Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un monde nouveau ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyLun 29 Mar - 0:24

Bérénice regardait la porte depuis dix minutes. Ce n’était pas qu’elle n’était jamais venue mais c’était la première fois qu’elle était sensée y rester pendant deux jours entiers, pire, elle avait mentie à ses parents en leur disant qu’elle était chez Ophélia. BB avait l’impression que dans trois minutes, elle allait recevoir une beuglante pour la houspiller de la part de son père. Mais rien ne venait, et elle était toujours plantée devant la porte du logement que son petit ami partageait avec son meilleur ami. Meilleur ami qui était le frère d’Elizabeth mais qui à priori ne serait pas là donc ne devrait pas cafter à la préfète que BB devenait une mauvaise fille. Elle n’en avait pas parlé à Tyler non plus, il en aurait fait un infarctus. Elle savait très bien ce qu’il pensait de Erwan et qu’il portait foi aux rumeurs quand, elle, elle les ignorait volontairement. Elle voulait croire que si Erwan s’était lassé d’elle, il l’aurait tout simplement quitté plutôt que tromper. C’était un argument qui se défendait mais c’était très mal connaître celui qui était pourtant son petit ami.

Finalement, elle toqua, son petit sac de voyage à la main. Elle avait passé plus d’une heure devant sa glace tôt ce matin là pour se préparer. Elle avait attaché ses cheveux blonds en une queue de cheval haute et quelques mèches de son dégradé entouraient son visage. Elle avait mis un jean noir moulant troué stratégiquement par endroit et un pull avec un col en V jaune sur lequel elle avait mis quelques uns de ses badges et une cape de sorcier courte, noire, et assez simple qui la protégeait du froid de l’hiver (nous étions en février). Elle s’était maquillée pour essayer de se mûrir un peu mais bon, elle avait trois ans de moins qu’Erwan, on n’y pouvait rien.

Quand il ouvrit, elle leva les yeux vers lui mais au lieu de regarder son visage, elle visa par-dessus son épaule, comme d’habitude. Bérénice ne regardait pas souvent les yeux de ses interlocuteurs – donc elle évitait de viser le visage – mais on s’y faisait en fait.

« Salut. » Dit-elle avec un petit sourire contrit. Puis, elle tendit un petit sachet de chocolat. La Saint Valentin était déjà passée mais elle n’avait pas voulu les envoyer par hibou de peur qu’ils s’abîment ou se perdent. « Tiens, c’est pour toi. » Mais elle ne fit pas un seul pas vers lui pour entrer ou pour l’embrasser. Bérénice n’était pas excessivement démonstrative, il fallait juste avoir l’habitude et surtout ne pas s’en offusquer. Au moins, Erwan pouvait, lui, être certain que c’était pas BB qui le tromperait de toute façon c’était pas les prétendants qui se bousculaient au portillon. La jeune Bérénice n’était vraiment pas une fille comme les autres et elle n’était pas facile à approcher non plus, principalement parce qu’elle ne se laissait pas approcher justement. Les autres lui faisaient peur, tout bonnement. Bien sûr, là, elle n’avait pas peur d’Erwan – sinon elle ne sortirait pas avec – c’est juste qu’elle ne savait pas comment elle était sensée réagir alors… elle ne réagissait pas, tout simplement.

{523}
CUPIDON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyVen 9 Avr - 18:00

Bon, ça ne rigolait plus ! Bérénice passait deux jours chez Erwan (et William, optionnellement !). Bon, il n’était pas di que William remarque la présence de Bérénice pendant ce court laps de temps (puisqu’il bossait pas mal ces temps-ci et avait, en bonus, pas mal de rancard en ces temps propices aux histoires d’un soir –paf-) ceci étant, Erwan avait prévenu son ami (quand même !) ils étaient colocataires et meilleurs amis, alors ce genre de chose, ça ne restait pas secret quand même… Et ce n’était pas comme si Will ne savait pas pour BB et Erwan non plus…

Le roumain ouvrit la porte quand la jeune femme frappa à la porte. Il y avait eu un réel effort au niveau du rangement, bien que l’ensemble de l’appartement resta plus ou moins désordonné (ni Will, ni Erwan étant de vrais fanatiques de l’ordre et du rangement… ils avaient tendance à laisser couler, et c’était, généralement, Williams qui s’en agaçait le premier –pour la plus grande joie du Roumain qui laissait très volontiers son ami faire le ménage Un monde nouveau ? [PV] Icon_razz-). Souriant à la jolie blond,e il fit le pas en avant qu’elle ne faisait pas, afin de l’embrasser avec douceur sur les lèvres.

« Bonjour, jolie BB ! »

Souriant, il reçut le cadeau de St Valentin, répondant par un simple :

« Oh, merci ! Mais viens, rentres ! »

Il la laissa passer, prenant *plus par habitude qu’autre chose* son sac pour la débarrasser et posa les chocolats sur un lieu (plus ou moins) sûr : la table de la salle à manger/salon, avant de s’arrêter sur son chemin. Il y avait une question cruciale à aborder au sujet du couchage… Il était évident que la jolie blonde ne dormirait pas sur le sofa, restait à savoir si elle allait accepter de partager le lit d’Erwan (sinon, ce serait ce dernier qui finirait sur le dit sofa Un monde nouveau ? [PV] Icon_razz). Qu’on se le dise, Erwan avait beau la tromper, agir comme un parfait sal*p avec de nombreuses filles, il n’avait pas mauvais fond. En plus, il aimait vraiment la jolie blonde. Bon, ce n’était pas l’amour avec un grand A, tout ça… mais il éprouvait une certaine affection pour la sorcière (sinon, il était évident qu’il ne serait pas resté avec elle). Simplement, il avait besoin de voir d’autres filles. Il n’avait pas tout ce qu’il désirait avec BB. Déjà rien que niveau sport à deux, il n’y avait rien (et Erwan était du genre très actif pour ce genre de choses…) donc forcément, il allait voir ailleurs… mais il appréciait BB ! Et il refusait qu’on démente la chose.

Le jeune homme prit à son tour un paquet (qu’il avait, par précaution *risquant bien de le perdre* mis dans sa poche :

« Tiens, pour toi ! J’espère qu’ils t’iront… »

En réalité, le papier cadeau cachait toute une série de médiator, de souplesse différente. Ce n’était pas un cadeau romantique, non, mais c’était utile (de l’avis du Roumain). Puis, glissant sa main dans celle de la sorcière, il déposa un baiser sur la joue de Bérénice.

« Tu sais que tu m’as manqué ? Je suis vraiment content de te voir ! »

Et il était sincère. Elle lui avait manqué, et il était réellement ravi de l’avoir là, face à lui. Et deux jours, rien que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyMar 13 Avr - 8:06

Bérénice s’était naturellement laissée embrasser. Ce n’était pas parce qu’elle ne faisait pas le premier pas qu’elle ne voulait pas, elle avait juste du mal à agir. Ce qui semble normal pour les autres était particulièrement difficile pour la jolie blonde qui n’avait qu’un sens très relatif de comment elle devait agir. Quand elle était petite, on l’avait mis dans une classe d’handicapés moteurs pour qu’elle se sente moins apeurée et qu’elle puisse apprendre à son rythme les conventions sociales. L’âge d’entrer à Poudlard venu, elle savait comment elle devait se tenir et ce qu’on attendait d’elle en publique, c’était plus flou en ce qui concernait le domaine privé, hors il n’y avait pas plus privé que la relation qu’on entretient avec son petit ami n’est-ce pas ? C’est dans ces moments là que BB regrettait d’avoir aussi peu d’amis. Bon, elle avait Tyler, mais elle s’imaginait assez mal lui demander conseil parce que 1) BB deux jours chez Erwan, ça ne l’enchanterait pas, 2) c’était pas cet espèce de vieux garçon qui saurait l’aider !

« Merci » dit-elle avec simplicité mais un léger sourire aux lèvres quand il l’invita à rentrer. Elle observa l’appartement qu’elle n’avait jusqu’ici que vu furtivement lors de ses (trop) rares rendez-vous avec son chéri. Il y avait eu un semblant de rangement, mais ce n’était pas encore ça. BB eut un tic nerveux des doigts qui fit qu’elle porta automatiquement la main à ses cheveux pour tenter de le cacher. Elle savait que c’était une réaction immature. Erwan la connaissait et au bout de quelques semaines de relation, elle lui avait avoué pour son autisme. Il étudier la médecine (magique, certes, mais médecine quand même), il ne se moquerait pas, mais justement, l’autisme repose notamment sur un cycle répétitif d’habitude, elle ne parvenait pas à se débarrasser de ses tics même si elle avait la sensation de ne plus tourner en rond comme autrefois.

Décidant de prendre sa réaction à bras le corps et non pas le corps d’Erwan dans ses bras ahah !, elle laissa sa main retomber et sa main chercha celle d’Erwan, à l’aveugle presque. Mais elle finit par la trouver et BB rit, tournant son visage empreint d’innocence vers lui. « Ce bazar c’est un test c’est ça ? Tu sais qu’à une époque je me serais jetée sur ce qui traîne pour le ranger et n’aurait pas pu arrêter de frotter jusqu’à ce que ça brille ? » Rien qu’à regarder Bérénice, on sentait que si elle avait soignée son obsession paranoïaque de la propreté (qui tenait plus du mécanisme de la sécurité, nettoyer lui donnait le contrôle), elle restait très pointilleuse. Elle prenait beaucoup soin d’elle et il n’y avait jamais un pli de ses vêtements qui ne soit pas savamment étudié. Une perte de temps pour certains, une nécessité pour BB.

Enfin, Erwan lui tendit son cadeau de Saint Valentin. Rien de très romantique, il est vrai, mais cela fit vraiment plaisir à Bérénice qui rosit de plaisir. « Oh, merci, tu sais quoi ? Il m’en fallait des neufs justement ! » Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres d’Erwan, un baiser furtif tout d’abord, puis, quand il lui dit qu’elle lui avait manqué, elle l’embrassa à nouveau plus longuement. « Tu m’as beaucoup manqué aussi. » Bon, il avait pas mis beaucoup dans sa phrase, mais elle si, parce que c’était comme ça. Il lui avait beaucoup manqué. Pas au point de finir comme ces amoureuses que BB jugeait pathétique, mais le sentiment restait là quand même. Elle écrivait une lettre ou deux par semaine, selon si elle avait quelque chose à raconter en plus ou pas, elle jugeait que c’était le maximum qu’elle puisse faire sans déranger son petit ami déjà pas mal occupé. Elle avait la satisfaction qu’il lui réponde toujours dans des délais on ne peut plus raisonnable. BB avait confiance, parce qu’elle demandait si peu et faisait tant d’efforts qu’elle pensait le pouvoir, tout simplement. Et pour l’heure, rien n’aurait pu la faire changer d’avis alors que son petit cœur battait la chamade.

Puis, cartésienne par nature, elle jeta un coup d’œil au sofa et approcha ses lèvres malicieusement de l’oreille d’Erwan. « Au fait… où est-ce que je dors ? » Oui, bon, d’accord. Son innocence par contre en avait pris un sacré coup ces derniers mois… et ce n’était pas encore fini ! Vers l’infini et au-delà ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyMar 13 Avr - 12:22

Bon, le truc du bazar, franchement, il n’y avait pas pensé ! C’était dans sa nature d’être ‘ordonné à sa manière’. Il n’était pas ‘bo*délique’ dans le sens où il était incapable de s’y retrouver, non non !!!! Il avait juste une organisation très personnalisée. Voilà tout. Sûr qu’après il était le seul qui sache s’y retrouver dans ses affaires (d’où le terme ‘personnalisée, hein ?’). Et c’était tellement ‘normal’ pour lui ce bazar continu qu’il n’avait pas pensé que ça pourrait ennuyé sa jolie blondinette de petite amie. C’est donc vraiment désolé, et un peu (beaucoup même) gêné qu’il observa la sorcière qui venait de lui prendre la main, nerveusement (un peu quand même ^^).

« Oh, mince, je suis vraiment trop nul. Excuse moi, BB, je ne pensais pas… Ouai, je n’ai pas pensé tout court, en fait… Je… Si tu veux, je peux ranger tout ça en quelques minutes ? »

Ben oui, la baguette magique sortait, trois incantations et tadam !!!! Bon, il n’e retrouverait plus rien après, mais ce n’était que pour deux jours, et il était hors de question que sa petite amie se sente mal à l’aise dans son propre appartement, quand même ! Levant sa main (celle qui était tenue par BB), le jeune homme porta le poignet de sa petite amie à ses lèvres, y déposant un léger baiser, tout en observant la sorcière avec grande attention. Non, vraiment, elle était trop tendue.

« Bon, alors, tu vas regarder la vue, le temps que j’arrange tout ça, d’accord ? »

Souriant, il la prit par la taille et la dirigea vers la fenêtre qui donnait sur le cœur de Londres. Déposant un baiser dans le cou de la sorcière, il souffla :

« Tu ne te retournes pas, tant que je ne te le dis pas, d’accord ? »

Et hop. Il prit sa baguette, fronçant les sourcils c’est nul ça, normalement le mec qui fait le ménage dans l’appart’ c’est Will ! Où est donc passé ce cher chevalier servant ?? –paaf-. Deux minutes après, quelques sorts lancés à droite et à gauche (et sans blesser personne, haha, trop la classe Erwy-chouchou !), le Roumain (qui n’avait plus la moindre idée de l’endroit où pouvaient se trouvaient ses dossiers, ni même ses chaussettes (c’est ce qu’on appelle ranger les choses, oui, on retrouve plus rien après –paf-) rejoignit sa petite amie, tout sourire.

« C’est bon, ça va mieux ? »

Ben quoi ? Il tenait à ce qu’elle se sente chez elle, ou, à défaut de se croire chez elle, se sentir un minimum à l’aise ici quand même ! Le Roumain sourit doucement à la jeune fille. Le cadeau qu’il lui avait fait lui avait apparemment plu, et honnêtement, il en était plutôt satisfait. Ben oui, quoi ? Ca faisait toujours plaisir de faire des cadeaux qui font plaisir ! Non mais oh !

Puis vient la question fatale (boum, tire qu’un coup qu’on l’appelait BB en réalité !), Erwan eut un temps de silence, avant de répondre, souriant.

« Ben tu dormiras dans ma chambre, je vais pas te laisser dormir sur un sofa, voyons… »

Bon, là ça allait se compliquer. Le premier stade de réponse était tellement logique, naturel que le dire n’avait pas demandé plus d’effort que ‘tu préfères des pommes de terre ou du riz ?’. La suite en revanche demandait plus de savoir faire… Un certain ‘savoir faire’ quand il s’agissait d’aborder des sujets pas toujours évidents. Et si en règle général, Erwan n’était pas gêné avec les filles, c’était surtout parce qu’il n’éprouvait que de l’attirance physique pour elle. BB c’était différent. Oui, elle lui plaisait, physiquement. Mais psychologiquement aussi. Il y avait un réel lien entre eux, et il n’avait pas le droit de tout faire planter pour ça…

« Moi je dormirais sur le sofa. Sauf… ben sauf si tu veux bien que je dorme avec toi ? Mais surtout, tu n’as pas à t’en sortir obligée, tu sais ? Moi je veux que tu sois bien, c’est tout. Et ça ne me vexera pas du tout si tu préfères dormir toute seule. Vraiment. »

Il était sincère. Il ne voulait vraiment pas la bousculer. Evidemment, il préférait dormir avec elle, mais elle ne voulait pas, ce n’était pas grave. Il ne tenait pas à ce qu’elle se sente forcée de quoique ce soit. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyVen 16 Avr - 7:57

Puisqu’elle avait réussi à se retenir de tout ranger, elle trouvait inutile qu’Erwan le fasse mais dans la mesure où elle était à peu près certaine qu’il utiliserait la magie pour ça, elle ne protesta pas. De toute façon, elle se sentirait mieux quand ce serait plus clean, c’était certain. Enfin, c’était plus le rangement qui lui posait problème que la propreté pour être tout à fait honnête. BB aimait que chaque chose soit à sa place, peut-être pour compenser le fait que dans son esprit c’était un peu le bazar. Encore que… non, au fond, c’était très bien rangé dans sa tête. Sauf qu’il y avait énormément de tiroirs vides.

« D’accord »
Elle observa la vue, les mains derrière le dos, croisées, et elle chantonnait légèrement en attendant qu’Erwan lui dise qu’elle pouvait se retourner. Elle trouvait gentil qu’il s’en soucie, même si c’était sûrement normal puisqu’elle était sa petite amie. D’ailleurs, le fait qu’elle sorte avec Erwan posait problème à pas mal de gens mais il n’était pas comme on le lui avait dit. A ce stade, elle ne savait pas qu’il la trompait bien sûr, mais même sans ça, elle trouvait Erwan gentil, pas autant que Tyler il est vrai mais le Serdaigle était un peu un chou à la crème, Erwan était un peu plus épicé… du pain d’épice peut-être ? Oui, BB aime bien les métaphores foireuses. En tout cas, son petit ami faisait toujours attention à elle et il n’oubliait jamais de lui écrire. Pas difficile par nature, ça suffisait à lui faire penser que tout le monde se trompait sur le compte de l’ancien Poufsouffle.

Elle se retourna quand il lui demanda si ça lui convenait mieux, mais elle mit un moment à réaliser qu’il lui parlait tant elle était plongée dans ses pensées. Elle lui fit un léger sourire d’excuse – de toute façon, les grands sourires étaient rares chez la réservée BB -. « Désolée, je pensais à Tyler. » Enfin entre autre. « Mais oui, c’est parfait maintenant, merci. » Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres d’Erwan.

Les explications sur le couchage ne tardèrent pas à arriver et Bérénice rougit légèrement quand Erwan avança dans ses explications. Parler ce n’était vraiment pas son truc, pas du tout même. De fait, elle se contenta d’accrocher ses doigts au tissu du vêtement d’Erwan et, pour une fois, de lever les yeux vers les siens, sans les éviter. Ce n’était pas la première fois qu’elle laissait leur regard se croiser mais ça restait assez rare pour le noter. « Je préfère que tu restes avec moi… même la nuit. » Et, reprenant son dernier mot, elle insista avec un « Vraiment. » Mais dès qu’elle l’eut dit, elle laissa son regard se baisser à nouveau parce qu’elle ne pouvait pas continuer à regarder dans les yeux Erwan, pas qu’elle ne voulait pas hein, elle ne le pouvait simplement pas. A la place, elle l’embrassa. Autant en profiter, ce n’était pas souvent qu’elle le pouvait alors qu’elle était à Poudlard et lui, ici, à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptySam 17 Avr - 12:24

Elle pensait à Tyler ? Ok, c’était un test pour voir si Erwan était du genre gros jaloux à tendance méga ultra possessif ? Ben quoi ? Ça fait pas souvent plaisir d’entendre sa copine (ou son copain) dire qu’il pense à une autre personne du sexe opposé alors qu’elle (ou il) est en votre compagnie ! Heureusement, Erwan n’était pas comme ça (pas avec BB en tout cas). Bon ça ne lui donnait pas forcément la méga patate de l’entendre dire ça, mais il ne prenait pas la mouche et le prenait même plutôt bien en fait… Souriant, il répondit donc d’une voix douce à la jolie blonde :

« Ha pas de soucis… Tu veux tester mon niveau de jalousie ? »

Riant, il prit à nouveau la main de BB pour l’embrasser sur le revers avec délicatesse avant de poursuivre :

« Je plaisantais. Il s’agit bien de Miller ? Celui qui est allé au bal avec toi ? »

Ben oui il savait un peu ce que sa copine faisait quand même. Ils parlaient dans leurs lettres et Tyler avait été abordé, le bal obligeant… Erwan aimait quand même savoir avec qui sa petite amie se rendait au bal (exemple, s’il avait apprit qu’elle y allait avec Kaïn Haner il se serait fait du soucis >__<).

« Et il va bien ? »

Ben quoi ? Il n’y avait pas de lois contre ça ! il avait encore le droit de poser des questions sur les amis de sa petite amie. Surtout des questions aussi anodines, sérieusement ! Souriant à la jeune sorcière, il la serra dans ses bras après qu’elle l’ait embrassé. S’il l’étreignait c’était toujours avec beaucoup de douceur, il faisait toujours bien attention à elle. Ne pas la brusquer, ne pas la serre trop fort contre lui, ou trop longtemps. C’était tout un tas de petites attentions.

La question du couchage abordée, Erwan fut agréablement surpris par la réponse de sa petite amie… Bon, franchement il ne s’y attendait pas vraiment mais était très content qu’elle veuille bien dormir avec lui (rien que dormir déjà, hein ? Rien que ça, ben ça lui faisait plaisir…). De plus, elle l’avait regardé dans les yeux, quand elle lui avait répondu, ce qui était tout sauf anodin de la part de la jeune élève de Poufsouffle. Quand elle baissa à nouveau les yeux, il ne cacha pas son sourire et la serra un peu plus fort contre lui :

« D’accord. »

Il retint son souffle une seconde avant de souffler doucement :

« Je t’aime vraiment énormément, Bérénice. »

Bon ce n’était un ‘je t’aime’ tout court, mais ça n’avait pas moins de sens pour autant. Il ne l’aimait pas comme il avait pu aimer Merryl, mais elle restait une personne importante pour le Roumain. Il la relâcha enfin, bien que restant proche d’elle, il l’interrogea avec jovialité :

« Et ma jolie princesse a-t-elle une envie particulière ? On peut rester ici, si tu veux, on peut aussi sortir se promener… ce soir, j’aurais une surprise pour toi… En attendant, tu choisis ce que tu veux faire. On peut même aller voir un film, si tu veux. C’est un truc moldu, j’ai découvert ça cette année, et c’est assez sympathique… Ils diffusent des histoires sous forme d’images animées sur de grands écrans et il y a des paroles et de la musique… Ils appellent a le cinéma, je crois. Tu connais ? »

Après, tout convenait à Erwan. Une promenade avec BB, une sortie au cinéma (ils pouvaient aussi cumuler les deux ^_^). Rester ici… Il y avait pas mal de possibilités au fond !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyDim 30 Mai - 20:42

« Hein ? Quoi ? Non ! » Bérénice était extrêmement surprise et un peu choquée, mais au bout d’un moment, quand il se mit à rire, elle comprit qu’il plaisantait. Elle n’était pas le genre de filles hyper calculatrice, et elle ne ressentait pas non plus le besoin de tester Erwan sinon elle aurait des surprises, après tout ils étaient des personnes relativement matures, ils étaient quand même capable de se faire confiance non ? En tout cas, BB préférait ne pas mettre en doute cet état de fait parce qu’elle était tout simplement quelqu’un qui voulait voir du bon dans les autres. Même si on sait que ce n’était finalement pas une bonne chose, Erwan la faisait seulement marcher et le rythme cardiaque de BB pu reprendre son tempo habituel.

« Oui, c’est lui. Le bal était assez amusant d’ailleurs même si cette année il ne s’est rien passé d’extraordinaire. » Ce qui, pour BB, était un drame absolu dans la mesure où du coup, elle ne savait pas du tout quoi raconter dans les râgots et de toute façon on a pas eu le temps de faire paraître un numéro alors c’est pas grave, du coup ils s’étaient fait un chat perché avec Tyler dans le parc. Ok ils avaient respectivement quinze ans et dix-sept ans (ou tout comme) mais ce qui compte c’est de s’amuser, puis l’avis des autres, Bérénice s’en fichait maintenant. Autrefois ça la pétrifiait, maintenant elle cherchait surtout à exister. L’adolescence comme on disait.

« Il va bien, mais il se fait du souci pour sa sœur. » Et pas que mais BB hésitait à aller plus loin, néanmoins, elle poursuivit. « Et pour moi aussi, c’est quelqu’un de très protecteur. »

Qui n’apprécierait sûrement pas la suite de la conversation qui se déroulait dans l’appartement du roumain. BB sourit à la déclaration qu’elle pensait sincère (et qui l’était si on ne la prenait pas dans un sens trop romantique) mais n’y répondit point, ce n’était pas son genre d’étaler ses sentiments, sur le sujet elle était très pudique. Il était même vraisemblable de dire qu’en dehors de Tyler, elle se confiait assez peu.

« Oui, je connais, j’étais en école moldue quand j’étais petite. » Une école spécialisée pour les handicapés moteurs d’ailleurs, juste parce qu’elle était trop timide. « Mais on peut y aller, par contre je te laisse choisir parce que moi je m’en fiche. » Et surtout, elle détestait qu’on lui demande son avis, elle n’arrivait jamais à se décider puis elle avait peur que son idée ne plaise pas alors c’était compliqué… après de multiples prises de tête, elle avait décrété que laisser les autres choisir était tout de même plus sage. Bref, puisqu’ils allaient partir, elle réfléchit à si elle allait se changer ou pas, et se dit mentalement que finalement non, elle était très bien comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyMar 1 Juin - 12:31

Erwan ne pu que sourire avec tendresse quand elle commença à protester, puis, quand elle se mit à rire, il glissa doucement sa main dans celle de la jolie blonde pour déposer un baiser dans le creux du poignet de sa petite amie, vraiment attendri. Erwan n’était pas fidèle, mais il était vraiment très touché par l’attitude, le comportement, et la personnalité (plus généralement) de la jeune Poufsouffle. Souriant, Erwan imagina le désespoir de la jeune fille au bal, alors qu’elle n’avait rien de bien concret à se mettre sous la dent –la pauvre, elle avait dû en sortir frustrée, pas un seul ragot d’intéressant ! (à moins qu’elle n’ait été trop occupée par son cavalier ? :p)-

Erwan arqua un sourcil, pas vraiment amusé sans être vexé pour autant… Hum Tyler s’inquiétait pour sa petite amie, à lui ? (Possessif ? Non, trop pas… -ou si peu !-). Il observa plus attentivement sa cadette et répondit d’une voix douce :

« Ha oui ? »

Il laissa un moment passer puis reprit à peine plus fort (sachant très bien, de toute façon, que BB l’entendait parfaitement).

« Et d’après toi il a raison de s’inquiéter pour toi ? »

Il savait bien qu’il était loin d’être le petit ami idéal, mais il était quand même plutôt attentionné (de son très humble avis). Bref, ils parlèrent cinéma et elle accepta (en bonus elle lui avoua même qu’elle connaissait, nickel ! Ils ne se feraient donc pas trop remarquer par des cris d’admiration ou des remarques d’incompréhension devant les images animées (et douées de paroles) que comportait le cinéma –ce qui n’avait pas toujours été le cas pour Erwan, puisque ce dernier, quand il avait découvert le cinéma n’avait cessé de s’attirer des regards choqués/curieux ou désapprobateurs… - Erwan sourit doucement à la jeune fille et l’entraîna donc dehors, direction, le cinéma ! Il avait déjà une petite idée des films qu’ils pourraient voir. Il s’était fait une petite liste à l’avance (se doutant que BB n’allait pas vouloir choisir –ben il le connaît un peu quand même !-) et une fois arrivés il finit par se décider pour une comédie romantique (ben oui… Un truc un peu –beaucoup ?- féminin… Ayant des chances de plaire à BB tout en restant dans un cadre ‘sortie en amoureux –si on veut-‘).

Ils s’installèrent dans la salle, et le film se déroula sans encombre (logique, il y a rarement des scrouts à pétard en furie dans une salle de cinéma…). Une fois le film (qui durait une heure et cinquante trois minutes (et approximativement cinq secondes) terminé, le couple quitta la salle et Erwan appela un taxi (et oui, plus romantique que le transplanage quand même !). Ils passèrent devant l’immeuble où vivait le jeune homme sans s’y arrêter et dix minutes plus tard, le taxi s’arrêta. Erwan régla la course et quitta le véhicule, ouvrant la portière de BB (il en fait des efforts, on remarquera !!). Le véhicule s’était arrêté devant un restaurant. Erwan prit doucement la main de la jeune fille et l’entraîna à l’intérieur. Rapidement, on se chargea de les placer (Erwan ayant déjà réservé une table à l’avance) et ils se retrouvèrent installés à une table de deux personne plutôt isolée du reste du restaurant (Erwan songeant que BB préférerait ça plutôt qu’être entourée d’inconnus) deux chandelles étaient allumées, entre eux, au centre de leur table.

« Surprise… j’espère que ça te plait ? »


Erwan avait saisi doucement la main de BB après s’être assis, souriant doucement à sa petite amie, craignant un peu qu’elle se sente mal à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyMar 15 Juin - 9:48

Est-ce que Tyler avait de bonnes raisons de s’inquiéter ? BB n’en savait trop rien et si elle devait être tout à fait honnête avec elle-même, elle éludait surtout beaucoup la question. Si elle ne le faisait pas, elle n’arriverait pas à faire confiance à Erwan pour la bonne et simple raison que BB n’était pas, en réalité, quelqu’un de très confiant. De naïf oui, c’était certain, et on pouvait croire que ça allait ensemble, mais en réalité pas du tout ! En effet, elle ne pouvait pas faire confiance à une personne qui disait aimer celle qu’elle détestait par-dessus tout : elle-même. Du coup, elle ne se posait jamais ce genre de questions, pas même quand Tyler mettait la chose sur le tapis. Et elle esquiva une fois de plus en répondant d’une voix fluette « Je ne crois pas. » alors qu’elle avait passé son bal de noël à angoisser, mais elle ne voulait pas le dire à Erwan qui le vivrait sûrement comme une insulte. Il était si gentil ! Comme quoi, elle peut être très confiante quand même.

Contrairement aux apparences, Bérénice n’était pas très comédie romantique. Entendez par là que quand elle regardait un film, elle aimait l’action, la fantasy ou même l’horreur… Midinette tout de même malgré tout, elle apprécia néanmoins à sa juste valeur ce choix qui était plus adapté à une sortie en amoureux si, si.

Après le film, BB vit l’immeuble dépassé avec surprise par le taxi à l’intérieur duquel elle se trouvait avec Erwan. « Bah… » dit-elle tout d’abord, pensant à une erreur puis, comme visiblement ce n’était pas le cas, elle attendit sagement de voir ce qu’Erwan lui réservait.

Une fois sur place, elle faillit céder à la panique et s’enfuir… c’est ce qu’aurait fait l’ancienne BB il y a un an de ça, mais sachant mieux se maîtriser, elle se laissa guider et constata avec soulagement qu’ils étaient à l’écart, ce qui lui éviterait de sentir les regards sur elle. Avec son look, elle était clairement plus habillée pour aller dans un fastfood que dans un restaurant et comme d’habitude, elle craignait le regard des autres. Mais là, ça devrait aller, on ne les voyait presque pas et quant à elle, elle faisait dos au reste de la salle.

« Oui… merci. Mais si tu me l’avais dit, je me serais mieux habillée pour l’occasion. » BB est assez superficielle dans son genre, mais elle se laissa tout de même rapidement aller à discuter de choses et d’autres avec son petit ami au cours du repas, oubliant progressivement le reste du monde.

Lorsqu’ils partirent, elle les avait même totalement dissipés de son esprit et fût particulièrement surprise en partant de constater leur présence. Elle sourit alors à Erwan, levant les yeux vers lui, l’air heureux. C’était une très bonne journée, et elle n’était pas encore terminée… car maintenant, ils rentraient pour un moment d’intimité, rien qu’eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] EmptyMar 15 Juin - 23:20

Erwan serra doucement sa petite amie dans ses bras quand elle lui parla de sa tenue qu’elle ne trouvait pas forcément bien adaptée au restaurant. Il s’en moquait de sa tenue !!!! Elle valait bien mieux que des fringues !!! Et il la trouvait toujours très belle, quoiqu’elle porte (ben oui, c’est sa copine, et il l’aime, hein… même s’il va voir ailleurs, il reste attaché et puis, au fond, une tenue c’est quoi ? juste des bouts de tissus cousus d’une certaine façon, non ???). Il sourit doucement à sa petite princesse et répondit avec assurance :

« Arrête, tu es parfaite comme ça. Et personne ne vas te regarder de travers, ou si c’est le cas, ce sera simplement de la jalousie… parce que tu es superbe, BB, et je t’interdis de penser le contraire… Je te jure que tu es magnifique et que les filles devraient pâlir de jalousie devant toi… »

Il le pensait. Sincèrement. Ok, elle n’était pas la plus belle femme au monde (il n’était pas stupide) mais il voyait bien qu’elle avait de nombreux charmes, mais qu’elle ne savait pas encore qu’elle les avait… Elle ne s’assumait pas totalement et c’était ce pourquoi, on ne voyait pas forcément, au premier regard, qu’elle était magnifique. Erwan, lui, l’avait vu parce qu’il n’avait pas la même façon de regarder que les autres. Des séquelles de ses années de cécités sans nul doute. Il savait aller au-delà de l’évidence. Il savait voir ce qu’il ne fallait pas forcément voir et mettre en avant certaines choses qui le méritaient. BB méritait d’être mise en avant.

Le repas se passa fort bien et finalement, ils rentrèrent (en taxi, toujours) à l’appartement du jeune homme sans qu’il n’y ait eu de problème à signaler. Etait-il utile de préciser qu’Erwan avait vraiment (sincèrement) apprécié la soirée ? BB était tellement mignonne, adorable… tout le contraire de Luca, en fait… -paaaaaf-. Lorsqu’ils arrivèrent à l’étage, Erwan ouvrit la porte, laissant passer la jeune fille devant lui, et referma derrière eux. Il proposa à la sorcière de lui servir quelque chose à boire (sait-on jamais), tout en lui précisant qu’elle pouvait se considérer comme étant chez elle ici (même s’il se doutait qu’elle n’appliquerait pas la règle… Il préférait quand même le lui dire, quitte à le lui répéter autant de fois que nécessaire…). Puis, finalement, ils discutèrent un moment dans le salon, jusqu’à ce que vienne l’heure de rejoindre la chambre… Erwan savait très bien que BB ne pensait pas à autre chose que dormir (du moins était-ce ce qu’il pensait –paaaf-) aussi fut-il fort sage. S’allongeant à côté de la jolie blonde, il déposa un premier baiser sur le front de la sorcière avant de glisser vers ses lèvres pour l’embrasser avec tendresse. Il hésitait à passer son bras autour de la taille de la jeune fille, craignant de la mettre mal à l’aise. Aussi se contentât-il de poser sa main sur le bras de BB, la laissant libre de se déplacer ou de conserver le contact.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un monde nouveau ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un monde nouveau ? [PV]   Un monde nouveau ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde nouveau ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la découverte d'un nouveau monde
» Vers un nouveau monde! [PV Krystina]
» Découverte d'un nouveau monde (libre)
» .Au revoir monde ordinnaire, bonjour monde magique.
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: