comment tu t'apelles, excuse-moi!" lui dit-elle ne rougissant à cause de son ignorance.

Apparement la jeune fille était en admiration devant sa mère. C'est vrai que d'avoir sept enfants se n'était pas toujours la joie pour elle. Disons que celà mettait beaucoup d'ambiance dans leur petite maison. Surtout qu'ils étaient tous différents les uns des autres.


-"Je pense que ma mère sera enchantée de voir que quelqu'un l'admire! Cependant j'éviterai de trop le lui rapeller car sinon elle risque de prendre un peu la grosse tête! Quand à mes frères, c'est vrai qu'ils me prennent souvent pour le bébé de la famille qui faut protéger et tout! Comme si je n'étais pas capable de me débrouiller toute seule! Tu as des frères aussi, non? sinon tu ne me parlerai pas de celà comme tu le fais!" lui dit-elle en souriant de façon un peu amusée.

-"En tout càs, je te remercie pour le compliment mais ... enfin on vient de se rencontrer mais c'est très gentil de ta part! Toi aussi tu as l'air très gentille quoique sur le moment je te vois plus comme étant malheureuse et ca m'attriste un peu! ... si je peux faire quelque chose, dit-le moi!" ajouta-t-elle en souriant gentiment et doucement envers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 13:58

"Non, c’est moi qui m’excuse, de ne pas m’être présentée, je m’appelle Aelita Stones, j’ai aussi trois frère, de vrai tête de mule tout les trois. Je crois que si ils savaient que je suis amoureuse, il mettrait en pièce le pauvre garçon…,enfin pauvre c’est à voir ", lui dis-je en lui souriant.

Je ne m’étais pas trompée et ça me faisait plaisir, j’avais toujours pensé que Ginny était une jeune fille formidable et adorée, par ses frères, ce qui était le cas apparemment.

"Tu sais l’amour à sens unique ce n’est pas toujours évident…, "lui dis-je en lui souriant.

"Tu es bien gentille de me proposer ton aide, hélas personne ne peut m’aider, je dois affronter, ma peine seule et peut-être suivre les conseils de mes amies, c’est-à-dire essayer d’oublier ce garçon auquel, je tiens tant", lui dis-je en soupirant.

"Ce qui ne sera pas chose évidente, vu qu’il occupe toutes mes pensées", dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 18:29

Ginny sourit quand Aelita lui expliqua sa situation familiale. Elle s'en était doutée vu comme la jeune fille lui avait parlé de sa famille et de ses propres frères. Elle rigola en entendant que les frères de Alita devait être assez protecteurs. A vrai dire, les siens ausi, celà devait être une des caractéristiques des grands frères.

Elle sourit amusée par sa réponse et lui dit:


- "Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser. En tout càs, je suis également enchantée de te connaitre Aelita!"

L'expression de la jeune fille changea du tout au tout. Celle-ci devint triste et mélancolique. Celà lui fit un peu mal de voir l'état de la jeune fille, c'était le même que lorsqu'elle était arrivée tantôt. Apparement, il s'agissait bien d'une histoire d'amour qui avait mal tournée. Comment pouvait-elle aider cette jeune fille qui avait tant besoin d'un coup de main?

- "Je ne sais pas si je peux t'aider à oublier ce ... "mystèrieux" garçon, cependant, je peux toujours t'aider à penser à autre chose! Enfin si tu veux? je ne t'oblige à rien. De même, je ne sais aps ce qui s'est passé mais je connais assez bien les histoires de coeur qui tournent mal!" lui dit-elle gentiment en souriant à Aelita qui était toujours assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 18:40

Je souris à Ginny, j’étais vraiment ravie d’avoir fait sa connaissance, elle était vraiment adorable avec moi…, d’ailleurs je crois qu’elle devait l’être avec tout le monde.

"Si tu pouvais m’empêcher de penser à lui, ça m’aiderais déjà un peu" lui dis-je en lui souriant, "tu as une idée derrière la tête ?" lui demandais je en la regardant droit dans les yeux.

"Car franchement, moi j’ai tout essayé mais rien y fait", lui dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago EmptyJeu 16 Fév - 19:19

Une idée derrière la tête? en fait, pour le moment, elle n'en avait aps vraiment. Elle voulait aider la jeune fille mais elle ne savait pas vraiment comment pour le moment. Apparement cellc-i était vraiment éprise du jeune homme dont elle ignorait encore l'identité...
Elle le savait bien que c'était assez difficile de se détacher de quelqu'un, surtout si on était vraiment amoureuse de celui-ci... Comment pourrait-elle aider Aelita? Comment lui faire oublier cette peine qui se lisait dans ses yeux?


- "Et bien, .... disons que ... je suis désolée Aelita mais je n'ai aps d'idées pour le moment! J'aurais beaucoup aimer t'aider à oublier cependant si je pense à quelque chose, je te le ferai savoir!" lui dit-elle en baissant les yeux au sol et rougissant.

Elle se sentait assez impuissante devant cette situation et elle n'aimait pas celà. Elle aurait vraiment voulu aider la jeune Serdaigle mais elle s'en sentait incapable. Elle-même n'arrivait pas à s'en sortir toute seule alors comment pourrait-elle aider la jeune fille? Elle se le demandait bien.

Elle était honteuse d'avoir proposé son aide à la jeune fille alors qu'elle n'avait pas de solution pour son problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'entrevue avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'entrevue avec Drago   Après l'entrevue avec Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entrevue avec Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien forum] Promenade matinale avec Drago
» Après la rencontre avec Drago
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Retour du Parc avec Drago
» [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: