Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 - { Attention, danger, danger ... [ Giada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { Attention, danger, danger ... [ Giada ] Empty
Ξ Sujet: - { Attention, danger, danger ... [ Giada ]   - { Attention, danger, danger ... [ Giada ] EmptyLun 9 Aoû - 0:21



Il devait à présent plus de minuit, l'obscurité avait pris le dessus sur la faible lumière de la pénombre, le couvre-feu était déjà tombé depuis plusieurs heures maintenant d'où le fait que la plupart des élèves avaient trouvé refuge dans les bras de Morphée. Tous ?? Ohhhh bien sûr que non, comme on dit il y a toujours des exceptions à la règle, hors en cette magnifique soirée l'exception se trouvait dans le dortoir des septièmes années chez les Gryffondor, ça change de d'habitude dira-t-on xD, oh bas en général ce sont toujours les Serdaigle qui sont de sortie la nuit. Et oui vous l'aurez deviné, pour ce soir Mégane Winston serait de ceux qui ne respectent pas le règlement, en même temps la petite rousse ne respecte jamais les règles, et ce ne serait pas aujourd'hui que ça commencerait Rolling Eyes. Mais bon avec elle, l'incontournable rebelle Madyson Saintclerc était aussi de la partie, quand je vous dis que les Serdaigle sont des délinquants (*paf*).

Percher en haut de la tour d'astronomie, Mady et Meg' étaient en pleine conversation, les deux amies devaient mettre les choses au clair. Certes la jeune aigle et la lionne se reparlaient depuis quelques semaines, mais le sujet de Johan n'avait jusqu'ici pas été aborder en même temps, la jeune Saintclerc avait tout fait pour l'éviter. Pourtant au bout d'une demi-heure de blabla intensif, le résultat qui en ressortit ne fut pas si terrible que ça, en effet des hypothèses avaient été soulevés concernant les sentiments actuels de Johan mais rien de vraiment concret. Et bien sûr Mégane avait expliqué à Madyson ce qu'elle avait ressentie pour Johan ces derniers mois, et aussi étonnant que cela pouvoir être Madie n'arrivait pas à lui en vouloir. Et pour cause parce que bizarrement la rouge et or avaient craqué sur les mêmes qualités du jeune Fawcett qui avaient réussi anciennement à charmer notre bleue et bronze. Mais à la différence de son amie, Madyson avait vraiment aimé Johan durant les quelques mois de leur relation. Voyant que la conversation n'amenait à rien, les deux amies finirent par laisser en suspens leur conversation, regardant la montre de Mady, Meg' remarqua qu'elle affichait à présent les une heure du matin. Soupirant légèrement, les deux amies se dirent bonsoir, et elles quittèrent une à une la tour d'astronomie en direction de leur salle commune respective.

Marchant dans l’obscurité la plus noire du couloir du quatrième étage, la lionne se heurta brutalement à un des murs, lâchant un juron. La rousse attrapa alors sa baguette et lança un bref « lumos », faisant ainsi jaillir un petit faisceau de lumière à l’extrémité de la baguette de Mégane. Eclairant à plus d’un mètre d’elle, la septième année entendit brusquement les pas de quelqu’un et un léger « Qui est là ?? » à la fois sec et glacial, et de suite la lionne reconnut la voix sifflante de cette espèce de Cracmol sournois, soit le concierge Rusard. Lorsque la poursuiveuse entendit les pas se rapprochaient d’elle, elle lâcha brusquement sa baguette au sol, et là la marche du concierge s’accentua, ramassant à la hâte le bout de bois, Meg’ se mit à courir dans la direction opposée de celle du cracmol. Se maudissant intérieurement, la lionne se dirigea vers la tour des Gryffondor, avec un peu de chance elle ne le croiserait pas mais dans le genre discrétion la jeune Winston n’était pas très douée. Lorsque la jeune héritière arriva au détour du couloir, la rouge et or tourna la tête derrière elle tout en continuant de courir afin de voir si Rusard la suivait, mais lorsque Mégane retourna la tête son visage entra en contact avec celui d’une autre personne. La violence du choc fut telle que la rousse fut propulsée violemment à terre.

Toujours déstabilisée et au sol, la jeune Winston pensa quand même à récupérer sa baguette, on ne sait jamais sur qui on peut tomber en pleine nuit, et souvent en quelques secondes ça pouvait déraper. Se mettant en position de défense une fois debout, Meg' se rapprocha légèrement de l'autre personne et de là la lionne approcha la petite lumière de sa baguette à la hauteur du visage de l'inconnue. Lorsque son identité fut révélée, la jeune adolescente lâcha un soupir de soulagement. « Giada !! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure de la nuit ?? Tu ne t'es pas fait mal au moins ?? » Quoi que dans l'initiative, Giada aurait pu elle aussi lui retourner la question, m'enfin bon Mégane n'avait rien à cacher. Tendant la main à son amie pour la relever, la rousse déclara presque aussitôt : « Rusard traîne dans les parages, ça risque d'être fort amusant !! ». Ahlalala elle était aussi irrécupérable que Madyson, quand je pense que Meg' aurait simplement pu remonter dans son dortoir, là au moins les ennuis lui seraient épargnés. Mais vu son attirance pour les risques, elle ne comptait pas en rester là avec le concierge, le pauvre elle le plaignait d'avance. Suite au prochain épisode ...

Revenir en haut Aller en bas
 
- { Attention, danger, danger ... [ Giada ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, danger [PV]
» Les conneri** de l'an passé [Pv. Giada]
» Dis, tu m'passes l'huile? [PV Giada]
» [THEME - PV] Halloween est un danger !
» Megan en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: