Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée seule..., ou peut-être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 20:02

Le banquet d’Halloween depuis la veille on entendait parler que de ça, depuis que le directeur Albus Dumbledore en avait parlé tout Poudlard était en effervescence. A part pour les bals, je n’avais jamais vu les élèves aussi excité la plus par d’entre eux se demandait comment il allait pouvoir se déguiser.

Comme j’avais une peau anormalement blanche pour moi la question ne se posait pas, un vampire tout droit sorti de son cercueil était le seul déguisement qu’il me convenait. Je mis alors une robe en velours vert foncée surmonté d’un gilet en plume de corbeau noir, je m’attacha les cheveux de manière assez spéciale et me jeta un sort pour les faire devenir roux. Je changea également les couleurs des mes pupilles pour avoir un regard brun, je me maquilla un peu et descendit pour arriver dans la grande salle.

Je me glissais dans la pièce sans que vraiment personne ne me voit, je regardais dans la salle, il y avait déjà des couples, mais aucune trace de mon cher Alexander. Mon regard continua sa course jusqu’à rencontrer Myrielle et Isaac, ses deux là formaient vraiment un beau couple tout les deux étaient énigmatique. Je fis le tours de la pièce, mais il n’y avait pas encore beaucoup de monde, je me dirigea donc vers le buffet pour me servir un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 20:11

Gauthier arriva en boitant, la cape et la toge cachaient son visage horrible, il croisa le regard d'un élève qui lui cria

Il est super ton déguisement!!

Le jeune sorcier ne lui répondit pas, il aurait aimer le frappé, il écrasait les têtes avec son poing osseux! Il en avait marre déjà puis il bouscula une fille en voulant se servir un jus de citrouille, il tomba lui aussi puis en se redressant il regarda de son oeil, la jeune élève, il s'agissait d'Aelita Stone, une fille qu'il connaissait un peut car, elle l'avait aidé contre la grande blonde, Gauthier se releva avec peine puis sans s’en rendre compte il tendit sa main osseuse vers la préfète pour qu'elle se redresse.

Bonjour Demoiselle Stone, vous me reconnaissez?

Il remarqua que son visage affreux et son bras d'insecte recouvert de plaque osseuse, il baissa la tête puis, il remit sa cape, il était comme en deuil par rapport a son ancienne apparence.

Je suis Gauthier, vous m'aviez aider contre Drago, dans un couloir

Il avait honte, tellement honte, il avait peur des réactions, il ne voulait pas de la moquerie et encore moi de la pitié! Gauthier servit un jus de citrouille puis il le tendit à la jeune sorcière pour se faire pardonner. Il avait tellement de haine envers cet élève qu'il n'avait même pas fait attention à Aelita
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 21:43

Alors que je me servais un jus de citrouille, j’entendis un élève crier à un autre qu’il avait un super déguisement, je ne me retournais sachant d’avance que cette remarque ne m’était pas destinée. J’allais m’en prendre congé du buffet quand soudain quelqu’un me percuta de plein fouet, je me retrouvais par terre et ma robe tachée de jus de citrouille.

Non mais vous pourriez pas faire…, dis-je en relevant les yeux et en tombant sur le regard de Gauthier.

*Par Merlin, que lui est-il arrivé ?*, me demandais-je en me relevant avec son aide.

Oui, je vous ai reconnu mon cher Gauthier, lui dis-je en lui souriant et en me rapprochant de lui.

Je portais ma main à son visage mais pas du côté blessé, je lui touchais la joue en lui souriant chaleureusement.


Vous m’avez manqué, grâce à vous j’avais pu parler à Malefoy sans aucune crainte, je ne vous ai pas revu après que vous est-il arrivé ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je ne parlais de ses blessures même si j’étais curieuse dans connaître la cause, ce que je voulais savoir c’était pourquoi je ne l’avais pas revu avant aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 22:07

Gauthier ferma son oeil en sentant cette main mais il se recula pour mieux refermer son vetement qui le protegeait des regards médisants, il posa le jus sur le buffet puis en fermant le poing un horrible craquement d'os se fit entendre, il continua a la regarder en prennant appuis sue sa canne, avec sa main d'os, il prit un mouchoir dans sa poche puis il essuya son oeil suientant, il remit le mouchoir puis il réajusta encore ses vétements puis il répondit a Aelita, il avait une voie normal d'un son monotone.

Malfoy, je me souvien, enfin, ce qui met arriver, longue histoire, aprés notre rencontre, je passa en seconde année, comment, je pense que c'est grace au soins des créatures magiques...

Il ravala sa salive puis il reprit appuis sur sa canne, il en bougeant un peut les jambes, il ne fatiguait pas mais ses jambes était parcouru de fourmi, une sale impression de trainer une jambe de bois bien quel fut en os.

...J'ai ensuite été salué par une chaise que portait un troll, voila le résultat, ne suis je pas monstrueux? Vous pouvez me le dire, on ma déjà dit que j'avais un super déguisement bien qu'il n'en fut pas un. J'ai entendu dire par une infirmière que vous étiez a saint mangouste, ils n'ont pas voulu que je vienne vous saluez

En disant ça, il poussa un petit rire qui sonnait faux car Gauthier était autant blessé dans ses chairs que psycologiquement, il haissait sa nouvelle apparance d'ailleur il voulait voir le professeur Rogue pour lui faire don de quelque potion de polymorphi, au moin avec ça les gens ne le prendrai plus pour un monstre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 22:51

Alexander entra dans la pièce d'un pas assuré, il était vétu d'un kimono noir, ses cheveux impeccablement tiré en arrière avec seulement quelques mèches sur le devant qui lui barrait le front et tombait sur ses yeux... il ne portait pas ses lunettes ! Il les avait troqué contre des lentilles pour faire plus sérieux.

Sur le côté droit, à sa ceinture, il portait un sabre émoussé qu'il gardait justement pour cet occasion et avançait d'un aps sûr au milieu de la foule. Il ne tarda pas à trouver sa bien aimée en train de papoter avec un garçon de sa maison. Elle était très en beauté ce soir comme d'habitude.

Il s'avança et les salua en se penchant en avant brievement.

- Ma douce, tu es magnifique. Monsieur Sinksnight heureux de vous voir.


Il leur sourit de son air un rien froid mais très polie, il n'était pas porté sur les marques d'affection public.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 23:12

Je regardais Gauthier droit dans les yeux, j’eu un choc en le voyant pour la première fois dans cet état, mais très vite je lui souris de nouveau.

Vous n’avez absolument rien de monstrueux mon cher Gauthier, ce n’est pas l’apparence qui compte mais ce qu’on a dans le cœur, lui dis-je en lui souriant. Oui, j’ai fait un petit séjour là-bas, de la faute de mon père qui est toujours en cavale à ce qu’il paraît, mais grâce à mes frères et à mes amis tout est rentré dans l’ordre, lui dis-je en le regardant. Vous savez quelques fois les infirmières se trompent j’aurais aimé que vous soyez près de moi, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je vis alors Alexander entrer dans la pièce, par Merlin ce qu’il était beau dans son costume, évidement je n’en montrais rien. Alexander me complimenta comme à son habitude, ce qui me fit rougir comme à mon habitude. Il salua également Gauthier, pendant que je prenais délicatement la main d’Alexander, je savais qu’il n’aimait pas se montrer en publique, mais moi j’avais vécu dans l’ombre ma précédente histoire et je ne voulais pas que ça recommence.

Vous…, vous connaissez ?, leur demandais-je en les regardant tout les deux, vous êtes de la même maison ça je le sais, mais cela ne veut pas dire que vous soyez amis, leur dis-je en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptyVen 28 Juil - 23:26

Gauthier salua le prefet de sa maison, il s'inclina comme le veux la tradition japonaise, il essaya de sourire mais il se fesait mal a chaque fois, il n'osait pas trop parler de peur de déranger le couple. Gauthier voilait voir sa serpentard, Dawn, il aurait aimé qu'elle soit la. Dans sa tête, il avait encore le souvenir de ce baiser si furtif, il avait peur qu'elle le hait a present. Gauthier ferma le poing dans un craquement encore plus horrible. Il regarda Alexander avec son oeil gauche, son oeil, son regard si intance donnait l'impression de percer l'âme des personnes presente

Monsieur Shinku, oui nous nous connaissons, dison que je suis le premier a dire qu'il fasse silence dans les dortoirs mais rassurer vous nous n'avons aucune haine l'un contre l'autre, enfin moi de mon coté, mais je pense que j'ai résumé le gros de la penser, quand pensez vous Monsieur Shinku?

Gauthier recommença a essuyé son oeil droit, l'oeil mort comme le jeune sorcier le nomme. Gauthier toussa un peu, il cacha sa bouche avec sa main couverte d'os. Il se redressa ensuite pour regarder le couple, le jeune sorcier pensait a sa douce et si belle Dawn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptySam 29 Juil - 0:21

Dawn avait entendu parlé de la soirée d’halloween… Rien que le mot soirée la rendait sceptique en ce qui concernait s’amuser, et le pire : halloween et bien évidemment, costume. Non mais vraiment, qu’allait-elle bien faire ? Bon, déguisé, déjà, rien que ça, elle hésitait, fallait-il y aller ou pas ? Bon ok, elle y aller, mais très peu de déguisement, il ne manquait plus que ça, c’était pas le carnaval non plus ! elle mis donc une robe noire aux manches larges et longues, ses cheveux détachés glissaient jusqu’à ses hanches, elle passa le tour de ses yeux en noir, ses lèvres noires aussi, elle semblait sortir d’un film noir et blanc.

Elle marchait, et voyant la foule petit à petit grossir, elle se sentit hésitante, elle se glissa parmi les élèves, sans vraiment les regarder puis se mit dans un coin sombre, n’osant pas regarder la foule, quelle idiote, qu’allait-elle faire maintenant ?


*J’aurais du rester au dortoir, je suis vraiment qu’un imbécile…*

Elle resta dans l’ombre, adossée à un pilier, regardant dans le vide, n’osant regarder la foule qui était de plus en plus dense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptySam 29 Juil - 17:49

Alexander pressa délicatement la main de sa bien aimée et fit un sourire polie à son interlocuteur, notant (au passage) que celui ci était un brin ailleurs.

- Nous nous connaissons effectivement pour avoir partager le même dortoir l'an passé, nos conversation furent assez limité mais mon estime pour vous n'en est nullement entaché.

Il lâcha la main de Aelita et passa son bras autour de sa taille, trouvant cette position plus confortable et plus sérieuse. Il avait souvent vu son père ainsi avec sa mère.

- Je ne sais pas vous mes amis mais personellement je meurs de faim, ne pourrions nous pas commencer à nous substanter ?

Il désigna d'un mouvement de la tête le repas somptueux qui constituait le banquet d'Halloween.

- Tout ces mets me semble fameux. Tu ne trouves pas ma tendre amie ?

Dit il en regardant tendrement sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... EmptySam 29 Juil - 19:56

Pendant qu’Alexander parlait à Gauthier, je sentis soudainement sa main quitter la mienne pour me prendre par la taille. J’avais envie de me blottir dans ses bras à cet instant mais je savais qu’Alexander ne le voudrait pas alors je restais le plus naturel possible. Tout en souriant à Gauthier, je m’aperçu que mon estomac me faisait des siennes et me criait famine, Alexander sembla lire dans mes pensées. Seul Blaise y arrivait et il en était heureux d’être le seul à me connaître vraiment, ce qui me désolé un peu. Enfin bref, Alexander me dit que tous les plats semblaient être délicieux.

Il n’y a qu’un seul plat que je voudrais goûter ce soir, mais il m’est interdit de le faire devant tant de monde, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux de manière plus que sensuel et explicite.

Je ne voulais pas rendre Alexander mal à l’aise, mais ses lèvres douces et chaudes me manquaient éperdument, j’avais tellement envie qu’il m’embrasse et me serre contre lui. Mais est-ce que je faisait cela réellement parce que j’en avais envie ou dans l’unique but de me faire surprendre, je ne le savais pas. Je voulais juste m’occuper de l’instant présent et l’instant présent était les lèvres d’Alexander qui me tardait une fois de plus de goûter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty
Ξ Sujet: Re: Une soirée seule..., ou peut-être pas...   Une soirée seule..., ou peut-être pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seule..., ou peut-être pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le Bal de Noël
» Des explications... peut être. [PV]
» Il est peut-être temps de communiquer ? [PV]
» Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]
» La honte..ou peut être n'est ce qu'une impéssion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: