Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille et... une fille à demi ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:21

    Et oui, ils n’avaient pas le temps. C’était agaçant d’ailleurs, dans la mesure où pour une fois il rencontrait une fille qui ne partait pas à toutes jambes. Mais ce pouvait être simplement partie remise, il y aurait d’autres journées d’option (c’était le jeudi, toutes les deux semaines s’il avait bien compris), ils se reverraient forcément. Indiana n’était pas prise de tête comme garçon ni comme fille, du coup, il ne se posait pour le moment aucune question. Il jouait un peu, tout simplement, c’était plus détendu ainsi non ? Et cela faisait passer l’amertume de sa transformation en publique. C’était un réel inconvénient quand même de passer d’un corps à l’autre n’importe quand !

    « Effectivement. D’ailleurs, je ne fais jamais rien à la première rencontre. Je suis très respectueux comme garçon… ou comme fille. » Oui, même lui il s’emmêle les pinceaux parfois, mais son petit sourire en coin signifiait aussi qu’il riait de sa propre condition, non sans une certaine ironie.

    « Tu sais, moi, rien ne peut vraiment me choquer. Tu as vu mon corps ? Ou plutôt mes corps, on ne peut pas faire plus bizarre tu ne penses pas ? » Quant au fait que ça l’énerve ou non… c’était autre chose. « Hum… et bien… pour la situation présente je dirais que… c’est dommage que tu ne sois pas de Taliesin… » Ahah, tu m’étonnes, il n’en aurait fait qu’une bouchée de Billie si elle avait été de son école ! Il était trop rare qu’il tombe sur quelqu’un d’aussi ouvert pour le laisser s’échapper comme ça ! Mais le fait est que pour le moment et bien… il n’avait pas le choix, elle allait bientôt devoir partir, obligation scolaire contre laquelle il ne pouvait rien.

    « Mais comme tu le disais tout à l’heure, ce n’est pas toujours chiant d’être à la fois fille et garçon parce que comme ça, je sais exactement comment draguer des deux côtés… alors je tenterais ma chance une autre fois. » Ou pas en fait, c’était tentant dans l’immédiat mais peut-être que la magie cesserait à la deuxième rencontre. Il fallait tester ça sur la longueur.

    Machinalement, il regarda sa montre et sourit pour lui-même. Ils pouvaient peut-être faire encore quelque chose avant qu’elle s’en aille… comme ça, il pourrait peut-être aussi voir dans sa tête si elle avait un copain ou non (parce qu’il ne piquait pas les copines des autres, ça ne se fait pas !). Il ne pouvait pas deviner que la relation de Wade et Billie reposait sur quelque chose d’assez fragile, pas du tout une relation au sens qu’en avait notre romantique Indiana il faut le souligner. Pour lui, quand on sortait vraiment avec quelqu’un, c’était qu’on l’aimait pour de bon. Ceci expliquait sûrement qu’il ne soit jamais sorti avec personne et qu’il ait collectionné les histoires sans lendemain…

    « D’ailleurs, tu m’a vu sans le haut… ce n’est pas très juste, tu ne trouves pas ? » Non, non, il n’était pas pervers, il testait juste ok, si elle le faisait, il dirait pas non quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:53

Cela ne pouvait qu'être le côté féminin qui empêchait ce garçon de faire des choses au premier rendez-vous. Bien sûr, dis comme ça, cela pouvait paraître drôlement bizarre mais la jeune fille était tout simplement comme ça oui. Un sourire sur le visage, elle était heureuse de voir que justement, ce garçon avait beaucoup d'attrait plaisant. Ca ne pouvait que le rendre encore plus séduisant bien sûr. Avec son côté féminin, son côté masculin devenait plus tendre, romantique. Et c'était réellement le genre de chose qui se faisait rare. C'était peut être de ce genre de chose, justement qu'elle avait besoin ? Allez savoir. Billie ne parvenait même pas à se comprendre elle même par moment. Enfin par moment, c'était peut être un peu trop simple dis comme ça, c'était même évident.

 « Et bien voici une valeur qui s'est envolée depuis un bon moment chez la plupart des garçons ! Il a donc fallu que le garçon idéal soit une demi fille ! »

Il était vrai qu'avec un corps comme le sien et les soucis qui en étaient lié, il ne pouvait pas se choquer parce qu'elle aimait les personnes des deux sexes, c'est ça qui aurait été vraiment bizarre quoi ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne pouvait tout simplement pas paraître bizarre et c'était tant mieux. Oui voilà, c'était la seule chose qu'elle avait envie de dire en faite, vraiment la seule chose. Elle n'avait pas envie d'en dire plus, pas envie de se prendre la tête non plus. Et puis le moment était bien trop sympa pour ça en plus !

 « Oui je pense c'est vrai ! Mais bon, on ne peut pas non plus vraiment dire que ça soit si bizarre que ça hein ! Je trouve ça sympa ! »

Bah oui, Billie ne trouvait pas ça bizarre non. Elle pouvait paraître étrange de penser ainsi mais c'était peut être mieux malgré tout et puis bah ça lui plaisait comme ça. Et c'était ainsi que ce garçon était alors on ne pouvait pas le changer ou ce genre de chose. Ce qu'elle voulait dire par là, c'était qu'elle ne trouvait pas que c'était si bizarre que ça quoi ! C'était certes, particulier, mais voilà, on s'y faisait. Elle ne le connaissait pas et pourtant, elle s'était déjà faite à l'idée. Ca restait la même personne.

Et puis pour la partie où elle n'était pas à Taliesin, oui c'était vraiment bien dommage oui, mais elle n'y pouvait rien, c'était évident ! Enfin bon, si jamais on lui proposait, elle signait tout de suite !

 « Et je suppose que tu te sers de cet atout justement pour draguer ! Tombeur va ! »

Un sourire sur les lèvres, elle le narguait. Il voulait voir sous son Tshirt ? Ah ben tiens ! Carrément ! NOn mais il faisait quoi au juste ? Il la cherchait ? Il voulait la tenter ? Ca pouvait parfaitement réussir ! Une lueur de défi dans le regard, elle attrapa la main du garçon et la posa dans son dos à elle, sous son Tshirt

" Mais vas y donc... explore. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:39

    « C’est bête à dire, mais je suis presque sûr que c’est ça. » Bah oui, contrairement aux autres mecs, il savait ce que ça faisait d’être une fille – en grande partie tout au moins puisqu’il était stérile – donc il les comprenait mieux. Il savait qu’une fille qui se donnait le premier soir était souvent une fille mal dans sa peau ou qui ne croyait pas en l’amour, voire les deux… et comme il ne voulait pas être l’objet de ce genre de complexe, il refusait toujours au début. Après, au bout d’un moment à faire connaissance, il ne disait pas. Bien entendu, ses quelques conquêtes ignoraient complètement son problème d’hermaphrodisme…

    « Tu trouverais ça moins sympa si tu te retrouvais en jupe taille 36 – qui va bien sûr péter aux coutures – en public alors que tu es un homme. La transformation en sens inverse est moins embêtante, sauf quand comme cette nuit je n’ai mis qu’un boxer pour dormir et que je me suis réveillée dans mon corps de fille qu’avec ça… et les copains autour pour mater. »
    Il sourit en y repensant et ajouta « Mais il suffit de le prendre à la rigolade. » Même si pour être tout à fait honnête, il n’appréciait pas forcément le fait de se retrouver dans ce genre de situation particulièrement gênante. Quand on était comme lui, on prenait l’habitude des moqueries et des rires,, on apprenait à rire avec les autres pour faire oublier sa gêne, mais une partie de lui aurait toujours un sentiment de malaise face à ces situations… peut-être parce qu’en réalité, on ne peut pas rire de tout.

    « Hum… ça m’arrive, mais je ne drague pas tant que ça. Mes transformations peuvent avoir lieu n’importe quand et on ne doit pas révéler mon existence aux moldus… ça limite. » Il avait très peu fréquenté le monde moldu bien qu’il soit un sang mêlé. Il connaissait un minimum leur mode de vie, leur technologie… mais il évitait d’en côtoyer parce qu’il faudrait ensuite faire appel au ministère pour leur effacer la mémoire. Du coup, ses aventures se limitaient au monde sorcier, et surtout à celui de son territoire d’origine le Texas… en général des copines de copines rencontrées à Salem ou pendant des vacances. Il manquait cruellement de choix… mais comme il aspirait de toute façon au grand amour, ça n’était pas si grave. Il ne voulait pas devenir un habitué des histoires sans lendemain.

    Ahah ! La petite maligne ! Indiana pinça les lèvres dans un sourire crispé. Il avait parlé de voir, pas de toucher… Heureusement, ce n’était que le dos, il s’en sortait pas trop mal. « Tu permets ? Je vais récupérer ma main. » Il laissa sa main glisser du dos de la jeune fille jusqu’à sa taille puis glisser furtivement sur son ventre avant de retrouver le plain air puis la poche de son jean. « Ce n’est pas que ne n’apprécierais pas une exploration par le touché, mais je porte un de mes jeans de fille. » Il lui fit un clin d’œil, en plus, à jouer avec le feu, elle allait le retransformer en fille ! Ce qui serait balot ! Ou pas remarquez puisqu’elle allait bientôt repartir de toute façon et que visiblement, son côté féminin ne la dérangeait pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 1:22

Presque sûr que c'était ça ? Billie était pourtant sûr que oui. Il n'y avait qu'une fille pour en connaître une autre et c'était peut être pour cette raison qu'elle s'était aussi tournée vers les filles. Elle aimait les garçons, en priorité même. Mais c'était auprès des filles qu'elle se sentait le mieux. En tout cas, jusqu'à présent. Peut être que l'amour qu'elle avait approuvé n'était que du vent ou un truc du genre, honnêtement, elle n'en savait vraiment rien mais de toute manière, peut être qu'il fallait, déjà, qu'elle soit à nouveau en mesure de faire confiance en tout ça, et pour le moment, elle n'en était pas capable, c'était aussi simple que ça, il ne restait plus qu'à voir si c'était quelque chose que l'on pouvait changer, c'était une toute autre histoire.

Taille 36, un sourire se glissa sur ses lèvres. Billie faisait du 34 et encore, parfois c'était trop grand pour elle. Oui, lorsque je disais qu'elle paraissait trop maigre, il n'y avait pas que dans le 'paraissait', elle était trop maigre et avec son poids plume, le mot était peut être faible. Mais elle tenait sur ses jambes, elle était en pleine forme, et c'était le plus important. Mais son corps n'était pas le plus beau qui soit, bien que malgré tout, elle gardait un tour de poitrine respectable, chose incroyable. Mais au moins, ça donnait l'impression qu'elle allait bien. Cruel mensonge, elle n'allait pas bien et puis, bon, regardez un peu le tour de ses poignets que diable !

 « Ah bah moi, aucun risque de faire craquer un 36, c'est trop grand pour moi ! Et puis oui, je me doute bien que c'est pas facile ! Mais tu connais ta situation, ce n'est pas très malin de dormir avec juste un boxer, tu devrais mettre un Tshirt en cas où ! »


Mais en tout cas, il était drôlement fort de pouvoir prendre tout ça à la rigolade. Parce qu'elle n'était pas franchement sûre d'en être vraiment capable elle même. Non mais c'était vrai quoi, ça pouvait bien être drôle parfois, mais à la longue, ça devait avoir un petit quelque chose d'énervant, de prise de tête. Non pas qu'elle soit du genre à s'énerver pour un rien mais quand même ! Il ne pouvait pas toujours trouver la situation drôle, c'était impossible. Il était humain, la souffrance était humaine.

 « Pour toujours le prendre à la rigolade, tu dois vraiment avoir une bonne force mentale. Je crois que j'aurais craqué depuis un moment ! »


Les transformations ne devaient jamais être faciles, vraiment pas. Et pourtant, il se retrouvait obligé à vivre avec, à supporter tout ça. Il n'était pas au meilleur de sa forme mais il était obligé de faire tout ça, de le supporter, il n'avait pas le choix, absolument pas, oui voilà. Et pour cela, Billie le trouvait peut être encore plus touchant. Indiana était une personne particulière mais attachante et elle avait déjà grande hâte de pouvoir revenir ici pour lui parler.

 « Oui ça doit sacrément bien limité ! Il faut que tu trouve quelqu'un que ça ne dérange pas, voilà tout.  »


Billie ne tenait pas à se déshabiller en plein couloir. Surtout que les élèves pouvaient passer à tout moment. Donc ça ne servait à rien. Elle s'était donc contenter de poser sa main dans son dos, sous son Tshirt, rien de bien méchant. Ce n'était pas comme si elle l'avait mise dans son pantalon ou quelque chose de ce genre. Au contact de sa main sur son ventre, elle eut un mouvement de recul. On sentait ses os, au niveau de son ventre. Et c'était doucement devenu un complexe. Mais elle avait beau manger, elle n'arrivait pas à enlever ça, elle ne prenait pas un gramme alors que tout son organisme en avait besoin. Enfin bref.

 « Oui et il ne faudrait donc pas que tu sois trop à l'étroit dedans, je me doute bien que cela doit être sacrément gênant à un moment ! Non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:15

    « Hum… oui, tu es plus mince que moi quand je suis une fille. » C’était un euphémisme ! Parce que si Indiana avait de la marge avant qu’on ose lui dire qu’elle était grosse surtout avec l’actrice que j’ai prise, elle était très musclée et le muscle, ça prend de la place mine de rien. En plus, à bien y regarder, c’est vrai que Billie était peut-être trop maigre, mais elle avait un très jolie visage, des cheveux soyeux et une poitrine plus que jolie à regarder, du coup il ne l’aurait sûrement pas remarqué si elle ne lui avait pas dit que le 36 serait trop grand pour elle. « C’est assez rare que je me transforme dans la nuit, mais là j’ai rêvé que j’étais poursuivi par un dinosaure et que je tombais d’une falaise. C’était sûrement le côté falaise le problème d’ailleurs. » Il avait dit ça d’un ton amusé, narrant son cauchemar avec légèreté. Cela pouvait arriver à tout le monde de faire un mauvais rêve après tout.

    « Je suis né comme ça et je ne peux pas forcé les autres à l’accepter, alors je préfère en rire. » Une thérapie par le rire si on voulait, et puis, c’était un conseil que sa mère lui avait donné autrefois : « Indy… mon chéri, si tu pleures parce qu’ils se moquent de toi, ils riront d’autant plus de ton malheur par gêne ou par méchanceté. Il faut que tu ris de toi-même pour faire cesser les leurs, car c’est la seule réaction auquel ils ne s’attendront pas » Sage conseil, pas toujours facile à appliquer, mais très efficace !

    Il approuva d’un signe de tête le fait qu’il suffirait de trouver LA bonne personne. Il ne doutait pas qu’elle existe quelque part, il y avait autant de types de sorciers que de types de moldus non ? En plus de ça, il n’avait que seize ans, il avait largement le temps de rencontrer son âme sœur. Quand il en aurait 30, là, oui, il commencerait à paniquer ! Mais pour l’heur, aucun problème, il patientait. Il se disait aussi que ce serait peut-être plus facile une fois sorti de l’école parce qu’à Taliesin, tout le monde connaissait tout le monde. Salem était plus vaste mais à l’évidence, ils étaient aussi beaucoup moins ouverts d’esprit. Quand il serait adulte, il pourrait voyager, ce serait différent. C’est ce qu’il pensait.

    « Ahah, tu recules ? Je te fais peur ? » Sourit-il avant de rétorquer « Disons que ça pourrait le devenir… gênant. Pour l’instant, je tiens le choc. » Self contrôle, self contrôle. D’autant plus que le temps filait à toute vitesse… mais pas d’inquiétude, ils se reverraient. Les membres de l’option n’étaient pas si nombreux que ça, il n’y avait aucune raison qu’il ne la retrouve pas parmi eux, quant à elle… et bien, d’une part Indiana n’était pas un prénom très courant, d’autre part, il était aussi le seul mec de l’école à être à moitié fille ! Aucune chance qu’elle le loupe pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:53

Mine de rien, Taliesin prenait une toute autre forme. Bine sûr que cette école restait bizarre et tout ça, mais pour autant et bien, cette école commençait vraiment à plaire à Billie. Est-ce que ça avait un lien avec ce garçon ? Sans doute oui. Même si peut être que c'était une attirance de moment que que la prochaine fois les choses seraient totalement différente ? En réalité, elle n'en avait pas la moindre idée et elle ne voulait pas penser à ça, tout ce qu'elle avait pour le moment en tête, c'était que justement, il était plutôt beau garçon, et c'était vraiment la seule chose qui comptait hein !

Et oui, elle était plus mince qu'elle, en même temps, la jeune Gryffondor était plus mince que beaucoup de personnes mais elle avait arrêter de s'en formaliser, étant donné que les autres semblaient capable de s'en formaliser encore mieux qu'elle. Etait-ce si choquant que ça ? Mouais, vite fait. Et puis bon, du moment qu'elle allait bien, est-ce que le reste comptait vraiment ? De ce côté là encore une fois, elle avait un doute. Enfin bref. Ca ne servait probablement à rien d'épiloguer sur le sujet là encore et encore, c'était évident.

Poursuivi par un dinosaure ? Ca ! C'était drôle alors Billie ne put s'empêcher de rire. Ah bah oui, c'était clair qu'avec un rêve comme celui là, il ne pouvait que se transformer hein ! Mais bon, il l'avait trouvé où le rêve là tiens ? C'était bien le genre de rêve qu'elle avait jamais fait de sa vie !

 « Et bah c'est original comme rêve ! C'est clair que là, tu ne pouvais que te changer hein ! Mais bon, je dois bien avouer que ce n'est pas vraiment le genre de rêve que je fais quoi ! C'est spécial je dirais ! »

Préférer en rire était tout simplement un moyen de se protéger de tout faire pour que personne ne puisse nous faire du mal, puisque nous aussi, on riait. Mais pour autant, ça ne devait vraiment pas être très simple, ça devait être une question de patience et de force également. Une force dont elle avait été autrefois elle même incapable. La douleur, la peur et la souffrance, c'était ça qui avait guidé les pas de la jeune fille, il n'y avait pas si longtemps que ça. Et c'était l'amour qui l'en avait sauvé, inconsciemment. Un amour qui l'avait à nouveau perdu par la suite.

En réponse à sa question, quand il lui demanda s'il lui faisait peur, elle lui tira la langue, il était plus simple de rire en effet. Elle n'avait pas à lui expliquer que c'était son corps qu'elle n'aimait pas, qu'elle redoutait. Mais de toute façon, à quoi bon se diriger dans tout ça, alors que l'on pouvait presque dire que c'était un chemin miné. D'une certaine manière en tout cas.

 « Tu tiens le coup ? C'est préférable en effet ! Surtout que mes quinze minutes se sont déjà écoulées très cher. Nous nous revoyons dans deux semaines, peut être. »

Elle s'approcha, déposa un léger baiser sur sa joue et fila. De toute manière, elle connaissait la route. Bien sûr qu'elle n'était pas là depuis bien longtemps mais ce n'était pas non plus si compliqué que ça hein ! Enfin bref, elle fila, histoire de ne pas être en retard et de retourner à Poudlard. La jeune préfète qu'elle était avait son tour de ronde ce soir en plus de ça !

FINI POUR BILLIE Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une fille et... une fille à demi ? [PV]   Une fille et... une fille à demi ? [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille et... une fille à demi ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embrasser sa demi cousine, c'est un inceste ? [PV]
» Du bleu, du rouge, du vert : les demi-teintes d’un été ? [PV]
» [PV] Rencontre forfuite avec son demi frère
» Une fille qui s'ennuie [PV]
» Besoin d'une fille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: