Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] Empty
Ξ Sujet: - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]   - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] EmptyLun 5 Juil - 0:10


Septembre … début d’une nouvelle rentrée pour tous les élèves de Poudlard ainsi que pour les professeurs. Une année qui pourtant se présentait et ne ressemblait en rien à toutes les autres passées, et pour cause de nouvelles portes s’offraient à Kayliah pour cette année. Et juste pour ça, la jaune et noire comptait bien en profiter pour faire ses preuves, mais elle n’avait surtout qu’une hâte montrer et développer son potentiel magique. Et là, tout de suite vous comprenez, et ouiiiiiiiiiiii, je vous parle bien de l’option de Taliesin. Une nouvelle option, où la jeune De Busworth montrerait un nouveau de ses nombreux talents, hey hey cette option n’est pas donnée à tout le monde qu’est-ce que vous croyez.

Les cours reprenant dans quelques jours, Kayliah allait bientôt pouvoir faire la connaissance de certains participants bien qu’elle en connaisse déjà pas mal. D’ailleurs dans cette minorité de privilégier, la brune connaissait particulièrement bien la jeune Antigone Fergusson. Une jeune délurée venant de la même maison, mais avec une année en moins appréciant tout particulièrement le contact de la nature. Certes, certains vous diront que la blairotte est un peu bizarre et fêlée, or Kayliah vous dira qu’elle est juste surprenante et qu’elle est une vraie passionnée dans la vie au quotidien. Deux points communs qui rapprochent en beaucoup de choses les deux adolescentes, et qui font que la cinquième année apprécie sa cadette. La principale raison qui a fait que les deux gamines se sont retrouvées dans le même compartiment pendant le trajet du Poudlard Express. Enfin la coïncidence y était pour beaucoup aussi dirons nous (*paf*). En tout cas une chose était sûre, c’est que l’ambiance risquée d’être au top xD, surtout avec la petite Antiti, m’enfin il restait à voir si elle tomberait dans le même groupe que sa meilleure amie. Ca se trouve les groupes étaient divisés selon les années, voir les maisons, ou alors cela dépendait tout simplement de la nature du pouvoir. Enfin elle verrait ça le moment venu …

Bref, les répartitions des premières années étaient à présent passées depuis environ 24 heures maintenant, et pourtant depuis Kayliah n'avait pas eu l'occasion de passer un petit moment avec sa meilleure amie. Certes la première journée la plus chargée pour les préfètes étaient peut-être déjà terminées, mais en dehors de ça Cristal avait d'autres responsabilités. Entre les rondes, la surveillance des élèves, le travail personnel, les entraînements de quidditch, et Sterne, la jeune Von Heidfeld avait de quoi faire. Un emploi du temps de ministre ?? Oh non, pire que ça moi je vous le dis xD.

Du coup pour que les deux amies soient un tant soit peu tranquille quelques temps, Cristal avait donné rendez-vous à Kayliah près du lac pas trop tard en fin d'après-midi. Au moins près du lac, les deux adolescentes seraient au calme et tranquille, et la jeune vipère n'aurait pas à exercer son pouvoir de tortionnaire xD. Guitare à la main, Kayliah arriva près du lac à l'heure, Cristal semblait en retard mais cela n'étonnait pas vraiment la jeune De Busworth. Posant l'étui de sa guitare au sol avec délicatesse, la brune se leva et se mit à faire les cent pas, sans pour autant quitter sa guitare des yeux. Après l'épisode de l'année dernière, la cinquième année c'était résonné à ne plus la quitter enfin du moins durant les premiers jours, pareil pour sa basse qui se trouvait actuellement chez Mégane (pour plus de sécurité). Surtout que quand Cristal lui confiera qu'elle veut elle aussi apprendre à en jouer et que Kayliah devrait lui prêter la sienne, elle fera sans doute une crise cardiaque. Enfin pour cela, il faudrait déjà que la blonde arrive ...

A cet instant même, des bruits de pas se firent entendre ... « Cris' ? » Aussitôt la brune se retourna, et sur le coup elle fut bien vite même très vite déçue ... « Oh non pas ... » Beug, beug, message erroné, surchauffeeeeee. « ... toi ! » Oui Kayliah a tendance à penser fort, même très fort. Enfin au moins elle, elle est franche xD. Autant dire que la blairotte était d'attaque, et que sa mémoire ne lui faisait jamais défaut. Elle l'avait reconnue, c'était bien lui : le putois qui lui avait gâcher sa rentrée l'année dernière. Autant le dire, elle était maudite, et elle comptait bien lui en faire baver. L'interpellant au passage, la jeune Poufsouffle lui demanda d'un air innocent : « Heyyyy !! J'espère que tu as ramené ton dictionnaire tu en auras besoin cette année ... ». Kayliah méchante ?? Non pas du tout, juste un peu trop penchée sur le passé ...

[ 779 mots ]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]   - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] EmptyDim 11 Juil - 21:17

Il y avait vraiment beaucoup de monde qu’Axel avait hâte de revoir avec cette nouvelle année. Après tout, c’était ça qui était bien avec les rentrées. On pouvait voir les gens que l’on ne pouvait malheureusement pas voir lorsque l’on était en vacances, c’était ça qui était franchement chouette, oui voilà. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’elles étaient si exceptionnelle que ça non plus. Au définitif, il passait ses vacances avec ses amis moldus, ainsi qu’avec ses amis les plus proches bien entendus, et sinon, l’année scolaire, c’était avec les sorciers et ça lui permettait de voir les gens qu’il appréciait. Ses amis secondaires, ses connaissances. Mais ce n’était pas non plus comme s’il n’y avait que des personnes qu’il était capable d’apprécier ! Il y avait des ennemis partout, on en trouvait vraiment n’importe où et là, en l’occurrence, et bien à Poudlard, il n’en avait pas qu’un seul.

En même temps, on pouvait vraiment dire qu’il était capable de vraiment avoir un sale caractère, il n’était pas toujours doué pour tout, loin de là, et par moment il en venait à se demander s’il était capable de devenir un ami ou quelque chose de ce genre et tout ça. Enfin bon, un soupire se glissa sur ses lèvres, à la pensée qu’il n’était pas particulièrement aimé. Mine de rien, ça lui faisait du bien de se dire ça. Ça pouvait être bizarre bien sûr, de se dire qu’il aimait justement le fait de ne pas plaire à tout le monde. Mais ce n’était pas non plus si étonnant que ça au final, il était bien comme ça et plaire à tout le monde, ça voulait tout simplement dire qu’il plaisait à n’importe qui, et c’était loin d’être le cas, très loin d’être le cas.

Son regard se posa doucement plus loin, alors qu'il était près du lac, alors que l’on pouvait presque dire qu’il était en train de errer au bord de l'eau. Et un sourire se glissa sur ses lèvres au moment où il entendit une voix. Ce n’était pas du tout la voix de quelqu’un qui ne le portait pas vraiment dans son cœur. Mais attention bien sûr, il ne la portait pas non plus dans son cœur mais ça faisait presque plaisir de voir la déception se dessinait doucement sur ses traits lorsqu’elle réalisa qu’il ne s’appelait pas Cris !

« Et si c’est moi, je savais que ça allait te plaire... »

Kayliah... Une bien belle petite conne. Idiote et inutile. Franchement, il se serait passé de tomber sur elle dans les couloirs. Mais ils se trouvaient dans la même école alors forcément, ils ne pouvaient qu’être amené à se croiser, même si on ne pouvait pas vraiment dire qu’il soit si heureux que ça. Non mais c’était vrai quoi, il ne fallait pas non plus se mettre à croire que ça soit si fabuleux et blablabla. Il ne l’aimait pas alors la croiser, c’était vraiment un des trucs qu’il ne pouvait pas supporter. Mais c’était ainsi, et il n’avait pas le choix, il n’avait plus qu’à, maintenant, supporter sa présence sans rien dire de plus, ça allait de soi. Enfin..

« Tu es drôlement comique toi dis donc, tu ne t’es pas dit un seul instant que ta stupidité était parfaitement capable de gonfler les gens ? Sérieusement... ».

[ 544 ]

[ 558 mots ]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]   - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] EmptyVen 30 Juil - 19:51



Poutou, nouvelle rentrée pour la jeune De Busworth, d’ailleurs cette année serait sans aucun doute plus amusante que les précédentes, en même temps quand vous apprenez à une adolescente d’une quinzaine d’année qu’elle possède un don assez impressionnant, et bien de suite elle ne peut s’empêcher de penser à la façon dont elle va utiliser son pouvoir. Comme tous les jeunes de son âge, Kayliah aime faire une chose : s’amuser, et en plus avec son petit grain de folie les amusements de la brune tournaient souvent à l’énorme bêtise faisant toujours accourir Rusard au grand galop. Alors imaginez avec un super don comme la maîtrise de l’électricité le bordel que ça pourrait faire à Poudlard. En tout cas la jeune et noire en rigolait d’avance, vivement le premier cours à Taliesin alors.

Cela faisait environs une dizaine de minutes que la cinquième année tournait en rond tout en pensant à ses futurs « exploits », mais la brune fut brusquement réveillé par des bruits de pas. Prise au dépourvu, la jeune adolescente laissa s'échapper le prénom de Cris', mais lorsqu'elle se retourna pour faire face à la personne la demoiselle s'en retrouva très vite déçue, et son enthousiasme se mit alors à disparaître aussi vite qu'il était apparu. Ses traits s'adoucirent, pour laisser place à une mine boudeuse, mais lorsqu'Axel employa le ton de l'ironie, la pitoyable expression de regret qui pesait sur le visage de la brune se transforma en une espèce de rictus bizarre qui ne dura que quelques secondes laissant pourtant paraître une pointe d'énervement. « Ohhhh mais quelle délicate attention, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir !! » Lui adressant un sourire moqueur presque hypocrite, la jeune Poufsouffle s'avança légèrement et de là elle posa un pied sur un tronc d'arbre écrasé au sol et de là elle lui balança froidement : « Evidemment si tu n’avais pas compris c’était ironique en fait je préfère quand tu restes à distance!! ». Ironique et encore c’était presque de l’humour noir, m’enfin c’est vrai que Kayliah avait tendance à ne pas y aller de main morte avec ceux qu’elle détestait, et dans le cas du jeune Griffins c’était un peu pareil. Ah bah quand vous n’aimez pas quelqu’un vous ne contrôlez pas forcément vos pulsions de colère, m’enfin pour la jeune De Busworth semblait assez calme …

Se reprenant légèrement, la brune s'afficha maintenant avec une mine angélique, un léger sourire se forma sur son joli minois lorsqu'elle demanda indirectement au Serdaigle s'il avait pensé à prendre son dictionnaire pour cette année. Elle savait qu'il allait relever ses dires forcément par une réponse cinglante, et cela se fit tellement rapidement en effet le jeune Griffins balança qu'elle était comique, oh mais ça tout le monde le sait non ?? (*paf*) Stupidité ?? Elle stupide ?? Pas le moins du monde, certes il arrivait que Kayliah dise des sottises, mais de là à dire qu'elle était stupide, c'était quand même un peu fort. « Ohhhh le compliment est trop grand pour que je puisse l'accepter, en fait je ne suis pas comique mais seulement réaliste !! » Mouarf, alors là ça voulait tout dire si Axel ne le prenait pas mal ce serait un miracle, mais bon dans ce cas-là il ne fallait pas trop rêver.

Stupidité : caractère d'une personne, d'une chose stupide. Stupide : dénué d'intelligence. Réfléchissant à sa question, la brune haussa légèrement les épaules en guise de réponse tout en secouant négativement la tête, ce qui pouvait en dire long sur la suite des évènements. « Mon petit putois préféré prendrait-il subitement la mouche ?? » Laissant sa question en suspens, la brune sauta du tronc et ses deux pieds retrouvèrent enfin le confort du sol, s'approchant légèrement du jeune, elle déclara : « Hum j'aurais pu y réfléchir si j'avais eu le temps, hors je me suis toujours demandé comment les gens arrivaient à te supporter ?? Tu pourrais sans doute m'éclairer le chemin !! ». Qui a dit que Kayliah cherchait à pousser Axel au-delà de ses limites ?? Oh bah personne, enfin pour l'instant. Après tout, la demoiselle cherchait juste à tester les réactions du jeune aigle, et elle serait sans doute bientôt servie ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]   - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] EmptyLun 9 Aoû - 0:18

Cette fille, sans que le jeune Axel ne soit réellement capable de le savoir, il ne pouvait pas la voir, il ne la supportait pas, elle lui tapait sur les nerfs, oui, voilà. Le jeune Serdaigle ne la supportait pas, physiquement, elle était jolie et là, il ne pouvait pas en douter un seul instant. Mais pour autant, ça ne suffisait tout simplement pas quoi. C’était même bien loin d’être suffisant. On ne pouvait pas se satisfaire du physique de quelqu’un, surtout lorsqu’on lui fait la conversation, bien entendu. Et en l’occurrence, il ne supportait pas ce qu’il pouvait trouver en elle. Peau de vache tiens ! Il ne pouvait même pas la voir en peinture. Et pourtant, elle était là, juste devant lui, à polluer son oxygène. Un plaisir !  « Ah ça te fait plaisir de me voir, ça en fait au moins une. Parce que personnellement, moins je te vois, mieux je me porte. Tu pollues mon air là ! ».

Bien sûr qu’il avait compris que c’était ironique. Et puis de toute façon, même si ça ne l’avait pas été, il s’en serait vraiment mais alors vraiment moqué. Ce n’était pas parce qu’elle, elle allait l’apprécier que lui aussi tiens, loin de là même ! Il en était même hors de question. Totalement hors de question, c’était même bien impossible. Il ne pouvait pas faire ce genre de chose, il n’en avait pas le droit non plus. Et puis même, ça lui prenait la tête là, d’un coup. Si elle ne supportait pas sa présence, pourquoi elle se trouvait avec lui là ? Il ne lui avait absolument rien demandé et pour tout dire, la seule chose qu’il pouvait bien souhaiter, c’était qu’elle s’en aille, qu’elle disparaisse et qu’elle ne revienne pas, ce n’était pas la mort ce qu’il demandait non ? Juste un petit geste de l’humanité ! Parce qu’on l’aurait bien compris, il n’allait pas supporter sa présence encore longtemps hein ! Bien qu’il pourrait rebrousser chemin, mais il était hors de question de lui avouer défaite. Alors il allait rester là, et un point c’était tout.

Oh pourtant, ils auraient pu bien s’entendre. A bien y regarder, ils avaient des caractères semblables, donc il n’était pas facile de comprendre pourquoi ils se détestaient tant. Bon après, c’était comme ça, et ça ne changeait rien, mais pour autant, ça ne devait pas vouloir dire qu’ils avaient fait de très grand effort. Si ça se trouvait, si elle ne lui avait pas foutu une pierre sur la tête quand ils s’étaient connus, ils seraient peut être devenus amis ? Mais non, ce n’était pas le cas et aujourd’hui, ils se détestaient comme pas possible. Et c’était le genre de haine incapable de changer, incapable de disparaître on aurait dit.

Réaliste hein... Il esquissa un faible sourire, baissant la tête, tellement elle était stupide. Elle se trouvait peut être drôle, mais elle avait surtout de la chance que le ridicule soit incapable de tuer.  « T’es trop pitoyable en faite. »

Le supporter n’était pas toujours une partie de plaisir et de cela, il avait parfaitement conscience, il ne fallait pas croire non plus qu’il soit un ange, qu’il soit une personne adorable et tout ça, il était toujours comme le garçon qu’elle avait en face d’elle, justement c’était ça sa nature, et il n’y pouvait rien, puisque c’était ainsi qu’il était né. Bon, peut être pas en faite. Mais en tout cas, c’était bel et bien ce qu’il était devenu avec le temps et ce n’était pas lui que ça dérangeait alors à la rigueur, il se moquait bien de ne pas plaire aux autres hein. Ça ne l’atteignait même pas, pour tout dire. Alors bon.  « Oh mais tu sais, ceux qui ne tolèrent pas ma présence ne me colle pas aux basques comme toi. »

[ 640 ]
[642 mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] Empty
Ξ Sujet: Re: - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]   - { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- { Le début d'une nouvelle année. [ Axel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle année ...
» En ce début de nouvelle année ... [Libre]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Une nouvelle année, une nouvelle liste [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: