Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV | La boue est mon ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | La boue est mon ennemie Empty
Ξ Sujet: PV | La boue est mon ennemie   PV | La boue est mon ennemie EmptyLun 23 Juil - 14:34

PV | La boue est mon ennemie 691788thylane
Lilly Wollfroy

Jade passait le plus clair de son temps avec les premières années, ce qui était tout à fait normal, puisqu’elle était une première année. Sauf qu’elle collait plutôt pas mal Ryan, à Gryffondor, ainsi qu’Aiden, à Serdaigle. Mais là aussi, c’était normal, parce que c’était les deux plus beaux garçons de son année. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait, et pour l’instant, personne ne réussirait à la faire changer d’avis. C’était bien simple, elle savait que ce qu’elle pensait était juste et donc il était absolument impossible, même avec toute la bonne volonté du monde, de la faire changer d’avis. Tête de mule ? Si peu ! Mais bon, elle avait été élevée ainsi, avec son entourage cédant à tous ses caprices, disant amen à tout ce qu’elle disait. Alors forcément, quand vous aviez l’habitude d’avoir toujours raison, jamais vous ne pouviez penser avoir tord ! Et bien c’était exactement cela avec Jade. Petite princesse chez elle, elle avait décrété qu’elle serait également une princesse ici ! Et pour le moment, ça marchait plutôt bien, même si son prince en chef, Ryan, refusait de se déguiser en Prince pour Halloween et qu’elle soit sa princesse…

Enfin bref. Aujourd’hui, malheureusement pour elle, Jade ne pouvait pas rester des heures avec Ryan. Parce qu’il avait lui aussi d’autres amis à Poudlard, et qu’elle devait, de toute manière, aller se changer très rapidement. Oui, se changer. Aujourd’hui, le dernier cours de la journée pour les premières années de la maison de Salazar Serpentard, avait été le cours de Botanique. Pas de quoi ravir Jade donc, qui détestait singulièrement la saleté, et donc se salir. Elle avait donc quitté le cours à la vitesse de l’éclair et s’était directement dirigée vers sa salle commune. Une fois qu’elle eut compté ses pas, pour accéder à la porte dissimulée dans le mur, elle retrouva une salle complètement vide, baignant d’une lueur verdâtre, comme à son habitude. Une ombre passa devant les fenêtres de la salle. Sans doute le Calmar géant qui faisait sa ballade, ou un Strangulot… Enfin bref, rien de bien intéressant ! Fonçant comme une flèche dans son dortoir, Jade ne se fit pas prier pour se rendre directement dans la salle de bain attenante à son dortoir. Elle se débarrassa de sa robe de sorcière sale, et enfila la jupe et la chemise de l’uniforme. La jupe ne lui plaisait pas trop, elle était grisâtre et pas vraiment sublime, elle aurait préférée avoir pleins de jupons et de paillettes, mais bon, elle ne pouvait pas non plus vivre dans un conte de fées toute la semaine… Déjà qu’elle se lâchait pas mal le week-end !

Une fois lavée, complètement rhabillée et de nouveau bien coiffée, Jade sortit de la salle de bain, se retrouvant dans son dortoir, nez à nez avec Lilly, une première année également, qu’elle ne connaissait que superficiellement pour le moment. Elle avait été plus longue que Jade à remonter au dortoir, et sa robe encore pleine de terre indiquait à la blondinette qu’elle n’avait pas encore choisit l’option « se changer ».


« La salle de bain est libre si tu veux Lilly ! Je n’aime vraiment pas le cours de Botanique, c’est trop salissant ! Tu aimes bien toi ? Ryan lui, il s’amuse, c’est vraiment bizarre ! »

Oui, bon, elle n’était pas tout à fait sûre que Lilly connaisse Ryan, mais elle s’en fichait pas mal. Elle, elle n’avait que ce prénom à la bouche ! Ah, oui, et celui d’Aiden aussi, mais plus Ryan quand même !

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




PV | La boue est mon ennemie Empty
Ξ Sujet: Re: PV | La boue est mon ennemie   PV | La boue est mon ennemie EmptyMar 24 Juil - 21:44

    Lilly quitta la serre n°1 en traînant des pieds, bonne dernière. Elle venait de sortir d’un de ces premier cour de botanique, et c’était officiel : elle n’aimait PAS la botanique. Elle n’aimait pas ça parce qu’elle était maintenant pleine de terre et qu’elle sentait l’engrais à plein nez. La jeune première année n’était peut-être pas féminine pour un sous, mais elle restait tout de même propre en toutes circonstances, elle avait après tout des origines sociales assez élevées. Elle se dirigea donc d’un pas lent vers la salle commune des verts et argents, pestant contre cette matière stupide qui consistait à remettre en pot des plantes tout aussi stupides. Le seul aspect positif de la situation et qu’elle avait salie sa dernière jupe d’uniforme et qu’elle pourrit ainsi enfiler un pantalon pour cette après-midi sans s’attirer les foudres de quelques professeurs conservateurs qui pensait que « les pantalons c’est pour les garçons ». Non mais faut évoluer les gars ! On est au vingt-et-unième siècle tout de même… Lilly arriva enfin à l’entrée des cachots et elle se dirigea vers le pan de mur qui masquait sa salle commune avec un grand sourire aux lèvres, le moral de nouveau au beau-fixe. Elle parcourue la salle du regard plus par habitude que pour chercher véritablement quelqu’un. A première vue, personne avec qui elle avait de réelles affinités, elle se dirigea donc vers l’escalier qui menait aux dortoirs des filles.

    Une fois son dortoir atteint, Lilly constata qu’il était vide, mais elle entendit néanmoins le bruit de la douche. Une des filles devaient être sous la douche. La jolie rouquine se dirigea vers son lit et donc sa malle à vêtements. Elle s’assit sur sn lit et chercha dans son cirque le pantalon de l’uniforme et une chemise blanche. Une fois qu’elle eut tout trouvé, elle se dirigea vers la salle de bain, dans l’intention de frapper à la porte pour que la pensionnaire lui ouvre. Elle n’eut même pas besoin de se donner cette peine car une fois arrivé devant la porte, celle-ci s’ouvrit, dévoilant Jade Hummingbird. La jolie blondinette semblait s’être refait une beauté pendant que Lilly trainait des pieds à l’arrière. Lilly sourit, elle ne connaissait pas bien Jade, mais elle avait eut le temps de constater que la jeune fille avait un avis complètement différent du sien à propos de la mode. Jade semblait être le genre de fille dont le regard se portait surtout sur tout ce qui est rose et pailleté. Alors que Lilly préféré un bon bleu turquoise et une bonne vieille paire de tennis bien usée. Malgré tout, la jeune Hummingbird semblait être hyper sympa, et Lilly était plutôt de genre avenant. Aussi quant la jeune Hummingbird lui parla d’un air joyeux, Lilly lui répondit avec entrain, souriante :

    « La salle de bain est libre si tu veux Lilly ! Je n’aime vraiment pas le cours de Botanique, c’est trop salissant ! Tu aimes bien toi ? Ryan lui, il s’amuse, c’est vraiment bizarre ! »

    « Merci pour la salle de bain, je vais aller prendre une petite douche rapide, histoire de me débarrassera de l’horrible odeur d’engrais qu’on prit mes vêtements et mes cheveux. La botanique c’est nul, tu as raison. Et mais … Ryan ? Tu parles de Ryan Carmichael de Gryffondor ? »

    Alors comme cela Jade connaissait Ryan ! Lilly devient soudain encore plus enthousiasme : Jade et elle avaient plus de points communs que ce que la rouquine pensait ! Elle entra dans la salle de bain, faisant signe à Jade de la suivre. Elle n’avait jamais était vraiment pudique, aussi se déshabilla-t-elle et entra sous la douche, comptant discuter avec Jade tout en se lavant pour être ainsi prête pour son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


PV | La boue est mon ennemie Empty
Ξ Sujet: Re: PV | La boue est mon ennemie   PV | La boue est mon ennemie EmptyLun 30 Juil - 1:38


Jade n’aimait pas la botanique, non, non et non ! Elle trouvait, en plus de cela, que ça ne servait strictement à rien d’apprendre à faire pousser des plantes, puisque, lorsqu’elle avait besoin de plantes pour ses potions -enfin, quand son père en avait besoin- elle se rendait chez l’apothicaire, voilà tout... Donc pourquoi devait-elle apprendre à faire pousser de la Livèche, hein... Ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait le plus à Poudlard en tout cas !

« C’est plus que nul ! Ca sert à rien en plus, moi, je ne veux pas faire pousser des plantes, je peux aller les acheter, ça me va très bien !»

Jade suivit sa camarade de dortoir, un peu surprise tout d’abord. Elle n’était pas du genre a accepter que des gens soient dans la salle de bains quand elle y était elle, mais si cela ne dérangeait pas Lilly plus que cela, elle allait lui faire la conversation avec plaisir. Tandis que sa camarade se déshabillait et rentrait dans la douche, Jade elle était partie à la recherche d’un tabouret. Elle n’avait pas eut à aller bien loin, puisqu’il y en avait un le dortoir -Jade soupçonnait les Elfes de Maison de lire dans ses pensées pour lui apporter tout ce qu’elle voulait- et une fois installée dans la salle de bain, perchée sur son tabouret, elle tripota ses cheveux blonds ondulés tout en papotant avec Lilly. Elle en profita pour répondre à la question de Lilly quand à l’identité du Ryan dont Jade avait parlé.

«Oui, lui ! Il est beau comme un mage, pas vrai ?! C’est le premier de ma liste des garçons les plus beaux de premières années ! Juste derrière, il y a Aiden ! Tu le connais ? Il est trop mignon aussi ! Mais il est plus timide que Ryan...»

Lancer Jade sur le sujet «garçons» était peut-être un poil risqué pour Lilly. La blondinette princesse avait bien remarqué que sa camarade n’était pas aussi féminine qu’elle, et, de loin, elle semblait même s’assimiler un peu à Ruby, sa demi-soeur détestée, hélas pour elle. Cependant, elle était bien plus amicale que Ruby... Parce que Lilly au moins, ne la frappait pas, contrairement à Ruby qui ne faisait que cela. Ce n’était pas pour rien qu’elle se faisait souvent punir d’ailleurs ! Vu les bleus que Jade portait des semaines par la suite...

«Tu le connais d’où, Ryan?»

Elle évita de rajouter «Nouchet d’amour» à la fin de «Ryan» pour ne pas passer pour une idiote, comme sa demi-soeur Opalyne. Rien ne l’empêchait de le penser en tout cas ! Et s’il y avait bien une chose qui pouvait énerver Jade, c’était que d’autres filles s’intéressent à son Ryan ! D’ailleurs, cette Eyleen là, qu’elle avait vu dans plusieurs cours, ainsi qu’à la table des Gryffondor, collait un peu trop le jeune Carmichael au goût de Jade. Possessive, la demoiselle Hummingbird ?! Pas du tout voyons ! Elle pensait juste que ce qu’elle convoitait était sien, à la vie à la mort, voilà tout ! Et si Lilly convoitait également Ryan, ça allait mal se passer... Quoi que Lilly aimait plus le bleu que le rose paillette, donc Jade avait plus de chances, non ? A moins que l’autre blonde n’accepte elle aussi de se déguiser en troll pour Halloween ? Oui, cette idée de déguisement avait traumatisé la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV | La boue est mon ennemie Empty
Ξ Sujet: Re: PV | La boue est mon ennemie   PV | La boue est mon ennemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | La boue est mon ennemie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure ennemie ! | PV |
» Ma pire ennemie [PV]
» Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]
» ¤ Elena Loigerot ¤ Ennemie d'Alice ¤
» Un bon bain de boue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: