Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me regarde pas -pv-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:35

C'était ça l'avantage des sorciers oui. Les bleus allaient disparaître et elle aurait considérablement moins mal... Pendant un instant, elle se mit à la place d'une jeune moldue... La douleur ne pouvant pas s'effacer, coincée dans la peau de cette fille battue pour un moment... Au moins, oui, elle avait de la chance, elle allait pouvoir se rendre à l'hôpital et faire disparaître certains bleus, prendre des potions qui feraient disparaître les douleurs aussi. C'était bien ça le plus important. Oui, elle plaignait les moldus mais après tout, libre à eux de se faire soigner chez les sorciers non ?  « Heureusement... Je crois que je pourrais pas survivre bien longtemps... J'ai mal... Partout ». Et c'était vraiment le cas de le dire, ce gars ne s'était pas retenu un seul instant et ça se ressentait vraiment bien...

Victime.. Billie détestait ce mot. A l'entendre, elle se sentait encore plus fragile. Et pourtant, elle était loin d'être comme ça, c'était ça le pire en faite ! Elle était bien loin d'être la petite fille fragile qui avait besoin qu'on la protège. Après, il était clair que comparé à avant, elle avait l'air beaucoup plus fragile. Que l'on soit bien d'accord, Billie était fragile au jour d'aujourd'hui. Maigre, triste à longueur de temps, elle n'avait plus la force d'antan, elle n'était plus capable de se protéger elle même comme avant. Ce temps là était révolu. Heureusement qu'elle avait des amis sur qui compter sinon, elle n'aurait probablement même pas été en mesure d'affronter ce monde tout seul.  « Je me sens pathétique... Victime... Je suis trop fragile.. Tellement maigre... Je me dégoûte... ». Elle baissa les yeux, n'osant même plus le regarder en face. Elle se trouvait tellement nulle...

Lorsqu'il l'aida, elle pleurait. Elle avait même besoin d'aide pour s'habiller... Elle frissonnait, lorsque ses doigts frôlaient sa peau, sans même qu'elle ne comprenne pourquoi, surtout qu'il ne s'agissait pas de peur. Elle ne se comprenait pas, lorsqu'elle tait en compagnie de la version masculine d'Indiana. Et il était si doux, si délicat avec elle qu'il était tout simplement impossible d'avoir peur en réalité.  « Désolée d'être comme ça... J'espère ne pas t'agacer à force d'être à ce point.. une personne assistée... ».

Elle l'écouta lui dire qu'une chemise serait plutôt simple pour le médecin, afin qu'elle n'ait pas à souffrir d'avantage. Elle l'écouta doucement, le regard quelque peu dans le vide tandis qu'elle essayait de se concentrer sur sa voix. Elle ne s'écarta de lui que pour attrapa la chemise dont il parlait et qui se trouvait sur la chaise de son bureau, un peu plus loin. Elle trouva mignon le fait qu'il s'excuse de sa nervosité.  « Continue de parler, ta voix m'apaise... Je... T'arrête pas ». Elle se mit doucement sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement. C'était comme ça entre eux. Ils s'embrassaient souvent mais ne sortait pas ensemble...  « Tu fais déjà tellement... »

La jeune fille se serra doucement contre lui, grimaçant doucement alors qu'elle se faisait légèrement mal. Mais elle s'en moquait. Dans ses bras, elle se savait à l'abri et c'était bien ça le plus important, elle se foutait du reste parce qu'elle était avec lui, que pouvait-elle bien vouloir de plus alors que la personne qui comptait le plus pour elle était avec elle ! La personne qui comptait le plus pour elle ? Elle se surprit de penser ça, ne sachant pas alors si c'était le cas ou non. Elle était perturbée, peut être qu'elle ne savait pas ce qu'elle pensait... Mais en même temps, il était vraiment important à ses yeux...

606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:01

    Indiana connaissait ça, à une époque où on avait essayé de le tuer en le jetant d’une tour. Il avait survécu, mais il se souvenait que… ça faisait mal ! Et se faire tabasser devait vaguement ressembler à ça. « Je sais… La douleur se diffuse… mais ne t’inquiète pas, c’est bientôt fini. » Indiana pensait sonner le magicobus pour aller plus vite, certes Londres ce n’était pas une distance énorme mais ils ne pouvaient clairement pas la faire en métro et Billie n’avait pas de cheminée donc pas 36 solutions ! Et s’ils ne voulaient pas finir chez les flics moldus, le taxi était une impasse aussi. Ils sont lourds ces moldus à tout contrôler mais à toujours tomber à côté. Est-ce que de temps en temps ils arrêtaient vraiment quelqu’un au moins ?

    « C’est pas franchement le moment de te tracasser pour ton poids, chaque chose en son temps ma belle et pour l’instant la cible ce sont tous ces bleus. Ce soir, quand on rentrera, tu seras de nouveau toute jolie, et même que si tu n’es pas abîmé, je te ferais un massage pour que tu te détendes un peu. Tu te fais encore plus mal à être crispée comme ça. » On vous l’avait bien dit que quand il était nerveux il parlait beaucoup, et là il était plus que nerveux, il était aussi très inquiet pour son amie, ce qui augmentait proportionnellement le débit. Ah ! Si seulement il tenait la personne qui lui avait fait ça ! Mais bon, ça ne servait à rien de ressasser toujours les mêmes choses, il fallait avancer, il le savait bien, mais c’était plus fort que lui, une petite partie de son être pensait à la vengeance… même si elle était impossible.

    « Je le fais parce que je le veux, donc c’est forcément que tu ne m’agaces pas, non ? » Eh, il venait de la souffler avec sa logique là ! Comment ça non ? Roh vous cassez son groove ! Et moi j’arrête Kuzco, mais pas demain, c’est la retrospective Disney.

    Il lui passa ensuite la chemise qu’elle venait d’attraper et comme elle lui demandait de continuer à parler, croyez moi, il s’exécuta avec joie car cela lui changeait un peu les idées. Il lui exposa donc son plan de transport mûrement réfléchi (ou pas) en détail « On va prendre le magicobus mais tu n’es pas en état de marcher alors je te porterais jusque dehors, dans la petite ruelle que j’ai repéré pas loin et qui a l’air tranquille. De toute façon, par cette chaleur, personne ne sort sûrement ! Une fois à l’hôpital, on ira au premier niveau et ensuite je pense qu’il faudra attendre. Si tu as des revues ou un truc pour t’occuper prends-le, non ? Moi j’ai ma console portative, j’vais la prendre parce qu’en plus je devrais t’attendre quand tu passeras. » Voilà, c’était le plan qu’il lui avait exposé tout en finissant de la préparer et après le baiser qui ne lui avait pas semblé plus anormal que les précédents. Indiana n’avait jamais eu de relations suivies donc il ne lui serait jamais venu à l’esprit que ça pouvait être bizarre. C’était du flirt friends ! Comment ça, ça n’existe pas ? Vous êtes contrariants aujourd’hui, on a qu’à dire qu’il vient de l’inventer na !

    « Allez, c’est parti ma jolie. Attention, ça va te secouer un peu sur le moment. » Il la souleva le plus doucement qu’il put mais comme il n’était pas une machine non plus, il fut bien obligé de faire ça aussi maladroitement qu’un autre, en plus c’est connu que plus on veut faire mieux plus on est gauche… preuve en image, mais la bonne volonté était là.

    Ensuite il suivit le plan et 30 minutes plus tard, après avoir ignoré les regards des sorciers du magicobus (Indiana était hermaphrodite magique, il avait l’habitude !), ils arrivèrent à Sainte Mangouste. « Et voilà la solution d’une partie de tes soucis ! » Rester à espérer qu’un médecin les prendrait rapidement parce que plus vite ils seraient rentrés mieux ce serait. Avec le décalage horaire, il commençait à se sentir crevé !


{702}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:24

Pas le moment de se tracasser pour son poids.. Mais il y avait fort à parier que le médecin lui ferait une quelconque réflexion. Ca pouvait être pathétique bien sûr, ça pouvait être stupide oui, mais mine de rien, c'était une autre histoire oui... Un soupire s'échappant de ses lèvres, elle préféra ne pas y penser d'avantage. La situation était un peu trop grotesque à ses yeux. Et puis bon, ce n'était pas de sa faute si elle ne parvenait pas à reprendre le poids qu'elle avait perdu non ? Un massage ? Et bien il était évident que ce n'était pas elle qui allait cracher dessus hein. C'était même évident. Enfin bon, après, elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de lui faire un massage alors qu'elle ne l'avait même pas demandé. Oui bon, elle pouvait facilement passer pour une idiote, en pensant de la sorte mais au moins, personne ne l'entendait et c'était bien ça le plus important !  « Tu dis ça mais tu sais.. Le médecin me fera une réflexion sur mon poids... Donc bon. Et oui, je serais bien plus jolie après. Ou en tout cas, du mieux que je le pourrais. Et pour le massage, je ne veux pas te déranger tu en fais déjà beaucoup pour moi tu sais ? »

Elle sourit doucement, caressant du bout des doigts la joue du garçon qui venait de lui dire qu'elle ne l'agaçait pas. Ce qui, en soit, était plutôt drôle puisqu'elle se trouvait elle-même agaçante. Mais bon, s'il lui affirmait lui-même qu'elle ne l'était pas et bien... Tant mieux, sauf si bien sûr, c'était pour la rassurer afin qu'elle ne se sente pas plus mal... Mais en réalité, elle se trouvait plutôt pathétique par moment.  « Et bien... Je suppose que du moment que tu ne me trouves pas agaçante, c'est le principale non ? « .

Il lui exposa son plan pour se rendre à l'hôpital. Bon, le Magicobus risquait d'être douloureux, on ne povuait pas vraiment dire que se soit le transport idéal en faite. Pourquoi ? Bah c'était plutôt simple, il était si rapide qu'il n'était pas facile de se tenir. Bon, déjà, si on commençait par le commencement, et bien, on pourrait dire qu'il n'était pas si désagréable que ça au départ. Dans le sens où il suffisait de s'y habituer. Mais la jeune fille ne l'avait tout simplement pas pris assez souvent pour le moment pour s'y habituer, c'était aussi simple que ça. Bon, okay, Indiana l'aiderait, elle n'avait pas vraiment peur. Et puis, elle savait qu'il ferait tout pour la protéger.  « Je peux marcher tu sais ? Je peux au moins faire ça... ». Mais pour ce qu'il en était du reste du plan, c'était bien suffisant comme ça en faite. Et puis bon, il n'y avait pas 36 solutions comme c'était si bien dit. Des revues ? Et bien non en faite. Et puis bon, au pire, elle l'ennuierait en lui faisant la conversation. Voilà.

Au moment où il la souleva et bien oui, il lui fit un peu de mal. Elle ne se plaignit pas, parce qu'il ne fallait pas exagérer mais la grimace qui s'étira sur ses lèvres fut suffisamment significatif. Mais elle n'ajouta rien, à quoi bon de toute manière. Elle ne voulait pas le blesser, il en faisait déjà tant pour elle qu'elle n'avait tout simplement pas le droit de lui faire ça. Il fallut près d'une demi heure pour arriver sur les lieux. Indiana semblait fatigué et elle s'en voulait vraiment de lui infliger tout ça alors qu'il avait le décalage horaires dans les pattes...  « Tu sembles fatigué... »

Le médecin la prit vite en charge. En même temps, vu son état... Elle s'en sortait bien oui, elle n'avait rien de casser mais elle faisait peur. Il fit disparaître les bleus de son visage, même si la lèvre explosée laissa encore une petite marque, et fit disparaître les plus gros bleus pour les faire devenir un peu plus petits. Et il lui donna de la crème ainsi que des potions pour la douleur. Elle avait déjà meilleur mine. Le médecin lui fit également remarqué son poids trop faible mais ça, elle le savait. Elle retourna ensuite vers Indiana, dans la salle d'attente, vu l'heure, elle était resté une bonne heure à l'intérieur.. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur le front.  « Je suis déjà plus présentable.. »

745
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 7:02

    Indiana haussa les épaules d’un air sceptique. Bon, il n’était pas médecin mais ça faisait presque un an qu’il connaissait Billie et elle avait toujours été très maigre, sans être malade pour autant, mieux, il l’avait toujours vu manger à sa faim. Donc il ne voyait pas ce que le docteur aurait à y redire si cela faisait juste parti de son métabolisme d’être ainsi. « Laisse le parler dans ce cas, ce sera juste la preuve qu’il n’a pas autant le sens des priorités que moi ! » En ce qui concernait le massage, il eut un petit rire, cela ne le dérangeait pas du tout de lui en faire un, sinon il ne l’aurait pas proposé. Bon, c’est vrai qu’il l’avait dit aussi parce qu’il pensait que ça la consolerait comme idée juste avant un trajet pas forcément confortable, mais avec quelqu’un d’aussi simple qu’Indiana, il ne fallait juste pas chercher plus loin que ça.

    « Est-ce que tu crois que je te le proposerais si ça me dérangeais ? Halala, tu n’es vraiment pas possible ! » Il lui ébouriffa gentiment les cheveux et passa à la suite sans commenter la phrase de son amie au sujet de son éventuel agacement à lui provoquer par son attitude à elle. Il fallait vraiment qu’ils aillent à l’hôpital, elle commençait à dérailler ! Pour quelqu’un comme Indiana, positif par nature et par caractère, c’était impossible de comprendre toutes ces pensées négatives de Billie, d’ailleurs il avait mit le cerveau de la jeune fille sur off au niveau de son antenne personnel (exercice plus difficile qu’il n’y paraissait parce qu’elle pensait à lui) histoire de ne pas se laisser entraîner dans tant de vague à l’âme. Mais en même temps c’était normal qu’elle déprime, ce n’était pas agréable de se faire tabasser et en plus elle n’avait pas vraiment que ça comme problème non plus. D’après Indiana – plutôt heureux dans la vie depuis qu’il avait changé d’école – c’était un manque de bol flagrant.

    « Dans tes rêves ma belle, dans tes rêves ! Je ne vais pas te laisser marcher pour que tu te casses la figure et te fasse encore plus mal, j’suis pas fou ! » On ne commentera pas ce dernier point qui était laissé à l’appréciation du lecteur, mais on devait bien dire quand même que vu que le magicobus ça secouait, c’était mieux s’il la tenait de toute façon.

    Une ellipse temporelle plus tard ce qui est donc redondant parce qu’on fait une ellipse en disant qu’on en fait une, bref, vous suivez ? Fort hyperbolique tout ça !, ils étaient à l’hôpital et Billie allait passer. Elle lui dit qu’il avait l’air fatigué et il cligna des yeux avant de la regarder avec un sourire. « C’est le décalage horaire, ça crève, mais je dormirais quand on sera rentré. Un petit somme et c’est reparti ! » Heureusement ils n’attendirent pas trop longtemps ce qui prouve que c’est de la fiction parce que les urgences ne considèrent jamais rien urgent et pendant qu’elle était à l’intérieur, il s’était un peu reposé les yeux avant de jouer à la console pour ne pas s’endormir. Cela aurait été du plus mauvais effet, il jouait le rôle de l’homme fort aujourd’hui !

    « Oui, tu es presque aussi belle que d’ordinaire, c'est-à-dire déjà beaucoup. » Vil flatteur, comme toujours, il se leva et lui prit la main (ce qui faisait très couple) pour qu’ils rentrent. Une fois le trajet terminé, il se tourna penaud vers Billie. « On dort ? J’vais m’écrouler sinon. » Et il comptait même dormir tout habillé tellement il se sentait crevé, le sens des priorités les gens, j’arrête pas de vous le dire, c’est tout ce qui compte !


{627}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 15:04

Le poids de Billie était un problème, certes. Mais avec le temps, elle s'en était accommodée. Oui, elle était trop maigre, mais non, ce n'était pas parce qu'elle ne mangeait pas. Elle mangeait autant qu'elle le pouvait, et c'était plutôt conséquent en faite ! Mais non, elle ne prenait pas de poids. Elle n'en avait jamais pris, déjà, à la base, et maintenant, et bien voilà, c'était devenu un léger problème. Mais bon, au moins, on ne pouvait pas lui dire qu'elle était grosse ahah ! Sinon, oui, ça aurait été carrément plus drôle. Après, ça avait son point de vu prioritaire, Billie marquait plus vite parce qu'elle n'avait pas beaucoup de peau, pas beaucoup de graisse pour ne pas dire pas du tout d'ailleurs... Donc oui, ça avait le don de jouer. Tout simplement. Enfin bon après, oui, le médecin avait surtout intérêt à s'intéresser à ses bleus plutôt qu'à son poids, parce que oui, vraiment, elle n'aurait jamais supporter de se prendre la tête, oui, c'était aussi simple que ça. Oui, voilà. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle remettait une mèche de ses cheveux en place, derrière son oreille.  « C'est sûr ! Mais je suppose que mon poids est un truc important pour un médecin quand même non ? »

Pas possible ? Oui, Billie était comme ça. Ce n'était pas de sa faute hein, mais disons que ça, par contre, c'était un point qui n'avait jamais changé. Avant, elle était impossible à cause d'un caractère fort et prise de tête. Et aussi, à cause de son côté garçon manqué qui faisait qu'elle était tout bonnement incapable de retenir sa langue. Mais c'était avant. Okay oui, elle n'était pas non plus devenue toute molle et incapable de se débrouiller hein, mais elle était plus faible. Et si aujourd'hui, elle était faible, c'était bien à cause de tout ça. Mais bon... Peut être qu'un jour, elle pourrait être capable de redevenir comme avant ? En faite, elle n'en savait rien. Elle aurait aimé être capable de le dire, mais non, elle ne l'était pas pour autant... Enfin bon, toutes personnes finissaient par changer, ce n'était de la faute de personne, on ne pouvait tout simplement pas éternellement rester l'enfant que l'on avait un jour était. Les rouages de la vie nous poussaient à nous former une carapace et à nous en servir, ensuite, pour nous protéger.  « Bon et bien je ne veux pas aller contre ta volonté, je veux bien ce massage finalement ». Mais plus tard, parce que pour le moment, il y avait fort à parier que cela serait vraiment mais alors vraiment très douloureux et pour le moment, elle pouvait sans hésitation se passer de ça. Elle avait bien assez mal sans qu'on ne la touche.

Se casser la figure ? D'ordinaire, non, elle n'en aurait pas été capable. Elle tenait plutôt bien sur ses pattes après tout, elle se débrouillait bien. Mais pour ce qu'il en était du reste et bien... Bof. Déjà, là tout de suite, elle était vraiment incapable de se débrouiller. Enfin si, elle avait essayé en tout cas, mais c'était une autre histoire, tout simplement.  « Je ne suis pas non plus si fragile que ça ! Et même que je tiens sur mes jambes, ne serait-ce qu'un minimum ! ». Oui parce que quoi qu'elle ne puisse dire, elle n'était pas vraiment en état de taper un sprint, là tout de suite. Et elle n'avait même pas envie d'essayer non plus. Donc voilà.

Après l'hôpital oui, une petite sieste, d'ailleurs, puisque tout avait été terminé et qu'il n'y avait plus qu'à partir, et bien oui, ils n'avaient plus qu'à rentrer et à aller se coucher, ça ferait le plus grand bien, à eux deux même. Presque aussi belle ? Et bien c'était déjà un bon début, donc ce n'était pas elle qui allait râlé. Un sourire se dessina sur ses traits, qui lui faisaient carrément moins mal et tant mieux d'ailleurs ! Ils rentrèrent, donc, main dans la main. Chose qui ne la dérangea que partiellement en réalité. Non pas qu'il soit désagréable de tenir la main de quelqu'un hein ! Il ne fallait pas pousser, mais disons que là, ça avait ce côté couple qui lui faisait bizarre. Surtout que bon, que l'on soit bien d'accord, ils n'en formaient pas un ! C'était juste qu'elle trouvait que ouais, s'embrasser, ce n'était pas très couple, à côté de se tenir par la main... Ca ne la dérangeaient pas pour autant en faite. Mais disons que ce n'était pas comme si c'était si bon que ça, dans le sens où oui, ça lui faisait bizarre de donner la main à Indiana. Bref !

Une fois dans la chambre, elle ne lâcha pas sa main de suite, et sourit en l'entendant lui demander d'aller se coucher. Et bien oui, de toute manière, elle n'était pas contre un peu de dodo hein. Elle l'entraîna donc dans la chambre, gardant toujours sa main dans la sienne.  « Allez... Au dodo ! ». Là aussi, ça faisait couple, en faite.

853
RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 14:15

    Indiana ne répondit rien au sujet du poids de la jeune fille, c’était clairement un débat stérile, ils en avaient déjà parlé plusieurs fois et le tout sans réel résultat de la part de Billie qui continuait à complexer sans réellement remédier au problème. Cela dit, lui l’avait toujours vu manger, donc c’était qu’elle ne s’affamait pas, et c’était aussi clairement le plus important.

    « Un peu après que nous soyons rentrés, d’accord ? » Pour le massage, parce qu’il se trouvait que juste lorsqu’il allait rentrer, il allait sûrement dormir à cause de ce satané décalage horaire. Mais le corps a ses raisons que la raison ignore, et dans le cas d’Indiana (qui n’a un cœur pas très causant, comme on sait, et qu’il ne comprend pas beaucoup non plus) c’était tout juste s’il n’allait pas s’endormir dans le magicobus. Toutefois, son inquiétude pour Billie étant largement plus grande que sa fatigue, il tint bon, le teint de plus en plus pâle à mesure que les heures passaient. Bien sûr, il n’avait pas laissé le choix à Billie en ce qui concernait le fait de la porter, même si elle prétendait tenir sur ses jambes, lui l’avait bien vu juste avant qu’il entre chez elle, se tenir difficilement à la porte. Il ne pouvait en conséquence tout simplement pas la croire. Ou pour être plus précis, il ne pouvait pas prendre le risque alors que le magicobus – pour aussi pratique qu’il fût – était réputé pour être très bringuebalant et mouvementé comme moyen de transport.

    Une fois dans le lit, toujours main dans la main, Indiana sombra dans le sommeil. Un sommeil profond et sans rêve. Il avait réellement besoin de dormir et rien ne vint le perturber pendant toute cette période. Finalement, c’est plusieurs heures plus tard seulement qu’il commença à émerger. Une fois qu’il eut ouvert les yeux, ce qui mit quelques minutes, il prit Billie dans ses bras et la regarda un moment. « Salut » dit-il finalement. Alors, son ventre se mit à gargouiller de manière peu élégante ce qui le fit à la fois rire et lâcher sa belle pour un moment. De toute façon, ils n’étaient pas un couple donc il ne pouvait pas la garder indéfiniment dans ses bras. « Je vais te faire à manger, je peux me servir dans le frigo ? » Et au passage, bien entendu, il allait se faire à manger aussi, sous peine de quoi il allait s’écrouler, parce que figurez-vous (si vous ne le saviez pas encore) qu’Indy mangeait toujours de bon appétit et en quantité plus qu’honorable, et, surtout, il ne manquait jamais un repas. Là il n’avait pas mangé depuis l’avion et cela se faisait sentir. « Tu te lèves ou je t’apporte à manger au lit ? » Eh, allez savoir ! Il n’était pas devin après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:42

Un massage juste après qu'ils soient rentrés et qu'ils ne se soient reposés. Quoi de plus normal après tout, il ne fallait pas en douter un seul instant, pas un seul moment. C'était normal, après tout, il ne fallait pas en douter puisqu'il n'y avait, de toute manière, rien de bien étonnant au milieu de tout ça. Absolument rien non. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, elle était épuisée mine de rien. Elle venait certes de dormir mais voilà, c'était trop bizarre quoi. Mais c'était son corps qui était épuisé. Au moindre effort, elle avait envie de dormir, au moindre effort, elle avait envie de se remuer, de se secouer pour se donner de la force, du courage aussi. Mais tout cela ne menait à rien. Enfin bon, elle irait mieux après son passage à l'hôpital.

Chose qui ne tarda pas à arriver et bien que la fatigue demeurait là, elle allait malgré tout mieux. C'était bien ça le principal. Évidemment... Enfin bon. Que dire de plus hein ? Il n'y avait rien à dire non, absolument rien à dire. Donc bref. Elle finit par sortir de l'hôpital donc, et en compagnie d'Indiana, elle fila se coucher. Il était grand temps après tout, il ne fallait pas en douter un seul instant. Il fallait dormir, et ce serait vraiment un bienfait. Pour l'un comme pour l'autre. Et après tout irait bien mieux, c'était évident ! Sa main ne quitta pas celle du garçon non, pas un seul instant. Elle n'eut pas le courage d'écarter leurs doigts, elle lui portait une grande confiance, il l'aidait vraiment. Il l'aidait vraiment beaucoup. Et en de telles circonstances, il y avait fort à parier que ouais... Elle n'aurait rien pu faire sans lui. S'il n'était pas venu lui rendre visite, qu'aurait-elle fait hein ? Elle serait probablement resté la même, elle n'aurait probablement jamais changé non. Elle n'en aurait probablement jamais été capable de toute manière. Comment aurait-on pu penser une telle chose venant de lui hein ? C'était tout bonnement impossible. Elle se serra contre lui, dans son sommeil, leurs doigts enlacés.

Elle dormait encore, lorsqu'il la réveilla doucement. Enfin avant qu'il ne la réveille quoi ! En faite, c'est surtout le bruit de son estomac mais ça, elle se garda bien de le dire ! Elle avait tout aussi faim que lui. Et bientôt leurs deux estomacs se mirent à faire du bruit en même temps. Ils n'avaient pas l'air bien malin oui, ils avaient même l'air bien stupide mais lorsque l'on ne le fait pas exprès, lorsque l'on ne sait pas soi même. Mais bon, ça avait surtout l'air super drôle quoi donc pour le reste, on s'en moquait. Elle se mit à remuer doucement, se serrant un peu plus contre le garçon, sans même trop s'en rendre compte. C'était comme ça avec lui, elle ne savait pas pourquoi mais lorsqu'il était dans son entourage, elle cherchait toujours le contact, elle voulait toujours être contre lui aussi. C'était aussi simple que ça. Oui, voilà. ( et elle n'avait rien contre le fait qu'il la garde dans ses bras, même si elle ne le savait même pas elle même hein ! ). Mais elle ne dit rien, elle se contenta de le regarder s'écarter d'elle. Il lui proposa de faire à manger. Elle lui aurait bien dit que non, qu'elle n'était pas en mesure d'aller contre cette idée, parce qu'en réalité, elle n'était pas très douée pour faire à manger... Mais elle se garda bien de le dire en faite. C'était bien mieux comme ça oui, voilà.  « Hm... Oui tu peux, c'est évident... Tu veux que je le fasse moi ? ». Cela faisait toujours mieux de demander. Surtout que là, en l'occurrence, il n'était pas terrible de laisser son invité faire à manger. Mais lorsque l'on ne sait pas quoi faire, ce n'est pas toujours facile hein. Mais que pouvait-elle faire hein ? En soi... Puisqu'elle ne savait pas faire à manger, ce n'était pas toujours facile non. Surtout qu'elle cachait, au fond, qu'elle n'était pas capable de faire à manger quoi. Autant se taire oui.

Bon, par contre, elle n'allait pas non plus le laisser la servir au lit, même si ça avait ce petit côté romantique tout mignon... Mais elle n'allait pas le laisser faire ça alors qu'ils ne sortaient pas ensemble hum... Ca aurait été trop bizarre quoi alors qu'il ne fallait pas se leurrer quoi... un soupir s'échappa de ses lèvres à l'idée, une nouvelle fois, qu ça ne l'aurait absolument pas déranger en faite, elle aurait vraiment adoré... Oui bon, il fallait qu'elle se calme. Oui, voilà.  « Non, tu sais, je suis parfaitement capable de me lever... Cela fait trop preux chevalier... Quoique... C'est ce que tu es en faite ! ». Un sourire en coin, elle leva doucement les yeux vers lui et l'embrassa. C'était comme ça entre eux non ? Alors non, il ne fallait pas croire qu'elle en profitait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptySam 15 Jan - 9:14

    Indy était vraiment tout sauf doué en cuisine, en fait, il avait même réussi à faire cramer du riz en sachet une fois ! Mais il ne pensait pas faire quelque chose de beaucoup plus compliquer aujourd’hui et quand même maintenant il savait éviter de tout faire sauter. Mais bon, comme il se savait carrément nul, il hésita à laisser Billie le faire puisqu’elle le proposait… et puis, il se dit que ce ne serait pas bien de baisser les bras, son côté bravache reprenant le dessus, et il décida de décliner la proposition de son amie de faire la cuisine à sa place. « Tu es encore convalescente, tu ne peux pas faire la cuisine, c’est à moi de le faire. » Ou comment s’auto persuader du bien fondé de la chose en moins de cinq minutes. Il faut dire aussi qu’il le pensait, elle était encore fragile même si une grande partie de la douleur avait disparu grâce à la magie, il ne voulait pas qu’elle fasse une sorte de rechute juste parce qu’elle se serait fatiguée aux fourneaux. Je vous entends déjà le traiter de parano mais il avait de quoi l’être… il savait trop bien comment on était après des coups.

    Avant de lui répondre au sujet du preux chevalier, il répondit à son baiser, la prenant délicatement dans ses bras. Indiana était trop stupide Billie la joueuse a un faible pour mes persos débiles pour réaliser que leur relation virait doucement à l’ambigu, comme s’il n’était pas capable de s’analyser ! Et c’était parfaitement ça si on y réfléchissait. Il ne se posait jamais de questions, agissant au gré de ses envies, à tel point qu’il n’avait jamais su qu’à une époque il couchait avec Billie alors qu’elle avait un copain. Il était naturel en toute circonstance et n’aurait pas pu comprendre que ce fut le cas de Billie, qu’il voyait bien autrement que comme une simple maîtresse d’un soir déjà parce qu’ils avaient pour le moins flirter plus que ça, il l’aimait vraiment beaucoup en tant qu’amie, elle avait si facilement acceptée son côté bizarre… c’était sûrement ce qui l’avait attiré en premier, même si lorsqu’il était en fille cela lui faisait toujours bizarre.

    « Hum, oui, je suis un preux chevalier sans l’armure. Encore que j’suis sûr que je la porterais bien ! Tu ne penses pas ? » Il aimait bien se vanter, mais c’était toujours pour rire puisqu’il ne se prenait jamais au sérieux. « Bon allez, je meurs de faim, si on reste là, c’est toi que je vais manger. » Encore que, dans un sens figuré, ce ne soit pas une option à mettre de côté… mais ce n’était pas le moment d’y songer.

    Indiana fouilla dans le frigo et dans le placard et il trouva exactement ce qui convenait à quelqu’un d’aussi nul en cuisine que lui : du jambon, de la salade en sachet, de la vinaigrette toute faite et… du riz ! Oui, on vous rassure, maintenant il arrive au moins à faire cuire des pâtes ou du riz. « Je constate que ta cuisine est à peu près remplie comme la mienne. » Les pas doués du fourneau ! eheh !

    Un petit quart d’heure plus tard, il s’installa avec Billie pour enfin manger. Peut-être qu’un petit dej’ aurait été plus approprié mais ça n’aurait pas suffisamment nourri un grand gaillard comme Indiana qui n’avait, en plus, aucun goût pour sauter les repas.

    « Tu veux faire quelque chose après ? Moi je regarderais bien un film. Tu as la télé ? Je n’ai pas fait attention. » Tous les moldus (ou presque) avaient une télé, en revanche ce n’était pas le cas des sorciers dont certains n’en connaissaient même pas l’existence ! Bon, par contre, à propos de la nature du film, on allait éviter ceux où on voyait des gens tomber du haut d’une tour hein…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:41

Lorsqu'il lui dit que c'était à lui de faire à manger, elle se mit à sourire. Ouf ! Si ça avait été elle qui avait fait à manger, il y avait fort à parier qu'elle l'aurait tué ! Oui bon, il ne fallait pas pousser, elle savait faire un minimum de choses mais pour autant bah voilà. Enfin bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'elle aurait risqué quoi que se soit. Elle aurait très probablement fait à manger oui, et elle aurait ensuite analysé la gueule que ce qu'elle aurait pu cuisiné aurait pu avoir. Oui, voilà. Mais bon, heureusement, il avait décidé de le faire lui. Il n'y avait donc plus qu'à espérer qu'il n'était pas trop mauvais. ( mais en faite, il l'était, manque de chance ! )  « Si jamais tu as besoin d'aide, dis le moi, malgré tout ! ». Il n'y avait rien de plus à dire non ? Oui bon, si en faite, quand même quoi. Ce n'était peut être pas si extraordinaire que ça, oui voilà, si on pouvait dire ça comme ça en tout cas. Ce qui pouvait parfaitement en... Bref, il fallait qu'elle se calme, elle se mettait vraiment à dire n'importe quoi en faite. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle se demandait si elle ne pouvait pas s'habituer à ce genre de chose. Oui, bien sûr que ça pouvait paraître super débile, il ne fallait pas se mettre à croire qu'elle était du genre à croire que ouais... Il allait emménager avec elle hein ! Mais pour autant bah... Ca ne la dérangerait pas... Oui bon, qu'elle se taise, qu'elle arrête de penser aussi. Et tout irait pour le mieux déjà.

Un preux chevalier sans l'armure ? En effet. Mais il était bien mieux qu'un preux chevalier de toute manière ! Enfin bon... Déjà, lui, il existait, ce qui lui donnait donc un certain avantage sur les autres non ? Enfin bon, après, elle n'allait pas non plus passer tout son temps à l'appeler prince charmant hein, ce n'était pas son genre et il y avait tellement de surnoms qui pouvaient être mieux en plus de ça ! Porter l'armure ? D'après ce qu'elle avait bien pu entendre dire à propos de l'armure des chevaliers, c'était que c'était le genre de trucs qui pesait trois tonnes !  « Peut être ! Mais je reste malgré tout persuadée que tu es très bien sans. Tu ne crois pas toi ? ». Elle se voyait mal avoir pour ami ou plusun garçon qui passait son temps à porter une armure hein ! La situation serait, de un, trop bizarre et de deux, trop comique. Comment aurait-elle pu un seul instant garder son sang froid ? Enfin bon, après, ce n'était qu'un malencontreux détail quand même ! C'était évident !

La manger hein ? Et qui disait que ça allait lui déplaire tiens ? Bon, okay, pour le moment, il lui fallait récupérer encore un peu de force, elle n'était pas au top, mais pour ce qu'il en était du reste, elle se sentait plutôt prête à foncer dans le tas hein ! D'une certaine manière en tout cas !  « Et bah vas y mange moi ». Un sourire sur les lèvres, elle le défiait du regard. Elle sentait qu'il n'en ferait rien, il lui donnait l'impression qu'elle n'était qu'une petite fleur fragile. Pourtant elle savait qu'elle allait bien mieux, mais elle ne serait jamais allée contre sa volonté ! Mais bon, dans tous les cas, elle n'était elle-même pas sûr de pouvoir participer à un élan de tendresse sexuelle, elle ne se pensait pas vraiment en état en faite ! Mais chut hein !

Il fila ensuite dans la cuisine pour préparer à manger avec ce qu'il allait bien pouvoir trouver, Billie lui souhaitait bonne chance tiens, s'il voulait sincèrement faire un repas hors du commun, c'était vraiment le genre de chose impossible, si l'on n'y croit pas un minimum, en tout cas ! Enfin bref, autre détail, pas besoin de se prendre la tête, oui voilà, si on pouvait dire ça comme ça, en tout as ! Et quand il lui dit qu'il avait la même cuisine, elle ne put s'empêcher de rire. Quoi de plus normal d'ailleurs ! On ne pouvait que rire de ce genre de situation hein ! C'était obligé ! Cela voulait dire qu'il avait le même talent pour la cuisine qu'elle hein !  « Ca ne me rassure pas ! Ca veut dire que tu es aussi mauvais pour la cuisine que moi ! ».

Mais quand vînt le moment de manger, elle réalisa qu'il avait quand même un peu de talent hein ! Il n'était pas si nul que ça et ce qu'il avait fait était plutôt bon ! Heureusement d'ailleurs !  « Ca va ! T'es quand même plus doué que moi pour la cuisine hein ! Je ne pourrais que te tuer ! Moi, mon estomac a l'habitude donc j'ai de la chance ! »

Si elle avait la télé ? Elle aurait pu se mettre à rire. Bien qu'en faite, non, il valait mieux que non. Bon, okay ouais, elle était fille de moldus mais ce n'était pas la première chose qui traversait les esprits, d'une certaine manière ! Enfin bon, détail détail ! Elle se moquait bien de ce que l'on pouvait dire ! Mais sachez qu'en plus d'avoir la télé, elle avait un lecteur DVD ! C'était pas très connu, carrément moins que le magnétoscope, mais elle l'adorait ! Elle se l'était payé... Avec difficulté, d'ailleurs !  « Bien sûr que j'en ai une ! J'ai même des films, si ça te branche ! ». Ca pouvait être une très bonne après-midi, en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:31

    « Sûrement oui, surtout qu’en fille l’armure serait plus lourde que moi ! » En effet, Indiana étant assujetti à une malédiction, il avait deux corps, celui qu’il aurait du avoir à la base et un autre, de l’autre sexe, sauf qu’il ne savait pas ce qu’il était à la naissance donc il ignorait si son corps d’origine était fille ou garçon. Il aimait bien les deux et s’y sentait à l’aise de toute façon, par contre son corps de fille était une sorte de mini-modèle menue et toute choutte, n’importe quelle armure serait plus grosse qu’elle, c’était sûr. Et rien que d’y penser, ça le faisait sourire d’ailleurs !

    « J’aurais encore faim après. » Dit-il en l’embrassant sur le front et en esquivant une possible représailles. Bien sûr, il n’était pas bête ah bon ? au point de ne pas savoir que c’était une sorte d’invitation… mais d’une part, il avait une faim réelle à combler, d’autre part, elle était encore trop faible pour ça alors pas la peine de se donner envie hein ! Ils auraient tout leur temps pour ça plus tard, voire même à d’autres moments, encore qu’il songea aussi parfois à Peter et se dise qu’il faudrait mettre les choses au clair de ce côté-là parce que sa vie sentimentale commençait à être un vrai champ de mine.

    Une fois devant le repas, il rit à la réflexion de Billie. « C’est surtout que j’ai eu de nombreux ratés avant d’arriver à ce résultat. Mais je maîtrise enfin le principe de la cuisson. J’ai cru que ma mère allait pleurer de joie la première fois qu’ai réussi à faire des pâtes mangeables ! » Et il mangeait d’ailleurs pour l’heure de bon appétit ce qu’il avait préparé, avec quelque chose dans le ventre, il était sûr que le monde lui semblerait beaucoup plus sain ! Après tout il avait un esprit simple alors il lui en fallait vraiment très peu pour être heureux.

    « Ouai, ça sera sympa, et reposant. C’est plus le décalage horaire mais je n’ai vraiment pas envie de sortir. » Il avait en fait envie de rester avec elle, d’ailleurs il avait tendu la main sur la table pour attraper celle de son amie dans la sienne, lui souriant avec douceur. « Et puis… j’ai peut-être encore un peu faim… » Sous entendu douteux certes, mais en réalité il ne comptait rien faire d’outrageant pour les bonnes mœurs il gardait ça pour les grandes occasions, il avait simplement envie de la prendre dans ses bras pour regarder le film et de l’embrasser… une envie qui aurait paru suspecte à d’autres, mais pas à lui, Indiana n’était pas capable de s’analyser.

    « Mais peut-être que toi tu ne veux pas remarque. » Car l’idée venait de le frapper que depuis la veille il l’embrassait et que peut-être ça la dérangeait. S’il avait réfléchi avant de parler, il se serait souvenu qu’étant télépathe, il l’aurait vu dans son esprit si c’était le cas, mais on ne le dira jamais assez : Indy est bête. Et impulsif aussi. Il disait toujours tout ce qui lui passait par la tête ! Ce qui expliquait ce moment… un peu gênant peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ne me regarde pas -pv-   Ne me regarde pas -pv- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me regarde pas -pv-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» regarde les étoiles
» ¤ Regarde le ciel ¤
» Quand on ne regarde pas où on va [Pv]
» La fête ne regarde que vous...
» Regarde comme je progresse ! PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: