Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée seule..., ou peut-être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 17:08

Dawn en entrant dans la pièce eut le droit à un regard pas très gentil de Drago, chose qui ne l’étonna pas d’avantage, elle commençait à le connaître, sa réputation, mais la personne aussi, elle aimait étudier les gens, leur comportement en société, seuls… c’était intéressant et le cas Malfoy l’était encore plus que des personnes tout à fait banales de gryffondor ou poufsouffle… Mais le sursaut que le serpentard arracha en la voyant rentrer posa un sourire sadique sur les lèvres de la jeune fille. L’avait-elle dérangé par le plus grand des hasards ? Les paroles qui s’en suivirent confirmèrent les pensées de la brune, oui, il n’était pas content, pas content du tout…

Alors qu’elle approchait, il la regarda avec agressivité ce qui fit sourire la serpentard, preuve que ce pauvre Drago ne savait pas à qui il avait à faire. Ces petits yeux de chiens battus pourraient devenir noir en deux secondes si elle se laissait aller dessus. Un crochet et il irait pleurer dans les jupes de sa mère, mais elle savait se contrôler, et se moquait de ses regards qui l’amusaient plus que tout, au moins, il la faisait décompresser sans même s’en rendre compte.

Puis il lui donna un ordre, ça c’était la meilleure, elle se mit à sourire encore plus méchamment qu’avant et lui dit calmement après sa pitoyable imitation :


« Mais je te parle comme je veux Malfoy. Je veux bien te parler avec respect, mais dans ce cas, faudrait que ce soit réciproque je pense… j’en suis même convaincue vois-tu… »

Elle nota la comparaison à une pimbêche et répliqua avec une légère agressivité dans la voix :

« Fais gaffe à toi Malfoy, les pimbêches comme tu le dis si bien, peuvent avoir un crochet qui te ferait tomber le cul à terre… »

Elle esquissa un sourire, puis se tourna face au lavabo, faisant couler l’eau et se mouillant le visage, faisant attention au maquillage, tout en songeant à ce qui s’était passé auparavant, ce salle poufsouffle, comme elle avait envie de le frapper lui alors, aujourd’hui encore plus qu’habituellement, comment avait-il osé ? Elle lui ferait payé, un jour ou l’autre, il paierait pour tout ce qu’il avait faisait, mais elle avait le temps, où qu’il aille, de toute façon, elle le retrouverait. Et même si sa maman était là, elle aurait beau la foudroyer du regard, elle démolirait d’avantage cet imbécile. Puis Drago avait enchaîné sur la baffe, ç ne la regardait pas, elle haussa les épaules, se tournant face à Drago, son visage avait rapidement séché.

Citation :
-Tu savais qu’elle a le malheur de se dire amoureuse de moi ? Quelle pauvre fille franchement…

Dawn ne pu s’empêcher de sourire franchement en entendant ces paroles là, elle attendit un moment puis finit par répondre :

« Je l’ignorais… c’est assez inattendu, ça ne se voit pas trop… mais j’ai remarqué qu’elle aimait beaucoup te frapper, elle doit adorait ça je pense… ce qui est marrant, c’est que si elle est amoureuse de toi… Elle serait capable de faire cocu à son petit ami… ce serait assez comique comme situation… mais je suppose que tu n’as pas la moindre attirance pour elle… ce n’est qu’une serdaigle après tout… Au fond, c’est dommage, j’aimerais bien la voir souffrir un de ces quatres… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 10:54

Tout tournait autour de Lavande qui entendit à peine Elfen venir. Aussitôt qu’il s’approcha, elle leva un bras tremblant pour se retenir à son épaule et s’écroula dans ses bras à semi consciente. La Gryffondor avait juste eu la présence d’esprit de vérifier qu’il s’agissait bien de son prince charmant et enfouit son visage contre son torse, ses jambes étaient si molles qu’elles n’auraient certainement pas pu la porter ailleurs.

D’ailleurs elle n’en eut pas besoin car son merveilleux Elfy venait de la soulever de terre et la portait ailleurs. Elle ne savait pas où mais ne s’en inquiétait pas davantage.


*Oh je suis teeellement mal… Dire qu’il me porte alors que j’ai pris deux kilos, la HONTE !*

Ses pensées étaient sévères envers elle-même et il était évident que si elle n’avait pas été au bord de l’évanouissement elle se serait débattue pour qu’il ne voit pas à quel point elle avait grossi !

Elle se serait presque endormie dans ses bras… Ou sinon elle avait perdu connaissance un moment car elle ne gardait que peu de souvenirs du trajet qu’elle avait parcouru dans les bras de son copain. Tout se dont elle se souvenait c’est qu’elle se retrouva sur une chaise et que ça allait un peu mieux car il y avait de l’air.

Lavande leva des yeux apeurés vers Elfen et avait envie de se jeter dans ses bras pour se mettre à pleurer mais elle ne s’en sentait pas la force.


« Oh pardon mon cœur, je… j’ai honte je… je n’aurais pas du me sentir mal… »

Elle porta la main à sa bouche mais la vision de Gauthier lui revenait sans cesse… Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Sa main tremblait de façon incontrôlable mais l’envie de s’évanouir était globalement passée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:19

En effet quand Kostovak était entrée dans les toilettes Drago s’était instantanément fermé à toute discussion. Regard agressif, ton agressif… Mais il fallait dire que le sourire de bécasse qu’elle lui offrait ne l’aidait pas à calmer ses nerfs. Relever ? Pas relever ? Une chose était sûre c’était que le respect se perdait et que certaines personnes se croyaient supérieures parce qu’elles avaient deux ou trois gouttes de sang pur dans les veines.

*Ca ne suffit pas ma belle*

Oui on lisait clairement dans ses yeux qu’elle se sentait assez forte pour… pour quoi ? Pour l’écraser ? Peut-être bien et si elle avait eu l’audace de le dire, Drago serait sûrement parti en fou rire. La pauvre… ne jamais sous estimer un Malefoy qui avait une baguette à portée de main ! Le « je te parle comme je veux » acheva de faire sourire Drago qui finit par hausser les épaules avant de détourner les yeux.

« En effet tu fais ce que tu veux, j’ai pas de temps à perdre avec ton éducation. C’est ton image qui en souffre pas la mienne ! »

Peut-être que ses paroles avaient touché rien qu’un peu la Serpentard ? En tous cas elle nota le « pimbêche » et ça ne sembla pas lui plaire… Maintenant les rôles étaient inversés, c’était lui qui souriait et elle qui s’énervait. La preuve de sa supériorité machiavélique de Malefoy. Elle menaça même de le frapper… Il ne répondit rien car il savait qu’elle n’en ferait rien. Mais cette discussion l’ennuyait au plus haut point. Dénigrer Stones était beaucoup plus intéressant que de se battre avec quelqu’un de sa maison !

Citation :
Je l’ignorais… c’est assez inattendu, ça ne se voit pas trop…

Le doute assaillit Drago… Il était vrai que Stones avait un nouveau copain et qu’elle ne lui traînait plus vraiment dans les pattes… Se serait-il trompé ? Possible… Mais peu probable. Enfin bon tant pis, qu’elle le soit où pas, que la rumeur se répande ça ne pouvait lui faire que du mal non ?

Citation :
Mais j’ai remarqué qu’elle aimait beaucoup te frapper, elle doit adorer ça je pense…

Haussement de sourcil contrarié de Drago mais il ne dit rien

Citation :
Ce qui est marrant, c’est que si elle est amoureuse de toi… Elle serait capable de faire cocu à son petit ami… […] Mais je suppose que tu n’as pas la moindre attirance pour elle…

La discussion était repartie de manière cordiale entre les deux Serpentard et Dawn donna même son avis sur Stones à Drago. Est-ce qu’il avait envie de briser leur couple ? Ca serait épouvantablement facile en effet, surtout si elle l’aimait encore. Cependant étant donné que la terre entière semblait vouloir se mêler de sa vie sentimentale et qu’il n’était en paix que depuis qu’il était célibataire (et il avait eu du mal à en convaincre les autres !) il n’était pas prêt à vouloir lancer de nouvelles rumeurs, même si c’était à la base pour nuire à Stones.

« Nan je n’ai aucune attirance… Mais tu m’as bien regardé ? La faire casser… c’est trop facile je ne sais pas trop… Peut-être un truc plus diabolique, j’y songerais. En tous cas t’aurais du voir la tronche de Shindu quand elle me parlait ! Il crêve de jalousie ça ne fait aucune doute. A se pisser dessus… Beh alors Shimbu pas confortable la seconde place ? »

Et il partit d’un grand éclat de rire… Il allait sans rire que se tromper sur le nom de famille d’Alexander allait devenir son nouveau jeu. La preuve qu’il ne le respecterait jamais et qu’il était trop insignifiant pour qu’on daigne se soucier de lui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:06

« Oh pardon mon cœur, je… j’ai honte je… je n’aurais pas du me sentir mal… »

Lavande se sentait mal, ça se voyait, et Elfen le sentait. Ses mains tremblaient, ses yeux s'humidifiaient... Le jeune Poulsouffle était inquièt pour sa Gryffondor. Il était toujours accroupi devant elle, la regardant... Quand il vit la mains de Lavande se mettre à trembler, le jeune garçon la prit dans la sienne. Pourquoi avait elle honte? Elle avait dit qu'elle n'aurait pas du se sentir mal, mais il n'y avait pas de honte à cela, Elfen aussi s'était senti mal en voyant Gauthier dans cet état là. Il ne fallait pas que la jeune Gryffondor culpabilise pour ça...

"Ma petite ange, ne t'excuses pas, c'est rien, tout le monde à des moments de faiblesse... Tu n'as pas a avoir honte, moi aussi ça m'a fait un choc de voir mon frère comme ça, si c'est ça qui te mets dans cet état..."

Elfen essuya alors les larmes de sa petite amie sa main, et la serra ensuite dans ses bras. La voir comme ça l'attristait, il n'aimait pas la voir triste, et le jeune garçon se jura qu'il ferait tout pour qu'elle ne soit plus dans cet état. Toujours tenant la main de Lavande, il s'installa sur une chaise à coté d'elle. Il ne savait pas trop quoi dire, et il avait peur de trop en faire... Mais il eut un besoin inexplicable de prendre Lavande dans ses bras... Il passa alors un de ses bras autour des épaules de la jeune sorcière. Il la calîna pendant un moment...(affectif Razz) Puis lui donna un bisous, sur le front.

La respiration de la jeune Gryffondor semblait redevenir normal... Peut-être avait elle besoin de calme? Ou bien de repos? Toutes ses questions qu'Elfen se posait... Il était toujours aussi inquiet pour sa petite amie... Puis, regardant le visage de Lavande, le jeune Poulsouffle lui demanda d'une voix douce :


"Ca va mieux? Tu veux quelques choses? Un verre d'eau?"

Si sont frère avait été là, l'entendant à cet instant, il aurait sans aucun doute qualifié son frère de "papa poule"... C'était peut être vrai, mais enfin...


*Lavande, dis moi quelque chose...dis moi que ça va*

Il y avait du monde a entrer dans la grande salle, élèves, professeurs, ou encore fantômes... En parlant de fantôme... Celui que certains Gryffondors appelaient "Nick-quasi-sans-tête" se dirigea dans la direction de Lavande et d'Elfen... Le jeune Poulsouffle ne l'avait jamais vu d'aussi près!!! C'était étrange, les fantomes étaient a moitié transparant, ça perturbait un peu Elfen, mais celui ci ne s'attarda pas sur ce détail, et revint à la personne qui lui tenait le plus à coeur... Mais le fantôme vint les voir...

"Bonsoir jeunes gens, avez vous vu cette décoration? C'est magnifique!!!" puis, il sembla remarquer que Lavande n'allait pas très bien"Que vous arrive il mademoiselle Brown?" demanda il d'un ton assez inquiet, lui aussi

C'est alors qu'Elfen prit la parole, expliquant que sa petite amie avait fait un genre de malaise, sans doute en voyant Gauthier... Pendant qu'il parlait, Sir nicolas (le fantome) scrutait l'accoutrement du jeune Poulsouffle, puis le jeune Poulsouffle lui même... Celui ci se présenta alors, s'étant aperçu qu'il avait oublier de se présenter. Elfen ne quittait pas Lavande des yeux en parlant avec ce fantôme. Au bout d'un court moment, celui ci décida de partir...

"Bonne soirée à vous, et monsieur Sinksnight, occupez vous bien de Mademoiselle Brown"

Elfen vola un baiser à sa Gryffondor, avant de la prendre tendrement dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:22

Drago commençait à agaçait la jeune fille, et cette idée même l’énervait encore plus… un rai cercle vicieux ! Il la regardait comme si elle était incapable de le frapper, ou de lui faire quoi que ce soit, et cela la faisait sourire, après tout, qu’il pense ce qu’il veut, elle savait ce qu’elle valait, et à regarder le jeune serpentard, on voyait bien que la boxe, c’était loin d’être son truc. Enfin bon, elle n’allait pas le frapper immédiatement, non, pas encore, elle n’était pas suffisamment énervée… contre lui bien sûr, parce que le poufsouffle lui… Si il remontrait le bout de son nez, elle le lui fracasserait en deux secondes.

Puis elle lui expliqua qu’elle lui parlait comme elle l’entendait, et il répliqua que ce serait son image de toute façon qui en pâtirait et Dawn eut un léger sourire. Comme si elle s’était fait une image à poudlard, elle passait inaperçu dans les groupes, mais écrasait les faibles qu’elle croisait ou qui l’agaçaient. Elle préféra ne rien répondre à Drago, le laissant penser comme bon lui semblait. Après tout, ils n’allaient pas passer leur temps à se quereller pour si peu…

Mais le sujet actuel n’étant pas, et Dawn d’ailleurs en remerciait le ciel, Gauthier, elle revint au sujet actuel. Au cours de ses paroles au sujet d’Aelita, Drago avait montré différentes émotions sur son visage blanc… Assez marrant d’ailleurs… On voyait un léger doute, suivit par quoi ? Dur à dire, peut-être de l’agacement ou de la colère, bref, tout cela pour tomber sur un terrain d’entente. Et bien entendu, en parfaits serpentard qui se respectent, le sujet était simple : comment briser la vie de quelqu’un ? Mieux, deux personnes même, un couple, briser un couple devait être assez amusant, il fallait l’avouer.


Puis Drago se lança dans le sujet, la préfète, son petit ami… Il était lancé dans le sujet, et semblait déjà y avoir songer, en tout cas, il déballait ses idées :


Citation :
Mais tu m’as bien regardé ? La faire casser… c’est trop facile je ne sais pas trop…

Elle sourit légèrement, songeant à la très célèbre modestie de Malfoy qui avait fait le tour de l’école, même elle qui restait à l’écart des groupes d’abrutis qui jacassaient sur des sujets parfaitement inutiles le savait. Elle ne fit pas la moindre remarque pourtant, plutôt lasse des disputes en ce moment, un peu de repos lui ferait le plus grand bien, ne plus penser à ses problèmes… Elle y repenserait en temps voulu et les réglerait comme il le fallait. Faisant honneur à sa maison. Mais qu’entendait-elle ? de l’hésitation venant de chez ce très cher Drago ?

Citation :
En tous cas t’aurais du voir la tronche de Shindu quand elle me parlait ! Il crêve de jalousie ça ne fait aucune doute. A se pisser dessus… Beh alors Shimbu pas confortable la seconde place ?

Il continuait sur son idée… et Dawn le laissa parler, souriant légèrement, elle attendit qu’il est fini puis dit simplement, une foi qu’il est fini de rire :

« J’aurais bien aimé voir ça en effet, ce serait amusant de voir un de ses salles poufsouffle criser à cause d’un serpentard, plus précisément, pour des histoires de cœur… Là, j’avoue que t’es doué quand même Malfoy… mais bon, pour le moment, il est peut-être à la seconde place, mais c’est lui qui sort avec elle… Je me demande ce qu’ils peuvent bien se trouver… la galère quand même, d’un côté, on a le poufsouffle, le trouillard qui se cache dès qu’un moustique passe à dix kilomètres de lui… Et de l’autre, la parfaite petite élève qui respecte scrupuleusement chaque petite règle débile de ce collège… Vraiment, ça fait pitié à ec point là… deux préfets en plus, ça doit être mortel. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:00

Citation :
Moi aussi ça m'a fait un choc de voir mon frère comme ça

La Gryffondor avait l’impression que son cœur c’était arrêté de battre… Elle venait de se comporter de façon dégueulasse avec un garçon en s’évanouissant à moitié à sa vue. S’il l’avait remarqué ça n’aurait pas manqué de le blesser profondément… En plus c’était quelqu’un qu’elle avait vraiment envie de rencontrer… Elle se prit le visage dans ses mains et se mit à sangloter doucement.

*Oh non, je dois absolument aller m’excuser… Mais je vais encore me sentir mal, je ne sais pas quoi faire…*

« Pardon… je… ne… savais… pas… que… c’était… ton frère… » dit-elle d’une voix entrecoupée par les sanglots.

Elfen l’attira alors contre elle et la serra dans ses bras ce qui n’eut pour seul effet que de faire redoubler ses larmes. Elle aurait voulu quitter la soirée et aller s’enfermer quelque part pour se maudire toute seule, mais son petit ami alla chercher une chaise et resta à côté d’elle tentant de la consoler tout en la câlinant.

Elle aurait voulu dire qu’elle ne méritait pas d’être consolée, mais elle ne pouvait se résoudre à refuser ces caresses qui lui faisaient un bien fou et la calmaient peu à peu. Son ange lui proposa un verre d’eau et aussitôt qu’il eut fini sa phrase elle se rendit compte qu’effectivement elle avait soif. Elle hocha simplement de la tête marmonnant un faible « s’il te plait » mais elle ne pouvait se résoudre à lui lâcher la main.

C’est ce moment que choisit Nick-Quasi-Sans-Tête pour apparaître… Elle n’avait aucune envie d’étaler ses larmes en public, c’était déjà suffisamment honteux de le faire devant son copain… Elle enfouit sa tête dans le cou d’Elfen, décidée à ne pas lui répondre et ne le laissa pas partir… Abandonnant l’idée du verre d’eau.

Elfen conversa avec le fantôme lui racontant qu’elle s’était sentie mal en voyant son frère et elle rougit…


*Pourquoi il le dit à tout le monde ? Je regrette beaucoup, ça n’est pas suffisant ?*

Il devenait impératif qu’elle aille s’excuser au plus vite auprès de Gauthier avant qu’il croit qu’elle raconte à tout le monde qu’elle s’était évanouie d’horreur à sa vue. Alors qu’Elfen voulut l’embrasser elle détourna la tête et tenta de se relever…

« Non je dois aller m’excuser et chercher ton frère… »

Peut-être s’était-elle relevée trop vite… Quoi qu’il en soit elle se sentit de nouveau faible et retomba sur la chaise sans force… Elle se prit la tête dans ses mains et soupira en restant le regard fixé sur le parquet de la salle.

« Je veux bien le verre d’eau avant en fait… » dit-elle d’une voix tremblottante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 17:28

Elfen se rendit compte qu'il avait sans doute gaffé en disant que Lavande s'était senti mal... Car celle rougit dans ses bras, et peu de temps après, quand le jeune Poulsouffle voulu l'embrasser, elle détourna la tête... A ce moment là, le jeune sorcier sembla s'effondrer moralement... Ce signe, qui pourrait paraitre anodin pour certain, voulait dire beaucoup de chose pour Elfen... Des larmes apparurent dans ses yeux, mais il refusa de les faire couler, car il ne voulait pas pleurer devant Lavande... Même si c'était assez visible...

Elle voulait aller chercher son frère... Mauvaise idée!!! Car du point de vue d'Elfen, elle ne tiendrait pas, surtout après le choc qu'elle eût en le voyant... Mais en voulant se relever, elle tomba sur sa chaise de la manière d'une personne sans force... En la voyant essayer de ce lever, Elfen se leva, pour la rattraper dans le cas où elle tomberait autre part que sur sa chaise... Mais quand sa jeune Gryffondor tomba sur la chaise, elle se prit la tête dans les mains, et fixa le sol... Le jeune Poulsouffle s'inquiètait de plus en plus de l'état de sa copine...

Mais elle lui demanda un verre d'eau... Le jeune sorcier alla le lui chercher après lui avoir répondu un "d'accord"... Il se sentait pas très bien envers Lavande, il avait fait une boulette en racontant à ce fantôme que sa petite amie ne se sentait pas bien... Il sentait que Lavande lui en voulait, et il culpabilisait de plus en plus... Ramenant le verre d'eau à la jeune sorcière, Elfen lui adressa ses excuses...


"Excuses moi Lavande... Pour tout à l'heure..."

En disant ses paroles, une petite larme s'échappa de son oeil... Si elle ne l'excusait pas? Si elle cassait avec lui pour sa bétise?... Voila le doute de l'ancien Elfen qui revenait... Il ne voulait pas le montrer, car il voulait aider Lavande, pas l'enfoncer... Même si, pour lui, il l'avait déjà enfoncée...

La soirée battait son plein, les élèves dansaient, les professeurs aussi, sauf certains comme Rogue ou Lockhart... Celui ci était entouré d'un amas de filles de toutes les années, qui voulait soit un autographe, soit juste un sourire, ou bien une danse avec lui... Il semblait un petit peu dépassé par les évènements... On appelle ça être victime de son succès... Mais revenons à nos deux amoureux... Elfen et Lavande. Lavande, se tenant toujours la tête dans les mains, et Elfen qui était revenu s'asseoir à coté d'elle, le verre d'eau dans une main, et de l'autre main, il caressait tendrement la nuque de Lavande... Il y avait beaucoup de monde dans la grande salle à présent... Et le jeune Poulsouffle proposa une chose à Lavande...

"Lavande..." commença-t-il d'une voix pas tellement assurée "On ferait peut-être mieux de sortir quelques instants... Tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:56

Dawn cherchait à le pousser dans les bras de Stones pour lui briser à nouveau le cœur… Enfin du moins elle avait émis l’idée et semblait la trouver follement amusante. Ca pourrait être amusant, mais les rumeurs venaient à peine de se taire sur Stones et lui, il n’allait pas les raviver en faisant semblant d’être de nouveau tombé amoureux d’elle. Le bénéfice de la voir malheureuse serait bien maigre à côté des pertes qu’il subirait en entendant de nouvelles railleries sur son compte. Seulement Dawn semblait détachée de toutes ses rumeurs et c’était peut-être pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi Drago ne tenait pas vraiment en approcher ses lèvres de celle de Stones.

« Non je ne peux pas sortir avec elle… Et puis le niak s’en ficherait… Ca ne le dérange pas de manger les restes d’un autre ! »

Allusion au fait qu’il était déjà sorti avec Stones, mais était-elle seulement au courant ? Peu importait il ne tenait pas à ce qu’on en parle davantage.

« Mais en revanche notre conversation me donne d’autres idées… »

Oui, à force de parler du cas Stones / Truc, des pensées méchantes naissaient en lui… Il y avait tellement de façons de faire souffrir une fille amoureuse.

« Stones je n’y toucherai pas, mais en revanche si tu aimes un tant soit peu les défis… Shunku est tout à toi ! Un vrai chevalier servant, ça pourrait avoir des avantages de l’avoir à sa botte non ??? A moins que tu ne t’en sentes pas capable…»

Il faisait appel à son sens du défi qu’on avait de très prononcé à cet âge chez Serpentard. Séduire le niak n’avait rien de très palpitant en soi… Mais là il s’agissait de le faire tomber amoureux d’une autre pour briser deux vies. Alors pourquoi pas, Drago voyait Dawn comme une célibataire donc elle pourrait à loisir s’occuper du cas du Poufsouffle.

*Et moi pour ma part, je sortirai avec n’importe quelle pimbêche elle en aurait le cœur brisé… Donc trop facile, y a pas urgence*

« J’te laisse y réfléchir… Pas besoin de beaucoup forcer la dose, au pire des filtres d’amour très puissants sont en vente un peu partout… Bon je te laisse ! Passer la soirée dans les toilettes ne m’enchante pas. »

Il fallait bien donner un petit coup de pouce à Dawn… Non pas qu’il doute de sa qualité de séductrice mais le Poufsouffle avait l’air tellement mordu par sa compagne… Le Serpentard avant de partir fit un signe de tête à Dawn et sortit des toilettes pour aller passer la soirée en compagnie d’autres Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:36

Drago ne semblait pas avoir envie de faire croire qu’il voulait sortir avec la serdaigle, dommage… mais il devait avoir une motivation, car elle savait très bien qu’il aimait les défis et ce serait pas difficile du tout comme défi ça… Enfin bon… il fit ensuite un sous-entendu, Dawn songea un instant qu’il était en fait, peut-être déjà sorti avec la préfète, ce qui au passage expliquait pas mal de choses, surtout le fait qu’elle lui en veuille au point de se mettre à le frapper à chaque fois qu’elle le voit… Enfin bref, ce genre d’histoire là, Dawn s’en moquait complètement, après tout, il faisait ce qu’il voulait, mais une serdaigle… quand même, c’était assez bas, mais heureusement, ce n’était pas une gryffondor, ça se serait la pire chose possible et envisageable. Mais pour l’instant, c’était bon, il n’était pas tombé aussi bas.

Citation :
Stones je n’y toucherai pas, mais en revanche si tu aimes un tant soit peu les défis… Shunku est tout à toi !

Dawn, en entendant ces quelques mots, cru qu’elle allait vomir dans les secondes à venir, non mais il n’allait pas bien lui ? Elle attendit cependant qu’il achève sa phrase…

Citation :
A moins que tu ne t’en sentes pas capable…

Elle le regarda d’un regard neutre puis finit par lui dire :

« Um… ça serait amusant certes, mais il y a un soucis tu vois ? Il est grave accro à sa chère serdaigle, suffit de les regarder ensemble deux secondes et on le voit direct… Ca c’est déjà un point pas simple, ensuite c’est sûr qu’il y a les filtres, mais tu voies, je suis allergique aux poufsouffles… C’est totalement hors de question que j’approche un poufsouffle, même si c’est pour faire souffrir quelqu’un… désolée, mais je ne touche pas aux ordures. »

Il lui dit cependant qu’il la laissait réfléchir, mais c’était déjà tout réfléchi pour elle. Mais elle y repenserait peut-être un jour ou l’autre, mais pas pour la même raison que Malfoy, elle avait envie de faire souffrir quelqu’un d’autre, et cette façon là, semblait être de loin, la meilleure… Elle répondit à son signe puis le laissa partir, regardant son visage dans un miroir. Elle se sentait énervée ce soir là… Elle n’allait pas rester à la fête, elle ne pensait pas du moins… elle sortit ensuite, et jeta un rapide coup d’œil dans la salle, heureusement, le poufsouffle était parti ; bon, elle allait être tranquille ici…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 10:03

Quand elle repoussa plus ou moins son petit ami, celui-ci eut l’air de se sentir mal et Lavande le remarqua. Il avait même pour ainsi dire les larmes aux yeux ! Cela serra le cœur de la jeune fille car peut-être s’inquiétait-il pour elle après tout… Bref il partit chercher le verre d’eau illico et Lavande l’accueillit avec un léger sourire. Elle ne lui en voulait plus pour sa discussion avec Nick-Quasi-Sans-Tête ça n’était rien. Elle-même gaffait parfois et elle se sentait disposée à pardonner. Mais maintenant et s’il pleurait parce qu’elle se sentait mal ?

La Gryffondor prit le verre d’eau et le but à grosses gorgées. Tout de suite elle se sentit mieux. Enfin un peu mieux pas de quoi courir un 100 mètres mais c’était déjà ça !


“Ca va mieux mon amour merci beaucoup…”

Pas ses caresses il avait apporté à nouveau un peu d’assurance à Lavande et elle se sentait prête à aller chercher Gauthier maintenant. Il fallait qu’elle le voit, qu’elle le regarde sans flancher et qu’elle s’excuse sincèrement.

« Oui, je veux bien sortir un peu… Et après on ira chercher ton frère d’accord ? Je… J’ai toujours voulu le recontrer et je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je… je dois m’excuser et apprendre à le connaître… »

Lavande ne pensa pas une seule seconde que peut-être son idée était mauvaise et que Gauthier voudrait rester seule. Au contraire elle était fermement décidée à aller le voir et à lui parler. Peu de choses lui auraient fait changer d’avis en cet instant précis.

Elle se releva en s’appuyant sur Elfen et l’enlaça étroitement. Moitié par plaisir et moitié par nécessité pour ne pas tomber à nouveau devant tout le monde. Lavande se sentait en effet mieux mais ses jambes restaient plutôt instables.

La jeune fille glissa sa tête au creux du cou de son petit copain et lui murmura à l’oreille un :


« Je t’aime Elfy… » suivit de ‘On y va ???”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seule..., ou peut-être pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le Bal de Noël
» La honte..ou peut être n'est ce qu'une impéssion?
» Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]
» Heureuse ? Peut-être pas... TERMINÉ
» Il est peut-être temps de communiquer ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: