Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les apparences d'une Lady [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyMar 5 Oct - 8:40

Les apparences d'une Lady [PV] Iconefred52 Les apparences d'une Lady [PV] Iconemike01
« Le sang noble est un accident de la fortune,
Les actions nobles caractérisent les grands. »
[Carlo Goldoni]

    Fredericke avait rendez-vous dans une heure avec sa cousine Roze pour qu’elles aillent toutes les deux durant le week-end rencontrer des hauts dignitaires de leur pays qui désiraient faire affaire avec les Maiden. Elle s’était donc habillée comme le devait une jeune duchesse sorcière… elle portait une longue robe rose pâle en tissu brillant qui moulait ses formes juste ce qu’il fallait et ne dévoilait rien d’indécent ça vous épate de sa part pas vrai ?, des sandales à lacet blanches avec un talon vertigineux et une cape de sorcière blanc cassé doublé qui lui arrivait à la taille. Elle avait dans les cheveux un petit chapeau de sorcière assortie à sa robe qui n’avait rien de l’encombrant chapeau pointu de leur uniforme ! Celui-ci était si discret qu’on pouvait apercevoir le chignon de la demoiselle au niveau de sa nuque.

    Elle avait mis du temps à se préparer mais malgré ça, elle restait encore en avance ! Dehors, il faisait gris et on pouvait craindre une averse c’est de saison, même irl, elle resta donc dans le hall à regarder sa montre puis dehors de manière répéter, signe flagrant qu’elle s’ennuyait ferme. Elle aurait aimé que Vincent l’accompagne mais son petit ami n’avait pas encore de titre officiel à la cour des sorciers allemands et puis il n’avait pas l’éducation adéquate pour ce genre de sortie… Et il ne l’aurait probablement jamais pour être honnête. Fred’ s’était faite une raison sur la question, dans les affaires Maiden, Vincent ne serait jamais là que pour éviter à d’autres hommes de lorgner sa fortune (et elle par la même occasion, ce qui était la seule motivation du serpentard).

    Elle commençait à s’impatienter (quelle idée d’être autant en avance aussi !!!) lorsqu’une silhouette familière fit son apparition non loin d’elle mais allait passer sans s’arrêter. « Bah alors Capitaine, tu passes devant tes amis sans t’arrêter ? » Demanda l’attrapeuse vedette à son supérieur au club de Quidditch. Et juste là bas puisque dans leur maison Fredericke était préfète et admin suprême, comment ça j’me trompe de scripte ?, bon, elle ne savait pas trop comment elle avait atterrit à ce poste parce qu’il fallait le dire franchement, c’était pas trop sa tasse de thé les rondes et tout le tintouin… mais après des débuts rocambolesques, c’était devenu plus facile et elle assurait maintenant pleinement ses devoirs… même si ça ne lui plaisait pas toujours.

    « Je dois bientôt partir pour l’Allemagne mais je suis très en avance, tu me tiens compagnie jusqu’à l’arrivée de ma cousine dis ? » C’était si gentiment demandé qu’il n’allait pas la laisser toute seule hein ? Bon, elle ne ressemblait pas à la Fredericke de d’habitude toujours décontractée avec ces fringues de princesse sur le dos, mais maintenant qu’il était sûr que c’était elle, il pourrait peut-être parler stratégie pour le prochain match non ? Enfin, pas que le dernier se soit mal passé mais il y avait des choses à revoir puisque Nicolas n’était pas en forme et ne participerait pas au match contre serpentard, Haven non plus probablement du coup… Bref, il allait falloir repenser toute leur tactique du coup ! Et là, Fred’ avait du temps pour ça, donc autant en profiter.


{540}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyMer 6 Oct - 16:33

    La fatigue de début d'année faisait déjà ses effets sur la plupart des élèves du château. Eh oui, l'année avait commencé seulement depuis deux mois maintenant, et beaucoup n'en pouvaient déjà plus du rythme infernal. Entre les cours, les devoirs, les amis et pour certain le Quidditch, on ne s'en sortait plus ! La fatigue se voyait un peu sur le visage de Mike, qui sortait tout juste du cours de Botanique qui se déroulait comme d'habitude, à l'extérieur château. Après une longue et difficile journée de cours, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor avait enfin un moment de répit, un moment où il pourrait se reposé et faire autre chose que travailler. Aujourd'hui, c'était Vendredi, soit la fin de la semaine, ou encore, le début du week-end. La plupart des élèves quittaient le château l'espace d'un week-end pour retourner voir sa famille. Un peu de réconfort auprès de ses proches n'étaient pas négligeable. La première chose qui fut venu à Mike de faire en sortant du cours de Botanique était de se rendre illico-presto dans la salle commune des Lions, et de faire un bon petit somme. Il monta quelques marches et se retrouva dans le grand hall de l'école. Le passage le plus utilisé pour se rendre à l'extérieur, ou pour se rendre à l'intérieur. A moins bien évidemment d'utilisé les passages secrets, mais pour cela, il fallait déjà les connaître. Et pour les connaître, avoir des amis était une bonne chose, mais on pouvait décidé d'y aller solitairement, et de ce lancer dans les mystères de Poudlard.

    Le jeune Mike continuait son chemin, en regardant droit devant lui, sans s'arrêter. Un peu plus loin se trouvait Fredericke Maiden, attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais bien évidemment, il ne l'avait pas vu, sinon il aurait fait un petit arrêt pour la saluer. Ce fut seulement lorsqu'il entendit : «  Bah alors Capitaine, tu passes devant tes amis sans t’arrêter ? »  »qu'il pivota sur lui même en direction de la voix qu'il venait d'entendre. Même aveugle, il aurait reconnu la voix qu'il venait d'entendre, puisqu'elle lui était familière. Lorsqu'il aperçut Fredericke, il l'a salua d'un geste de la main, et s'approcha d'elle. La première chose qu'il regarda, une fois près de son amie, ce fut son accoutrement. Elle portait une longue robe, d'un rose assez pale, ainsi qu'un petit chapeau de sorcière. «  Eh bien, si tu me le permet, tu est en beauté aujourd'hui.  » dit-il avec un petit sourire sur les lèvres. Bah oui, ce n'était pas souvent que l'on voyait Fredericke habillé d'une telle manière. Elle parlait en Allemagne, venait-elle de dire, voilà pourquoi elle s'était habillé de manière très élégante. « Oui bien sur, je vais rester un peu avec toi.  » Ce n'était surement pas la première idée qui lui fut venu en tête après avoir quitté son cours, mais elle lui avait demandé tellement gentillement que ce n'était possible de refuser. «  Ta journée s'est bien passé? T'es pas trop fatiguée? Surtout que t'es en 7ième année, le rythme ne doit pas être facile.  » Et dire que dans 3 ans, il serait à sa place.

    [528 mots]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyJeu 7 Oct - 7:45

    Les rendez-vous d’affaire n’étaient vraiment pas le délire de la jeune fille qui attendait dans le hall avec son capitaine de Quidditch. En réalité, elle détestait ça. Elle n’aimait pas non plus devoir s’habiller différemment de d’habitude juste pour plaire à des gens coincés… mais le fait était qu’elle savait que son devoir était de se plier à ces règles, tout comme devait aussi le faire Marie, une autre préfète, avec qui elle avait plus en commun que ce qu’elle croyait voilà quelques années quand la princesse lui avait volé Vincent (comme quoi, elles ne sont pas si rancunières que ça toutes les deux non ?). Fred’ savait qu’elle allait réellement beaucoup s’ennuyer ce week-end et il était évident pour elle comme pour nos lecteurs (enfin je pense) qu’elle aurait préféré rester au château et essayer de se dépêtrer de ses multiples obligations pour profiter d’un moment avec son petit ami. Si seulement il était là ! Si seulement il avait pu venir avec elle ! Oh, bien sûr, elle aurait pu le décider avec un peu de charme et quelques promesses, mais sûrement que ça l’aurait distraite… Si la lionne restait loin de son petit ami quand elle avait autre chose à faire ce n’était pas pour rien, il avait un peu trop tendance à occuper 99,9% de ses pensées quand il était dans les parages…

    « Merci, mais ce n’est pas vraiment mon style. » Elle soupira. Oui, vraiment, ce rendez-vous d’affaire ne lui disait rien qui vaille… Et pourtant, elle avait parfaitement conscience que ça allait être un moment important pour sa future carrière. Non, elle ne comptait pas se lancer dans les affaires, mais elle était l’héritière de la famille et elle devait en assumer les conséquences. Roze ne serait pas toujours là pour l’aider, il faudrait qu’elle se débrouille seule parfois, alors cette affaire, là, ce serait un apprentissage pour plus tard… surtout que comme nous l’avons souligné juste avant, il n’y avait pas vraiment de chance pour que Vincent l’aide lorsqu’ils seraient adultes. Il ne parlait pas allemand de toute manière.

    « Mike, je suis en sixième année, pas en septième. Tu veux donner ma place dans l’équipe à l’élu de ton cœur ou quoi ? » Bon, qu’on soit bien d’accord, elle ne faisait que le taquiner, rien d’autre. Fred’ ne manquait pas d’un certain humour, un brin décalé, qu’il fallait savoir apprécier sans susceptibilité mal placé, en effet, elle ne pensait jamais la moitié de ce qui passait ses lèvres lorsqu’elles étaient parcourues de ce petit sourire taquin. « Sinon bah… j’ai passé une partie de la journée à me préparer pour le résultat que tu vois et ce midi j’étais avec Vincent puisqu’il ne rentre pas avec moi. » Parce que Vincent et Fred’ vivaient ensemble, pour ceux qui auraient oubliés ce détail. « Mais ça allait, et toi ? Des nouvelles pour le prochain match ? » Parce que mine de rien, il approchait dangereusement. Non que ça inquiète beaucoup Fredericke qui faisait du Quidditch essentiellement pour se défouler, mais c’était quand même mieux quand on gagnait (bah oui, elle a l’esprit de compétition la petiote !).


{527}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyVen 8 Oct - 15:11

    Après tout, ce petit moment passé en compagnie de son amie, condisciple de Poudlard et coéquipière au Quidditch ne lui ferait certainement pas de mal. Au contraire, partagez des petits moment entre amis étaient mieux que d'aller se réfugier dans son lit, mine de rien. De plus, les deux Gryffondor adoraient le Quidditch, et étaient vraiment attentif à la vie de l'équipe. Ils discutaient souvent pour parler de stratégie, de tactiques pour réussir à gagner le prochain match etc.
    Un sujet de discussion très important, surtout pour eux, car cette année, tout deux souhaitaient que la Coupe revienne à leur maison. Ce serai une immense fierté pour lui, non mais sérieusement. Qu'y avait-il de plus beau pour un Capitaine que de mener son équipe à la victoire. Au moins une victoire tant qu'il était sous son grade de Capitaine lui ferai bien plaisir. Bref, revenons en au sujet principal, Fredericke était toute seule, sa cousine n'étant pas encore arrivée. Et le jeune Rouge et Or passait justement par-là, elle le vit, et lui fit signe. Mike étant un garçon poli, et fort sympathique, il ne pouvait l'ignorer et faire semblant de ne pas l'avoir vu, uniquement pour retourner dans la Salle Commune des Lions, faire un petit somme. Il décida donc de lui tenir compagnie. Il était évident en la voyant qu'elle s'était faite belle pour le week-end qu'elle allait passé, en quelle compagnie? Mike n'en savait rien. En tous cas, il l'a trouvait vraiment jolie dans cette robe rose pâle, qui allait très bien avec sa couleur de cheveux, mais bon.. Elle, ce n'avait pas l'air de lui plaire. Pourquoi cet accoutrement alors? Généralement lorsqu'on aimait pas un vêtement, on ne le mettait pas, tout simplement. « Bah pourquoi tu ne te changes pas? Tu penses pas que c'est mieux de porter des vêtements que l'on aime?  » Simple petite question curieuse du Lion.

    Ses pensées se dirigèrent ensuite vers le prochain match de Quidditch. Un match qu'il était nécessaire de préparer puisque les Rouges et Or, après avoir affronté Serdaigle, devait à présent affronté leur plus grand rival, Serpentard. Un peu d'aide ne lui serai pas de trop..
    Oh mais quel idiot, il venait d'affirmer que Fred' était en septième année. Une bêtise puisqu'elle était en sixième année. A mettre sur le compte de la fatigue, ou bien? « Oh non, ta place dans l'équipe est beaucoup trop précieuse. Ce doit être la fatigue surement.  » s'exclama t-il, accompagné d'un petit sourire. Comparé à sa journée, celle de Fredericke semblait géniale. Elle n'avait rien fait, hormis se préparer pour son départ de l'école. «  Je réfléchis à une stratégie, Serpentard c'est pas du gâteau. Un peu d'aide ne serait pas de trop, à vrai dire. Mais je pense qu'on peux les battres, si tout le monde se met à fond. Il faut se dire qu'on a déjà remporté le premier match, et que si l'on remporte celui-là, on a une chance de plus pour remporté le titre. Et puis si le match contre Poufsouffle abouti aussi à une victoire, ce serait tout simplement sublime.  » dit Mike, très confiant.

    [523 mots]

[CAVALERIE]
[TOUS COMPTES]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyLun 1 Nov - 15:26

    Mike n'avait pas entièrement tord, ce serait sûrement mieux si elle mettait des vêtements qu'elle aimait, mais lorsqu'on était une duchesse, ce genre de considération n'était pas vraiment prise en compte. Les apparences, toujours les apparences, il n'y avait que ça qui comptait vraiment dans le monde dont était issu la jeune Gryffondor. Là où elle avait grandi, tout était très différent et c'était bien loin des préoccupations sur le quidditch et sur les matchs à venir des deux amis. En réalité, il était même assez sûr que si en Allemagne ça se savait qu'elle était attrapeuse de son équipe anglaise, cela lui causerait des ennuis. Mais les matchs amateurs de l'école n'était pas assez suivis pour que ce genre d'information circule en dehors du cercle familial, heureusement ! A cet égard, Roze était bien plus douée qu'elle pour se faire accepter par la bonne société. En effet, même si la cousine de Fred' était schyzophrène (au sens le plus strict et le plus médical qui soit), elle savait jouer avec les apparences et faire bonne figure. Fredericke aussi bien entendu, puisqu'elle était de ceux qui sont éduqués pour ça, mais moins quand même, elle pouvait facilement s'emporter et briser tous ses efforts, c'est qu'elle n'avait pas vraiment le caractère de l'emploi. Manque de bol, c'était quand même elle qui allait hériter ! Elle, elle ne pouvait que maudire sa famille et remercier le ciel que son petit ami ne se sente pas d'attache particulière en Angleterre (enfin, on se comprend, parce qu'elle n'aimait pas les parents de Vincent pour autant !).

    Hum... tu as raison mais par chez moi, il faut obéir à des règles, ne pas les suivre c'est encourir des remontrances pour le moins désagréable. et puis, au moins cette fois j'ai choisi moi-même ma robe ! Quand j'étais petite c'était bien pire. De la tulle, des rubans et de la dentelle partout... erk ! Vincent s'était même foutu de moi la première fois qu'il m'a vu attifé comme ça ! Car bien entendu, Vincent l'aimait comme elle était, la vrai Fred', pas la petite aristocrate pincée qu'on attendait qu'elle soit chez elle. Mais ça avait en général surtout le mérite de le faire rire, ce qui était mieux qu'autre chose, et puis tant qu'à faire, si ça ne plaisait pas à Vincent, il pouvait toujours lui enlever la tenue. Mais bon, là, c'est juste l'esprit de Fredericke qui s'égard sur ses regrets que son petit ami ne soit pas là pour rentrer avec elle. Elle savait que quelque part c'était mieux comme ça, mais elle n'aurait pas craché sur un week-end en amoureux non plus voyez-vous.

    Tu as intérêt, parce que je suis la meilleure des attrapeuses et quand je partirais, je vais vous manquer ! Non, non, c'est bon, les chevilles ça va, ne vous inquiétez pas. De toute faiçon on voyait à sa mine qu'elle parlait en plaisantant, encore qu'on puisse quand même dire d'elle qu'elle était plutôt forte par rapport à d'autres, encore que leur grand ennemi au Quidditch et seulement au quidditch hein ce ne soit pas les serpentards mais plutôt... Tu parles des Serpentards mais eux encore ça va, la maison est plutôt endormie depuis la chute de tu-sais-qui, par contre les Poufsouffles ce sera autre chose, surtout que la Montgomery fera tout pour me bouffer, elle serait même capable de me faire tomber de mon balai ! Bon, ou peut-être pas en fait, mais depuis que l'ex-préfète en chef l'avait attaqué sans raison à un cours de potion, Fredericke était devenue méfiante, en plus de ça, elle pouvait être assez rancunnière quand elle s'y mettait, et comme là ça concernait aussi Adrien, elle l'était clairement. Maintenant, Anabelle quittait Poudlard l'année d'après, donc Fredericke se disait que ça finirait par se tasser tout seul.


{633}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyVen 5 Nov - 15:14

    Après tout, Fredericke avait peut-être eu l'ordre et l'obligation de porter cette robe précisément, ou d'en choisir parmi un long éventail de robe. Surement que toutes étaient très très laides, et celle qui se distinguait le plus, parmi toutes ces robes laides était celle qu'elle portait à présent sur elle. Eh bah, c'est ça les réunions en Allemagne? Accoutrement sélectif parmi un large choix.. Ce n'est pas très amusant, mais bon, si ce sont des traditions ou autres choses à respecter, une Allemande se devait de les respectées. Le Capitaine de Gryffondor jeta un regard plutôt dans le genre interrogatif à son amie, maintenant qu'il y réfléchissait, la famille Maiden n'était pas une famille qu'on pouvait croiser dans les rues de Berlin, de Munich ou autre d'ailleurs (de toute façon, il ne savait même pas dans quelle ville sa famille habitait, p'tet qu'elle aurait l'occasion de lui dire un jour, qui sait?). Ah sa non, la famille Maiden était une grande famille, et d'ailleurs, Fredericke n'était pas la seule élève de Poudlard à faire parti de cette famille, si ses souvenirs étaient bon..
    Il y avait également Friedrich Maiden de Serdaigle, son frère, il en était sur à quatre-vingt dix-neuf pourcent. Et non cent pourcent hélas, ce qui voulait dire qu'il n'en était pas sur. En y réfléchissant, il existait beaucoup de chose sur Fredericke qu'il ne savait pas. «  Par simple curiosité, c'est ton frère Friedrich Maiden, le Serdaigle? Ce n'est pas une question stupide, mais bon.. Vu que ta famille est grande, ce n'est peut-être pas ton frère, frère quoi ! Si tu vois ce que je veux dire.. Enfin bref.. Ah oui, et aussi, j'oublais maintenant que j'y pense, ta famille vit où en Allemagne?  » demanda Mike, au moins, il aurait appris deux choses de plus sur sa partenaire de Quidditch. «   Désolé pour toutes les questions, mais tu me connais maintenant.. Moi, encore et toujours trop curieux.  » dit le jeune Rouge et Or, en portant sa main droite dans ses cheveux.

    Les minutes passèrent et parurent très longues pour Mike, malgré le fait que discuté avec son amie Fredericke pouvait être une « activité » permettant de faire passer le temps. Par seulement pour lui, mais également pour elle, vu que celle qui devait l'accompagner n'était pas encore arrivée.
    «  Bah dis-donc, s'pa très joyeux le pays de la bièrre..  » Elle lui raconta que la première fois que Vincent, son petit-ami l'avait vue vêtue ainsi, il s'était bien, mais vraiment bien foutu de Fredericke. « Huum.. Si je t'imagine avec les éléments que tu m'as donné, je pense que j'aurai eu la même réaction.. Ou bien, j'aurai pensé que tu étais fille d'une personne très riche, et que tu te devais de d'habiller ainsi. Généralement les filles de riches sont souvent très prétentieuse, et très gâté.. Mais là encore, je pense que j'aurai été plié de rire.. Tu ne m'en veux pas Fredy !  » dit-il, avec un sourire.

    Mais non, mais voyons.. Jamais Mike n'avait eu l'idée de remplacé Fredericke, et puis quoi encore. Premièrement, çela ne se faisait pas, remplacé une personne sans la prévenir.
    Deuxièmement, Fredericke était beaucoup trop précieuse pour que Mike décide de la renvoyé de l'équipe. «  La meilleur attrapeuse, je ne sais pas.. Par contre, c'est sur que ton départ va faire un énorme vide dans l'équipe.. Et dire que je vais devoir cherché un nouvel ou une nouvelle attrapeur, ou attrapeuse. Ahlala..  » répondit Mike, tout en soupirant. Effectivement, Fredericke n'avait pas tord, Mike n'y avait pas trop fait attention, mais depuis quelques temps, Serpentard était beaucoup moins régulier dans ces scores, une mauvaise chose pour eux, une bonne chose pour les autres maisons. « Montgomery? Nos batteurs n'ont feront qu'une bouchée, si elle tente de faire quoi que ce soit à notre attrapeuse préférée. Enfin.. il ne faudra quand même pas trop l'amochée..

[649 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptySam 6 Nov - 13:14

    Lorsque Mike parla de Friedrich, Fred’ fronça les sourcils, l’air soucieuse, mais elle ne pouvait pas ne pas répondre à son ami, quand bien même elle souffrait de devoir parler du serdaigle qui avait été, fût un temps il est vrai, son frère aîné. Et pourtant, même si elle essayait de le gommer de son existence parce qu’elle souffrait, elle savait que ce ne serait jamais entièrement possible alors qu’ils avaient grandis ensemble dans un milieu complètement fermé et qu’ils étaient du même sang… elle aurait pourtant souhaité que tout fût simple et qu’il suffise qu’elle le désire pour effacer Friedrich de toutes ses pensées.

    « Oui, Friedrich est mon frère aîné d’un an… mais on ne s’adresse plus la parole depuis qu’il a disparu l’été dernier. » Cela ferait donc bientôt un an qu’elle n’avait pas échangé une parole avec Friedrich et bien entendu cela lui faisait de la peine, mais s’il avait voulu s’expliquer ou se faire pardonner, il aurait tout aussi bien pu venir la voir pour ça. Il n’en avait rien fait du tout, elle supposait donc qu’il s’en fichait d’elle et de leur famille, c’était bien son genre à ce sale égoïste (et lâche par-dessus le marché !).

    « Sinon je vis à Hambourg, enfin, pas dans la ville même en vérité, on est un peu à l’écart, normal puisque c’est un château, ça prend de la place. » Même si le château était incartable, ce n’était pas trop le problème hein ! Il avait fallu le construire ! Et puis pour avoir un parc digne de ce nom, en dehors de la ville c’était le plus confortable.

    « Bah, j’suis une fille très riche tu sais, pourrie gâtée probablement aussi, mais que veux-tu, on choisit ses amis, pas sa famille ! » Vu ce qu’elle venait de dire sur son frère, ça ne faisait pas grand doute sur la question. Remettant en place son petit chapeau qui avait tendance à glisser légèrement, elle soupira, vivement que Roze arrive quand même, parce qu’elle voulait en finir avec cette corvée pour pouvoir demain soir profiter un peu de la présence de Vincent, même si comme toujours ce serait bien trop court.

    « T’inquiète, moi aussi la dentelle et tout je trouve ça ridicule, mais bon, quand on est duchesse, on a pas trop le choix, surtout quand on est môme. » Maintenant qu’elle approchait de la majorité, ça allait déjà mieux, on la laissait un minimum choisir, même si ça restait des choses qui n’étaient pas à son goût, c’était moins pire si l’on peut dire, moins moche c’est certain.

    « Il te reste un an pour me trouver un remplaçant, ça devrait aller, t’as de la marge. » Parce qu’elle était beaucoup trop fidèle et loyale pour quitter l’équipe avant de partir de Poudlard, quand bien même elle était extrêmement fatiguée ces derniers temps, luttant sans cesse contre la maladie.

    « J’aimerais autant qu’Anabelle se calme plutôt que nos batteurs la défoncent, mais après, ce n’est plus vraiment de notre ressort, il faut bien l’admettre. » Parce que si la Poufsouffle détestait Fredericke, c’était pour des raisons réellement trop nébuleuses pour être compréhensibles par la jeune fille.


{532}
EXPRESS
- Tout compté -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] EmptyJeu 2 Déc - 18:48

    En y réfléchissant, Mike se disait qu'il n'aurait peut-être pas du aborder ce sujet là. Fredericke ne semblait pas très joyeuse de parler de son frère Friedrich. Bon, parfois le Capitaine de Gryffondor pouvait être maladroit, mais là ce n'était absolument pas de sa faute, il ne savait pas qu'entre ces deux là, les choses ne se passaient pas très bien. C'est quand même bizarre, ce sont des choses qui arrivent bien sur, mais généralement, entre frère et sœur, on s'entend à merveille. Sauf dans certain cas, comme celui-ci.. C'était vraiment dommage, pensait le quatrième année. Avoir son frère dans l'école, un membre de la même famille, du même sang, et de l'ignorer, de faire comme s'il n'existait pas. « Je vois, ce doit être compliqué pour toi de subir sa. Enfin, changeons de sujet.  » dit Mike. Oui, c'était préférable pour l'ambiance.
    Donc Fredericke vivait avec sa famille, dans un château près d'Hambourg. Le Rouge et Or se demandait comment était la vie, lorsqu'on venait d'une famille aisé, et que l'on vivait dans un château, au lieu d'une maison, comme la plupart des gens.
    «  Tu aimes cette vie de riche, en quelque sorte? Ou tu préfèrerai vivre dans une maison, sans tous ce que tu as dans ton château?  » demanda Mike à son amie, avant de jeter un petit coup d'œil à sa montre. Il n'allait pas tardé a laisser Fredericke, car il avait beaucoup de choses a faire. Et puis Roze n'allait surement pas tardé, à présent. « On choisit ces amis, mais pas sa famille » Oui, ce qu'elle venait de dire était vrai, dans la vie. On ne choisit pas ses parents, ses frères et sœurs. Par contre, on peut décider de nos amis, qui mérite de l'être, qui ne le mérite pas..

    « Vivement que tu deviennes adulte alors, tu seras plus obligé de porter de la dentelle, et toutes ces choses que tu n'aimes pas.  » Si être môme, c'est devoir porter ce que l'on nous impose, alors il valait mieux grandir.
    Un an, avant de pouvoir trouver un remplaçant, un an avant le départ de Fredericke de l'école.Sois il devrait faire une nouvelle séance de sélection, sois le futur attrapeur viendrai à lui. Les Gryffondor n'étaient pas méchant, loin de là, ils préféraient éviter les disputes, les querelles ect. Mais si l'on cherchait à s'en prendre à Fredericke, ça allait mal se passer. « Espérons alors, qu'elle décide de se calmer seule.. Bon, il faut que je te laisse, j'ai beaucoup de chose à faire. » Il tourna son regard vers la droite, et vis une fille s'approcher à grand pas de l'endroit où ils étaient. « Tiens, c'est pas Roze? » Après tout, elle était a peu près vêtue comme elle, donc il n'y avait aucun doute. Bon, il était temps maintenant pour lui de partir. «  Je te laisse, fais un bon voyage, à bientôt. » Il fit volte-face, et s'en alla, vers la Salle Commune de Gryffondor.

    [Fini pour Mike]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les apparences d'une Lady [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Les apparences d'une Lady [PV]   Les apparences d'une Lady [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences d'une Lady [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'un jeune garçon nommé Alex Dune
» My lady [PV]
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]
» Hey Lady ! [ Faith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: