Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty
Ξ Sujet: Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]   Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] EmptyVen 3 Juil - 19:25

;
;
;
;
;
;

Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Ii-108067f Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Iii-108068f


Il y a des jours comme cela dont on aimerait bien ce passer parfois , mais ça nous tombe toujours dessus quand on s’y attend le moins. Et oui cette journée la n’était pas du tout voué pour notre jeune Gryffondor car parfois il y a des jours qu’on aimerait beaucoup mieux éviter et même certaine personnes aussi. Mais parlons d’une autres choses pour le moment , Enelya était bel et bien en 3 ème année maintenant et oui comme les années passe vite et dire qu’il y a pas si longtemps elle avait reçus sa lettre pour Poudlard. A rien quand y repensant elle s’en souvenait comme si c’était hier comme elle avait sauter de joie avec Mélinda quand elles avait reçus leurs toute première lettres leurs disant qu’elle était inscrite et accepter a Poudlard en première année. Et oui comme elle ce le disait souvent les souvenirs sont bien les meilleures que l’on peur garder au fond de sois même pour nous remonter le morale en cas de coup dur.

Mais comme certaines fois il y a aussi les mauvais souvenirs qu’il faut surtout enlever de sa mémoires pour ne pas qu’un beau jour qua sa nous retombe dessus. Mais parfois Enelya avait beaucoup de mal a enlever certains mauvais souvenir de sa tête qu’elle aimerait bien ce débarrasser. Mais ce n’est pas si facile que ça. En ce moment la jeune fille dort assez mal et ce réveille en sursaut à chaque fois , et cela ce produis chaque nuit depuis qu’elle est revenus à Poudlard. La jeune fille pense que cela et dus a la bataille de Poudlard elle ne sais pas pourquoi elle aurait trop de peur que quelqu’un s’attaque a elle pendant son sommeil.

C’est comme ça on ne peut jamais expliquer les rêves que l’on fait ni nos cauchemars , mais ça serait bien surtout pour Enelya sinon la pauvre va finir par devoir faire une terrapie avec un psy (je sais je suis trop dur avec elle xD) . Quand elle eut chasser certaines penser sombre de son esprit , Enelya ne fesait plus attention ou elle avançait et a un croisement entre deux couloirs elle percuta assez violament une autre personne assez presser apparament et c’est bien a cause de cela que le choque entre les deux fut assez violent. Mais soudaint elle relevent doucement la tête en étant curieuse de voir l’autre personne. Et en fut très surprise losqu’elle découvrit que c’était la jeune Cristal Von Heidfeld.

« Excuser moi princesse je ne vous avez pas vu »

Lui dit t’elle avec un grand sourire narquois ……
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]   Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] EmptyMar 14 Juil - 17:10

    Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Cristal1-10e3fc5 Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Cristal2-10e400c








    Enfin de retour à Poudlard, voilà seulement maintenant quelques jours que Cristal était revenue à Poudlard, et d’ailleurs cela avait eu un effet assez bénéfique chez la petite brunette enfin cela dépend de la situation. Mais c’était vrai que depuis quelques temps la jeune Von Heidfeld était devenue beaucoup moins froide mais plus attentive à l’attention de ses proches, enfin toujours ça dépendait pour qui (xDD). Maintenant que l’année avait enfin reprit, Cristal allait enfin pouvoir se libérer un peu de l’emprise de ses vacances, en fait on pouvait dire que les deux derniers mois n’avaient pas vraiment été joyeux. En effet depuis la bataille finale plus rien n’était comme avant, et aux yeux de Cristal le plus dure avait été de voir sa meilleure amie Kayliah plongeait dans la dépression, en fait pendant la guerre à Poudlard la brunette avait perdue deux personnes proches de son entourage. Tout d’abord sa mère, Silla, une femme de la haute société qui n’avait pourtant pas hésitée à se sacrifier pour le bien être de ses enfants, et avec elle était partie Alexandra Stowford, deuxième année de Poufsouffle qui était aussi une amie proche de Kayliah. Deux personnes faisant partie de la vie de la jeune De Busworth, et qui pourtant aujourd’hui ne sont plus qu’un simple et banal souvenir. Tant d’émotion pour une personne la change en général totalement, pendant deux mois il était vraiment rare de voir la Kayliah d’autrefois, une gamine généreuse, heureuse, qui aime rigoler et s’amuser. Dans le manoir des De Busworth on aurait très bien pu comparer Kayliah à un fantôme, une personne errante, vide, triste, n’ayant plus aucun but précis, voilà en quoi se résumer la vie de la brunette. Même la musique n’avait pas réussit à faire réagir la brunette, et c’est pour vous dire pourtant que la musique est censée représenter toute la vie de Kayliah.

    Aujourd’hui, Kayliah avait beaucoup changée, ne pouvant faire le deuil de deux êtres chers, la brune se renferme peu à peu sur elle-même, et la rébellion a tendance à se faire sentir chez elle. Voilà à peu près la vision des deux mois de vacances de Cristal, une jeune fille essayant de remettre sa meilleure amie sur les railles, et pourtant malgré ses efforts rien ne change. Cela faisait maintenant une semaine que la rentrée avait repris, rien à faire Kayliah restait toujours aussi invisible, depuis la bataille finale aucune larmes n’avaient encore coulées sur les joues de la brunette, et ça Cristal savait que c’été un signal de détresse, bientôt Kayliah ne tiendrait plus, et pour ça Cristal se devait d’être présente. Cela faisait maintenant une demi-heure que la brunette avait laissé sa meilleure amie, pour cause de devoirs, la brune marchait à présent dans les couloirs sans vraiment de but fixe, toute son attention se reportait à présent sur l’état de Kayliah, en effet il fallait avouer que Cristal s’inquiétait. La brunette avait beau être égoïste et ne pensait qu’à elle dans la vie en général, là on parlait de Kayliah, sa sœur de cœur, sa meilleure amie, sa confidente, enfin tout ce que vous voulez quoi …

    Alors que la brunette divaguait dans des hypothèses et des situations assez sombres et loufoques, soudain la brune heurta quelqu’un et de là elle alla rebondir contre le mur. Cristal se releva alors et de là elle essuya la poussière qui venait de se poser sur sa robe de sorcier, à partir de ce moment-là, le regard froid et distant devint noir. Oh non encore elle !! Elle avait vraiment un problème cette lionne, elle comptait faire le même coup à Cristal tous les ans ou quoi ?? Enelya lui sortit l’excuse de « je ne t’avais pas vue », bah bien sûr …. « Dans ces cas là il te faudrait peut-être des lunettes !! » La brune roula légèrement des yeux, la remarque de Enelya passa plutôt mal … alors c’était comme la guerre était à présent déclarée. Et son sourire ne faisait qu’amplifier les choses. « Tu comptes me refaire le même coup tous les ans ?? Ou faut-il que je disparaisse comme ta cousine pour que tu ne traînes plus dans mes pieds ?? » La cousine d’Enelya était Alexandra, et si celle-ci n’était plus ici à présent c’était parce que la Poufsouffle avait sacrifiée sa vie pour sauver celle de sa cousine. Cristal la provoquait et c’était ce que la brune voulait … voir les limites qu’Enelya pouvait atteindre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]   Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] EmptyJeu 16 Juil - 1:48

En ce moment la famille était plus la priorité de Enelya que autre chose et oui elle y tenait beaucoup et surtout que eux avait certaines tradition du genre de toujours ce soutenir coûte que coûte en cas de coup dur. Et c’est ce qui était arriver car depuis la mort de Alexandra la jeune lionne n’avait fait que de soutenir les parents de celle-ci qu’elle connaissait très bien vu que c’était son oncle et sa tante. Mais bien sur la jeune fille ne pouvait pas non plus rester indéfiniment a leurs coter et remplacer leur fille perdu. Mais quoi qu’il en soit la vie devait quand même continuer pour notre jeune et futile Gryffondor , car elle ne pouvait pas non plus rester acrocher à sa cousine qui était maintenant partit peut être pas dans les meilleures condition mais au moins elle sera partit parce qu’elle voulait défendre son école et ces cousines. Au moins sa mort aura servit a quelques choses et elle n’aura pas endurer d’horrible souffrance vu que le sortilège la toute de suite tuer.


Enelya n’en revenait pas du tout , depuis les un an qui c’était écouler depuis leur toute dernière rencontre tout ce que la jeune Serpentard trouvait à lui dire ce n’était que reproche et autre en tout genre. La elle pouvait bien penser quoi que ce soit en tout cas elle détesterai toute sa vie cette misérable sang pur qui se prends pour la reine d’Angleterre et autres … Non mais pour qui ce prenait t’elle ? ? ! ! on pouvait peut être sortir des mots du genre au quel belle fille admirable d’une intelligence et d’une noble famille il n’en restait moins peu que Enelya la détestait jusqu’au bout des ongles. Enelya connaissait bien sur un peu la meilleures amie de la jeune Cristal celle-ci s’appelait Kayliah , la jeune lionne avait toujours trouver ce prénom un peu bizarre mais il était quand même assez beau pour être tout à fait honnête. Bien sur la Gryffondor avait entendu parler que la jeune poufsouffle avait perdu apparament sa mère pendant la bataille de poudlard et aussi Alexandra avec qui elle c’était lier d’amitié.

« Euh .. non excuse moi mais ce n’est pas à moi a qui il faudrait des lunettes. »

La rouge et or avait bien décider de ne pas ce laisser faire et surtout pas par cette fille arrogante et sans émotions de toute vie (excuse moi natacha c’est pas contre toi bien sur xD paf) . N’empêche elle ne pouvait pas du tout la supporter , et encore moins être en sa présence cela lui donnait des frissons.

« Je crois qu’il faudrait peut être que je te donne une petite leçon espèce de limace gluante , de toute façon toi tu vaut pas mieux que ta famille de sang-pur et tout le reste , car je ne sais pas si tu est au courant mais maintenant il n’y a plus que le sang qui compte. »

« Mais bon une petite bourgeoise comme toi n’a appparament rien dans le crâne d’après ce que j’ai compris et tu aura beau me cracher dessus avec tout ton venin vipère et bien tu ne fera jamais le pois contre moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]   Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] EmptyMer 29 Juil - 6:20









    Décidément elle n’avait toujours rien compris cette saleté de lionne, elle croyait quoi qu’elle arriverait à se débarrasser de la petite Von Heidfled comme ça ?? Si c’est ce qu’elle croyait et bah elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil, maintenant que la verte et argent avait Enelya sous la main elle ne la lâcherait plus vous pouvez en être certain. Un serpent ne lâche jamais sa proie, et ne s’avoue jamais vaincu surtout pas contre une lionne de cette envergure, non Cristal lui apportait bien trop d’amertume pour qu’elle s’en sorte aussi facilement. Cristal confirmait l’expression, elle était bien un cadeau empoisonné, soit elle n’était pas une vipère pour rien, elle lâchait son venin au moment où il fallait le cracher, et Enelya était la proie favorite de la Von Heidfeld. Et oui chacun sa victime et malheureusement la jeune Dawson a déjà un écriteau : « propriété privée de Mlle Von Heidfeld ». Alors il vaut que les autres verts et argent ne s’approchent pas d’elle, oui Cristal était une égoïste pure souche, et ça elle était plutôt fière de le montrer, chacun ces défauts après tout (xD).

    Alors que le regard de la brunette se faisait glacial, Enelya lâcha elle aussi une torpille droit sur Cristal, hum ce n’était pas comme qu’elle allait blessée la vipère. « Je crois que tu devrais quand même y songer !! Tu dis ne pas m’avoir vu et pourtant j’étais là !! » Alors la lionne voulait jouer … et ben elle allait jouer quitte à ce que ça fasse mal. Espérons juste que la verte et argent n’y perdre pas sa langue non plus, parce que pour un serpent ce serait la fin du monde, pareil pour une sorcière. Alors que les deux troisièmes années s’affrontaient du regard, Cristal demanda alors à Enelya si elle devait disparaître comme sa décédée cousine pour ne plus l’avoir dans les pieds.

    A partir de là la jeune Dawson monta sur ses grands chevaux … la course était déclarée. Qui gagnera, verra. Cristal une limace gluante ?? Hum mouai elle ferait mieux de regarder celle-là, ce n’était pas la vipère qui avait perdue sa carapace en chemin. Comment ça elle ne valait pas mieux que sa famille ?? D’où elle disait ça, alors qu’elle ne les connaissait même pas. L’histoire du sang ne datait pas d’aujourd’hui, ça tout le monde le savait, et bah apparemment non. « Et bien dis donc il serait tant que tu te mettes un peu à la page toi !! Moi gluante ?? Je ne pense pas non !! C’est toi qui me colle chaque année pas l’inverse !! Pis qu’est-ce que tu sais des sangs purs toi ?! Les gens comme toi ne méritent même pas le respect de gens comme moi !! »

    Bon là on pouvait dire que ça voler bas franchement. Cristal ne pas faire le poids contre la petite lionne, alors là la lionne pouvait rêver … elle voulait et bah elles joueraient. Enelya avait déclarée la guerre à la jeune Von Heidfeld, et dès maintenant on allait enfin voir laquelle des deux allaient gagnés la première bataille. « Moi ne pas faire le poids contre toi c’est ce qu’on va voir !! » Premier Round … sans attendre la brunette sortit sa baguette qui se trouvait à l’intérieur de la robe de sorcière noire qui l’entourait, la vipère la fit alors tournoyer entre ses doigts, reprenant ainsi la parole par la même occasion. Enelya avait lancé un défi à Cristal, la brune espérait juste que la lionne savait jouer au poker, parce qu’il était temps de miser. « La main est à toi : soit tu joues soit tu te couches !! Je serais toi je prendrais la deuxième option !! » La brune attendait avec une certaine impatience la décision de la petite lionne … Deuxième Round ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]   Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] EmptyVen 28 Aoû - 19:58

Pourtant la journée d'aujourd'hui avait très bien commencer avec un très jolie soleil et un petit vent frais au réveil. Mais peut après dans la matinée c'était la ou tout avait dérapé et cela encore a cause de ces serpentard et surtout a cause de l'une d'entre eux. Ah cette Cristal ..... dire comment et avec quel mot Enelya la déteste. En faite peut être que jamais elle ne pourront devenir des amies , et c'est surement et logiquement impossible (même si impossible n'est pas français pour Enelya). Mais heureusement qu'il n'y a pas que des personnes horrible dans cette école sinon on courerait vraiment a la catastrophe et sa serait la fin .... enfin bref passons les détail. En tout cas il y avait des personnes sur qui elle pouvait compter tout comme sa jumelle Mélinda qui en ce moment était en pleins changement et oui car celle-ci commençait a un peu plus à ce mettre en avant et a plus oser parler au autres. Du coup Enelya aimait bien le changement de comportement de sa sœur car grâce a cela elle ce ressemblait encore plus que jamais.

"Ah bon alors si je mérite même pas ton respect tu n'a qu'à dégager et si tu veut je peut même te foutre un grand coup de pied dans les fesses par la même occasion"

"Tu rigole la j'espère ??? il faut que tu sache que je m'abaisserait jamais devant toi ! et donc je prendrait la première option !"


Enelya avait tellement parler fort pour que la Serpy' comprenne que elle avait même peut maintenant de cettre peut faire repérer par un professeur. Mais bon de toute façon maintenant que c'était fait c'était même un peu trop tard et elle n'allait surtout pas reculer maintenant et surtout face a sa pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty
Ξ Sujet: Re: Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]   Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie , Souvenirs , bousculade [pv : Cristal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs , souvenirs .....[pv : Rosie]
» Souvenirs, souvenirs [libre]
» Ma meilleure ennemie ! | PV |
» PV | La boue est mon ennemie
» Ma pire ennemie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: