Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une soirée seule..., ou peut-être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:48

La jeune Gryffondor bu d'un trait le verre d'eau qu'Elfen lui avait apporté, ça avait l'air de lui faire du bien. Quand elle reposa son verre à coté d'elle, elle s'adressa a son Poulsouffle en lui disant que ça allait mieux, et elle le remercia... Le jeune sorcier eut alors un petit sourire, qui ne se voyait que légèrement. Les yeux encore humides, Elfen regarda Lavande avec tendresse... Il s'inquiétait pour elle, et de savoir qu'il avait pût gaffer envers elle, le mettait assez mal à l'aise. Il s'en voulait d'avoir parler à ce fantôme... Il s'en voulait car ça avait pût gêner sa petite Lavande...

Puis celle ci répondit à l'invitation du jeune Poulsouffle pour sortir un peu... Elle lui répondit que oui, elle voulait bien, mais qu'elle voulait aller voir Gauthier après... Pour Elfen, ce n'était pas vraiment une bonne idée... Mais si cela était le désir de Lavande, il ne pouvait pas aller contre. Le jeune Elfen se promit qu'il serait aux cotés de sa petite amie, et qu'il la soutiendrait... Il ne voulait pas que sa Gryffondor se sente encore mal, car il ne supportait pas de la voir comme ça... Et si il avait pût faire quelques choses pour l'aider à aller mieux, il l'aurait fait, quelques soit cette action...


"D'accord... Mais tu crois que c'est une bonne idée d'aller le voir ce soir? Je veux dire que je ne veux pas que tu te resente mal..."

C'est alors que Lavande se leva d'un geste assez maladroit. Ses jambes semblait ne pas vouloir la porter encore. Elle enlaça le jeune Poulsouffle, ce qui enleva tout les doutes de la tête du jeune garçon... Il la prit dans ses bras, la serra contre lui, laissant échaper une dernière larme sans bruit. Il déposa un baiser dans le cou de sa petite amie avant de plonger ses yeux dans les sien...

La jeune fille mit alors sa tête dans le creux du cou du jeune Elfen, et lui murmura un "je t'aime" qui fit frissonner le sorcier... Il la serra un peu plus fort dans ses bras et lui souffla :


"moi aussi, je t'aime Lavande... De tout mon coeur..."

Et puis elle lui demanda si il y allait... Avec un faible sourire, le jeune sorcier désserra son étreinte pour permettre à sa petite amie de marcher... Mais voyant ses jambes qui tremblaient un peu, il lui demanda avec un petit sourire si elle voulait qu'il la porte... Elfen aimait la prendre dans ses bras... La sentir contre lui...


[H.J : désolé du post Embarassed , pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 15:35

En effet Lavande se sentait mieux. Elle n’avait plus cette affreuse sensation de tête qui tourne et reprenait peu à peu quelques couleurs. Elle regardait Elfen, il avait l’air soulagé de la voir mieux. Soulagé et triste en même temps. Triste mais pourquoi ? Sûrement à cause de son frère et de l’état dans lequel il était.

Elle allait se lever à nouveau quand il la coupa dans son élan en lui disant qu’aller voir Gauthier maintenant n’était pas une bonne idée.

La Gryffondor le prenait un peu mal. Elle était quand même dans la maison des Courageux et bien que la vision du visage mutilé de Gauthier était insupportable, elle serait capable de tenir le choc ne serait-ce que le temps de lui faire des excuses !


*Mais Elfen je dois le faire ! Pour qui je vais passer sinon ? Et puis je peux le faire !*

Mais elle était déjà dans ses bras et c’était tellement apaisant que la jeune fille estima que les excuses à son jumeau pourraient bien attendre quelques minutes, peut-être même jusqu’au lendemain matin qui sait !

« Ok on va dans le parc »

Elfen était doux, Elfen était beau, Elfen était parfait ! Finalement elle ne lâcherait son petit ami pour rien au monde. Surtout pas maintenant et pas ce soir. Il lui proposa de la porter et elle rougit légèrement. Elle se serait bien passée qu’il la porte la 1ère fois, elle qui était si lourde !

Lavande secoua la tête de façon négative et se redressa de façon à avoir l’air plus forte… Ensembles ils arrivèrent enfin dans le parc du château où ils iraient continuer la soirée avant d’aller se coucher.


*Au diable le banquet et au diable les autres… Je passe une soirée seule avec Elfy pour une fois !*

Elle commençait à être fatiguée de plus. Un peu de calme ne lui ferait pas de mal !

[Parti ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seule..., ou peut-être pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le Bal de Noël
» La honte..ou peut être n'est ce qu'une impéssion?
» Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]
» Heureuse ? Peut-être pas... TERMINÉ
» Il est peut-être temps de communiquer ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: