Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::   [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé :: - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:22

Dingue de laisser les gens comme ça ? Ceci n’avait pas forcément frappé Wade, en effet, lui ça l’avait surtout fait beaucoup rire. On va dire que Wade a tendance à avoir du mal à discerner le grave du pas grave du tout, il pouvait péter un câble quand quelqu’un avait renversé une chaise mais rester totalement serein lorsqu’une certain Prof tombe dans les vapes en plein milieu de la salle de cours… Il est vrai que le sadisme est un élément à part entière de la magie, en gros tout ce qui touchait au sadisme, Wade l’appréciait, les potions pour les poisons, les sorts pour… les sorts, se servir de la magie pour infliger la douleur c’était quelque chose qu’il appréciait beaucoup, qui le faisait même rire parfois, tant que cette douleur n’est pas trop importante évidemment… D’un autre côté il riait quand quelqu’un perdait un membre… Enfin il riait mais parce qu’il se doutait que ce n’était pas définitif. Par contre il arrive aussi que les membres en questions soient retrouvé dans de sales états, genre une jambe complètement infiltrée d’insectes ou une main avec des doigts en moins mangé par des bestiaux… dur dur de réparer ça. Enfin il n’allait pas faire part de tout les détails plus ou moins croustillants, sans vouloir faire de jeux de mots déplaisants bien sûr, à Tomas qui paraissait offusqué rien qu’à l’idée de perdre un doigt pour une semaine.

    ‹‹ En effet, de vrais sadiques… ››

Et comme il dit, il découvrira tout ces détails par lui-même en fin d’année. Quant à Wade, il était déjà prêt pour passer le permis et le réussir d’après son tuteur dans le domaine. C’était une évidence de toute manière, il était né pour transplaner, s’incruster chez les gens à l’improviste, débarquer dans des soirées branchées sans invitations, voler de ci de là quelques objets sans grande valeurs, pour les revendre à des prix exorbitant. La téléportation s’était son truc, d’ailleurs il s’étonnait de ne pas avoir eu ce don pour se rendre aux cours de Taliesin.

C’est clair qu’il avait eu de la chance de tomber sur Flitwick, enfin d’un autre côté, ce bon vieux gnome trouvait toujours le moyen de prendre en responsabilité les élèves de sa maison pour leur rendre service. Ils avaient de la chance de l’avoir comme Professeur cette année encore… qui sait ce qui pourrait lui arriver un coup de poignard de miss bones n’importe quoi pourrait le faire mourir à son âge, pourtant il n’avait pas perdu sa vivacité d’esprit et ses compétences magiques bien développées. Malheur à ceux qui arriveront après son décès… oui parce qu’il n’y avait aucune chance pour qu’il prenne sa retraite, il était trop pot de colle fidel. Heureusement pour eux, Wade et Tomas devraient l’avoir jusqu’à leur ASPIC le temps que Bones élabore un plan.

Et oui ce fut une bonne journée, mais Wade n’allait pas non plus se remettre à en parler, il avait été assez expansif sur le sujet précédemment… Le monde de sorcier est plein de sadique mais tant que y a des masos comme Tomas pour les écouter sans fin ça fonctionne…

    ‹‹ Des conquêtes ? Oui alors effectivement ce fut une excellente journée … Et bien on va dire que je partage une relation… compliquée mais simple à la fois avec une jeune fille… Bon l’avantage c’est qu’elle est Préfète donc on peut se retrouver le soir enfin je vais pas t’étaler toute ma vie… D’ailleurs je vais y aller ! Faut que j’aille rendre ce qu’il reste de ma copie à Barbie casse noisette ! J’espère qu’on aura l’occasion de courir ensemble ! ››

Wade où l’art d’éviter les sujets qui fâchent. Il se leva pour quitter la table pour enfin quitter la Grande Salle où il avait un petit déj assez spécial. Il espérait vraiment le revoir, le mieux serait quand il serait assez posé pour pouvoir parler de lui et Billie.

Terminé pour Wade Very Happy

654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé :: - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::   [THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé :: - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:13

Wade n'avait pas l'air plus traumatisé que ça de savoir qu'on pouvait laisser des malheureux élèves démembrés se débrouiller tout seuls tandis que les responsables en question prenaient tranquillement le thé. Il acquiesça ceci dit, mais visiblement sans conviction particulière. Wade, le psychopathe de Serdaige. A la base, l'état de ces élèves ne concernait nullement Tomas, donc il n'en avait clairement rien à faire. Mais il trouvait ça quand même assez révoltant. Pas qu'il craignait que ça lui arrive et préférait prendre les devants, mais disons que ça pouvait arriver à n'importe qui, même des proches et que c'était franchement atroce. Mais bon, en même temps, ça ne devait pas toujours être le cas. Peut-être que certains membres du ministère étaient suffisamment consciencieux pour ne pas laisser ces malheureux souffrir plus que nécessaire. Quoiqu'il en soit, il n'était pas la peine de s'attarder pendant des heures sur ce sujet. Wade ne trouvait pas ça très choquant, Tomas n'était pas non plus traumatisé, alors pas de quoi en faire un drame.

Tomas restait plutôt partagé concernant leur directeur de maison. L'avantage c'était qu'il était loin d'être le plus sévère ou le plus strict, alors en cas d'infractions, ils s'en sortaient plutôt bien. En plus il avait un côté sympa et plutôt proche des élèves malgré son grand âge qui faisaient qu'il était difficile de ne pas l'apprécier. Ceci dit, en ce qui concernait ses cours, c'était vraiment l'anarchie. Bavardages incessants ah ces Poufsouffle ! De vraies pipelettes., sorts qui partent dans tous les sens... Bon au début, c'est vrai que c'était plutôt amusant, ça changeait clairement des cours du professeur McGonagall, pour ne citer qu'elle. Mais au final, on finissait bel et bien par s'en lasser –du moins c'était son cas– et il n'aurait pas été contre des cours un peu plus organisés. Quoiqu'il en soit, Flitwick restait quand même un bon professeur, et en ça il n'avait pas à s'en plaindre. Aussi le fait que Wade soit tombé sur lui relevait vraiment d'une chance inouïe.

Vues les questions que lui posait Wade concernant sa vie sentimentale, Tomas se permit quand même de lui demander à son tour s'il avait une petite amie, simple curiosité. Alors comme ça, il fréquentait une préfète ? Intéressant. Rapidement, il se repassa la liste des préfets. A commencer par les Serdaigle. Mais ce n'était visiblement pas ça, après tout, Ely avait un copain, et la nouvelle préfète paraissait vraiment trop jeune pour lui –à moins qu'il les prenne au berceau ?– quant au préfet en chef... Ensuite il y avait les Serpentard, mais il préféra les rayer tout de suite de la liste de ses potentielles conquêtes, s'il touchait à un cheveu de Cristal... Il était mort. Et De Liechtenstein sortait toujours avec Tobias, aux dernières nouvelles même si l'un n'empêche pas l'autre, on vous l'accorde. Il en était là de ses réflexions, pensant s'attaquer aux Poufsouffle (sans mauvais jeu de mots !) lorsque Wade lui annonça qu'il partait. « Oui moi aussi. A la prochaine alors Wade, tu me diras si ça a évolué avec ta Préfète » lança-t-il en lui adressant un discret clin d'œil. Tomas aimait bien les énigmes, et il aurait pu continuer à réfléchir à celle-ci, mais pour l'instant il avait mieux à faire. De toute façon, il optait pour une Poufsouffle ou une Gryffondor, c'étaient aussi les élèves qui étaient le plus proches de l'âge du jeune homme. Mais il connaîtrait la réponse en temps voulu quoiqu'il arrive ! En attendant, tant pis s'il y avait trop de petits dans le parc il les dégagerait d'un bon coup de pied au derrière il s'adapterait ! Il se leva donc à son tour et prit la direction des escaliers, avant tout il fallait qu'il aille se changer pour aller courir.

[630]
CHOIXPEAU
TOUS COMPTES


[Topic Terminé ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME] Feuille de Thé ! (PV ) :: Terminé ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME] Help me. Please, help me. [Terminé]
» [THEME] The last first day [TERMINE]
» [Thème] Hi Darling ! [Terminé]
» [Thème] [Terminé] A present just for you [PV]
» [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: