Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma meilleure ennemie ! | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyVen 9 Juil - 17:17







    Plouf. Plouf. Les bruits résonnant, désordonnés, autours d'Amber la calmaient et la plongeaient dans une sérénité étonnante pour l'environnement où elle était et pour les vacances désastreuses qu'elle avait une fois de plus passé. Des vacances que des gens d'une classe sociale basses auraient qualifiées de pourries sans vraiment savoir ce que ce mot signifiait pour le langage Amberien. Soixante-deux longues journées, sous un soleil écrasant où elle n'était sortie que pour voir Cristal, chez elle ou bien avec Keira, soirées dont elle ne gardait que de brumeux souvenirs à chaque fois, où elle était restée cloitrée dans sa chambre, les yeux rougis, le corps bleuit, les grandes fenêtres ouvertes mais rideaux fermés. Un été qu'elle avait passé avec son frère, ce qui impliquait forcément une ambiance peu amène, où les insultes étaient plus courantes que le "passe-moi le sel" à table. Et oui, la relation qu'elle entretenait avec Alan ne s'était pas améliorée, loin de là, et les habituels conflits frères-sœurs qu'avaient les autres adolescents, qu'ils avaient au moins tous les jours, s'étaient transformés en vraies petites guerres où tous les coups étaient permis, les bas, les durs, les physiques et les psychologiques. Petites guerres qui épuisaient la blonde au-delà du possible et dont elle ressortait rarement triomphante.

    Plouf. Plouf. La pluie battante frappait l'héritière James de plein fouet, collant ses cheveux à son visage de manière pittoresque, comme un pauvre chien sans asile, perdu au tréfonds de rues baignées dans l'eau de pluie. Son balai, arrêté à une vingtaine de mètres du sol, ne lui donnait que plus la possibilité de rêver ou plutôt de penser à ses vacances. Les yeux dans le vague, insouciante du fait qu'elle pourrait tomber malade, avec son uniforme et cette pluie, la vipère se rendait compte à quel point elle aimait cet endroit. Ses amis, même pas très nombreux, sa maison, le Quidditch, les salles de classes, tantôt froides et peu amènes, tantôt étouffantes mais sympathiques. Ce grand lac, légèrement inquiétant mais d'une beauté phénoménale, cette forêt qui donnait la chair de poule mais qu'on ne pouvait s'empêcher de visiter ne serait-ce qu'une fois sur sa scolarité car on voulait montrer qu'on était des "grands et forts". Poudlard ... Elle y était capitaine de sa maison depuis maintenant deux ans et aimait ça plus que tout, malgré le fait qu'elle soit tout le temps observée durant les matchs, controversée si défaite ou même si victoire. Elle était venue s'entraîner d'ailleurs, tout d'abord avec l'équipe, pis, était restée seule ; le temps pas très bon d'aujourd'hui était excellent pour s'habituer au climat qu'il pourrait y avoir durant un match. Personne n'avait été motivé, Amber non plus de toute façon, mais elle était capitaine et ils devaient la suivre, et de toute façon, ils savaient que le choix était justifié.

    Plouf. Plouf. Vacances désastreuses. Son c*nnard de père qui s'en prenait à elle à la moindre occasion, table pas rangée, trop de bruits au soir, le fait qu'elle ne soit pas encore sortie mais toujours là, l'état dans lequel elle revenait, les vêtements trop amples qu'elle mettait, etc. "Une pute comme toi, il faut voir tes courbes" ricanait-il à tout bout de champ avec un clin d'œil obscène. Elle avait arrêté de compter le nombre de coups vers cinquante, à la première semaine, et s'était laissée faire sans protester, sachant très bien que ça n'aurait fait qu'empirer l'affaire et qu'elle n'aurait ni pitié, ni aide ; son frère ne la soignant que très rarement si elle avait des blessures plus importantes ou des membres cassés. Un soupir se fit entendre au milieu des gouttes de pluies s'écrasant sur la boue récente du terrain. Ses sorties durant l'été l'avait amaigri et laissé de profondes traces sous ses yeux, cernes très sombres, qui auraient fait peur si elles ne les camouflaient pas très bien et presque complètement sous un léger fond de teint. C'est vers la moitié du mois de juillet qu'Amber avait commencé à boire, d'abord légèrement, pis, plus avec plus de prononciation quand elle avait croisé la jeune Williams. Elle avait ensuite arrêté de manger, pour éviter les railleries de son frère et les coups de son père, ne faisant que boire -aussi bien eau qu'alcool- et ne mangeant qu'avant de rejoindre Keira.

    Plouf. Plouf. Nouveau soupir las de la capitaine. Elle avait mal tourné, elle le savait, mais avait aimé cela et ne voulait pas réellement le changer. Avec l'influence de Keira -même si Amber préférait se dire qu'elle avait fait ça toute seule, il fallait avouer la vérité : la rousse l'avait influencée-, elle avait eu, l'alcool aidant, ou même l'alcool faisant, quelques "conquêtes" qu'elle avait regrettée dès le matin, dont elle ne connaissait presque jamais le nom, préférait ne pas le savoir, et encore moins l'âge. La blonde avait aussi goûté à des substances dont, Merlin merci, elle n'était pas devenue accro mais qu'elle savait très mauvaises. Le bruit que provoqua ses pieds touchant le sol fit un bruit monstre dans son petit univers bien confiné, même si une personne à à peine un mètre d'elle ne l'aurait pas entendu. Amber se réveilla, son regard s'anima et elle secoua la tête, se frappant indirectement les joues avec des mèches blondes profondément mouillées. Ce n'était plus l'été, elle n'était pas chez son père, elle n'était pas en compagnie Keira, elle n'était pas qu'une simple adolescente qui tournait mal. Non. C'était l'automne, elle était dans Poudlard en compagnie, la plupart du temps, de Cristal ou d'Hayden, de ses amis et était capitaine des Serpentards. En quelque sorte, elle était un exemple pour les plus petites années (ou même plus grandes) et devait se reprendre. Elle s'en allait vers les vestiaires pour se sécher les cheveux et ranger son balai lorsqu'elle croisa un autre joueur. Une joueuse même. Brunette, un peu plus grande qu'elle. Monroe. Un léger grognement sortit des fines lèvres de la blonde lorsqu'elle remarqua que l'autre la regardait elle aussi.


« Oh non, pas toi ... »

    Nouveau soupir. Elle aurait dû rester dans son monde. Plouf .. Plouf ...





| 1009 mots |

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyMer 14 Juil - 21:58

Rory avait adoré l’entrainement qu’elle avait eu avec son équipe la veille, ils s’étaient tous retrouvés, avaient bien bavardés, puis finalement s’était entrainé en changeant les rôles, tout cela dans une ambiance bonne enfant où tout le monde était vraiment ravi d’être là. La jeune fille avait longtemps hésité avant de se lancer dans le Quidditch, sa terrible peur du vide ne l’aidant absolument pas à franchir le pas. Mais bon, finalement, puisque tous les psy vous le diront: « il faut affronter ses peurs un jour ou l’autre », elle s’était lancé, et avait décroché un post en tant que batteur. Pil le post qu’elle convoitait! En tapant dans les cagnards elle avait moins l’occasion d’avoir le vertige en faisant de trop vive volte par exemple… Ca c’Est-ce qu’elle croyait avant, parce qu’en fait, ces vraies petites saletés de balles ne se laissent pas taper comme ça, il faut souvent leur voler après pour pouvoir les envoyer sur l’adversaire. En tout cas maintenant, tout cela n’était qu’un vieux souvenir, et elle prenait énormément de plaisir à s’entrainer et jouer, même si elle n’était pas vraiment la plus douée de l’équipe.

La problème, et c’est pourquoi elle traversait tout le chemin en direction du stade, c’est qu’elle avait malencontreusement oublié son bracelet aux vestiaires. Evidemment rien n’était vraiment perdu ici, mais bon, il valait mieux se dépécher de récupérer ses biens. Il faisait vraiment un temps de chien aujourd’hui, et la jeune Aigle comprenait mieux pourquoi Choucroute n’avait pas voulu mettre une seule moustache dehors ce matin. Les chats détestent l’eau, c’est bien connu. La jeune fit pensait qu’un parapluie serait surement très efficace contre cette intempérie, mais elle avait opté pour un petit sortilège qui marchait de la même façon. Quand on peut se servir de la magie autant le faire!

Deux mois à ce priver de sa baguette, de son balais, à ne pas pouvoir lire la Gazette du Sorcier! Ca c’était dur… Bien sûr elle était contente de retourner chez sa Mère pour l’été, mais vivre du jour au lendemain sans aucun magie autour de soi, et en ayant encore moins le droit de la pratiquer… c’était cruel! Finalement, elle s’y faisait très bien, évidemment, mais la rentrée arrivant, elle était vraiment plus qu’enthousiaste à l’idée de pouvoir manipuler sa baguette.

Lorsqu’elle arriva enfin dans le batiment qui abritait les vestiaires, elle était parfaitement sèche, elle avait un peu froid à cause du léger vent, mais rien de bien dramatique. Cependant elle s’arrêta un instant pour écouter. Ca n’était pas le vent qui s’engouffrait dans le couloir qui pouvait faire des bruits de pas… non. C’est alors qu’elle l’aperçut… Elle arrivait en face d’elle, par l’autre entrée qui menait également aux vestiaires: Amber James. Rory se remémorisa instantanément leur première et dernière rencontre, et un frisson lui parcourru l’échine. Evidemment, elle ne voulait pas laisser paraitre quoique ce soit.


- Bonjour Amber, je suis ravie de te voir également. Bonnes vacances?

Tout avait été prononcé de la façon la plus neutre possible, et avec des termes qui l’étaient tout autant. Evidememnt, la petite Aigle ne pouvait pas se douter à quel point le sujet des vacances pouvait être épineux pour la blondinette.
Sans attendre de réponse, puisque cela n’était pas nécessaire selon elle, elle poursuivit sa route et entra dans le vestiaire qu’elle avait occupé la veille avec le reste de l’équipe des bleu et bronze. Elle commença à farfouiller à la recherche du bracelet perdu. Cela ne prit pas plus d’une seconde qu’elle posait déjà les doigts dessus. Elle était en train de le remettre à son poignet l’autre qu’Amber passa sa tête dans l’encadrement de la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyMer 14 Juil - 23:48





    Pourquoi n'aimait-elle pas cette fille ? Amber renifla d'air dédaigneux. C'était peut-être sa tête qu'il ne lui revenait pas ; sa tête un peu trop petite, ses yeux bruns globuleux, trop grands, sa bouche un peu trop fine, ses lèvres serrées, sa carrure un peu trop fine et petite pour faire du Quidditch, sa coupe de cheveux qui ... qui ne ressemblait à rien en fait. Son petit air de p*te en fait ; non, ce n'était pas que sa tête qui ne lui revenait pas, tout son être dégageait envers la capitaine des verts et argents une répulsion sans nom. Elle ne savait pas réellement l'expliquer, mais cette fille, c'est comme lorsqu'elle croisait ... Comme lorsqu'elle croisait qui en fait ? MacMillan ? Certes, cette fille lui faisait presque peur, elle était complètement barge, mais pas de répulsion. Pas comme Rory Monroe. Un jour, quand ils étaient encore ensemble, Daniel avait glissé un regard vers elle ; sans aucun réel sentiment derrière mais Amber l'avait pris comme un coup d'estoc dans l'estomac. Comme le rouquin avait pu se tourner vers cette mégère ? Cette péquenaude qui ne ressemblait à rien ? Ne savait pas s'habiller ? Elle ne l'aimait pas, oh non, elle ne l'aimait vraiment pas du tout.

    Bon, d'accord, c'était peut-être le point de départ. Ca, plus le fait de sa maison. Les Serpentards avaient toujours été isolés des autres maisons et réussissaient à trouver toutes sortes de défauts horribles à leurs "adversaires". Pour Amber, contrairement à ses camarades, Griffondor était la maison la plus potable, même si un peu trop tête brûlée à son goût. Elle était bien sortie avec Matt Stevens et avait pour très bon ami Hayden Smith, il y avait donc bien des moyens d'entente, non ? Ensuite, merci pour la pauvre niaise devant elle, venaient les Serdaigles, tellement prétentieux, imbus de leur personne, se prenant pour meilleurs qu'ils n'étaient, meilleurs que les autres simplement. Quelle horreur. Et en dernier, les Poufsouffles ; alors là, c'était juste l'horreur, la bonhomie, le sourire constant, la rayonnement qui les entourait tout le temps, c'était d'une horreur. Amber en avait des frissons rien qu'à y penser !

    La blonde darda son regard horriblement froid sur la bleu et bronze ; et bien sûr, cerise sur le gâteau, il y avait deux ans, elle l'avait trouvé en pleurs. Nouveau reniflement dédaigneux. le rideau tombe sur le mythe. Bon, mythe, on exagère un peu, mais on pouvait dire que la capitaine avait une réputation, certes mauvaise, mais très serpentienne ; froide, associable, sarcastique étaient les trois mots que la plupart des gens, ne la connaissant pas, utilisaient pour la décrire. Bref, paraître pour une faiblarde, une petite ... Serdaigle, l'insulte de fou quoi. Bref, tant de raisons pour haïr cette fille ! Raisons qu'Amber n'oubliaient pas et utilisaient pour alimenter sa haine. Ah, tant de méchanceté dans un si petit corps ! Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de la verte et argent ... avant de retomber. Décidément, cette Rory, elle avait vraiment pas de chances. Pouf, première phrase, hop, elle se met dans le caca. Raison de plus pour ne pas partir et l'embêter un peu, ah làlà ! Elle lui répondit calmement, mais d'un ton aussi glacial que le pôle nord :


« Il n'y a que mes amis qui m'appellent Amber et tu n'es pas mon amie. Le ton de mes vacances ne te regarde en aucun cas. Et toi ? Exécrables, j'espère ? »

    Non, mais elle était c*nne ou elle le faisait exprès ? Sérieux, elle ne voyait pas son teint ? Les os de son visage ressortant un peu trop ? Les bleus -nombreux- ? Amber fit une grande constatation : Les Serdaigles n'étaient pas si intelligent que ça ! La capitaine allait partir lorsqu'elle remarqua Monroe entrain de fouiller dans son vestiaire pour en sortir un bracelet de très mauvais goût. Amber sourit sans sympathie et lui lâcha, sarcastique :


« Désespérant. Essaie d'avoir du style, ce bracelet est de très mauvais goût ; en plus, ça ne va pas avec ta tenue. »

    Soupir, rire, secouage de tête. Hop, Amber venait de passer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyMar 20 Juil - 21:39

Pourquoi les deux seules rencontres qu’elle avait eu avec cette fille, en ne comptant pas les rencontres de Quidditch bien sûr, lui laissaient un mauvais souvenir… Ah oui! Parce qu’Amber l’accueillait toujours très chaudement. Chaudement dans le sens ou bien sûr ses petites remarques, ou ironies laissaient toujours des traces bien cuisantes! Voilà peut-être pourquoi Rory n’aimait pas le rencontrer. Pourtant elle n’avait vraiment aucun problème avec bon nombre de Serpentard, mais là, elle trouvait vraiment que cette demoiselle était la parfaite caricature de ce que se devait être un élève vert et argent… Bon tant pis, mieux valait faire le dos rond.

Enfin.. Le dos rond… peut-être que cette fois, justement Rory n’avait pas envie de le faire, non elle se sentait suffisement requinqué après les retrouvailles avec les membres de sa maison et de l’équipe pour affronté la jeune sorcière. Elle la regarda donc, sans haine, sans aucune animosité en fait, d’un calme presque anormal d’ailleurs. Maitrise… maitrise…


- Oh pardon… l’ennuis Amber, c’est que je vois pas comment t’appeler autrement. Miss James, ou mademoiselle James serait bien trop honnorable pour toi. Amber est très commun, ça te correspond. Petit sourire. Pour ce qui est de mes vacances, ça n’était pas mal du tout, merci!

Rory venait de remettre son bracelet, contente de pouvoir enfin dégager les lieux et laisser la vipère tranquille dans son trou.. Eh dans les vestiaires qu’elle entendit la demoiselle en question repartir de plus bel, et cette fois sur son bracelet justement. Rory prit une profonde inspiration, Zen! Zen! Soyons ZEN! Cela méritait-il vraiment une réponse… non évidement, mais Amber semblait tellement fière de son petit jeu, que ça en devenait presque trop tentant.

- Mais cache ta jalousie Amber! Tu sais, je suis une gentille fifille. Oui oui, le Serdaigle sait joué de sa réputation de petite intello quand cela peut lui servir d’une façon ou d’une autre. Il suffisait de me le demander et je te le donnais mon bracelet.

Elle le détacha de son poignet et réussi à saisir celui d’Amber, certainement grace à l’effet de surprise parce qu’autrement cela n’aurait pas été possible. Rory n’était pas autant entrainé que son adversaire pour ces petits jeu. La jeune fille allait lui attacher le bijou, lorsqu’elle remarqua un énorme bleu… Elle fut stopper net. Petit regard à Amber, au poignet qui s’était évident rapidement dégagé de son emprise.

- Qui t’a fait ça?

Tiens, Sainte Rory le retour! Elle fourra le bracelet de sa poche, le problème n’était plus là. Les phrases assassines non plus d’ailleurs. La jeune fille savait bien qu’une telle marque, surtout de la forme apparente d’une main, ne pouvait pas être faite par autre chose qu’une saisie violente et de force nettement plus supérieur à ce qu’était capable le corps plus que maigrichon de la Serpentard.

La sorcière s’embarquait certainement dans une nouvelle joute de la trop fière Amber, mais il fallait bien prendre le risque. Si elle se souvenait bien, la première fois qu’elle l’avait vu, et où avait commencé leur sainte haine, Amber pleurait… Maintenant, deuxième rencontre elle a un bleu… non des bleus! Rory venait d’en remarquer un second.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyMer 21 Juil - 11:10




    C'est bien, cette fille avait quand même un minimum de répondant, ce n'était pas un cas si insoignable qu'Amber ne l'avait pensé au départ. Un sourire sarcastique étira les lèvres de la capitaine devant le discours de l'aigle devant elle ; mais c'est qu'elle prenait la mouche en plus de ça la Monroe ! Oh oh, la verte et argent s'en demanda presque si le Choixpeau n'avait pas eu un petit mal de tête et n'avait pas manqué Serpentard comme maison pour la demoiselle en face. Le regard, toujours aussi amusé, de la jeune James se balada sur la silhouette de Rory, la jaugeant de nouveau, lui trouvant peut-être un peu moins de défauts, mais se révulsant quand même. Non, franchement, elle, Serpentard, impossible. Et bien oui, la maison était quand même fort élitiste, tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir prétendre à la noble maison de Salazard Serpentard ; un minimum de classe, de style, de répartie étaient obligatoire -comment ça la ruse ? Ouais, bon, peut-être un peu- et il était clair que la joueuse de Quidditch devant elle avait tout sauf un minimum de classe, de style ou même de répartie.


« Préférons être communes que de se faire remarquer par un physique comme le tien. »

    La blonde ponctua sa phrase d'un regard mauvais qui passa le corps de Monroe au crible, la regardant de bas en haut. Amber secoua la tête d'un air navré, elle avait quand même été sympas, car il fallait le dire, la chose qui vexait le plus toute personne -et plus particulièrement tout Serpentard- digne de ce nom, c'était qu'on le classe comme quelque chose de commun. Les gens ont l'horrible impression de toujours sortir du lot, d'être plus gentil, plus méchant ou même plus "cool" que la moyenne alors qu'il n'en était rien. Habituellement, la capitaine se serait vexée bien plus, aurait été d'une méchanceté incroyable, mais sa rencontre avec Keira Williams lui avait apporté une humilité écrasante, comme une chape de plomb sur les ailes d'une colombe. La rouquine en imposait tant, avec son charisme surhumain, avait tant de relations, l'avait amené dans tant de coins qu'Amber n'aurait pu qu'imaginer, que la blonde s'était pour une fois tue et avait écouté. Bon, ok, elle n'était pas devenue un pauvre mouton comme une stupide Poufsouffle ou même un Serdaigle, mais elle avait gagné légèrement en maturité, même si les actes des vacances n'avaient pas été très réfléchis.


« T'es surtout un pauvre mouton Monroe ouais. Et m'approche pas ou je me débrouille pour que tu ne remontes plus jamais sur un balai. »

    Bah quoi ? D'accord, Amber était un peu fragile de carrure mais quand on est capitaine de Quidditch, c'est qu'on est pas si fragile que ça non plus. Et pis, les battes de Serpentard se trouvaient à une grande portée de main. Merlin, ce que ça lui ferait du bien de l'assommer, cette bleu et argent ; mais bon, la blonde ne voulait pas non plus avoir de problèmes avec la direction et encore moins avec sa préfète de meilleure amie. Sous le coup de la surprise -et beh oui, Amber pensait réellement que sa réplique l'aurait dissuadée !-, la capitaine se laissa faire, non sans écarquiller l'espace d'un instant les yeux, se doutant bien que, même si myope jusqu'au bout des ongles, Monroe verrait les bleus. Et les méchants bleus. La jeune fille retira son poignet pour s'emparer de celui de sa meilleure ennemie et tira d'un coup très sec, rapprochant dangereusement son regard dans celui -horriblement commun de couleur noisette- de la brunette. Durant un instant, Amber se demanda ce qu'Hayden lui trouvait, il lui parlait tellement souvent d'elle. Ca donnait presque envie de vomir. Elle souffla, d'une voix où la colère vibrait avec force :


« Mêle-toi de ce qui te regarde Monroe. Et range ta bonté digne de Poufsouffle, c'est d'un ridicule. »

    Si Rory avait fait attention, peut-être aurait-elle discerné la, très légère, peur dans les propos de la blondinette. Pas qu'Amber pensa réellement que la Serdaigle pourrait dénoncer les bleus à une plus haute autorité -on parle de direction, les préfets avaient été, pour la plupart, mis au courant par Cristal, pour ne pas faire d'histoires si jamais quelque chose comme maintenant se passait-, mais l'espace d'un instant, la capitaine y pensa. Et pendant un instant, la peur l'avait fait perdre pied ; si jamais son père était au courant, la punition qu'elle aurait serait sûrement de creuser sa tombe avant qu'il l'y fourre sans ménagement et encore vivante. Le tout sous les ricanements de son frère, à bonne distance au cas où. Ca paraissait fort imagé, mais Amber le savait tout-à-fait capable, n'avait-il pas tué sa mère sous les yeux des enfants après tout ? Décidemment, Monroe ne tenait pas à sa vie, une Serdaigle suicidaire ? Plutôt marrant. La bleu et argent se frottait à quelque chose qui faisait mal et qui ne la regardait en aucuns cas ; Amber allait cesser d'être sympathique maintenant.

| Précisons que c'est Amber. Moi, je t'aime <3 |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyMar 27 Juil - 21:45

Amber avait bien sûr réagit avec beaucoup de violence, et Rory se demanda l’espace d’un instant si effectivement elle ne ferait pas mieux de s’occuper de ses affaires. Oui, d’un seul coup elle s’était retrouvé à quelques centimètres d’un regard assassin. La jeune fille ne chercha même pas à retirer son poignet, dans ces cas là, mieux valait attendre et voir la tournure des choses. Après tout, il lui restait encore une main de libre histoire de se protéger le visage en cas de coup de poing partant d’un seul coup.

Rory aurait bien répondu quelque chose par rapport à Pouffsouffle qui venait d’être évoquer, mais elle jugea préférable de la jouer autrement.


- Tu sais Amber, je ne dirai rien. Je ne peux même pas te donner de conseil digne de ce nom puisque d’une part je ne connais pas l’origine de tes marques, et d’autre part, même si je te les donnais tu ne les suivrais pas. J’espère quand même que tu en as parlé à des personnes en qui tu as confiance…

Elle parvint à dégager son poignet sur ses derniers mots. La jeune fille se le massa légèrement, Amber avait beau avoir le gabari d’une demie-crevette, elle avait la poigne d’un homard! Notre demoiselle n’avait pas vraiment l’habitude de se faire brutaliser de la sorte, en fait son seul point noir était Amber. Elle s’entendait bien avec la pluspart des autres personnes. Oui très « peace & love » la petite, que voulez-vous, c’est une née moldue!

- Tout le monde ne te veut pas de mal, ne rate pas les perches qu’on peut te tendre.

Sur ses mots, la jeune sorcière tenta une approche de la sortie. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire, maintenant Amber était une grande fille, et elles se détestaient, chacune sa route. Peut-être que cela se réglerait lors du prochain match de quidditch, ou peut-être bien plus tôt. En tout cas, Rory n’avait jamais tenté une chose aussi délicate avec une telle personne. Les terrains particulièrement glissants c’était tout nouveau pour elle. Et en fait c’était pas si mal.

- Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, alors si je peux t’aider en quoique ce soit, ne sort pas ta fierté mal placée et vient me voir. Je ne t'aime pas, c'est sur, mais je ne te sauterai pas dessus….moi.

Sainte Rory… si jamais ces phrases étaient ses dernières qu’on fasse en sorte qu’elle soit cannonisée ( comme Bella XD) en l’honneur de la sincérité et l’amour du prochain qu’ont en eux chaque Serdaigle. Amen!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | EmptyDim 29 Aoû - 18:22



    * Non, ne lui colle pas ta main dans sa figure, non, non, non * Oui, on l'aura compris, là, Amber faisait face à sa schizophrénie maladive. En effet, la blondinette s'était découvert cette particularité qu'avoir deux réactions complètement différentes, ou même de se parler à soi-même durant un temps ... un peu trop élevé. Et c'était exactement ce qui était entrain de lui arriver là, maintenant ; la Amber encore sympas -enfin, un minimum- aurait plutôt été du genre "On lui balance un sale truc et on se barre" alors que la Amber pas très sympas -enfin, un maximum- aurait plutôt été d'avis que le sale truc qu'il fallait balancer à la Serdaigle, c'était son poing. Mauvais plan. Après une grande respiration, la blonde finit par accéder à la requête de la Amber plus ou moins sympas, rester calme et faire comprendre à Monroe de rester à sa place : chez les débiles ou autrement dits, les Serdaigles. La vipère souffla en un soupir :


" Par pitié, tes conseils à deux balles, j'en ai pas besoin, Mère Theresa. "

    Néanmoins déconcentrée par les propos de la copine de son meilleur ami -elle n'en revenait toujours pas, à chaque fois qu'elle voyait la poursuiveuse, elle devait secouer la tête pour reprendre ses esprits-, elle la laissa s'échapper de sa poigne. Lorsqu'elle la vit se masser le poignet, Amber, l'ombre d'un instant -il faut le préciser-, regretta de la possibilité de lui avoir fait mal, avant de se reprendre, elle n'en pouvait rien si Rory était une croquette ! Et pis, avec son frère et son père toujours collés à ses baskets durant ces vacances, la vipère ne s'était jamais réellement rendue compte de la force qu'elle pouvait avoir, vu que face aux deux autres James, elle ressemblait plus à un brin d'herbe face à deux éléphants qu'autre chose. Les lèvres de la capitaine des verts et argents se fendirent en un sourire ironique face au faible conseil de cette fille qui commençait vraiment à ressembler à Dumbledore et son éternelle bienveillance ; la blonde n'avait vraiment pas besoin de la pitié d'un aigle, encore moins de cet aigle, et ne parlons même pas de compassion.


" Oh arrête, par pitié, tu n'en as strictement rien à foutre. Et même si c'était le cas, je m'en fous. Des perches restent des perches, elles n'apportent rien d'autre que de la pitié. Et c'est la dernière chose dont j'ai besoin "

    * Bah tiens, et voilà que maintenant, je commence à m'épancher sur mes sentiments devant Monroe, je dois me reprendre. * Amber finissait par devenir trop sympas à force de vouloir quand même avoir quelques amis. La blonde secoua légèrement la tête ; ok, avoir des amis, c'était normal, même pour une vipère telle qu'elle, mais de là à devenir amie avec Monroe, il ne fallait pas pousser grand-mère dans les orties non plus ! Il fallait la supprimer. Enfin. Non, mais essayer de s'en débarrasser le mieux possible, histoire d'être sûre de ne plus l'avoir dans les pattes, même si cette fois-i, il fallait dire que c'était Amber qui était venue la chercher. Pleins d'idées plus saugrenues les unes que les autres passèrent dans la tête de la Serpentard, mais il fallait qu'elle se résigne : seul le terrain de Quidditch comptait mais l'ancienne brune n'était que Poursuiveuse. Enfin "que", disons simplement qu'elle n'était pas Batteuse, et que, de fait, ce serait beaucoup moins drôle. Bah. Elle brifferait Daniel ou Vincent avant le match. Tous sur Monroe ! Et peut-être sur Elyna aussi, après tout, elle jouait pas mal.


" Le problème, c'est que moi si, alors arrête de jouer avec le feu. Te mettre une tarte, même s'il y a de possibles représailles derrière, est loin de me déranger. "

    La blonde ne releva pas la citation de l'imbécile qui ne change pas d'avis, car sur ce coup-là, elle se serait carrément traitée d'imbécile ce qui était un peu idiot en fait. Car la vipère ne changerait pas d'avis sur ce sujet-là, l'aide de Monroe, non merci, elle n'en avait pas besoin. Et la non-violence ? Non, Amber ne connaissait pas. Sans doute la proximité de Vincent Fayr et d'autres, ça déteint, que voulez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Ma meilleure ennemie ! | PV |   Ma meilleure ennemie ! | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure ennemie ! | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pire ennemie [PV]
» PV | La boue est mon ennemie
» Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]
» ¤ Elena Loigerot ¤ Ennemie d'Alice ¤
» La meilleure série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: