Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'aides à m'évader ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu m'aides à m'évader ? [ Terminé ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tu m'aides à m'évader ? [ Terminé ]   Tu m'aides à m'évader ? [ Terminé ] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 12:41

Discuter de sa virginité avec Faris ? Non, elle n'avait vraiment pas prévu ça au programme. Ce n'était pas tout à fait le premier sujet qui lui venait à l'esprit lorsqu'elle parlait avec quelqu'un, en particulier à l'hôpital. Mais au fond, ça la distrayait de sa situation, alors pourquoi pas ? Et puis c'était Faris, pas une espèce de gros pervers à l'air hagard, donc ce n'était pas comme si elle avait à se sentir mal à l'aise. Elle adressa un sourire amusé au brun lorsqu'il lui fit remarquer que prévenir n'aurait pas changé grand-chose. « Certes, ça n'aurait pas sonné très malin, mais ça m'aurait évité d'avaler de travers ! » lui fit-elle judicieusement remarquer. Et oui, plus elle prenait de l'âge, plus elle devenait sage. En même temps elle ne partait pas de très haut ! Après en ce qui concernait le mariage, ça elle en était moins sûre. Oui, elle n'avait personne dans sa vie en ce moment mais... Les imprévus, ça arrivait, non ? « Heum, ouais, on verra... » marmonna-t-elle distraitement. Et qu'il n'aille pas insister davantage, elle ne voyait pas bien quoi ajouter ! Elle n'était déjà pas certaine de vouloir se marier, alors forcément...

Faris était un mec, et les exemples de mecs qu'elle avait dans sa famille n'étaient pas des plus ordonnés. Du moins Erwan, parce qu'elle n'allait pas spécialement dans la chambre d'Edward à l'époque où ils habitaient la villa de Charles. Après, il était possible qu'elle se soit malencontreusement retrouvée dans ses appartements lors d'une mission d'observation... Mais ça personne ne pourrait jamais le prouver ! Tout ça pour dire que oui, elle s'attendait à ce que Faris laisse un peu traîner ses affaires partout comme le faisaient Erwan et Will dans leur appart'. Un vieux réflexe sans doute, mais apparemment Faris était l'exception qui confirmait la règle ! « Ah oui, mais ranger juste parce que je viens, ça ne compte pas mon petit Monsieur, c'est de la triche ! Moi aussi quand j'invite des gens, je range... » répliqua-t-elle sans attendre. Elle n'allait pas jusqu'à prétendre que laisser son appartement en bordel reviendrait à ne pas être hypocrite, mais pas loin ! Enfin bref, elle disait surtout ça pour embêter Faris, au fond, c'était tellement drôle !

Il fut ensuite question du futur beau-frère du jeune homme, et comme elle n'avait que sa version des faits, Faith ne pouvait qu'adhérer à ses propos et se sentir méfiante à l'avance. Et quoiqu'en dise Faris, elle l'aurait à l'œil le bonhomme, elle avait le nez pour repérer les truands, si, si ! Oui, on est d'accord, beaucoup de termes anatomiques dans cette phrase. « T'inquiètes pas, je viendrai au mariage. Et pour le beau-frère, n'oublie pas que tu peux compter sur moi si jamais t'as besoin de renfort, à ton service ! » ajouta-t-elle joyeusement. Bon, dit comme ça, depuis un lit d'hôpital, ce n'était pas forcément super crédible, mais elle le disait très sincèrement ! Et même si ça ne concernait pas ce beau-frère ultra louche, il pouvait compter sur elle quoiqu'il arrive, quel que soit le problème.

Et non, pas de roulage de pelle ! Désolée pour les déçus ! Mais Faris restait avant tout son ami, et elle ne se voyait vraiment pas l'embrasser, ce serait trop bizarre et elle n'avait pas envie que ça soit bizarre entre eux, pas du tout même ! Alors elle l'embrassa sur la joue, mais visiblement il ne savait pas reconnaître la valeur de ce geste. « Hey ho, tu crois que mes bisous sont donnés à tout le monde ? Ingrat va ! » Elle lui lança un regard attristé lorsqu'il lui dit qu'il devait partir: elle allait encore se retrouver toute seule ! Bon sang ce qu'elle pouvait détester cet hôpital... « Oh, déjà ? Tu peux pas m'emmener avec toi, t'es sûr ? Je me ferai toute petite... » Non ? Bon bah au moins elle aurait tenté ! De toute façon elle n'aurait jamais passé le couloir dans l'état dans lequel elle se trouvait. Elle adressa un sourire au brun et éclata de rire lorsqu'elle entendit sa voix provenant du couloir, encore en train de harceler cette pauvre infirmière. Quelque chose lui disait qu'elle ne recevrait aucun traitement de faveur à partir de maintenant !

[Topic Terminé <3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aides à m'évader ? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |[ D E F I ]| - K E I R A - 31/30
» Let's get to know each other [Terminé]
» When you're gone... ~ {PV} | Terminé !! |
» Tell me more about him [Terminé]
» Fin de journée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: