Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moi Drago, presque 12 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Moi Drago, presque 12 ans... Empty
Ξ Sujet: Moi Drago, presque 12 ans...   Moi Drago, presque 12 ans... EmptyMar 9 Mai - 23:26

Je m’appelle Drago, j’ai 12 ans (enfin dans deux semaines), je suis le garçon le plus riche de l’école et il paraît que mon sourire est « charmant » et que mes yeux sont assez jolis malgré leur air froid qui fait peur aux Poufsouffle.

Charmant ? Au départ celles qui m’ont dit ça, je les ai pris pour des folles. Charmant ? A cause de quoi ? De ma peau au teint cadavérique, de mon corps trop maigre, de mes dents trop grosses ? Sûrement pas… Dire que je me moque des dents de Granger alors que les miennes sont loin d’être parfaite, je serais mort de rire si je parviens un jour à la faire pleurer à cause de ça.

Charmant peut-être après tout. Mon père est beau, très beau, trop beau… Toutes ces femmes qui étaient prêtes à tout pour se faire inviter au manoir. Ces femmes qui essayaient de m’acheter à coup de sucrerie pour savoir… « Qu’est ce que Lucius pense de moi mon mignon petit Drago ? ». Pff comme si je le savais… Demande moi ce que je pense de toi, je te dirais que t’as les fesses si larges que je ne comprends pas que tu ais pu te lever de ton fauteuil ! Mais mon père… il ne me parlait que pour me donner des ordres ou des conseils, pas pour me raconter ses états d’âmes ! Alors je mentais comme un arracheur de dents…

Charmant oui alors, la génétique me le confirme, ça n’est pas la première fille que je surprends à me regarder. Ca n’est pas désagréable de se sentir riche et beau. Pourtant ces filles, si elles savaient comme je les méprise ! Pas une pour racheter l’autre… D’un ridicule affligeant.

Charmant mais méchant et détestable. Détestable oui et détesté… Combien de personne dans cette école me haïssent ! Trop… Combien souhaiteraient me voir mourir dans d’atroces souffrances ? Sûrement quelques uns ! Et c’est réciproque. Tout le monde me hait et je hais tout le monde à quelques exceptions près, toutes des sangs-purs et Serpentard pardi ! Qui me déteste le plus ? Potter sans aucun doute… Mon contraire, mon opposé, le vaillant héros Potter aux yeux trop verts et aux cheveux trop bruns et mal coiffés, aux vêtements mal coupés et aux amis si nombreux… C’est lui que tout le monde aime. Si on devait écrire nos aventures (quel idiot pourrait trouver de l’intérêt à ça d’ailleurs ?), elles ne s’appelleraient sûrement pas Drago Malefoy mais Harry Potter car son statut de martyre en a fait un être adoré et chéri de tous. Moi ? Je serais le méchant de cette histoire, l’empêcheur de tourner en rond.

Avant je cherchais à être comme lui, aimé et admiré de tous… Mais bizarrement, ça n’a pas marché. Parce que les autres sont stupides ! Comme je n’ai pas de défaut, ça ne peut pas vraiment être de ma faute… Mais maintenant j’ai compris qu’il ne servait à rien de se faire aimer d’élèves stupides ! Je préfère me faire craindre et même me faire haïr ! Rien ne m’énerve plus que quelqu’un qui demeure indifférent face à mon insolence…

Cette semaine j’ai pris une grande décision. Celle de faire souffrir la gente féminine. Oui ces filles stupides qui parlent fort, qui gloussent et qui tombent soit disant amoureuses de n’importe qui. J’ai décidé de jouer avec elle comme un être sans cœur. Ca me plait de ne pas avoir de cœur car qui dit cœur dit sentiment et qui dit sentiment dit faiblesse. J’ai pris cette décision, on verra bien où ça va me mener…


Si Drago avait trouvé un quelconque intérêt à tenir un journal intime, il aurait probablement couché ces quelques lignes sur le papier. En attendant, prendre la plume pour écrire, ça n’était pas vraiment son truc. C’était déjà assez incroyable de le voir faire ses devoirs alors faire des heures supplémentaires derrières sa plume ! Aucun intérêt. En plus, à quoi ça sert un journal ! Un truc de gonzesse, ces niaises filles qu’il détestait tant.

Petit regard à l’horloge de la salle commune… 18h30 et Drago s’ennuyait à mourir, il bailla et s’étira. Se leva avec peine, mais il ne voulait pas rester plus longtemps ici. Marre de ne rien faire… Il décida de marcher un peu, peut-être qu’il tomberait sur Potter et qu’il pourrait se moquer de lui et écraser ce minable de sa supériorité. Oui Drago ne pouvait qu’être supérieur à Potter. C’était lui le sang pur après tout…

Drago franchit les portes de la salle commune et grimpa l’escalier qui menait au grand hall. Il ne savait pas encore où aller, il avait juste besoin de marcher, peut-être même de sortir un peu dehors, rester immobile l’abrutissait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moi Drago, presque 12 ans... Empty
Ξ Sujet: Re: Moi Drago, presque 12 ans...   Moi Drago, presque 12 ans... EmptyDim 21 Mai - 12:48

Nymphalis n'avait rien à faire. Les cours étaient finis, les devoirs étaient faits -ou, plutôt, baclés- et ce n'était pas l'heure du repas. Elle avait une petite envie de faire une promenade dans le parc, mais il faisait un peu frisquet. Elle se dirigea machinalement vers le hall, où elle pouvait toujours voir une connaissance. Peut-être y aurait-il Parvati ou Hermione. Mais non, il n'y avait personne. Absolument personne. Nymphe soupira. Elle se surprit à penser aux vacances où elle pourrait retourner dans sa chère forêt.

*Je commence à délirer, là !*

Elle rejeta en arrière ses cheveux d'un noir bleuté et s'assit sur une marche d'escalier. D'un simple geste, elle monta sur son nez ses lunettes rectangulaires pour mieux explorer les environs. Ce couloir, elle le connaissait presque par coeur. Elle aurait pu placer les yeux fermés les tableaux ou les armures. Mais elle n'avait pas que ça à faire... alors qu'elle commençait à compter chaque pierres qui constituaient le sol, son regard fut attirer par une personne qui venait de marcher devant elle. Un Serpentard... moui, elle l'avait déjà aperçut auparavent, mais sans jamais lui parler.

Elle hésitait à l'attitude pour laquelle opter. Elle pouvait toujous l'ignorer -c'était tentant- mais elle pouvait toujours faire preuve d'un minimum de politesse. Même si les Gryffondor et les Serpentard se détestaient, elle n'allait pas jouer les plus bigleuse que ce qu'elle n'était déjà.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moi Drago, presque 12 ans... Empty
Ξ Sujet: Re: Moi Drago, presque 12 ans...   Moi Drago, presque 12 ans... EmptyLun 22 Mai - 17:27

Drago marchait en se tenant bien droit et en regardant droit devant lui. La tête haute, toujours pour montrer qu’il était fier d’être ce qu’il était. Il ne regardait pas ce qu’il y avait autour de lui et encore moins les gens lambda qui vivaient à Poudlard. C’était rare donc d’avoir droit à un peu d’attention de la part du jeune « prince » de Serpentard.

Il y avait une fille dans les escaliers. D’après sa cravate que Drago avait pu observer du coin de l’œil : une Gryffondor ou une Poufsouffle puisqu’on y voyait du jaune. Donc une fille assez vulgaire pour s’asseoir par terre et de plus issue d’une maison soit détestable soit inintéressante.

Alors qu’il allait monter l’escalier en l’ignorant superbement, comme si elle n’existait pas tout simplement, elle lui dit bonjour. Il stoppa sa route et baissa les yeux vers elle, ses yeux gris qui semblaient toujours glacials.

*Gryffondor*

Drago repensa à Farrell et à ses provocations gratuites. Etait-ce le même genre de fille ? Peu importait après tout. Ca restait une fille !

« … Bonjour »

Il avait un peu hésité avant de prononcer ces 7 lettres qui lui arrachèrent la gorge. Mais il venait de prendre la résolution de toutes les faire souffrir. Or comment faire souffrir une fille plus qu’en lui montrant les crocs ? En lui inspirant de la sympathie… en gagnant sa confiance pour mieux la trahir.

Le sourire qu’il lui offrit n’était pas des plus naturels mais qu’importe. Il fallait qu’il aille plus loin que le bonjour… Qu’il se fasse un peu violence et qu’il aligne un peu plus de 7 lettres pour que son numéro soit convainquant. Il ne voulait pas la draguer non (quelle horreur), juste éveiller un peu sa curiosité, qu’elle veuille en savoir plus sur ces beaux yeux gris.

« Tu attends quelqu’un peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moi Drago, presque 12 ans... Empty
Ξ Sujet: Re: Moi Drago, presque 12 ans...   Moi Drago, presque 12 ans... EmptyLun 22 Mai - 17:51

Nymphalis était assez... étonnée de la réaction de son interlocuteur. Ce n'était pas dans la habitudes des Serpentard d'être un minimum courtois envers les Gryffondor. En temps normal (autrement dit, si elle n'avait pas été encore à moitié dans ses pensées), cela l'aurait fait réagir, mais elle ne dit rien. Elle lui jeta un regard mi-interrogateur mi-surpris. Mouais, bon, passons.

"Non, sinon je chercherais, je ne resterais pas plantée là."

Ce n'était pas de la méchanceté. Dans sa voix, on devinait de la méfiance mais Nymphe avait le malheur d'être l'une de ces personnes qui ne se méfie par longtemps. Elle accordait un peu trop facilement confiance aux autres, malgré son désir de ne pas être naïve.
Elle redressa la tête et se leva. Debout, elle était déjà plus grande qu'assise [j'ai un sens inouï de la logique, moi xD] Elle plongea ses yeux brins dans les yeux gris de Drago. Euuuuh... oui, bon, d'accord, ils étaient beaux, ces yeux un brun mélancoliques où se déchaînaient des vagues d'argents [plus tard, je serais poète xD]


"Tu es bien Drago Malefoy ?"

*Nan mais là, je deviens grave. Pourquoi c'est toujours "Tu es bien machin" que je demande à une personne moua ? Je pète un cable. C'est les révisions intensives. Bientôt, je vais ressembler à Hermione...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Moi Drago, presque 12 ans... Empty
Ξ Sujet: Re: Moi Drago, presque 12 ans...   Moi Drago, presque 12 ans... EmptyMar 23 Mai - 15:20

La Gryffondor lui répondit avec une pointe d’agressivité… Pourquoi est-ce qu’il lui avait répondu ? Déjà la conversation l’irritait. Pourtant on ne peut pas dire qu’ils s’étaient dit grand-chose. C’était une Gryffondor, il était un Serpentard, il fallait croire que ça suffisait !

Il tiqua donc à sa réponse, fronçant légèrement les sourcils. Ils restèrent un instant à se regarder dans le blanc des yeux. Drago ne cilla pas. Il n’avait pas l’habitude de détourner le regard face à un adversaire. Il prenait ça pour une preuve de faiblesse. La jeune Gryffondor reprit la parole, elle semblait le connaître. Lui ne l’avait jamais vu. Cette pseudo-célébrité lui fit plaisir et il releva légèrement le coin des lèvres. S’il était célèbre chez les Gryffondor, ça n’était sûrement pas pour des raisons très flatteuses mais peu importait. Il était connu ! C’était déjà ça de pris.

Ses bras se croisèrent sur sa poitrine. Attitude involontairement défensive. Qu’est ce qu’elle lui voulait ? Si c’était causer… qu’elle passe son chemin, il venait de passer plus de 20 secondes à lui regarder le fond des yeux, il en avait déjà sa claque de la jeune fille.

*Calme toi Drago… Patience… Soit irréprochable*

Plus facile à dire qu’à faire, pourtant Drago répondit de façon polie à la question.

« C’est bien moi… Je ne crois pas qu’on se connaisse pourtant… »

Ouah, la discussion avait presque l’air d’une discussion normale. Enfin d’une discussion entre Serpentard. Les discussions entre Gryffondor étant forcément stupides et affligeantes. Drago était presque fier de sa grande maîtrise de lui. Cependant, que la conversation ne dure pas trop longtemps où il aurait forcément envie de l’emmener promener à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moi Drago, presque 12 ans... Empty
Ξ Sujet: Re: Moi Drago, presque 12 ans...   Moi Drago, presque 12 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Drago, presque 12 ans...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Drago
» Cherche Drago
» Promenade...P.V Drago
» La matinée de Drago
» Rencontre [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: