Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit mot de la Directrice de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le petit mot de la Directrice de Gryffondor Empty
Ξ Sujet: Le petit mot de la Directrice de Gryffondor   Le petit mot de la Directrice de Gryffondor EmptyDim 11 Juil - 21:40

Chères, Chers Gryffondor.

Bienvenue pour cette nouvelle année au sein de la prestigieuse maison de Goddric Gryffondor. Je suis Karen Broome votre directrice de maison et votre professeur de soins aux créatures magiques. Tout d’abord je voudrais féliciter et remercier vos préfets pour le merveilleux travail qu’ils ont accomplis en l’absence de Directeur, car vous n’êtes pas s’en savoir que je récupère la maison après une longue absence de directeur. C’est une lourde tâche qui m’est confiée, mais une tache que j’ai accepté avec grand plaisir car je sais que je peux compter sur vos préfets qui font preuve de beaucoup de dévouement pour la maison et aussi pour le forum.

Je ne peux que vous encourager à suivre leur chemin exemplaire. Cette année nous devons faire de notre mieux pour briller dans le Quidditch et dans la Coupe des 4 Maisons. L’esprit du Fondateur de notre maison se doit d’être honoré par vos performances. Aussi n’hésitez pas à vous inscrire pour faire partie de l’équipe de Quidditch, même si elle est complète nous avons toujours besoin de remplaçants. Les cours sont une façon très simple de gagner des points tout en faisant davantage connaissance avec les autres joueurs de votre maison ou des autres. La semaine des 500mots, qui débute chaque début de mois, est un moment clef pour les maisons. Ne manquez pas de nous faire partager vos merveilleux écris durant cette période. Et enfin, il reste toujours les top-sites, qui vous permettrons de faire gagner plusieurs points à Gryffondor en ne faisant que cliquer sur les 4 boutons et reporter la place ainsi que les entrées et sorties dans le topic prévus à cet effet.

Me concernant, puisque je prend mes fonctions que cette année, je sais que je peux faire des erreurs, ou ne pas être encore tout à fait clair sur ce que j’attends. Mais je voudrais que chacun d’entres vous ait confiance en la directrice de Gryffondor. Je ne ferai pas de miracle, mais je pourrai vous aider, ainsi que vos préfets, sur des points précis pour que vous, vous puissiez en faire. Je ne veux pas arriver ici en vous donnant l’impression de tout chambouler, non non au contraire, poursuivez vos petites habitudes pour les plus anciens. A présent il y a une directrice, mais celle-ci n’aspire qu’à une chose: que Gryffondor soit une maison où il fait bon jouer! Car c’est le principale attrait d’un forum de ce type, se divertir, alors j’espère que Gryffondor saura vous apporter un sentiment de bienveillance.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne nouvelle année à Poudlard!
Vive Gryffondor et Vive Poudlard!

Karen Broome, Directrice de Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit mot de la Directrice de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot de la directrice.
» MOT DE LA DIRECTRICE :!: :!: !!IMPORTANT!!
» Préfets de Gryffondor
» Sélections Gryffondor
» Correspondance d'une Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: